Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par abricotine4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 7441 à 7480, Page : < < | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 > >
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | moui...chuis d'accord avec laska... au passage ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ben moa aussi suis d'accord avé Laska et Aline![]() puis suis assez d'accord avé Cyberds.....putain de temps qui passe............. |
| Dire merci | Le temps passe et il fait tourner la roue de la vie comme l'eau celle des moulins |
Déconnecté | ça c'est ben vrai ! |
Déconnecté | zondes marseillaises du soir....Marseille qui s'endort doucement au son de la chanson de grégoire...."toi+moi+tous ceux qui le veulent, allez venez...." pour tous ceux qui en ont besoin pour le frère d'Olly (des nouvelles de nico ?) pour rhine et ses vivagels ( ) pour binoo et l'ami d'Unisius pour Camille et ses parents pour tous ceux qui ont faim, froid et qui sont seuls...et méga à tout le monde ! |
Déconnecté | sans oublier les pour tous ceux que j'oublie.... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci à tous ceux qui ont pensé a moi...j'ai l'impression de me sentir de plus en plus seule au fur et a mesure que mes grand tantes, cousins etc ous quittent... et oui aline, tu as raison, il ne faut emporter que le meilleur. Parce que c'est le plus léger, parce que ca fait plaisir a porter...et parce qu'on ne peut pas tout garder, et si il faut faire le tri...on vit mieux a pouvoir regarder derrière soi et voir de belles choses qu'à devoir tourner le dos au passé pour ne pas être gagné par sa tristesse. Et aussi parce que ceux qui sont partis meritent qu'on se souvienne d'eux dans leurs meilleurs moments et avec le sourire, et si jamais, avec nostalgie plutot qu'avec des remords... Alors, pour que la vie continue, avec ses hauts, ses bas, mais surtout pour que les hauts comblent les bas, et plein de a vous tous! |
| Dire merci | on vit mieux qu'à devoir tourner le dos au passé pour ne pas être gagné par sa tristesse Tu as raison Nel: En marchant toujours dos a la lumière, On ne voit jamais que l'ombre de soi même. |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir!!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour vous les anges de l'espoir. pour Nel toi mon ange, tu es belle et pas seulement physiquement mais combien intérieurement. [édité par ashtraygirl_modo] |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde. Bisous à tous en particulier à Nel. Cyberds ! magnifique ta photo ! |
| Dire merci | Ils nous ont quittés. Automne je ne doute pas de ta sincérité en ces mots.....mais ici c'est un topic d'espérance et pour la vie....... |
| Dire merci | le vieux caribou vas aller se confier a quelques fées des songes. un dernier coup de en cette journée pour tous nos choyés![]() belle et douce nuit a toutes. |
| Dire merci | Adc j'ai demandé sa suppression. Maladroite je suis et je resterai ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | puique vous aimez mes photos ( celles là, je les ai reçues par mail, je les ai trouvées si belles que je les ai toutes capturées ) encore une porteuse d'ondes bénéfiques !!!!! ![]() |
| Dire merci | Coucou! Bon, pas internet pendant deux ou trois jours alors je zonderai deux fois plus pour me faire pardonner!!! pour tout le monde, afin que cette année 2009 vous apporte à tous, les porte-bonheur, santé (très important, surtout pour Camille et le papa d'Aline), joie et amour à tous, amitié et espérance!!!Gros bisous à vous tous et bon bout d'an comme on dit chez moi! ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyberds: je ne m'en lasse pas![]() Laska: de biens jolis mots, alors un peu en vanace: bouno anado pla poulido é pla gra nado (comme on dit chez nous )Casimirus: polaire! polaire! ici le thermomètre veut bien afficher son optimisme, mais alors c'est humiiiiiiiiiiddddddddddddddeeeeeeeeeeeeee Faut que je file au ravitaillement en orge, bonne journée et gros bisous |
| Dire merci | matinales du jour!!!A tout bientôt!!! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du mardi matin,et frisquettes encore ce matin!!par contre nous en bretagne depuis plusieurs jours,c'est grand ciel bleu!!!! |
Déconnecté | zondes marseillaises humides du matin....Marseille qui s'est réveillée toute humide de sa douche nocturne.... pour tous ceux qui en ont plus besoin que moi pour camille (on va y arriver à y arriver !) pour tous ceux qui sont seuls, qui ont faim et qui ont froid...cyb' tes photos sont...... ![]() en ce moment, j'écoute un chanteur qui a représenté et qui représente toujours un symbole d'espoir pour tous les enfants et les adultes malades et il me chante dans les oreilles "et maintenant que vais-je faire ?" j'adore l'écouter chanter cette chanson....elle me redonne la pêche et l'espoir chaque fois que je flanche....tout comme vous ! alors la combinaison des deux c'est...comment dire ? waw ! je vous tous et j'envoie une pensée particulière à Laska ma belle....faut pas t'en faire, ça va aller...et bien sûr, spéciaux pour les caribous (surtout le vieux ronchon ) |
Déconnecté | et comme on dit par chez moi : "a l'an qué ven, sé sian pas maï, qué sian pas moins" |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes tjs aussi frisquettes de Paris |
| Dire merci | coucou les choupinettes![]() "a l'an qué ven, sé sian pas maï, qué sian pas moins" comme tu dis si bien Aline: que l'on aille pas moins bien en 2009, j'ai une pensée pour ton papa...... Maody: mais je sais bien qu'il fait toujours beau en Morbihan...... Laska: tu es tombée du lit ce matin? ahhhhhhh dur dur la "vie" d'épouse de gendarme.... ![]() Tevate: un gros coup de pour toi aussi |
| Dire merci | Une petite blagounette pour mes RP préférées.....qu'elles me pardonnent..... > Dans une maternité, il y a trois couples : > Un couple de noirs, un couple de marseillais et un couple de parisiens. > Les trois femmes accouchent au même moment... > Au moment de mettre les bracelets aux bébés, l'ampoule grille et le temps de la changer, la sage femme oublie quel bébé est à qui. > Embêtée face aux trois bébés, la sage femme décide d'aller voir les pères, espérant que le coeur ou le sang va parler... > Elle va donc voir les pères et demande qu'ils aillent voir les bébés pour reconnaître leur enfant. > Le Marseillais entre en premier dans la salle et sans aucune hésitation prend le bébé noir et s'écrie : > - Bonne mère, mon fils comme tu es beau ! > Sur ce, la sage femme s'approche de lui et lui dit tout bas : > - Mais vous êtes idiot ou quoi ? Il y a un couple de noirs et vous prétendez que ce petit bébé noir est le vôtre ? Expliquez-moi ! > Alors le Marseillais lui répond : > - Ouais je sais, mais bon, comme ça je suis sûr de ne pas prendre le Parisien ! |
Déconnecté | mouah ah ah ah ah ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | dédé t'es en forme ! |
| Dire merci | du midi, puisque le matin est loupé d'amie qui à vous a des pensées maladroite d'un Automne à côté de la plaque pour toujours, car dans le fond je ne suis qu'amour ![]() |
Déconnecté | automne : |
| Dire merci | Moi aussi Aline je vous apprécie tous Mais je suis gaffeuse de service... |
Déconnecté | mais spa grave.....on t'aime quand même.... |
| Dire merci | maladroite d'un Automne à côté de la plaque Automne: panpan cucul ! va falloir rebondir hein et si le dorsal se met en torche tu actionne le ventral! l'atterissage est souvent douloureux mais tu reste vivante |
| Dire merci | d'apres midi...oups, me suis levée un peu tard Allez, je m'en vais faire des gaufres...la pate attend sagement depuis tout a l'heure...je vais m'en occuper! PLein de |
Déconnecté | n'en veux mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
| Dire merci | Si tu te depeches, je t'attends![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les portes bonheur! désolée je n'ai plus beaucoup de temps ni d'endroits pour venir zonder tous les jours en ce moment... vu que je n'ai plus de chez moi jusqu'a samedi prochain! mais je pense à vous chaque jour sans faute! j'espère que vous avez passé de bons noels dans vos chaumières? Nous pas top top! Surtout dû au fait que dans la famille du zhom on se serait cru plus en maison de retraite qu'autre chose (je sais c'est mal mais entre une grand mère achiarâtre (ortho?), une autre qui n'a plus toute sa tête et un tonton qui s'est ouvert la main avec une huitre qu'il a fallu emmener s efaire recoudre le 25 à midi... ) et dans ma famille ben Nico est pas au top en ce moment... il a toujours ses effets secondaires qui lui rappelle comment sa leucémie s'est déclenchée... et il est bouffé par la cortisone ![]() On va essayer de passer quand même un bon 1er de l'an, ils viennent lui et sa copine faire la fêtes avec nous! on va essayer de leur changer les idées...Bref, allez je met un gros coup de pour rattrapper mon retard! |
Déconnecté | zondes marseillaises du soir....Marseille qui pense fort à tous ceux qui n'ont pas le moral pour Nico (Nico, ne lâche rien je t'en prie, les tiens ont besoin de toi ) pour Camille pour tous ceux qui ont faim, froid et qui sont seuls pour tous ceux qui en ont plus besoin que moi pour rhine, unisius et son ami et tous ceux que j'oublie...et méga à tout le monde (surtout au vieux caribou ronchon.... ) |
| Dire merci | Nellllllllllllllllllllllllllll mian miam!!!!!!!! Olly: un vrai bonheur de te "voir" ici a nouveau alors..............méga chargement de pour Nico! profitez bien ensemble de ce 1er jour de 2009. Suis sur que ce sera une belle et bonne année pour lui et pour vous tous Aline: mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() |
Par abricotine : le 07/09/13 à 10:32:20
Zondes pour vous |
Page : < < | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
au passage 

je ne doute pas de ta sincérité en ces mots.....mais ici c'est un topic d'espérance et pour la vie.......

) et dans ma famille ben Nico est pas au top en ce moment... il a toujours ses effets secondaires qui lui rappelle comment sa leucémie s'est déclenchée... et il est bouffé par la cortisone