Le post des chiens !
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 8923 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu4 personnes suivent ce sujet.
Par crazyofhorse : le 13/05/17 à 08:49:15
| Dire merci1 | Il me semble qu'en ce moment sur le forum on est plusieurs à avoir des chiots et je me disais qu'un post pour échanger nos déboires, nos joies, nos coups de gueule mais aussi conseils et astuces serait une bonne idée L'occasion aussi d'échanger sur leur évolution au fil du temps...Hésitez pas à mettre une photo de la bouille de votre petit compagnon avec une petite description ! Je commence avec la mienne, Nouchka des Lueurs d'Antares, femelle Akita Americain de 4 mois qui a ni dieu ni maître comme tout bon Akita qui se respecte Je galère grave avec la propreté qui met un temps fou à venir et mademoiselle à aussi un goût bien prononcé pour la destruction ![]() ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8601 à 8640, Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Par Altaiir : le 13/08/25 à 19:10:19
| Dire merci | Oh, de tout coeur avec toi Arwen. C'est tellement dur de les voir partir. La seule fois où ils nous causent du chagrin... Merci SweetFee ! |
Par Assimilee : le 13/08/25 à 20:13:24
| Dire merci | Bon courage arwen73100 , c'est tellement dur ![]() |
Par laska : le 13/08/25 à 22:33:08
| Dire merci | Oh ![]() Désolée pour toi, courage |
Par ninicoton : le 13/08/25 à 22:49:38
| Dire merci | Plein de courage à toi arwen73100 ... ![]() ![]() ![]() |
Par NezLaine : le 14/08/25 à 00:30:31
| Dire merci | Oh arwen je suis sincèrement désolée pour la perte de ton petit Ifox ![]() C'est une bien maigre consolation de se dire qu'on a pu les accompagner jusqu'au bout malheureusement ... Il aura eu une très belle vie à tes côtés. Plein de courage à toi et tes enfants ![]() |
Par dejavu : le 14/08/25 à 08:50:51
DéconnectéDire merci | Plein de pensées pour toi et ta famille Arwen |
Par Arwen73310 : le 14/08/25 à 09:11:46
| Dire merci | Je vous remercie pour tout vos messages. |
Par choupifresh : le 14/08/25 à 11:09:24
| Dire merci | Bon courage Arwen, il veille sur vous maintenant |
Par kagnotte : le 14/08/25 à 11:30:50
| Dire merci | Plein de courage à toi et ta famille pour ces moments difficiles. Message édité le 14/08/25 à 11:41 |
Par Arwen73310 : le 14/08/25 à 15:06:29
| Dire merci | Merci... Pour Lilou aussi c'est dur... Quand je suis rentrée hier, elle faisait que retourner vers la porte du garage en mode bah alors tu le laisses pas rentrer ?.... Et je sens qu'elle est pas comme tout les jours .... Bichette.... |
Par chevalboiteux : le 14/08/25 à 20:38:21
| Dire merci | Pensées pour vous c'est si triste quand ils partent |
Par Morzo : le 16/08/25 à 10:40:06
| Dire merci | De tout cœur avec toi et ta famille Arwen, on les aime tellement nos poilus... Seul le temps permet d'adoucir la peine en aidant à mettre en avant les beaux souvenirs plutôt que le sentiment de perte. Je t'envoie plein de courage pour ces moments particuliers |
Par Erzebeth : le 17/08/25 à 12:24:11
| Dire merci | Plein de pensées dans ces moments difficiles... On en passe tous par là à un moment, et on sait que c'est dur. Mais si ça l'est, c'est parce qu'ils nous ont tant apporté et que ça en vaut le coup. Courage... |
Par dilou : le 17/08/25 à 15:04:46
| Dire merci | Dur moment, Arwen ! Quel joli chien c'était. |
Par monreve : le 17/08/25 à 18:26:35
| Dire merci | Courage arwen73100 .. |
Par takhan : le 18/08/25 à 11:37:38
| Dire merci | Courage arwenn ![]() ![]() |
Par Arwen73310 : le 18/08/25 à 13:38:16
| Dire merci | Merci pour tout vos petits mots. |
Par sosohb : le 21/08/25 à 09:07:13
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous, Pour ceux qui ont des vieux chiens avec incontinence fécale, avez-vous trouvé des solutions pour diminuer celle-ci ? J'en ai parlé au vétérinaire mais pas de solution à me proposer... Est-ce que certaines croquettes, compléments naturels pourraient aider ? Elle fait régulièrement dans son panier sans s'en rendre compte et n'arrive pas à se retenir jusqu'à l'extérieur. |
Par Yann22 : le 26/08/25 à 08:26:14
| Dire merci | De retour Désolé pour toi Arwen ![]() Sosohb, pas d'expérience sur la question mais mon post peut aider à remonter ton interrogation. De mon côté, la petite Aïnur grandit. C'est une terreur (avec son père) mais elle apprend très vite Par contre, vous connaissez les American Bully? Des sortes de Staff sous stéroïdes. Il est gentil nous dit la proprio... Sauf que son truc, il a croqué mon chien et ma femme ![]() Rien d'essentiel n'a été touché mais dixit le chirurgien pour ma femme (ben oui, ça a fini au bloc) et le véto pour Oscar, on a eu de la chance. Message édité le 26/08/25 à 08:27 |
Par Arwen73310 : le 26/08/25 à 08:40:30
| Dire merci | Ho punaise ![]() En espérant il ne reste pas sur cette expérience des autres chiens. Ca me saoule les gens avec des chiens qu'ils ne gerent pas..... Moi j'ai des petits chiens et souvent on me dit "oui oui il est gentil" mais en fait j'ai pas envie de prendre de risque parce que si bagarre c'est mon mini chien qui y reste .... Donc je prend pas de risque. Surtout avec des races a machoir puissante.... |
Par sheytana : le 26/08/25 à 09:16:36
| Dire merci | Oh m*rde ![]() C'est abusé ![]() |
Par Maratre : le 26/08/25 à 09:23:40
Par Yann22 : le 26/08/25 à 09:34:17
| Dire merci | En espérant il ne reste pas sur cette expérience des autres chiens. Techniquement parlant, c'est au moins la sixième fois qu'il se fait attaquer. Il est toujours aussi zen. Mais bon, ça commence à gonfler. Et la proprio de dire que son chien est tellement gentil que c'est pas possible que ce soit lui qui ait commencé. D'ailleurs, elle a bien vu que c'était le mien qui avait commencé. Sauf que... Enorme coup de chance, je m'étais garé juste en face du parc où s'est déroulé l'incident. Et j'avais oublié d'éteindre la dashcam de la voiture. Du coup, j'ai toute la scène. C'est bien son chien qui est venu par derrière et à croquer le mien au niveau de la cuisse. Et ensuite, bien sûr, c'est parti en bagarre. |
Par sheytana : le 26/08/25 à 09:41:21
| Dire merci | C'est bien son chien qui est venu par derrière et à croquer le mien au niveau de la cuisse. Ok ![]() |
Par Arwen73310 : le 26/08/25 à 10:17:41
| Dire merci | c'est au moins la sixième fois qu'il se fait attaquer. . Sérieux ?? Punaise .... |
Par Yann22 : le 26/08/25 à 10:29:38
| Dire merci | Ben oui. Il doit les attirer. 1) Ma femme promène Oscar tout jeune à l'extrémité du parking d'une foire expo, loin de tout sauf que s'y trouvait le camping-car d'un exposant... gardé par deux malinois en liberté. 2) On se promène dans la rue d'un petit village. On longe le jardin d'une maison dans lequel jouait une petite fille. Un malinois (encore) s'échappe du jardin pour défendre la fillette et tombe sur Oscar. 3 et 4) Dans le même parc, un cocker puis un autre jour un croisé husky, rebelotte. 5) Oscar jouait avec un labrador, un Saint Bernard arrive par derrière et vient lui pincer le jarret. 6) L'American bully. Dans les 1, 3 et 4, un peu de carrosserie mais franchement rien de méchant. Dans le 5, Oscar a mis le Saint Bernard à terre, l'a soumis et est retourné jouer avec le labrador ![]() Dans le 2 et 6, là, bobo. |
Par choupifresh : le 26/08/25 à 11:51:48
| Dire merci | Rholalalaa j'ai du mal avec les bullys. Les biens sélectionnés aucun problème mais alors le reste... Comme toutes les races mais y'en a ou le reste c'est plus soft. Bon courage a ta femme et oscar Y'a des chiens qui se font attaqués tout le temps j'en connais quelques uns, je ne sais pas a quoi ça peut être du.... Un truc que les humains sentent pas certainement. |
Par sosohb : le 26/08/25 à 14:02:23
DéconnectéDire merci | Pffff je comprends pas les gens qui ont des chiens réactifs qui ne les tiennent pas en laisse.... c'est ma hantise avec mon chiot de tomber sur un chien con et que ça la traumatise pour le reste de sa vie... |
Par Yann22 : le 26/08/25 à 14:28:50
| Dire merci | Techniquement parlant, c'est au moins la sixième fois qu'il se fait attaquer. Sept fois!!! Comment j'ai pu l'oublier? Un jack russel qui l'a choppé au niveau du sourcil et lui a fait un piercing. Purée, pour le décrocher (le Jack), ça a été galère. Entendre son chien grogner et gémir en même temps, ça fend le coeur. |
Par Yann22 : le 26/08/25 à 14:53:19
| Dire merci | Petite photo plus légère prise il y a quelques minutes... La petite Aïnur dort ![]() |
Par Yann22 : le 27/08/25 à 10:46:45
| Dire merci | ![]() Message de la proprio du chien après que je lui ai envoyée des nouvelles de ma femme et de mon chien... Elle chouine parce qu'elle a dû passer une partie de la nuit de dimanche aux urgences véto car son chien a... deux perforations complètes (sic) au niveau d'une oreille... Par contre, que nous ayons passés une partie de la nuit de dimanche aux Urgences pour ma femme et que la perforation de la main de ma femme et de la cuisse de mon chien c'est autrement plus impactant, ça, pas un mot. ![]() |
Par sheytana : le 27/08/25 à 10:56:54
| Dire merci | Les gens me fatiguent |
Par Maratre : le 27/08/25 à 10:59:12
| Dire merci | Navrant |
Par choupifresh : le 27/08/25 à 12:44:28
| Dire merci | Les deux chiens étaient en liberté ou le votre était attaché ? Dans ce second cas, un simple rappel a la loi devrait la faire taire ![]() |
Par Yann22 : le 27/08/25 à 13:31:25
| Dire merci | On va pas se mentir, les deux étaient détachés, dans un lieu où les proprios ont l'habitude de lâcher leurs chiens. |
Par choupifresh : le 27/08/25 à 17:11:26
| Dire merci | Oh bah c'est pas un reproche. Juste si le tiens était attaché côté assurance, c'est elle en tord sûre. Ça en fait taire plus d'un. Mais comme y'a morsure sur humain toutes façons, c'est la merde pour elle si vous êtes procédurier ou que vous voulez qu'elle arrête. Malheureusement c'est le chien qui prendra et ma nana continuera d'hurler a l'injustice. J'espère que ça va mieux pour vous et que ta femme n'aura pas trop de séquelles a la suite de ça. |
Par sosohb : le 27/08/25 à 19:55:23
DéconnectéDire merci | Obligation du chien en laisse c'est sur arrêté municipal. Ça n'est pas obligatoire partout... |
Par choupifresh : le 27/08/25 à 21:21:17
| Dire merci | Oui mais pour les assurances si ton chien est attaché et que l'autre non, c'est le propriétaire du chien libre qui est en tord. Arrêté existant ou pas. Si arrêté et que les chiens sont en libre, sans doute que c'est 50/50. Mais pour l'instant dans les cas que je connais, arrêté ou pas, chien libre en tord. Heureusement que c'est pas obligatoire partout. Déjà que c'est compliqué de trouver des coins de balades... En ville par chez moi c'est mort. Même les longes sont interdites et les parcs a chien se développent |
Par Ecoleartequestre : le 27/08/25 à 21:26:42
DéconnectéDire merci | Ah ben justement les american bully et leurs propriétaires ....Le we dernier, j'emmène ma petite fille de 2 ans sur l'espace public de jeux tout contre chez moi: grande pelouse avec des jeux pour les petits, un mini terrain de basket et un arboretum. On n'est pas seuls, il y a d'autres familles avec très jeunes enfants , qui courent un peu partout en passant d'un jeu à l'autre. Ben à moins de 30m, on avait une propriétaire d'american bully qui faisait jouer son chien au ballon en liberté, avec le ballon qui est arrivé plusieurs fois au milieu des petits et le chien qui courait derrière ...mais le chien était "gentil" hein, aucun risque qu'un petit essaie de s'approcher du ballon et que le chien surexcité par le jeu ne l'attaque bien sûr ce type de personne est tout simplement irresponsable.Du coup j'avais un peu cherché si cette race était catégorisée ou non, et visiblement c'est pas si clair car c'est au cas par cas, et elle devrait probablement finir par le devenir. Ce lien sur les dernières réflexions en cours très récentes au niveau ministériel Lien Yann à ta place je pense que je ferais un signalement de ce chien, puisqu'individuellement il pourrait être catégorisé 1 s'il a montré une dangerosité. Là tu as une video en plus. L'idée n'étant pas spécialement de se venger de sa propriétaire négligente, mais surtout d'empêcher qu'il puisse recommencer, avec d'autres chiens ou pire des enfants. |
Par dejavu : le 27/08/25 à 22:23:56
DéconnectéDire merci | Nouveau problème qui commence à sacrément m'ennuyer : dans la forêt où je me balade avec ma chienne il y a de plus en plus de loups et il y a déjà eu plusieurs attaques sur les chiens...tenus en laisse (en liberté c'est encore plus dangereux) . Les deux derniers s'en sont sortis, l'un avec des morsures assez graves mais il va récupérer mais d'autres ont carrément été emportés et sans doute bouffés. je vais finir par trouver les parcs plus reposants. Au moins si un autre chien attaque les dégâts sont moindres et on peut porter plainte mais avec les loups c'est une autre histoire. |
Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
L'occasion aussi d'échanger sur leur évolution au fil du temps...
Je galère grave avec la propreté qui met un temps fou à venir et mademoiselle à aussi un goût bien prononcé pour la destruction