Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline134 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8481 à 8520, Page : < < | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 > >
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Nico, et aussi pour le moral d'Olly, pour que tu gardes le courage de le soutenir ! pour camille qui dépense sa rage dans le boulot !et gros coup de gueule pour le CECOS. Question curieuse mais ils vous font payer la conservation des paillettes ? La pounette a choppé la grippe, 39.4 de température ce matin, elle qui n'en fait jamais, et pas moyen de la faire baisser sous 38.5, son minimum de la journée après un bain tiède... Mais elle est une petite battante et tiens la forme malgré sa fièvre ! Alors je vous envoie un petit bout de son énergie ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zet: bienvenue a bord de l'arche de ceux qui ne veulent pas ..subir..... Tu en as de la chance de connaître Maody toujours la! qui ne lache rien! une Bretonne Bretonnante en fait Maody: Lily: oui..tout n'explique pas tout...ni son contraire d'ailleurs...alors nous allons continuer a espérer pour Nico! Laska: merci d'être toujours là! |
| Dire merci | et gros coup de gueule pour le CECOS. Question curieuse mais ils vous font payer la conservation des paillettes ? Coralie: tu vas certainement comprendre pourquoi j'ai un peu la haine...il faut que Camille justifie qu'il est en "affection longue durée" pour bénéficier de la gratuité de la conservation. Comme si les multiples prélèvements n'avaient pas été réalisés avant le début de la chimio.....mais que répondre a cela...sauf a renverser quelques bureaux..... Pour ta pounette, ne t'inquiète pas trop, mon "petit prince" a vécu ça il y a 2 semaines et tout est rentré dans l'ordre sans problème |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | OUI JE SUIS CONTENTE DE VOUS REJOINDRE LES ZONDEURS ET PUIS TENEZ ENCORE UNE PETITE VAGUE onde SINON OUI J'AI DE LA CHANCE D'AVOIR MAODY DANS MON CARNET D'ADRESSE CA C'EST SUR |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je pense bien à vous même si j'ai un peu délaissé les forumesques, j'en ai d'ailleurs parlé à Nati qui m'a dit : Prout à la maladie !![]() |
Par fenda : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | je Message édité le 30/01/09 à 22:49 |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un voyage de Pour tous !!! Courage à tous le monde, ceux qui vont mal, et tous ceux qui les soutiennent |
| Dire merci | Irisetquiara as grave va l'important est que tu passe de temps en temps et que ne nous oublie pas, tu fera un gros poutout a Nati stp Fenda: bienvenue a toi sur ce topic. pas toujours très réjouissant mais tellement plein de force, de conviction, et d'amitié Allez dis nous qui tu es stp.Tevate: c'est vrai tu n'a jamais rien laché! alors je vais zonder 2 fois plus! parce que 2 camille cela commence a faire beaucoup.... mais dis bien a sa maman que ces petits bouts de choux savent rebondir mieux que personne.Bonne et douce nuit mes ![]() |
| Dire merci | Lisis: pardon si je ne t'ai pas cité, mais je brandouillait le clavier en m^me temps que tu postais. ça va aller! ca va aller ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'envoie des zondes qui marchent pour les passagers de ce post !!!!!!! ![]() ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un gros coup de pour la petite Camille et sa maman !Coralie |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| pour la fille d'Ombre (comment va-t-elle ?) Toujours une petite pensée pour tout le monde Aline, Merci Elle va plutôt un peu mieux (heureusement), beaucoup moins de douleurs, moins de nausées et pour l'instant pas d'effets secondaires de la cortisone Elle a son prochain rdv dans un mois pour contrôle, pour l'instant on attend.Je vous dépose mon chargement de Olly, je tout spécialement ce soir pour Nico et pour toi et tes parents, parce que passer plusieurs fois par jours de la joie au désespoir, c'est usant. Cette saloperie de maladie, quand elle ne te rend pas malade directement, elle te bouffe à petit feu quand même ![]() Mais on y croit fort, on est avec vous, Nico va se battre et sortir vainqueur |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() Ma volée de pour toutes et tous, avant de m'absentter pour la journée.Tenez bon! gros |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour le grand Camille et pour la petite Camille pour Nico pour le papa d'aline pour la fille d'ombre pour tous ceux qui en ont besoinCyb comment va ton dos ? |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les caribous!!!! DD et zet, vous allez me faire bretonne en ce debut de week end!!profitez bien les zamis!!!! |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour a tous et bonne journée |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | surprises du jour !!!!! à tous |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | fidèles pour ceux que Val et Aline ont si bien nommé !!! j'adore quand elles font le boulot ! (Val : très stationnaire ... mais c'est un peu ma faute, je ne prends pas d'AI m'en fous, je remonte lundi quoiqu'il arrive ! na ! ) cadeau : un petit souvenir de mes vacances ... ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une dose de pour ce samedi. Bonne journée tout le monde. |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour ici ! je profite des maintenant de mon acces internet pour venir ici prendre des nouvelles de Camille. j'espère que tout se passe au mieux et que la petite famille Caribou garde le moral. j'ai cru comprendre qu'il y a d'autres causes sur ce post pour lesquelles il faut zonder aussi alors un gros coup de pour tout ceux qui en ont besoin.Bisouss à tous |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Rose est très jolie Tevate! Elle a quel âge? pour Nico pour Camille pour le papa d'Aline pour la fille d'Ombre pour Rhine pour tous ceux que j'oublie! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Félicitations! C'est une très beau bébé!!! (et pourtant, je ne suis pas très bébé... ) Elle a l'air toute sage! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir, bonsoir ![]() Un gros paquet de de basse cour, j'ai été voir l'exposition avicole ce matin...qu'estc e que c'est mimi ces petits poussins , je fonds!! et puis comme a chaque fois que je vois des poules, je regrette de plus en avoir...pas de photos malheureusement, parce que pas d'APN...mais je vous envoie plein de bisous poussinesques a la place |
| Dire merci | bah aline!!!! y'a pas de phrase pour moi!!!![]() bonne soirée et une douce nuit a tous!! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un gros coup de pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | coucouuuuuuuuuuuuuuuuu vieux caribou de retour! gavé comme s'il avait été élevé en plein Gers ![]() Pour les je m'en remet désormais a Aline pour Camille(s) : le grand et la petite... pour Nico (il est dans quel service alors ?) pour la fille d'Ombre (contente de ces nouvelles, ça va aller mieux ) pour Rhine pour la discrète Tevate qui pense toujours à nous, même quand c'est dur pour elle pour la mamie de Jasmine (des nouvelles ?) pour la famille de Nico...je rejoins Ombre passer sans transition des larmes au rire, c'est épuisant... pour la zaza de Coralie...je pense souvent à toi, dommage que tu sois si loin... pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid, qui sont seuls et dehors... pour tous ceux que j'oublie et qui en ont besoin Elle n'oublie personne! un assurément.....et pis elle est toute belle ta petite bouchon!Cyberds: un peu de retenue voyons! gourmande va! purée tu me met l'eau a la bouche! vais aller farfouiller dans le congélo Tevate: prends en bien soin , c'est si fragile... Val/Maody/Automne/Hibabelbou/Ivoire/Laska/Stephy/Nel: je vous fait plein de poutous de chez nous |
| Dire merci | Info dernière: Camille a revendu son auto de "course"....ce dimanche, après le décès de son ami, je crois bien qu'il a préféré se séparer de ce modèle...... Mais il ne lache rien le bougre ! je crois bien qu'il a quelques vues sur une autre marque toute aussi turbo"....vous savez? ces autos qui tiennent sur la route aussi bien qu'une chèvre sur ses cornes? Le vieux caribou devra s'abonner aux soirées d'insomnies, possiblement.. ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | rho Camille ! Cyb, y a pas meilleur moyen de soigner une sciatique que remonter à chwal ! ![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai beaucoup de retard, je reviens d'une semaine de ski , c'était génial, je suis boostée à bloc!! plein de bien fraiche à qui veut et d'énormes bises |
| Dire merci | Pakret de retour! u vrai bonheur![]() Bonne et douce nuit mes chéries |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à tous en cette heure tardive...Bonne nuit, vais aller me coucher ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | :rrho Camille ! Val: probablement l'épilogue d'une page d'un passé douloureux ![]() Casimirus: pas de souci nous les recevons a brassée ![]() En ce dimanche matin que mes ondes: de bonheur vous parviennent chargées d'espérance |
| Dire merci | bonjour bonjour!!!!! les bretonnes du jour sous un ciel gris et venteux!!!![]() meteofrance avait annoncé une belle journée! ![]() |
Déconnecté | zondes marseillaises du jour en direct d'une Marseille toute mouillée de pluie...on va en profiter pour se larver sur le canapé devant la télé et devant l'ordi tiens ! pour Camille : le grand et à tout seigneur, tout honneur ! si tu pensais que cette voiture n'était plus pour toi, alors tu as bien fait de la vendre ![]() pour Maody (désolée pour hier ) pour la petite Camille et surtout pour ses parents pour Nico pour la fille d'Ombre pour Rhine et ses petits vivagelounets d'amour... pour Tevate qui a une petite fille magnifique ( ) pour la mamie de Jasmine (alors elle a apprécié les chocolats ?) pour Ysaline (comment va-t-elle aujourd'hui ?) pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid, qui sont seuls et dehors... pour tous ceux que j'oublie et qui pourtant en ont besoinet mégagigagros à l'amateur de Top 14 préféré du forum....Vive les rouges et bleus aujourd'hui tiens ! (sauras tu retrouver de quelle équipe il s'agit ? petit indice : je crois qu'ils ne sont pas dans le Top 14...)Message édité le 01/02/09 à 10:13 |
Page : < < | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour Nico, et aussi pour le moral d'Olly, pour que tu gardes le courage de le soutenir !
toujours la! qui ne lache rien! une Bretonne Bretonnante en fait

onde 

as grave va
Allez dis nous qui tu es stp.

Elle a son prochain rdv dans un mois pour contrôle, pour l'instant on attend.

m'en fous, je remonte lundi quoiqu'il arrive ! na ! 

rho Camille !