Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.


Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine


Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >

Par Oc : le 27/01/15 à 13:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Boudin est jeune, elle prend 4 ans, elle a déja bien bossé l'année de ses 3 ans, meme si cette année doit aller au ralenti, c'est peut etre pas plus mal pour son mental et son physique (meme si j'avoue que tu en fais moins que d'autres concernant le travail de ta jument)

tu as toute sa vie pour l'avoir niquel, pour la mettre réellement au boulot
ca viendra, alors une année ou au pire que quelques mois de perdus, c'est pas la mort

Par Belloubouille : le 27/01/15 à 20:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc pour le trot et le galop c'est surtout que je ressens une grande frustration de ne pas pouvoir le faire. Parce que quand je pouvais on ne bossait quand même que le pas

Pour le travail du Boudin, même si j'aimerais pouvoir "bosser" le trot et le galop en balade (qu'on entende bien faire du trot et du galop dans une bonne allure sans ralentir sur quelques dizaines de mètres), je trouve aussi que des balades au pas c'est bien suffisant.

De toute façon au débourrage j'avais dit : 3 ans l'année du pas, 4 ans l'année du trot et 5 ans l'année du galop. Donc comme elle n'a pas 4 ans (moi je compte à la date anniversaire ) ben on continue le pas

Bien sûr quand je dis l'année du trot ou du galop je parle de commencer à y "travailler" un peu, pas de ne travailler que ça ni de le faire à fond

Dans tous les cas, je ne me compare pas aux autres parce que soit je me considère comme tortionnaire parce qu'un poulain ne se débourre pas avant 7 ans, soit je me considère comme super en retard parce qu'un poulain se débourre à 2 ans Et je passe mon "retard" par rapport à ceux qui ont le cheval en place, nickel sur deux pistes, rassemblé et qui saute 1m à 3 ans



Message édité le 27/01/15 à 20:21

Par Belloubouille : le 28/01/15 à 11:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Rien n'est encore officiel mais il y a de fortes chances pour qu'une forumeuse mette sa juju en pension chez mon petit monsieur !!

Réponse samedi (elle vient visiter les locaux car on avait dû annuler la balade qu'on avait prévue donc elle n'a jamais vu le lieu)

Ce serait génial car elle sort en endurance avec sa jument (on avait envisagé de courir un peu ensemble cette année) et on pourrait faire plein de balades sans que je galère à trouver des cavaliers pour m'accompagner avec Choupinou !

J'ai hâte de savoir !!


Message édité le 28/01/15 à 11:48

Par milouz87 : le 28/01/15 à 14:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
J'avais pas suivi vos aventures depuis un moment, il s'en passe des trucs!

J'espère que ça va s'arranger avec ta cheville!

Comme te le dit oc ta jument est déjà bien avancée pour son âge, elle a bien acquis les bases. Un break ça ne lui portera pas préjudice, au contraire. J'ai arrêté Bebida pendant plusieurs mois à 5 ans (elle a enchainé les petits problèmes physiques puis j'ai attendu ma nouvelle selle) et bien elle n'en a été que meilleure à 6!

Plein de pour ta santé!

Spoiler
J'adore le licol alu du Boudinenpapillotte!



Par Belloubouille : le 28/01/15 à 15:48:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
milouz87 Dans le fond ne pas bosser Boudin ça ne me dérange pas tellement car je monte aussi Ange et Paddy donc ce que je ne fais pas avec elle je peux le faire avec eux.

En fait, c'est surtout pour elle que je veux qu'elle sorte (même si ça me plait bien, on va pas se mentir ), parce qu'au pré dans la boue je sens bien qu'elle ne peut pas se dépenser à volonté. Elle est excitée comme une puce dès qu'elle comprend qu'on va sortir et elle est tellement "apaisée" (pas fatiguée hein !), détendue, je la sens juste "bien" quand on rentre de balade... Je ne me vois pas ne pas la sortir (et comme les balades à pieds c'est mort pour moi...) car physiquement ça lui permet de se mouvoir sur des terrains plus agréables que son pré boueux. Et surtout ça fait du bien à son moral, elle est tellement contente quand elle sort...

Et puis au delà de ça il y a aussi ses pieds. Elle est pieds nus et sortir régulièrement sur sols variés c'est la base des bons pieds. Sachant que deux semaines sans sortir elle commence déjà à ramollir

Je n'ai rien contre les pauses et si elle doit s'arrêter de bosser je l'arrêterais sans hésitation. Mais pour elle je pense que c'est mieux de continuer notre "petit" boulot (même si c'est déjà très bien pour son âge) tranquillement plutôt que de s'arrêter totalement pour reprendre "à fond" plus tard.

Elle va bien, je vois qu'elle est motivée en partant et fraiche en rentrant. Je n'ai pas du tout la sensation de "forcer" ni sur ses aptitudes physiques ni sur ses aptitudes mentales. Notre "programme" de balades au pas avec quelques allures semble plutôt bien lui réussir donc je ne vois pas trop de raison de s'arrêter maintenant en fait

Par milouz87 : le 28/01/15 à 18:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Après les soucis de Bebida à 5ans et en attendant sa selle je l'ai pas mal sortie avec une bardette sans étriers. Comme ça j'ai travaillé la jument avec des sorties longues et calmes......et j'ai aussi travaillé mon équilibre.

Par irisetquiara39 : le 28/01/15 à 18:30:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
on croise les doigts pour ta future copine de poney

Par Belloubouille : le 28/01/15 à 19:24:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
milouz87 monter sans étrier et sortir en balade "tranquillement" c'est pas une pause ça ! ! C'est exactement ce que je fais

Le seul truc peut-être un peu différent c'est que pour moi une sortie c'est du boulot donc ça doit avancer, le pas doit être actif.

irisetquiara39 merci, j'espère vraiment qu'elle va venir nous rejoindre avec sa juju ! Ça a l'air bien parti pour. Et si c'est le cas, ce serait pour le 1er février donc... ben la semaine prochaine

Sinon je sors de chez le médecin, pour la première fois depuis longtemps je n'ai rencontré AUCUN soucis ni avec le médecin, ni avec la pharmacie, je n'y croyais plus !! Serait-ce que ma chance revient ? Je l'espère

Résultat du jour : rien de plus en local pour la cheville tant qu'on n'a pas le résultat du scanner mais ça ne m'y attendais. Et sinon pour le dos c'est traitement à l'opium, coussin en gel à chauffer et séances de kiné...

Petite blagounette du jour : c'est le remplaçant de mon médecin qui m'a reçu. J'attends la feuille de soin, il me demande la carte vitale alors je lui dis que je pensais avoir une feuille. Réponse : "normalement je ne la prends pas parce que je suis solidaire mais ça me saoule le papier alors je la prends quand même mais il ne faut pas le dire".
Super solidaire le mec

En tout cas, ça me fait bien plaisir car c'est le 3e médecin que je vois et le 3e qui ne me déconseille pas de monter

Par Belloubouille : le 29/01/15 à 21:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oh là là mais il y a du monde par ici dites donc, on ne peut même plus en placer une

Les loulous sont au pré à l'herbe, on devait les passer en paddock au foin ce week-end car l'herbe a sacrément diminué et on a reçu ce soir notre électrificateur tout neuf, y'a plus qu'à aller le chercher (2 joules, spécial pour les Boudins pas sages ).

Malheureusement, Boudin a pris de l'avance sur mes prévisions, ce soir je l'ai retrouvée tremblante sous sa couverture

Donc je suis allée chercher du foin en urgence à l'autre pré et je l'ai isolée dans le sasse pour qu'elle puisse manger seule et profiter à fond du foin.

Elle a eu sa ration et elle m'a refait le coup du bouchon, j'avais pas de seau donc pas mouillé le grain

Vivement l'été tiens !

Par loviatar : le 29/01/15 à 21:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
Boycott aussi tremblait se matin, et c'est vraiment rare qu'il se mette à trembler....

Pff c'est chiant cette histoire de bouchon

Par Belloubouille : le 29/01/15 à 22:01:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Mais Boycott n'est pas couvert, si ?
Parce que là, Boudinette tremblait sous la couverture, juste une imper et n'était pas mouillée en dessous


Message édité le 29/01/15 à 22:01

Par tilou76 : le 29/01/15 à 22:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Il fait froid de ton côté ? Car ici ça va, j'ai que mon vieux qui a une 100g et faudrait pas plus car il est déjà bien chaud dessous. C'est bizarre qu'elle tremble malgré l'imper, elle est jeune et en bon état, tu as des haies ou un abris contre le vent ?

Par Belloubouille : le 29/01/15 à 22:48:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
tilou76 Il ne fait pas plus froid que ça ici et il y a des haies dans tout le tour du champ (et un abri non accessible car il y a un risque qu'il s'écroule...).

Je pense qu'elle n'a tout simplement plus de réserves et que comme il y a quasi plus d'herbe ça lui suffisait pas.

On devait les changer de pré pour les passer au foin la semaine dernière mais sans électrificateur et avec un Boudin qui s'amuse à traverser toutes les clôtures sans jus c'était même pas envisageable de la garder au paddock


Message édité le 29/01/15 à 22:48

Par tilou76 : le 29/01/15 à 23:50:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
oui c'est sur surtout qu'elle est pas du genre grasse donc elle a du utiliser ses réserves comme tu dis, j'espère qu'elle ne va pas trop fondre malgré le foin.

Par Belloubouille : le 30/01/15 à 00:01:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Avec le foin ça devrait aller normalement, mais si ça ne suffit pas j'augmenterai la ration de floconné.

Je pense vraiment que là c'était parce qu'il n'y a quasi plus rien à manger car juste après sa ration de floc et un peu de foin elle ne tremblait déjà plus.

Par contre, si ça le fait pas, le truc qui va être dur à gérer c'est l'alimentation des deux car augmenter le foin ce serait bon pour Boudin mais pas pour Kiki

Parce que Kiki n'est pas couvert, vit sans abri, ne mange rien vu que pas de foin jusqu'à aujourd'hui et il n'a jamais froid même sous des pluies torrentielles couplées à un vent de dingue. Pour dire, il a même encore du mal à perdre
Pour l'avoir juste bien il faudrait nourrir une seule fois par semaine, économique


Message édité le 30/01/15 à 00:01

Par loviatar : le 30/01/15 à 08:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
non Boycott n'était pas couvert, j'ai donc sortit l'imper.
Effectivement cheval economique ou cheval à se tordre les méninges pour qu'il ne soit pas obèse

et oui souvent ils grelottent quand ils ont faim.


Message édité le 30/01/15 à 08:40

Par djouly76 : le 30/01/15 à 13:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
Ah mince pas cool qu'elle grelotte

Même Tika n'a pas froid alors que cette année je ne l'ai pas couvert.

Peut-être lui donner un peu d'huile Isio 4 pour l'aider à se chauffer sans puiser dans ses réserves?

Par Oc : le 30/01/15 à 13:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
le fait de manger les aide à se tenir chaud
pas évident quand on ne met pas à volonté

les miens sont couverture mais doublées, spéciale hiver, il y fait une chaleur dessous, au point que j'y mets les mains quand je choppe l'onglée

Par Belloubouille : le 30/01/15 à 17:07:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui je ne bosse pas donc ce matin je file chercher l'électrificateur qu'on a reçu hier avec l'objectif de l'installer puis de Boudiner sous la neige.
Malheureusement changement de programme obligatoire

Avant d'aller au champ où il y a l'abri, le paddock et le foin je passe voir les poneys car je me doute que Boudin n'a pas assez mangé hier pour tenir 12h. Arrivée là bas, je trouve un Boudin faiblement tremblant (mais quand même !!) et Kiki frissonnant +++
Je leur balance donc le foin que j'avais ramené hier...

Je file installer l'électrificateur, je prépare le foin et là, horreur

Les bâches sont trouées, le vent les a fait frotter sur les palettes, le foin a pris la flotte et a pourri. Les 6 rounds sont touchés

J'ai ouvert le premier, une catastrophe, j'ai réussi à "sauver" l'équivalent d'un filet à foin (de mauvaise qualité du coup) sur un round entier...





Voilà tout ce qu'il y a à jeter sur le premier round


J'ai peur de voir les autres, ils sont trempés aussi

Après ça je suis retournée à l'autre pré, Kiki tremblait toujours le pauvre. J'ai pris les poneys et on a changé de pré. Heureusement qu'on les a bossés sur le respect en main parce qu'avec ma démarche boiteuse qui avance à deux à l'heure je n'aurais pas retenu grand chose s'ils m'avaient faite chier sur la route

L'année dernière, transférer Kiki dans ces circonstances aurait été juste impossible, comme quoi c'est dans ce genre de situation qu'on voit le chemin parcouru

J'ai fait le tour du champ pour vérifier l'état des clôtures, je me suis pris une bonne châtaigne, je confirme que Boudin ne va pas aimer (et moi non plus je n'ai pas aimé ).

Boudin contente d'avoir retrouvé sa maison


Il ne pleut/neige plus, ils vont sécher vite

Après tout ça, je suis claquée. Ma cheville me dit un peu merde et mon dos aussi. Mais je suis rassurée, les poneys sont bien maintenant et c'est ce qui compte

djouly76 il ne fait pas tellement froid, c'est surtout que sans abri c'est pas pareil... Je pense qu'ils n'avaient pas assez à manger car l'herbe commençait à se faire rare. Si je vois qu'elle grelotte toujours avec le foin, j'augmenterai la ration de floc et je mettrais un peu d'huile si besoin. Mais je pense que je foin suffira

oc le foin à volonté je n'en ai pas la possibilité matérielle ni financière Et puis si on fait ça, Kiki va exploser le pauvre

De toute façon si vraiment elle n'est pas bien, j'ai une imper doublée polaire en stock. Mais j'espère ne pas avoir à lui mettre car je suis pas fan des couvertures, c'est un truc à ce qu'ils tombent malades s'ils la perdent


Message édité le 30/01/15 à 17:07

Par loviatar : le 30/01/15 à 17:21:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
arrgg l'horreur pour le foin!!

augmenter le floc, bof, c'est trop vite mangé et digéré. Le foin c'est ce qui a de mieux. Aujd c'est tempête de neige, hier c'était tempête de pluie...Bref 2 dures journées pour les loulou, du coup tant pis pour mon porte monnaie, ils ont eu 3 rations pour la journée.
Je voulais pas couvrir non plus mais comme hier ça tremblait fort et que ça s’arrête pas de tomber + vent fort, ils sont couverts.

Mais elle sera bien là avec l'abri ta boudin

Par toto00789 : le 30/01/15 à 19:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Ben voilà, il seront mieux avec leur abris
Pour le foin, ca craint à mort !

Par Oc : le 30/01/15 à 21:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
pour le foin tu es sûre de jeter tout cela ?

parfois on croit qu'il n'est plus bon, mais un peu humide les chevaux le mangent, suffit de le mélanger avec du foin sec


Par irisetquiara39 : le 30/01/15 à 22:31:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
j'avais eu des balles un peu abimées la premières année, au final les juments ont quasi tout mangé, le plus mauvais, elles l'ont laissé

Par Belloubouille : le 30/01/15 à 22:59:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
loviatar c'est pas une question de budget pour le foin. Bien sur je vais mettre la dose s'il le faut. Je suis pas le genre a économiser des balles de foin juste parce que c'est cher alors que mon poney en a besoin. Surtout que ça ferait quoi, 100€ de plus sur l'année, ça vaut pas le coup de chercher l'économie. Quand je parlais d'augmenter floconné c'était si le foin ne suffisait pas


Je parlais de budget pour le fait de mettre à volonté mais ça de toute façon matériellement c'est pas possible non plus...

oc j'en suis sure et certaine malheureusement. Le foin ne sent pas bon et les parties sèches sont grises. On voit que ca a pourri et que le pourri a séché. Je donne pas ça aux poneys, j'aurais trop peur qu'ils me fassent une colique... Déjà les "belles" parties j'avais des scrupules...

Par loviatar : le 30/01/15 à 23:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
s'ils le mangent c'est que c'est encore bon.
Moi je trouve que sur ta photo du tas à jeter il y a des parties qui ont l'air pas mal. Mais bon, j'ai pas tes poneys

Par loviatar : le 30/01/15 à 23:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
et je parlais pas du porte monnaie pour ton cas mais pour moi, le foin étant très cher ici...
Par contre je disais bien que vaut mieux augmenter le foin que le grain parce que c'est + efficace pour la chaleur.

Par Belloubouille : le 31/01/15 à 00:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oui j'ai bien compris que tu parlais d'augmenter le foin plutôt que le grain loviatar , je vais dans ton sens. Ce que je voulais dire c'est que si l'augmentation du foin ne fonctionne pas j'augmenterais le grain

De toute façon le foin est mieux que le grain pour beaucoup de raisons (plus long a manger, occupe plus longtemps, réchauffe plus, etc.) donc j'ai tout intérêt à privilégier le foin.

Pour ce qui est du foin à jeter, il est vraiment pourri. De loin il a l'air bien, mais de près on voit le moisi qui a séché et est devenu gris. Sans compter qu'il a chauffé (il est tiède et il fume) et qu'il sent le pourri... Ça me fait vraiment mal au coeur de jeter tout ça mais je ne peux pas leur donner. Déjà la partie "sauvée" boudin a fait la tête et a rechigné a y goûter. Le copain un peu moins mais il avait pas l'air de trop apprécier non plus...

Par Belloubouille : le 31/01/15 à 22:23:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Le vent, la pluie, la neige (qui ne tient pas ) ont eu raison d'une certaine sarahpascal qui n'a pas eu la motivation de venir monter choupinou pour une balade

Mais bon, devant les sols glissants j'ai renoncé également donc pas de regret.

Et la forumeuse qui devait venir voir sa potentielle futur nouvelle pension à renoncé aussi. Donc réponse mardi ! J'espère vraiment qu'elle va venir installer sa juju chez mon petit monsieur

En charge de mon neveu pour le week-end, je n'ai pas pu monter Boudinette. Deux semaines que je n'ai pas posé mes fesses sur le Boudin, ça me manque

Il faut vraiment que j'arrive à trouver du temps pour la sortir, elle va se transformer en furie si elle ne sort pas de son paddock Et puis je pense aussi à ses pieds, dans un paddock boueux ça va être l'horreur

Demain je fais un état des lieux des pieds, curage désinfection, application de field past et un petit coup de rappe si nécessaire. Ce sera mieux que rien pour entamer la semaine...


Message édité le 31/01/15 à 22:23

Par irisetquiara39 : le 31/01/15 à 23:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci

Par Belloubouille : le 02/02/15 à 20:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Demain c'est le grand jour, première fois depuis la rébellion du Boudin. Le copain de pré part en balade en mon absence, on va voir si le retour du courant lui a remis les pendules à l'heure.

Pour que toutes les chances soient de notre côté, ma colloc la passera au pré (derrière le paddock) pour qu'elle puisse se lâcher et sans sa couverture (elle a juste une imper) histoire qu'elle touche bien le fil et que ça pique fort si elle décide de faire des siennes

Par loviatar : le 02/02/15 à 20:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci

Par toto00789 : le 02/02/15 à 21:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Elle va apprendre la vie Boudinette

Par Belloubouille : le 03/02/15 à 21:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Voilà la preuve que mon foin est pourri de chez pourri


Qui n'en veut ?

Cet après midi le copain du Boudin est parti en balade. Boudin est restée dans son pré, ouf !

Et sinon ce soir, super papa est venu faire les branchements pour le nouvel électrificateur (il fallait tout brancher tout au panneau solaire etc.)



Voilà de quoi dissuader le Boudin de faire la maline

Par irisetquiara39 : le 03/02/15 à 21:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
alors elle est restée dans son pré la boudinette ?

Par Oc : le 03/02/15 à 21:27:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
je veux pas dire mais ton foin avec les champignons, tous les ans mes chevaux ont ca, j'enlève le plus gros et le reste ils le mangent sans souci

et pour pas perdre, je coupe meme aux ciseaux les brins qui sont bons mais qui au bout sont noirs de pluie

ca coute le foin, donc j'évite de gâcher

Par Belloubouille : le 03/02/15 à 22:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 oui elle y est restée !!
J'avais demandé à ma copine de la découvrir pour être sure que ça claque bien sur son cuir si elle tentait la rébellion mais apparemment il n'y a pas eu besoin, elle m'a dit qu'elle n'avait pas couru plus que ça.

oc Je t'assure que vu l'odeur (le moisi qui sent la pisse) tu ne l'aurais pas donné à tes chevaux

Par contre, il y a des endroits qu'on a sauvés et là le foin sent vraiment super bon ! Ca fait encore plus mal au cœur car en plus on voit (sent) ce qu'on a perdu

Par djouly76 : le 05/02/15 à 13:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
Décidément il est vraiment trop fort ton papa!

Contente de voir que la Bellut'ch soit restée dans son pré!

En Normandie le foin c'est pas cher, autant donner du bon, les champignons c'est bon que dans les omelettes

Par milouz87 : le 05/02/15 à 13:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Effectivement ton foin il est pas jojo....
Dommage que tu ne sois pas ma voisine car j'ai un stock terrible et ça m'arrange d'en sortir un peu. L'année dernière j'en ai vendu à 60€/t histoire de dégager de la place.....

L'électrificateur ça rigole plus, c'est Boudin grillé si elle touche le fil là.....

Par loviatar : le 05/02/15 à 15:14:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
argg Milouz dis pas ça!! dire que je le paie 180€ la tonne

Par irisetquiara39 : le 05/02/15 à 18:31:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
Cool si elle a bien respecté la saucisse lol

Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval