Team Al Chah Khohana : des NEWS !!
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 1647 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole244 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 16/03/15 à 22:32:32
| Dire merci | Nouveau post pour mon projet qui débute Je me présente : Amandine, j'ai 24 ans, je vis Dordogne entourée de mon troupeau, titulaire du BPJEPS Mention Tourisme Equestre, je propose des cours et travail du cheval à domicile, de la pension... Je pratique l'éthologie appliquée depuis plusieurs années en autodidacte (tous mes chevaux sont montés sans mors et pieds nus), Galop 7, Savoirs 3 et je me perfectionne en faisant des stages (Andy Booth, Pauline Beulze) Mon projet est de développer auprès des gens l'équitation éthologique et tout ce qui va avec, donc un vrai état d'esprit et en parallèle lancé un petit élevage pour le plaisir de faire naitre et voir évoluer les poulains, les valoriser et les vendre, tourné vers l'endurance avec des DSA ou PSAr. Je fais également des sauvetages d'équidés. Je vous présente mon troupeau : Idole, née en 96 (19 ans), alezane, OI : Anglo-Arabe X Mérens, ma première jument, déjà 15 ans à mes côtés Fait quelques balades au pas de temps en temps ![]() Félane, née en 93 (22 ans), Dun Roan Tobiano, OI : X Fjord, la jument de ma soeur (qui vit à Londres), à nos côtés depuis 15 ans ![]() Pancho, née en 2003 (12 ans), Bai Tobiano, ONC (Trotteur X Poney), le cheval de ma vie, celui qui m’emmènera partout et avec qui je peux tout faire, mon alter ego, mon âme cheval, à mes côtés depuis 9 ans Balades, travail à pied, liberté, travail sur le plat, a fait du CSO club ![]() Chahyna Bint Vyigrysh, née en Avril 2012 (3 ans), Baie, DSA à 75% (lignée arabe russe "Kuhaylan), la pouliche de mes rêves, l'élément fondateur de mon projet et ma plus grande fierté Balades en mains, en dextre, travail à pied, en liberté ![]() Olympe de Brégout, née en 2002 (13 ans), Grise, DSA à 50% (par Chetak par Nichem), mère de Chahyna, m'est confié pour 3 ans (après 4 ans d'inactivité) Qualifée sur 60km en 2014 (1èe place, sans mors, sans fers), arrêt de l'endurance car la jument n'aime pas ça, mise à reproduction (par un étalon PSAr) en 2015 ou 2016 ![]() NEWS : - le troupeau est au pré d'été jusqu'en Janvier - thanâ et son poulain Falak (né le 20 Juillet 2015) ont été vendu - Eijaz a été vendu également, il est dans le petit club où je donne des cours - Omaha a énormément progressé : je peux la toucher et la marche en longe, elle est en box et va rejoindre le troupeau prochainement Message édité le 03/10/15 à 09:50 |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par idole24 : le 19/03/14 à 21:13:32
| Dire merci | Hop changement de page ^^ Bon aujourd'hui j'ai fait donc un test avec le petit garçon de 16 mois et nikel, les parents veulent me prendre, j'ai un trop bon feeling avec les gens quand je veux Ils ont été super sympa car j'ai mangé avec eux et ils m'ont fait un plat Végé Au final j'ai pas monté Pancho, j'ai débroussaillé en fait, je pense continuer demain matin et l'aprem j'ai envie de tenter un truc.... monter Pancho, prendre Olympe en dextre et Allison sera là avec Pereldon, je sens d'avance que je risque de galéré Mais bon faut qu'il sorte tous les deux, on fera que du pas je pense (vaut mieux car Pancho a le feu au cul en ce moment, je vais essayer de le monter vendredi en fin d'aprem et de faire des allures, il a besoin de se dépenser ^^) |
Par idole24 : le 21/03/14 à 21:03:24
| Dire merci | Bon comme d'hab, trop d'imprévu donc rien ne se passe comme je dis Donc hier au final, Allison n'est pas venu elle vient ce WE, donc j'ai monté Olympe sur un petit tour tranquille et j'ai fais les soins des pieds de tout le monde Aujourd'hui je voulais monter Pancho après la 2ème séance des deux juments que j'ai au débourrage mais finalement pas pu car arrivé chez la proprio, Tamara boite bon OK.... je prends sa fille et commence à travailler (elle était sur la défensive) et là en fait on s'est rendu compte que la mère a du touché des chenilles processionnaires et a le nez qui gonfle à vu d'oeil Vite vite on appelle les vétos, on lui rince la bouche comme on peut, plus les minutes passent et plus ça gonfle et devient dur, c'est vraiment impressionnant Le véto est arrivé, IV de corticoides, IV de diurétique et 2min plus tard ça dégonflait déjà ^^ A surveiller pendant 1 semaine quand même !! Donc du coup quand je suis arrivé au pré il était déjà tard, trop pour partir à cheval, donc j'ai débroussaillé, nourris, mis le foin etc... J'ai recouvert les poulinous aussi car comme ils annoncent de la pluie et les températures qui baissent, j'ai pas envie d'avoir 2 colliqueux, c'est à cause des mm condition que Chahyna m'en a fait une en Novembre... (Bakchich a perdu tout son poil d'hiver pratiquement en plus) Je vous met dans la soirée les photos de la sortie avec Olympe Message édité le 21/03/14 à 21:03 |
Par hygie : le 21/03/14 à 21:58:22
Par idole24 : le 21/03/14 à 22:13:46
| Dire merci | Photo du 20 Mars 2014 : premier jour du printemps Avant de partir, on sent la motiv' On passe devant le pré de son chéri, Pereldon Il est au pré avec des poneys, c'est cool ! Petit trot On s'arrête regarder la vue On continue... On se fait une pause goûté On repasse devant le loulou au retour, bien sûr Olympe s'arrête pisser Retour au pré, on est attendu J'ouvre le chemin aux bébés L'appel de la ration ! ** FIN ** |
Par irisetquiara39 : le 21/03/14 à 23:03:20
| Dire merci | motivante la ration ![]() |
Par idole24 : le 21/03/14 à 23:10:38
| Dire merci | Ah ben ça ^^ c'est croooo bon !! Depuis 2 semaines je leur ai rajouté 1 poignée de Luzerne déshydratée dans la ration, ils adooooorent et ce soir j'ai rajouté du Miel, c'est sucré, ils ont aimés aussi !!! |
Par idole24 : le 22/03/14 à 11:43:50
| Dire merci | Ca y est j'ai commandé des chaussures pour Olympe ! j'ai pris des Cavallo simple : Lien Je dois les recevoir la semaine prochaine ! me tarde de tester ! |
Par chapaval : le 23/03/14 à 11:38:14
| Dire merci | c'est un sacré budget ces chaussures .. mais ça doit être vraiment pratique !! je me tâte pour la mienne si plus tard je dois faire des longues rando enfin j'ai le temps ... tu penses qu'elles vont te faire combien de temps environ ? tu en commandes 2 paires du coup ? ou seulement pour les antérieurs ? rhaaa les chenilles processionnaires quelle saloperie mon chien en avait touché une il y-a 2 ans c'était impressionnant on est arrivé à temps heureusement |
Par idole24 : le 23/03/14 à 11:52:56
| Dire merci | J'en ai acheté qu'une paire pour les antérieurs et je les ai prise sur Ebay, j'ai trouvé moins cher que sur ce site là ![]() Après elles sont censés durer des années donc c'est un investissement sur le coup mais qui dure sur le long terme car une ferrure à 70€ qui tiens 6 semaines sachant qu'elle peut faire mal aux autres en attendant et qu'elle peut se virer les fers toutes seules, ça me fait tout de suis plus chi*r de payer Pour les chenilles, j'avais jamais vu les effets et ben c'est impressionnant Heureusement on a agit à temps aussi car la langue n'a pas été touché (juste quelques petites lésions) |
Par chapaval : le 23/03/14 à 17:12:41
| Dire merci | des années ah mais moi je pensais que 1 an c'était déjà bien pour une utilisation "normale" !! ah en effet alors ça vaut plus que le coup! oui idem mon MF c'est 70 € 2 pieds je crois et elle s'y ai vite faite ? question bête mais pourquoi exactement tu les as prise ? ( elle est déjà un peu sensible sur certain terrain ou bien c'est pour l'économiser et ne pas " abusé " de ses pieds sur les terrains trop durs? ) (désolée si ça été dit plus haut avec mon téléphone j'arrivais pas bien à tout suivre ) Moi non plus pour les chenilles quelles saloperies ça !! tsss !!! mon chien avait toute la langue qui avait gonflé impressionnant! heureusement aucune séquelle |
Par majaffi : le 23/03/14 à 18:45:30
| Dire merci | Moi aussi je suis à la recherche de chaussures pour un de mes papis, et j'aimais bien les cavallo. Tu pourrais me dire, par MP si tu veux, où tu as prise les tiennes, stp |
Par irisetquiara39 : le 23/03/14 à 19:45:41
| Dire merci | chapaval : il prend cher ton MF, c'est ce que je paye pour les 4 pieds ![]() |
Par idole24 : le 23/03/14 à 19:47:07
| Dire merci | chapaval : oui des années normalement ^^ alors le calcul est vite fait si elles sont de bonne qualité, j'espère Je les ai pas encore reçu, entre le 27 et le 1er Avril ^^ Je lui ai pris pas parce qu'elle est sensible (bien que j'évite de trotter et galoper sur des terrains durs) mais parce que pour l'endurance, ses pieds sont pas encore au top pour tout faire pieds nus et qu'en plus c'est quand mm un certain effort, je veux pas l'user bêtement ![]() Là elle a des bons pieds, ça va de mieux en mieux en tout cas ! majaffi : je les ai acheté sur Ebay, elles viennent d'Angleterre ![]() Je les ai pas encore, mais dès que je teste je te donnerai mon avis ici de toute manière ![]() Et puis 2 semaines après les avoir reçues je suis en course d'endurance 30km donc ça sera ça le vrai test |
Par chapaval : le 23/03/14 à 19:52:55
| Dire merci | d'accord merci !! cool bientôt les courses commencent ![]() |
Par idole24 : le 23/03/14 à 20:43:56
| Dire merci | Ah oui effectivement 70 les deux pieds ça fait cher mais ça me parait bizarre quand mêmec'est aussi le prix par chez moi pour les 4 pieds ! Oui bientôt les courses |
Par idole24 : le 24/03/14 à 12:43:25
| Dire merci | Et encore une belle sortie hier avec Allison et Pereldon, 21km à 6km/h de moyenne, des chevaux chauds, qui ont été peu relou je l'avoue ^^ Pereldon a bien chauffé toute la fin, il a embarqué Allison a un moment au galop, la mienne shakait à mort et trottinait, là je me suis dit c'est bon elle va m'embarqué et en fait pas du tout, je la retenais avec la cordelette et nikel, c'est parfait, elle reste très contrôlable et ça évite de lui rajouter une pression sur la tête alors qu'elle shake déjà ^^ Voilà les photos, j'attends Allison à mon près : Allison arrive Mes vieilles sont amoureuses, surtout Idole On est parti pour un tour que j'ai pas fait depuis 8-10 ans je me rappelle vaguement des chemins donc Allison me guide...Vue entre St Léon à gauche et St Astier à droite Après une bonne montée on arrive sur les hauteurs de St Léon On est passé tout prêt de l'Autoroute, on prend un chemin qui monte légèrement, on a trotté et galopé, encore une fois super contente d'Olympe qui reste au galop de travail et qui est bien à l'aise dans ses allures Et on reprend dans les bois On rejoint la commune de Grignols Vue sur Grignols Et on rentre ** FIN ** |
Par irisetquiara39 : le 24/03/14 à 12:54:21
| Dire merci | elle est prete pour 60 là ![]() |
Par idole24 : le 24/03/14 à 13:31:55
| Dire merci | Ben c'est clair !! elle est surentrainé pour 30, je pense qu'elle va être à fond ce jour là ^^ Je suis super contente d'elle, les sorties avec Pereldon ce mois ci lui ont fait vachement de bien, elle a progressé au niveau de sa vitesse, rythme plus régulier et ne craint vraiment plus le terrain, ses pieds sont au top !!! Je vais réduire l'entrainement, ça sert à rien d'en faire plus, il me reste 3 semaines avant la course, je vais pas la monté de la semaine déjà et ensuite la ressortir sur des sorties plus courtes et peut être avec un peu plus d'allures (car jusque là on a fait énormément de pas) 1 fois par semaine, ça devrait le faire! |
Par irisetquiara39 : le 24/03/14 à 13:36:52
| Dire merci | tu peux toujours garder une sortie au pas de 2h et faire 1h30 d'allures jusqu'à la course histoire de pas la stopper net ![]() |
Par irisetquiara39 : le 24/03/14 à 13:37:48
| Dire merci | *par semaine |
Par idole24 : le 24/03/14 à 13:44:57
| Dire merci | Ouais je vais ça, merci Je viens de me rappeler qu'Anne-so et en vacance du 27 au 3 Avril, donc je pense que samedi on va se faire une sortie à cheval, 1h30 avec des allures et moi cette aprem je vais sortir Pancho avec des allures aussi, il a rien fait de la semaine dernière |
Par chapaval : le 24/03/14 à 15:04:10
| Dire merci | oui il est chère mais vraiment vraiment bien !! bon après moi je l'ai appelé pour parer parce qu'il travail vraiment en fonction du pied du cheval (normal tu vas me dire mais par chez moi il y-en a peu qui font vraiment en fonction du cas particulier et des attentes du cavalier) or la mienne il me la pare pour arriver à rester pieds nus et que sa corne s'endurcisse ... bref je suis fan (et accessoirement il est canon ) c'est génial que tu puisses varier autant tes sorties! à force ils doivent plus avoir peur de rien tes loulous ! tu as un stage étho bientôt non ? tu vas y faire quoi exactement ? |
Par idole24 : le 24/03/14 à 21:05:42
| Dire merci | Ah oui là je peux largement varié, j'ai une 20aine de balades différentes + les variantes + tous les chemins que je connais pas... ça en fait ^^ Et non ils ont peur de rien et bien heureusement, ça sert à ça en priorité le travail en extérieur : avoir des chevaux passe partout et c'est un travail à long terme aussi ! je conçois pas sortir avec un cheval qui bondit quotidiennement, je trouve ça fatiguant, alors qu'en prenant le temps les premières fois, en montrant bien chaque chose, après ça passe tout seul ![]() Oui j'ai un stage le 25 Mai avec Pancho, avec Pauline Beulze me tarde !!!Bon et sinon aujourd'hui j'ai pas monté Pancho, cause = pluiiiie au final j'ai fait les pieds de tout le monde ^^ Idole et Félane en liberté, bon Idole rien d'exceptionnel mais alors Félane c'est quand même LA jument la moins sociable avec les humains que j'ai, on l'a acheté elle était débourré mais inattrapable au pré on l'a eu a 7 ans, elle en a 21 cette année, on a jamais réussi à vraiment l'avoir en confiance (tu m'étonne vu comment oin s'y prenait) et donc difficile de lui faire passer ça maintenant !Mais je ressens vraiment un mieux en ce moment (et depuis + 1 an que je l'ai reprise en main on va dire) elle est moins méfiante, elle n'a plus trop de défense, elle est plus connecté à moi quand je m'occupe d'elle et donc là ça fait la 2eme fois que j'arrive à lui faire les 4 pieds en liberté dans le pré, elle qui normalement se couche ou s'assoit presque par défense parfois Et j'ai débroussaillé encore et j'ai finit trempé quand même |
Par idole24 : le 25/03/14 à 13:44:15
| Dire merci | Pff aujourd'hui, pluie encore ![]() Donc pas de séance avec les juments au débourrage, vendredi aprem si le temps ça va ! Bon Samedi je remets Idole et Félane avec les autres (depuis plus de 2 mois elles étaient dans le petit pré pour maigrir) pour qu'ils soient tous ensemble une dernière fois avant les 5 mois de séparation (les poulains avec mes 3 nouveaux arrivant dans mes grands près d'été et mes 4 adultes qui restent au pré d'hiver) Dimanche j'ai normalement les 2 chevaux d'une amie qui arrive en pension : Napo, un poney bai très joli et Raïka une TF baie très jolie aussi Ensuite lundi arrive normalement le poney qu'on me confie à finir de débourrer et vendre : Volcan, 1m30, alezan, tout compact ! Je met les poulains dans le petit pré d'hiver pour être vermifugé ^^ Mardi l'ostéo vient les manipuler tous les deux Mercredi on les amène au pré d'été à pied donc ils vont rencontrer leurs nouveaux copains Ensuite la semaine prochaine je vermifuge mes 4 adultes et tout le monde sera au top !! Ils resteront tous les 4 dans le grand pré d'hiver de 5ha (juste quelque jours dans le petit pré après le vermifuge), ils devraient avoir un peu d'herbe quand même, je vais continuer de leur mettre du foin, en espérant de continuer à faire maigrir Idole et Félane ![]() |
Par idole24 : le 26/03/14 à 10:59:05
| Dire merci | Hier les doudous étaient en forme, quand je suis arrivé au prés ils étaient tout en haut, ils m'ont vu et sont parti à fond au galop et se sont tapé un délire pendant 5 min, quel spectacle Dommage qu'il pleuvait ! Celle la est moche mais pour une fois qu'Olympe trotte vraiment ** Suite ** |
Par idole24 : le 26/03/14 à 11:06:08
| Dire merci | Doudou agit bizarrement, il arrête pas d'embêter Olympe... il chasse les poulains, il les éloigne d'Olympe, je pense que c'est parce qu'il l'a mise en chaleur ![]() Ma poupette toute mouillée Et pour finir, le petit arc en ciel qui est apparu sur la fin ** FIN ** |
Par SH.AMAN : le 26/03/14 à 11:12:00
Déconnecté | Ouh les belles photos !!! Sont magnifique et toujours aussi belle ta pépétte J'aime beaucoup la photos avec l'arc en ciel ![]() Alors j'ai pas suivit pourquoi tu parles de séparation ? Les news depuis ? |
Par idole24 : le 26/03/14 à 11:24:53
| Dire merci | Merci Ah c'était sur l'autre page que j'expliquais, je te le remet ici : je vais être obligée de séparer mon troupeau jusqu'en Septembre... ![]() Vers le 30 Mars, les 2 chevaux d'une amie viennent en pension et donc iront direct au pré d'été à Bourrou (20 hectares que je vais séparer en 2 d'ailleurs), mes anciens patrons me donnent un poney à débourrer et vendre donc il arrivera début Avril (il s'appelle Volcan, alezan, 1m30 tout compact, très joli) il ira aussi au pré d'été directement puis avec Anne-so on amènera Chahyna et Bakchich en suivant, ils ont vraiment besoin d'être à l'herbe ^^ ils seront donc 5 Du coup, Pancho, Olympe, Félane et Idole resteront au pré d'hiver à Manzac pour pouvoir géré l'alimentation d'Olympe qui va participer à plusieurs endurance si tout va bien cette année (et ne doit donc pas être dans un pré plein d'herbe), ce qui me permettra de continuer de faire maigrir Idole et Félane et garder Pancho en forme (s'il perd trop, il ira à Bourrou avec les autres au bout d'un moment) Tout le monde doit se retrouver en septembre dans le pré d'été jusqu'en Décembre si tout va bien ![]() C'est peut être bête mais ça me fend le cœur de les séparer, de ne pas les voir tous ensemble si serein et avec une vraie vie de troupeau, d'en priver certains de la belle herbe qu'ils attendent tous à cette saison et ça ne sera pas pratique dans mon organisation car il faudra que tous les jours j'aille voir les deux troupeaux qui seront à 7-8km d'écart, gérer l'eau surtout... Mais bon, c'est pour leur bien aussi, ils seront plus que content de se retrouver après la dernière course d'Olympe et ils ne seront plus jamais séparés ensuite |
Par SH.AMAN : le 26/03/14 à 11:28:12
Déconnecté | Ah d'accord dans un sens je suis rassuré je pensé que c'était quelque chose de grave ![]() Mais oui je te comprend Dis donc tu vas en avoir du boulot Hâte de voir les nouveaux |
Par idole24 : le 26/03/14 à 11:39:18
| Dire merci | Non c'est pas grave en soit c'est sûr, mais pour moi c'est quand mm dur, plus la date approche plus j'appréhende et j'y pense J'espère juste que ça se passera bien avec les nouveaux ^^ y'en a 2 qui arrivent dimanche normalement et le poney lundi |
Par SH.AMAN : le 26/03/14 à 11:41:35
Déconnecté | Je comprend Tu nous feras des photos |
Par idole24 : le 26/03/14 à 11:45:46
| Dire merci | Oui ça j'y manquerais pas pour les photo Allez cette aprem on va sortir les poulains avec Anne-so, ça fait un mois qu'ils sont pas sortis, on va les amener brouter de la belle herbe après un bon pansage, dans 1 semaine on les amène au pré d'été, me tarde de les voir dedans |
Par idole24 : le 27/03/14 à 12:19:51
| Dire merci | Je vous mettrais les photos d'hier, ce soir ![]() J'ai repris le poids de tout le monde et je suis super contente car j'ai réussi a faire maigrir Idole (530kg), Félane (522kg) et Olympe (elle est passé à 499 kg, je pense que son poids de forme est autour de 470-480 kg), ces deux dernières ont perdu 31kg en 1 mois ^^ et ça c'est super, je suis contente de mon organisation de cet hiver Pancho n'a pas bougé, tant mieux, il fait 514kg, il a pas tellement besoin de maigrir, je préfère qu'il garde un peu de réserve car c'est le genre de cheval qui peut vite décollé aussi, sortie d'hiver dernier il n'était pas aussi beau que cette année Chahyna n'a pas bougé, ni en poids ni en taille en 1 mois : 1m40 pour 336 kg ^^ Bakchich a perdu 20kg il a pris 1cm ^^ donc 1m46 pour 427kgDonc vivement l'herbe pour que les poulains profitent à fond et les autres on maintient pour Pancho et Olympe (car elle va prendre en muscle aussi mais on est sur la bonne voix pour le poids idéal) et les grosses faut qu'elles continuent de maigrir encore Et sinon : J'AI REÇU LES CHAUSSURES D'OLYMPE !!!!!!!!!! Je lui essaye ce soir pour voir si elles lui vont (croisons les doigts que je me sois pas trompée) et test monté samedi normalement |
Par idole24 : le 27/03/14 à 21:03:37
| Dire merci | Bon ça n'intéresse pas grand monde... je continue quand même J'ai essayé les chaussures à Olympe, j'ai un léger doute sur la longueur, faut que je charge les photos et que vous me dites ce que vous en pensez... test monté Dimanche, et encore pas sûr mais faudrait pas trop que je traîne... |
Par idole24 : le 28/03/14 à 09:43:26
| Dire merci | Bon tout le monde s'en fiche mais bon si amelie et edelweis passe par là, j'aimerai des avis sur les chaussures d'Olympe ![]() J'ai l'impression qu'elles sont un poil trop petite en longueur... j'ai l'impression que ça sert trop au niveau des glomes... Je lui ai laisser 5-10min au pieds, quand je les enlevé y'avait déjà les poils au dessus des glomes qui était en épis... |
Par majaffi : le 28/03/14 à 10:50:34
| Dire merci | C'est trop rigolo de voir les chevaux avec ces chaussures, je trouve ça génial mais je peux pas m'empecher d'avoir un petit sourire à chaque fois ![]() Tu me diras ce que tu en penses et où tu les as prises car j'en cherche pour mon papi ! Merci |
Par Lou Ann58 : le 28/03/14 à 12:19:17
| Dire merci | J'aime beaucoup ta ptite princesse |
Par idole24 : le 28/03/14 à 13:03:22
| Dire merci | majaffi : Je les ai acheté sur Ebay, en Angleterre et moins cher qu'en France ^^ Je vais testé monté dimanche, j'ai vraiment un doute sur la taille... Et.... moi aussi ça me fait rire c'est la première fois que j'en vois un avec en vrai ^^ ben ouais c pas trop répandu par chez moi, y'a pas mal de gens qui ferrent leur chevaux eux même lou ann58 : Merciiiii moi aussi je l'aime beaucoup cette coquine |
Par amelie et edelweis : le 28/03/14 à 13:34:42
| Dire merci | je n'est pas tester ce model, mon pareur oui tu as mis la chaussette qui va avec ou pas ? apres la partie souple de la chaussure va s'etier legerement au niveau semelle sa colle bien au niveau mesure ? |
Par idole24 : le 28/03/14 à 13:38:36
| Dire merci | Oui normalement, c'est une taille 2 (car la 1 s'était trop juste en longueur justement) Non j'ai pas acheter la chaussette qui va avec... Il en pense quoi ton pareur ? C'est ce que je me suis dis, ça va s'étirer un peu, à voir au test monté et aux 3 allures |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

enfin j'ai le temps ...
mon chien en avait touché une il y-a 2 ans c'était impressionnant on est arrivé à temps heureusement

mais pourquoi exactement tu les as prise ? ( elle est déjà un peu sensible sur certain terrain ou bien c'est pour l'économiser et ne pas " abusé " de ses pieds sur les terrains trop durs? ) (désolée si ça été dit plus haut avec mon téléphone j'arrivais pas bien à tout suivre

au final j'ai fait les pieds de tout le monde ^^ Idole et Félane en liberté, bon Idole rien d'exceptionnel mais alors Félane

il a pris 1cm ^^ donc 1m46 pour 427kg