Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 7721 à 7760, Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merde... des milliers de pour Nico ! Courage Olly ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai eu des nouvelles fraîches ce midi: c'est donc une embolie pulmonaire bilatérale ce qui veut dire qu'il a 2 caillots, 1 de chaque côté par contre elle n'est pas très importante... (gaz du sang à 87% à la place de 98% normalement!) donc il va rester une semaine à l'hopital et pourra retourner chez lui après mais rester immobile la plupart du temps le temps que ces caillots soient dilués par les médocs (traitement d'1 an quand même) c'est dû à une flébite (caillot dans une artère dans le mollet) qu'aucun médecin n'a daigné regarder alors que Nico s'était plaint d'une douleur dans la jambe il y a quelques mois de ça... non soigné ça a remonté jusqu'aux poumons... ![]() l'important maintenant c'est qu'il soit pris en compte et suivi mais punaise quand je pense qu'on aurait pu le détecter il y a 1 mois!!!! ![]() Je me pose la question sur le diplome de ce p**** de docteur!!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est hallucinant ![]() plein de pour Nico |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Olly: là je reste sans voix........................il ne me reste que comme ressource de jeter toutes mes forces dans des bénéfiques! courage et tiens nous au courant! hein! |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plain de zondes pour toute la famille Caribous!! |
| Dire merci | wouaooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh PM est de retour |
| Dire merci | j espere que tu vas bien et la famille aussi! |
Par elodye : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de zondes |
| Dire merci | oui oui Ainara je légume et je marmotte grave! vivement le printemps............ |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou, blanches de Vaucluse!!! pour Nico, en espérant qu'il guérisse très vite!!! pour Camille pour le papa d'Aline pour Rhine pour tous les autres!!!Bonne soirée!!! |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | toutes mes pour Nico !!!c'est qd meme dingue de pas detecter ca, surtout si le patient se plaint d'une douleur... enfin commetu dis Olly, le mieux c'est que ca soit pris en charge mtnt, et que ca s'arrange! et pour notre Tit caribou et notre gd Caribou preferes! |
Par siriusnat : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Etant une personne travaillant en milieu hospitalier , je suis outrée de voir qu'ils ont pas reagit avant pour ton Nico ( c'est ton copain , ton petit ? ) c'est dingue quand meme ! En plus il avait des douleurs il y a quelques mois...Bref ! ffff Mega zondes pour lui !Pour Camille et tous les autres ! |
| Dire merci | Elodye/Laska/Lily28/Siriusnat...je vous fait de gros c'est important pour nous que vous soyez encore et toujours sur ce topic |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | spéciales pour nico entre deux bugs |
| Dire merci | toutes mes pour Nico !!!c'est qd meme dingue de pas detecter ca, surtout si le patient se plaint d'une douleur... enfin commetu dis Olly, le mieux c'est que ca soit pris en charge mtnt, et que ca s'arrange! et pour notre Tit caribou et notre gd Caribou preferes! |
| Dire merci | ohhh merci les gens portes bonheur et anges! j'ai eu Nico tout à l'heure au tel (siriusnat c'est mon grand frère ) bon nous avons tous retrouvé un peu de moral... lui particulièrement! encore une fois c'est lui qui nous porte...il va bien mieux depuis qu'il est pris en charge car on lui a mis de l'oxygène et tout plein de branchements donc il respire beaucoup mieux déjà... le seul truc chiant et le challenge du moment (comme il dit ) c'est qu'il a interdiction de se lever en quelque occasion que ce soit hum!... même pour une grosse envie! le pauvre on en a rigolé heureusement....il a eu son super docteur qui n'a rien vu du problème depuis 1 mois ni quand il a eu son mal à la jambe et il était tout penaud au tel.. lui disant qu'il avait raison que ces essoufflements n'étaient pas que de l'angoisse, qu'il l'écoutera plus la prochaine fois... Nico le laissait parler en lui disant de temps en temps "bah oui!"!! Je suis comme vous athérée! ce docteur est l'un des 2 qui le suit pour la leucémie et depuis le début c'est un gros c**! il s'était déjà trompé une fois au début il n'avait pas vu un champignon aux poumons alors que cette fois encore mon frère s'était plaint de douleurs... depuis Nico n'a plus jamais eu confiance en lui.. le truc c'est qu'il ne peut pas exigé d'être suivi que par l'autre doctoresse qui elle est vraiment géniale! Par contre il va faire en sorte que ça revienne comme il faut aux oreilles du grand manitou du service!pfiouuuu j'vous ai fait un roman mais j'avais besoin que ça sorte merci vraiment du fond du coeur à vous TOUS! et comme je ne l'ai pas encore fait voici mes du jour!!! |
Par Lony : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des tas de pour Camille et tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | T'inquiète pas Olly, on te lis avec attention va! ...et un nouveau gros coup de pour NicoLony: merci de ne pas oublier mon ti caribou ![]() a toutes |
| Dire merci | ohhh ca a poster 2 fois... bon c'est pas tellement grave, vaut mieux trop de que pas assez (et de toute facon y'en a JAMAIS trop!)bonne nuit a tous, nocturnes et |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du soir today car je rentre juste du boulot et j'avais pas d'internet ![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un gros coup de et de gros bisous à tous, en particuliers à la famille cariboux |
Par siriusnat : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | " Par contre il va faire en sorte que ça revienne comme il faut aux oreilles du grand manitou du service! " Le mieux serait qu'il en parle au chef de service , sauf si le chef c'est ce docteur la...Sinon ( malheureusement ) la direction ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Je de toutes mes forces pour ceux qui en ont besoin, ce soir particulièrement pour Nico. |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | wouah!!! je suis la premiere ce matin!!!! pour tout le monde aujourd'hui!ça y est les temperatures sont redevenues positives!!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous du jour pour vous tous ici du jeudi (et oui lorsque je l'écris ce jour ma fait toujours un effet bizard) pour vous les anges de l'espoir d'Automne pour essayer de vous réchauffer.Pas trop de Neige Adc ?, Et le Sud vous tenez le coup ? Courage à vous tous |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou nos choupinettes![]() Ouest Tarn a revêtu son grand manteau blanc.Moins réjouissant de ma fenêtre je vois bien clignoter des girophares bleus......... ![]() Camille a osé s'en aller au taf avec sa ptite auto, un vrai sport ce mlatin...... Rien n'arrêtera mes pour Papa d'Aline, pour Nico, pour Rhine, et aussi pour Arlette qui arrive au bout du bout...Pour Lily28 qui s'apprete a tourner une page du grand livre de la vie.Bonne journée a toutes et tous |
| Dire merci | zondes neigeuses aujourdhui! d une marmotte forcée de restée chez elle mais bien présente sur notre cher post |
| Dire merci | Ainara: kikou! va pas prendre de risques inutiles sur la route.....moi aussi bloqué ! mon vieux "tracteur" refuse de mettre en route ses rouages tous et tout gelés![]() bonne journée Bious |
| Dire merci | le tracteur est récalcitrant!j espere qu il va arriver à se remettre en route dans qq heures; mais je compatis, moi ausssi je marmottise..et j aimerai pourtant bien aller au cheval... bisous à la famille Caribou |
| Dire merci | Ainara: "Azas info" m'informe que ça roule a peu près bien (marrant quand on ne peut pas mettre en route son auto......lol) Si tu vas voir Fuego, et si tu as le temps, passe prendre un café |
| Dire merci | "Azas info" tres pratique! hélas ça glisse juste devant chez moi, la rue est blanche ( j ai testé en allant chercher un colis à la poste..), et le mari n aime pas bien que je vadrouille en voiture par ce temps...je ne sais pas encore si j irai au cheval en tt cas pour un café avec toi ce serait avec plaisir! je te passe un coup de fil si je peux passer![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour...à la bourre comme hier vu que ma connexion internet (et un cheval .com bugge depuis hier zont froid.... pour Nico pour Tevate (chuis de tout coeur avec vous...mes condoléances à la famille ) pour Arlette (ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue...elle va bien ?) pour tous ceux qui en ont plus besoin que moi pour tous ceux que j'oubliemais surtout : pour que ma connexion arrête de faire des caprices.... ![]() et méga gros à tous |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | de rien...chuis passée par là...et je sais combien ça fait mal... mais on est tous là pour vous aider ![]() |
| Dire merci | pour T |
| Dire merci | oupssssssss mes doigts gelés me jouent des tours! je récapépète! pour Tevate et son copain bien sur.Aline: oui Arlette va bien! m'a adressé MP, sortie de l'enfant roi prévue pour le 02/02 |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de grosses zondes pour vous tous. Je ne poste pas souvent, mais vous lis quotidiennement et pense fort à vous. Pour Tevate, Aline13, Camille et aussi tous les autres... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Gros coup de pour vous tous! Allez, la neige, c'est pas si horrible |
| Dire merci | bonjour les ![]() gros coup de pour Tevate et ton ami ![]() et grosses également pour tous les autres! Merci encore à vous nous avons retrouvé un peu de moral et surtout j'ai hâte d'être à samedi! nous montons sà Vannes voir Nico et Mélanie ![]() |
Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour Nico ! Courage Olly !

je légume et je marmotte grave! vivement le printemps............

) c'est qu'il a interdiction de se lever en quelque occasion que ce soit hum!... même pour une grosse envie!

en tt cas pour un café avec toi ce serait avec plaisir! je te passe un coup de fil si je peux passer