Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9961 à 10000, Page : < < | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 > >
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Wouahouuuu, un peu plus et je ratais notre anniversaire de rencontre Tevate, ça fait du bien de te sentir plus forte ![]() Pleins de à tous |
Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon, j'sais pas si j'vais y arriver cette fois mais je crois que je me rapproche,non et Maody,pas de commentaires,ne me dis pas que je suis nulle,ou je vais finir par le croire,c'était juste u petit clin d'oeil du petit prince, tant pis ![]() Une tres bonne nuit a vous tous ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à tous ici, d'Automne qui va voir si le contrôle technique qu'elle va faire faire pour sa voiture, et sa personne est OK où si des révisions sont necessaires ![]() toute particulières pour celles et ceux qui parfois oublient leur entourage proche, les responsabilités qu'ils ont eu lorsqu'un enfant de leur sang est né, lorsqu'ils ont autour d'eux des êtres de chaires et de sang. Lorsqu'on est responsable de la vie on ne peut se laisser plonger dans les abysses. Ce qui ne veut pas dire qu'on y glisse parfois, je suis moi même une excellente glisseuse. Mais si le moral n'est pas là (ce qui est assez fréquent ces derniers temps pour ne rien vous cacher), si la fatigue se ressent (c'est pour cela mon contrôle technique ) et ben je me remue le popotin. Il a été une période de ma vie où j'aurai bien fait le grand bleu, mais j'ai trop d'amour propre pour me laisser mener par des idées noires, alors que mes responsabilités me donnaient l'espoir.Tout ceci (il y avait longtemps non ?) pour vous dire (vous = ceux et celles) qu'un rien peu animer votre étincelle : une photo d'un de vos proches qui se bat (pour vous pour lui), celle d'un enfant heureux d'être ici bas, le soleil qui se lève, un oiseau qui vous réveille, et même l'odeur d'un bon café, hummé profondément peut vous donner un tout petit rien qui devient mis bout à bout un petit grand. pour vous de ma part, qui pourtant et vous ne savez à quels points suis encore ce jour dans le noir ![]() Mais ce dont je suis sûre c'est que je remonterai et ça voyez vous vous devriez toujours l'avoir en tête : les vagues ont des creux, on monte et on descend et parfois on est sur une mer d'huile, et parfois sur une mer déchaînée, et vous savez quoi un jour c'est sur on est remonté sur le haut, et rien que pour cela cela vaut le coup de se battre pour cet instant qui peut durer peu ou énormément de temps ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oula!!!automne quelle poete!!! allez ma belle plein de pour toi, que tu arrives vite fait en haut de la vague!![]() loarghann:la ponette s'appelle ezabel,d'ou le zaza! ma nenette a moi c'est anna et elle a 9 ans!que ça passe vite! j'ai ausssi un gars de 15 ans: félix. zet: mais non t'es pas nulle,mais non... ![]() allez c'est pas le tout,comme a mon habitude je fais tout comme aline!!sans oublié,bien sur,l'euro virtuel! ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises et paresseuses du samedi matin...Marseille où une journée magnifique se prépare... donc une fois n'est pas coutume : pour qui n'en veutet mes traditionnels pour mon DD préféré.... |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pas d'euro virtuel pour Aline aujourd'hui ici, on est reparti pour un nouvel épisode de Lille 3000 , les hommes politiques adorent faire valser les sous de leurs braves contribuables ! ça va bouchonner dans les rues de la capitale du nord, quand je pense que je dois y aller justement aujourd'hui ! mais bon, ça fait de la photo souvenir ![]() Lille 2004 : ![]() ![]() et pour ce soir : Message édité le 14/03/09 à 09:37 |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Lille 3000, ma tante va m'envoyer plein de photos... elle habite à Hem, Cyb... Tiens, ça serait bien que j'y monte un jour si tu n'es pas trop loin (enfin, ça dépend qd tu déménages !) à tous ceux et celles qui en ont besoin, avec une énorme pensée ce week-end pour Camille et les parents Caribou... Je pense très fort à vous... pour Nico, la petite Camille, le papa d'aline, rhine, sa cousine, les filles d'ombre et ivoire, igoflo, tevate, rose et tous ceux qui en ont besoin... |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | marseillaise du samedi!!! à tous! |
| Dire merci | Maody, ....... ! grand bonjour a vous tous,et bon week end aussi pour tout le monde un peu pressées, pour cause d'achat d'aliment pour équidés, alors je file |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | dansantes de notre petite famille !Hier soir, bal folk de la saint patrick avec le groupe de sonneur de mon homme... Notre Ambre s'y est donnée a coeur joie entre les gigues, les en-dro, les gavottes, les bourrées, les cercles circassiens, les branles, et même quelques scottish, valses et polka. Pour la mazurka, on repassera, je n'y arriverais sans doute jamais , j'espère qu'Ambre y arrivera un jour elle !Même notre Zaza a dansé dans le chinado ! Donc, puisqu'on a fait le plein d'énergie (et de guinness ) hier soir, je pour vous tous et toutes !Tevate, c'est quoi ton prénom ? Je t'envoie totes mes toutes remplies de la joie de lire que tu as retrouvé l'espoir !Automne, je pour que ton creux remonte le plus vite possible. Tu tiens toujours pour la cloppe ? Je me disais bien que ca faisait un moment que tu ne postais plus ! pour les camille, et nico pour gilles et le pet d'aline ! pour les filles d'Ombre et d'Ivoire, et pour les glaçons de rhine poru Igoflo à tous et toutes !Corlaie |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tevate et Ombre, particulièrement mais aussi à otus et toutes, voici le sourire de mon AMbre, dans son tou nouveau costume médiéval entièrement réalisé avec mes petites mimins, et encore il manque la pièce du costume dont je suis la plus fière, le hood !![]() Coralie |
| Dire merci | Lille 3000, ma tante va m'envoyer plein de photos... elle habite à Hem, Cyb... Tiens, ça serait bien que j'y monte un jour si tu n'es pas trop loin (enfin, ça dépend qd tu déménages !) Val : je pars en Touraine mercredi pour 15 jours , j'en saurai plus après, je te tiendrai au courant ! ![]() Coralie : elle en a de la chance d'avoir une maman habile de ses mains la petite Ambre !!! Tevate : j'espère bien que tu vas prendre tout ça à bras le corps et consulter énergiquement !!!! le temps perdu ... et bien il est perdu On a pas 2,3, 10 vies : on en a une et une seule, pas la peine de se dire qu'on se rattrapera celle d'après ... c'est maintenant ou plus jamais ! Rose grandit, change , pas la peine de perdre du temps : agit et vite je te souhaite du courage et s'il faut te bousculer pour ça, alors je te bouscule : je n'ai aucune pitié, moi |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je pique les de Casimirus, car ici on a commencé à fêter la St Patrick.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon samedi soir |
| Dire merci | le temps perdu ... et bien il est perdu On a pas 2,3, 10 vies : on en a une et une seule, pas la peine de se dire qu'on se rattrapera celle d'après ... c'est maintenant ou plus jamais ! Rose grandit, change , pas la peine de perdre du temps : agit et vite je te souhaite du courage et s'il faut te bousculer pour ça, alors je te bouscule : je n'ai aucune pitié, moi Moi non plus ! + 10 000 avec ce qu'a écrit Cyb : on n'a qu'une vie, et on n'a que ça... Tu as une petite fille qui compte sur toi. Il y a bcp de gens qui luttent chaque jour pour guérir, être en vie, ce topic en est la preuve. Alors au nom de tous ces amoureux de la vie, tu n'as pas le droit de te laisser abattre. C'est un bien précieux, la vie... |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les ![]() vieux caribou de retour après une journée épuisante sur un salon du cheval tellement médiocre que j'en ai la larme a l'oeil Allez un gros coup de pour toutes celles et ceux qui ont besoin de notre soutien a tous!m'en vais me faire un "ti jaune" et reviendrai un peu plus tard ![]() les choupinettes |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les gens!! Flute, j'ai loupé l'anniversaire du topic (bon, pour la bonne cause,j'ai monté a cheval hier pour etre libre aujourd'hui pour aller manger des patisseries avec mes freres ma soeur et ma maman, pour son anniversaire...j'vais avoir des difficultés a m'en remettre! )En spéciale pour DD et son pti jaune, le Léman et les vignes du Lavaux, hier en rentrant a la maison: ![]() Ce paysage, je le vois tous les dimanches et tous les vendredis...mais je m'en lasse pas! surtout dans le sens rentrer a la maison, on sort du tunnel, on arrive la, au dessus du Léman, une vue magnifique a vous mettre des frissons...un pti instant d'emotion a chaque fois, comme quand je viens sur ce topic! Merci a tous d'etre la |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah c'était où ce salon tout pas bien ? en ce we où neige et verglas nous quittent peu à peu, pourvu que les soucis des uns et des autres suivent le même chemin ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de pour tous ceux qui en ont besoin. je ne le dis pas trop fort, ma gorge a décidé de faire grève |
| Dire merci | à toi aussi Keanjah, c'est une épidémie chez les bretons , tu me diras passer une aprem à papoter avec Uncle ça aide pas a garder sa voix . |
| Dire merci | hum moi c'est plutôt un coup de froid que j'ai bien amélioré en forçant sur ma voix jeudi-vendredi. Mais bon plus que trois semaines à faire et après vacances ! |
Déconnecté | zondes marseillaises du soir...Marseille où j'ai pris un coup de soleil sur le nez...on dirait Coluche ! je très fort pour tous ceux qui en ont besoin....avec une pensée spéciale pour Tevate ce soir juste pour te dire que je suis d'accord à 10 000 000 000 000 % avec cyberds et Val' et que moi aussi je te secouerais s'il le faut... |
Déconnecté | ah oui et pour la selle...celle que dadou a essayé aujourd'hui ne fera pas l'affaire ! ![]() j'ai bien peur d'être obligée de partir sur du surmesure...et là, ça va faire très mal ! ![]() |
| Dire merci | ah c'était où ce salon tout pas bien ? ALBI: a mon humble avis manquaient de sousous.... 1 point+ pour le concours d'arabes de show, pour l'équipe de Bordeaux en horse-ball(manches qualificatives pour le championnat de France) pour 1 seul cavalier de chez Pot en dressage Ibérique. pour le reste: sans commentaires...... Nel: elle est bien belle ta photo comme une envie d'aller trainer mes fers par làHiba/Keanjha: ahhhhhhh non pas de ça a l'entrée du printemps bien présent par ici. Keanjha:que j'ai bien amélioré en forçant sur ma voix jeudi-vendredi. ferais-tu dans la prise de parole en public? je veux tout savoir ![]() 1 dernier coup de pour aujourd'hui. Demain plutot vers 12h30/13h because balade demain matin. Mais je ne lacherai rien pour toutes et tous!Ici ce sera veillée d'armes....Camille s'en est allé festoyer cette nuit, et chasser ses diables.... Bone nuit les choupinettes |
| Dire merci | "ferais-tu dans la prise de parole en public?" Oui, devant des bandes de monstres de différents âges Je fais un remplacement comme prof de français dans un collège, j'ai des 5e, 4e et 3e. Du coup, ben, faut parler fort pour se faire entendre. |
| Dire merci | et alors keanjha, le coup du devoir surprise, c'est plus a la mode???? parce que de mon temps..... ![]() Pour la voix ca doit etre efficace ! une grosse brassée de pour vous tous, quand y'en a pour l'un,...Avec une "spéciale" pour la petite Camille pour tevate et rose, pour nico pour le grand Camille (festoyer,j'irais bien moi aussi,tiens!) et je fais monter les enchères pour la selle sur mesure d' Aline,allez,10€ virtuels qui dit mieux? A demain ,les ptits loups |
| Dire merci | zet : ben en fait, le devoir surprise, le problème, c'est qu'il faut quand même le préparer et le corriger ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Douce nuit à tous |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du sud |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour bonjour!!! je ce matin sous un soleil deja radieux!!!!ce coup si c'est l'printemps!!! ça met le coeur en joie! je vous fais a tous plein de gros et vous souhaite une magnifique journée! |
| Dire merci | Le pritemps??? Mais aujourd'hui c'est carrément l'été !!!! bon d'accord,j'm'enflamme un peu ! une tres belle et bonne journée a tous le monde |
| Dire merci | Bonjour tout le monde, Encore une superbe journée qui s'annonce en Bretagne, je vais aller monter un peu ce matin .Pleins de et bonne journée tout le monde |
| Dire merci | Ici ce sera veillée d'armes....Camille s'en est allé festoyer cette nuit, et chasser ses diables.... Et y en a assez pour tous ceux qui en ont besoin ! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mes ensoleillées du dimanche |
| Dire merci | Hello mes choupinettes , nos ![]() Vieux caribou de retour après une balade matinale, bien chauds les bougres! ça remet les ischions a leur place! et je crois bien avoir fait de la farine arthrosique! un pur bonheur que l'odeur de l'églantier en fleur qui qui viens dans mon "païs" je vous attend!!!!!! plus que 2 mois avant mon retour en terre Morbihanaise....je vous veux toutes les 4 hein: Keanjha, Maody, Hibabelbou, Zet... et je serais prête pour Camille et sa famille demain Tevate suis tout bien content pour tes mots...ils prouvent que tu ne perd pas pied ![]() Camille a bien "profité" surement de sa nuit de jeune homme...est rentré a l'heure ou je'enfilais les mini-chaps............ben oui demain le "juge de paix" ne fera pas dans la dentelle........... |
| Dire merci | à mon DD préféré Aline/ Val: 16h cet aprem un grand moment!!!!!!! on s'en va effeuiller la rose! leur faire bouffer la tendre herbacée du green! "allez-y poussez poussez!" |
| Dire merci | Bon après midi ovale, donc ! ![]() hier soir, j'ai mangé avec des amis dont la fille est une brillante jeune rugbywoman, elle a d'abord joué à Tourcoing, puis repérée dans l'équipe de Villeneuve d'Ascq , elle a même fait partie de l'équipe de France junior ![]() Actuellement, elle est en 1ère année d'ESC à Toulouse, elle défend donc les couleurs d'ESC rugby de la ville rose et hier revenait triomphante bien qu'un peu boîteuse de Jouy en Josas ( les locaux d'HEC) où son équipe avait collé une piquette aux joueuses de rugby d'ESCParis ...du coup, ils sont en finale ! en plus , il faut la voir : elle est fine, jolie et féminine ! Quand elle jouait en mixte , les garçons n'osaient pas y toucher de peur de l'abîmer, elle , ça ne la gênait pas de rentrer dans le tas : une tueuse ! du dimanche , je me concentre pour demain ! ![]() |
| Dire merci | Cyberds: ça va être bien rude cet aprem! enfin comme on l'aime par ici ce p..... de balllon ovale![]() Actuellement, elle est en 1ère année d'ESC à Toulouse si elle veux absolument mettre ses talents en valeur il faut qu'elle signe chez les féminines du club de " Saint-orens de gameville" (proche banlieue de la ville rose) et pépinière pour le haut niveau féminin, porte d'entrée pour le xv de France |
Page : < < | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

à tous

mais je crois que je me rapproche,non et Maody,pas de commentaires,ne me dis pas que je suis nulle,ou je vais finir par le croire,c'était juste u petit clin d'oeil du petit prince, tant pis 

mais bon, ça fait de la photo souvenir 

sur un salon du cheval tellement médiocre que j'en ai la larme a l'oeil

, tu me diras passer une aprem à papoter avec Uncle ça aide pas a garder sa voix