Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Arkane la Loze, au boulot !

Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA !

Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau

Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux.

Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous

[url][/url]

A Emporio


Message édité le 12/11/16 à 15:57

Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >

Par army : le 02/02/16 à 18:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
camboui21 Oui j'ai aussi fait l'étape du "à côté" puis progressivement derrière lui, au début il avait du mal puis au bout de 2 tentatives c'était ok... j'ai pu jongler à côté et derrière en changeant de main...
clairement les longes sont justes immense ! c'est la misère mais oui pourquoi investir dans des longues rênes si je vois que ca nous plait

Les filles, loustix sheytana nelimiha moi non plus je ne vois plus ma photo ?
Et la vidéo, c'est bon ? je crois que c'était en privée...

Par sheytana : le 02/02/16 à 19:10:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
Moi je vois toujours toutes les photos...

Par Loustix : le 03/02/16 à 11:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Moi toujours pas et c'est pire du boulot !

Par sheytana : le 03/02/16 à 11:29:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
Je vois aussi la vidéo, et c'est déjà super pour une première !!!

C'est beaucoup mieux que le mien

Par army : le 05/02/16 à 18:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
La nouveauté ! Le fameux bridon NOIR, je le trouve très sympa ! par contre pour la muserolle je ne peux pas la placer plus bas...et je trouve qu'elle serre un peu, ou alors j'ai perdu l'habitude mais j'y passe pas bien les doigts dessous quand même !

[url][/url]

Au retour de la mini balade :
[url][/url]

autre chose, ca fait plusieurs fois que je constate que pour curer les pieds, le postérieur droit est dur à prendre, déjà il ne veut pas le donner, quand je le prend il se débat, et ca claque
Il a vu l'ostéo y'a pas si longtemps et elle avait remarqué un déséquilibre, elle avait galéré à remettre en place en me disant qu'il avait du bien se vautrer pour se décaler le bassin comme ça.

Par camboui21 : le 06/02/16 à 06:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
trop beau!!!

tu as essayé de lui faire des étirements après le travail? il se contracte peut être sur une ancienne douleur?? ou de masser la fesse

Par army : le 06/02/16 à 08:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
camboui21 peut être pas assez en profondeur. J'ai du synthol et de l'arnica dans sa trousse de beauté

Pour le bridon, il est très beau ! MAIS, je ne passe qu'un doigt sous la muserolle... si je prend taille cheval je pense qu'il vas nager dedans !

Par army : le 06/02/16 à 09:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Du coup que pensez vous de l'ajustement de ce bridon ?

La muserolle me semble haute mais je suis au trou le plus bas et elle n'est pas censé être trop bas au niveau du mors ? Ca fait une éternité que je n'ai pas mis de muserolle... et aussi, le fait que je ne passe qu'une doigt dessous... c'est une taille "pur sang" ce qui devrait correspondre, son autre bridon est un cob est il est très bien voir un peu long pour la muserolle ( que je ne mets pas)...

sérieux je ne peux avoir un cheval normal ? avec un dos normal, pour une selle normal, et un bridon normal

help


Par camboui21 : le 06/02/16 à 17:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
la copine qui a acheté le meme bridon a le meme soucis.. tout va bien en taille pur sang.. sauf la muserolle qui est un poil petite. je pense que le cuir va se détendre donc tu devrais gagner en place.
sur la photo ça ne me choque pas plus que ça meme si je l'aurais mise un peu plus basse.

Par vanou85 : le 08/02/16 à 11:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas la photo?
Donc je ne peux pas t'aider...

Mais en général, les cuirs se détendent un peu à l'utilisation.

Par army : le 08/02/16 à 12:19:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Punaise, moi non plus je ne vois plus les photos ! C'est dingue ça, ça arrive souvent quand même !!!!!

test :
[url][/url]

Hier nous avons eu de la pluie jusqu'à 16h... du coup journée pourrie, sauf pour mon copain a qui j'ai fait un massage californien de 45min, ça m'a fait du bien truc de fou, même si je rêve littéralement qu'on m'en fasse un !

Sinon Arkane a la pêche, comme d'habitude quoi photo de ma mono
[url][/url]
[url][/url]

Je vais le voir cet aprem pour revoir un peu ce bridon...je pense vraiment que taille cheval sera immense sur lui

Par vanou85 : le 08/02/16 à 13:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
La hauteur de la muserole ne me choque pas.
Tu n'as pas assez pour refaire un trou pour aggrandir un peu?
Si tu as la possibilité d'essayer taille cheval, fait le, mais oui, fort possible que ça soit trop grand!


Par army : le 08/02/16 à 18:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Alors, oui je peux faire 1 trou pour l'élargir un peu, donc normalement ca devrait être parfait !
Je peux descendre un peu la muserolle mais elle est à 2 doigts de l'apophyse, ce qui tombe bien.

Cet aprem je suis allée voir la jument PS d'une copine, et après on est allée voir Kanou pour tester son bridon, et en essayer un autre taille cob mais déjà qui taille plus grand.

Donc petite infidélité :
[url][/url]

Très jolie jument, très féminine, très câline, j'adoooore !!!!! Et j'admire la proprio qui est aux petits soins pour elle car entre les couvertures, les tontes...bouuuuh vive mon poney rustique

Et Arkane trop blasé de la vie...
[url][/url]
J'expliquais à ma copine que pour mettre le mors y'a du mieux... bon il l'a prit nikel, et que pour enlever parfois c'est galère... et elle a essayé, il a bien enlevé, il commence enfin a piger qu'il faut garder la bouche ouverte... et elle l'a remis et il a un peu levé la tête du genre "naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! bon ok..."

Bon c'était quand même bien trempé...demain aprem : pluie à nouveau je pense...

Par irisetquiara39 : le 08/02/16 à 19:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
roh la bouille de blasé sur la dernière photo !!!
mais quel tronche à bisous

Par Loustix : le 08/02/16 à 23:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
J'adore sa tête !
Je vois pas toutes les photos toujours mais il est trop mimi sur le peu que je vois !
Il a quoi comme mors ?

Par sheytana : le 09/02/16 à 06:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
Le deuxième j'aime moins sur lui

Nickel si l'autre lui va avec les trous !

Par camboui21 : le 09/02/16 à 06:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
des strass!! moi j'aime les strass!!

Par sheytana : le 09/02/16 à 10:14:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
Moi j'aime bien les strass vite fais, mais plutôt sur des grosses têtes très foncées

Par army : le 09/02/16 à 10:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 Non mais tu vois un peu l'acteur quoi, pauvre poulain malheureux il en fait des tonnes pour que je le plaigne, et du coup bin il a eu pleins de bisous !

loustix Il a un mors double brisure à gros canon, d'ailleurs ma copine hier m'a dit "pas étonnant qu'il veuille pas le prendre vu le poids qu'il pèse"...
Il avait un sprenger double brisure pour son débourrage, plus légers peut etre (mais super chers !), et après au fils du boulot j'ai acheté un mors (à moi) donc celui ci, et bon c'est vrai qu'il est "imposant" mais ca semble pas si terrible. On m'a conseillé un mors plus gros puisqu'il est sensible. Ca va faire un an et demi qu'il a celui ci.

sheytana c'était juste pour tester un taille cob qui taille plus grand, il n'est pas pour moi l'autre est parfait, même en noir !!! D'ailleurs, quand je lui ai mis son bridon je me suis dit "ah ouais elles ont trop raison les filles, c'est beau en fait!" ... du coup je regarde des protections noirs pour le travail sur le plat... ou marron... les miennes sont un poil petite.

camboui21 oui moi aussi j'aime quand ca brille (je suis une vraie nana pour ça !) mais je pense qu'on mettra des strass le jour où on aura la classe à Dallas ! Pour le moment on ne ressemble pas à grand chose Surtout avec cette crinière qui change de côté tous les jours, punaise quand tu vois les adolescents et leurs coupes trop moche, mon cheval est trop à la mode en fait !!!!!!!

Déjà s'il avait une cavalière correcte ca aiderai mais du coup, fin du mois, je fais une journée de stage sur l'équitation centrée (que je connais un peu déjà), je pense que cela va bien m'aider à me poser, sentir les choses, me centrer... j'ai hâte j'ai hâte !!!
Spoiler
Je voulais faire mon mémoire de shiatsu sur la posture du cavalier, mais je n'ai pas de cavalière "très régulières / monte vraiment" sous la main pour voir une évolution.

Par Loustix : le 09/02/16 à 12:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Phéphé a une bouche supra sensible et il a ça comme mors :
Spoiler



J'ai mis des années à comprendre que le fameux, "il est sensible faut des gros canons" c'était un peu des conneries parfois... Moi il a une petite bouche avec une grosse langue, pas la place pour un gros mors, il a aussi des barres et un palais super sensible du coup il a un mors qui n'agit que sur la commissure...
Donc part pas forcément sur des gros trucs parce qu'il est sensible.... C'est bien d'identifier d'où il est sensible et pourquoi !


Message édité le 09/02/16 à 13:49

Par army : le 09/02/16 à 13:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Je ne connaissais pas du tout ce style de mors ? Ca peut m'intéresser ! tu as le nom de la marque ?? PRIX ,,

Le sprenger était bien plus fin que celui que j'ai, Arkane n'a pas une grande bouche mais je trouve que "ca va". Par exemple son olive simple à aiguille, canon + fin, c'était une horreur, un simple fin aussi. Le sprenger ca allait et celui là que j'ai ma monitrice valide, là il est parti en fin de débourrage ont dit ok pour celui là, l'ostéo le trouve un peu gros, la saddle aussi, j'entend de tout.... après faut dire qu'en carrière avec n'importe quoi il va être très pénible... la vidéo des longues rênes n'est pas très représentative, y'a peu de contact, en général j'ai pas une main très dure, plutôt le contraire. Je mets de contact mais assez pour qu'il m'arrache les rênes parfois...
En balade, rien à dire, je suis rênes longues, mais même quand je mets du contact il ne dit rien tellement il est content.
Moi je m'y perds, je ne me fais pas assez confiance pour savoir si c'est moi qui fabule ou non...

Je te mets une video en spoiler parce que c'est moche C'était au début, on n'avance pas, je suis avec ma wintec qui ne nous allait pas du tout, je ne suis pas du tout à ma place, je gigote et en même temps j'ai un balais dans le c*l... pas de video récente...


Spoiler


Par Loustix : le 09/02/16 à 13:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je vois rien du taf...
C'est un mors Myler que j'ai, enfin typé Myler, ça coûte assez cher mais il va à tous mes chevaux... Phéphé qui n'ose s'appuyer sur rien a enfin oser le faire avec ce mors. Et pourtant je l'ai monté avec des petits mors en résine souple, et 10 000 variantes de mors...
Y'a souvent un problème double d'éducation/cession au mors et de mors... C'est compliqué.
Mais souvent les petits mors en métal plein sont mieux tolérés pour les petites bouches...
Je regarderais ce soir !

Par sheytana : le 09/02/16 à 14:11:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
Je trouve qu'il avance pas mal moi

Il est dans ses traces, pour moi pas besoin de plus, il risque de précipiter...

Par army : le 10/02/16 à 11:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
On cherchait + d'impulsion, y'a eu un moment (pas sur la vidéo) où il avait un beau rebond, bien entendu c'était nos 1ères fois à tous les deux là, j'ai mis cette vidéo y'a 11 mois mais elle remonte à + que ça, donc c'est le tout début en fait.

Bon alors j'ai mon bridon à la maison là, pour faire des trous et finalement on ne m'a pas prêté l'appareil... j'hésite à y planter un clou en fait
C'est vrai que le mors est un peu imposant quand on regarde. je vais comparer au sprenger qu'il avait au début...

HIER, c'était trempé... et il a bien plu encore dans l'après midi... j'ai trop les boules !!! Là il fait beau mais du vent, ca devrait sécher un peu tout ça !

Par sheytana : le 10/02/16 à 11:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
Un marteau, un clou et un bouchon de liège derrière ça marche très bien aussi

Par army : le 10/02/16 à 13:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
sheytana oui je vais finir par faire ça je pense...

Du coup bin la carrière était une petite piscine... mais j'ai sorti la ponette du coup, la copine de parc de Kanou qui était très contente de faire la folle. Je lui ai laissé son moment de folie, pas besoin de chambrière avec elle, ca part tout seul, c'est même dur de l'arrêter.

Spoiler
[url][/url]
[url][/url]


Pendant ce temps Arkane était la tête dans le foin, on l'a entendu appeler quand il a entendu les sabots arriver, il a foncé sur la ponette pour la dégager et avoir ses gratouilles...

Demain surement un peu de pluie encore, si ca va mieux vendredi matin on sort en balade, à pied ou monté... suivant le temps, le chemin, je sellerai ou non.

J'adore mes vacances...

Par Loustix : le 10/02/16 à 13:53:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Purée je vois rien !

Par sheytana : le 10/02/16 à 14:06:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
Eh moi je le sors sous la pluie et dans les flaques j'te signale

Alors c'est pas une excuse

Elle est mignonne la ponette (Et sur tes photos c'est quand même du beau temps )


Message édité le 10/02/16 à 14:06

Par army : le 10/02/16 à 15:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Oui on a eu un peu de bleu ce matin, maintenant c'est gris + vent.

Mais vraiment c'est la pataugeoire sur la moitié de la carrière et l'autre moitié on s'enfonce, le sable est assez profond, d'ailleurs elle a fait des sacrés trous la ponette

loustix comment ca se fait ? tu es via Google ?

Par Loustix : le 10/02/16 à 15:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Au taf c'est Mozilla... Mais on a facebook et youtube censuré donc ça fait peut être sauter tes photos !

Par Loustix : le 10/02/16 à 18:43:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je trouve aussi qu'il avance sur la vidéo, mais il n'est pas tendu du oup comme il flotte devant tu as moins l'impression qu'il se porte... Il a pas l'air de rechigner au mors, il a juste pas l'habitude de s'en servir, ça va venir !
J'adore la ponette !

Par army : le 18/02/16 à 10:10:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Bon bon bon, je me déteste décidément il me manque un joli coup au derrière.... ou une baffe au choix.

Hier , une amie était là, j'ai mis Arkane en carrière, sellé, puisque le but était de le monter après.
On descend en carrière et je le lâche pour qu'il lâche son jus... (d'ailleurs Lucie me demandait pourquoi je lui laissé la selle... c'est vrai c'est con, forcément qu'elle bouge sur son dos vu comme il est andouille, et en plus, on en est plus à désensibiliser quoi...)
Il est parti en cacahouète, pour se débarrasser de la selle sur son dos. Vraiment fâché ! Pas content contrarié... bref... on le sent stressé, ou plutôt pas à l'aise...
D'ailleurs il n'est pas à l'aise dans son galop, il galope n'importe comment, change de pieds derrière, il est encore en train de grandir un peu, il ne sait vraiment pas quoi faire de son corps là ! (sauf sauter en l'air)
On enlève la selle, et son garrot était un peu chaud, il a des tensions à ce niveau là, les muscles sont raides... il nous sort son garrot petit à petit...puis il se pose, trotte tranquillement, détendu, puis re-pète en l'air comme chevreuil... il ronfle, nous provoque au jeu... bref... il est bien trempé... son 1/4 d'heure de folie est passé !

Je dis que je vais re-seller pour monter et ma copine me dit que je ne devrais pas, qu'il est pas bien, qu'il a surement mal, qu'il va surement me virer vu comme il est... du coup, ca m'a foutu un méga gros doute, je me dis que oui, il était pas à l'aise, il grandit, il a peut être mal quelque part, que je vais peut être faire + de mal qu'autre chose...

Du coup voilà, soit je m'écoute trop et je veux trop faire bien pour lui, pas faire de bêtise, pas forcer s'il a mal, s'il est pas bien, et j'ai peut être raison, mais j'ai aussi peut être tort et du coup je m'empêche de le monter alors qu'autant ca va bien... je m'auto énerve !!!

Je ne sais pas quoi penser alors on rame, rame, rame et rame encore... vous voyez le poisson rouge dans un bocal, bin c'est moi

[url][/url]

Par sheytana : le 18/02/16 à 10:45:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
Pourquoi la selle bouge sur son dos quand il est en liberté, c'est pas normal... Elle devrait rester à sa place!

Par Amoureusement : le 18/02/16 à 12:29:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
sheytana : une selle bouge souvent sans le poids du cavalier... Mon saddle aime pas trop evaluer à la longe par exemple...
Mais c'est vrai que moi je trouve qu'une selle doit globalement rester à sa place meme en longe. La IW restait impec'! Elle avançait juste legerement.
Mais c'est pas fait pour du gros defoulage...

Et très honnetement... Les thorowgood c'est pas stable!

Par sheytana : le 18/02/16 à 12:36:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142440 messages

2200 remerciements
Dire merci
Au point de faire péter un câble au cheval moi je trouve ça pas normal

Et pour le coup, je pense que j'aurais pas pu monter mon cheval avec une selle qu'il vient clairement de dire qui le gêne J'aurais au moins ressellé ou resanglé pour essayer de voir si ça vient pas de là...

Par army : le 18/02/16 à 18:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Bin vu comme il fait le con, à se taper des demi tours et balancer des coups de cul à tout va... ca ne m'étonne guère qu'une selle bouge un peu sur son dos, pourtant il était quand même bien sanglé. ceci dit ce matin il faisait pareil au parc... petage de plomb mais de joie avec sa copine de parc...
Après comme elle est neuve, bin faut aussi qu'elle se casse un peu à son dos... ça peut être un argument.
Pour la casser faut monter... et pour monter faut pas trop une selle qui avance...

Par Amoureusement : le 18/02/16 à 19:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Oui il faut qu'elle se fasse mais bon... Moi ma jument a detesté les Thorow et elles se sont jamais calées sur son dos... Mais j'ai jamais trop gratté, au bout de qq seances elle me faisait du refus de sanglage-rodéo...
Mais bon... Pas idée de mettre de telles matelassures aussi .

Par army : le 19/02/16 à 10:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Ca fait un moment que Arkane bouge au sanglage, avec n'importe quelles selles ou sangles, ou surfaix, n'importe quels tapis ou amortisseurs (avant et après l'ostéo), comme le fait de prendre le mors, n'importe quel mors il va râler, et autant le lendemain il te l'englouti et s'amuse avec sa sangle ! Si je sangle pendant qu'il y a un autre cheval ou qu'il est occupé, il ne dis rien... mais parfois il se tourne vers moi, les yeux de lovers (style boys band), limite la larme à l'œil genre ca fait mal !

Il est bipolaire en fait Ou le fait de ne plus avancer pour descendre en carrière, ou retourner dans son parc en tournant la tête à l'opposé, alors qu'en balade, il fonce... et ne bronche pas ou peu...
mais plus sérieusement, moi ca me stress vite... parce que Emporio, il avait des problèmes pour ça... je retranscrit l'histoire d'un cheval au passé tellement différent, c'est même pas comparable, et pourtant...

Est ce que je ne fabule pas un peu ?
Parce qu'en regardant les dernières vidéos, il saute en l'air sans selle, sans rien... mais punaise je ne veux pas passer à côté de quelque chose !


Par army : le 19/02/16 à 10:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Alors moi je suis du genre à me torturer le cerveau, pour bien faire, ne pas avoir de bobos... mais avec lui c'est pas simple, autant il exprime clairement ce qu'il aime ou non mais je ne peux pas le monter en licol et à cru quoi. pas sans être bourrée ou l'avoir shooté avant !
D'où, faut il le contraindre un peu ? Lui imposer un peu plus ?
Comme à la longe, il se traîne avec moi, mais s'il entend la voix de ma monitrice il allonge le trot truc de fou .... vilain !
Je fais mon auto critique ca vous évitera du boulot mais je suis pas une cavalière avec une assurance débordante, ni avec beaucoup d'expérience... j'essaye de bien faire, quit à ne rien faire... ce qui n'est pas mieux pour le coup... je me remet sans cesse en question mais peut être pas en me posant les bonnes ?
J'opte pour la méthode : mon cheval à son humeur, j'adapte mes séances en fonction de ça... ouais mais il a compris le poulain qu'en faisant l'andouille et l'animal malade, bin je rentre vite dans le jeu... et je fais des petites séances, parce qu'il à l'air fatigué, alors que 5 min après il part plein gaz au parc en jouant à fond...

des fois je me dis qu'il ne me mérite pas, que je gâche un joli petit potentiel, parce que mine de rien, ce cheval, c'est un warrior, il est pas peureux, il est profondément gentil, il est intelligent (voir trop), sensible, réactif, à l'écoute, bon élève quand même, il aime l'aventure, il a une endurance de folie, hyper curieux, il est pas trop mal foutu (fin ca dépend...), il aime partir à l'aventure... il va avoir 6 ans (pitiez noooooon pas déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et voilà ce qu'on fait... pas grand chose.
ceci dit il encore en croissance, on a le temps... mais bon...

voilà voilà... les sentiments d'une fille qui fait nuit blanche depuis 3 jours
je me déprime toute seule !

Spoiler
D'ailleurs hier ma monitrice s'est pris un coup de sabot sur la cuisse, faut voir son bleu, il est énorme ! le cheval aurait fait un bond en l'air, de joie... et elle n'a pas voulu me dire qui c'était... je soupçonne Kanou... et ca me ferai bien chier si c'était lui... mais il est tellement neuneu ! c'est pas comme s'il avait un grand parc pour faire l'andouille avec sa copine !

Par army : le 19/02/16 à 18:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
J'ai des photos potable, ou presque ! Il était content mon bonhomme ! Au début il avait ses protections que j'avais oublié d'enlever en le lachant, et en les enlevant, il a blessé des deux côtés extérieurs, plus de poils, peau à vif... je suis une proprio indigne

Mon petit bonhomme !
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]

il me plait !!!!!!!!!!!!!!
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]

Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval