Forum cheval
Le salon de discussion

Vaccination pour ou contre

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 1673 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann
1 personne suit ce sujet
Par sandrine5483 : le 09/11/15 à 23:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

40 remerciements
Dire merci
bonjour
voila mes filles viennent d'entrer en 6 eme et je vins de voir qu'il va y avoir une campage de vaccination
bon je n'ai pas encore qu'elle vaccin vont ils proposer mais je pense savoir les possibilitées
mais je n'ai pas trop d'avis quand pensez vous ???et l'avais vous fait???du papillonavirus??hepatite b ??et autre 4alors merci d'avance

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >

Par beeboylee : le 24/12/17 à 18:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Faut du recul en medecine,qui n'est pas une science exacte et dont les recommandations sont soumises à variation.
Mais faut pas que ça devienne de la suspicion universelle,surtout quand la médecine a fait ses preuves.



Message édité le 24/12/17 à 18:29

Par swann : le 27/12/17 à 08:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Lien


Message édité le 27/12/17 à 08:47

Par swann : le 27/12/17 à 08:49:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"En 1800, sur 1 000 enfants nés en France, 300 mouraient de maladies infectieuses avant l’âge de 1 an. En 1900, c’était le cas de 150 d’entre eux. Et aujourd’hui, de seulement 3 nourrissons sur 1 000 "

ce qui drôle à opposer aux vaccinosceptiques, souvent férus de médecine naturelle, c'est que les premiers essais de vaccination, contre la variole, a été le fait de la médecine chinoise

Par dejavu : le 27/12/17 à 11:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci
ce qui drôle à opposer aux vaccinosceptiques, souvent férus de médecine naturelle, c'est que les premiers essais de vaccination, contre la variole, a été le fait de la médecine chinoise

Mais tout à fait! Si la rougeole t'avait moins préoccupée et si tu n'avais pas été convaincue que toute discussion au sujet du vaccin était une discussion contre les vaccins, tu aurais lu que j'en parle déjà. Pour expliquer que les Chinois avaient compris qu'il fallait utiliser les voies naturelles, c'est-à-dire les muqueuses (ils mettaient un peu de pus dans le nez ) alors que nos vaccins modernes font le court-circuit de ces voies naturelles en injectant directement dans le sang. D'où les réactions indésirables....

C'est un peu ce que l'on a tenté à nouveau avec les vaccins contre la polio par voie orale.

Pour acquérir les défenses immunitaires il est important que cela passe par les voies naturelles qui savent filtrer et doser.

Par cyberds : le 27/12/17 à 11:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
alors que nos vaccins modernes font le court-circuit de ces voies naturelles en injectant directement dans le sang
Je pense que c'est une histoire de dose délivrée
Par d'autres voies, le filtrage naturel fait que la dose délivrée reste aléatoire, mais ce que tu dis est intéressant et à terme, je crois qu'effectivement les voies épidermiques et autres seront privilégiées (la recherche va dans ce sens en tout cas )
Ce n'est pas pour ça qu'entre temps, il faut jeter le bébé avec l'eau du bain, sans mettre de côté ce fameux rapport bénéfice/risque inhérent à tout geste médical, on peut essayer de tortiller les chiffres dans tous les sens, les mathématiques ne laissent aucun doute quant à l'efficacité des vaccins ...

Par swann : le 27/12/17 à 12:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas ''preoccupée'' ni par les chiffres ni par la rougeole, tu as toujours des expressions qui tentent de rabaisser ton adversaire, c'est vieux comme la disputatio des facultés de médecine du temps de Molière, mais ce n'est pas un argument

Depuis le début du débat, je n'oublie pas qu'on a pu qualifier la rougeole de maladie bénigne, et c'est quand même une vaste bêtise de le penser

Ensuite c'est la maladie qu'on évoque dans le journal de la 2 ( voir lien plus haut) etvailleurs parce que c'est celle qu'on avait pratiquement éradiquée et qui revient, faute de vaccination, avec des chiffres qui font peur

Enfin balayer d'un revers de main les chiffres, c'est très pratique, mais ce n'est pas scientifique, or la médecine, chinoise ou autre, c'est de la science

''Pour expliquer que les Chinois avaient compris qu'il fallait utiliser les voies naturelles, c'est-à-dire les muqueuses (ils mettaient un peu de pus dans le nez ) '' en même temps à l'époque où l'on parle, ils ne risquaient pas d'utiliser la seringue et l'aiguille creuse qui n'a été inventée qu'au milieu du 19 eme s

Après t'es pas médecin et moi non plus, à voir si on peut faire passer tous les vaccins par voies naturelles, si c'est en recherche, si c'est vraiment préférable, si c'est aussi efficace, si c'est même possible pour tous les vaccins...je sais que la vaccination contre la toux du chenil se met dans le nez du chien, c'est que les chercheurs connaissent la possibilité






Message édité le 27/12/17 à 12:09

Par swann : le 27/12/17 à 12:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
''Pour acquérir les défenses immunitaires il est important que cela passe par les voies naturelles qui savent filtrer et doser.''

Ça , je trouve que c'est bien présomptueux de le dire quand on n'a pas fait d'études de médecine...filtrer, doser, voilà des mots un peu simplistes, valables peut être pour la cuisine ou les fosses septiques, mais qui doivent faire sourire les chercheurs...je ne dis pas que ce que tu dis est obligatoirement faux, mais ça me semble bien enfantin comme analyse, en tout cas pas suffisant pour donner un avis de poids

Quelles voies naturelles, quels effets secondaires possibles, pour quels vaccins? Le chemin est peut être long , ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas le commencer...mais à quel prix? Et en attendant, on refuse les 11 vaccins?

Par dejavu : le 27/12/17 à 16:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci
J'apprécie la médecine chinoise qui s'appuie sur l'observation et l'expérience et considère l'individu dans son ensemble, y compris ses rêves. Elle est à la fois simple dans son raisonnement et complexe dans ses diagnostics. Et puis elle est centrée sur l'individu, pas sur une norme établie à partir de moyennes, une norme qui ne correspond plus à une réalité.

Sinon je répète encore une fois pour swann et puis je vais recompter le nombre de fois où cela a été dit par une autre ou par moi:
Je ne refuse pas les vaccins ou ne réfute pas leur utilité, je refuse leur abus et le fait qu'on les rende obligatoires...

Faut-il que je le rappelle au début de chacun de mes messages?

Par beeboylee : le 27/12/17 à 17:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Vraie question sans aucun persiflage.
Qui a déjà tâté de la médecine chinoise pour de vrai et qui a déjà été soigne par elle pour autre chose que de la bobologie?
J'entends par là sérieuse infection ,pbs cardiaques ,diabète etc.
Parce que les quelques personnes que je connais ou que j'ai connues et qui ont vécu en Chine,sont finalement toujours passés par de la médecine occidentale,y compris aux mains de docteurs chinois.
J'en suis venue à me demander si ce n'était pas une médecine très efficace à une époque où chez nous on en était avant tout à la théorie des humeurs, autrement dit ds les abysses,Mais totalement dépassée de nos jours
Que je sois claire.
Je ne parle pas d'acupuncture pour soulager des douleurs ponctuelles ou de pharmacopée qui permette de guérir des maladies begnines,Mais bien de pbs de santé graves que la médecine moderne prend bien en charge .


Message édité le 27/12/17 à 17:50

Par dejavu : le 27/12/17 à 18:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci
beeboylee Plusieurs personnes que je connais directement.
Une pour problèmes cardiaques, beaucoup pour des allergies, ou des migraines ou des problèmes psychiques.
En ce qui concerne la phyto chinoise elle est très forte et ne convient pas à tout le monde. Je réagis bien à l'acupuncture mais les herbes je n'essaie plus.

Mais si tu parles de cancer ou autres maladies graves, c'est sûr qu'il vaut mieux passer par les méthodes occidentales avec en parallèle la MTC pour soutenir.
Quand je faisais des stages, mon prof de stage soignait un homme atteint de cancer du foie et en soins palliatifs... Il lui a fait énormément de bien mais dés le départ les choses étaient Claires: il ne le soiganit pas pour le guérir mais pour que son traitement soit plus supportable et que les mois ui lui restaient soient de meilleure qualité.

Mais même au sein de la MTC il y a des courants différents donc il est très difficile de parler en général.

Et ne pas oublier: la MTC est préventive. En Chine, le médecin qui perd un patient doit accrocher une lanterne à sa devanture. Plus un médecin a de lanternes moins il est considéré car il n'a pas réussi à éviter les maladies à son/ses patients.

Par beeboylee : le 27/12/17 à 18:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
OK.
Préventive comme les vaccins ,en somme.

Par dejavu : le 27/12/17 à 19:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci
Préventive comme les vaccins ,en somme .

Non, cela n'a vraiment rien à voir.... Pour la médecine chinoise, le cuisinier est déjà un médecin par exemple. Il sait quand tu rentre dans son restaurant, en observant ta complexion, en sentant ton odeur, en voyant des mouvements, en écoutant ta voix, quels élements sont en équilibre ou non et quelle nourriture te conviendra le mieux.

Un médecin chinois va aussi te traiter en fonction des saisons. En fonction des 5 éléments qui sont sans cesse en mouvement, du ying et du yand, du vide ou de la plénitude, du frois ou de la chaleur, de l'aspect interne ou externe du problème.
Il aura également plusieurs approches.

C'est faire insulte à la médecine chinoise que de la comparer à un vaccin, c'est un peu comme les gens qui en voyant un Picasso disent: oh, mon petit neveu fait la même chose!

C'est un mode de vie, une philosophie, une façon de voir le monde.
L'acupuncture n'est à la médecine chinoise que ce que les antibiotiques sont à la médecine occidentale....

Par beeboylee : le 27/12/17 à 20:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Mouais
Je serais curieuse tt de même de savoir où tu peux trouver un tel art de vivre et de penser en occident.

Par dejavu : le 27/12/17 à 20:21:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci
Tu ne le trouves pas, c'est clair. La médecine naturelle occidentale est beaucoup trop statique. Elle reste préventive, c'est sûr mais comparée à la médecine chinoise (et japonaise et vietnamienne etc..) c'est du pipi de chat.

Mais il existe ici et là de très bons professionnels de la MTC.

Par ninicoton : le 27/12/17 à 20:44:45

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
5702 messages

302 remerciements
Dire merci
Ah la médecine vietnamienne, c'est simple... Y en a pas (edit : si, le thé de bienvenue soigne tout... leur vie ne leur permet pas de vivre vieux, et on a vu la "nouvelle génération de vietnamiens riches" : tous obèses à manger à l'occidentale). On a vu un cabinet dentaire, ouhhhh punaise, ben faut pas avoir de carie...


Message édité le 27/12/17 à 20:45

Par beeboylee : le 27/12/17 à 20:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
C'est un peu ce que m'ont dit mes occidentaux vivant là bas.
Mais je me dis qu'ils ont pe raté des trucs.

Par ninicoton : le 27/12/17 à 21:04:53

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
5702 messages

302 remerciements
Dire merci
Qui aurait raté des trucs ?
On a vu les populations très très reculées des montagnes (certains n'ont jamais vu d'occidentaux), qui vivent de manière très difficile : les gamins s'élèvent tous seuls - d'où pas mal d'accidents dans les montagnes - pendant que les parents bossent, ils sont très très pauvres et ont des conditions de vie très précaires et très difficiles... Et à l'inverse, on a vu la génération "nouvelle" qui travaille en ville et arrive à avoir de chouettes conditions de vie (tout en cotoyant des miséreux), et qui deviennent très... occidentaux (commencent à se baigner dans la mer, mangent moins traditionnel, téléphone +++, scooter voire voiture etc etc).

Par beeboylee : le 27/12/17 à 22:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Ce que je me dis c'est qu'il y a pe une vraie médecine chinoise de qualité qui ne serait pas un fantasme de bobos occidentaux, mais sans doute réservée aux happy fews
Je ne doute pas un instant que les pauvres se soignent au thé



Message édité le 27/12/17 à 22:56

Par ninicoton : le 28/12/17 à 09:29:47

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
5702 messages

302 remerciements
Dire merci
Effectivement, c'est assez bien résumé... J'ajoute que des hôpitaux ont été construits... dans les très grandes villes, pour avoir accès aux soins...

Par dejavu : le 28/12/17 à 10:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci
J'ajouterais qu'il y a un mode de vie et de pensée typiquement chinois que nous, Occidentaux, avons beaucoup de mal à comprendre car nous nous considérons sans cesse comme point de référence.
J'ai une belle-soeur chinoise qui a grandi dans les camps, j'ai eu ce prof chinois qui a eu lui aussi sa famille internée....
Ni l'un, ni l'autre ne critique cet état de faits, bien au contraire. Ils en sont satisfaits. Alors quand nous considérons certaines choses comme de la pauvreté ou de l'injustice ou d'autres encore comme une amélioration, nous sommes complètement à côté de la plaque pour des Chinois. ;-)

Par cicitt : le 07/01/18 à 12:16:04

Déconnecté
Mon médecin acupuncteur vient de poster ça sur son mur. Je connaissais déjà Doctorix que j'ai cité dans les pages précédentes.

"C'est une petite lettre ouverte à l'ensemble de mes confrères médecins, mais dont les lecteurs d'Agoravox pourront profiter utilement, si on ne fourgue pas ce travail aux oubliettes. J'y explique comment et pourquoi les médecins croient faire du bon travail, en toute bonne foi, alors qu'en fait ils créent une longue litanie de pathologies qui vont alimenter leur clientèle de longues années durant.

Mes chers confrères.

Vous croyez en l'efficacité des vaccins. Pourquoi ? Parce qu'on vous l'a dit. En fait, bien peu d'entre vous les ont étudiés sérieusement par eux-mêmes, et ceux-là ont généralement renoncé aux vaccins. Les autres seraient pourtant bien en peine de dire si leur patient, s'il n'a pas la polio, le doit au vaccin. C'est pourtant, aujourd'hui, bien plus un acte de foi qu'une certitude, cette maladie ayant disparu sous nos cieux, et vraisemblablement pas grâce au vaccin, mais parce que c'est le destin habituel des épidémies de disparaître spontanément.

Vous croyez aussi en l'innocuité des vaccins. Là, l'explication de votre cécité est plus complexe.

On vous confie des enfants en parfaite santé, vous les vaccinez, et vous constatez qu'ils ne sont pas plus malades que les enfants que vous avez vaccinés les années précédentes. Et vous avez tout à fait raison : les nouveaux vaccinés ne deviennent ni plus ni moins malades que les anciens.

Ainsi, considérant qu'il est normal que 10% des enfants soient asthmatiques, vous jugez que les nouveaux vaccinés ne présentent pas cette pathologie davantage que vos anciens petits patients. (...)"

Lien


Par swann : le 07/01/18 à 13:48:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"Vous croyez en l'efficacité des vaccins. Pourquoi ? Parce qu'on vous l'a dit."

lol

quel mépris pour ses confrères...
curieuse de voir leurs réponses

"Ainsi, considérant qu'il est normal que 10% des enfants soient asthmatiques"
ah mais le vaccin ne vaccine pas contre la pollution, c'est un grief qu'on peut lui faire

Par cicitt : le 07/01/18 à 20:20:15

Déconnecté
Je pense qu'il y aura plein de réponses, je ne manquerai pas de les poster si je les vois passer

Par oumcalin : le 07/01/18 à 22:00:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
cicitt
merci pour le lien, je viens de tout lire et ca me conforte dans ce que je pense sur les vaccins ! moi qui connait personnellement des parents qui ont perdus leur enfant à de ca ,et d'autre qui se battent chaque jour au coté de leur enfant handicapé depuis la premiere injection !

les graphismes à la fin sont édifiants !

Par cyberds : le 08/01/18 à 09:38:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Du même auteur, Doctorix (il a aussi affirmé que le VIH n'était pas responsable du SIDA)
Ite missa est ...

doctorix 21 janvier 2016 17:12

On trouvera sans doute un jour des mouvements qui pourront être pris pour le mouvement perpétuel.
Mais l’énergie sera nécessairement prise quelque part.
Sans doute dans l’énergie du vide, qui contiendrait 6.000 Kwh par centimètre cube, à ce qu’on dit.
Ce qui est certain, c’est qu’on observe des Ovnis.
A partir du moment où ils existent, et qu’ils ont des performances ahurissantes, il existe un moyen de les propulser, et ce moyen nous ne le connaissons pas (officiellement). Mais leur présence est la preuve que nous avons beaucoup de choses à découvrir encore sur l’énergie.
Une idée me tarabuste à ce sujet.
Las accélérations d’un Ovni (plusieurs centaines de G) devraient réduire leurs occupants à une tache de gras au fond de l’engin, à cause de l’inertie.
Or ils sont apparemment fort bien pilotés, sans que les pilotes aient à souffrir.
Mon idée est que la force qui les meut (et non propulse) ressemble à la gravité, et qu’elle attire de l’extérieur aussi bien le contenu que le contenant de l’engin.
Ainsi, quand un ascenseur tombe en chute libre, on ne ressent pas de sensation d’écrasement, parce qu’on est attiré par la gravité autant que la cage elle-même. Et pourtant, on passe de 0 à 108 km/ en trois secondes, ce qu’une Ferrari ne fait pas.
Jusqu’à l’arrivée, bien sûr.
Donc, si l’occupant d’un Ovni survit, c’est qu’il est dans la même situation.
Cela indique la direction à donner aux recherches : une force externe à l’engin, et non pas un système de propulsion. Il faut que les corps vivants et le vaisseau subissent la même accélération dans toutes les molécules qui les constituent tous deux.
Sans doute une idée à creuser.

doctorix 21 janvier 2016 18:19

Ce qui n’est pas à prouver, c’est votre ignorance du sujet. Les observations d’OVNIs se comptent chaque année par milliers.





Message édité le 08/01/18 à 09:39

Par Nirvelli : le 08/01/18 à 09:43:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Une actu très intéressante qui m'a fait halluciner hier

Lien

Je suis bien contente d'être une vieille peau pas soumise à tous ces délires, ça ne doit pas être simple à vivre de voir des complots partout... et pourtant, je suis loin de gober tout ce qu'on me raconte.

Ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c'est que justement, ces fameuses théories font appel aux peurs primales et non au raisonnement scientifique sur des faits avérés... en gros, un retour en force de l'obscurantisme.


Message édité le 08/01/18 à 09:45

Par cyberds : le 08/01/18 à 09:44:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Pour rappel: pour Doctorix, la terre est creuse, il n'y a jamais eu d'expédition sur la lune le VIH et SIDA n'ont rien à voir ... En effet, en quoi ses opinions ont à voir avec ses affirmations sur les vaccins hein, on se le demande ...

doctorix 4 juin 2016 14:22
Que le VIH ne soit pas responsable du Sida n’a rien à voir avec la nécessité de protéger les rapports sexuels. Il y a bien d’autres MST, qu’il faut prévenir. Mais le Sida n’en fait pas partie, selon ce que je sais, ou que je crois, peu importe.
Mais cela ne modifie pas l’intérêt des préservatifs.
Cette propension des ignorants à faire des amalgames est assez insupportable.
En quoi mes opinions sur le Sida, sur la terre creuse, sur les expéditions lunaires et sur les ET ont-elles un rapport quelconque avec la fraude avérée sur le ROR ?
Cette technique de tenter de tuer le messager pour empêcher la diffusion du message est assez mesquine et dégradante, je suppose que vous vous en rendez compte ?
Et j’ai de plus en plus de mal à faire des réponses aimables et sensées à des gens qui font preuve d’ignorance, de mauvaise foi, d’irrespect et de mépris.
Nous sommes maintenant à 6200 visites (c’est juste un peu au-dessus de ma moyenne), et je vous emmerde.
Il n’y a ce jour que trois articles à dépasser les 5000 visites, dont l’excellent article de Dmitri orlov sur les Russes repris par Thucydide.
Les deux tiers des autres n’atteignent pas 1000.
Alors les crapauds peuvent bien baver, je continue.

Par tyoc : le 08/01/18 à 09:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Alors les crapauds peuvent bien baver, je continue

à être très con.


Par oumcalin : le 08/01/18 à 10:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
on peut douter de tout ca mais une chose est certaine c'est que lorqu'on connait un enfant qui etait sain et qui 24h apres la vaccination est handicapé il n'y a pas photo et ce n'est pas un hasard . malheureusement ce n'est pas un cas , c'est des centaines et pour ma part mon fils en a fait parti (accident post vaccinal) et des enfants d'amis aussi !
donc nous sommes en droit d'etre réticents et de se poser des questions sur la vaccination et le lobbying pharmaceutique !

Par sarah.bl : le 08/01/18 à 11:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
"Cette propension des ignorants à faire des amalgames est assez insupportable."

Ah ben c'est sûr....


Par Nirvelli : le 08/01/18 à 11:20:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
on peut douter de tout ca mais une chose est certaine c'est que lorsqu'on connait un enfant qui etait sain et qui 24h apres la vaccination est handicapé il n'y a pas photo et ce n'est pas un hasard .

Les risques vaccinals existent, personne ne les nie, surtout pas le corps médical. Tout acte médical comporte un risque... par contre, toi et ton entourage n'avez vraiment pas de bol... des centaines de cas et aucun média pour relayer un tel scandale sanitaire, aucun procès en vue ?


Message édité le 08/01/18 à 11:21

Par dejavu : le 08/01/18 à 11:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13621 messages

1212 remerciements
Dire merci1
Les risques vaccinals existent, personne ne les nie, surtout pas le corps médical.
Tout à fait. Mais le corps médical n'assume pas la responsabilité de ces risques. C'est là, je trouve, où le bât blesse quand on rend un acte médical obligatoire.
Si tu te fais opérer on te signale les risques et tu as le droit de refuser... toujours à tes propres risques bien sûr.

Par Nirvelli : le 08/01/18 à 11:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Mais le corps médical n'assume pas la responsabilité de ces risques.

En cas de scandale sanitaire, genre ce que raconte oumacalin (des centaines d'enfants malades ou morts à cause de vaccins apparemment), je doute que le corps médical n'aurait pas de compte à rendre... tout comme les industries pharmaceutiques, le scandale du mediator n'est pas passé sous silence même si le labo n'a pas été suffisamment sanctionné, tout comme les médecins qui ont precrit ce médicament en dehors de l'usage pour lequel il avait été conçu.
Il est évident que sur des cas isolés de réaction violente au vaccin, c'est plus la faute à pas de chance qu'une erreur médicale, ça fait partie du risque.

Par swann : le 08/01/18 à 12:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
merci pour la rigolade, sacré sacré Char..euh .Doctor X, euh Doctorix

Par beeboylee : le 08/01/18 à 13:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Lol Clairement , un guignol pareil qui verse en plus ds les injures et le lieu commun ( la bave du crapaud etc), il m'annoncerait demain que la terre est ronde , je crois que je la penserais plate d'emblée ..
Quand on communique scientifiquement ou pretendument scientifiquement , faut avoir une pensée globale un minimum credible .si l occupant d'un OVNI survit, c'est pe parce qu'à la base, y a pas d'OVNIS, et partant, pas d'occupants ?

Par oumcalin : le 08/01/18 à 13:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
nirvelli "pas de bol" oui en effet mais quand ca t'arrives tu vois le "pas de bol" t'as un peu du mal à l'avaler ! nos enfants ne sont pas des rats de labaratoire quand même.

encore un fois pour ceux qui ne l'ont pas regarder je vous invite à regarder les video qui parle du combat de karine pour Lolita
Lien
Lien
Lien

et enfin oui il y'a des procés , oui il y'a des actions en justice, oui des mamans et papas se battent chaque jour
leur temoignage ici
Lien

et enfin ecoutez sophie Guillot :
Lien

et regardez le film vaxxed

le complot n'est pas du coté des gens qui se posent des questions sur la dangerosité des vaccins mais bien sur big pharma !

Par oumcalin : le 08/01/18 à 13:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
dejavu bien sûr que si le corps médical nie totalement les risques vaccinaux !

à chaque fois qu'une maman explique son cas on lui répond que ca n'a rien à voir

les seules effets que vont vous dire les docteurs c'est trouble du sommeil et fievre !

les docteurs n'y connaissent pas grand chose en matiere d'effets secondaires , ils continuent à faire infanrix et prevenar en meme temps alors que dans la notice de l'infanrix hexa il est contre indiqué de l'associer avec le prevenar ! et des parents continuent de se faire berner en ecoutant religieusement lleur médecin ! c'est édifiant !
on vaccine un enfant à 2 mois sur conseil du pediatre qui vient vous dire que c'est obligatoire alors que la loi francaise est claire : la primo vaccination doit etre faite avant 18 mois ,

Par casimir : le 08/01/18 à 13:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@dejavu perso j'ai été voir la chine les chinois éduqué croit plus a la médecine occidentale qu'en la médecine chinoise quand ils sont malade

les principes de la médecine chinoise ca reste comme une tradition
c'est pour ca que la consommation de tortue, de serpent, de chat et de chien qui font partie de la médecine chinoise vont en diminuant

les pharmacie en chine ressemble au notre a part que les produits sont très cher et pas rembourse pour l'essentielle de la population
alors parfois on se fait une tisane plutôt qu'acheter un comprime


Par Nirvelli : le 08/01/18 à 14:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11146 messages

468 remerciements
Dire merci
Oumacalin, dans les liens que tu donnes, je vois des parents qui considèrent que le vaccin est responsable du handicap de leur fille, je ne dis pas que c'est impossible du tout, mais de un, ça illustre parfaitement ce que je dis plus haut, c'est un "cas isolé" et une possible réaction rare, de deux, qu'en disent les scientifiques ?

Le lien que tu mets ensuite est une page pour signer des pétitions et monter des collectifs à ce que je comprends, rien à voir avec une action de masse en justice de centaines de parents dont les enfants seraient tombés gravement malades ou morts suite à un vaccin ...

Quant à Sophie Guillot, tu m'excuseras mais j'ai arrêté d'écouter quand elle a dit que le vaccin contre la polio ne servait à rien ...

Par swann : le 08/01/18 à 15:10:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
et quand un gamin meurt de la rougeole parce que pas vacciné, qui traine-t-on en justice?

la rougeole encore, non pas que j'en sois obsédée, mais ça fait hautement partie des maladies disparues et réapparues depuis les mouvements vaccinosceptiques ( Lien...pardon je suis lectrice du Monde, pas de blogs d'illuminés)

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval