Arkane la Loze, au boulot !
Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par army4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56
| Dire merci | Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA ! Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux. Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous ![]() [url][/url] ![]() A Emporio Message édité le 12/11/16 à 15:57 |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par siriusnat : le 21/05/13 à 22:17:00
| Dire merci | " Ma position est nulle ! Mon trot assis est cata, mes départs au galop, j'étais trop en avant... pas assez d'impulsions... les jambes trop devant, pas assez assise bref ! Je plaind Arkane !!! " , tu sais ce que ça veut dire ? |
Par army : le 21/05/13 à 22:37:39
| Dire merci | Mise à part le fait de monter Tiz, j'ai surtout besoin de ma prof et de vrais cours ! Si je veux m'offrir une leçon avec Mr Karl, et Mr Delgado, faut être un minimum présentable !!! ![]() Bon alors ! Arkane était dans un nouveau parc, encore ! [url][/url] ![]() Il devient juste trop sublimissime ! [url][/url] ![]() On a fait une séance mitigé puisque le pauvre poulain était géné par sa cher proprio qui était trop occupé a s'inquiéter de ses conneries plutot que du travail, de geste et de la précision... passons ! (ou pas ! ) Pfff...en partant j'étais "contente" mais plus je me vois plus je me donnerai des coups de stick sur la tête ! Mais Army, réagiiiiiiiiiis ! Voir tout ces défauts, bouh ! ![]() Je suis mal placée, je réagis pas toujours de façon logique, je suis devant, je recule... Allez, 8 minutes pour vous occuper si le programme télé ne vous plait pas On fini la séance, je laisse Arkane brouter et je pars caliner et prendre des photos des deux autres loulous... et j'entend Arkane débouler au galop : [url][/url] ![]() Et il les a viré bien comme il faut quoi ! ![]() Tout ça pour un dernier calin !! Ou pour faire ch*** ... |
Par sheytana : le 22/05/13 à 12:34:19
| Dire merci | Le gros jaloux |
Par Amoureusement : le 23/05/13 à 20:40:56
| Dire merci | Contre la frontale à strass en V |
Par Bestline : le 23/05/13 à 21:10:41
| Dire merci | Le jaloux ! |
Par army : le 24/05/13 à 14:46:33
| Dire merci | Amoureusement, tu trouves ca kitch hein ? Mais avec Kanou on est kitch ! (jai des ongles rose fluo en ce moment !) NEWS d'hier ! Il était encore à l'herbe et tout content de me voir ! C'était "l'heure de la sieste" donc pas très nerveux le machin ! tant mieux... On a bossé un peu à pied + 15 min de longe... j'avais les pieds biiiien dans le sol et j'ai pas eu grand chose à faire. Par contre, il aime vraiment pas la longe, tourner en rond ca le gonfle un peu. En plus dans son parc, pendant que les autres broutait tranquille, c'est pas cool, mais il rechigne pas trop. Je demanderai a ce qu'il aille moins à l'herbe la semaine prochaine pour le bosser en carrière, avoir des barres aux sols, des tits croisillon, pour l'interesser un peu plus. J'ai pris des photos du plus beau ! Un Kanou qui se réveille un peu ! [url][/url] ![]() Il a changé non ??? Je le trouve pas mal là ! Il lui manque un brin de gras, après se sera que du muscle ! [url][/url] ![]() Mon amour de poulain que j'aime à la folie !!! [url][/url] ![]() |
Par Chrysalis : le 24/05/13 à 14:55:30
| Dire merci | il se fait beau le titi![]() et POUR le frontal en strass et le vernis rose! |
Par Bestline : le 24/05/13 à 15:05:39
| Dire merci | CONTRE le vernis rose par contre ! |
Par army : le 24/05/13 à 15:11:56
| Dire merci | Pour le vernis, j'ai le rose fluo au mains et le orange fluo aux pieds ! si si ! Et j'ai QUE des compliments ! (surement des hypocrites ! ) |
Par Bestline : le 24/05/13 à 15:12:52
| Dire merci | Looooool ! Photoooos ! ![]() |
Par army : le 24/05/13 à 15:23:16
| Dire merci | Rien que pour toi !!! [url][/url] ![]() Dommage, pas de soleil aujourd'hui, parce qu'en vrai, ca pééééééééééééte grave ! |
Par Bestline : le 24/05/13 à 15:25:32
| Dire merci | Et t'as du vert fluo aussi ? ![]() |
Par army : le 24/05/13 à 15:27:39
| Dire merci | Non, on (je dis on parce que c'est là où je travaille) a "en fluo" du jaune et du orange encore plus ptard.. après y'a bleu electrique aussi |
Par Bestline : le 24/05/13 à 15:40:08
| Dire merci | Han .. Vert fluo, avec mon ensemble vert de Twist ça irait trop bien ![]() (Mais pour ça, faudrait qu'il fasse beau, histoire que je le ressorte, cet ensemble ) |
Par Chrysalis : le 24/05/13 à 15:41:08
| Dire merci | j'adore tu travailles où pour dire "on"? là,je vais probablement me faire un chocolat mat ![]() |
Par army : le 24/05/13 à 15:42:39
| Dire merci | Bestline : Y'a du vert, mais on l'a pas pris Chrysalis : Dans un institut /spa de ma ville. |
Par Chrysalis : le 24/05/13 à 15:43:12
| Dire merci | ah ok![]() |
Par Amoureusement : le 24/05/13 à 16:32:50
| Dire merci | ERRRRKKKKKKKKKKKKKK ![]() Moi j'ai les ongles à ras: ostéo + violon + cheval + ronge d'ongle . So glam' |
Par pouh : le 24/05/13 à 19:40:39
| Dire merci | Grave canon le Kanou !!! D'ici un mois ou deux il aura un bon poids de forme et il va être magnifique. Il reprend bien. Le bridon j'ai déjà donné mon avis ! ![]() Le vernis je kiiiiiiiiffe !!! Impossible pour moi de faire ça avec mon boulot, du coup j'ai le même style d'ongles qu'Amoureusement ! |
Par army : le 24/05/13 à 20:36:26
| Dire merci | Amoureusement, ca fait parti de mon job, je dois vendre du fluo, c'est tendance Puis une peu de folie ca fait du bien !!! Pouh, voui je retiens ton vote ![]() C'est clair que dans quelques mois il sera encore mieux ! Il lui reste une crête trop moche le long de sa raie de mulet, des poils tout droits, on dirait un peu : [url][/url] ![]() Une hyene quoi...... |
Par celinemini : le 24/05/13 à 21:35:11
| Dire merci | Ce qu'il s'embellit! Le portrait en splendide! Tu connais aussi mon avis pour le filet! Pour les ongles je trouve ça jolie mais pas pour moi. Le rouge par contre j'adore. Après pareil que Pouh, pour le boulot c'est bof.. Enfin quoi que MINI c'est aussi flashy!! |
Par siriusnat : le 24/05/13 à 22:37:01
| Dire merci | " Mise à part le fait de monter Tiz, j'ai surtout besoin de ma prof et de vrais cours ! " T’inquiète , Tiz , c'est la meilleure prof que j'ai eu ! Et sinon : attention , Karl et Delgado sont deux écoles différentes ! ![]() |
Par army : le 24/05/13 à 22:42:50
| Dire merci | Oui différentes, mais justement, j'aimerai voir ce qui me correspond le plus ! Après... j'en suis encore loin !!! j'ai le niveau pour aller frapper à leurs portes "youhou j'ai les jambes en avant e tje tiens pas au trot assis, donnez moi un cours" Ma monitrice qui me connait plus que bien, et qui a toujours bosser ses chevaux dans le bon sens sera la meilleure personne pour m'encadrer au début. ![]() |
Par siriusnat : le 24/05/13 à 22:51:58
| Dire merci | Bon je viens de voir la vidéo ... La longe c'est beaucoup mieux que la fois ou je suis venue .Par contre , fais gaffe il te fait reculer : garde bien ta place , laisse le bien passer...Mais ne fais pas de pas en arrière ! ![]() Le reculé est bien , sauf que le but du reculé c'est que le cheval doit respecter notre espace hein ? Donc pas nécessaire que tu avances en même temps : gardes ta place ! ![]() Pour le reste...Tiz va t'offrir un stage avec elle-même ! ( d'ailleurs je suis en vacances cette semaine si tu veux venir ! ) |
Par siriusnat : le 24/05/13 à 23:00:20
| Dire merci | " Oui différentes, mais justement, j'aimerai voir ce qui me correspond le plus ! Après... j'en suis encore loin !!! j'ai le niveau pour aller frapper à leurs portes "youhou j'ai les jambes en avant e tje tiens pas au trot assis, donnez moi un cours" " ![]() Spoiler
Viens faire le stage en Octobre , et tu verras vite de quel coté tu vas tourner !
![]() |
Par army : le 24/05/13 à 23:06:08
| Dire merci | Ah oui c'est vrai y'en a un en Octobre ! (va falloir demander un cadeau d'anniv bie en avance !) Tu as les dates ? Y'a de fortes chances pour que je sois inscrites ce coup là... Après... dans quelles conditions ? - auditeurs ? - en louant un cheval sur place - avec Arkane peut être à peine monté / longé ........ je vais y songer ! |
Par siriusnat : le 24/05/13 à 23:16:26
| Dire merci | Viens avec Arkane , car si tu dois apprendre c'est avec lui ( et entre temps je te preterai Tiz quand tu voudras bien " bouger tes fesses " pour venir ) .Si tu fais avec un autre cheval ou en auditeur , ça va te frustrer voire te donner envie .Et serait con car tu auras ton cheval prêt " pour " .Tu vois ce que je veux dire ? C'est du 18 au 20 Octobre ! ![]() |
Par army : le 24/05/13 à 23:29:33
| Dire merci | Donc il doit être débourré pour octobre..... ... que d'émotions vois tu ! Parce que bon ! Quit à le faire, autant que ca ne soit pas en longe quoi (meme si c'est très interessant !!!!)... Pour Tiz, j'ai le droit à un jocker ? ![]() Bon, je dois passer outre son caractère de jument chipie et ses bananes en arrières et venir te voir, je te dirais comment je bosse ![]() (moi et les juments tu sais..... quoi que... elle est palomino, donc on devrait s'entendre !) |
Par siriusnat : le 24/05/13 à 23:50:07
| Dire merci | Bah euh , je trouve un eu beta ce que tu dis ( pas vexant hein ! ) .Car tu as plus d’intérêt à commencer les stages sur du taff à pied...Car des choses à apprendre - surtout en longe- T'en as pour une bonne pelle bien remplie .Donc si j'avais un conseil à te donner , commences tes stages à pattes . Ou au pire des cas ( si d'ici là tu as commencé le montoir et trois pas ) tu peux faire un jour a pied , et un jour a pied et monté . De plus tu as le travail du mors qui est super important . Car lorsque tu vas avoir un doute sur l'utilisation de ta main ou autre , c'est à pied que tu vas faire les verifs ! ![]() |
Par siriusnat : le 24/05/13 à 23:52:07
| Dire merci | Pas de jocker avec la blonde ! Ne t’inquiète pas , elle sait être mignonne .Puis si tu dois poser tes fesses dessus , je te tiendrai en longe s'il le faut ! ![]() |
Par army : le 24/05/13 à 23:59:10
| Dire merci | En fait... je m'étais dit, à 3 ans ca doit être aussi monté ! (comme les qualifications loisirs )Mais non, c'est vrai que je peux faire tout à pied si je veux, et je trouve ca plus logique pour commencer. Bref, je pensais qu'on devait faire longe + monté... nawak ! Bon bin ouf ! Surtout que déjà MOI, je re débute dans la discipline donc déjà la longe plus à pied avec l'apprentissage du mors, se serais tip top ! (Punaise le transport jusqu'à orange ca va me couter un bras ) |
Par siriusnat : le 25/05/13 à 00:04:45
| Dire merci | J'ai fait - durant un an et demi - Que des stages à pied dans un 1er temps : travail à la longe , et travail au mors . C’était génial , et ça te remplie déjà la tête bien comme il faut ! Oui , le plus cher sera le transport .Mais comme je sais d'avance que tu ne seras pas déçue du stage , donc je pense que ça vaut la peine de se serrer la ceinture ces prochains mois ! |
Par sheytana : le 25/05/13 à 00:05:16
| Dire merci | (Punaise le transport jusqu'à orange ca va me couter un bras ) Sauf si t'as ton van ![]() ![]() ![]() |
Par siriusnat : le 25/05/13 à 00:07:37
| Dire merci | Sheyt qui remue bien le couteau dans la plaie ! Ouais mais bon , un van faut l'assurer etc etc. |
Par sheytana : le 25/05/13 à 00:10:04
| Dire merci | Pfff franchement c'est PAAAAAS l'assurance d'un van qui te ruine hein ![]() Ni l'entretient... |
Par siriusnat : le 25/05/13 à 00:12:04
| Dire merci | Nan mais en fait , je poussais juste Army à venir au stage même sans son propre van ! ( puis faut la voiture pour tracter...Je vois mal celle de la miss le faire !^^ ) |
Par sheytana : le 25/05/13 à 00:13:20
| Dire merci | Et moi je la pousse à acheter son van ET à aller au stage ![]() |
Par nanette : le 25/05/13 à 11:22:45
| Dire merci | comment elle va venir me voir avec son cheval si elle a pas de van ? |
Par army : le 25/05/13 à 11:54:55
| Dire merci | Maiiiiiiiiiis euuuuuuuuh !!!! Pour la voiture... mon papa a un 4x4....et mon frère aussi !!!! Des gros 4x4 bien pépère mais qui tractent bien !!! Mais j'ai pas de van... et en location faut voir ? Et en acheter un, là desuite, maintenant... c'est pas trop possible... sauf si je tombe sur UNE occasion à ne pas louper ! Parce que bon, là j'aurais quasi 150e aller retour de transport (c'est pas non plus énorme) mais + la nuitée du cheval + l'essence + le stage + le repas ! Je suis passée à l'auto école ce matin pour la formation b96... mais c'était fermé... |
Par army : le 27/05/13 à 17:55:40
| Dire merci | NEWS ! Séance de cet après midi. Longe en carrière ! Arkane super disponible et attentif, les 10 premières minutes étaient juste parfaite ! Pas aux deux mains, arrêt, un peu de trot, changement de main... mais une fois les 10 minutes passées, malgrès que j'alternais les exos (passage entre deux plots sur le cercle, petit croisillon,...) ca la soulé, là il a commencé à TOUT sauter Mais alors, sauter un plot (de chantier), c'est juste magique, ca lui fait un sacré directionel ! Ensuite il a perdu patience et à commencé a s'arrêter tout seul, change de main, tirer de l'autre côté... bref ! Ca reste un poulain ! Après on a fait un tour dans le "cross" et je voulais lui présenter l'eau. C'est étroit pour y aller. En fait ca fait un descente "raide", ensuite le ruisseau, puis un talu... Arkane était pas hyper joyeux à l'idée de se mouiller les patounes, moi en équilibre sur une pierre, et vlà l'autre cheval qui décide de boire !! Alors il passe a côté de Kanou qui dit rien, mais fallait qu'il fasse demi tour l'autre cheval à un moment, alors il a tenté de m'éviter, j'ai tenté de retenir Arkane, mais j'ai fini les deux pieds dans l'eau.... Arkane faisait une tête genre : "tu vois comme c'est pas agréable les pieds mouillés !!!!!" ![]() Après je l'ai laissé tranquille et je les regardé vadrouiller dans les terrains différents... |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, tu sais ce que ça veut dire ?

)

... que d'émotions vois tu !