Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8081 à 8120, Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hiba/Maody:![]() Coucou mes anges! notre ciel se matin semble avoir bien reçu les nombreux soleil de Casimirus ![]() Laska/Aline: racontez-moi votre épopée "cheval passion"...... Je profite de mon passage matinal, pour vous lire toutes et tous avec grand bonheur, et puis pour vous envoyer une bordée de bine sur, et puis aussi pour vous mettre ce lien (bonne lecture.....)http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion1368.asp Bonne journée a toutes et tous ! plein de bisous du vieux caribou ronchon |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes pluvieuses de Paris... |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille qui s'est réveillée sous un ciel aussi gris que celui d'hier...![]() Cheval Passion ? ben...me suis éclatée, j'y ai vu tout un tas de forumeurs plus ou moins normaux... , une emeline magique avec son pyrame, une oro tout aussi magique avec son fakir et son artista, kat, Trait, binoo et ses cheveux rouges..... , henson (bon anniversaire), Kahlia (qui s'est révélée être tout à fait comme je l'imaginais...j'ai adoré !) et tout plein d'autres...j'y ai vu des ibériques, des arabes, des quarters, des mérens (pas beaux les mérens ), des selliers, mon maréchal et des gens, des gens, des gens partout !bref me suis éclatée mais on a bien regretté ton absence DD.... pour tout le mondeméga giga gros à mon caribou ronchon amateur de rugby toulonnais préféré... |
| Dire merci | mon caribou ronchon amateur de rugby toulonnais préféré... ![]() ![]() |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour tous en cette matinée pluvieuse... Mais heureuse grace à notre sortie d'hier où j'ai pu tester et apprécier ma jument en Hackamore un vrai plaisir ! Je vais enfin pouvoir lui laisser la bouche tranquille ... Sortie avec la 4 ans de mon mari (débourrée fin août) et la mienne avec sa nouvelle "embouchure"... la 4 ans en tête, 2 juments respectueuses et qui se sont fait juste plaisir, sortie tranquille beaucoup de pas un bon galop... pas une embuche ! Juste la pluie, mais sur 5 minutes au retour !Donc je vous envoie toute ma bonne humeur positive ! ![]() j'ai le joyeux !Message édité le 19/01/09 à 11:17 Message édité le 19/01/09 à 11:17 |
| Dire merci | Audrey47: ![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | allez plein de j'essaye de venir régulièrement, mais c'est pas si évident en cette période de partiels, alors à défaut je pense très fort à vous. Bisous et bonne anniv à henson ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les portes bonheur toujours fidèles au poste Nous aussi ce week end on a essuyé une de ces tempêtes! par contre super pratique : elle a eu lieu que la nuit! ce qui fait que j'ai enfin pu monter mon grisou samedi ET dimanche Nouvelles du Nico: Bah.... je n'arrive pas à démêler le vrai du faux!!! entre lui qui est persuadé que c'est de l'asthme et maman qui croit que c'est le rejet, les médecins étant en week end pas de nouvelles plus précises! ![]() Ceci dit il est quand même soulagé niveau respiratoire et cardiaque c'est pas non plus la grande forme mais il souffre moins c'est déjà ça! je vais le voir vendredi et samedi prochain! j'ai hâte! ![]() Gros coup de pour Camille! Allez loulou, c'est le contre coup de la reprise! Gros coup de pour le aline's pôpa, Rhine, Tevate, et tous ceux que j'oublie! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | belges du lundi !Gros bisous à tous ! Coralie |
| Dire merci | Olly: on ne vas pas le lacher Nico! compte sur nous |
Par sheenamymy : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui c'est clair on va pas le lacher on zonde pour lui!!!! |
| Dire merci | Keanjha/Hibabelbou: Et bien moi qui suis un amoureux de la Bretagne et du Morbihan.....suis déçu..................et tellement triste................... |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci henson: bon annif! |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! du jour, pour Camille, Nico, le papa d'Aline, Rhine...La rencontre forumeuse de Cheval Pasion restera un grand moment de joir! J'ai été ravide de rencontrer Aline, Riverjap, Oreliii, Thypie, Kat et Trait, Binoo, Kahlia et Henson (bon anniversaire )Mais tu nous as manqué, DD! Bonne journée à tous! |
| Dire merci | Laska: Mais tu nous as manqué, DD! faut pas abuser non plus............ ben nous n'avons qu'a nous organiser une rencontre avec nos chevaux dès les beaux jours! tèèèèèèèèè pardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Déconnecté | chuis entièrement d'accord avec laska moua.... |
| Dire merci | bah ami des chevaux kes ki t'arive aler je zonde pour toi e tou ceux qui en on besoin!!!!!!!!! |
| Dire merci | chuis entièrement d'accord avec laska moua.... Elle est bien bonne ma tite hérissonne ![]() |
Déconnecté | dd : |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a fond!!Allez, encore 9 ans et demi de cours de conduite (selon mon prof) et j'vous les amenerai en voiture, mes |
| Dire merci | Nel: le clan des caribous t'attend![]() |
Déconnecté | les hérissons aussi t'attendent |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ADC : Qu'on ne fasse pas la randonnée, ne veut pas dire qu'on ne veut pas te voir . D'ailleurs si tu la fait on trouvera bien un moyen pour aller voir le vieux caribou en chair et en os sur son vaillant destrier.Nel : Ca c'est du prof optimiste qui sais motiver ses élèves .Un coup de entre orage, tempète et calme plat (le premier qui dit un temps typiquement breton, garre à lui)Et une photo pour les accompagner. ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hiba: oui oui, je confirme, il est optimiste! (et je suis une catastrophe!) Mais je progresse, avant c'était "Voilaaaa, nickel, encore dix ans et c'est bon" et apres trois lecons, c'est plus que 9ans et demi! c'est pas mal non? |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui, après ça dépend combien de leçon tu prends par année |
| Dire merci | Et bien moi qui suis un amoureux de la Bretagne et du Morbihan.....suis déçu..................et tellement triste................... Hibabelbou: en fait c'est lié a une c......rie,un peu lourde qui m'a fait bien sourire si tu veux bien me confier ton lien je te l'enverrai![]() ADC : Qu'on ne fasse pas la randonnée, ne veut pas dire qu'on ne veut pas te voir . D'ailleurs si tu la fait on trouvera bien un moyen pour aller voir le vieux caribou en chair et en os sur son vaillant destrier. Maissssssssssssssss j'y compte bien!!!!! lol |
| Dire merci | Hiba: elles sont mimi tes FFPN (vaches lol) mais je préfère les mouettes, tu n'a pas ça en catalogue? Tu sais ce Volatile au cri disgracieux doté d'un matériel hypersophistiqué et ignoré de l'armée française, d'une précision remarquable lui permettant de lâcher son " missile " sur n'importe quel humain en mouvement avec un taux de réussite proche de 100% et ce, sans dommage collatéral... Son cri s'apparente à une bouteille de champagne que l'on sabre (" mouette eh chante donc !" ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de tardives mais intenses ! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une photo du week-end d'une Keanjha qui tient une grande forme ![]() Bon, pour ma part, pas de randonnée non plus, je suis toujours plus ou moins convalescente. plein de pour ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | superbe photos bon courage a tous ceux qui en on besoin également |
| Dire merci | Une photo du week-end d'une Keanjha qui tient une grande forme Waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et sans cannes anglaises |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les caribous! comment va Camille? comment vont Nico, Rhine, le papa d'aline et tous ceux pour qui on (et on continuera de zonder bien sur!!!) Message édité le 19/01/09 à 20:32 |
| Dire merci | oui c'est rai que sa fait plaisir cette photo |
Déconnecté | zondes marseillaises du soir....Marseille bien triste pour riverjap qui doit dire adieu à sa minette demain ![]() pôpa va bien, il a son dernier rdv jeudi, j'en saurais plus après.... ![]() pour tous ceux qui en ont besoin et les autres (oui oui, chuis pressée.... )et méga gros à mon caribou déçu préféré... |
| Dire merci | Coucou Lily![]() Camille vas bien! peste contre la météo certes mais il est bien vivant! très occupé par la maison a ossature bois qu'ils sont oqp a construire a deux. Et comme tu le dis si bien nous continuerons de zonder, pour Nico, Rhine, le papa d'aline, et tous les autres. Et toi? ayé tu retrouve gentiment tes marques? |
| Dire merci | Bonne nuit les choupinettes |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne niot! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Que la nuit vous soit douce ! Coralie |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Un concentré de pour tous ceux qui en ont besoin Un bon anniversaire pour Henson Beaucoup de courage à Riverjap avec sa minette demain ![]() Et une douce nuit à vous tous ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Page : < < | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 358) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

bine sur, et puis aussi pour vous mettre ce lien (bonne lecture.....)
, une emeline magique avec son pyrame, une oro tout aussi magique avec son fakir et son artista, kat, Trait, binoo et ses cheveux rouges.....
et des gens, des gens, des gens partout !
à mon caribou ronchon amateur de rugby toulonnais préféré...

par contre super pratique : elle a eu lieu que la nuit! ce qui fait que j'ai enfin pu monter mon grisou samedi ET dimanche
c'est pas non plus la grande forme mais il souffre moins c'est déjà ça! je vais le voir vendredi et samedi prochain! j'ai hâte!