Arkane la Loze, au boulot !
Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56
| Dire merci | Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA ! Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux. Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous ![]() [url][/url] ![]() A Emporio Message édité le 12/11/16 à 15:57 |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par army : le 31/08/13 à 09:31:48
| Dire merci | Je poste ici une vidéo qui n'a rien à voir avec Arkane... et pourtant ! Un petit mot pour ce beau cheval qui a partagé ma vie. Aujourd'hui cela fait 3 ans maintenant qu'il est parti... Je n'oublirai jamais ces moments de bonheur intense qu'il m'a offert ! Ce nez de velour, c'est grand yeux sombre, cette robe ensoleillé ! Tout simplement parce que ce jour là, je n'ai pas perdu juste mon cheval, mais un ami, un vrai, une partie de moi s'est envolée. Il a été le premier à faire de ma vie ce rêve éveillé. Je sens encore son odeur, j'entend encore sa respiration, je le vois encore fouler l'herbe et hennir en me voyant arriver... Je me souviendrai toute ma vie de notre première rencontre. En le voyant arriver, sautant un contre bas, et stopper net devant moi. Il m'a regardé droit dans les yeux, il ne mentai pas... Ce petit cheval était si parfait ! De là haut il veille sur moi et m'a envoyé un petit poulain, si différent et pourtant si semblable... merci ! Mon Emporio |
Par celinemini : le 31/08/13 à 10:39:46
| Dire merci | Superbe vidéo.. C'est très émouvant |
Par lucie : le 31/08/13 à 16:22:37
| Dire merci | je ne peux pas voir la video ( c pas tant la classe les tablettes lol ) Mais une énorme pensée a toi qui doit inévitablement etre triste en cette journée et a notre popotamus si charismatique , avec qui me reviennent aujourd'hui plein de super moments passés tt les 3 |
Par army : le 01/09/13 à 21:31:22
| Dire merci | Celine et Lucie, merci les filles ! Oui Lucie, sans toi je n'aurais peut etre jamais rencontré Emporio, tu le sais, je te dois beaucoup !!! Tu m'a trouvé cette annonce, m'a amené le voir... avec Lohan encore dans la poussette ! ![]() Puis accueillis... je me souviens encore de son arrivée, quasi de nuit pour aller la ramener dans la montagne en face... fiouh !!!!! Finalement, entre Popo et Kanou, tu es toujours dans les parages vilaine !! oui oui... mes parents te haissent Sérieusement, merci encore ! |
Par Bestline : le 01/09/13 à 21:43:01
| Dire merci | 3 ans déjà ![]() |
Par honey : le 02/09/13 à 07:32:41
| Dire merci | Je ne me rappelai plus que nos anges s'étaient envolés la même année et à quelques mois d'intervalle seulement. Le montage est très touchant, de belles images pour lui rendre hommage. Même s'il ne reste que les bons souvenirs, leur absence nous laissera toujours un goût d'inachevé et un pincement au coeur.Mais on peut dire que la relève est assurée |
Par army : le 03/09/13 à 10:49:56
| Dire merci | Bestline, merci Le temps passe si vite...Honey, je sais que tu es une des filles qui me comprend le mieux ici, on a un peu le même parcours. Notre relève est assurée tu as raison ! Hier, petite séance avec Arkane. En carrière il a été plein de mauvaise volonté, il n'avait envie de rien faire... du coup j'ai sorti les carottes et desuite ca allé bien mieux. J'ai repris les déplacements latéraux, mais je l'embrouille le pauvre, j'étais pas à ma place et je le génais... faut dire que je n'étais pas plus motivée que lui. Du coup, on fil dans le PTV/CROSS. Il y a une descente puis un enchainement des planches aux sols et ca craque bien ! Arkane aime bien cet exercice. Il faut dire qu'il n'y a rien qui le stress... Ensuite, contre haut contre bas... enfin surtout pour moi , vos verrez dans la video ![]() J'ai pas pu tout filmer car pas toujours de quoi caler l'apn mais franchement, ca va faire un cheval de trec GE-NIAL !!!! Quand une chose l'intrigue il y va droit dessus, il est assez franc. |
Par army : le 03/09/13 à 12:47:02
| Dire merci | Et deux petites photos de la semaine dernière : Un effet d'optique [url][/url] ![]() Et mon petit cheval de sport !!! [url][/url][imghttp://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1235429_606709142701128_1082318873_n.jpg][/img] Jeudi , visite de Tatie Lucie normalement !!! |
Par celinemini : le 03/09/13 à 12:50:47
| Dire merci | Extra!!!! Bon comme tu dis il triche un peu mais n'empêche qu'il vient bien te rejoindre! Et oui super peur des craquements quoi! ![]() Il a l'air effectivement super franc! Je sais que je me répète mais il a bien changé ton Loulou depuis août!!! |
Par army : le 03/09/13 à 13:01:28
| Dire merci | Oui il triche le malin ! Cela dit il a pris le contre haut 2 fois mais a chaque fois je filmais la réception Et il le saute calmement a la descente aussi. Tout le reste du parcours on a tout fait en liberté c'était top.Oui il a beaucoup changé ! |
Par nélimiha : le 03/09/13 à 13:16:35
| Dire merci | ca me rappelle beaucoup de souvenir ce petit montage d'empo, des bons commes des moins bons ... en tout cas, je pense bien fort à toi |
Par army : le 03/09/13 à 13:28:11
| Dire merci | Merci beaucoup C'est vrai que depuis le début tu as suivis mon post jour après jour ![]() |
Par honey : le 03/09/13 à 21:52:10
| Dire merci | Il est vachelent bien ce petit terrain cross/PTV, un bon terrain de jeu qui semble plaire à Arkane Tu encourage sa curiosité naturelle, c'est top! Il a le regard tout pétillant sur ta vidéo, j'adore! Tu n'as toujours pas céder à la tentation de poser tes fesses dessus à ce que je vois, j'admire ta patience |
Par army : le 03/09/13 à 22:05:56
| Dire merci | Honey, il m'a clairement fait comprendre qu'il en avait ras le bol d'aller en carrière... je le sais car il a stoppé vers la descnete de la carrière ![]() (quand je le sors que pour "bosser" et ne le fait pas brouter, bin il cale pour le retour au parc... intelligent ce poulain !). Le ptv il adore ca... si on avait nous filmer vous auriez vu à quel point il se regal ! Il n'a peur de rien il est extra ! Pour le fait de monter dessus ou pas... c'est pas l'envie qui manque... mais le côté sécurité ![]() Même si je connais mon poulain, je pense qu'avoir quelqu'un qui connait bien les chevaux pour être présente ce jour là ne serais pas de trop. Il est vrai que ca me titille et je le sens prêt... je suate à côté de lui, je le longe en haut d'un plot, sac a patate, posage de jambe, je ouche la croupe avec, je bouge le pied, il est zen... Après tu connais mon passé et je ne peux pas faire sans, je ne peut pas l'ignorer... je veux que ces premiers montoirs ce passent dans le calme pour nous deux ![]() Ceci dit... ca ne me fait pas peur, au contraire ![]() |
Par army : le 04/09/13 à 22:30:50
| Dire merci | Demain visite de Tatie Luciiiie !!!! Avec des photos des retrouvailles ![]() Et on a un "shooting" prévus pour mi septembre aussi. Donc d'ici là, regime pour moi, et boulot pour Kanou ! |
Par siriusnat : le 05/09/13 à 12:56:59
| Dire merci | Comment ça régime pour toi ? |
Par army : le 05/09/13 à 18:07:33
| Dire merci | Pour rentrer dans ma robe pardis !!!! Visite de Lucie ce matin ![]() Je lui laisserai mettre ses impressions concernant la nouvelle vie de son neuveu. Sinon, à part ça... [url][/url] ![]() |
Par celinemini : le 05/09/13 à 20:21:57
Par lucie : le 06/09/13 à 15:20:03
| Dire merci | ah LA photo Bon comme d'ab on voit que je suis pas un as du cadrage lol ... faut dire aussi qu' on papautait tellement que je m'attendais pas a ça la tt de suite ... mais tres contente d'avoir été la pour cette première ![]() Concernant le kanou j'ai retrouvé celui qui a quitté la maison en avril ... doux , a l'écoute , tjs un oeil sur army prêt a répondre a la moindre demande , marrant ... un vrai petit personnage et surtout bien ds ses sabots ![]() Ses conditions de vie ? ben que dire .... je suis jalouse du ptv et de la carrière |
Par army : le 06/09/13 à 18:51:17
| Dire merci | La photographie est une affaire de famille chez vous C'est vrai que hier Arkane a bien fait son clown, et son guide aussi ! C'est marrant qu'il soit aussi autonome et indépendant, mais c'est un bon point cela dit ! Sinon pas malade lucie ? Parce que je couve une bonne grippe Les prochaines s"ances vont s'axer principalement sur de la longe + selle, et des essais de montoirs. Et avec bombe, parce que j'avou que j'ai zappé ce détail, et quel détail ! Un grand pas pour Army mais un petit pour Kanou ! |
Par kagnotte : le 06/09/13 à 18:56:36
| Dire merci | Trop chouette il est parfait ce poulinou. |
Par ianka : le 06/09/13 à 21:36:04
Par vanou85 : le 10/09/13 à 09:28:57
Par Al3zane : le 10/09/13 à 09:30:30
| Dire merci | Je suis trop bêbête, j'ai cru que c'était toi qui parlait, alors qu'en faite non c'était une autre intervenante (oui je parle du truc d'il y a quelques pages )top la photo !!! et ça fait comment d'être dessus ? |
Par army : le 20/09/13 à 22:24:04
| Dire merci | News : Petite seance en liberté dans le PTV avec un poulain/cheval qui était trop content de balader un peu de partout. Il commence a connaitre le terrain, les contre haut et contre bas, passage étroit, branche basse, il connait ! "outai poulain outai !!!" [url][/url] ![]() Ensuite, gros pansage complet, à l'attache. Il n'aime pas ça mais il est resté très cool le temps d'aller chercher mon materiel. Finalement je peux de plus en plus partir loin et le laisser, il attend... ca le gonfle mais il attend. [url][/url] ![]() Avec les sabots graissés ! [url][/url] ![]() Je me suis amusée à la seller, desseller, mettre le side pull, tourner la tete, reculer à la pression, et mise du filet. Et normalement, si tout va bien (aprce qu'au final, rien ne se passe comme je le prévoit depuis Aout) cet automne, grosse étape ultime pour moi et Kanou. |
Par celinemini : le 21/09/13 à 08:16:47
| Dire merci | Il a pris de bien joli forme le Kanou! Hâte de vous revoir IRL !!!! |
Par ianka : le 21/09/13 à 09:38:37
| Dire merci | vivement ds qques temps alors ![]() |
Par army : le 21/09/13 à 12:34:42
| Dire merci | J'ai filmé la seance où je le selle comme un vieux cheval d eclub déjà habitué, et youtube ne veux pas la faire marcher !!! ![]() Sinon OUI, vivement dans ... "bientot" !!!! |
Par siriusnat : le 21/09/13 à 22:56:09
| Dire merci | Et dans bientot , j'aurai le droit d'etre présente ??? Veux voir en vrai moiiiii !!! |
Par pakret : le 22/09/13 à 09:24:36
| Dire merci | Il est super chouette au travail, puis alors, magnifique |
Par justacriollo : le 22/09/13 à 19:34:42
| Dire merci | Il est vraiment beau ton Kanou! Super cette dernière séance, vivement la vidéo! ![]() |
Par vanou85 : le 23/09/13 à 08:54:01
| Dire merci | De plus en plus beau Kanou! |
Par irisetquiara39 : le 23/09/13 à 09:54:47
| Dire merci | bébé grandit ! |
Par army : le 23/09/13 à 18:39:50
| Dire merci | Aujourd'hui c'était balade ! Je comptais pas faire ca à la base mais faisait trop bon et beau... et j'avais trop envie. En arrivant Arkane hennit et arrive au petit trot, je licol et zou on part. On a pris un bout de route pour arriver dans un petit hameau. Bien sur on a croisé des voitures, des bandes blanches, des bouches dégouts, jusque là tout vas bien. Poulain tête basse et détendu... On est arrivé au niveau de la fontaine qui fait pas mal de bruit, il a ronflé une fois, l'a senti puis on a continué notre route. Nous avons longé pas mal de jardin, avec des choses bizarres dedans..et des chiens !!! Bien sur, le fameu chien qui saute sur le portail en aboyant, celui là, on le croise tous ! Mais il y a eu le petit chien détaché et qui n'aime pas les chevaux... ![]() Le petit chien collait aux postérieurs a Arkane qui le regardais du coin de l'oeil... en aboyant et en nous suivant sur 20 mètres... Arkane n'aimant pas les chiens n'a rien dit mais clairement ce n'était pas son pote. [url][/url] ![]() On s'est arrêté brouter plus loin, pour aller dans un parc que je connais mais y'avait déjà du monde, notament des ânes et une tondeuse à gazon, zut !!! Donc nous sommes retournés sur nos pas, avec encore les chiens, encore les trucs bizarre dans les jardins, et encore la fontaine... Arkane écoute les chiens [url][/url] ![]() Et on reprend la route pour retourner à la pension, tout en respectant le code de la route ! [url][/url] ![]() Arkane commence a caler sur le retour, pas envie de rentrer le gros ! Après la petite balade, petit tour en carrière, et là poulain vilain... J'ai bossé 5 minutes à pied, top, mais une fois que j'ai demandé la mise sur le cercle il a été pénible... je couche les oreilles, je te colle, je te montre les fesses... du coup, repris à pied, là il était bien, et je me suis faite une espace rien qu'à moi avec des plots por pas qu'il me colle... astuce à la noix mais ca a marché.. par contre il était débile à prendre le trot en s'enfermant et secouant la tête... ![]() On fini sur un truc pas mal, un cercle au pas, wouuuuh ! Et câlins au parc... mais alors grooooos calinous parce qu'il ne m'a pas laché une seconde...Y'a du bon quand meme... il est très franc en balade, n'appelle pas, s'en fiche de quasi tout... je suis très fier de lui là dessus... on a tellement de choses à bosser à pied... notament cette fichue longe que nous aimons ni lui ni moi |
Par siriusnat : le 23/09/13 à 20:57:52
| Dire merci | Pour la longe... Dommage que tu ne fasses pas le stage ! Je dit ça , je dit rien hein ! |
Par army : le 23/09/13 à 21:56:12
| Dire merci | Oui mais pas les sous de faire le stage de toute façon si le débourrage commence quasi à la meme periode ![]() Et qui dit débourage, dit longe de toute façon donc je ne vais trop mal m'en sortir au final Regardes le bon côté, l'année d'aprés je serais au top ! |
Par siriusnat : le 23/09/13 à 23:52:09
| Dire merci | Bon même si tu viens pas avec le bonhomme , j’espère que tu viendras me voir en auditrice !
Spoiler
Alors LA plutôt intérêt , sinon je dit à Tiz de te manger toute cru la prochaine fois que tu viendras la voir !
|
Par vanou85 : le 24/09/13 à 08:36:01
| Dire merci | Il est vraiment sympa en balade, tu vas te faire bien plaisir avec lui! ![]() |
Par kagnotte : le 24/09/13 à 08:40:57
Par hygie : le 24/09/13 à 09:39:11
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

( c pas tant la classe les tablettes lol ) 

, vos verrez dans la video 
Quand une chose l'intrigue il y va droit dessus, il est assez franc.
Et il le saute calmement a la descente aussi. Tout le reste du parcours on a tout fait en liberté c'était top.