Arkane la Loze, au boulot !
Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par army4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56
| Dire merci | Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA ! Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux. Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous ![]() [url][/url] ![]() A Emporio Message édité le 12/11/16 à 15:57 |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par siriusnat : le 29/04/13 à 22:06:53
| Dire merci | Non mais QUOI ? T'as oublié de raconter THE truc important Army : je t'ai sauvé la vie...Enfin , celle de ton sac surtout ! ![]() |
Par army : le 29/04/13 à 22:32:32
| Dire merci | Je remet la photo du stage : [url][/url] ![]() Amoureusement : c'est fou quand même ça ! En plus, ils étaient amis quoi, pas seulement une connaissance !! Celinemini, pas le courage hein, on est crevé je crois. Effectivement, c'était mémorable !!!!!! Tu as de belles photos à nous partager, mais plus tard ! Pouh, oh bin j'ai eu la tite larme à l'oeil en te lisant ! Arkane m'a un peu boulversé, et pas dans le bon sens. Pour la première fois, avoir une crainte envers son poulain ca fou une claque Mais je pense que j'en fait une montagne, je dois nous faire confiance et reprendre les bases calmement. C'est Kanou, il va vite se poser et moi aussi ![]() Nat , mais nan ca viendra avec le récit plus tard ca ! Tu dévoile tout là !! Parce que j'avou que c'était assez comique (ou pas...) |
Par siriusnat : le 29/04/13 à 22:47:11
| Dire merci | +++ pleins avec Pouh ! Ressaisies toi ma belle , je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas !![]() Sinon pour le sac , vi pour la peine c'est bien comique .Par contre me suis trouvée pas très cool avec toi au tel ( suis désolée ) alors que j'en voulais au bonhomme de là haut de ne pas avoir mis des panneaux un peu avant...Voire de vivre dans LE bled perdu de la France ( the second one after "Le Poët-en-Percip " ! ) |
Par celinemini : le 29/04/13 à 22:49:22
| Dire merci | Les photos arriveront!!! Il y en a de vraiment belles!!! Raaaa je regrette presque le tableau.... Mon homme qui me dit oh Ben ça va le prix franchement !!! Roooo mais faut pas me dire ça!!! Bonne nuit les filles!! |
Par army : le 29/04/13 à 22:54:45
| Dire merci | Pourquoi tu dis ça ? Tu as assurée parce que bon, tu es arrivée sur un chemin complétement différent du notre en plus alors a chaque fois je te disais " ah non mais c'est pas là" alors que...si ! Et bon, c'est adorable de me ramener mon sac, sous la flotte, en prenant de ton temps ( même si tu allais pas le garder éternellement chez toi non plus hein ) et j'avou que c'éait un sacré soulagement de le retrouver ce bout de cuir |
Par army : le 29/04/13 à 22:56:21
| Dire merci | Celine, sérieux ? Mais en septembre je t'en prend un s'il insiste ![]() |
Par celinemini : le 29/04/13 à 23:02:00
| Dire merci | En stem re je reviens me l'acheter oui |
Par vanou85 : le 30/04/13 à 08:24:39
| Dire merci | Extra cette rencontre (et beau souvenir la photo). ![]() Et pour le poulain qui s'afirme, t'inquiète pas, les bases sont là et même s'il fait son cake ou qu'il a une période concon, le gentil poulain est toujours là. Du travail pour le recadrer, lui expliqué clairement les limites et ça roulera. De ce que je lis des filles, elles ne paraissent pas inquiètes, donc ne t'inquiète pas non plus! Arkane deviendra un super cheval! Et hâte de voir les photos! ![]() |
Par army : le 01/05/13 à 09:29:27
| Dire merci | Vanou, merci ! Oui ca fait bizarre de voir petit poulain comme ça ![]() Allez, encore une photo du stage !!! [url][/url] ![]() |
Par army : le 05/05/13 à 19:37:55
| Dire merci | Oh bin j'avais écrit pleins de trucs.... News : Hier, Arkane a commencé a se mettre un peu à l'herbe ! Et aujourd'hui, mise à l'herbe dans un parc bien fournis ! Mais avant, les deux copains quittent la pension pour aller dans le fameux parc... pendant ce temps, j'attend gentiment qu'Arkane finisse son grain... 2 heures à manger... on est pareil sur ce point... c'est chiant pour celui qui attend en fait.. Pendant que j'attendais : micro pansage, ma monitrice avait fait un côté, il est tellement moche qu'elle a pas pu résister ! Et à un moment, des gens on testé le sentier qui longe son parc, on entendais des branches se casser, les arbres bougeaient, brutis de feuilles et cailloux remués... et là : Kanou se transforme en étalon arabe ! Comme il était beau !! Il va franco sur ce qui l'intrigue, courageux le bébé cheval ! A force d'attend et de voir qu'il était plus interessé par le bruit que par son grain qu'il venait picorer entre deux trots, j'ai licolé le Kanou et hop, on va rejoindre les copains ! Le parc est à l'extérieur de la pension, longeant une route, donc faut sortir du club, prendre une route et longer des maisons. Il a été super cool ! Regardait un peu mais sans plus, on a été surpris par un voisin qui a versé sa brouette derrière un arbre. Après, on croise un vélo ! Arkane : "mais comment fait cet humain pour se déplacer sans jambes"... Le monsieur l'a trouvé très beau et original, Kanou est direct allé le sentir. Après le périple du vélo... les âââââânes ! Ni cheval, ni poneys ! Mais qu'est ce ??? Le temps de s'enflamer tout seul dans mon dos, il s'est retrouvé les sabots dans l'herbe en quelques secondes ! Les copains sont venus l'accueillir ! photos prises avec mon tél, j'ai des vidéos mais impossibles de les mettres sur l'ordi ![]() [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Il est beau !! |
Par vanou85 : le 06/05/13 à 10:27:52
| Dire merci | Il va être bien dans ce pré! Il est trop beau, la queue sur le dos! |
Par army : le 07/05/13 à 13:36:02
| Dire merci | Vanou, oui il est content d'être là bas. Il est avec 2 copains qui sont cool. [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Bon, il lui manque encore 50 kilos pour être au top ! |
Par Maathiilde : le 07/05/13 à 13:55:08
| Dire merci | La classe les filles, je vous envie (comme beaucoup )Quant à Arkane, que dire à par qu'il est vraiment beau ce petit cheval !! |
Par celinemini : le 07/05/13 à 14:21:31
| Dire merci | Qu'il est beau! J'ai hâte de le voir dans quelques mois!! ça va être une bombe ce petit cheval |
Par didie43 : le 07/05/13 à 14:23:22
| Dire merci | rhaaa qu'il doit etre bien là !! pas de soucis pour le sortir d'avec ses potes ? |
Par army : le 07/05/13 à 19:11:52
| Dire merci | Maathiilde : merci pour lui ! Celine : j'espère que se sera une bombe Mais c'est vrai que déjà, d'ici quelques mpois, sans son poils moche, il sera déjà plus beau !! Didie43 : Oui il est super bien ! Matin orge trempé + foin, la journée herbe, et soir orge trempé + foin, il a de quoi se reprendre des formes, et la forme (mais ca il l'a déjà...) Aucun soucis pour l'enlever de ses copains, il m'a toujours très bien suivis, et aucun soucis quand les copains partent, il fait le kéké 5 minutes puis après ca lui passe. |
Par celinemini : le 09/05/13 à 13:19:11
| Dire merci | Désolé pour le retard, mais voici quelques souvenirs de notre rencontre et de ton beau Kanou![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec Pouh ![]() Et avec moi ![]() Souvenirs de ce super weekend |
Par army : le 09/05/13 à 14:55:37
| Dire merci | Merci Celine !!!! Merci pour ses belles photos, en plus avec la pluie ce n'était pas évident du tout ! Vous êtes belles ! Et mon Kanou toujours aussi mignon, je ne suis pas objective mais qu'est ce que je le trouve CANON !!! Au moins tu auras immortalisé son anniversaire par la même occasion ! (là il fait un poil bizarre, bai / louvet ... à suivre lol ) encore merci !!!!!!!! |
Par Amoureusement : le 09/05/13 à 17:56:30
| Dire merci | il est chouette Kanou ! Et sa pature va vite le remplumer ![]() |
Par army : le 11/05/13 à 08:18:12
| Dire merci | Des photos de famille ! Arkane était intrigué par Ina qui se jettait sur lui pour le léchouiller... Mais il est resté très sympa ! [url][/url] ![]() Une photo avec mon copain et Nana ! [url][/url] ![]() |
Par celinemini : le 11/05/13 à 08:19:44
| Dire merci | Qu'est ce qu'elle grandit vite Ina! |
Par lucie : le 12/05/13 à 21:50:04
| Dire merci | INA !!!j'en reviens pas comme elle a poussé !!!!!!!!!! la vache ça va trop vite ![]() fini la petite boule de poil peluche ![]() |
Par nélimiha : le 12/05/13 à 22:06:39
| Dire merci | j'interviens rarement sur le post, parce que du coup, j'en vois pas mal de FB, mais Arkane est vraiment devenu superbe !!! |
Par ianka : le 12/05/13 à 22:09:21
| Dire merci | Il est beau le kanou et la ptite boule de poils aussi ![]() |
Par army : le 12/05/13 à 22:38:02
| Dire merci | Oui, Ina grnadit super vite, elle s'affine et devient une vraie demoiselle !!! Par contre elle fonce sur les chevaux ( elle est toujours en laisse !) et n'a pas peur... suaf Kanou qui l'a chargé cet aprem... Cet aprem, petite séance improvisée, il était bien réactif, mais j'ai laissé faire et du coup il a trouvé ça moins drole que je reste "cool". - flexions gauche / droite et vers le bas. - avancer et reculer à l'épaule et face à moi, sans le toucher - mise sur le cercle - changement de mains juste avec le stick (nouveauté)... fallait tenir l'asticot, il était content ! Une fois l'énergie canalyser, ca va, il est très fin au boulot ! Mon copain était là mais balader Ina, et j'ai même pas penser a lui demander des photos/videos... Arkane qui mets sa tenue d'été ! [url][/url] ![]() |
Par army : le 13/05/13 à 23:28:45
| Dire merci | Encore un nouveau parc tout vert pour Kanou ! Il en avait jusqu'au poitrail à certain endroit, top top top !!!!!!!! Il était content d'y aller, il a fait son tour comme un grand, assez indépendant... Par conte, il a mal aux pieds le bébé poulain, les graviers, aie !! [url][/url] ![]() Sinon cet aprem, je suis montée a cheval ! C'était un vrai moment de pur plaisir ! 45 minutes de sourire !!! Même si je suis complêtement à la ramasse (faut avouer que j'avais une position a la oneagain ) ca m'a fait du bien !!! |
Par vanou85 : le 14/05/13 à 09:18:00
| Dire merci | On ne le voit plus dans toute cette herbe! Il va être bien là! |
Par army : le 14/05/13 à 18:50:09
| Dire merci | Oui il est bien ! Bon... pour ou contre ? [url][/url] ![]() Il est dans mon budget parce que plus tard il en aura un sur mesure s'il est sage. J'aime la couleur, il est assez élégant, un peu fifille et j'aime bien. |
Par mamanne01 : le 14/05/13 à 19:32:59
| Dire merci | wahou ce qu'il est beau ce cheval ![]() |
Par sheytana : le 15/05/13 à 08:36:14
| Dire merci | Pouuuuuuuuuuuuuur ![]() |
Par celinemini : le 15/05/13 à 08:38:23
| Dire merci | Pourrrrrrr |
Par vanou85 : le 15/05/13 à 09:13:07
| Dire merci | Pour! ![]() |
Par army : le 21/05/13 à 15:10:44
| Dire merci | News de la semaine dernière ! Je suis remontée à cheval... petite séance très chouette, pendant 45 minutes , j'ai marché trotté, galopé, avec et sans étriers..(aiiiiie!) et deux trois petites cessoins à la jambe. Ma position est nulle ! Mon trot assis est cata, mes départs au galop, j'étais trop en avant... pas assez d'impulsions... les jambes trop devant, pas assez assise bref ! Je plaind Arkane !!! MAIS ! Je suis contente de moi ! J'ai pas trop hésité pour le montoir ![]() Cet aprem c'est Kanou qui s'y colle !! |
Par celinemini : le 21/05/13 à 15:15:19
| Dire merci | Chouette tout ça ! Au fait tu as craqué finalement pour le filet ? |
Par vanou85 : le 21/05/13 à 15:24:56
| Dire merci | Ca fait combien de temps que tu n'avais pas pris de cours aussi? LA position, ça met du temps à venir! Après quasi 3 ans à monter 2-3 fois par semaine, la moitié de ce que tu as écrit me pose encore parfois problème. Bon ok, je suis une cavalière boulet mais quand même! |
Par Bestline : le 21/05/13 à 16:07:19
| Dire merci | Pouuuur le bridon ! aie, la reprise, c'est toujours dur, mais ça reviendra vite ! ![]() |
Par army : le 21/05/13 à 18:00:19
| Dire merci | Celine, non pas encore craqué ! Mais... presque !! j'attends encore un peu ! Vanou, le dernier vrai cours (1h en cours particulier) c'était en septembre 2012... En fait c fait des années que j'ai pas vraiment remonté réguliérement ni sérieusement... Là j'étais seule, j'ai ma petite séance solo Bestline, bon...encore une "pour" le bridon alors Oui ca reviendra, mais j'aurai du me bouger les fesses avant !!! grrh... vais remonter, promis ! Je reviens du cheval ! Il était encore dans un nouveau parc, ca y est il a quasi son poil d'été de partout, il est déjà plus rond et plus beau, et plus..vif J'ai bossé Arkane et j'ai filmé aussi. Parfois on est un peu hors champs, il va falloir que je fasse un montage parce que 20 minutes c'est long a charger. C'est juste trop horrible de voir a quel point je suis mal placé, je le gène, je réagis trop tard, je recule...bref !!! ![]() Je fais le montage, je vous laisserai le plaisir de commenter ![]() |
Par celinemini : le 21/05/13 à 18:06:05
| Dire merci | CRAQUE!!!!!!!!!!!!!! |
Par kagnotte : le 21/05/13 à 18:11:07
| Dire merci | Chouette tout ça, il devient beau le bonhomme mais je vois qu'il est pas en avance comme un blondinet que je connais. |
Par army : le 21/05/13 à 21:47:08
| Dire merci | Celine, c'est le mois de la fête des mamans, des papas , et l'anniversaire à mon frère.. ca me fait "trop de sous" ce mois ci. kagnotte, oui tu as vu ! Sont pas précoce nos DSA ! |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

T'as oublié de raconter THE truc important Army : je t'ai sauvé la vie...Enfin , celle de ton sac surtout ! 

Parce que j'avou que c'était assez comique (ou pas...)

)