Arkane la Loze, au boulot !
Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56
| Dire merci | Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA ! Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux. Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous ![]() [url][/url] ![]() A Emporio Message édité le 12/11/16 à 15:57 |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par didie43 : le 11/09/12 à 08:58:29
| Dire merci | a toi les mains dégueu !!! super pour le surfaix, que je vous envie avec vos A surdoués ... ![]() |
Par pouh : le 11/09/12 à 09:09:21
| Dire merci | Adagio a boudé son mash la première fois, mais il a vite compris que chétékrobon. Maintenant il en raffole ! Aller tout n'est pas perdu pour ton mash ! ![]() |
Par army : le 11/09/12 à 09:44:34
| Dire merci | Vanou85 : Non mais sous ses airs de petit ange, il a des défauts, faut pas croire... ![]() Didi43 : Oui les mains dégueu, youpi... Surdoué, non, mais il apprend très vite. Il analyse tout donc ca me facilite la tâche. On sortant du parc, il y avait le tuyau jaune enroulé au sol, je lui ai fait marché dessus, il n'a pas réagis parce qu'il a compris que c'était le même tuyau qui passe dans le parc parfois... de même pour la bahce qui s'envolait un peu, il l'avait déjà vu, donc une fois le nez dessus, bin c'était réglé. Pouh : il reste un demi sac de mash, donc je vais retenter cette semaine quand même, on ne sait jamais. Parce que bon, il devient particulièrement difficil celui là ![]() |
Par didie43 : le 11/09/12 à 10:35:32
| Dire merci | non mais je dis surdoué, mais c'est surtout par rapport à ma jument de 7 ans, j'en suis aussi au surfaix, mais c'est pas du tout la même histoire qu'avec ton jeune A !! ![]() par contre moi pareil, je peux la faire marcher sur tout et n'importe quoi. du coup j'ai re regardé tes vidéos après celle du mash. et je suis tombé sur celle des valses, ça je suis sure que mon gros serait capable de le faire, mais je ne vois pas comment lui faire comprendre !? et dans celle ci il y a aussi le début d'apprentissage "jambettes", tu en es où ? il monte et tend plus ? |
Par army : le 11/09/12 à 10:45:38
| Dire merci | Bin la valse je lui ai appris en liberté, au clicker. Ca c'est fait au feeling surtout. Ex : Je lui pousse les épaules à droite, je le fais fuir pour qu'il soit dos à moi, puis en me replacant vers sa droite, le l'attire vers moi. Pour que ca fasse un tour complet. Tu y mets le code vocal + gestuel. C'est compliqué a expliquer comme ça. Pour la jambette, oui il commence à bien la tendre, elles sont jolies. Il ne l'a fait qu'a gauche par contre, il comprend pas quand je demande a droite ![]() |
Par andreina57 : le 11/09/12 à 15:47:26
| Dire merci | Roooh , il est vraiment trop mignon |
Par army : le 13/09/12 à 19:51:39
| Dire merci | News : Me voilà avec des photos de ma "surprise", donc pas des photos d'Arkane... Je me suis ENFIN donnée un coup d epied aux fesses et j'ai pris un cours particulier ! Que c'est bon de monter à cheval ![]() J'avais oublié cette sensation, d'être heureuse tout simplement du haut de son cheval. J'ai eu un petit cheval bien sympa, qui a aprdonné toutes mes erreurs de mains, de jambes, et d'assiette... Bon clairement, j'ai perdu, mais bon, après tant de temps sans m'assoir sur un cheval, je ne pouvais pas mieux faire... le principal, c'est que j'ai juste envie de recommencer !!! La photo la plus symbolique pour moi : [url][/url] ![]() Au pas, au trot (aie aie aie le trot assis !) et au galop, ca fait du bien !!!!!!!!!!!! Merci Lucie, ma coach et ma photographe perso |
Par lucie : le 13/09/12 à 22:54:52
| Dire merci | de rien ! c'était un bonheur de te voir te remettre en selle comme ça et surtout je trouve en ayant pas tant perdu que ça , vraiment t'a assurée ![]() |
Par pouh : le 14/09/12 à 06:38:48
| Dire merci | Super !!! |
Par honey : le 14/09/12 à 06:41:07
| Dire merci | Super cette remise en selle!! |
Par vanou85 : le 14/09/12 à 07:27:46
| Dire merci | Génial ça!!!!!! Tu vas en reprendre d'autre? |
Par army : le 14/09/12 à 08:23:27
| Dire merci | Merci ! Prendre d'autres cours, j'aimerais beaucoup, et c'est prévus. Après, faut voir le budget aussi. Je préfère les cours particuliers donc forcément, c'est plus chers. Mais déjà, je me suis mise face à mes vieux démons, et final, ils étaient là certes, mais je me suis prise une claque en reprenant conscience que ca fait partie de moi de monter a cheval et j'ai été trooop bête de me freiner et d'avoir peur... |
Par vanou85 : le 14/09/12 à 10:19:46
Par army : le 17/09/12 à 10:50:32
| Dire merci | NEWS : ARKANE VA PARTICIPER A SON PREMIER STAGE JEUDI !!!!!!! Stage de travail à pied / liberté / longe Le transport se fera normalement mercredi matin à 8h. J'espère qu'il embarquera assez facilement... Et le stage se fera jeudi de 9h à 17h ! Et il rentrera jeudi soir chez Lucie. Bon, bin maintenant que tout est organisé, je stress comme une folle !!!! |
Par vanou85 : le 17/09/12 à 10:51:59
| Dire merci | Mais non, ne stress pas! Amuse toi surtout! ![]() Et trouve nous un photographe pour faire partager! ![]() |
Par army : le 17/09/12 à 10:53:57
| Dire merci | Ah bin le photographe ca va etre dur de le trouver ![]() |
Par didie43 : le 17/09/12 à 13:51:09
| Dire merci | super ça !! il est où ce stage ? t'as pas le choix pour le photographe !! nous on veut des photos !! |
Par army : le 17/09/12 à 13:59:43
| Dire merci | Il est pas très loin de chez moi, à Vaison la Romaine, dans le vaucluse. (J'habite dans le sud de la Drôme). Le stage se fait avec Aurélie Roze qui a travaillé avec Jean François Pignon. Je ne connais pas vraiment la méthode, mais je suis très curieuse. J'ai surtout hâte de voir si Arkane va bien embarquer et être sage lors du stage. Et oui, le photographe se serait top mais bon... |
Par honey : le 17/09/12 à 18:30:13
| Dire merci | GENIAL!!! Par contre, on veut des photos!!! ![]() Ce sera vraiment une super expérience pour tous les deux, profitez bien ![]() |
Par didie43 : le 17/09/12 à 18:51:53
| Dire merci | t'y va seule ? |
Par pouh : le 17/09/12 à 19:21:17
| Dire merci | Super, hâte d'avoir le compte rendu !! Je suis sure qu'il va être bien sage le kanou ! |
Par army : le 17/09/12 à 20:49:19
| Dire merci | J'ai un peu la boule au ventre, c'est normal, c'est une première pour nous deux. Le plus dur c'est l'embarquement, il ne connait pas du tout... ni l'attache, alors le van + l'attache dans le van ca va être sympa... Une fois sur place je vais rester un peu avec lui les premiers temps, quitte a lui mettre du foin a grapiller. Et jy retournerai normalement l'aprem pour lui faire visiter les lieux. Oui j'y vais seule. Je ne connais pas les autres participants. Arkane avec son nouveau licol ! [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() |
Par honey : le 18/09/12 à 07:52:02
| Dire merci | Ne te fais pas trop de soucis, vu le mental qu'il a il devrait bien s'adapter. Je stressais aussi à notre première sortie pour les qualifs loisirs mais finalement ils savent nous surprendre nos poulains Et si tu te sens un peu trop inquiète, tu peux prendre du Rescue et lui en donner à lui aussi, ça aide bien à gérer ses émotions. Ou alors des granules de gelsémium en commençant dès maintenant. |
Par army : le 18/09/12 à 10:01:32
| Dire merci | J'ai des fleurs de bach ![]() Mais je pense que c'est un bon stress, pas celui qui fait perdre tout ses moyens. C'est du stress mêlé a de l'excitation ![]() De toute façon je rappelle la fille pour le transport se soir pour tout mettre au point. |
Par siriusnat : le 18/09/12 à 10:06:12
| Dire merci | Vais essayer de venir...Mais rien de sur ! |
Par siriusnat : le 18/09/12 à 10:14:22
| Dire merci | mp via facebook !![]() |
Par army : le 18/09/12 à 10:31:39
| Dire merci | Réponduuuu !!! Au cas ou j'ai deux APN qui aimerait beaucoup servir !!! ![]() |
Par celinemini : le 18/09/12 à 11:05:01
| Dire merci | Oooo oui des photos !!!! Du coup tu as réussi à trouver un transport ? ![]() |
Par army : le 18/09/12 à 11:15:58
| Dire merci | Oui j'ai trouvé un transport ! Demain matin 8h et jeudi soir ![]() |
Par celinemini : le 18/09/12 à 11:17:10
| Dire merci | Yes génial! Quelle chance! Je suis pressé d'avoir une occasion pour emmener la mienne en stage aussi! Du coup Siriusnat viens aussi ? |
Par army : le 18/09/12 à 11:35:10
| Dire merci | Si elle peut, normalement oui, ca reste à confirmer ![]() Oui c'est vrai que faire des stages ou autre, se sont de belles opportunitées. J'ai hâte d'y être ! |
Par lucie : le 19/09/12 à 08:25:17
| Dire merci | ça y est Army et bébé Kanichon vienne de quitter la maison en direction de leur stage pour de nouvelles aventures ... ![]() L'embarquement ? .... une formalité ![]() je laisse army vous expliquer tout ce soir surment !!!! |
Par vanou85 : le 19/09/12 à 08:43:03
Par pouh : le 19/09/12 à 08:47:45
| Dire merci | J'en étais sure, super bébé Kanou ! ![]() |
Par lucie : le 19/09/12 à 08:50:37
| Dire merci | oui pouh là elle peut être fière de lui ... 10 min montre en main et c'était dans la boite ![]() et encore la personne qui le chargeait à pris le temps de le monter , le récompenser , et le redescendre dans le calme ... pour le remonter enfin comme une lettre à la poste ![]() |
Par vanou85 : le 19/09/12 à 09:03:08
| Dire merci | Il est trop fort ce poulain! |
Par honey : le 19/09/12 à 10:14:17
| Dire merci | Quel plaisir quand ça se passe bien comme ça! |
Par soquette123 : le 19/09/12 à 10:14:56
| Dire merci | Yahooooo |
Par Bestline : le 19/09/12 à 10:25:05
| Dire merci | Top toutes ces nouvelles ! ![]() Hate de lire le résumé ! |
Par celinemini : le 19/09/12 à 10:39:37
| Dire merci | Super ! Vivement le résumé de la journée! |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté