Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Arkane la Loze, au boulot !

Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA !

Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau

Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux.

Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous

[url][/url]

A Emporio


Message édité le 12/11/16 à 15:57

Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >

Par army : le 18/03/16 à 13:21:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Oui pour Ina, j'irai voir les compléments alimentaires, magnétisme tout ça, ca ne lui fera aucun mal !

Sinon Arkane m'a fait oublié mon stress, comme je ne savais pas si je devais récupérer Ina à midi ou non j'ai juste défoulé en carrière et petit tour dehors pour brouter.

En arrivant au parc ...
[url][/url]

Put*in qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url][/url]

Mais con...
[url][/url]

Pour aller router il était speed, a marche trois fois plus vite que moi, et au retour on a pris un petit trot/footing (moi j'étais à pied) et trop chou, tout content... sauf devant le parc il ne voulait plus rentrer

Vivement demain !

Par Fantômette : le 18/03/16 à 13:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Il est vraiment joli

Par vanou85 : le 18/03/16 à 13:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Par Jesss13 : le 18/03/16 à 13:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci

Par nélimiha : le 19/03/16 à 11:26:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
MDR "t'es beau mais t'es con" !! c'est trop ça

pour Ina

Par army : le 20/03/16 à 10:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
News :
Avec le beau temps d'hier j'avais bien envie d'une balade.. ou séance en carrière. .. mais vraiment un temps de fou pour la balade.

Vu que l'accueil au parc était électrique je me suis dit que défouler un peu avant ne serait pas du luxe.
Bin non il n'a pas voulu bouger d'une cacahouète, du coup je selle en bas et en posant la selle sur le dos il a eu peur du chat qui a sauté du haut d'un arbre dans les feuilles mortes en face de nous, ça la réveillé du coup.

J'ai essayé un nouveau chemin, que j'ai fait pleins de fois mais comme au volant si ce n'est pas moi qui conduit je ne retiens pas les routes.
Donc le début de la boucle je la connais au bout d'un moment quand on reprend un sentier je fais demi tour, pour etre sur de ne pas me perdre...mais j'ai tenté le truc.
J'ai attendu de passer les grosses descentes pour me mettre en selle. D'ailleurs à une descente, arkane s'arrête TOUJOURS au même endroit, et regarde la maison derrière lui (ma future maison ^^).
Cette balade est extra, on a de la route, des habitations, des chemins de terres, des coins pour bouter, des sentiers, un peu de technique aussi puisque on a des passages très étroits dont deux passages ou le chemin s'est écroulé et la tu serres les fasses pour pas que ton cheval se loupe , des branches basses, des contres bas... pas mal de dénivelé au final !
Un passage sous les pins que j'adore, de l'ombre pour l'été ça va être super !
Arkane a été extra, un super bon pas, hyper curieux, heureux comme tout, très calme, le bout de nez devant, dos tendu !!! Il était trempé ! Et moi aussi puisque ya des passages ou j'en ai chié à pied, le but c'est avant tout de monter et muscler son cheval mais j'ai aussi besoin de bosser mon souffle !
A la fin de la boucle, j'en rejoint une autre que je fais un peu plus souvent avec une belle montée et une belle descente mais on avait déjà bien marché !
En retrouvant le petit hameau, ya derrière une maison un coin plein d'herbe que les chevaux adorent, j'ai mis pieds à terre pour le faire brouter, désangler d'un trou et au moment où je me dis que je vais le changer de place un cas où un truc sort de l'angle de la maison....un vélo qui lui sort dans les fesses ! Il m'a fait un départ, ouf il cède bien à la pression mais si j'avais été dessus je pense que j'aurai mal encaissé l'écart /départ.

On a fini à pied pour rentrer' il était vraiment trempé j'étais trop fière ! !!!!!

Une fois au parc, sa copine était vraiment fâchée de ne pas être sortie elle était toute folle, du coup ils se sont tapés des galops pendant 15min... bref pas si fatiguée que ça le poulain malin... Par contre, je vais faire ma chochotte mais j'avais des chaussettes mal mise dans mes chaussures et j'ai des ampoules énormes ! ...

Voilà, nouvelle balade, une balade qui muscle bien, à refaire !

Par nélimiha : le 20/03/16 à 14:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
à refaire régulièrement même comme ça il va prendre du souffle et du muscle puis y'aura plus qu'à bosser en carrière ensuite

Par army : le 20/03/16 à 18:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Le top c'est de faire les deux, balade et carrière

Pour le moral déjà et parce que je n'aime pas aller en extérieur s'il n'y a personne à la pension en cas de pépin.
Donc la carrière ça reste une sécurité, après je peux aussi le sortir à pied
En alternance c'est super. Ou même bosser en carrière et faire un mini tour dehors après de 15min.

Par Amoureusement : le 20/03/16 à 19:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
toooop cette balade!

Ca me manqueuuuh

Par vanou85 : le 21/03/16 à 08:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Par Jesss13 : le 21/03/16 à 11:33:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
ça c'est de la balade topissime

Par army : le 21/03/16 à 19:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
amoureusement je trouve que c'est tellement formateur en plus d'être agréable ! mais tu peux en faire à pied ?... ca te fera faire du sport aussi
Cette balade j'aimerai la filmer en go pro, mais je n'en ai pas... cet été ce sera top avec les cigales sous les pins.

Voilà le monstre Samedi
[url][/url]

Sinon on va changer d'heure fin de semaine, ca va être trop top !!!
Pendant mes vacances... sauf en cas d'opération d'Ina... je vais me régaler !!!

en attendant j'ai un exam à ma formation alors je potasse... et comme j'avais juste zappée... je suis grave à la bourre dans mes révisions donc à voir si je vais au cheval mercredi à 12h jusquà 14h pour ensuite réviser... j'aurai fini ma semaine

Par Amoureusement : le 21/03/16 à 20:22:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
ianka : ouioui à pied j'en fais... Mais je pense que j'ai eu ma dose de balade à pieds pour trois vie

Par Jesss13 : le 22/03/16 à 17:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Oh pinaise ça y est c'est ce WE qu'on change d'heure ?? mais c'est géniiiiial

Par army : le 25/03/16 à 08:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
News :

J'ai fait ma blonde hier... j'avais bossé mes révisions une bonne partie de mon mercredi, je pars le jeudi matin, la boule au ventre de "y'a un truc qui vas pas..." , je me pointe là bas, personne.... chouette je suis la preums ... non non je me suis plantée de Jeudi...
Les boules quoi... mais en ce moment je plane complet... et c'est épuisant d'être déconnecté comme ça ! Je voulais changer d'heure dimanche dernier déjà... j'ai du mal à me repérer dans le temps, genre lundi, à chaque heure, je regardais mon planning du mardi... non mais perchée la fille je me réveil tous les jours à 5h30, week end aussi, je m'endors tôt et après je dors très mal... mardi soir à 18h j'étais couchée
Je pourrais largement jouer dans THE WALKING DEAD avec ma tête

............du coup bin j'ai pu aller voir Arkane, je voulais monter, donc je le brosse, je mets le filet et je me dis "ne sangle pas trop tu vas enlever la selle pour la longe"... sauf qu'une fois en carrière, après la longe, je me dis "où est ma selle"... bref je suis descendue sans la selle
je remonte la chercher, je regarde si j'ai bien la sangle, des fois que... je redescend, Arkane m'attendais (jai du le re-brosser entre temps, puisque roulade...)... je selle, je bosse un peu à pied... je monte sur mon plot... et merde... j'avais pris ma longe de licol pour le descendre et j'avais pas mis mes rênes que j'avais nettoyé et laissé à la sellerie... donc rebelote, je remonte (arkane avec moi)... je mets mes rênes... je redescend en carrière... je monte sur plot, je monte dessus, et une sensation d'insécurité m'envahis... j'avais oublié mon casque... bon là j'ai abandonné quoi...

Donc là j'hésite... à y aller ou pas non parce que ca me soule, ca fait quelques jours que je cumule, que je plane... !!!
Fin oui je vais aller le sortir, le bosser un peu, quit à juste marcher en montée ou longer sur les terrains de cross pour muscler... et je monterai peut être quand y'aura quelqu'un sur place... vu ma chance en ce moment

et surtout je vais faire mon potager

voilà... passionnant hein !

Par sheytana : le 25/03/16 à 08:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Non mais va dormir la ma pauvre, t'as les neurones complètement HS


Par vanou85 : le 25/03/16 à 08:59:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bah alors!
Manque de sommeil ou trop de choses dans la tête?

J'espère que tu vas aller mieux!

Par army : le 25/03/16 à 08:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
C'est le plus raisonnable de rester au lit mais j'ai pas envie de dormir, à 5h30 j'étais là, trop seul au monde, les yeux comme un hibou, grand ouverts, du coup j'ai fait de la vaisselle...ce qui a réveillé mon copain plus tôt que son réveil (oups...) et qui me fait "mais t'es sérieuse ??? on a un lave vaisselle je te rappelle !!!!"
Ah oui, autant pour moi....

Par sheytana : le 25/03/16 à 09:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est pas les histoires avec Ina qui te tracassent comme ça ?

Par army : le 25/03/16 à 09:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
sheytana Si, je pense que y'a beaucoup de ça ! Parce que cette histoire nous mets en conflit mon copain et moi.

Y'a d'autres choses aussi, la pleine lune genre... j'y suis sensible
et puis la tête dans le brouillard, parfois j'entame un truc et je me dis "mais je voulais faire quoi déjà ?"... et ça toute la journée !!! tu n'as qu'une envie c'est dormir mais à la limite, je peux dormir vers 14h/15h mais après je risque de me réveiller encore plus tôt.
Mais je prend des vitamines, je mange des fruits, spiruline, gelée royale...

La semaine prochaine je bosse 1 jours et demi ... + exam à ma formation et après j'ai 15 jours de vacances, ca va quoi et je ne serais pas dans les terres encore donc des vrais vacances ! Après les vacances seront en juillet Aout

Arkane me regardais trop bizarrement hier déjà, il comprenait rien à mon trafic.
Donc je vais le sortir tranquillou, pour son plaisir et sa forme
Demain je ne suis pas là de la journée...et dimanche pluie l'aprem alors faut bien que je le sorte.
Voir si je peux faire 2 chevaux, sa copine de parc a besoin de se défouler un peu aussi

Par sheytana : le 25/03/16 à 09:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ah oui la pleine lune, ça me réveille la nuit en ce moment aussi, c'est très relou

Par Loustix : le 25/03/16 à 11:12:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Allez on se détend ici !

Par army : le 25/03/16 à 13:35:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
loustix et dis toi que je suis de caractère très cool en générale, avant que quelque chose me perturbe il m'en faut !!! pour me détendre je me suis achetée des fleurs pour ma terrasse ca va m'occuper cet aprem ! si la pluie s'arrête...

J'ai longé ce matin, sacoches sur le dos, en carrière pour commencer, puis dans le terrain de cross, où il a bien transpiré. Pas toujours évident de conserver le même rythme quand ca descend et ca monte (pas de grosse pente, mais le terrain est...varié )

La vue la haut est superbe, le cadre est reposant, ca change un peu.
[url][/url]

Récompense !
[url][/url]

Quand je pars un peu trop loin...
[url][/url]


[url][/url]

Par vanou85 : le 25/03/16 à 13:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Par Loustix : le 25/03/16 à 13:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Il est beau...

Me rappelle, la première fois où j'ai mis des sacoches en TREC par équipe.... Phéphé sautait partout au premier départ au galop qu'on avait fait, l'horreur !

Par sheytana : le 25/03/16 à 14:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Hihi super ça

C'est vrai que la vue est joli, ça change un peu de la carrière Et vive le dénivelé

Par army : le 25/03/16 à 14:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Les sacoches il connaît, il les a eu avant d'avoir le cavalier sur le dos, avec des sacs plastiques sur volent derrière, du poids dedans, des bouteilles avec des cailloux pour le bruit
Pour ça ma mono est top niveau désensibilisation ! Elle a des supers idées, elle nous faisait faire des trucs bizarre au club, en accrochant des peluches aux arbres, alors toi tu bosses dans le PTV et tu te retrouves nez à nez avec le serpent du livre de la jungle accroché au pin ! Ou un singe derrière un rocher... punaise... je sens encore le cheval piler sous moi
D'ailleurs... y'a peut être un équifun qui se prépare

Il n'empêche que même s'il connaît bien, c'est toujours bien de réviser un peu les "acquis", on ne sait jamais comme réviser le parapluie, le sac, les bouteilles... le spray (la bête noire...).
On est déjà partis en balade à pied avec le surfaix et les sacoches (et le pique nique )

C'est vrai que la vue est super sympa, est encore là ca fait + automne que printemps mais bon, le soleil va revenir. il faisait quand même 16°C

Par Loustix : le 25/03/16 à 15:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
C'est vrai que le cadre est top !

Par army : le 28/03/16 à 19:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
News : Avec ce temps maussade j'étais partagée entre balader, monter en carrière et travail à pied.
La balade je n'avais personne à la pension donc j'ai préféré m'abstenir bien que j'aurai pu marcher...

J'ai finalement fait une séance aux longues rênes avec trois minis difficultés si on peut dire pour varier un peu.
Au début il ne comprenait pas... alors que la première fois c'était parfait... bon 5 min après il a compris ce que je voulais donc je ne vais pas me plaindre il pige très vite les exos. La direction ça va, le moteur c'est encore lent et pas toujours constant mais c'est une deuxième séance ! !!!!!!!!
Il est mignon comme tout avec sa tête de vainqueur

J'ai mis en place, un passage étroit avec des frites à la verticale pour faire genre...
Un mini obstacle... A enjamber
Un slalom...

J'ai posé le camescope donc je vais faire un montage plus tard.
On a fini sur de la liberté en jouant un peu vu que j'avais deux carottes dans la poche, bien discipliné quand il s'agit de bouffe il ferait tout les exos pour un mini bout...

Voilà, je le revoit mercredi à midi pour monter un peu.

Par army : le 29/03/16 à 21:45:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Test video des longues rênes, rien d'extra mais bon, deuxième fois.


Par sheytana : le 29/03/16 à 21:54:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ben c'est pas mal du tout ça ! Sympa ce petit parcours

Par army : le 29/03/16 à 22:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Je n'avais rien de plus sous la main, mais bon, c'est plus histoire de voir un peu comment on peu aborder des vraies difficultés
D'ailleurs je n'ai même pas pensé à trotter
Pendant cette séance de 20/30min on a aussi fait de la piste pour essayer de rester droit, des semblants de cercle et mon mini parcours.

Par army : le 31/03/16 à 09:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
HIER, séance monté dans la carrière où on a travaillé un peu avec le parcours déjà installé.
J'ai fait beaucoup de pas, juste pour l'avoir droit, donc beaucoup de piste, c'est une vraie anguille parfois, mais niveau contact y'a du mieux, peut être que les LR aident ?
Sinon au trot, j'ai essayé d'avancer le nombril mais je crois que j'ai fait nawak, c'est horrible mais j'ai du déchausser les étriers pour sentir ce mouvement de basculer le bassin.
M'enfin je les ai vite remis parce que c'est pas cool pour lui de le prendre comme cheval d'école, il est ultra cool, il dit rien mais bon...
On a aussi bossé des cercles qui n'en sont toujours pas, et le poulain malin je ne peux pas me relâcher pour le laisser se gérer, il est trop malin et cherche à couper, ralentir, accélérer, tourner... et le caméscope était resté à la maison mais du coup il est chargé à fond pour la prochaine fois.
Evidement vendredi je n'ai rien d'autre à faire que d'aller le monter et il annonce de la pluie

Par vanou85 : le 31/03/16 à 10:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Top la séance en longue rênes! C'est sympa le parcours!

Par army : le 04/04/16 à 21:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
vanou85 je suis débutante, j'en ai très peu fait dans ma vie alors je ne sais pas si je fais juste ou non... mais qu'en j'aurai mes LR, les vraies, se sera mieux !

Sinon cet aprem, bin j'arrive au parc: pluie
j'avais une brosse sous la main alors les deux loulous ont eu un pansage sous l'abris. D'ailleurs quand je brossais Arkane, la ponette venait pousser la brosse avec son nez et me faisait des bisous, ma poupette

Du coup on a fait câlin pendant 45min en regardant la pluie tombée puis entre deux averses j'ai voulu mettre Kanou à l'herbe dans le terrain en face du parc, il était trop heureux, me suivait puis remuait la tête, heureux mais sage...
sauf que la ponette a commencé à se fâcher, à partir dans tous les sens, je crois l'avoir vu glisser à un moment, a jauger les clôtures... arkane en a profité pour se taper un galop plein cul les fesses en l'air, en enchainant les contres hauts et contres bas, l'espace de 5 secondes jai flippé en ne le voyant plus et en entendant les sabots frapper le sol ..., j'ai vite calmé le jeu en le stoppant (il a un équilibre naturel de dingue...).

[url][/url]

[url][/url]

La pluie revenait mais je l'ai mis en carrière voir comment il bougeait parce qu'il tremblait (pas de peur mais de connerie) une vraie cocotte minute... bon alors pour aller en carrière il s'est tapé 3 écarts... en rentrant en carrière idem... chaud chaud le bestiau et moi mouillée
et en faisant l'andouille, muscle gonflé, chaud et humide, il m'a sorti une espèce de gonfle, rond, comme une pièce de monnaie... j'avais quand même passé du temps à le brosser je n'ai rien vu de tel, ou alors pas autant "bombé"...

[url][/url]



à voir demain s'il l'a encore...

Par nélimiha : le 04/04/16 à 22:10:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
han mais t'as un cross ???? la chanceuuuuuuhhh

c'est quand que tu te met au cross ???
pour qu'on ai des photooooos

pour la gonfle, ça peut etre une piqure

Par army : le 04/04/16 à 22:40:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
nelimiha Oui y'a un grand cross / ptv...en fait mon ancien club a plusieurs terrains.
Quand tu arrives, y'a un grand parc où on mets les loulous pour brouter, là on laisse l'herbe pousser mais c'est en pente et y'a déjà 3 ou 4 troncs.

De l'autre côté tu as la carrière et le tour de celle ci (car elle s'ouvre de façon à pouvoir la traverser), c'est 3 terrasses avec, des obstacles, troncs, contre haut et contre bas... pas des machins hauts puisque la cavalerie étaient surtout des poneys / petits chevaux de sports.
mais y'a de quoi s'amuser... bon faut le rafraichir quand même il sert de parc pour brouter plutôt que pour sauter...

moi le cross, j'ai toujours eu un peu les chocottes dans cette discipline, jamais eu de problème ou de chute mais je ne suis pas à l'aise.
et du coup bin tu ne risques pas d'avoir de photo de moi en cross...

Par Loustix : le 04/04/16 à 23:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par nélimiha : le 04/04/16 à 23:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
mais si mais si, j'y crois qu'un jour j'aurais mes photos de toi en cross avec Kanou

Par army : le 05/04/16 à 09:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Hum... c'est gentil de croire en moi, ca fait déjà une personne

Avant le cross, j'avais déjà "promis" à une copine de sauter en carrière, même un petit truc... avant l'été

Mais voilà, je suis seule, alors sauter seule...

D'ailleurs j'ai des copines qui font un TREC le 8 mai, y'a une des filles qui m' a proposé une place, ce qui m'a fait rêver l'espace de 2 secondes puis bon on est pas du tout au niveau !!!!!! et faut que je refasse mes vaccins dans la totalité car y'a des problèmes de dates...

Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval