Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par toto00789
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.


Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine


Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >

Par Belloubouille : le 29/11/14 à 10:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
vanessa14 merci de ton avis !

C'est une B (Bellucci), elle a 3 ans.

En août elle a fait une poussée de croissance où elle n'était vraiment pas belle (en plus de ça problème de pieds donc je n'ai pas pu la bosser ce qui fait qu'elle a dé musclé le peu qu'elle avait )

Fin septembre elle s'était bien remplumée, elle avait une bonne plaque de gras sur le dos (qu'elle a toujours), le véto m'a dit qu'il ne fallait pas donner plus car c'était trompeur, elle a l'air fit mais elle est grasse... En fait le problème c'est que quand elle prend, elle ne prend que du gras sur le dos, elle a toujours l'arrière du ventre relevé et la croupe creuse

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire ou penser, elle est claquette mais j'ai l'impression que je ne me rends plus compte de ses évolutions. Ce qui est sur c'est que la photo de juin est valorisante car elle n'était pas aussi épaisse/musclée/jolie qu'elle en a l'air sur les photos...

Pierre Fleury est si connu que ça ?
Je n'en avais JAMAIS entendu parler

Par Belloubouille : le 30/11/14 à 22:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Hier petite visite à mes zozo. J'ai planqué mon licol et j'ai attrapé Paddy au pré, grande avancée pour lui qui ne se laisse pas trop approcher normalement. J'ai remis et défait le licol à plusieurs reprises puis je l'ai laissé tranquille pour le laisser là dessus, j'étais vraiment contente.

Ensuite, j'ai mis mon Ange Choupinou au boulot. Il est vraiment de mieux en mieux. On a fini par notre fameux croisillon, et là aussi il est de mieux en mieux !!

Avec Paddy on a bossé pareil que les dernières fois. Désormais en 5 minutes il devient souple et baisse le nez. Ce n'est pas parfait et je suis obligée de lui demander de rebaisser toutes les 5 secondes. On fait pareil au trot, il a compris que s'il baisse le nez je le laisse tranquille. On avance lentement mais surement.

Après ça j'ai amené mon Boudin en carrière. J'ai enfin pensé à prendre une photo de la carrière, voilà notre terrain de jeu



Ma copine n'a pas trop bien géré la prise de photos, c'était bien flou, je n'ai qu'une seule photo presque potable à dos de Boudin


Grand évènement international, pour la première fois ma colloc de pré a fait monter son poney par quelqu'un d'autre qu'elle ! Et c'est à moi qu'elle l'a proposé, quel honneur !




Par Belloubouille : le 30/11/14 à 22:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et aujourd'hui grande sortie, une amie est venue pour faire une balade. Sa monture n'est autre que le frère (à 100%) de mon Boudin, une balade en famille quoi



Le frère et la soeur ensemble (il est entier donc à l'arrêt c'est compliqué de se mettre vraiment côte à côte)


Pendant cette balade Boudin avait des courses à faire...

On s'est garées


Boudin est allée poster un courrier important


Ensuite elle a passé un coup de fil a un ami


Elle a retiré de l'argent au distributeur


Pour acheter son billet de train


Ensuite elle a composté son billet


Puis elle a sagement attendu son train




Mais la SNCF était en grève alors il n'est pas venu, du coup on est rentrées à la maison

Boudin était triste


Une fois rentrés on a pris une petite photo de moi avec le frère de Boudinette avant qu'il ne reparte


Une journée bien remplie !

Par loviatar : le 01/12/14 à 07:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
j'adore

et il a l'air beau comme tout le frere du boudin

Par Vanessa14 : le 01/12/14 à 09:48:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ah ok , bon si le véto te dit qu'elle est bien alors t'inquiète pas . 3ans elle est encore en pleine croissance, elle va encore s'étoffer c'est certain !
Il est chouette le frère de Bellucci !
La carrière c'est chez toi ??elle est chouette ! j'envisage de m'en faire une dès que possible à peu près de la même taille ! Tu as mis quoi comme sable ? et elle à été faite comment ? géotextile + grave ou pas ?

Par Belloubouille : le 01/12/14 à 10:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
vanessa14 c'est une carriere qui est a 15 minutes a cheval et que je loue (10€... par mois !!!)

Du coup je ne peux pas t'aider

Par Oc : le 01/12/14 à 12:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
zoli le frère de Boudin


et pas mal ta balade

Par Vanessa14 : le 01/12/14 à 12:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
AH ok ! elle est top en tout cas !!

Par horselover : le 01/12/14 à 12:14:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
photo reportage de tonnerre, vous assurez les filles

Par Fantômette : le 01/12/14 à 12:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Mais lol la sortie quoi

Par Belloubouille : le 01/12/14 à 19:46:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oui j'avoue qu'on a bien déconné !
Si vous avez des idées, on relève tous les défis

Pour ceux que ça intéresse voilà des photos de Uckel, le frangin





Dans ses airs je retrouve mon Boudin c'est impressionnant ! Même ma colloc' de pré qui connait bien mon Boudin était sur le c** de voir une ressemblance aussi frappante dans le mental !

Pour exemple, ça s'excite, ça s'énerve, une bonne paire de claques et y'a plus personne



Sinon aujourd'hui je suis tiraillée entre la joie et la déception :

Trésor, le copain de pré d'Ange et Paddy rentre chez lui parce que les gens qui devaient l'acheter (chez qui il est depuis mars) s'en sortent super bien à la maison mais apparemment il chauffe quand il y a une foule de chevaux, donc en club et en concours c'est mort. Pourtant c'est vraiment un chouette poney avec de bonnes capacités.

Voilà la bête










Bref, je suis heureuse qu'il rentre, heureuse de le revoir et j'ai hâte qu'il me montre les progrès qu'il a fait

Il était parti dans une famille de dresseurs (la mère et le grand père ont fait du dressage à haut niveau) et bossait 3 fois par semaine à la maison et en cours, sur le plat et en saut. Bref, il ne doit vraiment plus être le Trésor vert et le nez en l'air qu'il était (les photos datent d'avant son départ)...

Mais en même temps je suis déçue car il avait trouvé une très bonne maison et je ne vais pas pouvoir monter les 3 comme je faisais avant, car Ange n'est plus en débourrage, les séances ne durent plus 10 minutes. Je suis déjà découragée à l'idée d'enchainer les 3. Il faut vraiment que je trouve des gens pour m'accompagner...

La semaine prochaine pez m'accompagne pour une balade. Ça va être top, mais après j'espère pouvoir continuer à trouver du monde, c'est pas si facile

Du coup, le loulou est de nouveau à vendre ou a confier si vous connaissez quelqu'un...

Par toto00789 : le 01/12/14 à 20:00:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Elle est super top la carrière !!! Elle a l'air grande !

Excellent le roman-photo de la balade, c'est chouette de faire une réunion de famille !
Si non, j'ai deux défis pour toi: Le Mac drive à dos de poney (un classique ) et/ou faire un créneau à dos de poney (vidéo ou rafale de photos à l'appuis )

Il a l'air très joli Trésor !!!

Par sarahpascal : le 01/12/14 à 20:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2010
289 messages

6 remerciements
Dire merci
Aller mettre de l'essence dans un bidon!


Par Colomba : le 01/12/14 à 20:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19012 messages

431 remerciements
Dire merci
La première photo du frangin est superbe !!!

Par Belloubouille : le 01/12/14 à 20:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
sarahpascal pas bête mais j'en fais quoi du bidon après ?
Moi j'ai un défi pour toi : faire une balade à cheval avec moi
Tu peux même venir avec une copine

toto00789 Le drive j'ai prévu de le faire un jour ! Mais j'attends d'avoir ma voiture pour l'y amener car le premier Mac Do est trop loin à cheval

colomba merci pour lui, c'est vrai qu'il a une bonne bouille


Message édité le 01/12/14 à 20:47

Par Oc : le 01/12/14 à 21:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
punaise le mac drive, c'est un truc que je devrais tenter mais je dois traverser tout le parking du carrouf pour y arriver


Par Belloubouille : le 01/12/14 à 21:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Le parking de Carrefour pour mon Boudin c'est une formalité

Par toto00789 : le 02/12/14 à 13:51:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Forcément, c'est plus compliqué

Par Pez : le 04/12/14 à 15:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5384 messages

232 remerciements
Dire merci

Par Belloubouille : le 06/12/14 à 20:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Petite journée poney à 100 à l'heure, comme tous les samedis quoi

Mes zozo Ange et Paddy ont bossé sérieusement. Ils avaient les fesses qui piquent mais on s'est fait plaisir comme toujours.

Mon petit Ange Choupinou a sauté quelques barres pour montrer à son proprio comme on avançait, il était content de nous voir comme ça

Paddy a poussé son premier couinement de mécontentement au boulot
Vous allez me dire "pas biennnnnnn", bah vous savez quoi ? J'étais trop contente, la première chose que je me suis dite (après la claque qui va bien) c'était "youhou il s'exprime"

Demain Trésor rentre à la maison
Samedi prochain pez vient nous accompagner en balade

Mon petit monsieur m'a confirmé qu'on pourrait faire la saison d'endurance avec Paddy
Mais il m'a posé une condition : "il va falloir être rigoureuse avec le chrono"
La 5e place obtenue tranquillement ne lui a pas plu la dernière fois, il va falloir qu'on joue le jeu

Sinon avec mon Boudin on s'est fait une bonne balade de nuit, on a fini par une séance photo sous les déco de Noël









Vivement les prochaines photos

Par loviatar : le 06/12/14 à 20:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
boudin est vraiment le meilleur des poney

Par Belloubouille : le 06/12/14 à 20:40:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ouiiiiiiiiiii je suis d'accord

D'ailleurs sur la première on voit pas bien mais elle est en train de bouffer

Je n'ai pas réussi à cause des voiture mais j'ai essayé de me mettre debout en tenant le poteau, elle a violemment réagit en faisant...rien....

Par toto00789 : le 07/12/14 à 20:22:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Vous brillez presque autant que les illuminations ! Et si non, va falloir se concentrer en endu avec Paddy, tu as des responsabilités maintenant ! Son cheval que gagnait en attelage ne peut pas perdre en endu !

Par Belloubouille : le 07/12/14 à 20:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Tu l'as dit toto00789 , on a carrément la pression !

Parce que Paddy était souvent bien classé, mais Texane (la ponette que mon petit monsieur a donné à son gendre) a été deux fois championne de France.

G. (le gendre), a même réussi à participer au même concours une fois avec Texane et une fois avec Paddy, il s'est classé 1er et 2e sur la même manche

Pas du tout la pression

C'est une famille de winner, pour eux compet' = on veut gagner, on donne TOUT ! (ils n'ont pas tord non plus)

Par contre, ce que je trouve génial, c'est leur façon de voir les choses. A chaque fois ils font une analyse et voient là où ils ont merdé et bossent dessus.

Quand je suis rentrée sans avoir joué la gagne (je crois qu'il n'a pas compris mon idée de départ, c'est tellement sur-réaliste pour lui de s'engager juste pour participer et se qualifier ) il m'a donné des conseils à fond et m'a expliqué où j'aurais pu faire mieux.

A mes yeux il "joue la gagne constructive", on va faire une équipe de choc avec mon coach et son poney, c'est sûr

Par toto00789 : le 07/12/14 à 20:41:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
C'est génial cette "gagne réfléchie" comme tu l'expliques ! C'est le juste milieu entre la méga pression de la performance et le trop laisser-aller du cavalier qui sort en concours pour le fun (ce qui est 100% mon cas, ce serait pas mal que quelqu'un soit un peu derrière moi parfois )

Par Belloubouille : le 07/12/14 à 21:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ben c'est vrai que je sortais plus pour le fun car en endurance tu sors surtout pour la qualification (enfin beaucoup de gens).

Du coup je suis sortie "à l'arrache" pour arriver entre 12 et 15 km/h et avec un cardio inférieur à 64 bpm. J'ai trainé un peu sur les assistances, je me suis arrêtée à chaque assistance, je n'ai pas vraiment joué le chrono, j'ai vraiment fait mumuse.

Sauf qu'à l'arrivée, j'avais roulé à 13,7 km/h il me semble avec un cardio à 44, je suis arrivée 5e. Forcément tu te dis que si t'avais pas fait récré t'aurais pu mieux te classer

Je me souviens encore, j'avais ramené Paddy chez lui avant que les résultats ne tombent. Mon petit monsieur m'attendait (il n'avait pas pu venir ce jour là), il avait déjà fait tous les calculs pour me dire que j'avais pas bien géré

Et il a commencé à me donner des conseils "pour la prochaine fois", c'est là que j'ai su qu'on rempilerait en 2015

C'est pour ça qu'il m'a dit "il va falloir être rigoureuse sur le chrono"
Mais du coup, on ne m'y reprendra pas, je jouerai le jeu à fond

Comme tu le dis, c'est vraiment le juste milieu, il va me pousser et me conseiller mais je sais qu'il ne me reprochera jamais d'avoir ch***

Je n'avais jamais fait de concours, je suis du genre perfectionniste jamais satisfaite (de moi hein, pas du poney) et du coup j'ai toujours eu peur de m'auto-décevoir. Du coup, j'ai toujours tout fait "pour le fun" histoire de ne pas me mettre de pression pour ne pas être déçue


Message édité le 07/12/14 à 21:20

Par toto00789 : le 07/12/14 à 21:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
J'ai exactement pareil... Je suis tellement insatisfaite de moi que je refuse de jouer la gagne de peur d'être décue de moi même ...
Tu as de la chance de l'avoir ce petit monsieur

Par Belloubouille : le 07/12/14 à 21:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oh oui, j'ai beaucoup de chance ! Je l'adore

Par irisetquiara39 : le 07/12/14 à 23:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci

Par Belloubouille : le 08/12/14 à 21:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Normalement Trésor est rentré à la maison, j'ai hâte de le revoir mon (ex ?) petit gros

Je pense avoir trouvé l'une des sources du "problème" de Trésor :

Il est rentré à la maison parce qu'il chauffait trop en présence d'autres chevaux au club (pourtant il sortait en balade en groupe à la maison !) et il a envoyé au tas le mono à force de s'exciter donc les gens n'ont pas voulu prendre le risque de le garder parce que c'était une gamine de 12 ans de 30 kg tous mouillés qui le montait.

Chez les gens il était au boxe, seul et sans contact direct (autre que visuel) avec son "copain". Sorti tous les jours....seul....dans une carrière....

Je pense que loulou était en manque de copains et que du coup il s'excitait d'en voir plein partout sans pouvoir les approcher vraiment. C'est un poney hyper joueur et taquin avec ses congénères, je pense qu'il était mal dans ses baskets

Affaire à suivre, j'attends de ses nouvelles...

Par Belloubouille : le 10/12/14 à 22:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Hier petite balade de nuit avec ma Boudinette.

Un petit diable à l'attache, elle bouge dans tous les sens, je sens qu'elle a envie de bouger ma pépette...

On part, elle est au taquet, sur ressorts, un pas sacrément actif ! Je crois qu'elle avait envie de sortir

Elle est restée bien active pendant les 40 minutes de sorties. Sur-motivée, une pile électrique mais super aux ordres en même temps

Dix minutes avant la fin, je commence à faire quelques cessions de hanches. Et avant de rentrer on a fait des exo sur le parking.

C'est officiel : elle recule droit avec les aides montées (conseillé par la pareuse pour solliciter la pousse des talons) et elle REFLECHIT avant de faire n'importe quoi quand je demande quelque chose !!! Youhouuuuuuuuu

A un moment ou je cherchais à faire une cession de hanche en ligne droite, j'ai senti le postérieur passer dessous, j'étais tellement fan qu'on est rentrées direct !

C'est fou, elle me fait sentir des trucs... Je n'avais jamais si bien senti les choses sous la selle


Sinon, j'ai "présenté" par mail mon calendrier d'endurance à mon petit monsieur (avec qui ne j'avais absolument pas parlé du nombre, de la régularité ni de rien de plus). Bien évidemment je lui ai dit qu'on change ou renonce à tout ce qu'il veut.

Copier coller de sa réponse : "D'ici le 5 avril vous avez le temps de mettre Paddy en super condition physique et de penser auX podiumS" (ce n'est pas moi qui ai mis des majuscules !)

-> Je crois que ça veut dire qu'il est d'accord !!!
Mon dieu je le kiffe, je le sur kiffe même


Message édité le 10/12/14 à 22:00

Par toto00789 : le 10/12/14 à 22:01:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Hahahaha énorme sa réponse ! Et pour le Boudin survolté, ça me rassure, je finissais par douter que ce soit une vrai welsh !

Par Belloubouille : le 10/12/14 à 22:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
toto00789 elle est super froide dans sa tête (=cool et sympa) par contre le Boudin vit à 100 à l'heure et est souvent sur ressorts

Pour preuve :
- Au pré quand elle en a marre (je ne sais même pas de quoi) elle se tape des pointes de galop....
- Des fois elle provoque le copain juste pour qu'il court avec elle...
- Quand elle t'attend de pied ferme elle sautille sur place devant le fil et tourne en rond en faisant des allers/retours...
- Quand tu lui apportes sa bouffe elle te tourne autour en courant et en gesticulant parce qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit de t'approcher...

L'exercice ultime de respect c'est qu'elle ne doit plus bouger en regardant son seau à 3 mètres (le truc trop facile pour n'importe quel poney, pour elle ça relève de l'exploit )

C'est du 100 % Welsh, c'est promis

Pour les sorties, je la trouve de plus en plus motivée, je pense qu'elle commence à en avoir marre du pré (qui commence à glisser même s'ils sont loin d'être dans la boue).

Au retour c'était un ange, concentrée au boulot, sage à l'attache, calme à la bouffe. Je pense qu'elle a besoin d'évacuer son énergie (pourtant on n'a rien fait de transcendant : balade au pas). Je crois que pour l'avoir bien dans ses baskets cet hiver il va falloir sortir une à deux fois en semaine après le boulot... Il va falloir se motiver

En tout cas, ce sera bon pour son moral, pour son physique et pour ses pieds... Alors on va se bouger...


Message édité le 10/12/14 à 22:43

Par toto00789 : le 11/12/14 à 20:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
La plupart de Welsh que j'ai connu étaient comme ça, bien dans leur tête mais assez survoltés niveau énergie

Par Belloubouille : le 11/12/14 à 21:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
toto00789 justement c'est ce que j'aime, il y a du jus juste ce qu'il faut. Je n'aime pas les poneys frapadingues qui deviennent ingérables d'un coup, je suis trop flipette pour ça et je trouve ça trop fatigant moralement

La pluie est tombée toute la journée. Ce soir ma colloc' de pré a trouvé mon Boudin complètement crispée et tremblante (ils n'ont pas d'abri en ce moment, mais de toute façon elle n'y va pas même quand elle caille ) donc elle s'est dépêchée de remettre du foin mais apparemment c'était encore vraiment pas top donc elle m'a appelée pour que je passe après mon rdv.

Résultat j'y suis allée dès que j'ai pu, elle tremblait encore très légèrement (presque pas visible) mais c'était pas rassurant pour les prochains jours qui s'annoncent pareil donc à mon grand désespoir j'ai dû couvrir


Par toto00789 : le 11/12/14 à 22:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
J'aime la même chose ! C'est pour ça que j'aime les welsh

(D'ailleurs, le poulain dont tu m'avais parlé pour mon amie est toujours en vente, si il l'est toujours dans un an, je pense que je n'arriverai pas à me retenir de le ramener )

Par Belloubouille : le 11/12/14 à 22:29:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
A bon il est toujours à vendre ? Comment le sais-tu ?

C'est un canon de beauté ce poulain

Par toto00789 : le 11/12/14 à 22:47:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Je suis leur page Facebook et leur site, je suis tombée amoureuse de l'élevage ! Il ont un E encore en vente, un canon aussi !
Mais DB, une gravure, l'éleveuse dit même qu'il pourrait faire un bon étalon de repro ...
Mais le plus beau des beaux de tous les beaux de l'univers, c'est le papa !!!!!! :love

Par Belloubouille : le 11/12/14 à 23:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
La vache, même moi je me rappelle pas le nom de l'élevage !
C'est quoi d'ailleurs ?

Je ne sais pas non plus qui est le père

Par toto00789 : le 12/12/14 à 17:49:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Elevage de Maïka, un de leurs étalons (ils en ont deux) est Brenig Telynor:
Spoiler



Et dandy boy ressemble maintenant à ca:


Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval