Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Ma catastrophe ambulante

Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 878 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
5 personnes suivent ce sujet.
Par Gypsie : le 08/12/07 à 10:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
Je n'aime pas trop m'étendre sur ma personne ni sur ce qui peut arriver autour de moi, mais je pense que cette jument mérite qu'on ne l'oublie pas. Elle a un courage énorme et je l'adore tous les jours malgrès les difficultés que nous rencontrons.

Je vous présente donc ma catastrophe ambulante : Décival d'Elvange. SF de 16 ans.



Comme vous pouvez le constater elle a pas un physique des plus beau.
Je l'ai récupéré avec ma soeur il y a de cela 4 ans maintenant. Je m'occupais alors de plusieurs chevaux de propriétaire dont elle faisait partie. Un jour soudain, son cavalier décide de déménager et de ne pas l'emmener. Jument raide comme un piquet et embarqueuse, elle ne trouvait pas d'acheteur. Le temps pressait. J'ai fini par craquer pour lui éviter une mauvaise fin.

La belle Déci est à nous !



Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par Calide : le 04/06/10 à 06:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 il va finir par s'integrer

il a un pied encastelé ? tu avais fais des radios ?

Par Gypsie : le 05/06/10 à 06:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 POur les pieds encastelés les postérieurs y sont je pense les antérieurs moins mais l'antérieur droit est bizarre... Il a l'antérieur gauche complétement plat et le droit concave mais d'une façon bizarre. je vous mets les photos.

Hier le loustic boitait bien. Ils ont dû pas mal le faire cavaler dans le parc. Et puis les fers ne sont plus là pour masquer son problème. J'ai dû mettre un coup de râpe, la paroie commençait déjà à éclater. Je ne voulais pas y toucher avant que le pareur vienne mais là c'est pas possible. Il a eu un peu de mal à me donner l'antérieur droit.

Pour les radios j'ai un cd avec les radios faites au ciral de l'antérieur droit. Des cervicales basses jusqu'au au bout du sabot. Normalement je devrais avoir avec un compte rendu du ciral, mais je l'attends toujours.

Rendez vous pris avec pareur qui accepte bien volontier de s'en charger.

Les photos avant parage suivent.


Message édité le 05/06/10 à 06:30

Par Gypsie : le 05/06/10 à 06:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Antérieur gauche





Postérieur gauche:




Antérieur droit:




Postérieur droit:




Les talons ne sont pas très haut et même parfois trop bas (notamment sur l'antérieur gauche. Et ça je en sais pas comment le traiter. JE crois que je serais obligée de lui mettre des hippo le temps que tout ça pousse un peu. Il faut que je vois si il fait la même taille que Déci ( ce serait trop beau, mais on ne sait jamais)

Par Gypsie : le 05/06/10 à 06:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Petit précision, il avait été ferré moins de 15 jours avant.

Par Calide : le 06/06/10 à 00:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 selon moi l'anterieur droit est encastelé, vu l'angle de la fourchette par rapport aux glomes. et les deux posterieurs aussi

Encore un qui a eut de la chance de tomber sur toi

Par mammouthE : le 06/06/10 à 15:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2006
593 messages
Dire merci
 

Quoi ? tu passes à la pension ou BB Tilleul a été en débourrage et même pas tu préviens? tu le savais pas, et alors, c'est po une excuse lol

Le Neyrac, ma surprise en voyant les photos

L'ancien voisin sur quelques jours du BB Tilleul

J'ai entendu parlé du chargement dans le van pour le mois épique... nous c'était hier avec BB Tilleul mais ça n'a pas abouti pareil

Sacré histoire le grand tit père

Au Ru** aussi il m'a surpris de sa zénitude, se pose pas trop de questions le tit gars

Je lui souhaite à ainsi qu'a toi une belle et longue route ensemble

Par Gypsie : le 06/06/10 à 21:36:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Salut mammouthe ! Ah ben on s'est croisé de peu alors: C'est qui bébé tilleul?

Je croyais que tu n'étais plus là bas et que tu avais continué ta route. t'es dans quel coin maintenant? et Myrtille, elle va comment?

Pour Neyrac là je le trouve un peu lobotomisé. dans le sens ou j'ai l'impression qu'il ne cherche même pas à s'intégrer au troupeau. Quand un cheval s'approche de lui il lance un antérieur et fui, même si le cheval vient amicalement. Il a pas du être beaucoup lâché avec d'autres de ses congénères celui là. J'ai l'impression qu'il ne connait pas trop les codes.


En plus dès que je l'amène en carrière avec une longe il se met sur le cercle de longe à la seconde et ne comprend pas pourquoi je ne veux pas qu'il le fasse ( moi j'essaie juste de lui apprendre à céder à la pression et reculer). Ben il comprend pas. Dès que je le regarde d'un peu trop près il part sur le cercle et quand je lui dit que c'est pas ça que je veux, il panique un peu. Va falloir de la patience. ...
C'est là qu'on se rend compte que parfois faire un débourrage c'est plus simple que de travailler des chevaux avec un certain acquis et à qui il faut désapprendre des trucs pour en réapprendre d'autre. m'enfin c'est pas grave, je prendrais le temps qu'il faudra.


Par syl : le 07/06/10 à 11:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Besoin de vacances?

Par Gypsie : le 07/06/10 à 21:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Possible. De toute façon à part marcher en main pendant un moment et quelques balades au pas le temps que ses pieds se fassent, je ne compte pas faire grand chose avec lui pour le moment. Je voudrai juste mettre en place quelques règles de sécurité, histoire qu'il me saute pas dans les bras quand un truc lui fait peur.

Ca va lui changer la vie à ce petit père.

Par Gypsie : le 16/06/10 à 06:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon ben hier Déci m'a dit non...


J'ai tenté une balade hier. Déci en ce moment est en chaleur et me fais un peut tourner en bourrique ( ainsi que les hongres du parc d'ailleurs )

Elle essaie d'attirer Neyrac mais le pauvre se sauve quand elle approche, non pas qu'il ait peur d'elle mais il sait que si elle s'approche à moins de 2 mètres, y a brenneke qui lui fonce dessus oreilles en arrière et dents en avant le pauvre...

Bon bref, Déci en grande forme quoi. Je l'attrape au pré je la prépare ( elle essaie de se sauver à peine la selle posée sur son dos ) et je pars. Elle trainait les pieds, tentait une ou deux fois de faire demi tour.
Pensant que son état de chaleur en était la cause, remise en place en règle.
La balade se passa finalement pas mal, même si je sentis qu'elle se retenait, un jour sans , ca arrive...

Je rentre, je douche ( membres et passage de sangle) et là

Je m'aperçois qu'elle est toute brûlée à l'entre cuisse. C'est rouge, c'est chaud, des lambeaux de cochonneries pendant un peu ...

La pauvre elle a dû souffrir le martyr pendant cette balade...

Bien sûr soin avec désinfectant doux et crème. Elle n'a pas bougé aux soins ma brave Déci.

Pfff pourtant je la connais.. j'aurais du me douter qu'il y avait un truc qui clochait... mais avec mes soucis d'en ce moment et le fait qu'elle en profite un peu je ne l'ai pas entendu... je m'en veux un peu là...

Suis allée acheter un pot familiale de mytosil. Je verrai si ca va mieux aujourd'hui sinon je ferais passer le véto.

Sinon, le pareur viens aujourd'hui pour elle et Neyrac, je vous ferez un topo dès que je peux.


Par Gypsie : le 16/06/10 à 21:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Compte rendu du parage

Déci : que dire, pieds nickels d'après le pareur. un peu long là ( mais j'ai pas en ce moment énormément de temps pour m'en occuper) une corne très dense donc difficile à couper, les barres dans le bon sens, tout roule. La corne devient un peu trop dure d'ailleurs. Et encore, on n'est pas en période de grosse chaleur. Il prévoir la " disqueuse" en période de sécheresse


Neyrac: comme prévu c'était un peu la cata. En tout cas, le pareur était étonné qu'il ne se déplace pas plus mal aux vue de ses pieds.
Postérieurs et antérieur droit très contractés. Pour l'antérieur gauche ben ca va pas être simple. Les barres passent presque à l'horizontale sous la fourchette. Ca a fait remonter le chorion et la fourchette. le pied est très plat et on peut pas gratter grand chose sous peine de faire saigner. La fourchette de ce pied est énorme pour protéger le pied plat et on peut pas la couper vraiment non plus sous peine de faire saigner aussi.

Pour les postérieurs, la paroie est quasi inexistante et tend à se casser de suite à cause des trous dus au ferrage.

De l'avis du pareur, le pauvre père va douiller pas mal. Et à priori avec mes chemins de balade caillouteux, on n'est pas près de prendre le chemins des bois. Peut être l'année prochaine.

Sinon il est pas pessimiste du tout. Y a du boulot, mais Ca ira. il m'a expliqué ce que je devrais faire dans la continuité de son parage pour que les choses avancent. J'ai pas pu faire de photo aujourd'hui, je n'avais plus le temps. Je me rattraperai dans la semaine si le temps n'est pas trop moche.

Par contre il m'a conseillé d'attendre quelques semaines avant d'appeler un ostéo. Car comme il va douiller un peu, ca fausserait la manip. Je crois qu'il a raison. Photos bientôt !

Par syl : le 17/06/10 à 13:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu ne lui achète pas des sandales,pour balader un peu quand-meme?

Par Gypsie : le 18/06/10 à 06:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas encore. Pour Déci j'avais attendu plusieurs mois avant de faire l'achat, par ce que ses pieds ont beaucoup changé de forme. Et comme il tire de l'épaule droite pour le moment je veux pas trop le monter.
( En plus, d'après le pareur, vu la conformation du pied, il me dit d'ailleurs que c'est typiquement le truc qui créé des inflammations au niveau du naviculaire. donc faut attendre que ça passe )

Je vais déjà voir si celles de Déci lui vont.mais je pense qu'elles vont être un peu grandes pour les postérieurs de Neyrac et trop petite pour les antérieurs. Je n'ai pas eu le temps d'essayer. En ce moment je passe mon temps à courir à cause des soucis et je suis épuisée. d'ici quelques semaines, ca devrait aller mieux.

J'ai tenté de vous faire des photos hier mais l'apn a merdé elles sont toutes floues... faut que j'en prenne un autre.

Sinon je m'attendais à retrouver Neyrac complétement bancal hier. Ben que Nenni. Clair qu'il galopait pas, mais il trottait hein. Encore un warrior.
Du coup il a fait ses 500 mètres sur le bitume pour le ramener à la ferme et sans gène. Les cailloux de la cour j'ai pas tenté hein...

Par Gypsie : le 18/06/10 à 06:35:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pour l'anecdote, depuis que Neyrac est là, Déci se laisse moins bien attraper au parc. Soit elle est jalouse soit elle considère que je dois m'occuper de lui et la laisser tranquille

hier quand j'ai voulu l'attraper, elle courait vers Neyrac, du coup Brenneke suivait et chassait Neyrac. Elle m'a bien fait ça pendant 20 minutes avant de se laisser attraper... vlà le bazard dans le parc quoi .

En tout cas du coup, ca les oblige tous à bouger lol.

et Brenneke s'habitue petit à petit à la présence de Neyrac (il fatigue à force de le chasser, ca va finir pas passer ). Ca m'arrange par ce que l'hiver prochain, je compte bien les lâcher ensemble ce serait bien qu'ils s'accordent.

Par boby : le 18/06/10 à 10:19:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 vivement des photos

Par syl : le 18/06/10 à 10:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
En tout cas du coup, ca les oblige tous à bouger lol 

Et toi aussi!

Par mammouthE : le 18/06/10 à 10:32:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2006
593 messages
Dire merci
 La filoute de Déci

Heureuse de lire de vos nouvelles

Gypsie Tilleul c'est le 2ème loulou de la famille, BB ardennais de son état de 3 ans
Au débourrage au Rupt par Marion

J'ai une tite question, en mp si tu préfères, ton pareur c'est qui? il se déplacerait sur la meuuuuuuuuse?

Par Gypsie : le 19/06/10 à 06:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Syl: hummm voui


Mammouthe: mp

Par Calide : le 20/06/10 à 10:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 heureuse qu'il soit pris en charge par EM

Et puis Déci a l'air d'avoir la patate

Par Gypsie : le 20/06/10 à 13:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bon j'ai un peu de temps pour aire la suite du post.

Déjà j'ai monté Déci hier matin en carrière et

franchement je me suis fait plaisir quelque chose de bien. Elle m'a resortie tout ce qu'elle faisait avant, il y a 7 ans lol ( pas de côté à toutes les allures, départ au galop explosif, petit galop rassemblé etc... ) et j'ai même eu parfois une montée de dos que je n'avais jamais avant... Bon tout ça avec les mêmes défauts d'autrefois, mais bon ça manque de travail quand même ( j'ai du aller 3 fois en carrière, allez, peut être 4 depuis un an). j'ai même eu droit à un changement de pied sans départ en live ( c'était sa spécialité avant, faut dire qu'elle devait être tellement coincée de partout la pauvre)

En plus elle s'est laissée attraper au parc sans soucis ( ses chaleurs doivent être en train de passer). Bref, ça m'a fait du bien au moral, vous pouvez pas savoir!

Côté face:


Côté pile:


Admirez c'te ligne de poulinière

Par Gypsie : le 20/06/10 à 14:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pour Neyrac, cela suit son cours. Sortie légère sur bitume. il a pas l'air plus gêné qu'avant. il aurait même tendance à remettre ses antérieurs d'aplomb, mais pas les postérieurs. Il faudrait presque déjà refaire un peu le scoop. j'avoue que j'ose pas trop toucher là, la paroie est tellement fine que je rechigne à couper le peut qu'il a, mais sinon elle part en miette alors je crois que je vais pas avoir le choix... ca va être long 6 mois, les photos

Antérieurs gauche: (le pied plat qui pose pbe)



Antérieur droit: ( celui qui pourrait souffrir d'une inflammation du naviculaire mais dont je ne vois pas les signes de boiterie)



Postérieur droit:


Postérieur gauche:



Je constate l'apparition de début de "gale de boue". Comme quoi les toxines montrent le bout de leur nez. je m'y attendais. Surtout sur les balzanes blanches... Mon tube de mytosil risque de ne pas faire long feu...

Par mistral : le 20/06/10 à 14:18:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2005
1740 messages
Dire merci
 whaouuuuu qu'est ce qu'elle c'est bien refait le muscle trapèze !!! halucinant, bien, bien
tu me diras s'il ne faut pas changer d'arcade Hein car tu as toujours la 2 je crois bien.
envoies moi un MP si tu as besoin
a+++

Par Gypsie : le 20/06/10 à 19:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Voui Mistral tu as bien vu. avec le rallongement du temps de mes balades en fin d'hiver ca s'était amélioré et "l'effet troupeau " s'est rajouté. Il est très actif cette année. Du coup elle cavale pas mal. ( C'est pas avec le boulot qu'elle fait en ce moment hein)
En tout cas ça lui fait du bien au moral et à la santé.

Pour l'arcade, je vais refaire des photos avec la selle sans tapis, tu me diras ce que tu en penses. c'est vrai que là elle est vraiment plus ronde. et puis Neyrac et plus rond aussi, faudra peut être effectivement changer l'arcade. ( Mais bon pour lui je suis encore loin à lui trouver une selle pour le travailler. D'ici là, il aura changer de conformation de dos. )

Par Gypsie : le 23/06/10 à 06:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Essaie des hipposandales que j'avais utilisé pour Déci au début ( plus besoin cette année pour le moment pour elle )

et bien elles sont.... presque trop grandes

Vue le gabarit de Neyrac, je pensais que ses pieds ne rentreraient pas dedans, mais là il nage un peu. Avec la pousse de corne qui va suivre ça ira et pour faire que du pas, ca tiendra pour le moment.

(même pas besoin d'en racheter pour le moment
C'est le bon cheval, je vous le dis )

Par syl : le 23/06/10 à 06:47:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 

C'est une bonne idee,d'acheter un cheval qui rentre dans tes chaussures!

Par Gypsie : le 23/06/10 à 07:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Note pour plus tard: emmener les Hipposandales lors de la visite d'achat du prochain cheval, histoire de pas faire de dépenses inutiles
(ton Tender, il rentre dans les epics taille3? )


Par syl : le 23/06/10 à 07:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui!
Les deux pieds dans une chaussure!
Ca fait encore plus d'economie...

Par boby : le 23/06/10 à 09:42:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 Oui!
Les deux pieds dans une chaussure!

ptdr


moi ça va ma jument ma fait une pouliche à la bonne taille pour qu'elles rentrent toutes les deux dans les mêmes chaussures ptdr



Message édité le 23/06/10 à 09:44


Message édité le 23/06/10 à 09:44

Par Calide : le 23/06/10 à 20:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 ouah c'est super genial pour deci !!! ralalah ça fais plaisir, vous voir me met du baume au coeur.

Par Gypsie : le 23/06/10 à 23:22:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merci Calide. Je t'avoue j'étais fin contente.

Bon aujourd'hui elle me fait une petite frayeur mais bon... Croisez les doigts que ce soit juste un petit truc et que je me trompe par ce que sinon ca va être de nouveau galère...

Neyrac, je lui ai mis les chaussure et hop balade d'une demie heure en main. On fait le tour des chemins de balade. Il est marrant, quand il prend un chemin pour la première fois, il souffle comme une locomotive mais avance bravement . bon de temps en temps il se cache derrière moi. Je le remets à côté, histoire qu'il s'habitue à braver les petits lutins qui font peur comme un grand.
Mais quand il a fait le chemin une fois, c'est bon, la fois d'après il ne bouge plus.. hallucinant.

Par Calide : le 24/06/10 à 00:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 qu'est-ce qui se passe pour deci ??

Par Gypsie : le 24/06/10 à 06:32:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'en parle pas pour le moment, tant que je suis pas sure, ca va me porter la poisse.

C'est en voyant la photo de Déci du dessus que ça m'a tilté...

Par Calide : le 24/06/10 à 07:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 ok comme tu preferes, je comprends.

j'aimerais bien venir vous voir une fois

Par Gypsie : le 24/06/10 à 20:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
  je m'étais pas trompé... J'attends le verdict véto mais pour moi c'est évident: le tendon est lésé. A savoir si c'est encore sa bride carpienne ou le suspenseur... C'était bien gonflé aujourd'hui

Déci était trop en forme. ca lui joue des tours... elle a fait l'andouille une fois de trop...

maintenant la question est: est ce que je la laisse dehors avec les autres ou est ce que je l'enferme au box 6 mois. sachant que l'enfermement au box ne pourra en aucun cas se terminer d'une bonne façon. ( son arthrose ne le pardonnera pas). mais si je la laisse dehors il y a le risque que ca pète complétement...

Le truc avec Déci c'est qu'elle boite pas. Elle s'appuie bien sur ce pied. Mais au repos elle le soulage. Sachant qu'elle a un seuil de tolérance à la douleur assez élevé...

5 personnes en qui je fais entièrement confiance m'ont dit de la laisser dehors... mais si ça pète complétement j'aurai pas le choix. J'ai demandé au véto de passer avec l'échographe quand il aura le temps pour voir l'étendu des dégats.

Bon la petite mère est pas du tout abattue et ne semble pas souffrir du tout hein. donc bon

L'autre pbe est que si je la remets au box maintenant, elle ne pourra réintégrer le troupeau avant l'année prochaine. Bon si il faut il faut, mais je me sens pas de lui faire ça...Elle est tellement bien en ce moment.


Calide tu viens quand tu veux. Je t'accueillerai avec plaisir. Ca me ferait du bien au moral tien...

Par boby : le 24/06/10 à 20:08:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 ah m****

c'est délicat de savoir quoi faire .... si elle fait as l'andouille elle peut rester dehors mais ça tu peux pas prévoir

courage miss

Par Calide : le 24/06/10 à 21:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 oh non
purée dur dilemne, et puis on sait jamais a qui se fier. Si tu as une conviction, moi je dirais de t"ecouter, si le veto connait son metier, toi tu connais ta jument ...



tu habites ou exactement ?

Par syl : le 24/06/10 à 22:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Laisse la dehors!Sinon elle risque de ne plus en sortir.Les pieds,le dos,l'artrose font avoir raison d'elle sans parler de la deprime.

Renseigne toi sur l'acupuncture.J'ai eu une guerison miracle avec ça.

Par boby : le 25/06/10 à 07:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 tu peux peut être lui donner de l'homeopathie pour la calmer et qu'elle fasse pas la folle dehors ?
je sais pas si ça marche hein c'est une juste une idée

Par Gypsie : le 25/06/10 à 07:28:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'ai du aller la rentrer en urgence hier soir à 10h . Le troupeau l'a mise à l'écart à l'opposé du point d'eau. Seul Neyrac restait avec elle. Même Brenneke l'avait abandonné.
Antérieur a doublé de volume et chaud bouillant.

J'avais acheté le stock d'homéopathie hier pour son pbe. Je lui ai donné hier soir et emplâtre d'argile marin avec ajout d teinture mère d'arnica.

Je fais des recherches pour acheter des guêtres equicool. Si quelqu'un a un bon plan ou ce genre de guêtre à vendre ou louer je suis preneuse.

Déci a le regard pétillant. Elle sait. Je vais encore me battre pour elle. Elle en a envie.

J'ai appelé une personne qui fait des petits miracles. j'attends sa réponse.

Arf j'avais pas assez de soucis comme ça ...

j'espère la garder juste au box le temps que l'inflammation passe et pouvoir négocier un parc me^me à perpète avec un cheval très cool. Le troupeau est trop actif pour elle dans son état. M'enfin une chose après l'autre...

Par boby : le 25/06/10 à 07:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 
quel merdier
je connais personne qui a des guêtre equicool quoique je vais me renseigner vu que y'en a pas mal qui on eu des problèmes ça serait pas impossible

dommage que rien ne soit simple , ma bouboule aurait fait une parfaite compagne pour ta Déci avec elle elle ne risquait rien

courage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval