Arkane la Loze, au boulot !
Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par army4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56
| Dire merci | Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA ! Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux. Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous ![]() [url][/url] ![]() A Emporio Message édité le 12/11/16 à 15:57 |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par army : le 19/02/13 à 21:14:42
| Dire merci | Ah nouvelle page = photos ! News : Petite balade cet aprem... on prend la route et voilà 2 avions de chasse !!! Je déteste ça ! Bon il a rien dit, après brout-brout ! [url][/url] ![]() Mais ensuite tronconeuse dans le champs d'à côté, méga tracteur rouge + méga remorque rouge ! Après reeee tracteur, pff, on a fait demi tour... On reprend la route et on croise une voiture. Je fais signe de ralentir, et le gars ne ralentit pas mais en plus, il me fait appels de phares ! Kanou a pas tellement apprécié... Il a été sage quand même. Après c'était jeux entre poulain... désolée j'étais loin d'eux ! [url][/url] ![]() " tu voi Arkane, le déplacement des épaules c'est comme ça.." [url][/url] ![]() "ok mais la jambette c'est comme ça " [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Jouer, oui mais avec style ! Ou pas d'ailleurs ! [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Euh... hum hum ... [url][/url] ![]() Mais si il est beauuu ! [url][/url] ![]() Message édité le 19/02/13 à 21:13 |
Par celinemini : le 19/02/13 à 21:17:09
| Dire merci | Les gens en voiture qui en ont rien a foutre ![]() Beauuuuuu ce Kanou |
Par army : le 19/02/13 à 21:35:23
| Dire merci | Arkane qui aime bien être debout... |
Par lucie : le 19/02/13 à 22:10:40
| Dire merci | ... je te dit faut que j'embauche Arkane pour apprendre la jambette à Aaron ... non seulement il lui montre , mais en plus il a une méthode au poil pour y faire faire ... un coup de dent sur l'antérieur , et hop magique Aaron se plie en 2 ![]() |
Par celinemini : le 20/02/13 à 08:18:31
| Dire merci | Arkane il veut jouer avec tout le monde |
Par vanou85 : le 20/02/13 à 11:12:56
| Dire merci | Entre les photos et la vidéo, j'adore! Ca s'amuse bien! |
Par lucie : le 20/02/13 à 14:17:22
| Dire merci | " je comprend pas tt ce tapage médiatique , sont pas dégueu ces lasagnes !!!! " ![]() ( ... je suis déjà sorti !!! ) |
Par sheytana : le 20/02/13 à 14:24:14
| Dire merci | Mais PTDR |
Par army : le 21/02/13 à 22:28:48
| Dire merci | Luciiiiiie ! J'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mais pourquoi c'est Arkane les lasagnes ????? ) |
Par lucie : le 24/02/13 à 10:46:27
| Dire merci | ... ben parce que c'est lui qui se fait manger pour cette fois |
Par army : le 26/02/13 à 11:01:39
| Dire merci | Hier, Arkane était dans un jour "sans" Du coup on est pas fait grand chose à part brouter dehors + grains. Les deux jeunes avaient un peu envie de jouer... [url][/url] ![]() Arkane et Mac ! [url][/url] ![]() La dernière blessure de guerre ... ![]() [url][/url] ![]() Mais qui est le coupable ????? (Aaron... mon poulain n'est pas comestibe !) [url][/url] ![]() ![url][/url] ![]() |
Par army : le 26/02/13 à 11:04:18
| Dire merci | Entrainement à la monte western ! [url][/url] ![]() Flexion ! [url][/url] ![]() On met le poids du corps sur l'arrière main, on allège l'avant main ! [url][/url] ![]() Bref... c'était un jour sans ![]() [url][/url] ![]() |
Par celinemini : le 26/02/13 à 11:16:36
| Dire merci | Il est beau !!! Même dans ses jours sans ! |
Par vanou85 : le 26/02/13 à 11:35:47
Par sheytana : le 26/02/13 à 11:39:37
| Dire merci | C'est souvent dans les jours sans qu'ils sont les plus beaux Kanou Au fait, tu m'as tjs pas filé sa page FB, je la trouve pas ![]() |
Par army : le 26/02/13 à 20:48:39
| Dire merci | Aujourd'hui, c'était la looooooonnnnge ! ![]() Alors bon, c'était... épuisant ! ![]() J'ai demandé l'aide de Lucie et elle m'a beaucoup aidé pour le coup, d'ailleurs elle a quasiment tout fait Je me suis dit qu'avec une autre personne ca se passerai différement... Arkane m'attend comme d'hab à la porte, et ne sait pas ce qu'il attend ! [url][/url] ![]() Alors au début, il a plutôt bien (même trèèès bien) pris son cercle !!! (j'étais presque jalouse!) Je me suis dit que ca vallait le coup d'essayer avec quelqu'un d'autre... [url][/url] ![]() Bon poulain ça !!!! Gentille tata ! [url][/url] ![]() Ca tourne et ca trotte... mais ca tourne alors c'est bien ! [url][/url] ![]() Et là... c'est le drame ! Arkan re beug... et tete en vain de faire plaisir a son meneur ! Une jambette peut être ? [url][/url] ![]() Oh bin t'es nulle... [url][/url] ![]() |
Par lucie : le 26/02/13 à 20:52:51
| Dire merci | pourquoi il faut vraiment qu'il y ai ma sale tronche sur les photos ![]() en plus je sais pas cmment je me démerde pour avoir tjs des têtes ou des positions improbable ![]() |
Par army : le 26/02/13 à 21:03:55
| Dire merci | Après le beug, j'ai tenté de le reprendre... pareil, en essayant "tout", il ne comprenait pas... Ensuite je l'ai pris en longe, Lucie le menait d'un autre côté pour être encadré, mais quand Lucie s'éloigné, il était reperdu... Donc elle l'a repris encore un peu... Mais bon, stick trop haut, ca recule, trop derrière ca recule, trop bas ... [url][/url] ![]() Lucie se fache un peu ! [url][/url] ![]() "tu m'énerve Tata !" [url][/url] ![]() "et toi, bouge tes fesses !!!!" [url][/url] ![]() Y'a eu des trucs pas mal quand même, puis RE beug ! Donc Lucie a pris la longe et moi la chambrière, et n s'y est mis toute les deux ! A la fin au bout d'une heure je pense, on a eu des cercles aux deux mains !!!! Youhouuuuu !!! Franchement, Arkane a eu une patience !!! ![]() Il était relativement calme tout le long, il réfléchissait beaucoup et a mis toute sa bonne volonté !!!! Mais franchement, c'était épuisant !!!!!!!!!!!!!! |
Par Mizz_Lescot : le 26/02/13 à 21:32:37
| Dire merci | Il a l'air un peu tetû Mais qu'il est beaaauuu |
Par vanou85 : le 27/02/13 à 09:02:00
| Dire merci | Va faloir répéter l'exo souvent pour pas qu'il se remette à beuguer comme ça... Ca va venir vite s'il réfléchit autant! |
Par iberians : le 28/02/13 à 16:50:56
DéconnectéDire merci | Superbe ce DSA ! |
Par Julisa60 : le 28/02/13 à 18:41:47
Déconnecté | Pas mal les slidding stop dans le pré! |
Par army : le 28/02/13 à 19:21:28
| Dire merci | Mizz-lescot , têtu, non. Parce qu'il réfléchis et propose énormement, il essaye vraiiiment de nous faire plaisir. Il estm ignon, il tente une jambette au cas où ca nous réjouisse ! Vanou, oui je vais continuer sur cette voie. En même temps apprendre à tourner à un jeune, sans savoir vraiment apprendre à la base, c'est pas évident. Là il faut se concentrer sur le fait qu'il tourne juste. Iberians, merci pour lui ! julisa, tu as vu ce cheval de western ? c'est son côté paint ! N'empêche ce matin, Lucie m'a dit qu'il s'était prit un énorme gamelle !!! Carrément couché le Kanou ![]() NEWS !!!! Bon, cet aprem c'était re longe ! Et y'a du positif !!! Résumé et photos plus tard ![]() |
Par army : le 28/02/13 à 21:47:00
| Dire merci | La journée commence par un poulain qui agresse un chien ! [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Spécial dédicasse à Lucie (j'ai pas reussi à faire le montage) MEUUUUUH ! [url][/url] ![]() Kanou s'échauffe et commence les étirements tranquillement ! [url][/url] ![]() |
Par army : le 28/02/13 à 21:55:32
| Dire merci | On commence la séance, il a pas trop mal pigé le principe ! [url][/url] ![]() Et aux deux mains ! [url][/url] ![]() Il a encore eu des beugs mais il a encore mis toute sa bonne volonté. Il mérite une caresse ! [url][/url] ![]() Bon... parce que je suis contente hein ! [url][/url] ![]() édit cause photo déja mise Message édité le 28/02/13 à 21:54 |
Par army : le 28/02/13 à 22:03:24
| Dire merci | Suite ! Quand il beug, je le prend avec le sourire hein, allez, hop on relance ! [url][/url] ![]() Une friandise ! [url][/url] ![]() Malgrès le beug, il a été bien sympa, l'humaine que je suis aurai du stopper la séance plus tôt, mais j'ai trop titiller et après on a faillit rester sur du mauvais... mais tout s'est bien fini ! Il connait plutôt bien les arrêts à la voix. Bon une carrière, plate, sans copain se serai top !!!! Oui Arkane sait chercher des truffes ! [url][/url] ![]() Parfois, y'a erreur ! [url][/url] ![]() Je me fais suivre par un poulain mangeur d'humain !! [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() petit Kanou ! [url][/url] ![]() |
Par lucie : le 28/02/13 à 22:10:01
| Dire merci | moi je kiiiiif trop la photo où il fait la " Meuuuuuh " , sérieux il a une tête unique là dessus |
Par vanou85 : le 01/03/13 à 08:54:27
| Dire merci | Pareil, la photo de "Meuh", elle est mortelle! Je me suis prise un sacré fou rire! |
Par celinemini : le 01/03/13 à 08:56:56
| Dire merci | Trop top ces photos!!! Il a vraiment une bonne bouille et il a l'air super attachant! J'ai hâte de le voir! |
Par siriusnat : le 01/03/13 à 12:07:39
| Dire merci | Hey les filles , je suis en repos pendant une semaine ; dites moi quand et quelle heure , et je débarque vous voir ! ( lundi ou mardi serait le mieux car après ils prévoient de la flotte )Message édité le 01/03/13 à 12:06 |
Par siriusnat : le 04/03/13 à 20:43:28
| Dire merci | Bon je crois que finalement pour demain on laisse tomber car il va bien flotter ! ![]() Par contre mardi prochain , je serai de repos ( lundi aussi ) et il fera meilleur il me semble !!!!! |
Par army : le 04/03/13 à 20:54:13
| Dire merci | Oui aujourd'hui c'était ciel bleu, lunette de soleil, fenêtre de la voiture grande ouverte, petit pull ! Et là, toute la semaine, flotte et re flotte... ![]() |
Par siriusnat : le 04/03/13 à 21:02:55
| Dire merci | Pour une fois que j'aurai bien voulu qu'il y ait du vent ... |
Par army : le 04/03/13 à 21:13:52
| Dire merci | Pas faux ! Bon, semaine prochaine ![]() News (mini) Pas de photos/vidéos de la séance du jour, en même tant, ca vallait pas grand chose. Arkane était MOUUUUUUUUUUUU !!! ![]() On a légérement rebosser la mise sur le cercle et je crois avoir compris le geste qui le lance sur le cercle... à voir ! Mais alors il était à la ramasse ! Mais avec la chaleur + soleil + petit vent + heure de sieste = je baille à tout va, donc je lui pardonne !!! Rien ne vaut une sortie pour brouter |
Par siriusnat : le 04/03/13 à 21:33:07
| Dire merci | " On a légérement rebosser la mise sur le cercle et je crois avoir compris le geste qui le lance sur le cercle... à voir ! " Ah ? |
Par army : le 04/03/13 à 21:39:09
| Dire merci | Oui, je secoue la longe et il se place de lui même ! Magique ! Et par la même occasion, j'intègre le mot "en place" et je pense que ca viendra de lui même. A confirmer hein !!! |
Par vanou85 : le 05/03/13 à 08:58:21
| Dire merci | Ca à l'air de bien les assomer les températures douces d'un coup comme ça! Ils retrouveront peut être la pêche avec le retour de la pluie! |
Par honey : le 05/03/13 à 09:46:14
| Dire merci | Génial si tu trouves une bonne piste pour la mise sur le cercle! On sent qu'il réfléchis et cherche la bonne réponse, ça va venir Moi c'est ce week-end que j'ai merdé sur les cercles. Gros problème de positionnement et hop, une pouliche plantée elle aussi. Sur les dernières photos, on sent la bonne humeur d'un côté comme de l'autre, j'aime beaucoup! |
Par army : le 05/03/13 à 10:04:29
| Dire merci | Vanou, j'avou que moi aussi, j'étais trop bien au soleil... mais comme les prochain sjours vont être speed et je sais pas encore je vais m'organsier pour aller le voir, bin du coup j'ai tenu à le sortir Bon je le vois mardi avec Siriusnat mais après.... ![]() Honey, oui je pense avoir compris, mais je ne veux pas m'emballer non plus et ne pas lui demander que ca à chaque fois. Et effectivement, c'est nous qui avons tendance à tout foirer Pour la bonne humeur, il en faut ! ![]() |
Par army : le 07/03/13 à 08:39:59
| Dire merci | Demain se sera J - 4 pour un grand moment dans ma vie ! Je vais emménager avec mon copain Quel stress (si si !) mais va faire du bien... on va être bien, un beau petit appartement (avec un canapé hyper confortable pour vous !!), une belle terasse pour les aperos, barbeuk... un cadre de fou ! bref ! Ah oui... j'aurai pas internet tout de suite MAIIIIS pleiiiiins de nouveautés vont suivre pour moi, Kanou ad Co, parce que oui, il y aura d'autres "protagonistes"! edit cause faute d'expression Message édité le 07/03/13 à 08:39 |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Je déteste ça ! 

)

( lundi ou mardi serait le mieux car après ils prévoient de la flotte )