Forum cheval
Politique et débats de société

Le club des vacciné(e)s

Sujet commencé par : Pili - Il y a 2858 réponses à ce sujet, dernière réponse par Matchbox
Par Pili : le 22/04/21 à 09:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9734 messages

620 remerciements
Dire merci
voilà, je pense qu'il serait intéressant de poster sur ce sujet.

Je ne suis pas une pro vaccin mais pas une totale anti non plus.
J'ai jamais fait la grippe (sauf 1 fois il y a longtemps et je me suis choppé une grippe carabinée ce qui m'a dégoûtée pour un bon bout de temps)

Pour le covid j'ai décidé de le faire car j'en ai mare de vivre comme maintenant, que c'était la bonne saison pour tomber malade et/ou avoir de gros effets secondaires (mes chevaux sont en prairie) et que pour les effets secondaires à long terme j'ai plus de chances de mourir d'un cancer avant. Bref j'ai fait 'acte de solidarité'.

C'était hier avec de l'Astra Zeneca, prochain RDV déjà fixé au 9/7.

Point de vue effets secondaires directs: ça chatouillait au point d'injection, puis j'ai eu mal à la tête et un peu mal partout mais rien de grave, après 6h j'ai commencé à avoir des vertiges, j'avais l'impression d'être méga bourrée, je me suis mis au lit, 2h plus tard c'était passé et aujourd'hui toutest normal.

A vous

Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Tu as tout les droits Matchbox et cela se voit : point de modération, nombreux posts anti gouvernement.
Le seul reproche émis : quels sont tes arguments et très propositions de solutions ?

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup Camille999 pour ta réponse qui te permettrait de clore une conversation qui ne va pas dans ton sens.


Je n'ai pas de sens, je suis ouverte au débat, lorsqu'il est éclaire par autre chose que "cons" "débiles " "dictature" sans arguments pour proposer mieux.

OK tout le monde est con. Merci

Par Matchbox : le 23/07/21 à 21:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4347 messages

512 remerciements
Dire merci
Alors je vais être stupide, mais sur quoi ils nous ont menti?

Soit tu te moques de moi, soit tu vis dans le déni. Je vais être franche, je t’avouerais que je préférerais la 2eme, car les gens qui ne sont pas bêtes mais font exprès de se comporter comme des idiots parce que c’est plus facile à vivre, je ne les supporte pas . J’ai travaillé des années avec des gens qui avaient envie d’être stupide pour ne pas se fouler un neurone, et je n’ai plus envie de faire des efforts avec des gens qui font exprès de faire perdre le temps et l’énergie des autres pour économiser la leur et s’imposer. Si tel est le cas et bien je te propose simplement d’arrêter l’échange ici car de toute évidence, tu es prête à jouer de la mauvaise foi pour t’imposer, et j’ai plus interessant à faire que me prendre le chou avec un pseudo sur un forum. Si ta question était sincère, alors je te propose de rechercher un peu dans la presse les nombreux changements de fusil d’épaule de nos gouvernants, et pas seulement durant cette pandémie.

Passe une bonne soirée toi aussi


Message édité le 23/07/21 à 21:31


Message édité le 23/07/21 à 21:32

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Ce qui est sidérant c’est que sous couvert d’altruisme voire de sauvetage de l’humanité tu imposes qu’une partie de la population se soumette à TA volonté de se faire vacciner Camille999. Très humaniste!

Moi je n'impose rien, ni altruisme, c'est pas trop ma ptasse de thé, sauvetage de l'humanité non plus, je n'ai pas évoqué cela, MA volonté non plus.
Je fais comme tout le monde en fait : quand faut rouler à 80 km/h je le fais.... et c'est tout. Je ne suis pas décideur, J'applique les conseils émis par le gouvernement, ce sont des conseils. Tu peux refuser de le faire, mais tu le fais finalement....

Tu as besoin de râler sur Macron ? Vas le faire sur les forums de gilets jaunes ? Tes propos sont déplacés. Nous discutons du vaccin, et tu t'acharnes sur Macron et ... on n'arrive même pas à comprendre le fond de ta pensée

Par kefiretlome : le 23/07/21 à 21:24:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

867 remerciements
Dire merci
les nombreux changements de fusil d’épaule de nos gouvernants
Et pour toi ce sont des mensonges ?
Pour moi, c'est s'adapter à de nouvelles données.

Pour les masques, au début, l'OMS a annoncé que ce n'était pas nécessaire....avant de changer de recommandations. Le gouvernement a suivi les préconisations.

etc.... On navigue à vue, on redresse la barre, on change de cap, en fonction des nouvelles données.
Je n'appelle pas ça du mensonge.

Par laska : le 23/07/21 à 21:27:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
camille999
Rien de méchant ni de personnel, je ne la connais pas. Nous ne pouvons que répondre à ses posts car leur contenu nous paraît faux, et encore une fois, j'ai vécu avec quelqu'un qui avait versé dans la lecture de contenus internet que je me permettrait d'appeler "complotistes", je persiste à penser que c'est un devoir civique de dénoncer des contenus erronés et orientés.


Wahou, la liberté d'expression est donc morte? Cicitt ne tombe sous aucune des catégorisations juridiques de propos diffamatoires, apologie du terrorisme, de crimes de guerre, crimes contre l'humanité ou révisionnisme.
Lien

Donnc si TU as un pb avec ça vis à vis de TON ex, règle le avec les professionnels ad hoc, sans verser dans l'outrance à chaque post qui n'a pas l'heurt de de convenir.
Et je t'invite aussi à relire un livre d'histoire de... aller disons 3e, pour être sympa, tu vas être édifiée!


Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:28:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Déni, idiots, stupides.
Effectivement le dialogue est rompu.
Merci pour ta participation au débat relatif au vaccin.

Par kefiretlome : le 23/07/21 à 21:29:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

867 remerciements
Dire merci
Pour en revenir au sujet des effets secondaires du vaccin et la prise de Doliprane, j’en ai parlé avec une pharmacienne vu que j’ai mon rappel le mois prochain, et elle m’a dit en effet que pour atténuer les effets je pouvais en prendre un 1h avant l’injection puis un autre 5h plus tard.

1h avant, c'est tout simplement inutile. et dommage, car tu vas perdre 1h d'efficacité du paracétamol.
Prends ton paracétamol juste avant l'injection, ou juste après. Il lui faut environ 30 mn pour que tu en ressentes les effets, et concernant le vaccin, en général, les effets se font sentir un peu plus tard que ça (quand on ressent des effets).
Et le suivant, c'est pas 5h après qu'on le prend, c'est 6h après. pas avant.
Prendre du paracétamol (qui sache le au passage, est toxique pour le fois), en milieu "public", c'est 3 grammes maxi par jour, avec 6h mini entre 2 prises de 1g max par prise.
En milieu hospitalier (sous surveillance donc) les médecins peuvent raccourcir le délai entre 2 prises à 4h, et peuvent décider de donner jusqu'à 4 g par jour. jamais plus.

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
@laska yann et moi même avons été genes par les nombreux liens qu'elle a posté, c'est tout, nous y avons répondu calmement


Message édité le 23/07/21 à 21:33

Par Matchbox : le 23/07/21 à 21:31:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4347 messages

512 remerciements
Dire merci
Encore une fois Camille999, tu parles de dictature comme si tu me citais. Es-tu si désespérée que tu cherches à m’attribuer des idées, des pensées et autres pour me décridibiliser? Cherches-tu vraiment un débat ou plutôt à le dominer?
Et exiger de moi une solution miracle est donc ton seul argument de ce débat? J’ai déjà posé les arguments contre l’obligation, pardon! le chantage à la vaccination. La seule chose que tu me rétorque continuellement c’est: « et toi qu’est-ce que tu proposes », en boucle. Je te le re-redis: je n’ai pas de solution toute trouvée, mais d’autres en ont, et cette idée d’obligation est aussi d’éplorée par d’autres que moi.

Alors, tu veux vraiment avancer dans ce débat où tu préfères encore me faire passer pour la méchante complotiste qui crie à la dictature et qui n’aime pas les politiques? Parce que bon, je n’ai jamais caché que je n’aimais pas les politiques pour diverses raisons, et j’ai expliqué pourquoi je désapprouvais leurs décisions et qu’en effet cela ne les faisait pas remonter dans mon estime. Bref, que des choses que l’on sait tous déjà. Et toi, as-tu autre chose à apporter comme argument?

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:31:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Mais arrêtez dons d'envenimer !!!! Moi je j'ai jamais parlé d'étoile jaune et compagnie, ninversez pas les propose.

Par laska : le 23/07/21 à 21:32:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
kefiretlome

té élu par plus de la moitié des votants, il est donc légitime

NON, il a été élu par la majorité des suffrages exprimés. Çà fait une grosse différence.

Par Matchbox : le 23/07/21 à 21:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4347 messages

512 remerciements
Dire merci
Tu as besoin de râler sur Macron ? Vas le faire sur les forums de gilets jaunes ? Tes propos sont déplacés. Nous discutons du vaccin, et tu t'acharnes sur Macron et ... on n'arrive même pas à comprendre le fond de ta pensée.

Où tu n’as pas envie de la comprendre? je ne le prendrais pas mal, c’est difficile de s’exprimer sur un forum, et on peut s’arrêter là. Mais n’essaie pas de me faire passer pour l’imbécile qui râle pour râler en m’inventant des insultes et autres propos.

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Bon, je file, je m'enfuie, entre noms d'oiseaux et propos détournés, ce sujet a perdu son intérêt. Le débat n'est pas possible, il va se transformer en charge sur ma personne et c'est bien dommage.

Bonne nuit

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:37:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Après, si vous refusez de voter pour vous plaindre ensuite du nom du président élu.... bah fallait voter. Salut les gilets !

Par PIROU : le 23/07/21 à 21:38:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
les nombreux changements de fusil d’épaule de nos gouvernants

Et pour toi ce sont des mensonges ?
Pour moi, c'est s'adapter à de nouvelles données.

+ 1


Je ne comprends pas ce qui vous dérange à ce point en fait. On a plus le droit de critiquer ce gouvernement? On a pas le droit de dire qu’ils font n’importe quoi? On a pas le droit de dire qu’ils enchaînent les pires décisions et ne cherchent pas à rectifier le tir (au contraire)?

mais si bien sur on a tous les droit de pensé et de s'exprimer et c'est la preuve qu'on n'est pas sous une dictature comme certains peuvent le prétendre , tu sais Matchbox je suis surement plus près de ce que tu pense que tu ne peut le penser.
mais la je crois que qui que se soit qui doit prendre les décision je pense quelles finiront par être automatiquement les mêmes .

Par laska : le 23/07/21 à 21:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
camille999
Yann a répondu calmement, comme à son habitude, et de manière sourcée.

je persiste à penser que c'est un devoir civique de dénoncer des contenus erronés et orientés.


Tu as appelé à la dénonciation (verbe, dénoncer, substantif, dénonciation), là est toute la différence.
Ne te fais pas passer pour une sainte, apôtre de la bonne parole de la société des vaccinés. A un moment donnée, à hurler avec la meute, on en assume les conséquences..

Ou pas a priori

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:41:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Amen lassa
J'accepte d'être coupable
Je m'en excuse

Par Matchbox : le 23/07/21 à 21:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4347 messages

512 remerciements
Dire merci
Kefir: j’ai beaucoup de mal à appeler ça de l’adaptation, même si tu n’as pas tord bien sûr. Sans doute parce que je ne les porte pas dans mon cœur dira-t-on [url] https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/vox/politique/allocution-d-emmanuel-macron-le-pass-sanitaire-introduit-une-rupture-fondamentale-dans-notre-contrat-social-20210713[/url]

Édit: merci beaucoup pour ces infos précieuses!


Message édité le 23/07/21 à 21:44

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Stop attaques personnelles. C'est malsain et ça ne sert pas ton discours très discutable. Je ne l'ai pas fait. Je discutais de façon bienveillante

Sauf avec matchbox j'en conviens.

Par swann : le 23/07/21 à 21:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19026 messages

858 remerciements
Dire merci
Il y a eu qqs mensonges célèbres dans l histoire, des choses soigneusement mises sous le tapis, Mitterrand l un des plus forts llà dessus, à commencer par sa maladie mais là récemment je vois pas

Il doit y avoir des trucs pas clairs avec Benalla mais finalement il a été lâché
Mais rien à voir avec la pandémie

Par Matchbox : le 23/07/21 à 21:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4347 messages

512 remerciements
Dire merci
. Après, si vous refusez de voter pour vous plaindre ensuite du nom du président élu.... bah fallait voter. Salut les gilets !

Et maintenant tu sais qui a voté ou non, et pour qui. En effet, il vaut mieux arrêter là.

Par PIROU : le 23/07/21 à 21:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Je te le re-redis: je n’ai pas de solution toute trouvée, mais d’autres en ont, et cette idée d’obligation est aussi d’éplorée par d’autres que moi.

qui sont les autres ? ceux qui veulent être calife à la place du calife

n'oublions pas qu'au bout de tout ça il y a une échéance électorale assez importante.
la critique est aisé l'art est difficile .

Par kefiretlome : le 23/07/21 à 21:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

867 remerciements
Dire merci
NON, il a été élu par la majorité des suffrages exprimés. Çà fait une grosse différence.
Certes.
Mais vu que le vote blanc et le non vote ne sont pas pris en compte, je persiste et signe : il a été élu à plus de 50% des votes valables.

ça te convient mieux ?

Et le pire, c'est que les gens qui râlent le plus sont ceux qui ne prennent pas la peine de voter.
Et quand ils se déplacent pour mettre un bulletin blanc, c'est comme s'ils n'avaient pas voté, c'est comme ça.
Donc voter, c'est choisir. Choisir parmi les choix proposés. Et si aucun ne convient vraiment, et bien, on choisit le moins pire....ou on monte sa propre équipe et on va se présenter....


[ Maintenant, ici, c'est un post pour les gens qui se sont fait vacciner (par choix, ou par obligation, peu importe).
C'est franchement pénible de le voir dériver en post de débat politique.
Et si ça continue sur cette voie, il va aller sur la partie dédiée du forum. Débats de société.
Je ne pense pas que ce soit le souhait de pili ]

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:48:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
laska

Qui promettait la mort des vaccinés dans 3 ans?
Donc tes attaques sur ce débat, oui tu devrais en discuter avec un psy....
Merci pour tes interventions, effectivement c'est instructif sur l'effet produit par ces fameuses publications qui relèvent de la désinformation.

Par laska : le 23/07/21 à 21:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
Amen lassa
J'accepte d'être coupable
Je m'en excuse


Suis pas une race de chien
Et je m'en moque, ce n'est pas auprès de mois que tu dois faire preuve de vraie/fausse contrition.
Mais des personnes que tu as blessée.

Un vrai débat, un débat réussi, c'est si on a la force/volonté/honnêteté intellectuelle de trouver des arguments concrets pas des attaques ad hominen/personam; même si c'est la solution de facilité et que ça soulage l'égo sur le moment.

Edit : et personne 'est à l'abri de ça, c'est humain. Faut juste de tps en tps enn être conscient


Message édité le 23/07/21 à 21:50

Par Matchbox : le 23/07/21 à 21:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4347 messages

512 remerciements
Dire merci
mais si bien sur on a tous les droit de pensé et de s'exprimer et c'est la preuve qu'on n'est pas sous une dictature comme certains peuvent le prétendre , tu sais Matchbox je suis surement plus près de ce que tu pense que tu ne peut le penser.
mais la je crois que qui que se soit qui doit prendre les décision je pense quelles finiront par être automatiquement les mêmes .


Je ne pense pas pourtant, sans tomber dans l’utopie, entre ce qu’on mange en ce moment et l’utopie on a je pense un panel de solutions, pas parfaites c’est sûr, mais qui seraient sans doute mieux. Bon maintenant, c’est trop tard de toute façon, et heureusement pour moi je suis du bon côté de la barrière.
J’ai reçu un mail de fac qui nous encourageait à la vaccination d’ailleurs, ils espèrent une reprise en présentiel en demi jauge pour septembre et ensuite 100%. J’ai un peu peur que ça ne se passe pas comme ça.

Par Ecoleartequestre : le 23/07/21 à 21:51:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2292 messages

496 remerciements
Dire merci
NON, il a été élu par la majorité des suffrages exprimés. Çà fait une grosse différence.

Alors s'il y a UN argument que j'estime carrément non recevable, c'est bien celui-là. Trop facile ça, de ne pas aller voter, se dégager de toute responsabilité, et derrière venir se plaindre que les élus ne représentent pas la population.
Si toi tu votes tant mieux, mais dire que nos élus sont illégitimes : non.
C'est justifier la désobéissance civile comme moyen normal de revendication, et ça ne peut aboutir qu'au chaos ou à une dictature, et une vraie là pour le coup.
Après l'obligation vaccinale pour les soignants, je suis pour l'obligation de vote pour tous ....qui existe d'ailleurs chez plusieurs de nos voisins.


Message édité le 23/07/21 à 21:52

Par beeboylee : le 23/07/21 à 21:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Heu,moi je suis branchée Blanquer mais bon y avait une video du snes hilarante qui oui demontrait par a plus b que cet eminent ministre du gvnt avait raconté n importe quoi. ( les mômes non contagieux entre autres et ça ,jusqu'au bout,plus des trafics éhontés de chiffres et des manipulations de ces derniers)
Je n ai pas trop digéré non plus les atermoiements du gouvernement.
Cela etant matchbox , je persiste et signe. Region parisienne,mais aussi occitanie et Provence et est ( ninicoton) et sans doute pas mal de coins ailleurs. Des debut juin, en cherchant un peu, ds bcp de region le vaccin etait facile.

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Merci pour ta leçon laska
Je ne vais pas la retenir
Je suis restée respectueuse et j'ai debatu
Ma façon de débattre me semble correcte sur ce poste.
Mais merci, je reste attentive.

Par laska : le 23/07/21 à 21:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
NON, il a été élu par la majorité des suffrages exprimés. Çà fait une grosse différence.
Certes.
Mais vu que le vote blanc et le non vote ne sont pas pris en compte, je persiste et signe : il a été élu à plus de 50% des votes valables.

ça te convient mieux ?


kefiretlome non justement, ce système ne me convient pas/plus malheureusement car si tu prends le terme de "démocratique" au sens propre du terme, cela est totalement galvaudé.
Mais là, ça mériterait d'ouvrir un autre post

Par Matchbox : le 23/07/21 à 21:55:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4347 messages

512 remerciements
Dire merci
. qui sont les autres ? ceux qui veulent être calife à la place du calife

n'oublions pas qu'au bout de tout ça il y a une échéance électorale assez importante.
la critique est aisé l'art est difficile .


Quand je parle des autres, je ne parle pas des autres politiciens, mais des autres en général . Et tu as tout à fait raison sur les élections à venir et le fait que beaucoup lorgnent sur la place qui a l’air d’être si bonne qu’ils passent leur vie à la briguer.

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas blessé Cicitt,
Non,
Si tu lis mes propos j'ai fais très attention.

Par swann : le 23/07/21 à 21:56:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19026 messages

858 remerciements
Dire merci
"Et je m'en moque, ce n'est pas auprès de mois que tu dois faire preuve de vraie/fausse contrition.
Mais des personnes que tu as blessée.

Un vrai débat, un débat réussi, c'est si on a la force/volonté/honnêteté intellectuelle de trouver des arguments concrets pas des attaques ad hominen/personam; même si c'est la solution de facilité et que ça soulage l'égo sur le moment."

Oh tu me l as déjà servi, ça c est drôle

Par Camille999 : le 23/07/21 à 21:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Bref.... quand quelqu'un remet en cause la constitution, le mode d'élection, te donne des leçons sur ta façon de répondre calmement sur un forum.... on ne va pas s'en sortir....

Laska présidente et basta... tout ira mieux.

Par Camille999 : le 23/07/21 à 22:00:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Ca part en torche ce post. Bisous et bonne nuit. On n'est pas là pour se faire la guerre.
Demain sera un un nouveau jour.

Par swann : le 23/07/21 à 22:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19026 messages

858 remerciements
Dire merci
Au début les scientifiques pensaient que les gosses étaient peu contagieux, mais ça a mis un moment pour qu on se rende compte du contraire et c est surtout les mutations duvirus qui ont changé la donne

Par laska : le 23/07/21 à 22:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
Oh tu me l as déjà servi, ça c est drôle

Et tu en as tiré quoi comme leçon à part "j'ai vu, j'ai lu, j'écouté, on m'a dit que?"

QUI a part Yann a répondu à mon interrogation sur la passage d'un régime démocratique à une dicature?
Qui a étayé d'autres chiffres que ceux qui les arrangeaient?

Laska présidente et basta... tout ira mieux.

Sincèrement, tu es tellement à court d'arguments que tu n'as rien trouvé de mieux que le dénigrement?

Par CaroDadou : le 23/07/21 à 22:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Qui a dit que les vaccinés passeraient potentiellement l'arme à gauche dans trois ans ? J'ai un trou

Par Matchbox : le 23/07/21 à 22:03:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4347 messages

512 remerciements
Dire merci
Bee: je ne dis pas que c’était introuvable, mais comme tu le dis, il fallait chercher un peu, et c’est justement là que ça bloque. Aujourd’hui il faut du facile, on le sait tous, donc devoir chercher un peu, ca n’encourage pas. (Juste pour que ce soit clair, quand on veut toucher un max de gens, il faut que ce soit d’une facilité déconcertante. Pour l’avoir expérimenté, ce qui nous paraît facile/évident ne l’est pas nécessairement pour les autres. Quand on vise une population entière, ça demande des moyens massifs pour être efficace. Il faut apporter aux gens, si on attend qu’ils cherchent ne serait-ce qu’un peu, on passe à côté de beaucoup de monde).

Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval