Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9721 à 9760, Page : < < | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 > >
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bon aline tes zondes pour que les copiteuses aient de l'inspiration ne marchent pas! ![]() alors je continue a te copier! du matin tout comme aline a dit!ciel presque bleu et plus de vent sur ma bretagne natale!!! (pourvu que ça dur!)gros poutouxx a tous et bonne journée! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou mes de l'espoir.Camille s'en est allé au boulot ce matin, un brin a reculons.....il ait un vrai temps d'hiver ici, froid , humide, neige annoncée a 200m en plaine ![]() Cyberds et Casimirus: euhhh vous les avez trouvés dans un cirque, rubrique je fais le pitre vos dadous? Aline: je te copie une fois de plus....mais c'est tellement exhaustif que je ne puis résister en y ajoutant bien sur: le papa d'Alinepour Camille la pitite (des news ?) pour Tevate et sa famille pour Ivoire et sa fillote (comment va-t-elle ?) pour Ombre et sa fillote pour Nico (bientôt le marathon de New York ?) pour Olly et son petit pois (vous l'avez dit à Nico ?) pour Rhine pour Arlette et son héritier (t'es oùùùùùùùùù?) pour un de mes frères qui va de nouveau être papa (faites qu'ils trouvent un joli prénom et faites que je sois la marraine, faites que je sois la marraine, faites que je sois la marraine....) pour les recopiteuses du forum (pour qu'elles trouvent l'inspiration et cessent de me piquer mes idées...( ) pour tous ceux qui sont dans la peine pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls, quand nous nous avons tout... pour tous ceux que j'oublie et qui sont si nombreux. je vous fais un "free huggs" à chacun d'entre vous.... bien du mal a résister moaaaaa ![]() Allez je file mettre mon auto en chauffe, capeler la doudoune et aller ravitailler la cavalerie, sous la pluie ![]() Bonne journée a toutes et tous |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ben moi, je copie pas Aline aujourd'hui, je copie Dédé !!!! pour le papa d'Aline pour Camille la pitite (des news ?) pour Tevate et sa famille pour Ivoire et sa fillote (comment va-t-elle ?) pour Ombre et sa fillote pour Nico (bientôt le marathon de New York ?) pour Olly et son petit pois (vous l'avez dit à Nico ?) pour Rhine pour Arlette et son héritier (t'es oùùùùùùùùù?) pour un de mes frères qui va de nouveau être papa (faites qu'ils trouvent un joli prénom et faites que je sois la marraine, faites que je sois la marraine, faites que je sois la marraine....) pour les recopiteuses du forum (pour qu'elles trouvent l'inspiration et cessent de me piquer mes idées...( ) pour tous ceux qui sont dans la peine pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls, quand nous nous avons tout... pour tous ceux que j'oublie et qui sont si nombreux. Casimirus : au concours de grimaces , avec ton Qualin, tu es vainqueur toutes catégories !!!!! ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les meilleures zondes de la semaine... celles du vendredi... et en plus il fait grand soleil ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah je suis bien d'accord avec stephy les du vendredi sont les meilleures ![]() ça sent le WE qui approche ![]() |
| Dire merci | Pour vous distraire un moment mes choupinettes: Les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin Est-ce qu’on dit un ordinateur ou une ordinateur? Pour vous aider, voici " Les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin. " 1. Personne à part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne. 2. Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures. 3. Le langage natif utilisé par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n'importe qui d'autre. 4. Le message " bad command or filename " est au moins aussi explicite que " si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire. " 5. Dès que vous vous êtes engagé financièrement pour l'un d'entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paye à lui acheter des accessoires. 6. On finit toujours par avoir envie d'essayer ceux des autres. 7. Ils deviennent rapidement désuet, ce qui nous pousse à les changer régulièrement. Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton " Marche/arrêt ". Sans rancune hein mes ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | sacré DD ! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah bah bravo ! (suroutt pour le numero 6 ) |
| Dire merci | Ivoire: il s'agit d'ordinateur hein.. ![]() |
Déconnecté | Dédé, il n'y a pas d'ordis femelles ... on dit : un ordinateur un PC un Mac un portable un système d'exploitation un bug |
Déconnecté | et tous les points cités plus hauts peuvent également s'appliquer à un homme.... |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour les gens, je vous fait une réserve de pour le week end, je part changer d'air un peu .Si j'ai pas le net avant, bon week end et à mardi. |
Déconnecté | bon week end hiba...et ramène nous des photos ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à tous! |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ahhhh l'ordi de sexe feminin, j'adoreeeeeeee toutes mes de fin de semaine et du week end concentrées aujourdhui (je vais profiter de mon dernier week end de "glandeuse" si je peux dire ainsi, apres je bosse ) j'espere que vous allez tous bien ou mieux, et que le week end s'annonce ensoleillé pour tous |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je repasse par là pour donner quelques avant le week end. Bisous à vous tous ! |
| Dire merci | Laska, Maevan, Hiba,lily: Pensée toute spéciale a lily pour la semaine prochaine, te les mois qui vont suivre.. |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleines du grand soleil du ciel belge à tous et toutes... Coralie ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | en retard soit, mais ensoleillées du jour bonjour![]() Aline: non pas encore... on attend un petit peu car ça ne fait que 6 semaines à peine, puis on voudrait le dire aux parents avant tout... et papa c'est pour dimanche 15/03 donc le dimanche suivant ça sera Nico et ma belle soeur et je serais à presque 2 mois ![]() voilà vous savez tout ![]() j'pense fort à vous |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | on dit une ordinateur?????parce que "la mienne",contrairement a ta regle n3 "elle" ne comprend pas ce que je dis ... parfois !!!DD, t'exagères ! |
| Dire merci | DD a raison!moi je dis une becane! mode cirage de pompe!! ![]() du soir a vous tous et aussi a la petite rustine de soquette qui n'est pas bien!![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je reviens pour zonder!!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du soir...avec une pensée toute particulière pour la louloute de socquette.... |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui, tout plein de pour la ptite Rustine !!moi j'ai la chance d'avoir passé une tres bonne aprem,une copine avec qui j'avais fait une saison a Val d'Isere,oui, DD je sais, c'est les Alpes...AAAAH BEURK Elle m'a appelé pour me dire qu'elle était a Carnac,10 Min.de chez moi,ca fait 8ans qu'on s'était pas vu alors c'etait trop bien,donc j'ai trop la patate et je vous envoie des tres efficaces parce que pleines de tres tres bonne humeur !!!voila voila!une tres bonne fin de soirée a tous Maody, c'est pour ca que je t'ai pas appelé,c'était pas du tout prévu, mais demain, je vais voir ma rooosse nenette,qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige |
| Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin... Moi aussi je serai à Carnac cet été, même si on ne se connaît pas depuis 8 ans... ![]() |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour vous tous ici pour le retard que j'ai pris pour celui que je pourrai prendre tout simplement |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
|
| Dire merci | Coucou mes pupuces j'ai un peu de mal a suivre vos commentaires a 00h33 peut être bien que la der des der de pruneaux/cerises d'il y a 5' me caille un peu sur la panse.... ben je ne sais pas qui est soquette et encore moins sa fille, mais bonnnnnnnnnnnn faut que je aussi a la petite rustine de soquette qui n'est pas bien!Bonne nuit mes ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | petites zondes du soir |
| Dire merci | Hello les choupinettes![]() encore une fois battu par le réveil-matin de Casimirus et ses magiques.pour le papa d'Aline pour Camille la pitite (des news ?) pour Tevate et rose pour Ivoire et sa fillote (comment va-t-elle ?) pour Ombre et sa fillote pour Nico (bientôt le marathon de New York ?) pour Olly et son petit pois pour Rhine et ses héritiers pour Arlette et son héritier (t'es oùùùùùùùùù?) je Et puis je file nourrir la cavalerie bonne journée a toutes et tous |
| Dire merci | youhh ouhhhh! me voilou! je reprends toutes les d'aline d'hier!(tu pourrais venir plus tot zonder ,aline,je suis obliger de reprendre celles d'hier!!!!) et je rajoute son papa et le tite rustine! bon week end! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du samedi matin !Et pour rustine... Qu'est-ce qu'elle a ?Corlaie |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du week end ![]() et pourquoi il fait grand soleil le vendredi et tout gris le samedi |
| Dire merci | Plein de ! |
Déconnecté | zondes marseillaises et paresseuses du samedi matin.... Marseille où un temps magnifique se prépare...hé hé... pour qui n'en veut aujourd'hui (ben oui, j'ai dit que c'était des zondes paresseuses.... )et à DD |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou tout le monde, Je vais essayer pendant mon week end d'affronter le froid, le vent et la pluie pour aller faire des photos (j'exagère il pleut pas encore ), en attendant je me console en harcelant le chat de ma soeur .Pleins de et bonne journée |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() vauclusiennes ensoleillées et venteuses!!!Bon samedi! ![]() |
Page : < < | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du matin tout comme aline a dit!
(pourvu que ça dur!)
de l'espoir.
en y ajoutant bien sur: le papa d'Aline