Forum cheval
Politique et débats de société

Le club des vacciné(e)s

Sujet commencé par : Pili - Il y a 2858 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann
Par Pili : le 22/04/21 à 09:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9734 messages

620 remerciements
Dire merci
voilà, je pense qu'il serait intéressant de poster sur ce sujet.

Je ne suis pas une pro vaccin mais pas une totale anti non plus.
J'ai jamais fait la grippe (sauf 1 fois il y a longtemps et je me suis choppé une grippe carabinée ce qui m'a dégoûtée pour un bon bout de temps)

Pour le covid j'ai décidé de le faire car j'en ai mare de vivre comme maintenant, que c'était la bonne saison pour tomber malade et/ou avoir de gros effets secondaires (mes chevaux sont en prairie) et que pour les effets secondaires à long terme j'ai plus de chances de mourir d'un cancer avant. Bref j'ai fait 'acte de solidarité'.

C'était hier avec de l'Astra Zeneca, prochain RDV déjà fixé au 9/7.

Point de vue effets secondaires directs: ça chatouillait au point d'injection, puis j'ai eu mal à la tête et un peu mal partout mais rien de grave, après 6h j'ai commencé à avoir des vertiges, j'avais l'impression d'être méga bourrée, je me suis mis au lit, 2h plus tard c'était passé et aujourd'hui toutest normal.

A vous

Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >

Par Sahel46 : le 24/07/21 à 14:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6111 messages

67 remerciements
Dire merci
Ce post est super intéressant pour se tenir informé de ce qui se passe ici et partout.

Je suis effarée de voir à quel point le sujet est clivant et source d'embrouilles aussi bien ici que dans la vraie vie c'est ce que je trouve, à titre personnel le plus dur à vivre depuis le début de l'apparition du corona. Et la virulence des propos sur ce post ne fait qu'augmenter, c'est vraiment dommage parce qu'on a l'impression de ne pas pouvoir exprimer son opinion. Pourquoi a t'on toujours l'impression de détenir la vérité.. ? En vérité, personne ne connaît la vérité mais tout le monde veut imposer SA vérité. Ben forcément, après, c'est la guerre
Ceci dit, les digressions ne justifient pas de fermer le post, c'est quand même courant que le fil évolue vers ce qui intéresse le + les forumeurs.

J'avais lu bien avant, sur ce post, que la vaccination pouvait être rendue obligatoire par la constitution. C'est ma plus grande question dans ce merdier général qui pourrit l'ambiance : pourquoi plutôt que de (re)faire voter le pass sanitaire (en douce, faut bien le dire), ce n'est pas l'OBLIGATION VACCINALE qui est votée...?
Pourquoi fait-on porter la responsabilité à l'individu et non à l'Etat?
J'aimerais vraiment qu'on m'explique ça...

Par Ecoleartequestre : le 24/07/21 à 15:16:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2292 messages

496 remerciements
Dire merci
Ah ben ça la réponse est très simple: si tu parles d'obligation vaccinale, ça n'est pas quelques centaines de milliers de manifestants que tu auras dans la rue, mais quelques millions .
Pas possible ici.

Par Camille999 : le 24/07/21 à 15:27:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Et puis, en terme de digressions et de virulence, on avait déjà fait pire, j'ai plutôt le sentiment que, malgré tout, chacun parvient à s'exprimer.
L'art du débat est un art difficile.... mais cela permet aussi de tenter de comprendre les avis divergents. On peut parfois dire "oups, tu as raison, je n'avais pas toutes les données en tête" , ou rester camper sur sa position. Peu importe : débattre, même si cela peut être vigoureux, ça n'est pas malsain.

Par Muesli08 : le 24/07/21 à 15:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8820 messages

289 remerciements
Dire merci
sahel46 parce que le vaccin est encore en phase expérimentale
Et qu’il existe une loi du code de la santé publique qui dit que tant qu’on est dans cette phase on ne peut l’imposer

Donc la mesure votée dernièrement c’est un genre de confinement pour les non vaccinés on va dire
Avant personne ne pouvait aller dans les cinémas, restos et regroupements , maintenant uniquement les vaccines

C’est une autre forme de confinement en fait

Peut être que l’obligation arrivera plus tard selon l’évolution de la pandémie

Par Muesli08 : le 24/07/21 à 15:52:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8820 messages

289 remerciements
Dire merci
Quelqu’un peut me répondre ?

Donc les salariés d’ERp doivent se faire vacciner c’est bien cela ?
Car même le site du gouvernement n’est pas super clair
Et mon mari s’interroge : il est fonctionnaire en piscines publiques mais n’est pas en contact avec le public
Du mal à savoir si c’est au sens général erp ou point de vue post effectif ?
Merci

Par leeloye1000 : le 24/07/21 à 16:01:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2637 messages

286 remerciements
Dire merci
je mets un peu le débat de côté et je vous pose une question .... (je n'ai pas trouvé la réponse...)

qu'en est il du pass sanitaire pour les enfants qui "vont avoir 12 ans" ...
ils n'arrêtent pas de parler de "repousser" l'obligation jusqu'à fin août ... mais QUID des enfants qui auront 12 ans juste après ? (puisqu'ils ne pourront pas du jour au lendemain avoir reçu leurs deux doses + 7 jours d'attente)
TEST PCR en attendant ?
ou bien une tolérance ? (c'est ce qui me paraitrait le plus "raisonnable", mais puisque rien n'est dit...)

avez vous entendu qque chose vous ?


Par beeboylee : le 24/07/21 à 16:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Tolerance jusqu à fin aout.
Apres faut vacciner.
Donc premiere dose maintenant,je suppose?

Par dejavu : le 24/07/21 à 16:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13637 messages

1215 remerciements
Dire merci
Pourquoi fait-on porter la responsabilité à l'individu et non à l'Etat?

En ce cas l'État serait aussi responsable des conséquences éventuelles en cas de bug ou d'effets secondaires trop lourds.
Là c'est pour la pomme de l'individu.

Par CaroDadou : le 24/07/21 à 16:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
azzura42 bonne question on lui demandera! l'auteur du post que j'ai mis en screenshot est véto comme quoi les diplômes n'empêchent pas la connerie !


Message édité le 24/07/21 à 16:24

Par Camille999 : le 24/07/21 à 16:24:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
muesli08
J'ai une amie dans ce cas, son employeur a émis un courrier les enjoignant à se faire vacciner avant la fin août.
A défaut, il y aura suspension de contrat de travail de 2 mois, et au terme des 2 mois, l'employeur semble pouvoir engager une procédure de licenciement.

J'avoue moi même que je trouve ça, sacrément gonflé : elle est maitre chien dans le métro, la nuit.
Bref, elle a compris qu'elle n'avait pas le choix effectivement, sauf à changer de profession... et passer de Maître chien dans le métro, à un autre métier... Pas facile

Cela me fait revenir sur certains de mes propos de la veille : je niais l'obligation vaccinale, mais effectivement, il y a plus de professions touchées par l'obligation que ce que j'avais compris. Mea culpa. Je reconnais que j'ai tenu des propos déconnants avec Matchbox, mes excuses sincères.

Par CaroDadou : le 24/07/21 à 16:26:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
J'aime beaucoup le texte de ton ami camille999

Par swann : le 24/07/21 à 16:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19024 messages

858 remerciements
Dire merci
Camille, le vie est aussi faite de déconvenues, il a oublié de le préciser dans son texte

Par Camille999 : le 24/07/21 à 17:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Images de la manifestation des anti vaccins et anti Macron : zéro masque 😱 je suis choquée

Par beeboylee : le 24/07/21 à 17:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Pas etonnant. Si on part du principe qu evidemment ils ne sont pas vaccines,y a des urgentistes qui vont pleurer.
Et quelques familles anti vax aussi

Par laska : le 24/07/21 à 18:47:26

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28983 messages

582 remerciements
Dire merci
J'ai trouvé cette analyse très pertinente et dépassionnée. Qu'en pensez-vous?


Lien

Par Camille999 : le 24/07/21 à 19:20:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Personnellement, je ne trouve pas que cette vidéo soit depassionnee.
Le gars a le mérite de nous rappeler que "faut rester cool, ne pas s'avoinner sur un sujet de vaccin".... puis.... si on tient jusqu'au bout : le gouvernement c'est méchant, Macron, il ment, puis.... jusqu'au bout : je vous renvoie vers ma vidéo pure fiction dans laquelle il prédit l'arrivée d'une dictature.

Je ne suis pas fan : je trouve presque qu'on est pas loin de la manipulation mentale : "je vous comprend, je vous explique et je vais vous dire pourquoi il faut lutter contre le gouvernement" , c'est mon sentiment à la fin du visionnage de cette vidéo. J'étais mitigée au début, oui, effectivement, ne nous battons pas sur un sujet de santé publique, puis.... Le gouvernement nous a menti, et il recommencera et ça deviendra une dictature en 2035.... là, c'est le dérapage que je ne peux pas écouter.

Par Ulika1 : le 24/07/21 à 19:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
Abandon du pass pour les 12-17 leeloye

Par laska : le 24/07/21 à 19:35:57

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28983 messages

582 remerciements
Dire merci
Le gouvernement nous a ment :
Tu veux qu'on s'amuse à lister es mensonges du gvt?
Je te préviens, on en a pour un moment : des affichettes pour lutter contre le covid dans les aéroports en février 2020, le masque, ça sert à rien, même les ministres ne savent pas le mettre, les ados sont pas vecteurs, on craint rien, finalement si... Le masque en extérieur osef, en fait si. On ne fermera pas les écoles...oh wait...
Le pass sanitaire ne passera pas, oh wait...
Il y a assez de lits pour tout le monde (cf fev 2020), oh, wait...
Les enfants n'ont pas besoin d'être vaccinés, etc


Et la liste n'est pas exhaustive, je laisse qui veut la continuer...

Edit : un lien du Sénat, donc a priori pas des pimpims complotistes chers à certains ici qui donne à réfléchir : Lien

Mais de toute façon, force est de constater que tu n'as même pas entendu, à défaut de comprendre, le message du youtubeur : la pandémie existe, le vaccin, c'est bien, le pass sanitaire est une dérive autoritariste (et pas dictatoriale) sans précédent en Europe.
Cf un article de The Économist l'an dernier sur la place de la démocratie française dans le monde. Vers les 24e de mémoire (article repris par le Point : Lien).

Après, si ta seule justification c'est ; " là, c'est le dérapage que je ne peux pas écouter.", libre à toi... Mais bravo pour la qualité du débat!


Message édité le 24/07/21 à 19:36

Par Camille999 : le 24/07/21 à 19:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
J'adhère à une partie de la vidéo,
Pas à la suivante, car non, mensonges du gouvernement et évolution vers une dictature : je n'adhère pas à ce type de propos. Car, je vais rejoindre les posts de kefiretlome, de mon point de vue, ce président a été élu de façon démocratique et doit faire face à une gestion de crise inédite, nécessitant beaucoup d'ajustements "au fil de l'eau" car la situation mondiale et nationale est inedite.

J'ai fais l'effort de la regarder en entier. Quand même...

Par Camille999 : le 24/07/21 à 20:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Allez... encore des liens ....

Tu choisis de poster une page d'un rapport d'information du Sénat, en voici le sommaire :
https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673.html
C'est un rapport d'information comme il en existe beaucoup, et qui prône l'usage du numérique pour un bon suivi sur des sujets plus vastes que le covid.

Lire l'intégralité de ce rapport nécessiterait un temps considérable, pour moi, qui ne perçoit pas une rémunération de sénateur, je suis étonnée que tu ais pu le faire et là, vraiment, je te tire mon chapeau. A moins que tu n'ais fait que le copié collé du lien que tu as posté... dans ce cas, c'est moins sérieux,.

Par Camille999 : le 24/07/21 à 20:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Quant au lien vers l'article de The economist,

Effectivement, la liberté individuelle a été atteinte dans de très nombreux pays, à cause des confinements , couvre feu et compagnie : je m'en doutais un peu.... 1ere fois de ma vie que j'étais confinée :

L'Hexagone, qui pointe à la 24e place sur 167 pays, est relégué dans la catégorie des «  démocraties défaillantes  », avec un indice de démocratie s'élevant à 7,99 sur 10, contre 8,12 l'année dernière. La Belgique est aussi dans cette catégorie avec une note de 7,51. Pour les chercheurs du groupe britannique, la France a perdu des points en raison des «  restrictions de la liberté de déplacement  » au travers de «  plusieurs confinements et des couvre-feux nationaux  », écrivent-ils dans leur rapport

Par swann : le 24/07/21 à 20:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19024 messages

858 remerciements
Dire merci
Le gouvernement ment à partir du moment où il s'entête dans une direction quand les médecins regardent déjà ailleurs
Mais au départ, ce sont les chercheurs qui tâtonnaient, sur les enfants vecteurs ou pas, par ex
Sur le port du masque, il faudrait voir la chronologie des infos qui arrivaient au début de la pandémie, voir si les dirigeants ont menti délibérément au départ en disant que le masque n'était pas utile... parce qu'on n'en avait pas
On a insisté aussi sur la transmission manuportée, pour se rendre compte que finalement elle est exceptionnelle

Bref on ne peut pas jeter la pierre après coup dans une situation où par définition, maladie nouvelle, pandémie pour la 1ere fois de l'histoire, on naviguait à vue

La Suède avait choisi de tenter une immunité collective naturelle, pour faire machine arrière toute... Je sais pas si les Suédois sont du coup aussi critiques vis à vis de leurs dirigeants que les Français

Par Camille999 : le 24/07/21 à 20:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Personnellement, concernant le masque, je ne sais pas si c'est le cas mais : sachant que je n'en ai pas, que l'approvisionnement va me prendre un sacré moment.... et bien je choisirai de dire à la population qu'elle n'en a pas besoin en respectant les distances et lavages de main. Mon objectif serait essentiellement d'éviter les paniques.
Nous nous rappelons tous des rayons de supermarché vides de PQ, de pâtes, de riz.... si tu dis à ces gens là que le masque est nécessaire mais qu'il n'y en a pas : je n'ose imaginer la panique induite par cette information....

Par swann : le 24/07/21 à 20:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19024 messages

858 remerciements
Dire merci
''Après, si ta seule justification c'est ; " là, c'est le dérapage que je ne peux pas écouter.", libre à toi... Mais bravo pour la qualité du débat!''
Je te retourne le compliment
On n'est pas obligé de regarder tes liens
On a le droit d'en regarder une partie
On a le droit de ne pas aimer
On a le droit de donner son avis
Et tu pourrais répondre sans agressivité en première intention, surtout pour quelqu'un qui regarde la vidéo et daigne donner son avis

Moi je regarderai pas

Par swann : le 24/07/21 à 20:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19024 messages

858 remerciements
Dire merci
C'est vrai ce que tu dis, Camille

Depuis le début sur ce post, quand je lis les critiques, je les trouve certes justifiées, surtout pour jean Mimi mais c'est un cas
Mais je me dis aussi qu'une fois qu'on est au pouvoir, on se rend compte de toutes les exigences, on est confronté à des impératifs contraires
Nous on voit les choses de l'autre côté , tout paraît plus simple

Par leeloye1000 : le 24/07/21 à 20:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2637 messages

286 remerciements
Dire merci
beeboylee ma question était pour ceux qui n'avaient pas encore accès à la vaccination puisqu'à partir de 12 ans... et donc pas encore en mesure de se faire vacciner... mais qui auront 12 ans APRES fin août (mes grands vont avoir 12 ans le 28 aout ... j'imagine que ce ne sont pas les seuls, et le pb se posaient pour tous ceux qui auraient eu 12 ans après les vaccins...)

mais bon, au final... effectivement le sénat n'a pas approuvé le pass sanitaire pour les 12/17 ans ...

donc, la question ne se pose plus...

ils pourront donc continuer d'aller à la piscine sans soucis (leur grande crainte ! )

Par beeboylee : le 24/07/21 à 20:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Les assouplissements ont eu lieu avant les senateurs

Par leeloye1000 : le 24/07/21 à 20:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2637 messages

286 remerciements
Dire merci
par rapport à votre débat "politico sanitaire"


jvous avoue qu'autant je peux comprendre (et parfois adhérer) aux propos hostiles au gouvernement en place (et ceux d'avant... et sûrement le suivant...)

autant, je ne comprends pas qu'on puisse autant "leur en vouloir" sur cette gestion de pandémie ...
car force est de constater.. qu'il n'y a pas de précédent + bcp d'inconnus ... donc bon... laissons leur le bénéfice du doute tout de même !
et surtout, qu'auraient fait les autres ? ? ? ? je suis intimement convaincus qu'il n'y aurait pas grand chose de fait différemment pour le coup...
y'a juste à regarder les pays voisins pour se rendre compte, qu'en dépit de leur population, de leur gouvernement, de leur culture etc... ils finissent par converger dans le même sens ...
éventuellement, ils auraient pu gérer ça comme au brésil ... du coup, ceux qui crient au liberticide seraient heureux ... mais je parie qu'ils auraient vite traité aussi le gouvernement incapable car responsables de bien plus de morts !
ou bien comme en Corée du sud (enfin ces dernières semaines, ils ont quand même de nouveau bien peur!): ils ont plutôt bien réussi à enrayer la pandémie... mais alors là... niveau "liberté individuelle" ... on en parle ?

bref, je sais pas, vraiment, je ne comprends pas, je ne vois pas ce qui "dans sa globalité" aurait pu être mieux géré... ou plutôt aussi bien géré avec toujours ce tiraillement entre "protection sanitaire" et "le moins d'atteintes possibles aux libertés individuelles" ....

et pour le vaccin, je n'arrive, j'avoue toujours à ne pas comprendre cette prise de position "contre" aussi ferme, quand en parallèle, on est contre un pass sanitaire et donc plutôt pour "jouir de toutes ses libertés" ...
en fait, le seul argument qui semble être répété pour les antivax covid et antipass sanitaire... c'est la peur du vaccin et du recul ...
===> là y'a clairement un soucis de comm' probablement, car des infos étayées, explicitées, fiables sur les "risques" du vaccins sont pourtant nombreuses ...
alors qu'à l'inverse, les sources sur les dangerosités du vaccin etc... elles sont aussi très nombreuse, mais encore une fois, je ne peux que constater (ici et sur les réseaux sociaux) que les fondations de ces allégations sont quand même pas très solides ... et si on ose demander des sources "fiables"... c'est peine perdue, puisque "machin l'a dit ... " ou "t'as qu'à chercher l'info..." (constat affligeant sur facebook) ...
soucis de comm' ... ou rejet de toute façon en masse de tout ce "qui vient du gouvernement" (c'est quand même pas mal ce que je constate quand je tends les oreilles autour de moi de personnes plus ou moins proches... comme si le vaccin cristallisait de nouveau toute leur aversion pour le gouvernement... à en dépasser même l'enjeu dudit vaccin)



Par leeloye1000 : le 24/07/21 à 21:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2637 messages

286 remerciements
Dire merci
beeboylee ok ! merci pour la précision
moi j'ai juste lu "le sénat..."

enfin c'est pas grave ! ça ne change pas la finalité !

Par Ulika1 : le 24/07/21 à 21:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
T"en veut du mensonge ou a minima une bonne grosse dose d'hypocrisie Swann ,je t'en donne ,même si je suis quasi certaine qu'on va me sortir une contre attaque

On a donc un Pass Sanitaire évoqué en 2020 que notre Président refuse ,il n'en veut pas ,il réitère il y a qq semaines ,il affirme qu'il n'y aura pas de Pass sanitaire .
Bien ,on a compris il n'en veut pas ,il va même tout faire pour que ça n'arrive pas .
Il n'en veut tellement pas qu'il fait faire imprimer les affiches de Pass sanitaire en 2020 ,si tu veux la photo d'une affiche comme preuve je te la file
Nan vous avez raison ,on anticipe rien dans cette crise

Par Camille999 : le 24/07/21 à 21:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Envoies la cette affiche de 2020... ça ne fera qu'un enieme lien à vérifier.

Par Ulika1 : le 24/07/21 à 21:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci




Message édité le 24/07/21 à 21:21

Par Aquarium : le 24/07/21 à 21:16:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
1387 messages

95 remerciements
Dire merci
Se contredire ce nest pas forcément mentir sciemment...

Pendant que certains voient une succession mensonge les autres voient l'amateurisme et le manque d'anticipation... dans tous les cas ce nest pas glorieux.
Mais l'honnêteté intellectuelle doit faire reconnaître que la situation est inédite et que les contradictions étaient quasi inévitables...

Bref je ne suis pas du tout contente de la manière dont la crise a été gérée mais je ne comprends pas cette position à la fois victimaire et agressive de certains "anti".

Et je fais partie des gens très en colère pourtant.

Par Ulika1 : le 24/07/21 à 21:19:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci



Message édité le 24/07/21 à 21:19

j'arrive pas à faire passer la photo ...


Message édité le 24/07/21 à 21:20


Message édité le 24/07/21 à 21:26

Par Camille999 : le 24/07/21 à 21:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Moi je peux te la fabriquer ta photo de 2020....
J'ai photoshop sur le PC.

Par beeboylee : le 24/07/21 à 21:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Un lien?

Par Ulika1 : le 24/07/21 à 21:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
Lien

[urlhttps://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/223401026_349859550099776_3870021462457208994_n.png?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=XBUDwLrthbgAX-kMyv9&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=bfced5ffdcb243ede23d6d9224590a01&oe=60FD9896][/url]


Message édité le 24/07/21 à 21:44

Par Ulika1 : le 24/07/21 à 21:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2021
829 messages

114 remerciements
Dire merci
L'affiche entière ça ne marche pas .
Crois ce que tu veux camille999 des affiches y'en a partout






Par Camille999 : le 24/07/21 à 22:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Mais à la limite, peu importe les images trouvées sur internet.

Que notre Président ai pu refuser l'idée d'un pass sanitaire jusqu'à se sentir acculé à l'accepter face à l'arrivée du variant ... et que ses équipes aient pu anticiper la communication à réaliser....
Ca ne me défrise pas.

Dans mon travail, ainsi que dans les précédents, il m'est arrivé de préparer des documents qui n'ont jamais servi, et d'autres qui ont servi.

Même lorsque j'étais devenue agricultrice en fait : je faisais différentes versions de planning de plantation... et j'ajustais selon la météo. Certains plannings étaient totalement obsolètes, d'autres non, j'y incluais le temps imparti à la pose de voiles thermiques, le temps imparti au désherbage, variable selon la précocité du printemps.... il y a beaucoup d'évènements difficiles à prédire lorsque c'est dame nature qui gère...

Par swann : le 24/07/21 à 22:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19024 messages

858 remerciements
Dire merci
Et le ''Je vous ai compris!'' de de Gaulle?

Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval