Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Boudinette is back !

Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar
6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci1
En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin.


Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE !

Depuis son arrivée, elle m'a éduquée.

Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur.

Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine


Message édité le 13/09/17 à 12:43

Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >

Par Belloubouille : le 10/03/15 à 08:49:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Aller, pour se changer les idées voilà la preuve que mon Boudin sait compter jusqu'à trois

[lien supprimé]



Message édité le 10/03/15 à 08:49

Par toto00789 : le 02/03/15 à 18:27:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Trop trop mignonne sa tête de râmeuse en attendant ! Mais comment elle se rue dessus quoi

Et quand même, quelques pour son pied !

Par Belloubouille : le 02/03/15 à 23:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Mauvaise nouvelle, rien n'est sur vu que c'est un premier avis sur vidéo mais selon ma copine ostéo équin ça ne semble pas être une boiterie d’abcès

Elle émet une grosse réserve puisqu'elle n'a pas vu Boudin en vrai mais pour elle il semble que de prime abord ce soit au niveau carpe (au dessus du boulet et en dessous du coude).

Selon les discours que j'ai, il semble que l'ostéo puisse intervenir directement. Je pense que je vais tenter l'ostéo avant radio.

La nuit porte conseil il parait...

Par Vahiquo : le 03/03/15 à 02:56:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
J ' suis fan de la vidéo

Pour son pied .... et ton veto il en dit quoi ?
Un bon ostéopathe fera si c'est possible et de redirigera si lui ne peux rien.

Et ton pied à toi ???
Un vieux monsieur m'a dit y a un moment déjà .... : mademoiselle, si vous avez de l'arthrose si jeune ne chercher pas pourquoi. Ne m'avez vous pas dit que votre jument en avait alors qu'elle était jeune ?
Pour se monsieur, quand on est vraiment attacher à une bête, ce qui touche l'un touche l'autre.
C'est peu être étrange .... mais n'empêche.
J'ai de l'arthrose cervical et dans une main, ça a commencer j'avais pas 25. Canelle a de l'arthrose cervicale et deuxième methacarpe des deux antérieures.
Tu as une cheville en vrac .... et Boudin finit par boiter ....
Troublant non ?

Par Belloubouille : le 03/03/15 à 13:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
J'en ai discuté avec plusieurs personnes dont la pareuse et l'ostéopathe, et tout le monde semble confirmer que ça peut être bénéfique de manipuler avant des examens complémentaires.

Normalement l'ostéo vient vendredi. Je lui ai demandé s'il vaut mieux prendre rdv tout de suite pour les radios lundi ou mardi (apparemment le super véto dont on m'a parlé fait des tournées dans ma régions seulement le lundi et le mardi) ou s'il vaut mieux attendre les résultats de la manipulation pour prendre rendez-vous (donc pour la semaine suivante). J'attends son retour pour appeler le véto.

J'espère vraiment qu'on va pouvoir soigner mon Boudin rapidement parce que je suis mal pour elle

vahiquo l'humaine de Boudin ne boite plus. C'est encore très raide et douloureux mais c'est mieux, j'arrive même à me mettre debout sur les étriers. Bon, pas en baissant les talons et en mettant plus de poids sur un pied que sur l'autre mais c'est déjà une grande avancée

J'ai commencé la kiné, la nana est super sympa. Elle garde bien en tête mon objectif de compétition dans 4 semaines et quand un truc est dur elle me booste. Lors de ma première séance elle m'a dit que j'avais le top niveau de l'entorse

C'est vrai que j'y avais pensé un instant mais je pense que ce genre de lien inexplicable ne s'applique pas ici. En fait, apres réflexion j'ai dans l'idée que ça traine depuis un moment.

En septembre, elle avait boité deux jours de manière inexpliquée et c'était tellement léger qu'il fallait le chercher pour le voir. Elle est souvent désunie au trot (j'en avais justement parlé ici la semaine dernière en disant que je trouvais qu'elle m'avait fait une belle ligne droite cadencée). Elle n'a toujours galopé que sur le pied droit en liberté, en longe et montée (on pensait que c'était un soucis de parage puis de croissance) je devais justement faire venir l'ostéopathe pour ça ce mois ci pour voir s'il y avait un blocage quelque part.
Tout ça plus la boiterie actuelle, je trouve que ça fait beaucoup de choses qui semblent converger vers un même soucis potentiel.

(Je dis ça mais si ca se trouve je me plante totalement )

Je verrais ce soir si elle boite pareil ou pas mais depuis le 2e jour ou ça n'était pas pire qu'on n'a rien senti à la pince à sonder pour nous l'abcès est écarté même si j'espère toujours...

Par Colomba : le 03/03/15 à 17:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19014 messages

431 remerciements
Dire merci
Tant mieux si toi tu vas mieux, ne force pas surtout... J'ai lu ton CR, c'est assez désespérant quand meme la médecine a l'heure actuelle. Quand je pense que la france reste une référence en terme de santé, je me demande s'il y a des services qui méritent ce nom ailleurs

Y a une vidéo de la boiteuse à 4 pattes ?


Par Belloubouille : le 03/03/15 à 17:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Oui j'ai des vidéo (pas parfaites du tout) mais je ne tiens pas à les mettre en ligne (et puis en boulet que je suis je n'ai toujours pas compris comment on fait ).

Par contre si tu veux je peux t'envoyer le lien Picasa pour que tu puisses les visionner

Par Colomba : le 03/03/15 à 19:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19014 messages

431 remerciements
Dire merci
ok

Par tilou76 : le 03/03/15 à 23:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Qui c'est ton véto?

En tout cas ta pareuse est vraiment très pro, tu dis que ses parages ne sont pas donnés, c'est à dire? Elle te prend combien? Tu as dù le dire plus loin mais j'avoue ne pas être motivée pour relire tout

Faut pas hesiter à faire de la pub aux bons pros, le bouche à oreille y'a que ça de vrai

Par Belloubouille : le 03/03/15 à 23:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
tilou76 Ma pareuse prend 50€ le parage + frais de déplacement (qu'on divise habituellement en deux avec A. ).

Pour une pro c'est une pro ++++ !
- C'est elle qui s'est proposée de venir dimanche,
- Elle a pris contact direct avec l'ostéo pour discuter du cas de Boudin, donc dimanche soir à 20h,
- Elle me fait des mails de compte rendu après chaque visite, y compris dimanche soir,
- Elle a repris contact avec moi lundi et mardi pour prendre des nouvelles,
- Elle me cherche actuellement des noms de bons véto dans le coin,
- Elle me file des info pour des traitements homéopathiques,

Et après ça, elle s'excuse de me répondre "tardivement"

Et sinon pour ses visites habituelles, elle explique tout ce qu'elle fait si elle voit que ça t'intéresse, elle est hyper douce et sympa avec les loulous (ils ont toujours une pomme après manipulation ) et elle ne compte jamais le temps si tu as des questions quand elle a fini.

Alors au delà du fait qu'elle a révolutionné les pieds de Boudin, rien que pour sa "qualité de service" ça me ferait suer de ferrer


Message édité le 03/03/15 à 23:47

Par tilou76 : le 03/03/15 à 23:51:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Ouai elle est top !

Et Dr Dejean en véto tu dois connaître ? Malheureusement il est partit de ma campagne pour aller au moulin d'escalles mais il est vraiment bien je trouve. La je ne trouve plus de veto equin mais je pense le faire venir quand même pour castrer mon poulain vu qu'ici ils veulent pas le faire avant 18mois.. Il paraît que ça coupe la croissance et ça ne se fait pa... La bonne vieille école.

Par Belloubouille : le 04/03/15 à 00:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Le Dr Dejean n'exerce plus, sa clientèle est reprise par une jeune véto de la clinique

Par irisetquiara39 : le 04/03/15 à 06:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci

Par Belloubouille : le 04/03/15 à 20:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Abcès définitivement mis de coté même si ça fait bien longtemps que je n’y croyais plus, Boudin ne boite plus au pas mais toujours au trot.

L'ostéo vient vendredi, j'en saurais un peu plus d'ici là. Et j'ai eu le véto au téléphone, il passe lundi pour les radios, par contre je ne sais pas l'heure, il va falloir que je pose des congés s'il vient en milieu de journée

Par Belloubouille : le 07/03/15 à 00:02:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
De retour de la séance ostéo de Boudin, après 4 heures de discussion passionnante je suis rentrée parce qu'il faisait froid

Bon alors déjà la nana est aussi géniale en tant qu'ostéo que personnellement, elle m'a fait palper, comparer, essayer, j'ai appris plein de choses !

Résultat de la visite ostéo, blocage de :
- Carpe semi lunaire (ce qui confirme ce qu'elle avait vu à la vidéo),
- Cervicales basses C1 à droite,
- Cervicales basses C7 à gauche,
- Vertèbres dorsales gauche T18 en extension,
- 6e Lombaires droite,
- Sacro-iliaque reculée à droite.

Et je n'aurais pas le culot de dire que c'est tout

Le gros de ses douleurs c'était surtout les cervicales et le sacrum.

Apparemment elle avait le PD trop en arrière. Si on fait les recoupements avec tout ce que je lui trouvais, ça coincide avec son trot désuni !!

Pour ce qui est de la boiterie, après manipulation c'était pire au trot (normal en cas de manipulation importante) mais mieux au pas donc à voir ce que ça donne lundi car comme l'un est mieux que l'autre on ne peut pas savoir si ça a fait beaucoup d'effet maintenant.

Pour elle, radio et/ou écho sont à faire au niveau de l'épaule et du carpe...


Message édité le 07/03/15 à 00:02

Par loviatar : le 06/03/15 à 23:09:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
elle se serait vautrée??

Par Belloubouille : le 06/03/15 à 23:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Non, il est fort possible que tout ces blocages soient la conséquence d'une grosse compensation.

Donc un soucis qui traine au niveau de l'AG pourrait être à l'origine de tout et expliquerait tous les défauts que j'avais remarqués (pas de galop à main gauche, trot désuni, etc. )


Message édité le 06/03/15 à 23:56

Par irisetquiara39 : le 07/03/15 à 06:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci

Par Falco : le 07/03/15 à 08:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4889 messages

34 remerciements
Dire merci

Par Belloubouille : le 07/03/15 à 10:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Merci pour elle

Par loviatar : le 07/03/15 à 10:44:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci

Par Belloubouille : le 07/03/15 à 15:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Point positif quand même, l'ostéopathe a dit que Boudin était vraiment très belle. Sur le moment j'ai un peu rigolé parce que dans le genre claquette pas fini elle est un peu moche

Elle m'a répondu que Boudin prendrait encore de la taille, s'étofferait beaucoup et deviendrait une belle jument de sport. Sur le moment jai répondu que même si je savais qu'elle était encore jeune je commençais a croire qu'elle allait rester claquette.

Elle m'a répondu qu'elle se trompait rarement sur ce genre de choses et que la dernière fois qu'un proprio ne l'a pas cru, quelques années plus tard la jument sortait en grand prix. Boudin n'ira pas en grand prix (ça personne n'y croirais de toute façon ) mais ça me redonne un peu d'espoir d'avoir un joli poney plus épais que du papier a cigarettes

Par djouly76 : le 07/03/15 à 17:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
Qu'est ce que je t'avais dit! Elle est pas fini ta biquette!


Aller vivement le compte rendu de lundi en attendant

Par Belloubouille : le 08/03/15 à 18:22:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
J'ai eu confirmation du véto cet après midi, ce sera demain matin à 9h. Pour le rendez-vous il faut de l'électricité et un espace dur pour les tests, tout ce que je n'ai pas

Heureusement, le mec chez qui je loue la carrière est adorable et veut bien m'accueillir pour l'occasion. Donc Boudin va faire un tour de boudibox (punaise ce que je suis contente de mon investissement !).

En attendant, voilà le Boudin du jour



Message édité le 08/03/15 à 18:22

Par Belloubouille : le 09/03/15 à 20:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ça y est le véto est passé !

Sur place elle a testé l'attache des deux cotés, typique des écuries, ça l'a transformée en furie A tel point qu'après les tests au trot il m'a demandé s'il ne valait mieux pas la sédater pour les radio ! Mais je connais ma Boudinette donc j'ai dit non et bingo, une fois attachée "normalement" c'est revenu une crème, elle n'a même plus fait un pas

Pour ce qui est du véto je l'ai senti un peu surpris quand je lui ai dit que mon ostéo avait identifié le soucis au niveau du canal carpien et que c'était beaucoup mieux depuis la manipulation. Mais après vérification il a confirmé le diagnostic (j'étais sure de mon ostéo, elle est vraiment top !) et a décidé de faire des radios.

Au moment de regarder la radios, il me dit "ah tiens c'est drôle ça"
-> Heu ...

Il m'a répondu un truc très poétique : "elle a une particularité anatomique"
-> Super nouvelle j'ai un poney unique, mais encore ? J'en peux plus, je veux savoir

Donc le résultat c'est que Boudin a une ex-croissance (du jamais vu pour le véto pourtant pas né d'hier et réputé en orthopédie)


Donc le soucis vient bien du canal carpien dans lequel coulissent les tendons. Le soucis du Boudin c'est qu'elle a dû forcer en faisant la débile. Suite à ça le tendon a gonflé (comme sur n'importe quel cheval) et en fait avec le gonflement le tendon s'est mis à frotter sur l'ex-croissance, ce qui l'inflamme, le rend douloureux et l’empêche de dégonfler.

Donc on continue les cataplasmes d'argile et on ajoute l'équipalazone pendant 6 jours et dans 10 jours on reprend doucement nos balades quand tout sera rentré dans l'ordre.

Selon le véto le pronostic sportif n'est pas engagé. Il faut rester "cool" sur la première année pour voir si ça ne bouge pas. Donc ne pas forcer sur la vitesse et éviter les terrains profonds pendant les sorties. Mais lui qui a l'habitude d'aller dans les écuries de CSO et de course, n'a pas la même définition de cool que moi car moi qui ai l'impression de "forcer", c'est pour lui en dessous du niveau "cool"

Par contre, il faudra à vie veiller à l'évolution progressive de l'intensité du travail, mais ça me parait tellement évident pour n'importe quel cheval que ça ne me perturbe pas.

En parallèle, j'ai discuté avec mon ostéo pour savoir s'il y a un suivi particulier à envisager, des échauffements/étirements à faire et un boulot particulier.

Elle va me montrer les étirements à faire avant mes séances histoire d'échauffer le Boudin avant l'effort. Et elle m'a dit que le suivi régulier de Boudin en podologie est une très bonne chose car il va éviter de tirer sur les tendons.

Voilà les nouvelles !

Par tilou76 : le 09/03/15 à 22:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Elle est top vraiment ton ostéopathe c'est rare si j'ai besoin un jour je te demanderai son numéro :-)

Par Belloubouille : le 09/03/15 à 22:52:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Avec plaisir tilou76 , je te la recommande très très chaudement

Par Belloubouille : le 13/03/15 à 21:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
J'ai découvert ces derniers jours que j'ai plus de sous-marineurs que d'interlocuteurs sur ce post. Finalement, c'était bien un monologue

Pour commencer, des nouvelles du Boudin :

Elle ne boite plus !!! Dernier jour de traitement demain. On fait tout comme a dit le monsieur jusqu'au bout pour être surs.
Je lui laisse encore un peu de repos pour qu'elle puisse se remettre totalement, on reprendra le boulot le week-end prochain.

Et ensuite les nouvelles de l'humaine :

Elle ne boite plus mais c'est encore super raide (j'ai pensé à essayer l'équipalazone mais il m'a semblé que ce n'était pas une bonne idée ).

Avec le kiné je commence à bosser debout, c'est dur !!
La semaine prochaine je vais faire le cobaye sur une nouvelle technique à base de strap pour favoriser la circulation sanguine et donc la cicatrisation des ecchymoses.

J-23, j'espère vraiment que ça va le faire !


Par Colomba : le 13/03/15 à 23:33:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19014 messages

431 remerciements
Dire merci
Ben c'est des bonnes nouvelles ça !
Avec lse précautions données par ton véto et un peu de chance, si ça se trouve, tu n'en entendras plus parler !

J'espère que toi aussi ça va aller

Par Vahiquo : le 14/03/15 à 00:11:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Et bien voilà !!!

Un peu de patience pour vous deux et en restant sur vos gardes dans l'avenir ça va aller tous seul

Une caresse au Boudin

Par Oc : le 14/03/15 à 17:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ben moi je ne suis plus rien sur le forum pour cause de taf retrouvé, donc je me tape des journées de 12h, chevaux compris !!!!!!!!!!!!

je loupe tout au final

Par lonestarranchcowboy : le 14/03/15 à 18:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
coucou

bien dis donc quelle histoire cette boiterie
et toi qui est solidaire

Par Belloubouille : le 14/03/15 à 19:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
colomba et vahiquo merci

Après réflexion (ou plutôt torturage d'esprit ) je vais laisser du temps au temps et voir si ce soucis revient avant d'aller chercher plus loin. Avec un peu de chance je n'en entendrais plus parler si je fais attention

oc bah reviens et tu suivras bien

lonestarranchcowboy c'est elle qui est solidaire, j'avais mal avant

Sinon, je voulais dire que je suis super touchée par les messages que j'ai reçus de la part de certaines sous-marineuses et je les remercie

Ah oui et je voulais vous faire rire avec moi, apparemment il y en a une qui a de grands projets pour Boudin : elle a "hâte de voir le poulinou qu'elle aura avec Penwyn Ceridwen" parce qu'elle ferait une "bonne poulinière qui aura énormément de qualités à transmettre à sa progéniture", ah bon mais j'ai pas prévu ça moi




Message édité le 14/03/15 à 19:01

Par Belloubouille : le 14/03/15 à 19:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Hier j'ai reçu un sms avec une photo de Trésor ! Une de mes collègues a reconnu mon petit monsieur quand il l'a déposé au club pour le mettre en dépôt vente !!

Apparemment tout se passe super bien, il est monté en reprise par des G3 et semble faire le bonheur de ses petits cavaliers





Mis à part ça, ce matin décollage chez mes zozo !

J'arrive et je vois mon Choupi au boulot attelé, il venait de commencer, ni une ni deux je saute dans la voiture et zou !

Et oui, pas de temps à perdre, demain c'est le grand jour, mon Ange Choupinou fait son premier concours d'attelage !!!

Ce concours ne compte pas vraiment pour mon petit monsieur, le but est juste qu'il sorte une première fois avant les jeunes chevaux. Mais voilà, il a une licence amateur donc impossible de s'engager en club et le jury refuse de le faire passer hors concours Du coup, il est obligé de faire un amateur 2

Je lui avais à la base soumis l'idée de l'amener pour accompagner Texane qui commence la saison pour qu'il voit un peu du monde, pas pour qu'il participe... Mais bon, on verra...

Niveau boulot, Choupi n'est pas prêt du tout ça on le sait. En JC on demande du pas et du trot et une reprise "simple" alors qu'en amateur c'est beaucoup plus technique avec une mania combinée. Et niveau comportement, je n'ai rien dit mais je ne le sens pas du tout... Depuis "l'accident" il réagit au moindre bruit suspect de la voiture et tente d'embarquer, il n'a pas confiance en la voiture et il a les fesses qui piquent ces derniers temps, il fait le mariole Sans compter qu'il n'est jamais sorti dans un rassemblement et qu'il n'a jamais mis les pieds dans un manège (la reprise aura lieu dans un manège).

Bref, de mon point de vue c'est quitte ou double... J'espère qu'il saura se montrer aussi sage qu'il sait le faire en selle


Message édité le 14/03/15 à 19:34

Par Oc : le 14/03/15 à 19:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
comment tu veux que je suive quelque chose quand je n'ai pas accès au net 12h par jour ?

Par Belloubouille : le 14/03/15 à 19:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ensuite, boulot avec Paddchou.

Parfois il fait des efforts, parfois pas... Aujourd'hui il était stressé, j'ai réussi à avoir un poney qui se pose un peu sur le mors mais comme d'habitude uniquement dans les cercles.

J'ai détendu rapidement et ensuite on a essayé de bosser l'engagement. Il sautait en avant avec les antérieurs sans pousser derrière grrrrrrrrr.

Je suis allée chercher la cravache. Mon pauvre loulou c'était trop pour lui, j'ai mis 20 minutes à le détendre après le premier (et le seul) coup de cravache Au moins après j'avais du moteur

Mais c'est fou son stress ! Il était tellement crispé après ça qu'il se déconcentrait, précipitait, trébuchait, faisait n'importe quoi, à tel point qu'on a failli se casser la figure

Enfin, mon super loulou a fini par me déplacer les hanches, me donner un peu sa bouche (que dans les cercles mais c'est un début) et est toujours aussi gentil

J'ai tellement envie de le prendre à la maison pour m'en occuper tous les jours et qu'il voit qu'on peut bosser et s'amuser sans se crisper... Ca viendra, je l'espère, mais c'est long, j'aimerais qu'il soit enfin bien dans ses baskets

Et sinon pour l'humaine, j'ai réussi à trotter et galoper avec les talons vers le bas youhouuuuuu !!!!

Bon, je sens que ça bloque, j'ai un peu mal mais je ne pouvais pas le faire il y a encore 1 semaine !!! Plus on avance et plus j'y crois !!

Et le meilleur pour la fin, Boudin ne boite plus du tout. Elle a eu son dernier sachet d'AI aujourd'hui. Reprise du boulot samedi prochain. Et on prie pour que ça reste un mauvais souvenir qui ne reviendra plus


Par Oc : le 14/03/15 à 20:38:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
pour toi et boudin

Par Belloubouille : le 14/03/15 à 20:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
oc ben tu fais comme moi, tu regardes en rentrant

Merci pour nous

Par Oc : le 14/03/15 à 20:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ouais euh en rentrant, j'ai encore du taf et lire 2 pages en arrière, euh

bon heureusement qu'il y a FB qui résume un peu lol

Par loviatar : le 14/03/15 à 21:03:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
pour le concours d'Ange, pour ta cheville et pour que le boudin ne boite plus

Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval