Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline134 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8121 à 8160, Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikou les anges du bonheurs du jour pour vous et vos familles du mardi pour vous accompagner d'Aitomne pour la journée |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello hello!! le vent c'est calmé oufffff!!!! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hello les ![]() Le jour se lève tout doucement sur un Ouest- Tarn tout bien humide ![]() Il est temps d'aller nourriturer la cavalerie qui glandouille depuis trop longtemps...... Avant de quitter mon clavier, j'envoie ma carguaison de du matin.gros "poutous", bonne journée, prenez bien soin de vous. |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes ensoleillées (pour le moment) de Paris ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | adc : il m'en reste une en stock![]() Bonne journée tout le monde, |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin...Marseille qui s'est levée ce matin avec un soleil magnifique et le revers de sa médaille : le vent ![]() aujourd'hui, je spécialement pour accompagner riverjap dans la dure épreuve qui l'attend....![]() mais je aussi pour tous les autres, tous ceux qui en ont besoin...méga à mon caribou nourrisseur préféré et à son fils ronchon après le temps.... |
| Dire merci | Hiba: elle est fort belle![]() Aline: |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hiba tes photos sont toutes plus belles les unes des autres spéciales pour riverjap paquet du jour pour tous les autres: Plus des zondes de mon Lyflip qui comme à son habitude fait des choses bizarres avec ses noreilles ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes d'une coincée du dos qui ne sait comment se mettre position assise épouvantable ! je viens de découvrir ce qu'était le nerf sciatique : ça y est , je l'ai bien localisé ! |
| Dire merci | j'ai rattrapé mon retard de lecture ![]() Hiba : les ibis sacré, il y en a aussi à l'île de Ré L'Ibis sacré (Threskiornis aethiopicus) est un oiseau de la famille des Threskiornithidae (qui comprend les ibis et les spatules) qui vit en Afrique sub-saharienne, en Irak et autrefois en Égypte, où il était vénéré et souvent momifié comme symbole du dieu Thot. Il a été également introduit involontairement depuis le début des années 90 en Bretagne à partir d'individus échappés d'un parc zoologique. Des populations férales (issues d'échappés de captivité) de cet oiseau sont présentes en Bretagne, notamment dans le golfe du Morbihan, en Ille-et-Vilaine, dans l'estuaire de la Loire et les marais de Guérande, mais aussi en France sur l'île de Ré. Ils sont également observés dans l'estuaire de la Gironde et aussi dans l'Aude. Ils se nourrissent de mollusques, de grenouilles, de lézards et de poissons. Cette espèce est devenue semble-t-il envahissante sur la façade atlantique. Une autre population commence à se développer sur le pourtour méditerranéen (Camargue). Bien qu'aucune étude d'impact ne semble avoir été menée, depuis le mois de mai 2008 une campagne d'éradication a été lancée en Loire-Atlantique et dans le Morbihan. 3 octobre 2008 , réserve de Lilleau des niges, les Portes en Ré : ![]() |
| Dire merci | Olly: veux tu bien faire un norme poutou a ton Lyflip de ma part?![]() Cyberds: étonnant ton Threskiornis aethiopicus! Une autre population commence à se développer sur le pourtour méditerranéen (Camargue). va y avoir bagarre avé les flamands roses ![]() zondes d'une coincée du dos ahhhhhhhhh il est des folies qui ne sont plus de ton âge ou bien seulement a doses homopathiques...Gros bisous les fifilles |
| Dire merci | ahhhhhhhhh il est des folies qui ne sont plus de ton âge ahhhhhh si seulement c'était ça !!! mais non, il s'agit plus prosaïquement d'un meuble de salle de bain avec sa vasque que j'ai chargé dans ma voiture , ramené à la maison et assemblé ( arrrrrghhhhh les meubles en kit !! ) et alors que je portais la vasque (qui pèse un âne mort) pour la poser sur le meuble , ça m'a fait de l'électricité dans le bas du dos qui chatouillait déjà d'ailleurs depuis l'ascension du dit meuble dans le coffre de la voiture ... ça m'a achevé ! ce n'est donc pas un problème de luxure hélas ! mais bien de vieillesse !!! ![]() |
Déconnecté | bah t'es pourtant pas si vieille que ça cyb' ? |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | adc mais avec grand plaisir!!!! cyb rohh ben me*** alors! allez tient pour que ça passe vite: |
| Dire merci | Mais euhhhhhhhh j'ai jamais dit qu'elle était vieille Cyberds Mon éducation chrétienne ( de gauche....lol) n'est pas étrangère a une courtoisie sans faille ![]() Ceci dit il n'est pas bon pour elle de "jouer" a l'électricité dans le bas du dos, a plus forte raison a proximité d'une vasque! c'est hyper dangereux ![]() Mais puisque l'occasion m'e, est donnée, je très fort pour ma c'hti préférée |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tu ne le découvres que maintenant cyberds ! la chance... ceci dit, bon courage, c'est hyper douloureux. pour que tu te remettes vite, et ma cargaison habituelle de pour Camille, le papa d'aline, Nico, riverjap et tous ceux qui en ont besoin ! |
| Dire merci | merci à tous (Val, Olly ) pour mon dos !!! rien que vos zondes ( et le di-antalvic peut-être ) et je me sens déjà beaucoup mieux !!! Adc: je n'ai jamais douté de ta courtoisie voyons ! ![]() Aline : "jeune un jour, jeune toujours" c'est pas ça la bonne expression ??? |
| Dire merci | rien que vos zondes ( et le di-antalvic peut-être Alorssssssssssss nouveau coup de on ne va pas te lacher![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes quotidiennes...et en plus, une dose speciale pour cyberds...j'ai eu pareil l'an passé au mois de novembre... j'en ai pleuré une demi heure sans bouger dans mon lit sans meme pouvoir appeller à l'aide...le mercredi j'ai pu me lever, on a été au urgences, le medecin m'a donné antidouleur+myorelaxant (autrement dit, il a pas traité le fond du probleme) et si j'avais pas été chez l'ostéopathe/etiopathe le vendredi (rdv d'urgence) j'y serais porbablement encore...Ah mon dieu quelle horreur, rien que d'y penser ca me fait mal! Courage!! (un truc qui marche bien pour la douleur, c'est Ecofénac CR, c'est un comprimé retard qui agit 24h...pour etre tranquille un bout de temps) |
| Dire merci | Cyberd : j'aurais au moins appris un truc aujourd'hui, merci ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du mardi accompagnées de ![]() gros poutous à tous ! Coralie |
Par binoo : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | parce que je suis honteux du retard pris bon il y a eu les vacances il y a aussi le fait que je ne peux plus me connecter du boulot depuis le début de l'année (je crois que j'suis grillé mdr) mais je continue de zonder pour vous tous qui en avez besoin, vous tous qui soutenez ce qui en ont besoin. bisous |
| Dire merci | Merci mes choupinettes! j'applaudis a tout rompre de vous garder auprès de nous Merci Binoo: je me sent moins seul a représenter le sexe fort) ..je vais me faire des amies sur le coup..............j'ai bien compris que tu es débordé il m'arrive de suivre tes expériences diverses et variées ( j'ai pas dit avariées.... ) sur d'autres topics.Bonne nuit nos ![]() Camille va bien! plus que 2 mois avant les prochains examens........... |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikou les Anges de l'espoir du jour pour vous tous ici du mercredi veille du jour qui nous a marqué à vie d'Automne tout simplement.Ps: Casimirus c'est parceque ta cave est sèche maintenant ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou pour tout le monde! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ondes: d'un mercredi à la belge, ciel de plomb et drache sur drache...Grosses bises à tous ! Coralie |
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille où une fois de plus il fait un temps superbe et où, une fois de plus, je suis au bureau ![]() pour tous ceux qui en ont besoin pour que Binoo puisse se reconnecter du boulot ![]() pour Camille pour Nico pour Cyb' (oui oui, c'est bien ça l'expression.... ) pour tous ceux que j'oublieet méga giga supra ultra gros au caribou ronchon et à toute sa famille (comment va le petit prince ?) |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes parisiennes zonde: |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensolleillées de bretagne!!!ben si c'est possible!!! ![]() |
| Dire merci | Coucou les ![]() Suis un brin a la bourre ce matin...mais vous me pardonnez hein ![]() Aline: ti prince va bien! plus malade du tout....a repris l'école hier matin tout content, et est inscrit au centre de loidir pour les vacances de février....je crois bien que ça va soulager le "papé caribou ronchon" ![]() Suis content d'appprendre qu'au dessus de la ligne de démarcation, vous bénéficiez du beau temps, ici pluviote, neige en basse altitude (contrefort des pyrénées) et ce temps est prévu pour encore au moins 8 jours ![]() Bonne journée mes chéries |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou ca fait longtemps mais je pense toujours a zonder depuis mon bugey pour Camille! |
| Dire merci | Mystic: le retour! quel bonheur! Comment va ta grand-mère? |
| Dire merci | Bonjour tout le monde, peut matinale pour cause de réveil en fanfare à 6h par le ventre de mon chien, donc retour sous la couette ensuite .passez une bonne journée |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ma grand mère... y a 2 semaines elle avit le moral a "z"... "J'arrive pas a tricotter, j'arrive pas a pousser mon fauteuil,j'arrive pas a marcher...." Je l'ai secoué et vexé... et comme par enchantement, elle marche depuis avec ou sans sa canne... Elle a tout repris, le tricot, le sudoku bref elle est redevenue elle |
| Dire merci | générales !!!!!! ![]() merci pour mon lumbago ! on sent bien que maté par vos zondes , il fait moins le fier qu'hier ! ![]() pour Camille ( 2 mois, c'est bientôt, on se prépare !) Nico, le papa d'Aline, les autres (que je ne nomme pas, pas par paresse, mais par déficience mnémonique ! )![]() |
| Dire merci | Superbe photo, cyberds, pleine de promesses ! à tous ! |
Déconnecté | super nouvelles mystic ! ![]() allez une tournée générale de marseillaises ultragigaméga puissantes.... |
Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du jour pour vous et vos familles 

ou bien seulement a doses homopathiques...
) et alors que je portais la vasque (qui pèse un âne mort) pour la poser sur le meuble , ça m'a fait de l'électricité dans le bas du dos qui chatouillait déjà d'ailleurs depuis l'ascension du dit meuble dans le coffre de la voiture ...

) sur d'autres topics.

ondes: d'un mercredi à la belge, ciel de plomb et drache sur drache...