Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9561 à 9600, Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | dominicale pleines de peps malgré les nuages qui font le "couvercle sur la marmite" au dessus notre tete, entre Saleve et Jura... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Qui a dit que le week end étais reposant ? Hier journée de formation + soirée jeux de société , ce matin équitation (ma pestouille adorée a été génial pour se premier cour depuis 1 mois et demi de pause équitation ). M'en vais aller faire une sieste avant d'attaquer le ciné Pleins de hum grises , pour ce dimanche, pour tous |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du week-end!Désolée de ne pas être venue depuis deux jours, mais trop de boulot!!! En tout cas, j'ai fort quand même!!!Bon dimanche! |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ouais, je sais j'suis trop nulle mais bon, on fait avec !!!! mais comme en plus d'etre nulle je suis tétue, je rééssairais, "je l'aurais un jour ,je l'aurais !!" bon assez de bavardages, maintenant je vais zonder,ca au moins ca marche....Encore que toujours grises je tiens a le préciser !!! |
| Dire merci | Et puis Maody, te moques pas de moi, parce que sinon je vais mettre la photo de toi "dans " ton chandelier,na !!! |
| Dire merci | Chouette pour toi tevate!! Je croise les doigts pour toi mercredi!! c'est important d'etre a l'aise avec son doc' |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit les ![]() Dernier coup de en cette soirée de dimanche pour:papa d'Aline le grand Camille la petite Camille Nico Ombre et sa fille Rhine Tevate Arlette dont nous n'avons plus de nouvelles..... Lily28 qui doit trouver sa place sur notre bonne terre... pour tous ceux que j'oublie sans doute. |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille pour la petite Camille pour Nico pour le papa d'aline pour rhine pour sa cousine pour la fille d'ombre pour la fille d'ivoire pour tous ceux qui en ont besoin |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ohhhh jvois des zondes pour moi, ca me touche!me voila en retard, j'etais occupée ce week end (booonnn, ok a faire la bringue ) jvous envoi plein de ++ pour bien finir la soirée et bien commencer la semaine ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne et douce nuit à tous, je vous envoie plein de nocturnes pour pouvoir entammer la semaine du bon pied !Tevate, je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles de toi ! Lily, la bringue, c'est le meilleur moyen d'aller mieux ! Coralie |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir ![]() ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ... espoir ! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Merci encore pour vos zondes bénéfiques et bonne nuit à tous Sans oublier ma contribution ![]() |
| Dire merci | une tres bonne nuit a tous les ![]() cyberg si tu lances d'autres invitation pour le brunch, je ne sais pas si 4 couverts vont suffirent ![]() merci pour tes photos quotidiennes,c'est tres agréable !!surtout quand on arrive pas a le faire encore une pensée particulière pour la petite Camille, comment va t elle?? Et plein de pour tous ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | Coucou les ![]() réveil sous un ciel gris et tristounet mais que celà ne m'empêche point de zonder très fort pourpapa d'Aline le grand Camille la petite Camille la tite Ivoire Nico Ombre et sa fille Rhine Tevate Arlette dont nous n'avons plus de nouvelles..... Lily28 qui doit trouver sa place sur notre bonne terre... pour tous ceux que j'oublie sans doute. bONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS |
| Dire merci | Dis moi Maody, ça n'est pas tout bientot que tu fais péter le champagne? |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tout le monde!!! chez nous:grand ciel bleu! peut etre une ballade en perspective? ça dependra de zet!mais c'est un temps ideal! etDD on n'oubliera pas nos apn! bon sinon je suis venue pour zonder donc zondons! tout comme val l'a dit! non je suis pas feneante!tiens pour vous le prouver une tite photo!(merci a zet de me prendre en flag a l'insu de mon plein gré!) ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | coucou les amis ! les zondes du lundi pour débuter la semaine du bon pied ![]() plein de bisous ! |
| Dire merci | salut tout l'monde,unp'tit bjr,avec unjoli soleil pour ce matin, journée idéale,pour zonder, y'aura pas d'interférences, vite vite vite, pour les amis !!!!!!!!et les amis des amis !!!!alllez c'est l'heure d'aller a la n'école, youpi!! |
| Dire merci | etDD on n'oubliera pas nos apn! J'y compte bien! non mais! elles sont zolies tes bottes "aigle" un vrai piti marin Tu n'a pas répondu a ma question............... ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous et toutes ! grisouilles, mais pleines de l'espoir de voir aujourd'hui un grand soleil derrière ce brouillard !Coralie |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin....Marseille où je reprend le boulot sous un ciel tout grisou..... pour le grand Camille pour la petite Camille (comment va-t-elle ?) pour Nico pour Olly pour Ombre et sa fille pour Rhine pour Tevate (chouettes nouvelles pour toi, j'espère que le courant va passer avec ton psy.... ) pour Arlette et son héritier (des nouvelles ?) pour moi (j'ai mal partouuuuuuuuuuuuut ! je ne suis qu'une courbature géante.... ) pour tous ceux qui ont faim, qui sont seuls et qui ont froid, quand nous nous avons tout pour tous ceux que j'oublie et ils sont nombreuxet mes traditionnels pour mon DD préféré... |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de zondes pour tous et toutes, moi j'ai rechargé les batteries pour vous tous grace à un week end à la neige petite photo d'une vue du Pic du Midi (samedi, grand soleil !)![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du lundi pour bien commencer cette nouvelle semaine ![]() |
| Dire merci | Audrey47: moaaaaaaaaaaa je préfère le pic du Midi d'Ossau! il est plus hautttttttttt et pis ya des chemins a caracoler autour |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les anges! vite fait mais bien fait!!!! méchant boss est passé par là et je suis débordée ![]() tout comme Aline ![]() dernière nouvelles: Nico va beaucoup mieux depuis vendredi midi! il arrive à marcher tout seul!!! et va même jusqu'au bout du couloir tout seul et plus il fait des efforts plus ses poumons retrouve de l'élasticité et n'est donc pas essouflé! ça lui a reboosté le moral pour le coup! ![]() Hier midi on a débarqué chez momon avec zhom pour leur apprendre la nouvelle du petit poid qui pousse en moi et pfiouuuuu j'vous dit pas comment ça les a rebooster c'était tellement bon de voir, de lire de la joie dans leurs yeux.... prochains: parents du zhom demain soir! et le 15/03 mon pôpa! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde, encore des bonnes nouvelles, c'est super ça .Je pense que la météo m'en veut, Samedi journée en formation = Grand soleil, hier rien de spécial = pluie, aujourd'hui journée cour = grand soleil .Pleins de très ensoleillées pour tous |
| Dire merci | Zondes aux chouchous du post !!! ![]() merci Zet pour mes petites images mais tu te débrouilles pas mal dans l'étude photographique des maodys au fait les gens du sud......... ici , il y a du soleil ! en revanche, que serais-je sans Aline j'ajoute Aline et sa famille et : pour le grand Camille pour la petite Camille (comment va-t-elle ?) pour Nico pour Olly pour Ombre et sa fille pour Rhine pour Tevate (chouettes nouvelles pour toi, j'espère que le courant va passer avec ton psy....) pour Arlette et son héritier (des nouvelles ?) pour moi (j'ai mal partouuuuuuuuuuuuut ! je ne suis qu'une courbature géante.... ) pour tous ceux qui ont faim, qui sont seuls et qui ont froid, quand nous nous avons tout pour tous ceux que j'oublie et ils sont nombreux et mes traditionnels pour mon DD préféré... et soyez sages, on vous observe ! ![]() |
| Dire merci | ps : dans l'image, à quoi reconnaît-on qu'on est chez des gens du nord ?????????? |
| Dire merci | Dany Boon !!!![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Waïka !!!!!!!!! |
| Dire merci | aline je compatis pour les courbatures! j'en ai plein a chaque fois que je monte (le samedi) et je marche bizarement jusqu'au mardi a tous! et merci olly pour ces bonnes nouvelles de Nico! |
| Dire merci | c'était tellement bon de voir, de lire de la joie dans leurs yeux.... Olly: elle n'est pas belle la vie? ![]() Hibabelbou: je compatis moi aussi me suis fait avoir a "trainailler" et aujourd'hui temps pas zoli zoli ![]() ps : dans l'image, à quoi reconnaît-on qu'on est chez des gens du nord ?????????? Cyberds: vivement que tu quitte le Nord pour la Tourainne.......ras le c.. de Dany boumboum et je marche bizarement jusqu'au mardi Nel: un reste de bizutage? OK OK JE SORT....de l'apéro! ze tz demande pardonnnnnnnnnnnnn ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! du jour!!! |
Par pantxoa64 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Vrooooommmmmm je ne fais que passer je largue des tonnes de muxu au passage ...rafale!!!! |
| Dire merci | Pantxoa de retour! super! et toujours a fond![]() |
| Dire merci | DD j'avais pas vu ta question euhhhhhh,c'est demain!!! ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes ptites zondes du jour pour tous |
| Dire merci | specialement pour DD,photos de la ballade! la premiere c'est zet,la deuxieme c'est moi! sur la photo de zet, tu apercevras a l'horizon la baie de quiberon et au fond,carnac! ![]() ![]() |
Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

dominicale pleines de peps malgré les nuages qui font le "couvercle sur la marmite" au dessus notre tete, entre Saleve et Jura...

, ce matin équitation (ma pestouille adorée a été génial pour se premier cour depuis 1 mois et demi de pause équitation
, pour ce dimanche, pour tous 

jvois des zondes pour moi, ca me touche!
jvous envoi plein de 

mais que celà ne m'empêche point de zonder très fort pour

)

.