Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Ma catastrophe ambulante

Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 878 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gypsie
5 personnes suivent ce sujet.
Par Gypsie : le 08/12/07 à 10:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
Je n'aime pas trop m'étendre sur ma personne ni sur ce qui peut arriver autour de moi, mais je pense que cette jument mérite qu'on ne l'oublie pas. Elle a un courage énorme et je l'adore tous les jours malgrès les difficultés que nous rencontrons.

Je vous présente donc ma catastrophe ambulante : Décival d'Elvange. SF de 16 ans.



Comme vous pouvez le constater elle a pas un physique des plus beau.
Je l'ai récupéré avec ma soeur il y a de cela 4 ans maintenant. Je m'occupais alors de plusieurs chevaux de propriétaire dont elle faisait partie. Un jour soudain, son cavalier décide de déménager et de ne pas l'emmener. Jument raide comme un piquet et embarqueuse, elle ne trouvait pas d'acheteur. Le temps pressait. J'ai fini par craquer pour lui éviter une mauvaise fin.

La belle Déci est à nous !



Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par Gypsie : le 27/03/09 à 08:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je t'ai envoyé un mp boby, dis moi si tu l'as reçu.

Syl, pourtant, je l'avais visionné la première fois...


je vais essayer de retrouver le lien. je suis novice en la matière
La vidéo est très moche, j'ai récupéré l'ancien camescope d'une cousine, mais au moins on voit qu'elle bouge lol.

Lien


Message édité le 27/03/09 à 08:11

Par boby : le 27/03/09 à 08:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 mp reçu merci

Par syl : le 27/03/09 à 09:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 
Tu devrait changer le titre de ce post!

Par boby : le 27/03/09 à 09:18:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 oui c'est vrai ça

Par boby : le 27/03/09 à 09:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 t'as pas une video de avant quand elle se déplacait mal ? qu'on voit la différence

Par piki51 : le 27/03/09 à 09:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2007
3832 messages
Dire merci
 wouahh, qu'elle merveilleuse histoire...
C'est vraiment génial de faire sa pour ta juju.


Bon continuation à vous deux et je vous souhaite pleins de magnifiques ballades en perspectives

Par Gypsie : le 27/03/09 à 20:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 malheureusement non, j'avais pas de caméscope à l'époque, mais y avait pas grand chose à voir. Une jument qui marchait hyper lentement et qui quand j'arrivais à la mettre au trot boitait d'un antérieure (parfois le droit, parfois le gauche).

Pour le titre vous voulez quoi, Déci la miraculée? Mais je sais pas comment on le change.

Par boby : le 27/03/09 à 21:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 je sais pas non plus comment on change le titre , faut demander à un modo

Par Gypsie : le 20/04/09 à 10:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Juste quelques petites nouvelles de ma mamie qui comment dire heu.... me fait quelques frayeurs lol.

La miss a réintégré son grand pré avec ses copains. Et ca lui plait bien ! c'est peu de le dire.Tous n'ont pas encore été réintroduits dedans et pour l'instant, il me semble qu'elle joue un peu les chefs du troupeau. EN plus de ca madame est en chaleur donc dans le parc c'est chaud, chaud.

Et en balade seule en extérieur, ben j'ai bien failli me faire embarquer sur le chemin du retour, sisi. Du coup je me suis dis, je la fais marcher sur les endroits les plus caillouteux, bien au milieu du chemin, ca la ralentira bien heu.. ben que Nenni hein.
Bon j'ai quand même fini par arriver à bon port en trottinant à moitié sur place et en se déplacant en pas de côté jusqu'à l'écurie. Du coup suis allée travaillé un peu au manège, histoire qu'elle comprenne que c'est pas forcément bien de rentrer vite fait à la maison.

Qui a dit que c'était une jument calme bonne pour la retraite?

Quelques photos à venir d'ici la fin de a semaine je pense, le mauvais temps étant en train de se passer.

Par syl : le 20/04/09 à 11:00:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
  C'est le printemps!

Par boby : le 20/04/09 à 11:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 

Par Gypsie : le 23/06/09 à 17:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Quelques news et quelques photos prévues dans quelques jours.
Bon comme on dit, quand y a pas trop de nouvelles, c'est que c'est pas la grande forme. ouai.. la je suis mitigée en fait.

Ma brave Déci a pris un certain embonpoint d'un coup et du coup est un peu plus sensible des petons. De plus je me suis absentée 3 semaines du coup à mon retour bof bof surtout que j'ai enchainé sur un stage un peu trop dure pour elle. ( avec une dame que l'on connait : Elisabeth De Corbigny ).

Le stage était pas trop mal. Cette dame a une grande technique à cheval il faut l'avouer; ( les chevaux étaient transformés en 10 minutes de monte sous elle, même si sa monte est pas orthodoxe)

Mais définitivement, les pbe de dos de ma jument ne me permette pas d'appliquer réellement sa méthode. J'ai testé sur un autre cheval avec à peu près les même soucis de bouche que ma jument et j'ai eu un résultat meilleur, mais le fait que son propriétaire ne monte pas de la même façon ne me permettra pas d'aller plus loin dans l'expérimentation. Dommage.

En tout cas, je retiens une confirmation de ce que je dis toujours : la position du cavalier, on s'en fout pas mal, à partir du moment où il peut travailler le cheval dans le bon sens sans créer de pbe physique. ( bon ça m'arrange un peu par ce qu'avec mes propres pbes de dos, la position académiques, j'en suis loin)

Par syl : le 23/06/09 à 17:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Stage un peu trop dure,mais elle l'a fait quand-même!

Et des problemes de dos(cheval comme cavalier),il n'y a pas de miracle: on souffre!

Par Gypsie : le 23/07/09 à 08:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 voui elle l'a fait, mais a eu du mal c'est clair lol.

Bon sinon ben toujours fidèle à elle même à cette période de l'année : après une seule morsure bien sûr placée à l'emplacement de la selle qui l'a mise au repos forcé, là elle s'est fait marché dessus par cheval ferré des antérieurs....

Pas de blessure trop grave, mais hyper mal placée. A voir ce que cela va engendrer sur la pousse de la corne.... En plus c'est sur son pied le plus raide, sinon ce serait pas drôle...






Bon le plus c'est que au moins en talon, ca mettra moins de temps à arriver jusqu'au sol...

Pff ma parole elle fait tout pour rester sans bosser la garce.. On peut pas dire qu'elle est surmenée hein

Par syl : le 23/07/09 à 10:41:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 
Je ne vois pas les photos,mais j'espère qu'elle se remettra vite


Par Gypsie : le 23/07/09 à 11:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 bon je remets les photos ici, j'arrive pas à éditer :




Par Gypsie : le 23/07/09 à 11:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 ben c'est pas la blessure en elle même qui me chagrine, ce n'est rien. Mais le fait que ce soit juste à l'endroit ou la corne se fabrique ca risque d'être bien plus chiant.. Un des copains de pré de Déci dont je m'occupe avait eu juste une égratignure en sortie de grand pré l'année dernière, c'était même pas allé jusqu'au sang et résultat il a eu un gros trou dans la paroie. Ca va qu'il est à la retraite et qu'il se la coule douce au parc mais sinon, il aurait été immontable. la corne aurait été trop fragilisé.

du coup là pfff quoi.. ca m'inquiète.

Par maud : le 23/07/09 à 12:09:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 ah une elevange !! ( elevage a coté de chez moi, mais pas de tres bon souvenirs sur l'elevage la...)

et puis gringo !! je l'ai vu tout bébéééé, un pti con qui est devenut zen apparament lol

tu es dans quelle ecurie ?

Par Gypsie : le 24/07/09 à 07:00:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ah voui maud, je connais l'élevage, je savais qu'il y aurait des soucis, mais comme je l'ai dit, je pensais pas autant ni si vite.. lol. Par contre ce sont des chevaux avec un coeur énorme.

Je suis à Fleury, chez jean Albert.

Pour Gringo, bah c'est yn gentil un peu cabochard. faut juste lui rappeler un peu quelques regles de bonne tenue avec les deux pattes de temps en temps.


Bon sinon la Déci, elle profite bien: papouille et massage à Gogo... Elle va finir par y prendre gout


Par Gypsie : le 15/09/09 à 19:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Juste un petit mot et pour une fois pour du super positif.

J'ai fait une super balade ce matin de 2h30 aux 3 allures (bon surtout au grand trot allongé hein, ca c'est son truc. Pourtant, non Déci, t'es pas une trotteuse).

Suis partie avec un cheval ferré devant et habitué aux sorties musclées sur des chemins que je ne connaissais pas ... ben la Déci s'est mis en tête de rester devant la plupart du temps. Et j'étais obligée de la tenir. cte pauv jument

Ca change des balades seule ou il faut la secouer un peu. En fait sur des chemins qu'elle connait pas, elle marche tout à fait bien, même sur les cailloux. Par contre sur les chemins caillouteux et la cour de la ferme qu'elle connait depuis le début, elle fait sa chochotte... Alors déci? Grande comédienne?

N'empêche ca fait bien tien, je me fait balader sur les chemins extérieurs et faut que je fasse gaffe pour qu'elle retrouve pas ses mauvaises habitudes d'en temps (ou elle embarquait régulièrement ) et à la ferme elle marche comme une vieille grand mère et je passe pour une propriétaire indigne qui fait souffrir sa jument ( encore plus quand je tente de la faire marcher normalement en la poussant un peu du stick). lol.

Non mais franchement... sacré Déci

N'empêche suis contente qu'elle ait tout à fait suivi le rythme et tout et elle était pas fatiguée en arrivant hein. et quand je pense d'où on revient...

Par momodu56 : le 15/09/09 à 20:05:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
 

Par mumu44 : le 15/09/09 à 20:08:55

Déconnecté
 c beau ce que tu fais pr cette louloutte ^^

Par Gypsie : le 16/09/09 à 08:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merci c'est gentil.
Mais elle me le rend tellement. On va dire qu'elle m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses et je l'en remercie.

Par syl : le 16/09/09 à 08:50:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah,j'aime bien des bonnes nouvelles!


Par electre : le 16/09/09 à 09:16:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !!!

Par Gypsie : le 16/09/09 à 19:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merci Syl. Je me suis fait tellement plaisir sur cette sortie que j'ai voulu partager.

En plus on est passé par des "difficultés que j'avais jamais fait réellement. Juste que j'ai remercié ma bonne idée d'avoir travaillé les passages étroits à pieds pour arriver à passer les passage garde de fou de passage piétonnier. ( vous savez, les barrières qui laissent passer les piétons mais pas les motos ni les voitures.)


Electre, merci de ta remarque et contente de te voir sur ce post. je t'avoue que j'ai un gros faible pour ton cheval depuis que je l'ai vu au stage. Il a des capacité assez extraordinaires à mon sens. Comment va t il? Et toi? Tu en es ou avec lui? Toujours dans les joutes equestres?

Par Calide : le 17/09/09 à 09:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
cte pauv jument
ouai tu dois avoir honte, nan mais cte pauv bete ! tu la forçais a marcher devant en plus, a coup de fouet, alors que la jument elle avait riend emandé a personne


En fait sur des chemins qu'elle connait pas, elle marche tout à fait bien, même sur les cailloux. Par contre sur les chemins caillouteux et la cour de la ferme qu'elle connait depuis le début, elle fait sa chochotte... Alors déci? Grande comédienne?
troooooooooooooooooop c'est exactement la meme chose pour la mienne, et c'est excactement le phenomene dont EM me parlait quand je lui ai dis que je voulais acheter des hipposandales !
ils savent que sur CE chemin ya des cailloux quyi lui ont surement fais mal au debut, et depuis elle avait jamais remis en question cette douleur !
franchement, moi j'ai mis des hipposandales, la jument du coup je la forcçait a aller marcher sur les cailloux histoire de lui demontrer par A + B que les cailloux ça fait pas mal, resultat, ben pied nu elle passe presque partout ! et meme aux allures et tout ! il faut juste qu'ils remettent en question la douleur sur les cailloux soit par les hipposandales, soit en les occupants avec un autre copain (quoique je sais pas si ça peut changer le cportement durablement, puisque justement elle n'y pense pas donc elle y reflechit pas contrairement aux hipposandales)

Par electre : le 17/09/09 à 09:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
Electre, merci de ta remarque et contente de te voir sur ce post. je t'avoue que j'ai un gros faible pour ton cheval depuis que je l'ai vu au stage. Il a des capacité assez extraordinaires à mon sens. Comment va t il? Et toi? Tu en es ou avec lui? Toujours dans les joutes equestres?


Rhooo je vais lui transmettre ca va le faire rougir hihi. J'ai une super photo de lui si tu veux a un de nos stages je peux la mettrE (mais je demande car je veux pas polluter ton post!)

Moi j'ai fait un autre stage beginners avec Didier Kempter, qui a ete eleve d'EdC mais surtout de John et Josh Lyons. Le principe est le meme mais le personnage est plus sympa!!! Du coup je refais un beginners avec ma pouliche en novembre et ma soeur prend Electre.

Il va tres bien, depuis qu'il vit au parc avec ma pouliche, il se sent pousser des ailes. Je l'ai changé de pension aussi, ca aide. Il a une vraie vie de cheval maintenant (et plein d'egratignures partout). Il pete le feu, vraiment j'ai l'impression de sortir un 4 ans en carriere (il en a 17!)

Lors de mon stage beginners on a posé les bases du piaffer, donc depuis on y travaille.

Et pour finir on a mis la joute de coté (on reprend cet hiver) pour se consacrer a la demo qu'on va faire a chevalissimo en octobre (on s'y verra peut etre !!) On est trop a la bourre, et comme Electre passe 20mn du boulot a essayer de me coller par terre, ce n'est pas rose tous les jours

Elle est ou ta jument encorE? Quel est ton programme pour l'hiver? Tu continues a bosser a pied les flexions et autres rejouissances?


Message édité le 17/09/09 à 09:33

Par choupchoup : le 17/09/09 à 10:46:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2004
809 messages
Dire merci
 Si ca peut te rassurer...Mon cheval a dû se faire mal au niveau de la couronne à un moment au pré. Il en résulte une belle fente horizontale au niveau du sabot (au tiers actuellement). Elle fait bien 4/5 cm de long.
Tout est refermé derriere, il ne boite absolument pas.
Le marechal n a pas été inquiété non plus. Ce sera juste cassant en paroi quand la fente arrive au bord....

Par Gypsie : le 17/09/09 à 18:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 electre Hésite pas pour la photo, ca me fera plaisir.
Ca se passe ou ces stages beginners? Ca m'intéresserai bien. Mais bon, la Déci elle est pas trop capable de tenir le rythme du stage, je l'ai vu la dernière fois. Non j'avoue, ses pbes de dos la limite pas mal. J'aurai tellement voulu progresser avec elle dans le même sens que toi avec ton Electre.

Par contre malheureusement je ne serais pas là pour chevalissimo ( en plus ca se fait dans ma ville cette année parait il). je pars un mois bosser en bretagne.

Pour mon programme avec elle ca va vraiment dépendre d'elle et de sa santé. Tu as trouvé une pension parc dans le coin pour l'hiver? Tu as trouvé ca ou? (en mp si tu préfères )

Chouchoup Je vois que tu n'as pas plus de chance que moi. Elle a marqué un peu sur le coup quelques jours puis plus rien. Par contre, le trou que ca a provoqué arrive en ce moment en bas et ca lui fait le postérieur super court à mon gout. Mais bon vu le cirque de la dernière balade, ca doit pas beaucoup la gêner par contre quand je regarde son pied par en dessous ca fait des traces sur les glomes, comme si elles étaient usées et se trouaient au milieu. Elles sont en train de changer quoi dû à l'abaissement du talon.

va vraiment falloir que je refasse des photos moi , ca fait longtemps qu'il n'y en a pas eu sur ce post.

Par electre : le 21/09/09 à 09:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci


voila nos premiers pas dans le piaffer hihi

 





ca y est on maitrise le marche et pli hihi



message personnel d'electre pour me dire ce qu'il pense du stage !

il etait vraiment delicieux a ce stage ! (et n'a pas essayé de me virer hihi)

Les stages se passent aux Ecuries d'Eole a Viller la montagne (54) pres de Longwy. C'est fatigant pour chevaux et cavaliers mais moins que le stage EdC je pense (pour les chevaux) car le 1er jour on ne fait que du round pen en liberté (donc en gros on passe une heure par cheval) et le 2eme jour : matin a pied et aprem a cheval. mais tu peux tout faire a pied par exemple.

L'hiver les deux saucisses (Electre et Urmanie) vont rester la ou ils sont, on a des paddocks d'hiver, ils sortiront qq heures par jour. Meme si c'est pas le top du top c'est toujours mieux que 23h au box ! Quand j'aurai ma pension, mes pensionnaires seront dehors H24, mais en attendant il faut s'adapter hihi!

Dommage pour Chevalissimo !

et oui on attend de nouvelles photos !!!

Par Gypsie : le 22/09/09 à 20:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 belles photos merci... moi je suis fan de ton cheval et de ce que tu fais avec


Pour le stage je verrai. là je m'absente au moins 3 semaine. je verrai en rentrant l'état de la miss.

Là elle me fait un truc bizard depuis dimanche. Elle siffle un peu au moindre effort. Il faut dire qu'avec le foin à volonté, elle ressemble à un tonneau. Et vu que les températures sont remontées et qu'elle avait fait son beau poil d'hiver, elle a un peu de mal la mémère. Si dans quelques jours cela ne va pas mieux, je ferai intervenir le véto.

Par Gypsie : le 08/01/10 à 16:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas mis beaucoup de nouvelles depuis un moment alors je me lance.

Je commence par un au revoir à un gentil compagnon dont je m'occupais depuis 4ans régulièrement. Sa cavalière à souhaité le céder pour trouver un compagnon avec de meilleure capacité devant les barres. Un peu dommage je trouve car ses capacités n'avaient pas été exploité encore à fond à mon sens. MAis tant pis... je te souhaite une belle vie là ou tu vas Petit Loulou.







Par Gypsie : le 08/01/10 à 16:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci


J'avoue j'aurai eu les moyens je l'aurai gardé y 'avait encore du boulot à faire dessus... mais bon je peux pas garder tous les chevaux dont je m'occupe qui parte à la vente...

Par Gypsie : le 08/01/10 à 16:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Côté Déci, tout va pour le mieux. Quelques raideurs dû à l'hiver et son arthrose (épaule droite, boulet postérieur gauche) mais franchement dans l'ensemble ca va, d'ailleurs on invente de nouveaux jeux en ce moment.

J'ai l'habitude de partir rênes longues en balade. Parfois même je mets les rênes dans les scratch de tapis et je laisse faire. Pas de soucis avec Déci, elle connait les chemins et ralentis toujours quand elle voit des piétons, des gens en vélos ou en voiture.

LE truc c'est que là elle a décidé de partir en découverte de nouveaux chemins de balade et rentre dans les terrains boisés en cours de défrichement. Par fois on se retrouve devant des talus ou des trucs ,vraiment, je pense que si c'était moi qui l'amenait là elle voudrait pas y passer. Ben là elle se pose même pas la question. Tête la première et on y va version buldozer lol. et maintenant quand elle voit un tronc sur le côté dans un chemin dans lequel on passe pas d'habitude ben clairement elle me dit qu'elle le sauterait bien ( et on y va lol ) A savoir qu'en carrière une barre à terre, elle contourne pour passer à côté.

Sinon son copain de sorties Brenneke a des hauts et des bas. je fais ce que je peux pour le maintenir mais il a du mal avec le froid. il supporte mal son emphysème sévère. Je croise les doigts pour qu'il revoit le parc de printemps.

Quelques photos, pas top mais quand même!

Par Gypsie : le 08/01/10 à 17:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
Pendant que certains restent au chaud dans l'écurie, d'autres préfèrent être dehors !



Brenneke :




Ah quand j'étais jeune, il fallait tout le temps que je me mette comme ça:


Déci:


Comment ça j'ai de grosses fesses?!!!



Bon brenneke, arrête de faire ta starlette, aide moi à débroussailler, faut qu'on ait fini avant le printemps!

Par Gypsie : le 08/01/10 à 17:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 LEs photos qui n'ont pas marché:

celle de Lord:


La première de Déci et Brenneke


Par syl : le 08/01/10 à 20:58:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 
Super qu'elle va bien.

L'emphysème est une saloperie


Par Gypsie : le 09/01/10 à 14:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Vi c'est bien dommage que ce grand cheval ait de l'emphysème comme ça par ce que c'était une sacrée monture. J'ai eu l'occasion de le monter un peu avant qu'il refasse des crises respiratoires et qu'il ne soit plus montables. J'ai jamais vu un cheval de son gabarit aussi léger à la main.


J'ai refait quelques photos aujourd'hui. J'ai la fièvre de l'APN. par contre il n'apprécie clairement pas nos températures ca fait de la buée, c'est pas très net. Et puis quand un grand bai essaie pas d'être sur toutes les photos en s'interposant c'est encore plus pratique lol.

Par Gypsie : le 09/01/10 à 14:34:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Déjà en arrivant ce matin:




Je cours les mettre dehors!
et voilà:






Et moi? pourquoi tu me prends pas en photo?


mais heu pousse toi pour une fois que déci pose!





Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval