Arkane la Loze, au boulot !
Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56
| Dire merci | Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA ! Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux. Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous ![]() [url][/url] ![]() A Emporio Message édité le 12/11/16 à 15:57 |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par army : le 19/11/12 à 19:33:29
| Dire merci | News : Petite séance improvisée du jour. J'ai fait un bon pansage à Arkane, puis nattage de la crinière, qui m'a permis de tester sa patience. Pour attaquer une cure beauté.Je l'ai toisé : 1m50 Ensuite on a bossouiller 3 minutes "histoire de" : -flexions de la tête -mobilisations des hanches -mobilisations des épaules (ca commence a rentrer) Du coup apres je lui ai donné son grain et papouillage de poulain. ET...pendant le papouillage, j'ai fait une (re)découverte : J'AI UN POULAIN TELECOMMANDE ! ![]() J'étais assise, et en claquant des doigts, j'ai pu le faire reculer sur 5 mètres ! Super efficace ce claquement de doigts, je le fasais depuis toujours mais j'essayais d'arrêter, finalement, ca marche plutot bien. On a révisé le "baille" ![]() Et puis comme je le sentais super cool, je me suis mise debout sur le muret pour le papouiller, le gratter, je sautais, les bras en l'air... et puis comme il était bien positionné, j'ai pu l'enjamber tranquillement. Sans mettre de poids, mais je bougeais mon pied, et je l'ai fait trois fois. C'est un début ! Bien sur les films sont sur mon téléphone... Mon Kanou [url][/url] ![]() Message édité le 19/11/12 à 19:40 |
Par siriusnat : le 19/11/12 à 19:40:35
| Dire merci | Et tu viens quand ????? |
Par army : le 19/11/12 à 19:46:28
| Dire merci | Siriusnat : Quand je peux... Je trouve déjà pas trop de temps pour tous ce que je veux faire... Je devais avoir un mois calme, mafoi.. Et comme maintenant je fais des heures sup pendant mes jours de congés... On se MP ![]() |
Par vanou85 : le 20/11/12 à 09:04:43
Par celinemini : le 20/11/12 à 09:07:09
| Dire merci | Génial cette séance!! Tu penses qu'il toisera combien adulte ? |
Par siriusnat : le 20/11/12 à 22:43:28
| Dire merci | Faut pas faire d'heures suuppp... Ça compte pour les impots maintenant ! |
Par army : le 20/11/12 à 22:46:34
| Dire merci | Ca dépend comment elles sont payées ![]() Celinemini : Je pense qu'il fera 1m55, peut etre plus ? Son frère est grand mais bon, ca ne veut rien dire des fois... |
Par kagnotte : le 20/11/12 à 22:50:25
| Dire merci | Et oui la taille parfois ça nous surprends. |
Par siriusnat : le 20/11/12 à 22:51:37
| Dire merci | Alors a vu de nez(cf quand je l'ai vu )... Je pense qu'il n'est pas loin du metre 50 , ça se trouve il les a déjà dépassé ! |
Par army : le 20/11/12 à 22:54:24
| Dire merci | Kagnotte : Oui son frère à 3 ans et demi fait 1m63 Siriusnat : Je l'ai toisé il fait 1m50 |
Par army : le 22/11/12 à 19:31:31
| Dire merci | Séance du jour:![]() Alors je ne sais pas si n'étais pas d'humeur ou pas réveillé... Alors le reculer, même pas en rêve, il se bloquait complétement, ca été dur dur dur. J'ai exagérément récompnser les minuscules petits pas en arrière qu'il me faisait. C'est trèèèès rare qu'il se braque comme ça surtout pour ça, il connait très bien. Les épaule, ca commence tout doucement à se débloquer, les hanches parfait. La mise sur le cercle, rien du tout, même pas une esquisse... Alors j'ai un peu désesperé, et du coup c'était pas la peine de se braquer tout les deux. Donc, je l'ai mis en carrière pour brouter, et au moment de rentrer je l'ai appelé, il est venu au petit trot. C'était Arkane, "un jour sans" Ca faisait longtemps, alors il a le droit d'être ronchon... prochaine séance sera top j'en suis sûre ! |
Par celinemini : le 22/11/12 à 20:01:13
| Dire merci | Chacun son toi ![]() Ro le Loulou pas motivé!!! Aller comme tu dit la prochaine fois ça sera mieux ++++ |
Par Bestline : le 22/11/12 à 20:53:42
| Dire merci | Alors le reculer, même pas en rêve, il se bloquait complétement, ca été dur dur dur. Ils se sont passés le mot ma parole Bon ça arrive des jours comme ça, ils savent rattraper le coup en général ![]() |
Par army : le 22/11/12 à 20:56:51
| Dire merci | Oui ca me remet un peut en place , ca ne me fait pas de mal non plus. |
Par vanou85 : le 26/11/12 à 09:28:39
| Dire merci | Pas le bon jour! Bah, ça arrive! |
Par siriusnat : le 26/11/12 à 18:08:47
| Dire merci | " Siriusnat : Je l'ai toisé il fait 1m50 " Hey hey , j'ai vu dans le mille ! Des jours sans , il y en a...Et il y en aura encore : non pas que je veux te faire déprimer , mais malheureusement faudra faire avec ! ( cf j'en ai eu il n'y a pas longtemps ) |
Par krésus : le 26/11/12 à 19:14:40
Déconnecté | De plus en plus beau! |
Par army : le 03/12/12 à 11:56:04
| Dire merci | Vanou et Siriusnat : Oui les jours sans ca arrive. Mais bon, Emporio c'était un peu tous les jours donc j'ai l'habitude Krésus , merci pour lui, là il doit être en mode gros nounours... Et OUI, 10 jours sans le voir le Kanou ! Ca va me faire du bien de passer mon aprem avec lui... Faut avouer qu'entre le boulot, les travaux de l'appart qui avance bien, les formations, (les cadeaux de Noël à faire)... là je me dis que quand je vais enmènager avec mon copain, il va vraiment falloir que je le rapproche de moi. Sinon je vais péter un plomb ![]() |
Par army : le 03/12/12 à 17:25:08
| Dire merci | News : Séance du jour sympa, malgrès le froid et le neige fondu qui tombait... J'ai du m'équiper chaudement, mais rien de vaut un moment auprès de son cheval... Alors : double chaussette, bottes fourrées, bonnet, écharpe, ma veste kramer super chaude, mon haut décathlon spéciale ski et mes gants de soie, hop hop hop, au cheval ! On ne va tout de même pas se laisser abattre par le froid ! Arkane était content de me voir, petit hennissement d'accueil, et content de bosser un peu. Là on manque de nouveauté dans le boulot à pied. On commence a s'ennuyer, donc on travaille discrétement à un nouvel exo pour le stimuler un peu. Petite séance au clicker dans le calme, moi qui pensait que ca bougerait un peu... Pas du tout... Kanou était un poil perturbé à cause des bruits de fond, des messieurs taillaient les oliviers je crois Il se rassurait en les regardant de temps à autre.J'ai filmé la séance, il faut que je coupe certaine longueur inutile et qui me fait 15min de film et le début d'un nouvel exo (secret secret ...)Du coup je ne sais même pas si je la met parce qu'il n'y a rien de nouveau et du coup, pas grand chose d'intéressant... |
Par vanou85 : le 04/12/12 à 08:47:34
| Dire merci | Si, si, met nous la vidéo! On sait jamais, si on a des choses à dire (ou pas )Et bon anniversaire! |
Par celinemini : le 04/12/12 à 08:52:21
| Dire merci | Joyeux anniversaire ! Ben oui met nous quand même la vidéo !!! |
Par army : le 04/12/12 à 09:12:15
| Dire merci | Merci !!!!!!!!!!!! Y'a toujours des choses à dire, et heureusement ! D'ailleurs, moi ca m'aide beaucoup à me corriger, je vois tout mes défauts de position, timing, ordre... Mais vu que y'a 10 jours, Arkane et moi étions restés sur une séance pas terrible, là pour le coup c'était pas mal. En plus, il fait très calme, il anticipe pas trop mes demandes, ne "s'énerve" pas tou seul pour avoir son click... Il a murit dans la pratique peut être. Y'a un passage hors champ ou je fais je sais pas trop quoi et il me balance une jambette, et après j'ai compris qu'en fait, en me tournant, mon stick a effleuré son antérieur... au gramme près le Kanou. Il en a peut etre pas l'air comme ça, mais il est très fin à travailler. |
Par celinemini : le 04/12/12 à 09:26:50
| Dire merci | J'adore les reculés quand tu es derrière lui! Et la valse, il gère super bien ! |
Par Bestline : le 04/12/12 à 11:59:34
| Dire merci | Top le boulot a pied ! Il est bien appliqué, concentré, j'aime ! Et joyeux anniversaire ! |
Par vanou85 : le 04/12/12 à 13:35:18
| Dire merci | J'aime toujours autant! Sage, concentré, appliqué, un vrai plaisir de vous regarder! |
Par pouh : le 04/12/12 à 17:38:37
| Dire merci | Chouette vidéo encore !! Un très joyeux anniversaire !! |
Par siriusnat : le 04/12/12 à 17:39:22
| Dire merci | J'ai le droit de faire ma chiante ? ![]() |
Par army : le 04/12/12 à 17:56:14
| Dire merci | Merci et merci !!! Siriusnat : je sais déjà un peu ce que tu vas me dire, mais oui, tu peux faire ta "chiante" Mais je pense savoir ce qui te gènes. Des détails comme le fait que parfois, je devrais récompenser un pas, plutôt que d'en demander plus comme quand je demande de reculer face à moi... Capter son atention ( on me vois baisser le stick qd il tourne la tête)... les distances sont plutôt bien respectées, même quand je donne la récompense, il n'est pas si prêt de moi que ca, mais je devrais plus aller vers lui plutot que de le laisser venir à moi. Et pour les hanches je devrait lui laisser la longe plus lache et me diriger plus franchement vers elle, mais en fait, il les bouge du bout du stick pour le coup lol. En gros c'est ça, non ? ![]() En gros c'est ca je pense ! |
Par siriusnat : le 04/12/12 à 18:42:39
| Dire merci | Je dirai qu'a 80 % non ce n'est pas ça , et 20 % oui c'est ça . Et bien sur( ) c'est le 20 % sur lequel je veux faire ma chiante ! ![]() Tu préfères en mp ou ici ? ![]() |
Par army : le 04/12/12 à 18:43:19
| Dire merci | Comme tu veux ![]() |
Par sheytana : le 04/12/12 à 18:44:16
| Dire merci | Joyeux anniversaire |
Par army : le 04/12/12 à 18:46:38
| Dire merci | Merci Sheyt ! ![]() |
Par sheytana : le 04/12/12 à 18:48:10
| Dire merci | C'est marrant sur FB ça dit pas que c'est ton annif |
Par army : le 04/12/12 à 18:49:42
| Dire merci | Oui c'est pour voir si les gens pensent à moi Et y'en a pas tellement des vraiiiiiiis amis.... Pour le moment j'ai pas eu de "joyeux anniversaire D....L...." en gros sur mon mur |
Par sheytana : le 04/12/12 à 18:51:03
| Dire merci | Ah ben ça ![]() |
Par Bibiz : le 04/12/12 à 19:08:35
| Dire merci | bravo comment tu t'y prend pour le reculer ? |
Par army : le 04/12/12 à 19:11:18
| Dire merci | Merci Bibiz, pour le reculé face à moi, je lève un peu le stick, je dis recule... mais bon, il le fait depuis petit déjà. Pour le reculé par aspiration, quand le reculé face à toi et bien acquis, tu le travailles à l'épaule, et de plus en plus derrière lui, tu mets un code (moi je mets le stick sur les fesses) et l'ordre vocal toujours. Ca s'est fait au feeling aussi... |
Par Bibiz : le 04/12/12 à 19:13:22
| Dire merci | merci army pour la piste de travail ma petite dsa va prendre exemple sur arkane que je trouve superbe |
Par siriusnat : le 04/12/12 à 19:38:12
| Dire merci | Ça y est , message envoyé ! |
Par siriusnat : le 04/12/12 à 19:46:30
| Dire merci | 1200 ! |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Pour attaquer une cure beauté.

Il se rassurait en les regardant de temps à autre.