Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Arkane la Loze, au boulot !

Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_Lescot
4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA !

Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau

Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux.

Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous

[url][/url]

A Emporio

Message édité le 12/11/16 à 15:57

Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >

Par Amoureusement : le 06/04/15 à 11:13:10

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Super top!!!!!!!!!!!

Par army : le 06/04/15 à 19:06:07

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
amoureusement ouiiii c'est trop bien, mais je suis cassée lui aussi... je respire absolument pas avec mes allergies, j'en chie grave et il commence a avoir des courbatures le poulain !!!

D'ailleurs hier j'ai pu faire la sieste pendant qu'il mangeait son foin couché...

suite de la séance du 4 Avril donc samedi...

Si vous vous demandez ce que je fais avec mes mains... bin moi aussi !

[url][/url]

Ma tête... gnééé !!!
[url][/url]

Parfois ca va quand même...
[url][/url]

Elle est contente la fille là haut... c'est au moins ça !!!
[url][/url]

Ce matin rebelote, avec l'ancienne selle...
Et photo qui résume la FIN de séance du jour (au début il était neuneu à cause du chat qui lui a fait peur alors il s'est vexé et chercher la faille pour faire le couillon...)
[url][/url]

Avec la vieille selle, j'y arrive pas...
[url][/url]
[url][/url]

Je n'ai pas tout hébergé, y'a des trucs encore plus moche

Par sheytana : le 06/04/15 à 22:03:17

147318 messages

2534 remerciements
Dire merci
Je me demande si la vieille selle c'est pas la même que la mienne en fait

Par vanou85 : le 09/04/15 à 15:39:02

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de te voir en selle là haut!

Il a changé encore je trouve... de plus en plus beau!

Par Paulyneee : le 09/04/15 à 21:05:12

Déconnecté

16063 messages

263 remerciements
Dire merci
Sympa sa couleur

Il mange son foin couché tu l'épuise

Par army : le 10/04/15 à 13:10:18

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
sheytana je la déteste !!!! Je me sens trop mal dedans, j'ai le cul dans la brouette. Je n'arrive absolument pas a placer mon bassin ou à le garder en place, ma selle est plus confortable pour moi même si j'ai ce défaut majeur qui ressort (mais moins)

vanou85 Hâte qu'il puisse être au vert, ca va lui faire du bien, mais déjà il bosse donc il va se muscler le petit ! Et moi aussi d'ailleurs Mais c'est bien d'avoir des photos de nos séances, c'est pas toujours le cas.

calide Arkane au parc il est "zen", je l'ai vu étudier l'emplacement idéal pour s'allonger tout en ayant le foin pas loin pendant quelques minutes
Si tu parles de sa robe, j'adore, je suis fan de sa bouille, fan de son corps, de son bai, des ses yeux, de son originalité... il est parfait mon bonhomme !

Par irisetquiara39 : le 10/04/15 à 13:58:29

Déconnecté

50240 messages

348 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 10/04/15 à 14:08:40

147318 messages

2534 remerciements
Dire merci
C'est une Jorges Cavanas ?

Par Paulyneee : le 10/04/15 à 14:18:58

Déconnecté

16063 messages

263 remerciements
Dire merci
Je croyais qu'il était noir moi

Message édité le 10/04/15 à 14:18

Par Loustix : le 10/04/15 à 14:37:02

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ouais on dirait la tienne sheyt ! Clair que ça avait pas l'air super confort à première vue

Par sheytana : le 10/04/15 à 15:07:45

147318 messages

2534 remerciements
Dire merci
Bah moi je la trouve confortable

(Même si elle est très très moche )

Message édité le 10/04/15 à 15:07

Par army : le 10/04/15 à 17:03:37

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Aucune idée sheytana elle est super vieille, j'ai quasi débuté sur cette selle elle a bien 15 ans je pense... c'est peut être pour ça que je n'ai pas progressé
Non sérieux, faut vraiment que je me débloque le bassin, j'ai du mal à le "basculer" je me sens complètement bloquée de partout, mes reins sont bloqués, mon dos faible... alors pour dire a quel point mon poulain est super c'est que je fais de la mise en selle sur lui quoi... à replacer mon bassin, débloquer mes cuisses toutes les 5 minutes

Y'a des exos à faire à la maison pour débloquer tout ça ? à part de la danser orientale ...

photo de la selle, bon Arkane semble costaud lol mais c'était l'année dernière peut être ?
[url][/url]

Non paulyneee il est bai brun... bai brun pie overo... avec une belle raie de mulet... et les yeux vairons, une oeuvre d'art je te diiiiiis

Par Fantômette : le 10/04/15 à 17:05:33

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci
Qu'il est beau

Par sheytana : le 10/04/15 à 17:05:47

147318 messages

2534 remerciements
Dire merci
Oui ce sont de super vieilles selles...

Par army : le 10/04/15 à 17:29:56

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Merci Fanto ! Comment vas ton beau brun ?

Sheyt, ca pourrait bien être les mêmes. Il est beau ton poney, même avec une vieille selle !

En fait je monte trop à l'arrière de ma selle

Bref, cet aprem on a baladé à pied pour que je fasse mon "sport" du jour. Demain peut être que je monte sur le poney parce que dimanche, lundi et mardi je ne le verrai peut être pas

Par Kahlia : le 10/04/15 à 21:03:19

Déconnecté

26154 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui il est magnifique!

Par army : le 09/05/15 à 14:01:22

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Petites news du Kanou :

Il a fêté ses 5 ans !!!! et donc a eu la dose de pommes et grattouilles qui vont avec. Je l'ai seulement aperçu ces derniers temps mon petit cheval, travail oblige, c'était les vacances dans le 1er boulot (pionne), ce qui m'a permis de faire un temps pleins dans le 2nd (ouvrière agricole)... (ca fait genre fille overbookée avec ses 3 travails )

Sinon bin il est a l'herbe (pas tous les jours) mais il a pas complètement fini sa mue, c'est moche Il fait malade presque comparé aux autres chevaux bien brillant...mais il a la forme !!!

Par contre je lui cherche un endroit pour finir le travail qui a été commencé, ma mono n'a plus le temps et autres et me conseille de le mettre ailleurs pour roder un peu le cheval (plutôt que de faire venir quelqu'un parce qu'il me faut un cheval fiable et calme pour sortir en balade) ... donc je cherche pour une quinzaine de jours :

un "club" pour le travailler le GALOP (dernière étape à franchir pour lui comme pour moi) et les sorties en extérieurs en GROUPE aux trois allures.
(sachant qu'il est déjà sorti pas et trot seul sans soucis !)

Bref un club parce qu'il verrai du monde, des chevaux "calmes" qui peuvent le cadrer en extérieur ou en carrière. Des cours, des gens, des chiens, des brouettes, des gamins qui crient
Je cherche une approche "étho" et classique... je ne l'envoi pas dans une optique de le mettre en dressage de suite, surtout le "roder" en extérieur.

Le problème bin c'est que vers chez moi ca coûte un bras + la peau des fesses donc je suis perdue...

1) Je visais un club qui est sympa et où j'ai fait un stage à pied mais les sorties en extérieurs ne seront pas une priorité là bas... même si c'est à côté de chez moi et mon boulot (c'est assez chers aussi...) par contre pour bosser sur le plat se sera intéressant, mais voilà je cherchais + une optique de sortir le cheval un maximum quoi...

2) un autre que je connais un peu mieux mais je suis pas sûre encore si je peux être sereine, je suis exigeante et certaines choses ne passe pas (je ne rentrerai pas dans les détails ici)... travail à pied, sortie en extérieur au trois allures (chevaux parfois en licol, side, hack, mors) je sais que le contrat sera remplie par contre et à 100% !!! pas trop loin non plus 30min, pas trop chers non plus, j'ai déjà monté là bas, j'ai eu des cours intéressant, une amie ( ) a mis son poulain là bas et le débourrage est très bien fait, cheval aux trois allures, et top à pied ! randos, trecs, cso, cross, un club qui bouge quoi. Pour le transport, une amie ou une connaissance le ferai pour pas très chers).

3) un autre où je regroupe un peu tout aussi, le monsieur est un élève a Andy Booth, ca me plait beaucoup (il vient d'ailleurs chaque année animer un stage là bas)... les chevaux sont monter en licol, ou side, ou mors... sortie dehors, endurances, trecs... il le travaillerai à pied et c'est un HOMME alors peut être que pour Arkane ca peut être pas mal (ou pas du tout ?)... pas contre, je le trouve un peu chers, c'est à 1h de chez moi, et pour le transport ca va pas être donné non plus... du coup je n'assisterai pas à beaucoup de séance. surtout en 15 jours... en fait 15 jours là bas, ca ferai presque un mois dans le club n°2... alors sur le papier moi j'aime beaucoup, mais je ne connais pas vrai ! ca me fait un peu peur de le laisser aussi loin et de ne pas être présente pour les séances ( j'ai besoin de voir...) et bon faut compter l'essence hein !!!

bref.... je suis PERDUE !!!!
idéalement fin du mois !!!!!
en plus faut quelqu'un de calme parce que rien que pour lui mettre le mors faut être trèèès calme lol

Par vanou85 : le 11/05/15 à 08:32:53

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bon anniversaire Arkane!
Déjà 5 ans...

A première vue, je dirais le club numéro 2 à une condition, que ce qui ne te plait pas là bas, tu puisses en parler avec les gérents pour ne pas avoir à subir le truc. Je ne sais pas ce que c'est, mais si ça ne concerne pas ton cheval ou toi directement et que le reste à coté te plait bien, pourquoi pas.

Sinon, le numéro 3.
Mais bon, cher + loin, c'est pas forcément l'idéal à première vue.

Le numéro 1, je laisserai tomber. Si pas ou peu d'extérireur, je laisserai tomber. Si toi c'est ce qui te plait, pourquoi te contenter de juste le bac à sable?

Sinon, pour la mue pas terminer, j'ai le même. J'ai moins le temps d'aller voir mon cheval en ce moment, du coup, moins de coup de brosse.
Quand je l'ai vu dimanche, c'est genre poil d'été sur l'encolure. Poil noir moche sur le dos et la croupe... bref, pas beau!

Par army : le 14/07/15 à 22:24:40

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
merci vanou85 pour tes réponses, pour le moment rien est décidé encore....

Message édité le 14/07/15 à 22:24

Par kefiretlome : le 14/07/15 à 21:14:23

Déconnecté

29685 messages

897 remerciements
Dire merci

Par army : le 14/07/15 à 22:48:59

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Merci

Je comptais en refaire un beau mais trop de souvenirs sur celui là et surtout pleins de photos que je n'ai plus sur mon nouvel ordi...

Disons que nous avons des choses plus intéressantes à raconter.

Je suis en vacances tout l'été, donc Arkane bosse, et pas trop mal en plus !

Bref, il a été au boulot pendant un mois "loin" de moi pour finir son débourrage ou en tout cas le peaufiner puisque tous n'a été que formalité.

[url][/url]

Je profite pleinement de lui et de nos moments à deux en tête à tête... très à l'écoute, un peu testeur sur les bords pour voir qui pilote, il est vraiment gentil !
Toujours le problème pour mettre le mors, un jour oui un jour non, c'est embêtant mais je fais avec et travaille dessus. Je n'ai pas tenté le clicker pour cet exo ?

Un problème de selle aussi, je vais changer l'arcade, voir si ca me gêne mois pour monter... si je plonge moins en avant, si je ne fais pas de trot à l'élastique ...et si mes élastiques de mes étriers ne pétent pas toutes les semaines se serait bien aussi ( chaleur je suppose ? )

[url][/url]

[url][/url]

On se découvre au travers de balade, je tacherai de vous faire des photos de nos paysages, c'est juste un délice pour les yeux mais pour le nez, thym, lavandes, fleurs...et les cigales... le top !!! Je ne me lasse pas de cette région qui chaque année m'éblouit un peu plus !!! Et la regarder, l'observer du haut de son cheval c'est un délice !

