Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Ma catastrophe ambulante

Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 878 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
5 personnes suivent ce sujet.
Par Gypsie : le 08/12/07 à 10:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
Je n'aime pas trop m'étendre sur ma personne ni sur ce qui peut arriver autour de moi, mais je pense que cette jument mérite qu'on ne l'oublie pas. Elle a un courage énorme et je l'adore tous les jours malgrès les difficultés que nous rencontrons.

Je vous présente donc ma catastrophe ambulante : Décival d'Elvange. SF de 16 ans.



Comme vous pouvez le constater elle a pas un physique des plus beau.
Je l'ai récupéré avec ma soeur il y a de cela 4 ans maintenant. Je m'occupais alors de plusieurs chevaux de propriétaire dont elle faisait partie. Un jour soudain, son cavalier décide de déménager et de ne pas l'emmener. Jument raide comme un piquet et embarqueuse, elle ne trouvait pas d'acheteur. Le temps pressait. J'ai fini par craquer pour lui éviter une mauvaise fin.

La belle Déci est à nous !



Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22

Par elphe : le 03/10/11 à 12:05:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
  vite vite alors

Par wicky : le 04/10/11 à 20:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 courage, tu retrouves tout bientôt tes catas...

Par Gypsie : le 05/10/11 à 20:16:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pas de photos tout de suite. j'en ai quelques unes, mais elle ne leur rendent pas justice, car ils sont plus beaux en vrais !

Brenneke n'a pas trop repris côté poids. par contre côté respiration et côté caractère ça va pas mal, donc c'est bon. ( il a déjà réussi à tirer au renard et fait peur à un véto et un maréchal avec son foutu caractère).

Déci apparemment elle a été infecte avec les personnes qui s'en sont occupées. Elle mettait pas un pied devant l'autre et feignait l'article de la mort alors que quand je suis venue la sortir du parc hier elle est sortie du parc au trot. quand je me suis mise en selle elle a trottiné dans la cour et le long de la route. Puis elle m'a fait un sketch pas possible pour un mirador ( on été à 500 mètres quand même ! ). Ensuite elle m'a demandé le galop dans la monté dans les bois. bref.. pleine forme quoi

Côté Neyrac, il commence vraiment à ressembler à quelques chose. On commence plutôt à me l'envier. ( c'est marrant au début c'était plutôt les critiques que j'avais: ben oui acheter un raide boiteux et le déferrer en plus ...). Je l'ai remonté aujourd'hui. il était un chouille plus dur en bouche et a failli me faire valdinguer à cause d'une poussette près de la carrière, mais sinon, il était bien. Suis contente quoi. Mes cata sont en pleines forme

Je vous mets les photos après le repas !

Par boby : le 05/10/11 à 21:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 super ça tu dois être aux

pleins de bisous à tes poilus

Par wicky : le 05/10/11 à 22:26:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Contente que tout ton petit monde se porte à merveille...

N'empêche de sacrés caractères tes 3 loustics !

Par syl : le 06/10/11 à 11:20:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Que des bonnes nouvelles!

Par Gypsie : le 06/10/11 à 19:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bon aujourd'hui tentative de sortie en extérieure avec Neyrac ( je tente tant que je suis motivé).

Je sors de la ferme, tranquille mimile . Le passage sur route, toujours nickel. Passage à côté du hangar, il y va toujours . ( là je me dis chouette, chouette ça va bien se passer. ) je continue. passage chemin en herbe, il y va toujours. J'arrive à 5 mètres de la montée dans le bois sur le passage en herbe et je me dis, c'est génial, on va y arriver à le faire ce tour sans qu'il me fasse une blague.. Ben dans la second qui a suivi, il a stoppé et commencé à faire demi tour. J'ai mis une flexion, l'ai remis dans le droit chemin 3 fois et lui a commencé à reculé. Je l'aurai bien laissé faire mais monsieur s'est dangereusement rapproché d'une cloture avec fil de fer en acier très basse et j'ai eu peur qu'ils se l'entortille. Résultats j'ai sauté à terre pour le stopper. Il avait le postérieur à moins de 5 cm du fil. ( saligaud !). Une tape sur les fesses, une montée dans le bois et un hissage de mémé là haut (il est haut le saligaud !)
et on est reparti tranquille mimile. Grand trot nickel dans la monté et sur le chemin, passage de cailloux sabots in the nose ...
bref dommage qu'il m'ait fait ce coup là, par ce que sinon je sortais le champomy.

Déci je l'ai monté en carrière. Du coup boulot boulot. Elle était un peu raide, mais pour une reprise de boulot, c'était un peu logique. Demain travail en liberté du Ney Ney et repos soins pour Déci, si le temps le permet.

Par wicky : le 06/10/11 à 20:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 tiens, j'en ai un comme ça aussi, notre Paco qui reculerait jusqu'à se foutre dans un ravin...

persévère, tu y arrivera...

Par boby : le 06/10/11 à 21:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 le ney ney il ferait la paire avec la mienne lol

Par elphe : le 07/10/11 à 09:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Super si tout le monde va bien

Et pour Neyrac, ça va venir, tu arriveras à le faire ce tour

Par elphe : le 08/11/11 à 09:21:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 

je veux des nouvelles moi

Par Gypsie : le 16/11/11 à 06:36:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Petit coucou par ici. Désolée d'avoir un peu abandonnée le post. JE voulais refaire des photos pour vous redonner des nouvelles mais chaque fois que je mets les piles à charger quelqu'un me les piques pour les mettre dans un autre appareil


En fait tout roule, rien de bien neuf. Les cata vont bien. Le pareur passe jeudi.
Malheureusement le retour au box pour la mauvaise saison s'annonce. ( ils rentrent ce week end normalement). C'est dommage car Brenneke tient la grande forme. Je suis en train de faire le forcing pour que son propriétaire le laisse dehors cet hiver mais m'étonnerait que ça passe.

J'ai pas encore réussi à faire une balade sans descendre de Neyrac, par contre il fait beaucoup de progrès en travail sur le plat. Du coup je me concentre un peu plus là dessus. Je me dis que quand on aura trouvé nos marques tous les deux en carrière et qu'on se fera confiance mutuellement ce sera plus simple. Du coup je sors avec lui avec d'autres chevaux pour le moment.

Je me consacre un peu plus aux soins en ce moment pour développer tout ça. Pour l'instant ça marche très bien. Mes chevaux sont contents... je ferai quand même passer un ostéo au cas ou le mois prochain pour me rassurer.

J'ai eu d'importante décisions à prendre sur le plan perso ces temps ci, d'où mon absence du forum. Mais les choses sont en train de prendre forme, enfin j'espère. Je vous tiendrai au courant.

Par Gypsie : le 16/11/11 à 06:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je précise que Neyrac ne boite plus. Et si il arrive que je sente une gêne à la monte, c'est quand la selle se positionne mal. Il reste à muscler son épaule car il a toujours du mal de partir sur le bon pied au galop à main droite. mais rien d'irrémédiable puisqu'il suffit de le mettre sur un cercle pour qu'il le fasse. Il a aussi encore du mal sur les cercles courts au galop.

Il commence à maitriser le déplacement des épaules au pas au trot et au galop et celui des hanches au pas et au trot.

Il adore trotter façon buldozer: je place mes mains basse, il se cale un chouillat dessus sans peser trop et développe les foulées... il a une puissante détente des postérieurs, j'ai rarement resenti ça sur un cheval à part sur un trotteur que j'avais eu en randonnée...
je vais essayer de ne pas perdre ça au profit du rassemblé, par ce que la sensation est juste trop géniale. C'est juste un gros nounours super gentil.

J'aimerai vraiment vraiment en aider d'autres comme lui par ce que c'est juste une sensation géniale que de leur redonner vie. Vous verriez l'oeil de Brenneke en ce moment, vous comprendriez aussi...


Par elphe : le 16/11/11 à 09:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Contente de voir que tout va bien et notre Déci, comment va t'elle?

Sinon, pleins de courage pour tes décisions personnelles

Par Gypsie : le 16/11/11 à 14:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Déci aussi va bien. Elle a eu un petit coup de mou avec l'arrivée de l'humidité mêlé au froid. Ca ira mieux quand on aura un bon froid sec. J'ai commencé un complément vitaminé pour elle est ça lui fait du bien. Et j'ai prévu un complément que j'ai acheté à Equitalyon pour mes "petits vieux": equisénior.

( d'ailleurs j'ai pu discuter au stand de biodalg avec une podologue de méthode KC Lapierre fort sympatique )

Sinon que dire. Déci, je lui demande d'aller en balade, elle y va, je lui demande de faire du dressage, elle le fait, j'emmène les jeunes chevaux en balade, elle le fait... ben que dire? A part que c'est ma Déci quoi... Bon elle regarde toujours de travers, les voitures qui sont stationnées ou fait une blagues pour des taches plus claires sur le sol. ... C'est Déci quoi.

Franchement je me dis que j'ai beaucoup de chance avec eux. Ils m'apprennent beaucoup et sont juste super géniaux...

On va croire que je fais de la pub pour la ffe : le cheval? Ca me gagne ! )

Par elphe : le 16/11/11 à 14:18:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 

et Déci

Par syl : le 16/11/11 à 18:28:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 


Par boby : le 16/11/11 à 18:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 super pour les cata pleins de ziboux à eux ...
et t'as pas une fille à ta pension qui viens d'arriver avec sa jument pie et son poulain ? je sais qu'elle est à fleury mais je sais pas quelle ferme .

dur le rentrée au box oui ça va etre la course le soir ça y'est !


Message édité le 16/11/11 à 18:52

Par Gypsie : le 17/11/11 à 06:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 hum.. alors pour la jument, pas que je sache, mais en ce moment entre les gens qui partent en prévenant à la dernière minutes et ceux qui arrivent les soirs, je connais plus la moitié, donc je sais pas trop. On a quelques places de libres donc je ne sais pas. Y a encore deux personnes qui sont parties du jour au lendemain le week end dernier.

Les gens ont vraiment la bougeotte.

Par Gypsie : le 22/11/11 à 16:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Quelques photos arrivent. J'en ferais d'autres. il faut que je reprenne leur pieds en photos pour mes archives. là je les ai pris en flagrant délit de roupillage au soleil.
Ils sont rentrés au box, mais j'ai de la chance, la pension accepte qu'on les mette au grand parc à la journée, tant qu'il ne se met pas à pleuvoir. du coup je m'arrange avec une autre propriétaire. je lache son cheval avec et elle rentre tout le monde le soir.

On m'a demandé si je vendais Neyrac.... J’ai pas trop envie, mais vu la situation familiale actuelle, je me pose des questions.

A votre avis, vous donneriez combien pour un SF A bien mis. Allant tout seul sur les barres, ayant déjà tourné en concours, adorant bosser. Il part sans soucis en balade avec un autre cheval, par contre seul, ca reste un peu problématique. Il faut juste descendre quand il bug, avancer un peu et remonter. , c'est un gros nounours. Idéale pour un jeune qui veut faire du loisir et se mettre à débuter quelques concours. ( sachant que quand je l'ai récupéré, les proprio essayaient de le vendre 5000 )

les photos:









Par boby : le 22/11/11 à 17:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 Si tu trouve une bonne famille qui saura allé dans ton sens pour ses pieds (parce que ça lui a réussi!!)
Neyrac est un très beau cheval et m'a l'air bien gentil ... Il a un age idéal pour un jeune

je connais pas ses origines mais il vaut pour moi bien 5000 euros

Par El Bimbo : le 22/11/11 à 18:23:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
quoi c't horrible machin qui ressemble à rien 5000€ ?
Faut voir combien tu l'as récupéré, un peu ce que tu as mis en frais et ce que tu veux absolument conserver pour lui : les pieds nus donc des gens qui s'investissent là dedans. mais 5000€ c'est le prix d'un 3 ans sain qui sort des prés normands.... pas de celui là, désolée mais je dis ce que je pense.


Par boby : le 22/11/11 à 19:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci

Neyrac c’est celui là t'enflammes pas lol

Par boby : le 22/11/11 à 19:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 et pour moi un cheval bien mis avec des papier c'est le prix ... après je dis pas qu'elle le vendra le prix la vu le marché actuel .

Par Gypsie : le 22/11/11 à 20:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 ah mais non El bimbo, celui là il sera pas vendu, faudrait donner 100 balles et un mars et même pas sûr qu'il partirait lol. ( celui là il a 22 ans ans et est perclus d’arthrose et d'emphysème)

Non je parle du bai foncé pas du tout mis en valeur par les dernières photos. Et le prix annoncé, c'est le prix que les anciens propriétaires ont essayé de le vendre avant que je le récupère ( et pas à ce prix là ) et même qu'ils avaient trouvé des acheteurs. comme quoi... mais bon je te rassure, je tablais pas sur autant.


Message édité le 22/11/11 à 20:08

Par El Bimbo : le 22/11/11 à 20:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 vilaine Gypsie....tu m'as induite en erreur en mettant les photos dans le désordre.

Bon mais de toute façon, c'est moins pire certes, mais 5000€ pour un cheval qui a des soucis de pieds....Il peut encore sauter ? (enfin je veux dire il a le droit, pas contre indiqué pour sa santé ?)
Et il a quel âge ? peut vraiment être monté par un cavalier pas confirmé ?
Pour 4000 tu peux déjà être contente je pense.

Par boby : le 22/11/11 à 20:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
 il a eu des radios au fait ? parce que ça dépend de ça ... est ce qu'il a vraiment un problème de pieds à part le ferrage pourrit et les mauvais aplombs avec lesquels il est arrivé ?

Par Gypsie : le 23/11/11 à 05:28:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 A la base je pense que c'est plus un pbe d'épaule enfin de vertèbre bloquée pendant très longtemps qui a induit une surcharge sur un pied. Les pieds sont peu à peu en train de se rétablir et on a pu voir avec Etienne Martin que le cheval commence à mieux rétablir la charge entre ses deux antérieurs. ( l'antérieur droit qui montait limite pied bot s'est enfin ouvert et commence à prendre une configuration de pied normal. A partir du moment ou il va soulager son pied plat, celui sera moins surchargé et devrait reprendre petit à petit une forme normal aussi. Faut juste continuer la rééducation( travailler les épaules et trotter sur le pied droit pour l'obliger à remettre la charge sur ce pied)
Pour ce qui est de sauter... Le cheval va de lui même vers les barres. Si il avait mal et que ça le gênait, m'étonnerait qu'il fasse ça. Il lui reste une gêne de temps en temps à l'épaule droite qu'on remarque au pas ou si on place mal la selle ( si l'épaule vient buter contre la selle) . Sinon rien. Là ca fait depuis juin que je le monte au rythme de 5 sorties par semaine. donc si ça devait péter, ça le ferait.

et oui il peut être monté par un cavalier confirmé.
Je vais encore faire le test par un cavalier de concours chez nous quand il aura le temps. (cavalier de B )

Par elphe : le 23/11/11 à 09:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 

Par Gypsie : le 25/11/11 à 18:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'ai pas encore pris de décision. Le Ney Ney il a déjà compris mes doutes. Il a été peu coopératif cette semaine...
Il est hypersensible comme cheval. On verra bien.

Côté Déci j'ai un gros doute en ce moment. Cela faisait quelques temps que je la sentais pas à 100%

Cela avait un peu empiré après le passage du pareur et une séance en carrière et encore pire lorsqu'on a retrouvé un cheval dans le parc alors qu'il était censé être dans le parc à côté ( ca a dû bien bouger à ce moment là).

Bref.. j'ai l'impression que c'est à nouveau son ligament qui lui joue des tours... mais avec le gros poil et un peu d'engorgement dû au passage au box c'est un peu dur à évaluer. Je vais la laisser en paix quelques temps. Juste la sortir avec les autres au parc et quelques sorties en main sur le dur pour voir.
C'est Déci quoi.
En même temps avec son arthrose et le temps super humide qu'on a en ce moment ca peut être dû à ça. De toute façon, ostéo prévu début décembre. On verra après.

Par elphe : le 29/11/11 à 15:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 

Par wicky : le 29/11/11 à 23:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
  pour ta Déci

au fait tu fais revenir Virginie comme ostéo ?

Par Gypsie : le 30/11/11 à 06:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Oui. pour Déci, c'est Virginie qui va revenir. AU stade ou elle en est, elle supporte plus de manipulations contraignantes.

Je la débloque régulièrement moi même mais vu qu'il y a parfois des composantes émotionnelles dans les blocages, je veux un avis extérieur. ( et là dans le cas présent, je me doute bien qu'il y a de ça vu le changement de comportement des deux chevaux au même moment )

J'ai remonté un peu Déci, mais c'était sans conviction.
J'ai voulu y croire quand même en la préparant, bien qu'elle ait eu un mouvement de recule quand elle m'a vu arriver avec la selle ( chose qui ne lui arrive jamais).
Au pas, pas de gêne à déclarer. En plus elle se pliait bien dans tous les sens. Par contre au trot il reste une gêne, bien que bien moindre que la dernière fois. Du coup repos encore une semaine. Le truc qui me gêne c'est qu'elle se démuscle à vitesse grand V et que là elle commence à se coincer de l'arrière.
Déci au repos longtemps c'est jamais très bon. Vais tenter quand même quelques balades en main sur sol dur.

Côté Neyrac, il commence à redevenir un peu plus coopératif, mais reste plus distant. Voilà ce que c'est d'avoir des animaux hyper sensibles...

Par wicky : le 30/11/11 à 14:34:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 nous sommes dans la même problématique, aider nos mamies en douceurs, ce que fait très bien virginie elle viendra fin décembre pour wicky

question travail idem, il faut en faire un minimum pour ne pas perdre en musculature mais selon l'état du moment, pas facile de maintenir une régularité

pour ma part j'ai toujours la crainte d'en faire trop avec ma pépette mais au final j'en fait trop...peu !
par contre je ne lésine jamais sur les marches en main pour maintenir nos 2 morals !

bon Neyney se stabilise un peu et c'est tant mieux...

Par Gypsie : le 30/11/11 à 16:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 BEn oui... Le pbe avec Déci, c'est que tant que C'est moi qui lui demande, elle va se mettre en 4 pour faire. donc effectivement c'est à moi de doser...

Par contre quand elle me dit que non elle peut pas, c'est qu'il faut que je m'inquiète. Et là... je commence sérieusement à m’inquiéter. Elle mange mais bon... Même avec 40 de fièvre elle mangeait encore alors...

Si dans deux jours elle va pas mieux, j'appelle le véto pour une prise de sang.

La marche en main je suis assez ok, mais les parties planes et bitumées sont assez limitées par ici, le reste est assez caillouteux et comme j'ai un doute sur son tendon, je préfère éviter les passages non plats.

Donc en gros soit elle me fait une déprime car je me suis un peu plus occupée de Ney NEy ( et là au box, ils sont l'un en face de l'autre donc forcément, elle voit bien ce que je fais avec lui) soit elle a vraiment un truc qui gaz pas....


Par wicky : le 30/11/11 à 21:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 tant que C'est moi qui lui demande, elle va se mettre en 4 pour faire. donc effectivement c'est à moi de doser

idem j'essaye de doser et revoir les prétentions de la miss à la baisse en extérieur, disons que même sur 3 pattes elle est capable de vouloir galoper sur un pré ou trottiner au retour

et si l'on suit les dires d'EM, "tant qu'elle veut y aller faut y aller c'est que ça va" mais j'ai un peu de mal là-dessus j'avoue et j'essaye toujours et encore de la préserver

après c'est sûr que trouver l'origine d'une baisse de forme n'est pas facile (cause physique ou moral en berne ), certains diraient que tu te fais des films mais il y a des choses que l'on sent, que l'on sait et c'est tout

et par la CI tu as essayé ?

Par Gypsie : le 01/12/11 à 06:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ben justement la Ci je pense que ça a déclenché un peu le pbe. Dans le sens ou comme elle boitait et que je la sentais pas bien je lui ai demandé si elle préfèrerait pas aller en retraite au parc non stop, mais un peu plus loin.
Et là elle refuse d'aller au parc... Je la sens frustré et avoir peur que je la remplace par Neyrac.

Bon j'ai toujours un doute quand je fais une Ci avec mes propres animaux... mais là... bref... J'ai refait une Ci en la rassurant. Que si elle ne voulait pas elle resterait. On verra ce que ça donne.

En même temps, ma situation perso fait que d'un autre côté si elle allait au parc non stop en retraite, ça me soulagerait bien et ça m'éviterait de me poser certaines questions.

Par wicky : le 01/12/11 à 17:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 effectivement la CI ne doit pas être évidente quand on est aussi intimement concernée...
quoi qu'il en soit tu lui a fait comprendre que tu ne prendra pas de décision contraire à sa volonté alors espérons que le message soit passé et qu'elle te donnera des éléments de réponse prochainement
peut-être Déci n'est-elle pas encore prête à passer le flambeau et céder trop de ton attention à Neyney ?
mais au moins tes sentiments sont clairs et elle sait que tu n'as pas de réticence à la mettre en retraite au cas où, ce qui peut l'aider à aller dans ce sens...

Par Gypsie : le 02/12/11 à 06:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bon ben vous me croirez ou pas, mais Déci, hier matin m'a accueillit d'un hennissement retentissant, les oreilles bien pointées et le yeux grands ouverts...
( en comparaison avec la jument amorphe au regard vide de la veille qui m'avait fait pas dormir de la nuit ... )

Même si je fais de la CI depuis longtemps, je suis toujours bluffée... J'ai un master de biologie donc plutôt cartésienne à la base hein... mais bon...

A ben non c'est clair, elle veut pas passer le flambeau. elle me l'a fait comprendre dès le début, à l'arrivée de Neyrac. mais ce que je veux pas c'est qu'elle aille audelà de ses limites à cause de ça... En même temps ce serait son choix, mais bon...


Par wicky : le 02/12/11 à 20:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 incroyable...
ben je crois que tu peux oublier la retraite dans l'immédiat, sacrée Déci !
en même temps c'est comme ça qu'on préfère les voir nos loulous, l'oeil vif avec l'envie d'y aller

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval