Forum cheval
Le salon de discussion

Vaccination pour ou contre

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 1673 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
1 personne suit ce sujet
Par sandrine5483 : le 09/11/15 à 23:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

40 remerciements
Dire merci
bonjour
voila mes filles viennent d'entrer en 6 eme et je vins de voir qu'il va y avoir une campage de vaccination
bon je n'ai pas encore qu'elle vaccin vont ils proposer mais je pense savoir les possibilitées
mais je n'ai pas trop d'avis quand pensez vous ???et l'avais vous fait???du papillonavirus??hepatite b ??et autre 4alors merci d'avance

Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >

Par Ulika : le 08/01/18 à 15:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2017
2301 messages

238 remerciements
Dire merci
Les chinois éduqués ..ils deviennent commes les occidentaux.... obèses...comme oui forcément à un moment donné ils penchent du coté médécine occidentale


Message édité le 08/01/18 à 15:56

Par Nirvelli : le 08/01/18 à 16:31:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11145 messages

468 remerciements
Dire merci
Ulika, je ne comprends pas ta phrase ...

Par dejavu : le 08/01/18 à 16:37:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13620 messages

1212 remerciements
Dire merci1
Je lis par hasard que le Gardasil fait aussi des victimes masculines. Je ne comprends pas après tous les scandales que l'on continue d'injecter ce truc. Le jeune garçon qui était paralysé aprés le vaccin vient de mourir...

ce serait sympa de le rendre aussi obligatoire.

Par Nirvelli : le 08/01/18 à 16:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11145 messages

468 remerciements
Dire merci
Un garçon vacciné contre le cancer du col de l'utérus, c'est quoi l'intérêt ? Et j'ai beau chercher dans Google, je ne vois aucune info sur le sujet, pas contre un article intéressant sur les essais cliniques bâclés de ce vaccin ... Lien

Par oumcalin : le 08/01/18 à 16:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
nirvelli " cas isolé" tu plaisantes ! ma ca ce n'est que la face cachée de l'iceberg ! justement quand on commence à s'interroger et a faire des recherches on se rend compte que ce n'est pas si isolé que ca
quant au chance de choper la polio pardon mais elles sont moindres que d'avoir des complications post vaccinales (qu'elles soient à cour moyen ou long terme)
le lien du site de info vaccin france n'est pas seulement pour signer une petition.
si j'ai mi le lien c'est pas pour aller seulement sur la premiere page mais bien pour se renseigner, car sur le site il y'a tout ce qu'on veut savoir , la preuve donc que tu n'as pas beaucoup parcouru les pages du site
et pourquoi tu pas avoir écouter ce que sophie disait ? en fait tu es juste bornée tu ne cherches pas à comprendre et à pousser la reflexion ! elle explique pourtant bien dans plusieurs de ses conférences pourquoi le vaccin contre la polio est inéficace ..

quand à la rougeole swann combien de cas mortels chaque année contre combien de cas d'enfants ayant eu des séquelles dûes aux vaccins ? pardon mais pour moi le calcul est vite fait

ensuite le probleme c'est que beaucoup de parents ignorants malheureusement, ne declarent pas les effets indisérables observés chez leurs enfants (et moi la premiere quand j'ai vacciné mon fils, et qui a eu des troubles neurologiques). donc c'est normal que l'on parle de soit disant "cas isolé".

ma fille de 2 ans et demi a été tres malade cet été , elle a été hospitalisée dans un état critique au Maroc et rapatriée en France, elle était quasi inconsciente à l'hopital là bas ,et a chaque fois qu'ils lui injecté moult produit (comme si c'etait un cobaye) dans sa perf , au bout de 30 secondes elle se mettait à hurler comme jamais et a se tordre dans tout les sens à tel point qu'on devait la tenir pour qu'elle se calme. tout ca pour dire que meme si c'est pas un vaccin , les produits qu'on nous injecte peut etre potentiellement dangereux et avec des effets secondaires tres nefastes à cours ou moyen terme.
j'etais déjà septique avant mais là j'ai faillit perdre ma fille, et ce que j'ai vu je ne le souhaite à personne. donc plus aucune piqure ne sera faite sur mon corps et celui de mes enfants à moins d'être sûre à 200% de son efficacité !
la loi kouchner exixte et on a le droit donc de choisir ou non les soins , moi je refuse de me soumettre comme un mouton à une politique vaccinale ! ma santé c'est mon choix et c'est moi que ca regarde ! aquand j'ai un gastro on vient pas me dire que j'aurai du me faire vaccinée idem pour la varricelle et que c'est ma faute si les autres l'ont eu aussi


Par Yann22 : le 08/01/18 à 17:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20439 messages

734 remerciements
Dire merci
Le Gardasil ne concerne pas QUE le cancer du col de l'utérus. Il vaccine contre les papillomavirus. Et ceux-ci peuvent toucher les hommes.

Lien


Message édité le 08/01/18 à 17:00

Par Nirvelli : le 08/01/18 à 17:13:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11145 messages

468 remerciements
Dire merci1
Tu as raison yann22 , au moment ou j'ai envoyé mon message précédent, j'ai réalisé que je disais une connerie ... il n'empêche que je ne trouve trace de l'info donnée par dejavu nul part ...

Sinon oumcalin, donne moi directement la page avec l'action des centaines de parents dont les enfants ont été victimes de graves complications après des vaccinations... je n'ai pas que ça à faire que fouiller sur des sites aussi confus que celui-là.

Quant à affirmer que le vaccin de la polio est inefficace, ça me dépite de voir un tel aveuglement face à la réalité des chiffres ...


Message édité le 08/01/18 à 17:15

Par swann : le 08/01/18 à 17:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci1

''quand à la rougeole swann combien de cas mortels chaque année contre combien de cas d'enfants ayant eu des séquelles dûes aux vaccins ? pardon mais pour moi le calcul est vite fait ''

C'est complètement biaisé ta remarque , parce que ce n'est pas cette comparaison qu'il faudrait faire pour être honnête, mais comparer le nombre de morts par la rougeole lorsque le vaccin n'existait pas et le nombre de MORTS par le vaccin

Ensuite faire la même comparaison pour les séquelles dues aux vaccins et celles dues à la rougeole ( avant que le vaccin n'existe)

T'es drôle...juste à oublier le fait que la vaccination a fait disparaître cette maladie dont on reparle seulement parce qu'on la redécouvre chez les populations non vaccinees!

On ne nie pas que le vaccin ne puisse pas avoir des effets indésirables, mais quand on regarde honnêtement les chiffres, puisque c'est toi qui les invoques, ''le calcul est vite fait''

Un enfant sur deux mourait avant l'âge de 10 ans avant que la médecine et l'hygiène ne s'imposent ; des millions de praticiens se sont battus et se battent encore pour faire reculer la mortalité infantile, ces mêmes médecins que certains ici prennent pour des idiots, pire des voleurs , voire des assassins conscients de leurs crimes

C'est pathétique



Par kefiretlome : le 08/01/18 à 17:29:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Pour la polio, c'est la campagne mondiale de vaccination organisée par l'OMS, financée par les Rotary Club, depuis plus de 30 ans, qui a porté ses fruits. On est à 2 doigts de l'éradication de la polio, comme la variole a été éradiquée, mais non, il y a des hurluberlus qui prétendent que ce qui a été fait n'a servi à rien. Que la maladie aurait de toute façon disparu toute seule...

On revient dans une ère d'obscurantisme... Bienvenue au Moyen-Age...
Franchement, ce ramassis de conneries me gave

Par dejavu : le 08/01/18 à 17:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13620 messages

1212 remerciements
Dire merci
Attention kefiretlome ... le moyen-âge, ce n'était pas l'obscurantisme! La Renaissance... oui, par contre. ;-)

Par Yann22 : le 08/01/18 à 17:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20439 messages

734 remerciements
Dire merci
Vous avez vu passer le sondage IFOP d'aujourd'hui?

55% des Français approuvent l'idée que "le ministère de la Santé est de mèche avec l'industrie pharmaceutique pour cacher au grand public la réalité sur la nocivité des vaccins".

Donc, y-a un sacré boulot à faire pour rasséréner la population.

Sinon, en 2018, faut que je fasse mes rappels

Par kefiretlome : le 08/01/18 à 17:41:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas très bonne en histoire ^^

Par swann : le 08/01/18 à 17:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
????

J'adore le moyen âge mais dans pas mal de domaines on nage bien dans l'obscurantisme et le merveilleux ; c'est à la Renaissance qu'on a viré le carcan d'Aristote ( n'en déplaise à Sganarelle médecin malgré lui ) , commencé la dissection, découvert la circulation du sang, fait naître Ambroise Paré...

Lien

Par casimir : le 08/01/18 à 18:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
+++ avec @swann le moyen age est un période de recul en terme de savoir et de connaissance évidente

les connaissances des grecs et des romains était complètement oublié pendant la période moyenâgeuse
le phénomène de renaissance c est le début de l'observation des faits (la science) plutôt que les croyances religieuse

ceci dis les anti vaccinaux sont pas loin coté réflexion des croyances moyenâgeuse ..


..

Par swann : le 08/01/18 à 18:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Non , pas de recul, mais c'est la Renaissance qui a été surtout une sacrée avancée, du moins en médecine, puisque c'est de ça qu'on parle

Par swann : le 08/01/18 à 18:24:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci

''les connaissances des grecs et des romains était complètement oublié pendant la période moyenâgeuse ''

C'est quand même vachement vite dit..

Lis le Nom de la Rose

Par casimir : le 08/01/18 à 18:34:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
j'ai lue "le ,om de la rose" et j'y ai vue pas mal d'obscurantisme dans cette abbaye bénédictine

et puis je vais te faire une révélation ce n'est qu'un roman bien écrit agréable a lire mais un roman

l'auteur n'était pas née au 14" siècle

Par oumcalin : le 08/01/18 à 18:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
le probleme avec vous c'est que vous en parlez que de "chiffres" et qui fabriquent ces chiffres , qui les manipulent ? moi je parle de choses concretes de choses vécues ! je ne parle pas que de chiffre lu dans telle ou telle revue ! d'ailleurs ces chiffres d'où vienent ils ? c'est exactement pareil que le rapport sur la non dangerosité du glyphate donné à la commission européenne qui n'etait autre qu'un copie/coller de celui de monsento lui meme
la plupart des chiffres sont manipulés, biaisés et et utilisés par des scientifiques travaillant ppour les labos, d'ailleurs un je crois l'avais bien dis dans un "c'est dans l'air" sur le glyphosate iil y a pas longtemps faut que je le retrouve , mais j'ai pas que ca à faire de ma vie de venir débattre sur ce forum...

Par swann : le 08/01/18 à 18:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Quelle ineptie, Casimir, comme d'hab, les historiens ne le seraient pas s'ils avaient vécu au temps des périodes qu'ils étudient

J.Eco est plus qu'un écrivain, c'est aussi un universitaire et un érudit

Enfin relis le roman, parce que justement c'est Aristote, et sa Poétique, la bibliothèque et les livres antiques qui en sont les héros

Mais bon, on perd son temps avec toi, tu vas répliquer par une autre connerie et on n'en finira pas


Message édité le 08/01/18 à 18:50

Par cicitt : le 08/01/18 à 18:47:24

Déconnecté
Non nirvelli , les ""complotistes"" comme moi ne vivent pas dans la peur et ne voient pas des complots partout H24. Je me suis offert "Connectez-vous au potentiel infini de l'Univers" du Dr Luc Bodin et il résume très bien ma façon de voir le monde et l'Univers désormais (attention, ça parle entre autres d'OVNI et d'ET). Et je pense que ni lui ni moi ne vivons dans un bunker, paralysés par la peur

Lien

Par oumcalin : le 08/01/18 à 18:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
c'était cette émmission et ce journaliste du monde d'ailleurs tiens donc ..
[urlhttps://twitter.com/cdanslair/status/923481784117055488?lang=fr][/url]

Par ninicoton : le 08/01/18 à 18:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5702 messages

302 remerciements
Dire merci
Ah la bonne théorie du complot... Allez, encore un effort et on arrivera au point godwin...

Par cicitt : le 08/01/18 à 18:50:41

Déconnecté
Ca ne veut rien dire"La théorie du complot"

Par ninicoton : le 08/01/18 à 18:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5702 messages

302 remerciements
Dire merci
(allez et je parie que dans une réponse adverse, il y aura "mouton" dans celle-ci)

Par oumcalin : le 08/01/18 à 18:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
je prefere le complotisme envers l'industrie pharemaceutique et agrochimie qu'un mouton

Par cicitt : le 08/01/18 à 18:52:27

Déconnecté
Un article moins polémique

Lien

"Un collectif de médecins généralistes qui vaccinent leurs patients s'opposent au passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons. Ils nous expliquent en quoi cette mesure qui s'appliquera à partir du 1er juin 2018, est inutile, voire dangereuse pour la santé et les droits des patients. (...)"


Par cicitt : le 08/01/18 à 18:55:16

Déconnecté
Et un billet de docteurdu16 qui n'est pas du tout complotiste pour le coup

Lien

"Voici ce que l'on aurait pu retenir de l'année 2017 :

(...)
Agnès Buzyn est définitivement la représentante de ce que j'appelle le complexe santeo-industriel et la propagatrice de ce que Marc Girard nomme, à la suite encore de Peter Goetzsche (Gøetzche Peter. 2013, Deadly Medicines and Organised Crime: How Big Pharma has Corrupted Healthcare. Radcliffe.), la criminalité médico-pharmaceutique. Toutes les actions de la ministre sont en outre marquées par le sceau du mandarinat arrogant et sans réplique et de l'entre soi parigo-parisien de l'AP-HP et du septième arrondissement réunis. Elle défend l'hôpital contre les soins premiers, elle soutient l'industrie pharmaceutique avec une indécence inouïe (allant jusqu'à refuser le déremboursement de médicaments inefficaces et dangereux comme les pseudo anti Alzheimer), elle est au centre de la calamiteuse décision de la onze-vaccination obligatoire des nourrissons en utilisant des arguments fallacieux et en travestissant une conférence dite citoyenne, elle nie les effets indésirables du dépistage organisé du cancer du sein (voir le point 1.), elle nomme des copains et des coquins aux postes de responsabilité, elle valorise les liens et conflits d'intérêts. Ce qu'elle entreprend est pire que ce que nous avions anticipé (ICI). Mais nous aurons l'occasion d'y revenir. (...)"


Message édité le 08/01/18 à 19:13


Message édité le 08/01/18 à 19:13

Par ninicoton : le 08/01/18 à 18:55:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5702 messages

302 remerciements
Dire merci
Si si, il y a même une définition wiki :
Lien

Par cicitt : le 08/01/18 à 19:05:07

Déconnecté
Oui, une théorie, mais pas la théorie en fait

Par ninicoton : le 08/01/18 à 19:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5702 messages

302 remerciements
Dire merci1
Hé bien on va le reformuler ainsi "oh UNE bonne vieille théorie du complot" !

Par cicitt : le 08/01/18 à 19:08:34

Déconnecté

Par oumcalin : le 08/01/18 à 19:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
voilà cette phrase dans le lien vers le journal paris match que tu as mis resumes tout pour moi :
"« Alors que ces maladies provoquent de très rares cas ou décès et que le vaccin peut parfois aggraver les choses, en quoi est-il prioritaire, par rapport à d’autres questions de santé publique, d’exercer une telle contrainte sur des gens en bonne santé, sans leur laisser la possibilité d’utiliser leur discernement ? », s’interroge la généraliste.

Par oumcalin : le 08/01/18 à 19:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
celle la aussi : "Quant à l’hépatite B, la généraliste explique que le virus ne circule pas parmi les enfants nés en France et que les populations à risque et les modes de transmission sont identifiés. Sachant que la durée de protection du vaccin « est toujours inconnue » pour une maladie (hépatite b aigüe) qui survient « vers l’âge de la quarantaine », le Dr Michal-Teitelbaum considère qu'il est inutile de vacciner tous les nourrissons : « On prend le risque de provoquer chez eux des effets secondaires dans l’hypothèse très vague d’un bénéfice dans quarante ans ? Cela n'a pas de sens.»

alors à vous les fous de la piquouze c'est quoi vos arguments pour nous obliger à vacciner nos enfants contre l'hepatite B ????

Par beeboylee : le 08/01/18 à 19:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Lol. Aucun. .pas assez creuse la pb...

En revanche,Je vais pas te ressortir les arguments des fous de la piquouze pour vacciner cintre rougeole,tétanos,polio,etc etc....

Par swann : le 08/01/18 à 19:40:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"oilà cette phrase dans le lien vers le journal paris match "

chacun sa culture

Par swann : le 08/01/18 à 19:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
"alors à vous les fous de la piquouze "

oui alors là quand on commence à friser l'injure et le mépris, c'est qu'on manque d'arguments

Par oumcalin : le 08/01/18 à 19:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
ben non justement c'est toi qui manque d'arguments là pour le coup

ensuite pour ma culture merci elle va bien et je ne cite qu'une article de paris match ca ne veut pas dire que j'en suis abonnée... d'ailleurs c'ezst pas moi qui est mis le lien au départ.....

mais bon passons outre

Par dejavu : le 08/01/18 à 19:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13620 messages

1212 remerciements
Dire merci
les connaissances des grecs et des romains était complètement oublié pendant la période moyenâgeuse

Tu me fais rigoler casimir c'est au MA qu'on affirmait: nous sommes des nains sur les épaules de géants. les géants étant les sages de l'Antiquité, qui n'étaient pas du tout ignorés... et le fait de pouvoir être sur leurs épaules permettait de voir plus loin. ;-)

Et le participe passé, ainsi que le verbe s'accordent avec le sujet... ;-)

La Renaissance a été un retour en arrière et c'est à partir de cette époque et surtout au siècle dit "des Lumières" qu'il y a eu tous ces procès de sorcellerie. Un peu comme maintenant d'une certaine façon, contre tout ce qui ne rentrait pas/plus dans l'ordre établi.


nirvelli le garçon en question s'appelait Colton Berrett. On ne trouve pas de liens en français. Je viens de lire qu'il avait fini par mourir, mais c'est à vérifier évidemment. Mais les plaintes contre le Gardasil sont bien officielles il me semble. Je me souviens encore d'une copine qui a tout de suite fat vacciner sa fille de 12 ans quand le vaccin a été mis sur le marché. Elle a vécu ensuite dans l'angoisse quand les scandales ont été connus. Heureusement sa fille va bien jusqu'ici. Même les "mauvais" vaccins ne rendent pas tout le monde malade.

Par casimir : le 08/01/18 à 20:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci1
@oumcalin je vais te faire une révélation parmi les gens que je connaît et fréquente je connais une personne qui a développer un diabète insu lino dépendant suite a son mariage
il faut éviter de se marier surtout quand on est un homme de moins de 30 ans
pour moi les statistiques sont sans appel

bref je comprends que les parents d'enfant handicapés cherche des coupables a leur malheur mais je suis pas sur du rapports avec la vaccination..

personnellement je suis d'une génération ou on a vue disparaître les enfants appareiller suite a une poliomyélite grace a la vaccination ..
donc l'avantage de la vaccination je l'ai vue de mes yeux vue c'est plus que des ragots interntes

inversement j'ai un frère qui n'a jamais été vacciné contre la variole il faisait partie des enfants ou le risque de la vaccination était trop important
la variole a disparu malgrés ces enfants non vaccinés par précaution

bref je pense qu'en France (ailleurs je sais pas) notre système médicale est adulte en ce qui concerne les vaccinations ..

ceci dis je suis pas sur que le passage de 3 a 11 vaccins obligatoires soient la bonne option pour convaincre les obscurantistes



Message édité le 08/01/18 à 20:09

Par beeboylee : le 08/01/18 à 20:23:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Casimir dit des trucs très sensés ,pour le coup.
Et effectivement,l'obligation est d'autant plus débile qu elle hérisse,Mais sans sanctions.
Faut aller au bout..
Si on oblige,on sanctionne.
Sinon,on n'oblige pas.
Moi,Je serais assez pour une obligation sanctionnée des vaccins pour lesquels on est sur que le bénéfice est largement supérieur aux risques éventuels .

Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval