Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Arkane la Loze, au boulot !

Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA !

Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau

Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux.

Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous

[url][/url]

A Emporio


Message édité le 12/11/16 à 15:57

Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >

Par army : le 10/04/16 à 18:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
NEWS :

Jeudi (je crois...) j'ai fait une séance monté, le contact était vraiment mieux, 2gr dans chaque mains, j'était contente, pas extra mais MIEUX, par contre les autres aides... comment dire... déplacer les épaules : non, les hanches : non, ralentir au poids du corps : non...
Bon je retiens le "mieux" là dedans, après j'ai bossé à pieds les mobilisations et top !
Arkane en carrière quoi...

Cet aprem : je comptais partir en balade, faire la même que la dernière fois pour muscler mais punaise de toute la journée je n'ai pas eu de réseau, mais pour aller sur internet pas de soucis, j'ai rien compris... j'ai voulu prévenir que je partais et tout était bloqué... donc je suis restée sur place, on a bossé à pied, et je l'ai laissé brouter pendant que je rangeais autour de la carrière, la malle où on mets les longes et tout, et bien sûr il me faisait des câlins dans le dos... il a fallut que je parte avec lui au milieu de l'herbe pour qu'il re broute mon poulain câlin !
Ah et j'ai reçu mes longues rênes

voilà hyper passionnant... et surtout zéro photo quoi...

Par army : le 17/04/16 à 12:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
News :

Hier j'ai eu deux heures de vraies vacances ! !!!!!!! (Je reprends le collège lundi... la boule au ventre... )
Un soleil de fou (vive le sud et ses quasi 30 degrés), le vent s'est levé en arrivant au cheval et ça faisait du bien parce que dans mes champs je crame... la marque des lunettes, classe !

Je suis partie une heure en balade, il était chaud au début, un peu con con... on a croisé Bertrand le sac plastique ( ) qui lui a donné une bonne raison de faire l'andouille !
Dans le hameau, prêt d'une fontaine les sabots résonnent alors la aussi c'est la fête !
On a eu le droit à la dame qui nettoie sa terrasse à grand jet d'eau et qui frotte au balais brosse : arkane voulait rentrer dans son jardin pour regarder...

Il avait un super bon pas, dans la descente la selle pas mal avancé ... et j'étais à pied pour la descente...
Je me suis remise en selle plus loin (je cherchais un montoir, merci les talus ! ) et bon il était trop à fond, on a vu aussi la tondeuse à gazon qui faisait un boucan monstrueux, elle datait du siècle dernier...
Puis on rentre dans le bois et les sentiers. le pied quoi, super reposant.
On est coupé du monde ou presque... puisque arkane se fige et pile, je relance sans trop comprendre... et là je vois un truc blanc passer entre des arbres, puis un truc bleu... mais en mode fantôme...
Quand je vois un chien plus loin, j'annonce " attention cheval " on continu sur le sentier...
J'entends des cris et en fait c'était des gamins qui criaient "ah ya un cheval faut se cacher"
Jaime PAS les enfants ! !!!!!
Ma foi les parents ont récupérer leur chien et les mioches qui faisaient semblant d'avoir peur en criant qu'on allait les manger, j'ai saluer de la main sans commentaire et kanou à couché les oreilles (brave poulain )

Cette balade c'est la même que la dernière fois, toujours le beau contre bas en roche suivit d'une branche basse ce qui amène un poil de technique , du dénivelé, la partie ou le sentier s'est écroulé, bref j'adore, sur le retour je suis descendue, j'ai désangler, lui il en pouvait plus, trempé et crevé

Il est super mon kanou

Vivement la prochaine fois !

Par army : le 17/04/16 à 14:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
A bord du kanou express.
J'ai aussi filmé vite fait mais avec le vent c'est pas terrible !

[url][/url]

[url][/url]

et bien sur là il pleut...

Par sheytana : le 17/04/16 à 14:54:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Trop chouette

Les mioches quoi, ça fait balade de l'extrème

Nous a côté de la carrière, on a un trampoline, du coup y'a tous les gamins du cartier dedans qui sautent et qui hurlent Ils y étaient pendant le TREC, où comment rajouter une épreuve

Par army : le 17/04/16 à 15:12:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Ouais ca a rajouté un côté exploration à notre balade, déjà qu'il faisait l'andouille, mais je lui disais " fais le malin, on en reparlera à la montée"
effectivement il bronchait plus après... sur le retour quand j'étais à pied, il se trainait en baillant
Arrivé aux écuries, d'habitude il ne veut pas retourner au parc mais là il avait trop envie : de boire, se rouler, et pioncer !

Il a franchement bien marché, rien de tel pour se muscler, tu vois vraiment que c'est son kiffe d'être dehors et bouger, y'a moyen que le trec, l'endurance et le cross (dans une autre vie) soient son truc...adieu rêve de piaffer sur le sable mais la carrière a été herser ! le top ! y'en avait besoin, elle est belle, souple, ca va être géniale pour bosser dedans... puis le terrain cross du bas me fait l'œil, comme on peut ouvrir la carrière de partout on peut faire une boucle, carrière / cross ... et bon y'a un mini tronc qui est placé top... mais surtout un contre haut que j'aimerai faire ( faut couper les branches au dessus)et après tu peux faire, le contre bas dans l'autre sens ou prendre le petit

du coup ma monitrice va avoir un peu plus de temps, on va pouvoir sortir dehors ensemble, et je vais essayer de caler un cours de temps en temps.
en calculant ca me coûte le même prix que de "faire venir quelqu'un + frais déplacement", puis je veux ELLE !
Mais l'opération de ma Ina va empiéter sur le budget cheval
Mais elle est prioritaire de toute façon !

Mais avant de m'aventurer plus "sportivement" dans le cross, il lui faut des protections qui ne blessent pas !

Par Loustix : le 17/04/16 à 17:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah top c'est un bon investissement !
Pour les protecs tu peux investir sur des protecs moumoutte fermées si t'as pas gros budget comme celle de sheyt sur son post et les miennes... Si tu as plus et que c'est sur du long termes, les prochoice j'aime beaucoup moi !

Par sheytana : le 17/04/16 à 20:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
En protec increvables, pas chères du tout, pratiques à utiliser tous les jours, et vraiment très bien, y'a aussi ça :



Je les lave jamais, et ça bouge pas d'un iota

Par vanou85 : le 18/04/16 à 10:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ca donne envie les balades par chez toi (bon, sans les gosses! )

Par army : le 18/04/16 à 22:16:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
loustix Les Harry's me plaisent, mais le côté moumoute ca va me souler à nettoyer je crois à mettre plutôt en saut ou plat ? Niveau budget et confort c'est pas mal !

Sont pas mal les tiennes sheytana c'est coqué ?

Parce que bon les BoT ont l'air trop top !!! moi j'aurai dormis dedans quoi...

vanou85 oui les balades sont super sympa et je ne connais pas le 1/10 du potentiel du coin... mais mets moi en topographie à la tête d'un groupe pour aller d'un point A à un point B, crois moi que tu vas arriver à tous sauf B donc, pas d'aventure

Spoiler
Bon sinon le MF est passé, et n'a toujours pas voulu toucher poulain malin puisque "pas besoin"... alors moi j'y connais rien, ou peu en pieds, parage, mais Arkane a les antérieurs qui rentrent vers l'intérieur... c'est sa morpho. Ostéo, saddle, m'ont dit de voir côté parage pour ré équilibrer et essayer de corriger l'asymétrie de l'épaule surtout la droite... la longueur est pas cata non plus, il marche bien dehors, mais voilà le pied est pas réguliers... ca fait plusieurs mois déjà ! la photo à 4 mois le pied est un peu plus long sans plus... AVIS ?
[url][/url]


Par nélimiha : le 18/04/16 à 22:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
ahhhhhhh mais army, ça fait trop trop plaiz de lire que le cross te fait de l'oeil !!!!!!

tu vois, tu vas t'y mettre plus vite que tu ne le pensais

je t'encourage +++++

Par sheytana : le 18/04/16 à 22:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Elles sont pas coqués, mais la matière est assez rigide + c'est solide au niveau des tendons derrière.

Franchement, elles sont top. Et du coup, en comparaison avec les Harrys horses que j'ai testé aujourd'hui, j'te confirme que y'a pas photo, les CSO sont bcp bcp mieux

Par Loustix : le 18/04/16 à 22:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je les mets à l'obstacle et sur le cross pour Rio... Ça tient très très bien et pour le nettoyage je les ai passé à la machine une fois, ça se salit peu je trouve...
Le rembourage protège vraiment bien des chocs...

Par army : le 23/04/16 à 11:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
nelimiha on ne s'emballe pas non plus hein, faut déjà que je passe un petit croisillon en carrière se serait plus raisonnable, quoi que parfois je me sens plus à l'aise "dehors" que dans la carrière... et aussi des protections pour Arkane qi ne blessent pas moi j'ai mon protège dos qui m'attend

loustix sheytana
Merci pour vos avis !
je commence à m'y perdre dans tous les modèles....

Faut que je prenne le temps de les regarder et le temps, j'en manque encore un peu (sauf là qu'il a plu ce matin, les arbres sont mouillés... )

Arkane doit être bien crado, je pense finir vers 17h donc j'irai peut être le sortir brouter pour le fun.

Par Loustix : le 23/04/16 à 21:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je pense que ça dépend de ce que tu fais... Moi pour le cross j'aime bien les Harry horse, pour du CSO ou du dressage je trouve celle de sheyt top !

Par army : le 29/04/16 à 19:18:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARKANE A 6 ANS AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[url][/url]
[url][/url]

du coup j'ai fini la semaine à 15h30, le temps de faire les courses et aller au cheval, je l'ai juste mis à l'herbe avec son sceau ! trop heureux le poulain !

On a bien joué dans le cross à se courir après

J'ai beaucoup de mal à réaliser qu'il a 6 ans !!!!!!!!

Par nélimiha : le 30/04/16 à 10:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
Bon anniv au Kanou alors

Par sheytana : le 30/04/16 à 10:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par army : le 30/04/16 à 13:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Merci !

Il a eu sa dose de vitamines hier, avec l'herbe en plus, on devait partir en balade en tête à tête mais fait un temps pourri (14°c) donc j'ai pas trop envie...et la carrière bin bof aussi... à pied bof aussi... la pluie arrive fin d'aprem et moi le temps gris ca me rebute et me déprime !
Je ne pourrais pas vivre dans le nord

Je vais quand même aller le voir et le sortir un peu, il sera content de bouger, puis j'aviserai !

Spoiler
Je commence a me mettre en condition physique pour le monter (et me mettre en maillot de bain), et surtout sauter dans le cross avec pour cet été, donc je fais 20/30min de fitness tous les soirs (abdos et fessiers) et je me fais de la marche en plus...voir me payer un cours particulier de saut avant si je peux... demain je devais faire une rando à pieds de 12km mais y'a du vent à 90km/h annoncé donc on va zapper... et si j'arrive à mon objectif bikini, je me fais THE cadeau... ah ah ah suspens...

Par army : le 05/05/16 à 13:22:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
News :

Hier petite balade tranquille, et pause herbe pour Arkane.

J'ai découvert qu'il avait une micro molette qui sortait sur le postérieur gauche (interne), sachant qu'il en a une depuis longtemps sur le droit (externe)... je stress un peu, celle qui est là depuis longtemps ne l'a jamais dérangé pour quoi que se soit, alors je me dis est ce qu'il faut protéger ? ou est ce qu'au final ca ne fragilise pas plus ?

J'attend de voir comment cela évolue, et je ferais venir le véto.

Par nélimiha : le 05/05/16 à 17:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
punaise t'es hyper motivée pour le fitness
chapeau, et je suis sur que tu vas y arriver du coup, t'es remontée à bloc pour aller sauter le cross m'en voilà ravie

Pour la molette je ne saurais répondre mais si ça le gêne pas ma foi ..

Par army : le 05/05/16 à 22:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
nelimiha oui tous les soirs ! sauf se soir mais j'ai 1h30 de marche et cheval, alors bon en fait je veux juste un cul + ferme et bombé et des cuisses fermes, fines, et un ventre plat... et après : cadeau ! (si j'ai les sous...)

Sinon cet aprem, re balade et re gouter à l'herbe.
Balade sympa... cheval sympa...très sympa même au vu de mon stress/inquiétude pour l'opération de ma chienne demain... il a supporté mes erreurs... hyper franc, pourtant y'avait de quoi sursauter... en tout cas moi j'ai fait quelques bons dans ma selle !
Bon il a été un peu chiant pour bouffer, il ne le fait jamais sauf en main quand c'est les balades casse croute, j'avais peur de lui faire mal à la bouche et pourtant j'y vais tranquille.
Il faisait hyper chaud, les gens se baignaient quoi !

et quand on est aller à l'herbe avec sa copine de parc, il sursauté pour les chiens qui passaient dans les feuilles mortes, pour une moto, ... alors je me suis prise des réflexions genre "faut le désensibiliser" ... ouais fin seul, bizarrement il dit quasi rien, il est chaud parce qu'on était plusieurs, après pas intenable ou irrespectueux, un cheval ca reste un peu sur l'œil, clairement il faisait le kéké des bois... fin je suis surtout hyper susceptible, faut rien me dire en ce moment... puis j'ai faillit me faire un joint de culasse en roulant depuis x temps sans liquide de refroidissement pour ma voiture... a voir si fuite ou non... c'est pas le moment

la taille du poulain !
[url][/url]

j'ai trouvé des protec BR qu'on m'avait donné, voir si ca va mieux avec ?
sinon j'ai appris qu'il n'avait pas sauté avec un cavalier le Kanou, je serais la preums
et semaine prochaine : pluie !

Par vanou85 : le 09/05/16 à 09:25:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Par army : le 11/05/16 à 14:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Coucou les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le côté cheval n'avance pas des masses ici, il pleut, c'est la gadoue, temps de m**de, et surtout je ne peux pas trop y aller en ce moment, puisque :

[url][/url]

Elle a la forme, trop même, elle tire sur la laisse, elle veut courir, jouer, elle pleure beaucoup mais sinon elle est sage. Ce matin c'était le déluge, donc elle est restée dans l'appartement (elle n'y reste jamais seule) pendant que j'étais au boulot. Elle ne sors que pour les besoins, et comme elle mets 10min à trouver son coin, ca prend du temps alors qu'elle n'est pas censée "marcher".

Arkane ca va, j'ai hâte de le monter mais sans regret, il ne fais vraiment pas beau ici ! Ceci dit l'herbe pousse, la nature a besoin d'eau donc il faut positiver.
Le soleil revient et en plus lundi je ne bosse pas

Par sheytana : le 11/05/16 à 16:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ina

Elle fait un peu pitié comme ça la pauvre poulette


Par Fantômette : le 11/05/16 à 16:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Oh pauvre tite mere.... des pour qu'elle se retablisse vite!

Par army : le 11/05/16 à 16:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Vendredi ca fera déjà 1 semaine pour son opération, donc semaine prochaine on enlève les points et la collerette (que je retire quand je la surveille à la maison).

Et bon c'est de la gauche qu'il s'est faite opérée alors que les rapports de "ma" clinique disaient la droite... (elle était raide de la droite, mais ne posait plus la gauche par terre du tout et ils me maintenaient "non non c'est la droite" alors que j'ai posé 4 fois la question en disant qu'e la gauche était en vrac), et ils ont justes inversés les radios quoi...

merci pour ma fille

Par sheytana : le 11/05/16 à 16:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Quels glandus à ta clinique quand même

Par army : le 11/05/16 à 17:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Mouais j'avoue j'avais un peu les nerfs bon la chirurgienne ortho avait bien manipulé la gauche m'enfin, les autres me parlaient de la droite... qui ouf va bien, la raideur vient d'un blocage plus haut mais ca va top.

et je ne sais plus si je l'ai mis plus haut mais quand Arkane est parti au "travail" on m'a dit qu'il avait sauté monté mais en fait pas du tout, donc ca m'a calmé dans mes envies de sauts / cross

Par vanou85 : le 12/05/16 à 11:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'espère qu'Ina va vite se rétablir!

Par Loustix : le 12/05/16 à 11:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par army : le 14/05/16 à 18:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Merci pour ma Nana nounette pouchi nou ! elle m'a fait une frayeur ce matin en faisant basculer la table qui sert de barrière sur ma terrasse et en déballant non pas les escaliers mais la pente (rocher) d'à côté... et elle remuait la queue, normal !

News : (ne vous attendez pas à un super récit, ni à avoir des photos... cool hein ?)

J'avais envie de monter mais je me suis dit qu'après 1 semaine à pas faire grand chose j'allais plutôt longer avant (selle en bas avec moi)... et j'avais une douleur à l'omoplate droite donc je suis partie pour nous échauffer ensemble, pour prendre la température.

Séance de longe (avec les protections BR) avec un petit croisillon pour animer un peu la séance.
Séance merdique puisqu'il n'était pas du tout motivé, j'ai du donner de ma personne pour le faire ne serait ce que trotter non , j'ai tout fait, énergie corporelle, intention, regard, chambrière, un peu, beaucoup, jusqu'à la faire claquer derrière son cul, non rien...

Au bout d'un moment il s'est mis au trot mais alors pas bien vif, donc j'ai mis le petit saut pour le réveiller... il me l'a défoncé 3 fois... franchement ? j'en ai vite eu marre... la longe, on y arrive vraiment pas... fin si on cherche pas un cheval qui descend le bout du nez et qui a une certaine impulsion "ca va", mais on est des grosses quiches, JE suis une quiche, j'arrive pas à lui donner l'envie !!!
Bref :
Et à un moment, il a pété son câble, il a pris le galop sur plusieurs tours, moi je faisais drapeau derrière et j'ai senti un "craquement", j'ai eu peur que se soit la longe jusqu'à ce que je sente une vive douleur sous l'omoplate, BINGO !
Pendant ce temps, il était en train de cabrer en balançant les antérieurs... j'ai pensé aux protections : gêne ? douleur ?... connerie ? Il a mis un petit moment à se calmer, puis hop miracle, un joli trot !

Bref j'ai demandé un tour calme, puis de l'autre main, un petit saut et je l'ai mis à brouter dans le cross, pour pouvoir m'allonger sur le dos... Disons que les protections dérange pas du tout pendant la pause du gouter... par contre, sur l'antérieur droit où il a une de ses balzanes, on voyait bien la peau rosé dessous, donc comme les autres, ca irrite un peu je trouve.

Voilà belle séance qui n'a servit à rien si ce n'est balader en liberté dans le cross , il me suit comme mon ombre et faire des câlins...

du coup j'ai une boule contre l'omoplate, déjà ce matin j'avais la sensation qu'on m'enfonçait une lame dessous... à en pleurer parfois... donc : gaulthérie couchée en HE + HV arnica.

du coup, c'est typiquement le genre de séance où je me dis que :
1) j'ai rien fait de bien ou de bénéfique
2) je ferais jamais rien

mode déprime on...

Par Jesss13 : le 14/05/16 à 19:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Je vois le genre pour la séance de longe ^^ j'en ai connu des comme ça, sans le pétage de pile qui va avec de cher Loulou !!
Du coup la longe j'ai arrêté, maintenant c'est travail à pied et "longe" en liberté.
J'ai jamais su non plus donner de l'énergie ou l'envie enfin je sais pas mais je comprends un peu ce que tu veux dire ^^

Et en même temps longer ça me gave donc forcément ça ne peut que le gaver aussi

Tu peux pas dire que t'as rien fait de bien ça reste une expérience tu feras mieux le prochain coup ou du moins si tu te sens pas au top tu sauras que ça sert à rien de tenter e genre de séance.
Au fond est-ce que t'avais vraiment envie de longer ?

Aïe l'omoplate je vois le genre ... repos repos !
Est-ce que tu es surchargée de travail en ce moment ? du genre à tout le temps penser à ce qu'il y a ou reste à faire, sans prendre de temps pour toi et te détendre ? ou une charge trop lourde dans un domaine de ta vie ?
Simple supposition c'est quelle épaule ?

Allez hop hop no deprim, tu en feras des choses juste qu'il y a des jours sans et il faut les accueillir pour pas s'enfoncer dans le négatif ! En plus la bonne nouvelle c'est que dans le négatif y a toujours du positif


Par army : le 14/05/16 à 19:57:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Au fond, non j'avais hyper envie de longer, mais je me suis dis que se serait plus raisonnable pour reprendre le boulot.

Pour l'omoplate, la "grosse" période de travail est passée. Je suis tranquille niveau boulot ( je suis à mi temps mais c'est vrai que la semaine dernière j'ai courru les 2 jours et demi de boulot c'était la folie !!!)... C'est la droite qui me fait très mal et là y'a aussi une douleur à gauche.... j'ai les omoplates collées en fait, tu y passes pas un ongle là dessous, c'est hard... en shiatsu on décolle l'omoplate, chez moi c'est impossible !


Par Jesss13 : le 14/05/16 à 20:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Des fois entre ce qu'on croit raisonnable et ce dont on a vraiment envie y a une petite marge

Ouïe c'est bien tendu quoi, y a ptet un lien vas savoir, en général qd un malaise arrive il faut se demander et regarder ce qui a pu se passer dans les qques jours précédents !
Pis forcément faut que ça tombe le WE alors pour aller se faire aider c'est pas le plus simple ...

Par army : le 15/05/16 à 10:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Là c'est tout le dos qui est bloqué, je fais des étirements pour détendre. Dur de sortir du lit, surtout à 5h ce matin pour Ina

Pour la longe le but c'était de le mettre gentiment sur le saut, parce qu'en liberté il te gruge à chaque tour. Là il allait bien dessus... mais c'est sa réaction de cabrer que j'ai pas trop compris, à taper un demi tour, tant qu'à faire, au moins la longe est enroulée, en faisant des bons sur place ... mais y'a rien à faire en longe, on y arrive pas ! J'ai beau tout essayer...

Si ca va mieux j'irai le sortir cet aprem.

Par army : le 15/05/16 à 17:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
news :

Cet après midi j'y suis allée, un peu pliée en deux, j'en ai marre, mais ca finira par passer.
On a pas fait grand chose, du travail en liberté au pas, il était pas mal. Une connexion correcte, rien de compliqué, cercle et direction un peu partout dans la carrière, contrôle des hanches, et changement de main à l'extérieur du cercle ( à l'inverse de d'habitude où je demande souvent dedans dans ce type d'exo).

petite vidéo lors d'une de nos balades, la partie que j'adore dans les sous bois.



Demain "peut être" balade avec ma monitrice SI je suis en forme (parce qu'ils risquent d'avoir la connerite aigue) . Là tout de suite c'est moyen, à voir demain matin.

Par Jesss13 : le 17/05/16 à 09:38:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Alors comment ça va ?

Par army : le 17/05/16 à 18:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
J'ai le dos toujours douloureux mais ca va bien mieux !
Je pense que faire du "sport" ca m'aide pas mal pour la souplesse mais comme je force aussi, bin je suis pas détendue à 100% mais y'a du mieux ! J'ai pu dormir cette nuit et me lever rapidement

Et là je cherche le courage en moi pour aller faire 30/40min de fitness...
(allez, rdv dans - 2kg...) tout est dans la playlist !

En attendant des photos montées ( un jour j'espère...) les voilà à pied. Donc le dimanche quand j'avais le dos en vrac.

[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]

passionnant tout ça !

Par Jesss13 : le 17/05/16 à 19:37:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Bah ouais c'est cool on peut voir au passage le super temps que t'as eu ^^ !
Tant mieux si ça va de mieux en mieux
Et euh si tu perds 2kgs comment tu feras avec la peau sur les os ?

Par army : le 17/05/16 à 20:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Bin je rentrerai dans mon pantalon test ! En fait ça se voit peut être pas en photo mais j'ai des cuisses, des fesses, des hanches à perdre, même mes sorties me boudinent

Il me manque une copine pour marcher et courir. ..

Demain, PONEY !!!

Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval