Forum cheval
Le salon de discussion

Vaccination pour ou contre

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 1673 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
1 personne suit ce sujet
Par sandrine5483 : le 09/11/15 à 23:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2179 messages

40 remerciements
Dire merci
bonjour
voila mes filles viennent d'entrer en 6 eme et je vins de voir qu'il va y avoir une campage de vaccination
bon je n'ai pas encore qu'elle vaccin vont ils proposer mais je pense savoir les possibilitées
mais je n'ai pas trop d'avis quand pensez vous ???et l'avais vous fait???du papillonavirus??hepatite b ??et autre 4alors merci d'avance

Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >

Par beeboylee : le 29/11/17 à 20:28:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Moi,jaimerais bien qu'au lieu de verser ds la logorrhée anti vaccin de la grippe,limite logos coco des années 50( vil laquais... ) on me prouve par A plus B que c'est de la propagande,un ramassis de mensonges etc etc...
Et désolée pour toi bronwyn ,Mais a contrario,mon père coeur faible et poumons itou est vacciné contre la grippe sur les instances de son médecin très compétente qui ne peut l'imaginer affronter une vraie grippe ds son état cardio pulmonaire.

Par Nirvelli : le 29/11/17 à 20:35:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11147 messages

468 remerciements
Dire merci
Le vaccin contre la grippe n'est de toute façon pas obligatoire, donc je ne vois pas ceq ue ça peut faire aux anti-vaccins qu'il y ait des campagnes de prévention. Mais ne pas vacciner contre la grippe dans les maisons de retraite par exemple, ce serait juste criminel.

Pour exemple ce fait divers de début 2017
Lien


Message édité le 29/11/17 à 20:35

Par beeboylee : le 29/11/17 à 20:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ben oui.
J'ai du avoir deux fois la grippe ds ma vie. Je suis encore jeune et en très bonne santé je ne me fais pas vacciner. Il n'en demeure pas moins que je me souviens d'une fièvre de cheval ,et surtt de pbs respiratoires maousses.
Vieille et decatie un peu que je me ferai vacciner





Par cicitt : le 29/11/17 à 22:58:16

Déconnecté
Mais ne pas vacciner contre la grippe dans les maisons de retraite par exemple, ce serait juste criminel.

Je ne suis absolument pas d'accord. Et oui, les personnes âgées vont mourir, oui, elles peuvent mourir de la grippe, oui. Ce rapport qu'on a avec la mort est vraiment très dérangeant en fait.

Et je le répète, je ne suis pas anti-vaccin. Mais bon, j'ai bien compris que pour les provaccins le monde était manichéen, soit on est pour soit on est contre épicétou!

Par swann : le 30/11/17 à 07:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"Et oui, les personnes âgées vont mourir, oui, elles peuvent mourir de la grippe, oui. Ce rapport qu'on a avec la mort est vraiment très dérangeant en fait."

si je comprends bien...j'en suis sur le cul

Par Nirvelli : le 30/11/17 à 09:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11147 messages

468 remerciements
Dire merci
Donc sous prétexte qu'une personne est âgée, ce n'est pas grave si elle meurt d'une maladie dont on aurait pu la protéger car potentiellement mortelle pour elle ? Je ne savais pas que certaines vies valaient moins que d'autres moi ... et ça n'a rien à voir avec l'idée de ne pas vouloir voir mourrir les gens. A ce moment là, on peut laisser mourir un pépé qui a fait une chute dans sa maison aussi, après tout il est vieux, laissons faire la nature ...
Et je ne suis pas pro vaccins, je ne suis pas vaccinée contre la grippe car si je devais l'attraper, il y aurait une chance infime qu'elle me tue vu que je ne suis pas trop vieille et pas malade. Je ne suis pas vaccinée non plus contre l'hépatite B et ma fille non plus, comme quoi même sur les vaccins devenus obligatoires, je ne suis pas dans les clous. Il y a une différence entre être pro vaccins pour tout et n'importe quoi, et savoir donner les vaccins à bon escient. Mais bon, je dis ça parce que j'ai des actions chez Pasteur, Sanof & cie

Par beeboylee : le 30/11/17 à 09:19:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Bon Nirvelli vient d'ecrire au mot près ce que j'aurais pu dire...

Par kefiretlome : le 30/11/17 à 10:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Le vaccin hépatite B n'est pas obligatoire pour toi et ta fille nirvelli
Il ne devient obligatoire qu'à partir du 1er janvier pour les enfants naissant en 2018 (la loi n'est pas rétroactive)
Jusqu'à cette nouvelle loi, les seules personnes pour qui le vaccin hépatite B est obligatoire, ce sont les soignants.
Je suis infirmière, je dois être vaccinée contre l'hépatite B. Je l'ai été, j'ai eu des rappels, mais le dernier date de 1996, je n'en ai pas refait depuis. Je me contente de vérifier que ma couverture vaccinale est toujours suffisante en faisant des sérologies. Si je négative, il faudra que je le refasse... On verra bien. Car le milieu où je travaille actuellement ne présente pas du tout le même risque que quand j'étais en hôpital.

Quand à la phrase de cicitt je pense qu'elle est surtout maladroite, ce qui peut prêter à mauvaise interprétation (j'espère !)

Par cyberds : le 30/11/17 à 10:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci1
Je pense que cicitt a un rapport à la mort différent de celui du commun des mortels et qu'elle a eu beaucoup d'occasion d'y réfléchir et d'analyser en fonction de son histoire personnelle, ça explique et excuse cette phrase maladroite

Par swann : le 30/11/17 à 10:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
mmm mouais...

Hépatite B aussi recommandée quand tu vas dans certains pays

Par kefiretlome : le 30/11/17 à 10:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Tu l'as souligné, swann : recommandé.

Par dejavu : le 30/11/17 à 10:36:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci
kefiretlome est-ce que ça coûte cher de faire une sérologie? Je me demande pourqquoi on ne fait pas plus de campagnes en faveur de la sérologie avant de vacciner, ce serait tout de même plus intelligent....

Et je ne sais pas ce qui est le plus criminel en ce qui concerne les personnes âgées... vacciner des gens à l'immunité affaiblie, souvent en mauvaise santé avec un vaccin qui est tout ce qu'il y a de plus faillible et ne pas faire l'effort de renforcer l'immunité de ces personnes en les nourrissant, les soignant correctement?

Une amie âgée a été récemment hospitalisée pour une fracture du col du fémur.... elle s'en est sortie MALGRÉ l'hosto qui a fait erreur sur bourde et grâce au fait qu'elle a une vie saine (pas de vaccin grippe). Mais le pire dit-elle était la nourriture servie par une soi-disant diétiste, c'était tellement dég que je lui ai apporté chaque jour à manger pour la retaper.
Et quand elle en parle aux médecins ils sont tous d'accord avec elle... mais rien ne change.

Et ne parlons pas des maisons de retraite où il y a en été des alertes à la salmonelle qui font des ravages parmi la population.

Par swann : le 30/11/17 à 10:36:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Oui oui,

Par Nirvelli : le 30/11/17 à 10:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11147 messages

468 remerciements
Dire merci
Cicitt a peut-être un rapport à la mort différent du nôtre, moi je pense qu'on a tous un rapport à la mort différent selon son vécu. Dans les petits vieux morts de la grippe, il y en a peut-être qui tenaient à cette vie justement, ils avaient sans doute des familles qui les pensaient vaccinés car c'est censé être le cas dans ce genre d'établissement. Et on peut avoir 90 ans et avoir envie de vivre jusqu'à 100 ans, comme on peut avoir 30 et vouloir mourrir demain. Les 2 envies sont respectables, pour autant, quand on peut éviter la mort à quelqu'un, que ce soit avec un vaccin, un médicament ou en lui portant assistance dans un accident, et bien on le fait, et ce quel que soit l'âge de la personne.

Par Nirvelli : le 30/11/17 à 10:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11147 messages

468 remerciements
Dire merci
Mais le pire dit-elle était la nourriture servie par une soi-disant diétiste, c'était tellement dég que je lui ai apporté chaque jour à manger pour la retaper.

Ah mais ça, c'est clair que la bouffe à l'hôpital, c'est juste du pur délire. Je ne comprends pas qu'aucune commission ou étude ministérielle se soit intéressée à cet énorme souci qu'est l'alimentation dans les hôpitaux et EPHAD. C'est quand même un des facteurs majeurs pour recouvrer la santé ou rester en bonne santé.

Par beeboylee : le 30/11/17 à 10:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Pas de vaccin grippe = indicateur de vie saine?
Ha bon?
Apres, en revanche je souscris à tout ce que tu dis, dejà vu ,sur la HONTE que sont les EPHAD ou de manière plus generale l'hopital public.il a fallu qu'on se batte il y a deux ans pour que faute de place , ils ne renvoient pas ma mere mourante, incapable de bouger et atteinte d'un cancer géneralisé chez elle..
En revanche l unite de soins palliatifs ensuite etait remarquable
Mais là on touche un pb de moyens alloués à la santé publique et c'est carrément un autre volet .


Message édité le 30/11/17 à 10:52

Par swann : le 30/11/17 à 11:54:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Dans une des grandes chaînes privées qui gèrent des maisons de retraite ( j'ai oublié son nom), la dépense pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner est de 4 euros cinquante jour et par personne!!!

Et quel que soit l'état du résident, c'est 4 protections par jour

Chiffres donnés dans un cash investigation sur les maisons de retraite

Apparemment c'est mieux dans les EPHAD, 6 €50

Par cicitt : le 30/11/17 à 12:02:47

Déconnecté
Mais bien évidemment que non je ne pense pas qu'il fasse laisser crever les vieux parce qu'ils sont vieux
Il faudrait que j'explicite ma pensée.

Et oui, comme le dit cyberds j'ai un rapport différent à la mort, j'imagine que c'est souvent le cas des personnes qui vivent avec une maladie génétique découverte dans l'enfance et ""mortelle"".




Par cicitt : le 30/11/17 à 12:05:16

Déconnecté
Lien

"Grâce, entre autres, à l’obstination de la fondation Cochrane, aucune vaccination n’a fait l’objet d’une réfutation aussi argumentée que celle contre la grippe saisonnière. Déjà très problématique, l’intérêt des vaccins antigrippaux tel qu’évalué au terme de ces méta-analyses est, de plus, largement surestimé pour au moins trois raisons :

- comme les auteurs de la fondation Cochrane en font régulièrement le constat, les études disponibles ont grossièrement ignoré la question des effets indésirables (sur le court terme, a fortiori sur le long terme) ;
- comme le savent ceux qui suivent les travaux de cette fondation, celle-ci n’a que récemment conscientisé l’abîme qui sépare les données brutes et celles, nettement améliorées, qui sont présentées dans les rapports d’étude (a fortiori dans les publications), et le bilan reste à faire de toutes ces falsifications ;
- alors que l’époque tend à conditionner les progrès de la santé publique à des immunisations toutes plus incongrues les unes que les autres, personne ne semble s’être avisé que dans leur récurrence périodique, les infections grippales ressemblent furieusement à une épreuve de restimulation immunitaire dont la persistance au cours du temps suggère un intérêt évolutif majeur : à l’heure actuelle – et à supposer que les vaccins antigrippaux aient un minimum d’efficacité au moins dans certaines sous-populations – peu de gens semblent s’être sérieusement interrogés sur l’inconvénient de contrarier un tel processus naturel de restimulation."

Par Yann22 : le 30/11/17 à 12:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20439 messages

734 remerciements
Dire merci
Ah mais ça, c'est clair que la bouffe à l'hôpital, c'est juste du pur délire. Je ne comprends pas qu'aucune commission ou étude ministérielle se soit intéressée à cet énorme souci qu'est l'alimentation dans les hôpitaux et EPHAD. C'est quand même un des facteurs majeurs pour recouvrer la santé ou rester en bonne santé.

Aucune commission ou étude ministérielle?

10 secondes de recherche sur le net et...

Lien

En première page, il est fait mention d'un rapport rédigé en 1997. Le document lui même date de 2004.

Plus récemment, on peut trouver ça:

Lien

Encore une fois, tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes mais faut arrêter avec ces affirmations infondées.

Par swann : le 30/11/17 à 12:42:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Non mais cicitt, tu cites le blog d'UN médecin....

Tu trouveras toujours quelqu'un qui est contre...tout, et qui paraît avoir des arguments qui étaient ton opinion

Par Nirvelli : le 30/11/17 à 14:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11147 messages

468 remerciements
Dire merci
Encore une fois, tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes mais faut arrêter avec ces affirmations infondées.

Bah quelles améliorations ont été apportées suite à ces rapports? Finalement, c'est encore bien pire puisque des rapports ont été faits, ils ont du couter une blinde et au résultat, la bouffe en hôpital est toujours aussi infâme...

Par Yann22 : le 30/11/17 à 14:30:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20439 messages

734 remerciements
Dire merci
T'es vraiment mauvaise joueuse.

Tu balances des affirmations infondés et quand je les mets en lumière, crac tu te défausses. Reconnais au moins que quand tu dis qu'aucune commission ou étude n'a été faite, tu t'es trompée. C'est si dur que ça?

Mais on va la faire (encore) à l'envers. Tu dis que la bouffe est toujours aussi infâme. Prouve le. Parce que perso, j'ai un autre ressenti. Mais c'est subjectif

Par kefiretlome : le 30/11/17 à 14:53:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
ça dépend des établissements, clairement. J'ai bossé une grande partie de ma carrière en intérim, et tourné dans les hôpitaux/cliniques/ehpads/maisons de santé, publics et privés. Et je mangeais sur place (les repas servis au personnel sont généralement les mêmes qu'aux patients, surtout que la plupart du temps, on ne va pas au self (quand il y en a un) mais on mange le contenu des plateaux non servis...).
J'ai eu des trucs supers bons et bien cuisinés, et des trucs franchement dégueu... Et les meilleurs n'étaient pas forcément dans le privé !

Par BW : le 30/11/17 à 15:01:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Ptin les souvenirs du rôti de dinde / purée en barquettes plastique de l'hosto... La punition quotidienne ... Chuis sûr que c'est pour faire sortir les patients plus vite.
Je me rappelle avoir dit à une infirmière "ça m'étonne pas que des patients se suicident". L'AS qui était là a rigolé, mais l'infirmière a pensé que j'étais sérieux

Par Yann22 : le 30/11/17 à 15:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20439 messages

734 remerciements
Dire merci
Mon frère a eu droit à une hospitalisation de plusieurs semaines il y a longtemps. La bouffe était effectivement infâme. On lui passait en douce du roti et de la purée (entre autres).

Par contre, dernièrement, ma belle mère s'est pété le col du fémur. Ben la bouffe servi autant à l'hopital (public) qu'à la clinique de rééducation (privé), ça me faisait baver

Par Nirvelli : le 30/11/17 à 15:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11147 messages

468 remerciements
Dire merci
Mais on va la faire (encore) à l'envers. Tu dis que la bouffe est toujours aussi infâme. Prouve le. Parce que perso, j'ai un autre ressenti. Mais c'est subjectif

J'ai passé pas mal de temps à l'hôpital public quand j'étais enfant, c'était déjà immonde à une époque ou il y avait pourtant des moyens.
Mes dernières hospitalisations étaient en clinique, je confirme que ce n'est pas un gage de qualité de la nourriture, c'était bien aussi dégueulasse. Heureusement pour moi, c'était du court séjour.
Après, on peut aimer le pain au goût de carton, le riz de cantine baignant dans un sauce rouge censée être de la tomate et le poisson pané surgelé, chacun ses goûts, donc je ne peux rien "prouver"

Par Erzebeth : le 30/11/17 à 15:16:19

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Ben c'est clair que c'est subjectif et que, comme dit kefir, ça doit être très différent d'un établissement à l'autre... maintenant, quand on voit les budgets alloués, il y a aussi un moment où on ne fait pas de miracles.

Par BW : le 30/11/17 à 15:16:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
hey mais c'est très bon le poisson pané surgelé

Par Yann22 : le 30/11/17 à 15:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20439 messages

734 remerciements
Dire merci
Nirvelli: je demande des preuves. Parce que si tu bases ton affirmation péremptoire applicable à l'ensemble des hôpitaux et EHPAD de France sur ton expérience personnelle, on est au delà de la notion de raccourci

Par cicitt : le 30/11/17 à 15:35:23

Déconnecté
Non mais cicitt, tu cites le blog d'UN médecin Qui a été expert en pharmacovigilance, qui plus est

Alors NON la bouffe n'est pas toujours infâme à l'hôpital. A Cochin, c'est globalement pas top, APHP, grosse cuisine centrale, plats insipides, même les carottes je n'arrive pas toujours à les manger. Les oeufs, dur, j'en parle même pas, on dirait du plastique
Mais en Eure et Loir, quand j'ai passé 1 mois à l'HP l'été 2016, on mangeait très très bien. Tellement bien qu'à mon initiative on a écrit une carte aux cuisiniers de l'hôpital pour les remercier. Le plus dur étant de voir toute cette nourriture gaspillée, tous ces yaourts non ouverts qui partaient à la poubelle car tout ce qui sort de la cuisine n'a pas le droit d'y retourner.

Par bronwyn : le 30/11/17 à 15:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
1431 messages

57 remerciements
Dire merci
dejavu kefiretlome ça m'interesse, je m'interroge en ce moment sur la transmission des anticorps de la rougeole et de la rubéole : 2 maladies maintenant en vaccinations obligatoires.
Je n'ai pas eu le vaccin ROR enfant, mais j'ai eu ces 2 maladies et les études demontrent une plus grosse transmition d'immunité quand la mere a eu la maladie, mais aussi 2 autres faits interessants:
- Si l'enfant porte encore l'immunité de la mere lors de sa vaccination, cette immunité transmise empeche l'efficacité du vaccin, c'est comme si on ne vaccinais pas. il faudrais attendre la fin de l'immunité maternelle
- il a été constaté une plus grande sensibilité à chaque generation à ces maladies car justement, la generation maternelle ayant acquis l'immunité par vaccin, sa part de transmission in utero est plus faible que les meres ayant eu la maladie et donc la protection les premiers mois, avant la vaccination est moins efficace ( vaccination ror à partir de 12 mois)

Pourquoi les medecins ne verifient pas l'immunité potentiellement presente avant eune vaccination?
c'est pourtant recommandé par l'HAS..




Message édité le 30/11/17 à 15:42

Par dejavu : le 30/11/17 à 15:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci
bronwyn Pourquoi les medecins ne verifient pas l'immunité potentiellement presente avant une vaccination?
c'est pour pourtant recommandé par l'HAS..


Exactement. C'est LA grosse question.
On le fait de plus en plus pour les chiens et chats et chevaux alors pourquoi pas pour les humains? Pourquoi toutes ces vaccinations "inutiles" de bébés encore protégés par les anticorps de leur mère?

La seule réponse que je puisse trouver est qu'il s'agit tout simplement d'un problème administratif et sans doute financier.

Et tant que personne ne réclame....

Par swann : le 30/11/17 à 15:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"Non mais cicitt, tu cites le blog d'UN médecin Qui a été expert en pharmacovigilance, qui plus est"

et alors, depuis quand l'avis d'un seul "expert" fait autorité?

Par swann : le 30/11/17 à 15:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"La seule réponse que je puisse trouver est qu'il s'agit tout simplement d'un problème administratif et sans doute financier."

ben financier surtout..., la SS a déjà du mal..

mais donc, faut pas voir dans la campagne de vaccination une volonté d'enrichir les labos, car effectivement l'idée de tester tous les bébés avant vaccination pourrait largement les intéresser

Par cicitt : le 30/11/17 à 15:58:23

Déconnecté
et alors, depuis quand l'avis d'un seul "expert" fait autorité?


Par cicitt : le 30/11/17 à 16:01:03

Déconnecté
Lien


Surmortalité hivernale : est-ce la grippe ou à la vaccination anti-grippale qui est responsable ?

"Quelles conclusions je tire de ces réflexions peu contestables ?

Que la vaccination contre la grippe que l’on nous présentent depuis des dizaines d’années comme la seule façon de « sauver des vies » est au contraire ce qui favorise les décès de personnes âgées fragilisées par des pathologies chroniques. La vaccination ne leur permet pas de s’immuniser durablement à un âge où leur santé est excellente.

Cette hypothèse que je formule ne pourra malheureusement jamais être confirmée car pour cela il faudrait supprimer la vaccination contre la grippe . Or c’est éthiquement impossible car le dogme est que la vaccination sauve des vies .

Mais ce dogme de la vaccination antigrippale qui sauve des vies , n’est-il pas contestable à la lumière de quelques réflexions simples ?

Réfléchir, douter , se poser des questions est aujourd’hui plutôt « mal vu » en particulier dans mon domaine qui est la médecine . Il faut avoir confiance et croire et surtout ne pas remettre en question les affirmations des experts gouvernementaux."

Lui c'est un médecin, mais pas un expert en pharmacovigilance.

Par kefiretlome : le 30/11/17 à 16:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci1
ces yaourts non ouverts qui partaient à la poubelle
Ils ne partent pas à la poubelle Les soignants apprécient énormément ces petits bonus lors des pauses

est-ce que ça coûte cher de faire une sérologie
Très honnêtement, je n'en sais rien, je n'ai jamais rien payé, puisque c'est prescrit par mon médecin, et que le labo ne me fait rien payer, le tiers payant est directement payé au labo par ma mutuelle. Du coup, je ne fais pas attention au prix.

Par cicitt : le 30/11/17 à 16:05:20

Déconnecté
Lien

"« Ils sont vaccinés et pourtant ils tombent malades » nous dit l’auteur.
Je peux préciser : ils tombent malades précisément parce qu’ils sont vaccinés contre la grippe.
Et je peux vous donner le délai : entre cinq et huit jours.
J’ai cessé de vacciner mes patients il y a cinq ans, après la pantalonnade de la mère Bachelot, qui m’a ouvert les yeux sur cette vaste fumisterie.
Je ne soigne en matière de grippe que les patients que mes confrères ont vacciné.
En fait, après cinq ans d’études approfondies sur les vaccins, je n’en pratique plus aucun : il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.
Et mes petits patients sont cinq fois moins malades que les autres : jamais d’otites, jamais d’asthme, jamais de bronchites, et jamais d’antibiotiques. CQFD.
Lisez :
"La bonne santé des enfants non-vaccinés, du Dr Françoise Berthoud, pédiatre.
http://www.amazon.fr/bonne-sant%C3%A9-enfants-non-vaccin%C3%A9s/dp/2889113477
Et offrez-le à ceux que vous aimez."

Par cicitt : le 30/11/17 à 16:07:30

Déconnecté
Ils ne partent pas à la poubelle Les soignants apprécient énormément ces petits bonus lors des pauses

Alors ils vont les récupérer dans les poubelles, car on mangeait ensemble (repas thérapeutiques) et souvent on jetait les yaourts, les fruits, etc. Certains nous laissaient prendre la nourriture dans les chambres, d'autres non. J'ai voulu garder de la salade pour mes poules et du pain, je n'ai pas eu le droit. Poubelle.
J'étais contente de partir car j'ai vraiment du mal avec le gaspillage.


Message édité le 30/11/17 à 16:07

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval