Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 7801 à 7840, Page : < < | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille va plutot bien! tout content d'avoir repris le boulot même si la saison n'est pas top....mais cette première semaine il a bossé en atelier, occupé avec des collègues a préparer une maison ossature bois. Ceci dit il m'a semblé qu'il était aussi bien content d'être en we ce soir...lol Ca fait plaisir à lire ! ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | C'est clair ! zondes marseillaises du soir...Marseille où, malgré ce que nous ont dit les infos, la situation n'était pas si catastrophique que ça... pour le week end de Camille pour Tevate pour Rhine pour Nico (en espérant qu'il reprenne rapidement du poids ) pour tous ceux qui sont dehors, qui ont faim et qui ont froid pour tous ceux que j'oublieet méga giga gros à mon caribou ronchon préféré...![]() |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Il est sûr que l'on aime lire de bonnes nouvelles, et pour Camille j'avoue que cela m'émeu. Alors continuons à zonder, pour vous tous ici qui en avez besoin : voici les zondes du soir Pour qu'en vous tous il y ait espoir Pour vous tous un peu de soutien qui viennent et sont portées par mes mains |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit les choupinettes, qu'elle vous sois douce et sereine![]() a demain |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Que c'est bon de lire de bonnes nouvelles de Camille et Nico Tu as raison Tevate, ce post est une véritable chaine d'amitié. Nous serons là lundi bien sûr et nous serons, je pense, tous présents à chaque fois que quelqu'un ici en aura besoin ![]() |
| Dire merci | Ombre: mais ouiiiiiiiiiiiiiii parce que aussi,la meilleure façon d'adoucir ses peines, c'est de soulager celle des autres.... Et un bon coup de pour Popa d'Aline, Nico, Rhine, le petit bout d'Arlette et tous les autres |
| Dire merci | "la meilleure façon d'adoucir ses peines, c'est de soulager celle des autres" |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit les |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou mes choupinettes![]() Automne, Lily, Casi entre les couche-tard et les lève-tot plus le temps de dormir moaaaaaaaaa un vrai bonheur que de vous retrouver tous les matins ![]() Casi:Pour bien commencer cette journée frisquette je ne m'en lasserai jamais! Et un bon coup de pour Popa d'Aline, Nico, Rhine, le petit bout d'Arlette et tous les autres |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | salut tout le monde!! du samedi!ça se rechauffe,ça se rechauffe!! |
Déconnecté | casi....j'adore ! zondes marseillaises du matin, Marseille où il va faire un temps magnifique mais très froid aujourd'hui... pour le Week end de Camille pour Tevate (bien évidemment qu'on sera là lundi, et tous les jours d'après... ) pour Nico (faut grossir maintenant hein ? ) pour tous ceux qui sont seuls, qui ont faim, qui ont froid et qui n'ont rien... pour Rhine pour Arlette....n'oublies pas de venir nous présenter la 8ème merveille du monde ![]() pour tous ceux que j'oublieet méga giga gros à tout le monde et plus particulièrement à mon caribou ronchon préféré... |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de à tous ![]() |
| Dire merci | du matin avec le sourire aux lèvres, merci pour ces quelques minutes de plaisirs du jour pour vous tous ici, y a t il des italiens dans la salle ? du samedi pour tout ceux qui vont oser boire quelques chose de goûtu ou manger une petite tartine matinale v |
| Dire merci | Pour en revenir a la vidéo de Casimirus,pour rassurer Automne... vous comprendrez pourquoi je ne randonne jamais en hiver....c'est frustrant..... ![]() |
| Dire merci | pour tous ceux qui en ont besoin ! |
| Dire merci | ADC Pareil !!! sans parler de la neige cette matière éphémère avec laquelle on peut faire des bonhommes de neiges ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes mega ensoleillées mais mega frisquettes ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes blanches et gelées de la Touraine recouverte de neige !!! Ca valait pas le coup de quitter le nord !! Voilà où je suis (sud de Tours)! et ce n'est pas en montagne ! ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/Au8FNPD2Z5k&hl=fr&fs=1[/obj] |
| Dire merci | Cyberds: j'ai connu ça en ta belle Tourainne.....j'ai même vu le régiment du génie, miner la glace de la Loire entre Onzain et Chaumont/Loire (41) , la glace qui poussait dangereusement le brise lame de l'ex passerelle qui a l'époque (1965) enjambait la loire entre ces 2 villages..... Et puis j'ai connu ça aussi, en 1972, j'habitais rue Beauvoir a Blois et je travaillais a Vendôme....no coment............. Viens donc en Midi-pyrénées! grand ciel bleu sous 4° YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | En Ardèche aussi, il fait beau et très doux ![]() des |
| Dire merci | Ca y est Cyberds, tu es installée ? Tu as rapatrié tes chevaux ? |
| Dire merci | je suis encore loin de l'installation Val j'y allais en repérage et visites de maisons à vendre , les conditions m'ont empêché de voir tout ce que je voulais visiter ! je vais devoir y retourner bientôt ![]() Adc : Midi Pyrénées, c'est trop chaud pour mon roi du surf qui met la clim dès 18° |
| Dire merci | Ah en effet ! Ca me semblait rapide J'espère que tu trouveras vite ton bpnheur ! |
| Dire merci | si cette photo a pu être prise, c'est qu'il y en a qui ont eu plus froid que nous ! zondes du soir ![]() ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soirJe sais je râle tout le temps, mais je crois que je vais regretter les belles journées froides et ensoleillées quand la pluie et la chaleur vont revenir lundi .Une petite photo de cet aprem, il est visiblement surprit qu'une jeune fille ose le photographier sans son accord ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! du soir!!! |
| Dire merci | Hiba: bien belle photo! vraiment! c'est vrai qu'il a l'air tout interloqué![]() Laska: toujours fidèle! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonne nuit nos vieux caribou est rompu, fourbu, usé! ben oui quoi! une journée de top14 a la télé ça use son bonhomme |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, et bonne nuit |
| Dire merci | Bonne nuit ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Que la nuit vous soit douce |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Casimirus: Je vais suivre tes recommandations au pied de la lettre... car quand la réalité est trop difficile, je ferme les yeux et continue a rêvre.....Bon dimanche a toutes et tous! et.....une volée de pour tous ceux et celles qui sont en répération. |
Déconnecté | zondes marseillaises d'hier soir ( ) et de ce matin...Marseille où il fait un temps magnifique et tiède, bref, un temps à monter à cheval...ce que j'ai fait hier avec un dadou qui m'a donné tout ce que je lui demandait : cessions au pas, au trot, épaules en dedans au pas, au trot et au galop, tête au mur au pas, au trot....il m'a même donné ce que j'ai enfin osé lui demander : une cession au galop, avec quelques foulées d'appuyer sur la fin....j'en ai pleuré de joie ! (mon moniteur me regardait comme si j'étais folle ! )quelle belle façon de fêter les un an du club où je l'ai mis.....et où on a fait la fête jusque tard dans la nuit hier.... d'où ma non venue parmi vous hier soir ! ![]() pour la fin du Week end de Camille plus particulière pour Tevate, pour l'aider à se préparer à la journée de demain... pour Rhine pour Nico pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid, qui sont dehors et qui sont seul... pour tous ceux que j'oublieet méga giga gros à mon caribou ronchon préféré....ainsi qu'à Cyberd qui s'est un peu inquiété de mon sort jeudi...merci ma belle, ça m'a fait drôlement plaisir ton petit message... Message édité le 11/01/09 à 10:15 |
| Dire merci | Kikou les Anges de L'Espoir Voici mes ondes du jour qu'elles vous arrivent à tous avec amour du dimanche volant vers vous du matin pour remplir vos mains d'Automne à vous tous ici, celles qui viennent en Ami Bonne journée |
| Dire merci | il m'a même donné ce que j'ai enfin osé lui demander Aline: comment te résister? LOL Ici humide et froid! chemins détrempés pour ne pas dire plus.... pas de cheval encore aujourd'hui ![]() |
Déconnecté | DDje me baladerais pour toi alors.... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes dominicales ensoleillées mais tjs polaires... terrains gelés donc manège again... heureusement qu'il est là le manège d'ailleurs |
| Dire merci | Stephy: veinardeeeeeeeeeeeeeee ai pas de manège moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors me faut patienter............... |
Page : < < | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour le week end de Camille
)
à mon caribou ronchon préféré...

un vrai bonheur que de vous retrouver tous les matins 

ADC 

.

vieux caribou est rompu, fourbu, usé! ben oui quoi! une journée de top14 a la télé ça use son bonhomme

) et de ce matin...Marseille où il fait un temps magnifique et tiède, bref, un temps à monter à cheval...ce que j'ai fait hier avec un dadou qui m'a donné tout ce que je lui demandait : cessions au pas, au trot, épaules en dedans au pas, au trot et au galop, tête au mur au pas, au trot....il m'a même donné ce que j'ai enfin osé lui demander : une cession au galop, avec quelques foulées d'appuyer sur la fin....j'en ai pleuré de joie ! (mon moniteur me regardait comme si j'étais folle !