[url][/url]

Arkane en carrière c'est je traiiiine les sabots, faut changer d'exo, prendre un petit sticket être motiver,mais surtout savoir quel sera le but de la séance, s'il sent que je réfléchis trop à ce que je demande il en profite....mais dehors je ne marche pas assez vite pour lui (je fais la partie route à pied à l'allée et monté au retour). Il est HEUREUX d'être dehors, il est allant, vif, décidé, il regarde, trottine gaiement et calmement. J'ai pu le laisser rênes longues une bonne partie...il a oublié qu'il avait un mors dans la bouche, 0 machouillage.

Je vais tenter de trouver des photographes pour mes séances se serait sympa de partager ça.

Demain, je change l'arcade de la selle pour la ROUGE (wintec) j'espère que c'est la bonne !!!!!!

Par sheytana : le 15/07/15 à 12:04:50

147318 messages

2534 remerciements
Dire merci
Top ces nouvelles

Par Amoureusement : le 15/07/15 à 12:56:58

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
ça avance bien par ici

Par Lou Ann58 : le 15/07/15 à 13:10:46

Déconnecté

11753 messages

41 remerciements
Dire merci
Génial tout ça

Par irisetquiara39 : le 15/07/15 à 13:10:46

Déconnecté

50240 messages

348 remerciements
Dire merci

Par Fantômette : le 15/07/15 à 14:06:38

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci
Super tout ca

Tjs aussi joli celui la

Par camboui21 : le 15/07/15 à 14:14:59

Déconnecté

10615 messages

117 remerciements
Dire merci
Il est vraiment beau!!

Par titane : le 15/07/15 à 14:34:27

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
genial !!!

Par army : le 15/07/15 à 22:20:43

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Les essais à la va vite se soir !

Mon copain m'a changé l'arcade et à distribué les carottes à Arkane pendant que je tentais de faire des photos sur du "plat"... donc les photos sont bof et mal sellé en plus...

les deux mecs
[url][/url]

voilà voilà...

[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]

Par army : le 20/07/15 à 11:41:09

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Y'a des jours où on ne devrait pas monter à cheval

Toujours dans mes essais de selle, j'ai remis la dressage que j'aime bien et qui me fait travailler un peu (ca m'apprend à me tenir droite !). Je pense ressembler à peu prêt à une cavalière qui semble savoir à peu prêt monter convenablement.

Bon alors, Arkane au parc c'est un poulain ultra motivé "ouais j'arrive !!!!!!! trop cool" chouette !

Bon à l'attache il s'amuse avec tout ce qu'il trouve, je te prends le tapis, le fou par terre, le reprend et essai de le remettre sur la barre
Bref au moins il est pas pénible, il s'occupe.
Le maréchal ferrant a souvent de la bave dans la nuque et sur les épaules, il faut qu'il gratouille tout ce qu'il trouve !

Je selle, il s'amuse avec la sur sangle a tirer dessus ... un gamin quoi...

Puis bon j'arrive avec le mors, il commence à lever la tête et reculer... je montre la carotte, et là il baisse un peu la tête et ouvre quasi tout seul la bouche chantage à deux balles... vraiment !

Une fois en carrière, le centre aéré grouille de gamins hystériques, moi ca me souuuule mais lui il s'en fiche complétement... après y'en a un qui cri "viens on s'amuse à faire peur au cheval" ... bin ton drapeau rose fluo il s'en fiche !! bien fait pour le gosse qui est partis très déçu...

Bon par contre c'était pas un jour à monter déjà parce que , on s'est fait bouffer par les taons, j'ai genre une troisième fesse qui a poussé, et le dos gonflé... Arkane a levé les fesse quelques fois à cause d'eux aussi, j'avais pourtant mis du produit avant...

Sinon le reste de la séance c'était : je te prend les rênes parce que le mors me gène (sachant qu'en extérieur il s'en fou de son mors), je colle la clôture au moins je risque de bien me prendre le pied dans les poteaux (et ca me fera toujours penser à siriusnat )... où alors je m'improvise cheval de dressage (puisqu'on a déjà la selle!) et je te fais cessions pour éviter la piste... ou si je m'arrêtais ? et décidais de ne pas repartir ? ... un cercle chouette, bin non se sera un demi cercle ! à gauche, non à droite !

Une fois que j'étais autant agacé que lui, j'ai sauté de cheval et on est rentré... il a pas transpiré, pas une goutte de sueur...

Sachant que je le monte quasi tous les jours ou tous les deux jours, Il va devoir me supporter encore un peu jusqu'à fin Août !
J'irai bien de nouveau en balade, mais faut que je rachète les élastiques de mes étriers de sécurité. Là au moins je sais qu'il sera super content et pas chipoteur !

Par army : le 21/07/15 à 14:51:01

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
JE CHERCHE : des idées d'exo intéressant à faire en carrière !

Ce matin encore ca été la petite guerre, j'ai fini par aller dans le cross pour voir un peu si c'est marrant ou flippant les enfants qui jouent, courent, crient... et là j'ai retrouver mon cheval avec un pas actif, aucune tension dans les rênes, le mors on s'en fiche (il a encore ouvert la bouche tout seul pour le mettre, brave poulain!) un trot actif et des oreilles en avant !
0 réaction puisque attraper les feuilles de chênes c'est plus intéressant.

Demain j'y retourne évidement, pour monter ou bosser à pied. Si j'ai le temps j'irai balader sur une petite boucle après.

Sinon, j'avais des idées de transformer la carrière en terrain de jeux pour lui et pour moi...

Comme bidouiller les exos vu et revu à pieds et les faire à cheval comme :
la bâche
les barres en L ou Z
slalom
un croisillon (?)... ca fait 7 ans que j'ai pas sauté...sauf la dernière fois en balade avec une ponette mais ca compte pas...
branche basse avec rideaux/rubans ?
les bouteilles ?
les frittes de piscines..

sinon des idées ?

Par sheytana : le 21/07/15 à 14:52:36

147318 messages

2534 remerciements
Dire merci
Bah ça fait déjà plein d'idées là

Par army : le 22/07/15 à 13:26:53

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Oui c'est pas mal déjà mais y'aura d'autres personnes en Août à la pension, alors on cherche des idées

Ce matin c'était petit déj' en tête à tête... j'avais zéro motivation le réveil a été dur dur, j'avais mes croissants, mon jus de fruit et je l'ai mis dans le cross pour brouter.

Comme c'est cool d'être en vacances

Par siriusnat : le 23/07/15 à 23:32:22

Déconnecté

16445 messages

8 remerciements
Dire merci
Les poteaux , mais lol !

Par Mizz_Lescot : le 23/07/15 à 23:35:54

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
Pffff c'est une beauté ce cheval, c'est dingue !!!

rando61 army cherche des idées d'exercices bizarres qui font peur.... T'es la pro pour ça

Par rando61 : le 24/07/15 à 17:17:24

Déconnecté

1420 messages

5 remerciements
Dire merci
ah j'avais loupé pleins de choses ici, toujours aussi beau! par contre trouver une selle à la convenance des 2 c'est parfois bien galère...

alors je vais certainement en oublier mais je rajouterais au cas!

de simples exos peuvent se compliquer :

- la bâche...si aucune réaction au passage, tu peux faire immobilité + montoir à droite, sans avoir le droit d'en sortir.
...mettre des barres en rectangle, coupé à la moitié avec un bout de bois, faire une partie "piscinette" avec de l'eau et l'autre remplir de bouteille d'eau vide sans bouchon.
...et encore plus tordu, mettre des petits canards (ou autres objets flottants) dans la "piscinette", pour faire immobilité + pêche aux canard à cheval = faut vraiment pas que ça bouge et certains chevaux n'aiment pas beaucoup ça!!!

- le pneu... tracté un pneu avec une grande longe doublé sur une distance plus ou moins droite, en tenant la longe avec la main tu peux lâcher en cas de problème!!! le pas normalement ça va sauf dans les petites courbes qui viennent titiller, au trot et plus le pneu sautille et les chevaux sont plus regardant!
... tu peux accroché des grelots à l'intérieur du pneu pour avoir du bruit en plus.

- la cloche... prendre une cloche sur un plot, la faire sonner au milieu et la reposer de l'autre côté sur un plot.

- rideaux de rubalise...passer à travers le rideaux et si trop facile, tu peux rajouter des bouteilles plastiques accrocher aux bouts.

- le drapeau...un manche en bois et tissu et hop, on prend d'un cône et on agite!
...on peux aussi faire un barrel racing avec ou l'emmener d'un point à un autres.

-les ballons...avec 2 chandeliers ou piquets plastiques de clôture, tu accroches plein de ballons et dans la porte!

-passage étroit...une barres parallèle à un côté où tu passe des sacs plastiques par les hanses, avec le vent ils se gonflent et claquent!

-le parapluie ...le prendre et l'ouvrir / fermer à cheval.

-saut de fer...mettre qqs fer dans un seau et le remuer à cheval, voir en faisant un trot! le gling gling ils adorent!

-le parachute ...faire un cercle comme pour une immobilité. prendre le parachute et le lancer en l'air, ne pas sortir jusqu’à ce que le parachutiste arrive au sol (pour faire le parachute, un sac poubelle, un peu de ficelle et un personnage font l'affaire, budget casi 0. perso j'ai piqué yoshi en plastique à mes fils).

-sautant bidon ... une barre n'est pas assez bon challenge à mon goût car elle ne fait pas peur (attention je parle à très petit niveau / hauteur). je saute que très rarement et je vise pas la hauteur mais ce qui pourra faire regarder. un haut bidon coupé dans la longueur et posé au sol, plaque de polystyrène ou encore un lame de lambris plastique ça marche pas trop mal!
bref ils sont réalisables avec très peu de moyens et à ça tu peux rajouter tout les classiques : incurvations, bordures maraîchères...

si tu arrives à la dernière phase de la bâche, tu es sure que le montoir et l'immobilité sont acquis émoticône grin
tu peux en voir qqs uns sur le post de mizz_lescot ou le mien et j'sais pas pourquoi, je pense que samedi il va s'en rajouter en image

désolé pour le pavé

Par army : le 24/07/15 à 19:00:51

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
C'est parfait rando61 !!!!Faudra juste réadapter certaines choses puisqu'il y a des chevaux réactifs et des cavaliers qui sont débutants pour certains et d'autres qui se remettent en selle mais déjà à pied ca fait des choses pas mal à tester.

Par rando61 : le 24/07/15 à 19:48:44

Déconnecté

1420 messages

5 remerciements
Dire merci
ici on le fait avec 3 juments montés, et 2 pouliches de 2 ans en main, c'est pareil, on adapte selon l'émotivité de chacun et ma carrière étant petite et en herbes j'avais commencé soft et au fur à mesure que les acquis arrivent, je corse les choses!

la jument de Mizz en est un belle exemple, vue qu'au départ elle était très speed, se "levée" un peu devant la bâche et l'idée de poser un pied dessus était impensable pour elle...maintenant elle dort dessus

on a pas rencontrer les mêmes refus, peur et c'est ça qui est sympa à travailler

amusez vous bien

Par Mizz_Lescot : le 24/07/15 à 21:15:18

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
Et photos army hein !!!!!

Par Mizz_Lescot : le 24/07/15 à 21:17:57

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
J'ai un peu peur quand je vois ce que t'as écrit rando61 .... Il y a comme des trucs que tu m'as pas fait faire et que je sens qui vont me faire souffrir .... Style le parachute

Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval