Forum cheval
Le salon de discussion

Zondez pour Camille

Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux
4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
Donc voila tout et dans le titre ou presque.

Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu.

Envoyer le maximum de zondes pour lui.

merci d'avance.

une petite photos de lui.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 9921 à 9960, Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >

Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

35210 messages

82 remerciements
Dire merci
 Aline a vraiment bien bossé ce matin, ce serait dommage de ne pas en profiter

Donc je copite ses avec son papa en plus !

DD, moi mon Chabal il a peut-être pas l'accent, mais il commence à parler créole !

Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Coucou!! mes un peu extenuées (eh oui, luge nocturne hier soir oblige, on est rentrées tard et fatiguées) mais super motivées pour...le week end!! en plus c'est l'anniversaire de ma moman
Et puis c'est le printemps, et puis chuis heureuse, c'est comme ca! Crevée mais heureuse, alors je prends mes dernières forces pour vous envoyer un peu de mon bonheur, avec de l'air des montagnes et ptetre un peu de neige accrochée qq part
a tous

Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 ma fille et sa ponette (photo prise tout a l'heure) vous souhaite une bonne soirée et plein de benefiques!!

Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Maody !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 Tevate, non tu peux pas dire ca!!!!

ta puce a besoin de toi!! compris ?!

j't'envoi mes derniers soupcons de vitalité, j'ai une bonne bronchite qui m'accable, mais ca en vaut la peine, alors ressaisie toi!!

Déconnecté

35210 messages

82 remerciements
Dire merci
 beau temps, 16°

Tevate, ta fille A besoin de toi. Un enfant a besoin de ses deux parents. Et pour sa construction future, il faut que tu réussisses à te revaloriser, aller de l'avant, car une maman heureuse, c'est important, inconsciemment, le jeune enfant, même bébé, se sent responsable quand maman (ou papa) va mal...

Ton ami est dur, peut-être est-il tout simplement fatigué de ses journées, et un bébé bouleverse un couple. Et tu es à fleur de peau : peut-être prends-tu ses remarques, ou je ne sais pas quoi, puisque je ne sais rien de sa dureté, trop à coeur, trop pour toi alors que ça n'a rien à voir avec toi ?

Je ne dis pas cela de façon négative, hein, mais pour peut-être essayer de te faire prendre un peu de recul, de légèreté...

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 mes ptites du soir pour tous avant d'aller me coucher

Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 et puis chuis heureuse Nel: c'est un formidable coup de pied au fesses a ceux qui doutent....une denrée rare qu'il faut préserver et entretenir

Maody: ben voilà pourquoi j'aime ton "pays"....

pourtant j'ai Rose mais je me dit que Rose peut vivre aussi sans moi.... Tevate: il m'arrive d'être un brin brutal lorsque je suis fâché....et là je suis fort en colère après ces mots!

Lily: prend soin de toi hein!
beau temps, 16° ùe suis mélangé mes pauvres doigts, 19° et demain annoncé 21° sous abri. Puisse que notre soleil réchauffe ceux qui ont mal...

pour Gilles, courage !
pour les os d'Aline,
pour nel,
pour Roderick
pour la petite camille
pour tevate et rose
pour nico
pour les filles d'Ivoire et d'Ombre
pour le ti caribou
pour rhine !
pour Igoflo
Je

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Tevate : ma meilleure amie s'est suicidée , elle a laissé ses 2 enfants sur le carreau, même s'ils étaient déjà adulte ...
je lui en veux beaucoup et ne la plains pas ...
son fils désormais, boit (ce n'était pas le cas avant) sa fille est depuis 10 ans sous antidépresseurs ...
ce qui leur reste, c'est la pensée qu'elle ne les aimait pas suffisamment pour rester, qu'ils n'étaient pas suffisamment intéressants pour la retenir ... c'est ce que tu veux pour ta petite Rose ???
elle n'en demande pas tant, elle veut juste avoir un papa et une maman ...

Il n'est pas gentil avec toi??? alors quitte-le !!! tu rencontreras quelqu'un d'autre, ou pas, mais peu importe, tu pourras donner une chance à la vie et à ton ernfant ...
si tu ne te sens pas bien fais toi soigner regarde vers les autres et pas vers toi , vraiment j'insiste, soigne toi !

le suicide est un acte lâche et égocentrique , désolée de le dire si crûment ...
Va voir ton médecin Tevate, c'est important !!!!

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Cyberds: je ne puis qu'adhérer a tes mots!
courage Tevate! et puis merde! suis certain qu'il y a plein de gens qui t'aiment et qui comptent sur toi

Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté
Dire merci
TEVATE !!!!!!

Désolée, mais comme ADC et Cyberds, tes paroles me mettent en colère, dans une rage folle même !!!!

Non mais, tu te rends compte de ce que tu dis ?
Bien sûr que ta fille peut vivre sans toi, mais dans quelles conditions psychologiques ?

Tu dis toi même que ta maman te soutient et que c'est important.......elle ferait comment Rose sans maman quand ça n'ira pas ?
Ton ami est dur avec toi et ça te rend malheureuse ? et tu penses te venger de ça en rendant Rose malheureuse si je comprend bien ?!

Fais toi suivre et soigner correctement !
Arrête un instant de te rgarder le nombril et pense à l'avenir de ta fille. Tu es responsable d'elle !

Alors prend toi en main !!!
Et reviens nous vite en pleine forme, avec ta petite poupée

Par zet : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

425 messages
Dire merci
 benh ca oui alors, tevate il faut se remuer le popotin,la !

beaucoup de pour vous tous anges(ou démons)du topic

maody, je suis decue je pensais que t'allais mettre une photo de moi sur Zaza elle est tres belle ta photo en tous cas !!!!tu vois quand tu veux

Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté
Dire merci
Et j'ai oublier de zonder pour toutes les âmes en peine de ce post

Et comme une fois n'est pas coutume, je copie

pour le grand Camille
pour la petite Camille
pour Tevate,
pour Rose et son pôpa, parce que ça ne doit pas être facile tous les jours pour eux non plus
pour Roderick (ouste vilain virus !)
pour sa môman recopiteuse...
pour nico (les jours avec vont très vite reviendre.... )
pour les filles d'Ivoire et la mienne pour le grand caribou et sa dame caribou
pour rhine (quelqu'un aurait des nouvelles ?)
pour Igoflo, la vie est toujours la plus forte et tous ensemble, nous allons y arriver
pour mon porte monnaie (j'espère avoir trouvé une selle d'occasion qui va à mon loulou....)
pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls, quand nous nous avons tout
pour tous ceux que j'oublie et ils sont nombreux...
et mes traditionnels à mon DD préféré...y'a TOULON/TOULOUSE à Marseille bientôt

Déconnecté

35210 messages

82 remerciements
Dire merci
 BON ANNIVERSAIRE AU TOPIC DE CAMILLE !

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 et donc si je compte bien, ça fait djà 3 euros virtuels pour Aline aujourd'hui !!!

mes petites zondes du soir !

Tevate : VA VOIR TON MEDECIN !!!!!!!!!!!!!!!!
et reviens nous débarrassée de ces mauvaises pensées !!!!!! soigne toi

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est aujourd'hui !!!! 1 an !!!

bon anniversaire !!!

Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Encore une fois ce soir, je suis d'accord avec Cyberds.... Elle a le mot juste...

Tevate, il faut que tu réagisse, pour Rose, bien sur, mais aussi pour toi. Arrete de te poser en victime, AGIS ! Tu vis des moments qui te semblent insurmontables, et bien supprime de ta vie ce que tu ne peux supporter, au lieu de supprimer ta vie...

Je t'envoie plein de courage et d'énergie, je suis sure que tu es assez forte pour traverser cela, et que tu trouveras le courage de te battre, pour changer TA vie et être heureuse. Tout le monde a droit au bonheur, mais si le bonheur n'arrive pas à nous, il faut aller le chercher... c'est sur qu'il y a des gens qui le trouveront sans peine alors que d'autre devront batailler ferme pour le rencontrer, mais ceux qui se seront battus en profiteront d'office bien mieux que ceux qui l'ont recu tout cuit dans leur bec...

Regarde Nico, Camille, ou même la petite Camille ! Ils demandent la vie, se battent et l'obtiennent ! Alors toi aussi DEMANDE A VIVRE, et non plus à MOURIR. Si tu demandes à vivre de toutes tes forces, ca finira par aller bien, j'en suis sure !

pour toi, va chercher ton bonheur, tu le mérites !

Coralie

Déconnecté

425 messages
Dire merci
 aaaaaaaaaaah, happy birthday !!!!!!!
zonde: zonde: zonde: zonde: zonde: zonde: zonde: zonde:

Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

13951 messages

438 remerciements
Dire merci
allez tevate, après la pluie le beau temps, le moral reviendra, nous sommes la pour essayer de faire en sorte que ca soit le cas

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 zet, c'est qui ta Zaza ? Parce que la mienne, c'est elle :

et elle se joint à moi pour souhaiter bon anniversaire au topic !

et je vous souhaite à tous une douce nuit pleine d'étoiles, surtout à Tevate, allez ma belle, courage !

Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

19073 messages

23 remerciements
Dire merci
à tous ici  

pour tout ceux qui en ont besoin

express du matin

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 loarghann: zaza c'est le nom de la ponette!
car juste apres la photo elle a collée ma fille par terre,qui ne voulait plus monter et que j'ai du ramener en voiture! donc merci a zet d'avoir ramenée la jument!

zet: je t'ai pas prise en photo

bon il est alors temps de souhaiter un bon anniversaire a mon post préféré!

qu'il se transforme petit a petit en un post d'amitié et de soutien et que l'on "oublie" petit a petit camille car il n'aura plus besoin de nous,jamais!
voila mes souhaits!

je donne un euro virtuel pour la sellle virtuelle d'aline et je du matin tout comme elle!!!

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 DD: c'est vrai qu'il est beau mon pays!

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 pareil, mon euro virtuel est près pour la liste d'Aline

elle s'en met plein les yeux la Zaza de Coralie !!!

Déconnecté

425 messages
Dire merci
 bonjour tout l'monde,

maody sur c'coup la ,c'est toi qui a eu du pif!!
je vois que tu préfères que je ramènes ta ponette plutot que ta voiture, la confiance règne
c'est vrai que c'est une belle photo, d'un beau pays,le soleil nous fait coucou encore aujourd'hui alors mettez vos lunettes,prce que les bretonnes sont éblouissantes aujourd'hui !
pour le Grand Camille
pour la petite Camille
pour Tevate (on est la!)
pour nico
pour Igolfo
et pour tous les autres,.../....
J'ai personne pour copiter (?)
Et ma petite contribution, 1€ virtuel aussi pour aline
très bonne journée a tous

Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté
 zêtes trop forts et je vous tous...

bon anniversaire le topic...déjà un an ! (enfin un peu moins pour moi) je ne saurais dire combien ce post m'est indispensable pour continuer à avancer chaque jour, j'ai besoin de savoir que vous allez tous bien avant de pouvoir commencer à travailler (ou à glandouiller c'est selon ! )

vous m'êtes devenus tous aussi indispensable que l'air que je respire, et je souhaite que nos zondes réunies fassent de ce monde de peine un monde de joie et de bonheur, que tous les malades se remettent et que nous continuions à viendre, juste pour le plaisir d'être ensemble et de parler...BON ANNIVERSAIRE LE TOPIC (et merci HENSON, sans qui tout cela ne serait jamais arrivé... )

sur ce :
pour le grand Camille
pour la petite Camille
pour Tevate, pour que les hauts finissent par être toujours plus nombreux et plus forts que les bas (Tevate, tu n'as pas le droit de lâcher prise...comment je ferais sans toi moi ? hein ? tu t'es posé la question ?)
pour Rose et son pôpa,
pour le chabal créole
pour tous les recopiteurs du forum (hé hé...la selle que j'ai en vue pour mon dadou sera plus vite payée que ce que je pensais... )
pour nico (vous avez tous les trois le même sourire qui fait chaud au coeur...)
pour le grand caribou (ici aussi, il fait entre 19°et 20° avec un soleil magnifique.... )
pour rhine
pour Igoflo,
pour Arlette et son héritier (si quelqu'un a des nouvelles, surtout, qu'il n'hésite pas...)
pour la fille de Maody et ses fesses...
pour tous ceux qui ont faim, qui ont froid et qui sont seuls, quand nous nous avons tout
pour tous ceux que j'oublie et ils sont si nombreux...

et mes traditionnels à mon DD préféré et à la jeunesse qui lui sert de monture....

Message édité le 13/03/09 à 08:53

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 toutes fraiches toutes bonnes, et déjà payées : enfin voilà mes zondes copitées !!!!!!!!!
coucou Aline
je rajoute à la liste évidemment :
ton papa
tes fesses (oui,je sais, ton bassin, c'est ça, c'est ça ... )
et :
pour le grand Camille
pour la petite Camille
pour Tevate, pour que les hauts finissent par être toujours plus nombreux et plus forts que les bas (Tevate, tu n'as pas le droit de lâcher prise...comment je ferais sans toi moi ? hein ? tu t'es posé la question ?)
pour Rose et son pôpa,
pour le chabal créole
pour tous les recopiteurs du forum (hé hé...la selle que j'ai en vue pour mon dadou sera plus vite payée que ce que je pensais...)
pour nico (vous avez tous les trois le même sourire qui fait chaud au coeur...)
pour le grand caribou (ici aussi, il fait entre 19°et 20° avec un soleil magnifique.... )
pour rhine
pour Igoflo,
pour Arlette et son héritier (si quelqu'un a des nouvelles, surtout, qu'il n'hésite pas...)
pour tous ceux que j'oublie et ils sont si nombreux...

et mes traditionnels à mon DD préféré et à la jeunesse qui lui sert de monture....

Message édité le 13/03/09 à 08:58

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 on prefere ca

mes anniversaires pour le post, et surtout les protegés du post!

prend soin de toi: ca y est, visite matinale chez le doc ce matin, depuis le temps que ca trainait... une ptite bronchite pour egayer mes nuits

voili voilou, je m'absente pour le week end, je vous en souhaite un agreable a tous!

et 1 Euro virtuel pour Aline...

Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté
 Hello les fidèles !

1 an ... c'est beau la solidarité

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Un grand bonjour ensoleillé de mon petit coin de Belgique !

Tevate, je suis très heureuse de te lire aussi déterminée ! ca me fait vraiment chaud au coeur...
Hier soir je suis allée au lit avec un pincement qui a disparu en te lisant ce matin...ouf ! Tu me fais vraiment peur tu sais...

Maody, c'est quoi le nom complet de ta ponette ? J'adore la photo de ta fille avec ta Zaza, elle a quel age ta fille ? Et elle s'appelle comment ?

Zet, elle te confie la ponette... je vois plutot ca comme un signe de Grande Confiance, perso, je confie plus facilement ma voiture que mon gros Dalgo...

pour Gilles et les fesses (oops, le bassin ) de sa fille !
pour que Chabal Créole asticote encore plus son frère chéri !
pour que l'effet Bénabar (le beau triple sourire !) soit permanent !
pour petite Camille, et pensées à sa famille !
pour grand Camille, qui doit être en balade avec son caribou de popa aujourd'hui si j'ai bien suivi !
pour les filles d'Ombre (je viens d'écrire Ambre par habitude, ) et d'Ivoire (à propos Ivoire comment va ta petite Calista, ca fait longtemps qu'on n'a plus eu de nouvelles !)
pour qu'on ai des nouvelles d'Arlette et de son héritier !
parce que c'est Sheller à la radio, et que Sheller (pas Clara, hein, William !) me met toujours le coeur en fête !
pour Igoflo
pour les fishsticks de rhine
à tous et toutes, parce que la vie, c'est quand même ce qu'on a inventé de mieux pour pas mourir, et que c'est très bien comme ca !

Coralie

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Coucou nos
un tantinet en retard ce matin pour cause de ravitaillement, mais quel bonheur de lire vos posts!

1 an déjà......le ti caribou était entré en chimio pour de longues et lourdes scéances.
je ne vous remercierai jamais assez pour vos posts, mais ce que je sais c'est que je ne oublierez jamais ! s'il vous plaît ne changez pas de pseudos parce qu'alors je serai bien triste et désemparé.....

pour Gilbert
pour la petite Camille
pour Tevate,Rose et son papa
pour le chabal créole
pour rhine
pour Igoflo,
pour mon Camille
j'allume la bougie de l'espoir, et je ce matin avec plein d'étoiles dans les yeux
merci HENSON, sans qui tout cela ne serait jamais arrivé...

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 pensée toute spéciale pour toutes et tous les en ce jour si particulier....

"Si un jour il vous prenait de quitter ce topic, alors faites le sous la pluie pour ne pas voir couler mes larmes...."

Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Même si je suis pas sur ce topic depuis son commencement, je suis contente de vous avoir rejoins

Comme tous les jours voici ma cargaison de pour tous.

Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté
 je viens d'aller vous cueillir une violette du jardin

Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

29673 messages

632 remerciements
Dire merci
  du jour à tous!

Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

13951 messages

438 remerciements
Dire merci
 C'est un grand jour que ce 13 mars

Tant d'émotions sont passées par ce topic, ce petit coin d'humanité ou nous nous retrouvons régulièrement !
Pour que notre havre de paix résiste encore longtemps et qu'il continue à adoucir les rudesses de la vie.

Plein de à tous ceux qui en ont besoin, énormes bises à tous

merci à Henson en particulier, à adc et Camille pour leur lecon de vie au quotidien, et à vous tous qui vous battez

Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 fond dans la bouche, pas dans la main, ok ! mais là ... faut faire gaffe quand même
c'est net!!! j'ai hésité à vous la mettre à cause de ça mais je trouve ça drôle

DD comment ça on se ressemble? clair on peut pas nous louper en général!!!

et bon anniversaire au topic

je vous fait des groupées car j'attends une cliente...

et spéciales pour Tevate!!! je t'en prie lâche pas!!!

Déconnecté

35210 messages

82 remerciements
Dire merci
  tout comme aline, et je n'oublie pas son euro

Et encore

Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20

Déconnecté

pour que ces un an soient suivis de beaucoup d'autres et pour que tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance soient assurés de notre soutien....

à ce rythme, la selle que j'essaie demain à mon loulou sera vite payée....

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
  bonne nuit nos

m'en vais prendre une bonne grosse dose de dodo.

Demain ne serait probablement pas là avant la fin de l'aprem pour cause de salon du cheval a Albi.
Alors pour clore cette journée particulière
pour Gilbert
pour la petite Camille
pour Tevate,Rose et son papa
pour le chabal créole
pour rhine
pour Igoflo,
pour mon Camille
j'allume la bougie de l'espoir, et je avec plein d'étoiles dans les yeux.
plein de poutous de mon Ouest-Tarn

Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval