Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.


Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine


Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >

Par toto00789 : le 15/03/15 à 13:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
C'est vrai que c'est quitte ou double pour Ange, franchement c'est pas cool de la part de organisateurs ! On sort comment ses jeunes maintenant?
Pour Boudin, j'espère pour vous que tout ça restera derrière vous et qu'aucune récidive ne se présentera !!

Par Belloubouille : le 15/03/15 à 21:30:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
J'attends des nouvelles de mon petit monsieur, j'ai tellement hâte de savoir ! Mais je n'ose pas l'appeler, si ça s'est mal passé il faudra qu'il digère avant de me raconter...

toto00789 les jeunes chevaux on les sort en jeunes chevaux
En fait de mon point de vue ange aurait du sortir juste "pour voir", ne rien faire (texane y allait donc ça coutait rien de le prendre). Il n'est jamais allé dans un endroit avec des chevaux inconnus, du bruit, ect. mais bon on va voir, j'espère que ça s'est bien passé.


Aujourd'hui était une super journée !! J'ai organisé en partenariat avec le Comité Régional de Tourisme Équestre de ma région une formation baliseur équestre dans les écuries de J. (l'ami gérant de CE qui m'avait loué une jument pour ma première endurance).

Une journée au top à base bonne humeur et de déconnade ! Le matin en salle, l'après midi en extérieur. Les formateurs super sympa, on s'est fait plaisir en apprenant des choses !

J'ai mitraillé toute la journée, j'ai plusieurs centaines de photos mais la carte SD de ma copine est incompatible avec mon ordi donc ce n'est pas pour tout de suite...

Par toto00789 : le 15/03/15 à 21:46:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
C'est vrai... Je ne connais pas bien les systèmes de compet' Français

Par Belloubouille : le 15/03/15 à 21:51:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ah oui c'est vrai que tu es belge ! Je te passe la vanne sur les frites une fois

Par toto00789 : le 15/03/15 à 21:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Merci :') Bon, après il reste les moules, la bière, les carbonades...

Par irisetquiara39 : le 15/03/15 à 22:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
pour que tout le monde se remette bien et que ce concours d'attelage se soit bien passé

Par Belloubouille : le 15/03/15 à 23:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
J'ai des nouvelles !!!

Alors mon choupi s'est apparemment bien comporté !! Je n'ai pas de détail car j'ai juste eu sms...

Il a eu 70 points de pénalité au dressage et 10 à la mania, soit un total de 80 ! Il m'avait dit qu'à 75 ce serait déjà très bien, donc à 5 points prêts l'objectif est atteint

Il m'étonnera toujours ce choupi

Par toto00789 : le 16/03/15 à 18:55:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Génial ça !!!!

Par loviatar : le 16/03/15 à 19:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci

Par Belloubouille : le 18/03/15 à 12:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Me revoilà !
Je viens de recevoir le compte rendu du véto par mail car il ne l'envoi qu'à réception du chèque (qui m'a fait bien mal soit dit en passant ).

Voici donc le résultat (que je trouve un peu moins "positif" que ce que j'avais cru comprendre lors de la visite )

Examen physique : légère déformation carpe gauche en face dorsale et en face médiale.
Examen dynamique : boiterie de grade deux en toutes circonstances. Les tests de flexion ne changent pas la boiterie.
Examen radiographique : légère hypertrophie de la tubérosité postérieure de l’os intermédiaire du carpe.
Pronostic : réservé à favorable pour une activité de loisir.
Traitement : anti-inflammatoires (equipalazone) et repos actif au pré.

Le truc qui "m'inquiète" c'est ce qu'il appelle "activité de loisir" parce que bon, pour moi le loisir c'est bien plus que faire une balade un dimanche par mois

Sinon pour ce qui concerne l'humaine :
Séance de kiné hier, j'arrive à baisser les talons quand j'appuie la pointe des pieds sur une marche !!
C'est toujours un peu raide et douloureux mais j'arrive à le faire, chose que je ne pouvais pas faire avant ! Bon par contre, j'ai de sacrés courbatures aujourd'hui

Ce week-end j'ai normalement une forumeuse sous-marineuse de ce post qui vient monter Choupinou en extérieur pour qu'on fasse une grosse sortie et que je puisse sortir Paddy longtemps (endurance dans 2 semaines et demi !), je dis normalement parce que je n'ai plus de nouvelles depuis que je lui ai proposé la date

Pour ce qui est de l'endurance, j'ai fait un appel sur fb pour avoir une assistance. J'ai mon amie N. l'ostéo qui m'a dit qu'elle voulait venir mais ce n'est pas sûr car elle aura peut-être une tournée ce jour là Et sinon j'ai un autre candidat hyper motivé (trop même ), le gars bosse pour un gros haras de mon coin qui a racheté la ferme dans ma rue. Il est très gentil et du coup maitrise bien la gestion d'un cheval de sport (le haras est orienté courses et CSO). Mais bon, il a l'air de croire que faire mon assistance c'est synonyme de rancart alors je ne suis pas sure que je vais accepter

Par Belloubouille : le 18/03/15 à 20:00:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et sinon j'ai récupéré les photos de la formation baliseur équestre que j'ai organisé !

Voilà un petit condensé de notre journée (désolée, y a pas de poney dans cette formation )

Accueil chaleureux par J. et A. les proprio du CE qui nous a reçu


On bosse dur


Le mic mac du balisage, mais où faut-il baliser ?


On découpe nos pochoirs pour pas faire des dessins tous moches sur les arbres


On s'entraine d'abord sur des troncs tests (où sur ce qu'on trouve )



On s'y met


Notre œuvre à mon binôme et moi


Le départ du groupe


Pour la petite histoire j'ai découvert que je savais lire une carte

On s'entraine à déterminer le balisage adapté


Et remise des certficats à l'issue de la première journée


Nous avons d'ailleurs accueilli le plus jeune stagiaire de l'histoire de la formation baliseur en Normandie : L. 3 mois (ici avec la formatrice)



Voilà voilà, une journée hyper sympa avec bonne humeur générale ! J'ai hâte qu'on fasse la 2e journée le mois prochain

Par Colomba : le 18/03/15 à 20:19:53

En ligne

Inscrit le :
15-10-2006
19015 messages

431 remerciements
Dire merci
Ce qui m'embete aussi sur ton compte rendu véto, en toute honneteté, c'est en effet l'avis réservé à favorable sur du loisir. En général, c'est favorable loisir et réservé sport... Mais bon, je pense que comme il n'a jamais vu ça, meme s'il pense comme il te l'a dit que ça va se remettre, il a préféré se couvrir. D'ailleurs, j'ai jamais vu d'avis "réservé à favorable", mais l'un ou l'autre


Message édité le 18/03/15 à 20:19

Par Belloubouille : le 18/03/15 à 20:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oui ça m'a fait tiquer aussi, mais comme j'ai tendance à m'emballer un peu je me suis dit que je devais m'inquiéter pour rien

Par Oc : le 18/03/15 à 21:47:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
cool pour le stage, ceux de chez nous sont organisés toujours trop loin (2h voir 4h de route)

pour le boudin

Par Belloubouille : le 20/03/15 à 22:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Plusieurs jours que le Boudin fait des allers-retours plein cul dans le pré, je pense qu'on peut dire qu'elle a la patate

Après pas mal de temps à cogiter et à chercher des avis à droite à gauche, je suis enfin passée à l'acte : j'ai acheté ma montre GPS !!
L'élue est donc la one move 200 :

Je l'ai achetée sans le cardio chez décatlon, 35€ de plus ça me faisait ch*** vu la facture véto que j'ai reçu.

En rentrant je suis allée sur le site pour prendre les photos et surprise : cardio à 17€ si on achete cardio + montre
Ben j'ai racheté le pack et j'irais rendre la montre

Demain c'est grosse sortie avec mon Paddychou
Et nous aurons pour compagnie mon Choupi adoré et..... jackalx !
Encore une chouette sortie en vue


Sinon j'ai eu plus de détails concernant le concours de dimanche ! En fait texane, la belle championne pour ceux qui s'en souviennent, est comme toujours arrivée première dans la même catégorie et Choupi bon dernier.
Apparemment il a été suuuuuuuuuuuuuper chiant pendant le transport (2h juste pour l'aller quand même ) mais sage dans le manège et pendant le parcours

Il promet mon choupi

Par lonestarranchcowboy : le 21/03/15 à 11:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
chouette pour ton GPS, c'est sympa comme outill

et miam pour les croissants

Par Belloubouille : le 21/03/15 à 12:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
lonestarranchcowboy au départ j'étais partie sur le tien puis j'ai eu de très bons échos de celui-ci. Et vu la différence de prix j'ai pas trop hésité...

De retour d'une visite à Boudin, j'ai longé un peu histoire de voir si en bougeant un peu elle sera bien demain.

On dirait que le boulot lui a manqué
Elle qui est toujours super difficile à canaliser, elle était concentrée et attendait les ordres. Purée qu'est ce que je l'aime ma Boudinette

Par contre le galop à gauche n'existe pas. En plus 'ai l'impression qu'elle n'a pas du tout d'équilibre même à main droite

Me voilà bien avec ça, si vous savez avec quels exo ça se bosse n'hésitez pas parce que je suis LARGUEE


Message édité le 21/03/15 à 12:19

Par lonestarranchcowboy : le 21/03/15 à 12:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
seul reproche que je ferais à cette montre, c'est son autonomie, C'est a raison qui m'a fait changer de la Quechua pour la Holux, je passe de 8 h en mode GPS à 111 h en mode GPS aussi. Mais bon pour le cheval 7 h c'est suffisant

Par Belloubouille : le 21/03/15 à 13:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
111h
Ah oui rien à voir !
Mais effectivement je pense que je passerai rarement plus de 7h consécutives à cheval donc pour moi c'est suffisant

Par Belloubouille : le 22/03/15 à 13:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Hier, super sortie avec jackalx !!

J'ai rencontré une forumeuse hyper douce avec les loulous et vraiment très sympa et agréable. Ahhhhhh ces rencontres forumesques, qu'elles sont chouettes

Donc au programme une longue sortie au pas avec pas mal de dénivelé. Les poneys pétaient le feu

Paddy a été assez chiant je dois dire. Lui qui faisait de gros progrès a été à la limite de la régression. Poney contracté, qui chauffe toutes les deux minutes sans que je ne sache pourquoi et parfois il ne faisait vraiment pas d'effort pour se mettre au boulot Mais bon, j'ai quand même eu une bonne partie rênes longues, c'est déjà bien

Quant à Choupi, trop mignon comme d'habitude il a sorti son mode poney guerrier qui passe partout. Mais il avait la connerie, parfois le naturel revient au galop

Voilà le résultat de la montre, plutôt concluant !


Choupi et sa cavalière du jour






Photo de zoreilles


Mes zozo qui s'enquiquinent (enfin c'est surtout Ange qui emmerde Paddy en fait )






Le fameux panorama (petit dédicasse à djouly76 : voilà ce que tu n'avait pas vu )







Et vous n'aurez pas plus de photos parce que juste à ce moment les deux couillons ont décidé de péter en l'air et de faire ch*** (on ne sait toujours pas pourquoi )

Ils vont vraiment bien ensemble je trouve


Sur cette photo, une énorme cote (beaucoup plus impressionnante en vrai)


A chaque fois que je la vois je dis qu'il faut que je l'essaie. Le sol était sec donc GO !

A un moment j'ai lâché la crinière, j'ai failli tomber en arrière

Voilà le terrain une fois arrivé sur une pente un peu moins raide



Une fois arrivés à la maison nous avons vu mon petit monsieur qui m'a dit qu'il n'était dispo pour venir avec nous sur aucune des dates auxquelles nous sortirons en endurance

Mais il m'a quand même bien dit qu'il fallait que j'arrive à gérer le chrono sans lui



Message édité le 22/03/15 à 13:40

Par toto00789 : le 22/03/15 à 17:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Super cette sortie !
il me fait trop rire ton petit monsieur

Par lonestarranchcowboy : le 22/03/15 à 18:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
sacrée belle balade que voila

sympa le mode d'affichage du résumé pour ta montre GPS

ça représente quoi chaque point avec un drapeau sur la carte ?

Par Belloubouille : le 22/03/15 à 18:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
toto00789 m'en parle pas, il est carrément au taquet !
Mais ce qui est drôle c'est qu'il espère qu'on va être les premiers à chaque fois mais si on le fait pas il dira rien

C'est un homme, les hommes ont la gagne, CQFD

lonestarranchcowboy les petits drapeaux correspondent aux kilomètres

Ah oui et geonaute m'informe que Paddy a perdu l'équivalent d'un big mac (ça fait combien en kilo de carottes ?). Enfin il dit que c'est moi mais je ne suis pas dupe

Par lonestarranchcowboy : le 22/03/15 à 18:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
ah OK sympa le marquage,
NB j'aurais compté les drapeaux, j'aurais presque du deviner quoi

MDR le critère de référence, un Big Mac
le mien il me dit combien de Co2 j'ai économisé et combien d'arbres j'ai sauvé par rapport à la voiture

Par jackalx : le 22/03/15 à 18:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
Et bah moi j'ai rencontré une crème de forumeuse et des crèmes de poneys: ils sont géniaux ces normands ! Choupinou porte bien son surnom, j'ai adoré son caractère de poney-ado enthousiaste, voire trèès enthousiate par moments

En attendant m'dame belloubouille , que tu puisses avoir les autres photos sur picatruc, je me permets de poster ma préférée où on voit un couple harmonieux à qui je ne souhaite que de bonnes choses pour la suite de leurs aventures ! (le petit monsieur a dit "un chrono ça se gère à la seconde près" alors attention )
La confiance est là, la décontraction, tu arrives à lui faire obtenir malgré tout, ça ne présage que du bon pour l'avenir !

Par toto00789 : le 22/03/15 à 21:07:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
C'est clair qu'il a pas la gagne qu'à moitié ! Encore heureux que si tu ne finis pas première il ne te dit rien, y aurait de quoi se mettre une sacrée pression !

Par Belloubouille : le 22/03/15 à 22:02:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
lonestarranchcowboy Figure toi que je me suis demandé pourquoi la distance entre les points n'était pas identique à chaque fois, c'est au bout de 2 minutes que j'ai capté que j'avais pris le chemin à l'aller et au retour

le mien il me dit combien de Co2 j'ai économisé et combien d'arbres j'ai sauvé par rapport à la voiture

Pour ma part c'est une économie négative car j'aurais jamais fait le parcours en voiture
Et j'aurais pas pris la voiture pour aller monter si j'avais pas les chevaux

jackalx merci pour ton petit mot
(je suis touchée que tu sortes de ton sous-marin )
Vraiment, c'était un plaisir, tu reviens quand tu veux

toto00789 il est trop marrant, et jackalx l'a bien cité, c'est tout à fait ce qu'il a dit

En même temps il pourrait me pousser un peu pour le résultat, ça reste son cheval. Mais bon, il a bien vu que j'étais pas une compétitrice à fond comme lui

Là quand je lui ai dit qu'on avait fait 4h04 de sortie au pas en dénivelé (514 m d'altitude cumulée quand même !!) il a buté sur le mot "pas"

Et sinon aujourd'hui après un mois sans sortir c'était les retrouvailles en tête à tête avec Boudin


Elle a été super sage au pansage (rare quand elle n'est pas au pré) et une petite crème en balade même si elle m'a fait quelques écarts débiles de bébé pas concentré.

Mais là où ça m’embête c'est qu'elle me semble super mal à l'aise et sans équilibre au trot (foulée de galop régulièrement) et au galop (galop seulement à droite avec le nez et le cul à gauche) et je ne sais pas quoi faire pour bosser là dessus


Message édité le 22/03/15 à 22:02

Par loviatar : le 22/03/15 à 22:02:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
euuu, le mien faisait ça quand la selle lui faisait mal au dos.
Mais ça ne veut pas dire que pour le boudin c'est pareil

Par Belloubouille : le 22/03/15 à 22:07:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Il faisait quoi exactement ? Chaque solution est envisageable.

Mais bon hier en longe, elle n'avait pas la selle et j'ai bien vu qu'elle n'était pas bien aux deux mains mais vraiment pire de chez pire à main gauche



Message édité le 22/03/15 à 22:07

Par toto00789 : le 22/03/15 à 22:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Ca craint qu'elle ne soit pas droite comme ça :/ en plus elle a vu l'ostéo y a pas longtemps non ..?

Par loviatar : le 22/03/15 à 22:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
il allongeait plus le trot, ne poussait plus dans les montées et surtout il trottait en diagonal, la tète à gauche, le cu à droite.
Depuis que j'ai fait modifié la selle, il ne le fait plus. Sauf à la dernière endu, mais en dessellant j'ai remarqué qu'avec le stud one, j'avais de nouveau des soucis de compression Mais son dos est tellement abimé par la selle qu'il est très sensible

Par lonestarranchcowboy : le 22/03/15 à 23:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Pour ma part c'est une économie négative car j'aurais jamais fait le parcours en voiture
c'ést évident LOL

j'en reviens juste à mon GPS
comme c'est de prime abord un GPS prévu pour le vélo, avec en plus les fonctions marche et course, puis voiture, c'est pas con d'avoir pensé à mettre les "écomomies" de Co2 si on fait le trajet à vélo ou a pied plutot qu'en voiture. Après tout c'est un phénomène de mode de vouloir économiser les émanations de Co2

Par Belloubouille : le 23/03/15 à 23:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
toto00789 oui elle a vu l'ostéo, elle l'a débloquée d'un peu partout mais je pense que son soucis vient d'une compensation très ancienne qui ne passera qu'avec un boulot adapté qui la force à utiliser tout son corps et pas que les parties les moins difficiles.

Quand je vois que moi avec ma cheville j'ai de vieux réflexes de crispation et je me bloque dans certains gestes car mon corps se souvient de la douleur alors que ça ne fait que 4 mois, je n'imagine pas pour elle. Mais peut-être que je me trompe

Et le vrai soucis c'est que je n'ai pas le niveau de connaissance pour bosser comme il faut et que je ne connais pas de bon prof pour m'aider

loviatar je regarderai si ça peut avoir un lien avec la selle mais j'en doute car elle a toujours eu ces soucis même avant le débourrage

lonestarranchcowboy je suis d'accord avec toi ! Mais ils devraient adapter la comparaison au sport choisi ! Parce que j'ai choisi le mode équitation et ils me disent que j'ai perdu un big mac ! Ce serait trop beau


Message édité le 23/03/15 à 23:57

Par lonestarranchcowboy : le 24/03/15 à 11:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
tu me fais envie avec tes big mac, miam

par contre les concepteurs de mon GPS n'ont pas pensé aux émanations de méthane de mon cheval ... ça fausse toutes les données en matière e gaz à effet de serre

Par toto00789 : le 24/03/15 à 12:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Lones ceci dit, moi aussi ca me donne envie d'un big Mac

C'est vrai que pour Boudin, c'est compliqué de changer de si vieilles habitudes... Ton ostéo ne t'avais pas donné des idées d'exercices pour la forcer à s'employer correctement?

Par Colomba : le 24/03/15 à 13:49:03

En ligne

Inscrit le :
15-10-2006
19015 messages

431 remerciements
Dire merci
Il faudrait que tu la filmes sur le cercle, aux deux mains. Un tour au pas, puis quelques tours au trot. Galop plus tard si tu veux

Par Colomba : le 24/03/15 à 13:49:22

En ligne

Inscrit le :
15-10-2006
19015 messages

431 remerciements
Dire merci
En longe je précise

Par Belloubouille : le 24/03/15 à 14:02:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
lonestarranchcowboy tu as raison il faut voir l'impact environnemental global !

D'ailleurs ce serait bien de voir ce que pollue un cheval rien que par sa simple existence : flatulences, alimentation (tracteurs, machines diverses etc.), vaccins, emballages, ferrures, clôtures, matériel d'entretien etc.
Moi partir loin Bon ok j'avoue

toto00789 elle m'a donné deux trucs vite fait par téléphone mais c'est tout, elle doit justement me dire quand on se verra. Elle ne m'avait rien montré quand elle était venue car on ne connaissait pas encore la cause.

Mais de toute façon ça ne suffirait pas car un ostéopathe ne sait pas forcément bosser en selle (bien sûr elle sait les orientations à prendre du fait de sa formation mais elle sait les appliquer parce qu'elle-même prend des cours) chacun son métier

Et sinon une forumeuse sous-marineuse m'a indiqué à juste titre que j'ai fait THE fautes 50 fois sur ce post : le "home-made" ne s'écrit pas "home-maid", j'ai d'autant plus honte que c'est évident (la faute à ce satané minute-maid )
Alors voilà : mea-culpa

Et sinon, je prie toujours pour trouver ma voiture et mon assistance pour l'endurance. J-12, à moins d'un miracle ça pue

Par Belloubouille : le 24/03/15 à 14:03:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
colomba pour que tu puisses regarder ?

Par Colomba : le 24/03/15 à 17:09:45

En ligne

Inscrit le :
15-10-2006
19015 messages

431 remerciements
Dire merci
Ben moi et d'autres...

Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval