Arkane la Loze, au boulot !
Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par army4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56
| Dire merci | Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA ! Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux. Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous ![]() [url][/url] ![]() A Emporio Message édité le 12/11/16 à 15:57 |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par pouh : le 04/04/13 à 18:36:28
| Dire merci | Oh dommage... ![]() Mais bon on sera entre hystériques pour se réconforter !! Hiii ! Et console toi en te disant J-4 ! |
Par army : le 04/04/13 à 18:48:41
| Dire merci | T'es chou ! En même temps... ca nous permettra de naviguer entre la partie monté et liberté, de pouvoir papoter avec d'autres personnes... Oui... je me console comme je peux... Oui J-4 ! Avec le soleil, photo et vidéo |
Par vanou85 : le 05/04/13 à 08:38:02
| Dire merci | Ah zut, dommage! Tu y vas juste en spectatrice du coup? |
Par army : le 05/04/13 à 08:51:45
| Dire merci | Oui j'y vais pour regarder avec Pouh et Celinemini ![]() J'espère qu'on aura le beau soleil du sud !!! |
Par siriusnat : le 05/04/13 à 09:08:43
| Dire merci | Pourquoi J-4 ? Le stage est bien fin Avril ? |
Par army : le 05/04/13 à 09:33:32
| Dire merci | DEMENAGEMENT copine !!!! |
Par siriusnat : le 05/04/13 à 10:56:07
| Dire merci | Ah mais viiii c'est vrai ! |
Par celinemini : le 05/04/13 à 10:58:33
| Dire merci | Oh dommage! Mais oui on va être entre nous et passer + de temps ensemble ^^ ça va être GENIAL !!! Vivement ! |
Par army : le 05/04/13 à 19:10:14
| Dire merci | Nat, si tu commences a ne plus suivre le post, ca va pas le faire ! Celine, oui je pense aussi que même pour nous, ca va être plus pratique pour papoter et dire des bêtises ! ![]() Et je serais beaucoup plus zen et riche |
Par army : le 06/04/13 à 22:54:26
| Dire merci | J- quelques heures ! ![]() Alors je ressent du stress, de la peur, du chagrin, de la joie.. bref, pas évident ! Une nouvelle aventure s'offre à moi, à Arkane ! Il faut savoir aller de l'avant quit à boulverser un peu la routine... Allez, je vais faire confiance en Knaou pour le trajet et arrivée de demain... et je vais me faire confiance. Par contre, je serais quasi seule pour les photos et vidéos....glouuuups ! |
Par sheytana : le 07/04/13 à 08:49:09
Par pouh : le 07/04/13 à 10:20:09
| Dire merci | Ah ca y est c'est aujourd'hui !!! |
Par army : le 07/04/13 à 12:50:23
| Dire merci | Ca y est ! Poulain qui embarque en 5 minutes, juste le top ! Il a pas bougé durant le transport. Une fois descendu, un peu tremblant le pauvre, faut dire qu'il y avait du monde et du mouvement pour son arrivée ! Il a entendu les futurs copains, mais à pied pas du tout surexcité ! ![]() Je l'ai mis au parc, il est allé sentir les chevaux qui étaient plus bas. Nous lui avons mis un copain, ca a bougé 5 minutes, ca s'est senti, mesuré, Arkane s'est bien affirmé malgrès son caractère de dominé ( à la base..hum). A mon grand étonnement, on l'a trouvé "grand" BREF ! ZEN ZEN ET RE ZEN ! En tout cas, c'est un chouette poulain qui est vraiiiment cool et qui se cale vite. |
Par pouh : le 07/04/13 à 13:35:24
| Dire merci | SUPER !! ![]() |
Par army : le 07/04/13 à 13:48:12
| Dire merci | Arrivé du poulain qui découvre son parc ! [url][/url] ![]() On met le copain avec lui [url][/url] ![]() Arkane a tapé Khirov... il s'affirme le coco ! [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Et avec Valérie [url][/url] ![]() |
Par didie43 : le 07/04/13 à 16:32:06
| Dire merci | je suis désolée si j'ai pas suivis, mais tu as changée Arkane de pension, suite à ton déménagement ? ça t'éloignais vraiment de son ancienne pension ? |
Par sheytana : le 07/04/13 à 17:12:06
| Dire merci | Parfait ![]() Didie, pour ça et aussi pour avoir des installations pour le bosser, c'est un grand maintenant ![]() |
Par kagnotte : le 07/04/13 à 19:40:24
| Dire merci | Super tout ça. |
Par army : le 07/04/13 à 21:11:35
| Dire merci | Didie43, comme le dis si bien Sheyt, pour moi se sera plus près, plus pratique ! Il est dans mon ancien centre équestre, donc avec les installations qui vont avec, tout va être refait à neuf ![]() Cet après midi Arkane était sage, je suis allée lui montrer un peu la carrière, il était un peu inquiet de cette grand étendue de sable Sinon on a joué 2 minutes, il était caliiiin ! [url][/url] ![]() Les copains sont en bas... [url][/url] ![]() Voilà ! [url][/url] ![]() |
Par Amoureusement : le 07/04/13 à 21:15:15
| Dire merci | Ayé, il rentre dans la cours des grands!!! Tu va voir, les instal', ça change la vie! ![]() |
Par army : le 07/04/13 à 21:19:33
| Dire merci | Amoureusement, m'en parle pas ! Ca fait des années que je n'avais pas vu des barres d'obstacles J'ai vraiment hâte de pouvoir bosser en carrière ! Et surtout qu'il prenne du gros donc du muscle ! Finalement, en le comparant aux arabes, il n'est pas petit, il est jsute gringalet ! OUF ! |
Par vanou85 : le 08/04/13 à 09:15:34
| Dire merci | Ah super! Pleins de belles choses à venir alors! |
Par pouh : le 08/04/13 à 09:17:00
| Dire merci | AH ca y est je peux voir les photos (je ne les vois pas de chez moi) !! Top top avec son copain ! Au boulot le Kanou !!! ![]() |
Par army : le 08/04/13 à 11:57:15
| Dire merci | Allez... parce qu'il pleut et que je suis dégoutée du temps (sachant que hier j'ai en petit pull, avec 21°C !!!!!!!) Une photo d'Ina en mode "bamos a la playa oh oh oh ohhh " ! [url][/url] ![]() |
Par vanou85 : le 08/04/13 à 13:21:48
| Dire merci | 21°... mais c'est une température que je n'ai pas eu chez moi depuis plus de 6 mois! ![]() |
Par lucie : le 08/04/13 à 21:32:00
| Dire merci | ah contente de voir qq photo du kanou ds sa nouvelle maison ... en attendant de voir ça en vrai ![]() ça fait bizzard de le voir dans un autre endroit !!! il nous manque ![]() Aaron est désesspéré , il se retrouve avec 3 vieux pèpères , du coup il est tout penaud ![]() ça va me manquer ces petits hennissements de biquettes , son côté coloré , et leur délires de d'jeun's ... mais cette nouvelle aventure c'est super pour vous , c'est vrai que mtnt c'est un grand , un vrai , ça va plus rigoler lol , le farniente à la campagne en mode " pas trop vite le matin , doucement l'aprés midi " c'est fini ![]() |
Par army : le 09/04/13 à 09:47:11
| Dire merci | Tu vas venir le voir Lucie, normalement aujourd'hui !! ![]() Tu m'étonnes que ca doit faire un vide... Aaron est le plus jeune du coup maintenant, et à part Lutin ( et encooore) il vas beaucoup moins jouer. Moi j'ai la chance que son copain de parc, malgrès ses 20 ans, soit joueur. Une petite photo envoyé sur facebook de la pension, Arkane n'oubli pas ses priorités.. : [url][/url] ![]() |
Par siriusnat : le 09/04/13 à 10:18:57
| Dire merci | ![]() Oh bah ça ne veut pas... Message édité le 09/04/13 à 10:18 |
Par army : le 09/04/13 à 10:35:17
| Dire merci | Bon de toute façon, y'aura de nouvelles photos de cet aprem ! |
Par pouh : le 09/04/13 à 11:19:28
| Dire merci | Ina Yes on va avoir plein de photos maintenant ! ![]() |
Par army : le 09/04/13 à 11:46:03
| Dire merci | Oui Ina... ce matin c'est une pile électrique, heureusement je l'ai mise dehors pour qu'elle se défoule, mais les cartons n'y ont pas résistés... ni ma chaussette... Bin si tout va bien Lucie viens nous rendre visite, et j'aimerai pour l'occasion le mettre en carrière et passer dans le futur cross... à voir si on a le temps de tout faire, on a qu'une heure toutes les deux ![]() |
Par sheytana : le 09/04/13 à 11:47:11
Par army : le 09/04/13 à 11:50:42
| Dire merci | Merci sheyt ! Voilà le gringalet ! |
Par army : le 09/04/13 à 14:40:51
| Dire merci | Bon...quel temps... ce n'étais pas prévus sinon je serais allée au cheval ce matin... Il pleut... donc encore une fois, je me fais bananer, comme hier ! ![]() En plus j'avais fait le ménage et Ina m'a tout ressalit ! Et elle est montée sur le canapé pendant que je tournait le dos 2 secondes.. j'adore mon chien (ma fifille d'amouuuur )Bref... du coup, je me fais un programme pour travailler Arkane avec des objectifs précis à atteindre... ca va bosser dur dur les prochains mois ! Puis va y'avoir de l'animation je pense !! ![]() |
Par army : le 09/04/13 à 21:32:41
| Dire merci | News du Kanou ! Je suis allée le voir en fin de journée, il m'a accueilli avec un beau henissement. Je voulais le mettre en carrière mais j'ai passé 10 minutes à le sortir du parc (il s'est pris une décharge dimanche) du coup, il avait les pétoches. Une fois dehors, on a fais un mini tour et je l'ai remis au parc pour bosser le passage de la porte. On a bossé à pied 5 minutes des bricoles, il était à fond ! Par contre, il a pas fini ni son foin du matin, ni son orge ![]() Alors est ce que c'est le fait qu'il soit perturbé ? nouvelle alimentation ? Il se régule tout seul ? |
Par pouh : le 10/04/13 à 08:35:50
| Dire merci | Pour moi il se régule tout seul oui. C'est peut être "trop" par rapport à ce qu'il avait l'habitude de manger avant. Et d'un autre côté il ne vaut mieux pas qu'il se gave d'un coup, c'est pas plus mal. ![]() Du coup il est à combien de temps de chez toi maintenant? |
Par army : le 10/04/13 à 08:42:26
| Dire merci | Il est à 10 minutes ![]() Il fait un temps de fou aujourd'hui... allez au boulot... vivement demain aprem ! |
Par sheytana : le 10/04/13 à 08:43:50
| Dire merci | Il avait combien de foin et combien d'orge? ![]() (Le stress aussi peut leur diminuer l'appétit... Les miens n'avalent rien quand ils sont stressés...) Message édité le 10/04/13 à 08:43 |
Par celinemini : le 10/04/13 à 09:05:41
| Dire merci | Trop top ce changement de pension! Tu vas pouvoir te faire plaisir avec des installations !!! ![]() Et Ina qui ressalit tout Sale gosse |
Par army : le 10/04/13 à 13:18:48
| Dire merci | Sheyt, premier jour il avait "tout" fini, et hier soir il avait encore quasi tout son orge et encore un peu de foin. Après combien je sais pas à combien de kg/L ils ont commencés. Il doit surement se réguler, puis faut dire qu'il est "seul" le temps de reprendre un peu de poids, sinon l'autre loulou lui mangera sa part (et il en a pas besoin). Changement de lieux, de copains, il lui retire son copain qui va à l'herbe avec la vieille juju, donc se retrouver seul, il connait pas du tout. Mais ca va, il fait pas trop le malin Alors vite vite qu'il reprenne de l'apetit et du poids !!!! D'ailleurs, en parlant avec mon véto, il m'a dit de pas trop attendre pour le longe et commencer à le monter. Pour lui, un 3 ans peut encaisser, et c'est pas mon poids qui va beaucoup le perturber.... mais sincérement... bouuuh, je me vois pas dessus encore. Fin d'été / début automne surement ! D'ailleurs... moi qui adooooore anticiper de façon inutil.. j'ai un mors à aiguilles... mais quand je vois les avis du forum sur ce mos, bin je me psoe des questions... pourtant énormément de "pros" de mon coin l'utilise au débourrage... ![]() Après... autre question ! J'ai mon side pull, à qui on peut rajouter un mors.... cela dit, je le trouve pas très stable, un peu "lâche" sur Arkane,pas hyper ajuster... Alors mieux vaut il pas que j'achète un bridon en attendant ? (oui j'adooore acheter à l'avance.......... ) |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je suis désolée si j'ai pas suivis, mais tu as changée Arkane de pension, suite à ton déménagement ? ça t'éloignais vraiment de son ancienne pension ?

Et elle est montée sur le canapé pendant que je tournait le dos 2 secondes.. j'adore mon chien
(ma fifille d'amouuuur