Team Al Chah Khohana : des NEWS !!
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 1647 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 16/03/15 à 22:32:32
| Dire merci | Nouveau post pour mon projet qui débute Je me présente : Amandine, j'ai 24 ans, je vis Dordogne entourée de mon troupeau, titulaire du BPJEPS Mention Tourisme Equestre, je propose des cours et travail du cheval à domicile, de la pension... Je pratique l'éthologie appliquée depuis plusieurs années en autodidacte (tous mes chevaux sont montés sans mors et pieds nus), Galop 7, Savoirs 3 et je me perfectionne en faisant des stages (Andy Booth, Pauline Beulze) Mon projet est de développer auprès des gens l'équitation éthologique et tout ce qui va avec, donc un vrai état d'esprit et en parallèle lancé un petit élevage pour le plaisir de faire naitre et voir évoluer les poulains, les valoriser et les vendre, tourné vers l'endurance avec des DSA ou PSAr. Je fais également des sauvetages d'équidés. Je vous présente mon troupeau : Idole, née en 96 (19 ans), alezane, OI : Anglo-Arabe X Mérens, ma première jument, déjà 15 ans à mes côtés Fait quelques balades au pas de temps en temps ![]() Félane, née en 93 (22 ans), Dun Roan Tobiano, OI : X Fjord, la jument de ma soeur (qui vit à Londres), à nos côtés depuis 15 ans ![]() Pancho, née en 2003 (12 ans), Bai Tobiano, ONC (Trotteur X Poney), le cheval de ma vie, celui qui m’emmènera partout et avec qui je peux tout faire, mon alter ego, mon âme cheval, à mes côtés depuis 9 ans Balades, travail à pied, liberté, travail sur le plat, a fait du CSO club ![]() Chahyna Bint Vyigrysh, née en Avril 2012 (3 ans), Baie, DSA à 75% (lignée arabe russe "Kuhaylan), la pouliche de mes rêves, l'élément fondateur de mon projet et ma plus grande fierté Balades en mains, en dextre, travail à pied, en liberté ![]() Olympe de Brégout, née en 2002 (13 ans), Grise, DSA à 50% (par Chetak par Nichem), mère de Chahyna, m'est confié pour 3 ans (après 4 ans d'inactivité) Qualifée sur 60km en 2014 (1èe place, sans mors, sans fers), arrêt de l'endurance car la jument n'aime pas ça, mise à reproduction (par un étalon PSAr) en 2015 ou 2016 ![]() NEWS : - le troupeau est au pré d'été jusqu'en Janvier - thanâ et son poulain Falak (né le 20 Juillet 2015) ont été vendu - Eijaz a été vendu également, il est dans le petit club où je donne des cours - Omaha a énormément progressé : je peux la toucher et la marche en longe, elle est en box et va rejoindre le troupeau prochainement Message édité le 03/10/15 à 09:50 |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par idole24 : le 15/02/14 à 12:21:35
| Dire merci | Le couché de soleil![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'était superbe |
Par SH.AMAN : le 15/02/14 à 12:23:08
Déconnecté | Magnifique |
Par idole24 : le 15/02/14 à 12:25:16
| Dire merci | Changement de page bien sur ^^ je remet les photos de ma 2ème sortie en cordelette avec Pancho 14 Février 2014 : Je suis partie à pied comme la première fois avec le licol, au bout de 5 min, je monte, je vire le licol ![]() Doudou en profite pour boire un p'tit coup ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() Au petit trot le long de la route (y'a un camion avec 3 mec dedans qui est passé, les 3 m'ont regardés comme ça ... )![]() Photo posée ^^ avec mes amours ![]() Et on rentre sous un couché de soleil magnifique, une lumière magique ![]() ![]() Chap : ouais c'était pas mal avec Chahyna, faudra que je refasse et filme une autre séance avec le ballon parce qu'elle est trop drôle Ouais les autres sont limites chiants Bakchich ça allait quand Anne-so s'occupait de lui mais sinon il venait direct, Pancho lui il est autour parce qu'il entend le click, il a encore du mal à comprendre quand c'est pour lui ou pas... et puis les chiens, ben c'est des chiens collants quoi ![]() |
Par SH.AMAN : le 15/02/14 à 12:27:28
Déconnecté | Voir cela me donne envie plus tard avec ma pépite |
Par idole24 : le 15/02/14 à 12:33:08
| Dire merci | je te comprends je "jalousais" aussi les nanas qui étaient à un stade avancé avec leur cheval au début que j'ai eu Pancho ^^ mais comme on dit : chaque chose en son temps et si on prend le temps sur les bases ça sera d'autant plus facile après |
Par idole24 : le 15/02/14 à 12:34:09
| Dire merci | Je suis en train de faire le montage de la dernière séance au Clicker avec Pancho, en liberté : à pied puis monté en cordelette, c'était dimanche dernier ![]() |
Par SH.AMAN : le 15/02/14 à 12:37:46
Déconnecté | Ah je ne jalouse pas ne t'en fais pas je ne suis pas méchante j 'admire |
Par idole24 : le 15/02/14 à 13:32:27
| Dire merci | C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets, je sais que c'est pas méchant et au contraire ![]() moi aussi, c'était de la jalousie admirative, j'avais trop envie de pouvoir faire ça avec mon cheval, et ce jour est arrivé Le montage est en train de charger ![]() |
Par idole24 : le 15/02/14 à 15:27:38
| Dire merci | Voici donc la vidéo de la dernière séance de Clicker Training avec Pancho, monté en cordelette (y'avait rien d'intéressant dans la partie à pied en fait ^^) On travaille monté sur les 2 derniers exos appris à pied (dont les DL très bien acquises, la jambette beaucoup moins, c'est un début à pied et monté aussi, en tout cas je suis contente car le code est bien assimilé car il a compris direct ) |
Par irisetquiara39 : le 15/02/14 à 18:48:43
| Dire merci | je peux pas lire les vidéos, je dois avoir un pb avec un logiciel |
Par idole24 : le 15/02/14 à 20:15:01
| Dire merci | Ah mince dommage... pourtant ça vient de youtube |
Par chapaval : le 15/02/14 à 21:33:38
Par idole24 : le 15/02/14 à 21:48:07
| Dire merci | J'adore ses câlins il est trop chou |
Par hygie : le 15/02/14 à 22:16:38
| Dire merci | Moi non plus je peux pas voir les vidéo ![]() |
Par idole24 : le 15/02/14 à 22:44:34
| Dire merci | Oh ben nooooon ![]() Elles sont peut être en privé... mais non Chap à pu les voir ![]() |
Par chapaval : le 15/02/14 à 23:03:14
| Dire merci | oui j ai bien pu les voir bizarre !!! |
Par hygie : le 15/02/14 à 23:08:25
| Dire merci | non mais je crois que c'est du au logiciel que l'on utilise pour ouvrir internet !!! ![]() |
Par idole24 : le 15/02/14 à 23:50:06
| Dire merci | Ah ^^ moi j'ai Chrome ![]() |
Par hygie : le 15/02/14 à 23:57:58
| Dire merci | j'ai exploreur moi !! |
Par hygie : le 16/02/14 à 00:01:01
| Dire merci | voilà du coup là sur Chrome je peux la voir ![]() |
Par idole24 : le 16/02/14 à 00:08:49
| Dire merci | Coool |
Par chapaval : le 16/02/14 à 09:08:16
| Dire merci | c est vraiment du joli boulot et magnifiques tes photos !! (je trouve sur tes vidéos que Cha change beaucoup en se moment et qu' elle prend les jolies formes de son papa !! ) |
Par idole24 : le 16/02/14 à 09:11:41
| Dire merci | Oh merci merci Chap, ça fait plaisir à lire ça faut dire que j'ai de super chevaux aussi ^^Oui Chahyna est vraiment en train de passer du bébé à l'ado, elle prends des expressions d'adultes et me fait également beaucoup pensé à son père, pour mon plus grand bonheur (même si j'adore sa mère hein ) |
Par chapaval : le 16/02/14 à 11:14:32
| Dire merci | " faut dire que j'ai de super chevaux aussi " ils ne font que te rendre le respect que tu as envers eux!! moi aussi je me dis tout le temps j'ai de la chance j'ai toujours eu des gentils chevaux mais en même temps je leur ai toujours "offert" une vrai vie de cheval (pré+ copains quoi) et pour moi rien que ça je pense y fait énormément pour en faire un cheval gentil et équilibré, après tout ton travail petit à petit chemine et on en voit le joli résultat, une belle complicité |
Par idole24 : le 16/02/14 à 11:49:39
| Dire merci | Oui c'est vrai, je suis assez d'accord avec toi e fait ![]() je pense qu'il n'y a pas de secret à la bonne relation, les conditions de vie et l'éducation y sont pour beaucoup Et j'ai la chance de leur offrir un cadre de vie assez proche de l'idéal du cheval, j'en suis vraiment contente car je ressens leur équilibre mental dans la vie de tous les jours comme au travail ![]() |
Par irisetquiara39 : le 16/02/14 à 12:00:21
| Dire merci | j'ai hate de voir la chacha en course moi ![]() |
Par idole24 : le 16/02/14 à 12:05:29
| Dire merci | Et moi donc Encore 3 ans d'attente minimum pour ça ^^ J'espère qu'elle dépotera comme son père niveau allure et prestance avec le coeur de sa mère, ça serait parfait |
Par hygie : le 16/02/14 à 12:08:41
| Dire merci | roooh oui la Cha en course, hâte de voir ça aussi !! |
Par idole24 : le 16/02/14 à 13:08:07
| Dire merci | Roooh oui ça m'en met l'eau à la bouche.... J'espère que d'ici là elle aura pas de gros soucis, déjà son histoire de rotule m'inquiète un peu... le mois prochain je vais faire revenir l'ostéo pour être sûre ! |
Par hygie : le 16/02/14 à 13:18:10
| Dire merci | sa rotule ce bloque ?? |
Par chapaval : le 16/02/14 à 13:40:28
| Dire merci | ah mince !!! |
Par idole24 : le 16/02/14 à 13:41:54
| Dire merci | Oui elle m'a fait des accrochements de la rotule, 2 jours à 2 mois d'intervalle, plusieurs fois dans la même journée, toujours la même rotule... |
Par lilou : le 16/02/14 à 17:15:39
| Dire merci | C'est chouette ce travail avec le cliker, bon, y'a des trucs qui m'ont fait marrer genre "pause calin" au cas où on n'avait pas compris, hi hi Mais c'est intéressant, je n'avais jamais vu de séance, comme ça grâce à ta vidéo j'ai pu me rendre compte, merci ![]() |
Par idole24 : le 16/02/14 à 20:17:14
| Dire merci | oui c'est vrai que dit comme ça c'est bidon ma p'tite légende C'est avec plaisir de te faire connaitre cette méthode, je suis pas encore super pro, ça fait que 4 mois que je travaille avec sur 3 de mes chevaux et j'en suis vraiment contente ![]() Si tu veux voir des "pros" faut aller voir les vidéo d'Al et Akanto, ça fait un petit moment maintenant qu'elle utilise cette méthode, ils font des trucs vraiment super tous les deux ![]() Bon sinon ce soir : et beh encore une SUPERBE séance de clicker avec Chahyna en liberté bien sûr puis Pancho qui s'incruste à un moment, donc on a commencé à travailler avec les deux en même temps en liberté |
Par hygie : le 16/02/14 à 20:28:04
| Dire merci | choueeeeeeeette !!! |
Par irisetquiara39 : le 16/02/14 à 20:37:00
| Dire merci | baleze les 2 en même temps ![]() |
Par idole24 : le 16/02/14 à 20:40:23
| Dire merci | Oh ouais c'est troooop chouette !! Bon pas grand chose avec les deux ! j'ai eu desuite l'idée de bossé sur le reculé et reculé par aspiration car j'ai le mm code pour les deux et c'est un code vocal donc pas de geste qui pourrait être confus pour l'un comme pour l'autre, et c'est aussi un exos très bien acquis pour les deux... c'est TREEEEEES brouillon mais normal ![]() Chahyna est pas tout à fait en confiance par rapport à Pancho, car c'est THE leader casse noix qui fait bouger tout le monde tout le temps... Mais elle sait que quand je suis là, je l'empêche de faire le gros vilain et que c'est moi le leader et plus lui... donc elle était un peu partagée en fait mais ça va venir, y'a pas de doute |
Par idole24 : le 16/02/14 à 20:47:20
| Dire merci | Iris : attends de voir avant de dire ça Je vais faire le montage vidéo là et le publier... faut que je mange aussi !! mais je suis tellement excitée de ma séance que j'ai envie de mettre vite la vidéo ![]() |
Par idole24 : le 16/02/14 à 23:01:10
| Dire merci | Et voilà la vidéo tant attendu (ou pas....) |
Par lilou : le 17/02/14 à 00:28:16
| Dire merci | "Je suis folle de mes animaux" Hi hi, là pareil, on l'avait pas deviné! Sinon oui, c'est dommage, on voit que la miss se méfie du Pancho, pour le coup c'est mieux quand tu le fais en "locomotive" l'un derrière l'autre ![]() |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Magnifique 

)

Bakchich ça allait quand Anne-so s'occupait de lui mais sinon il venait direct, Pancho lui il est autour parce qu'il entend le click, il a encore du mal à comprendre quand c'est pour lui ou pas... et puis les chiens, ben c'est des chiens collants quoi 
je "jalousais" aussi les nanas qui étaient à un stade avancé avec leur cheval au début que j'ai eu Pancho ^^ mais comme on dit : chaque chose en son temps et si on prend le temps sur les bases ça sera d'autant plus facile après 

Encore 3 ans d'attente minimum pour ça ^^
!!!