Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 19281 à 19320, Page : < < | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 > >

Par nomade : le 30/09/12 à 10:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
sans trop chercher à avoir de nouvelles ensuite
ah j'avais même pas vu ça
bah écoute,quand tu vends un poulain,quand c'est vendu,c'est vendu non?
perso,ça me ferait grave chier que les gens à qui j'ai acheté mes chevaux me demandent des nouvelles régulièrement
quand les gens veulent me donner des nouvelles,ils le font,mais ce n'est pas à moi d'aller les chercher
et y a rien qui m'oblige à mettre les nouvelles que je reçois sur ce forum.

Par tilou76 : le 30/09/12 à 11:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi je ne comprend pas que Cad n'attire personne, il est sympa question couleur, il est costaud, il a de l'allure, il aura aaussi certainement plus de sang que les IC, c'est vraiment dommage. Pour un homme qui cherche un futur cheval de loisirs c'est le top par exemple (j'ai l'exemple avec Ambre). Bon on arrive dans la mauvaise période aussi, j’espère que ça ira mieux pour le printemps. C'est comme Bailey, moi j'adore perso, il a du chic, une belle robe, il est original, y'a bien quelqu'un qui aura un coup de coeur un de ces quatre c'est obligé, ou les gens attendent qu'ils soient plus vieux pour les bosser plus rapidement.

Pour Bivouac exacte, alezan ou bai ça n'aurait pas été la même chose. Nuage aurait d'une robe classique je pense que je n'aurai même pas essayé, ou alors avec un beau crème pour sortir de la couleur et avoir plus de chance de vendre. Mais malgres qu'il soit plutôt bien fait le Bivouac ça fait quand même plusieurs mois qu'il est en vente, le prix et le fait qu'il soit castré y sont surement pour quelque chose. Je leur ai dit de le mettre en dépôt-vente chez Nani, on verra bien. En tout cas je ne doute pas que ce sera un bon cheval polyvalent. Il aurait été une fille ça aurait été vite fait.

Par YNNAF : le 30/09/12 à 12:19:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je me doutais un peu que tu le prendrais mal Nomade et c'était pas le but. Tu m'as donné une explication c'est parfait c'est ce que je voulais savoir.
C'est sur que d'être dans une région d'elevage ça aide pas. Ici en Saone et Loire on a aussi beaucoup d'elevage axé CSO et c'est vrai que l'elevage de cheval de loisir ça "débute" tout juste et les poulains sont loin d'être bradés.

Pour ce qui est de la vente des poulains je fais partie des vendeurs qui ont besoin d'avoir des news de leur production ne serait ce pour voir le modèle final. J'ai la chance pour Azelle d'être tombé sur un couple très sypatique et qui me donne des nouvelles. a voir ce que ça donnera pour Coffee si un jour il part de la maison.

Pour Bivouac c'est le même problème que pour Coffee qui lui est noir commun et mâle ... Azelle j'aurais pu la vendre 15 fois

Pour Cad je suis d'accord avec Tilou je comprend pas qu'il n'attire personne
Bay j'accroche moins car il n'y a pas assez de noir mais niveau modèle il est pas à chier. Peut être qu'à l'age du débourrage il interessera mieux ... va falloir patienter encore

Par conny : le 30/09/12 à 13:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: billarder c'est trotter avec les anterieurs (du cheval) qui partent à l'exterieur

Par nomade : le 30/09/12 à 14:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 désolée ynnaf,en me relisant,j'ai l'impression que mes propos sont agressifs,alors que ce n'est pas le cas.
essayer d'expliquer par écrit,c'est différent que lorsqu'on se parle de vive voix

tu sais,la majorité de mes poulains ne sont même pas en normandie,l'un d'entres eux est à coté de lyon,c'est le plus éloigné
quand les transports ne coutaient pas encore trop cher,ça valait le coup pour des gens issus des régions au sud de paris,de venir en normandie chercher des chevaux

là,bailey à 1 000 euros (autant dire que je le vends à perte) n'interesse pas
alors pour cadwal au même prix,je ne suis pas étonnée

mon soucis à moi,ce n'est pas tant les vendre pour vendre ces 2 là,mais bien la perte de pré régulière qui m'oblige à me séparer de tout ou parti de mon cheptel.
sinon j'aurai assez de patures,je les garderai et les ferai dresser,je sais à qui m'adresser pour faire ça.
et là,ils seraient bien vendables.je ne gagnerai pas plus d'argent,mais ce n'est pas le but
y a bien qu'en élevant des chats que je gagnais du fric


bivouac je ne sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à le vendre
parce qu'au moins,il a la couleur qui va bien lui
toute façon,là,on rentre dans l'hiver,la plus mauvaise période

Par nomade : le 30/09/12 à 14:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Pour ce qui est de la vente des poulains je fais partie des vendeurs qui ont besoin d'avoir des news de leur production
ça,ça vaut que si tu vends à des gens qui ont la même optique que toi et qui s'y tiennent
parce que quand tu crois vendre à des gens qui s'y connaissent quand même un minimum (par ex,je ne vends pas un poulain qui ne sera pas avec d'autres chevaux),et qu'après tu apprends des choses qui ne sont pas du tout ton "éthique" franchement,tu pleure.............au sens littéral du terme
maintenant,je ne veux plus savoir

Par conny : le 30/09/12 à 15:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: essaie de mettre bay plus cher
car peut-etre que les gens "tiquent" et qu'ils se disent qu'il y a un soucis...
mettre plus cher même negociable...

ça y est maman est partie
je ne fais que pleurer
je me sens seule...vivement la semaine prochaine que j'ai la pouliche, au moins ça m'occupera l'esprit

Par demona : le 30/09/12 à 20:05:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade : j'ai toujours aimé les poulains d'Idole et Nomade , surtout Smookie J'aurai eu les connaissances, et les moyens à ce moment là, je l'aurai embarqué tout de suite !
Pour Cad, c'est pareil, il me parle(surtout avec des tâches ), mais toujours le même souci ! Peut-être que il y aura une évolution , .......????Vite j'espère !

Par nomade : le 30/09/12 à 22:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 nomade: essaie de mettre bay plus cher
car peut-etre que les gens "tiquent" et qu'ils se disent qu'il y a un soucis...
mettre plus cher même negociable...

j'ai déjà fait conny,mais rien à faire,pas un coup de tél,ni mail

pis là,je ne sais même pas s'il pourrait être inscrit en livre A,pas à cause de son encolure,son dos un peu long,mais il a un méga coup de pelle sur le cul,le truc que je trouvais trop "choupi" chez lui..........apparement,ce serait rhédibitoire pour l'inscription au stud book

ça y est maman est partie
je ne fais que pleurer

allé remets toi,tu savais que c'était le jeu en partant vivre si loin
je crois que ce qui te fait le plus mal,c'est qu'avec son départ,tu te retrouve seule pour affronter la vioque
tu vas revenir en france quelques semaines?


demona
ma chouchoutte,c'était,et personne ne l'a détroné depuis,shalom
smookie,elle était trop bourrine,elle pétait toutes les clotures cb de fois j'en aurai fait du saucisson
shalom,c'était la sage,très sensible,fine,tjrs à vouloir faire plaisir.

Pour Cad, c'est pareil, il me parle(surtout avec des tâches ),
il auarait eu le caractère de ses frères,oui,j'aurai pu te le conseiller,mais là,c'est un merdeux de première,tétu,borné,testeur,mordeur ...le cheval à mettre dans les mans de gens qui savent ne pas se faire envahir

Par conny : le 01/10/12 à 00:25:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: tu n'as plus le choix, tu dois le laisser à nani
et c'est exactement ca pour maman...je suis à nouveau seule...alors si une de vous venez, je suis vraiment desolée mais vous ne repartirez pas

qu'appelles-tu "coup de pelle"?

Par YNNAF : le 01/10/12 à 14:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour ce qui est de la vente des poulains je fais partie des vendeurs qui ont besoin d'avoir des news de leur production
ça,ça vaut que si tu vends à des gens qui ont la même optique que toi et qui s'y tiennent
parce que quand tu crois vendre à des gens qui s'y connaissent quand même un minimum

Pour Azelle j'avais tellement de demandes que j'ai pu choisir mais là pour Volga et Coffee je ferais certainement pas ma fine bouche ... et c'est dommage

Conny allez pleins de courage et dans peut de temps tu auras de quoi t'occuper l'esprit
Est ce que Edward va un peu chez une nounou ou à la garderie ? C'est important d'avoir du temps pour soi
Pour Noël tu fais ça en famille ? en Frnace ? Tu va tout de même pas te taper un tête a tête avec la vioque ?

Ici tout roule, hier c'était le loto des écoles, je suis parents d'élèves donc j'étais de buvette J'en ai donc profité pour jouer et j'ai bien fais car j'ai gagné 3 repas au resto et des bidouille pour les mouflets ... finalement j'ai quand même un peu de chance
Sinon le gars des Hn devait venir mercredi mais j'ai décalé car avec les mouflets et monter les poulinières chez la voisines c'était mission impossible du coup il repassera en Novembre et c'est pas plus mal peut être que Cha'ili sera un peu plus proche de l'homme

Par conny : le 01/10/12 à 16:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 yannf: merci
non edward ne va ni en garderie ni chez la nounou...je ne peux pas le mettre juste 2h en garderie ou autre sans le mettre tout l'avant midi et toute la semaine donc ca fait un sacré budget...
apres la niece de zhomme aimerait bien la garder mais elle laisse faire ses enfants comme ils veulent donc non
et enfin la 3eme voudrait aussi le garder mais ses gamins ne font que chouiner/reclamer/pleurer et comme edward a vu faire les gamins il essaie mais n'y arrive pas...pour l'instant il est assez cool et relax donc pas envie qu'il devienne une terreur comme j'ai pu voir...

si j'ai mon immigration, oui je pourrais rentrer en france sinon non...
et generalement noel ici c'est en famille donc une 20aine de personnes mais dedans je ne veux pas voir 3couples donc pour moi, noel se fera seul avec mon gamin dans sa chambre

Par tilou76 : le 01/10/12 à 18:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Nomade, toi qui une cage exterieur pour chat (chatterie ?) quelle sont les dimensions et comment l'amenager l'hiver ? J'ai une connaissance qui a 7chats mais qui est hospitalisée de temps a autre, le soucis c que 3 des chats sont degeux et pissent et font leur crotte partout. La derniere fois j'y allais tout les 2j , il y a deux grosses litieres et ils avalent assez de bouffe. Le soucis c que des qu'il y a une crotte dans la litière c trois chats ne veulent plus y aller et font partout c ecoeurant et j'apprehende de m'en re occuper, je cherche une solution. En plus le top c qu'ils ont la diarrhée la plupart du temps c une horreur. Je pensais pas que des chats pouvaient etre aussi dégueulasse, ils pissent à côté de la litière même si propre..

Par nomade : le 01/10/12 à 20:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ah tilou,je confirme,un chat,souvent,c'est dégueu........................d'où la construction de la chatterie
nous,on avait fait simple,il y a 15ans,on a acheté un chenil adossé chez difac
on a fait un toit en grillage,mais je pense qu'avec un bon filet bien tendu comme on met sur les bassins,ça peut le faire
il fait 4 mêtres sur 2
dedans,je leur ai fait une cabane( avec dedans de la paille,des couvertures etc),un fauteuil,un tronc d'arbre,des "terasses" en hauteur....
il n'y a pas de litière,vu qu'ils n'y allaient pas,je ramasse les crottes tous les jours et je mets de la javel une fois la semaine au pulvé

ils mangent de la boite pour avoir de la diarrhée?
besoin d'un coup de vermifuge peut être?

tant que je t'ai sous la main
tu connais un pareur par chez nous?
cad a absolument besoin d'être paré.

Par Oc : le 01/10/12 à 20:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 pendant que certaines roupillent



d'autre s'amuse


Par nomade : le 01/10/12 à 20:36:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 alors si une de vous venez, je suis vraiment desolée mais vous ne repartirez pas
ça coute combien un vol aller/retour?

qu'appelles-tu "coup de pelle"?
regarde la photo,au niveau de sa croupe,ça fait un peu plat,comme çi il avait reçu un coup de pelle sur le cul
normalement,ça devrait être rebondi,plus comme idole et comme il a la queue attachée basse,ça accentue encore plus l'effet.quand on le regarde de dos,ça se voit encore plus.

apparement,chez les IC,c'est pas trop apprécié,tandis que chez le gypsy,ça passe (mais vu qu'il n'y a plus d'ITI en gypsy et que c'est le gros bordel dans le stud book,je ne pourrai l'inscrire qu'en IC)

y a une visite pour lui dimanche,on verra bien


Par nomade : le 01/10/12 à 20:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 oc
chav,ça ne l'entraine pas à jouer avec des objets à voir le titou s'amuser autant?

Par Oc : le 01/10/12 à 20:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 Nomade, elle s'y intéresse mais le Titou est tellement brutasse qu'elle prend peur quand les objets apprennent à voler (faut pas rester devant lui quand il les lance, j'ai failli me prendre le baton sur le nez la dernière fois )

je pense que ca viendra plus tard, là elle commence à jouer avec sa gamelle de granulé (c'est marrant quand ya des granulés dedans )


mais un clown me suffit, hein, pas envie d'en avoir une de plus à gérer

Par conny : le 01/10/12 à 21:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: pour le billet ca depend d,enormement de choses dont, la date, le voyagiste (air canada ou airtransat principalement) de où tu veux atterir (montreal, quebec, bagotville...)combien de temps en avance, du prix de l'essence...
sinon tu peux trouver des billets allant de 300euros à + de 1400euros, pour exactement les mêmes conditions
sinon en moyenne 500euros de paris à quebec, 3à 6mois d'avance

oc: il a la même tete de couillon que mon gros
j'adore

nomade(bis) ok je vois mieux ce que tu veux dire mais je ne trouve pas ca choquant sur bay...
bon, faut-il croiser les doigts pour dimanche?

Par conny : le 02/10/12 à 14:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona, gracioso, quimono, miss, kalisse vous etes toujorus là?

Par nomade : le 02/10/12 à 19:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 bon, faut-il croiser les doigts pour dimanche?
si tu veux que je vienne te voir,oui

outre le illet d'avion,il faut compter quoi à part le passeport? (ça coute cher aussi ça?)
il faut du cash comme "argent de poche"? (je sais que pour l'australie,c'est vivement conseillé d'avoir de l'argent pour rentrer sur le territoire)

Par nomade : le 02/10/12 à 20:18:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ma reconversion professionnelle vient de tomber à l'eau
dans notre région,il n'y a pas de débouchés dans l'horticole,beaucoup veulent faire ce genre de boulot,mais il y a peu de places dispos

là où il y a du taff à foison dans l'eure:
*hotellerie/restaurant (pas la peine,trop prenant)
*service à la personne (encore pire que l'hotellerie,c'est dur et très mal payé(et je suis sure que j'aurai des envies de meurtres sur certains vieux ))
*conducteurs de poids lourds/engins etc....(moué avec mon pb de notion des distances,ça sera bien comique )
*enfin dans tout ce qui est "langues" ....à voir,j'ai encore quelques restes d'anglais (je me débrouille pas trop mal à la lecture),je pense que je n'aurai pas trop de difficultés à m'y remettre et progresser sauf que.................les seules formations,c'est juste des cessions de remises à niveau pour ceux qui ont déjà de très bonnes bases.

YOUPI

Par Gracioso : le 02/10/12 à 20:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Il n'y a pas que l'horticulture Nomade, il y a aussi le maraichage, l'arboriculture, les travaux paysagers. Enfin ça dépend de ce que tu entends par "horticulture". Apres, physiquement si tu ne travailles pas sur des tablettes mais sur des planches de culture au sol, ça tue le dos et les genoux, pas sur que ce soit mieux que l'aide aux personnes. Je pense que le paysage reste plus facile. Travaux d'entretien, c'est sans souci pour une femme ! Apres la maçonnerie, faut aimer quoi, pour faire aussi de la création (type terrasse, muret, escalier). Mais je ne sais pas si c'est porteur dans l'eure.

Conny, oui je suis toujours là, mais pas mal occupée entre le boulot, la maison et le travail des juments je continue à vous lire bien sur !

Par tilou76 : le 02/10/12 à 21:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok merci Nomade, et le sol est en ciment? L'hiver ils supportent le froid? Au fait vive le T9 je ne voulais pas ecrire ils avalent assez de bouffe, mais ils avaient


Par conny : le 02/10/12 à 22:39:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: aucun soucis!!! oui il te faut de l'argent de poche pour des achats perso, dans l'avion, ect...mais t'es pas oubligé
tu peux prendre de l'argent au guichet mais tu as des taxes

le passeport je crois que c'est 40euros mais m'en souviens plus

pas cool pour les formations...

gracioso: tout va bien?

Par demona : le 02/10/12 à 23:26:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 conny : je suis là, je vous lis, mais j'ai pas grand chose à vous raconter !
Je bosse , je vais à la salle de sport 2 fois par semaine et j'attends mes premiers cours pour le DAEU L !

Par conny : le 03/10/12 à 01:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: tout va bien? toujours "des choses" à l'hotel?

bon, la pepette devrait arriver lundi prochain!!!
donc elle a 16mois (l'age d'edward)
je me sens un peu con mais que pensez-vous qu'il faille faire en priorité?
bon, je vais voir si elle marche bien en longe, lui prendre les pieds (normalement c'est acquis) la toucher partout ect...
mais bon, qu'est-ce qui vous vient ;a l'esprit sur les choses à faire à cette age là?
elle sera en pature avec 2juments et 1hongre

je sais que j'irai la promener aussi (seule) la faire passer dans l'eau, sur une bache, ect...mais je pense un peu couillonne sur c'coup là

Par demona : le 03/10/12 à 08:51:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 conny : rien depuis 3semaines ! juste au moment ou je voulais lui proposer de bosser avec moi, plutot que de me faire flipper

Par YNNAF : le 03/10/12 à 10:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Conny si ta pouliche est déjà manipulé ( les trucs de bases ) tu peux aller la balader mais après je pense qu'il faut la laisser vivre sa vie de pouliche avec le reste du groupe.
Elle sera loin de chez toi ?

Demona qu'est ce ???
j'attends mes premiers cours pour le DAEU L !

Nomade pas simple de se réorienter Je suis dans le même cas que toi ( vu que j'ai toutes mes études dans le milieu equestre à part m'installer je trouverais rien ).
Nous avons à 10km d ela maison un projet de Center Parc il y aura certainement pas mal d'embauche et y a un centre equestre. J'suis pas partante pour y bosser en temps qu'ATE parce que l'image des chevaux dans ce genre de trucs c'ets pas trop ma vision des choses je prégèrerais encore me taper les boxs et soins aux chevaux plutot que d'emmener les touristes On verra dans 2 ans

Sinon hier bonne séance avec Volga, la cavalière monte maintenant comme ça dessus ( sans plus trop de préparation ) je l'ai mise sur un cercle et la cavalière a gérer la jument dans la bouche et les jambes. C'est une jument très sensible en bouche par conte je crois qu'on va pas trop trainer en carrière parce que ça la gonfle vraiment
Les séances de trot dans le bac à sable vont être très sportive pour moi qui vais devoir courir derrière pour encourager la jument
Autrement j'ai rasé la crinière et la queue de Coffee ... j'ai troqué mon DSA contre un lusitanien .
J'ai pu lui faire en liberté dans le près mais a la fin ça commençait à le saouler du coup il y va à coup d'antèrieur et au final il s'est pris un coup de pieds dans le bide ... mais bon c'est pas ça qui le fait fuir

Par conny : le 03/10/12 à 14:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: ah oui oui oui je veux qu'elle ait une vie sociable et trnaquille d epouliche

Par nomade : le 03/10/12 à 18:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ok merci Nomade, et le sol est en ciment? L'hiver ils supportent le froid?
non,le sol est en terre
c'est certainement moins sain (mais mes chats ne sont jamais malades) mais un sol en ciment,il vaut mieux le carreler (sinon le pipi l'abime)ou le peindre avec des peintures comme dans les usines/magasins,les peintures épaisses lisses.
l'été vu qu'il est orienté sud ouest,les chats n'auraient pas été à l'aise sur un sol très chaud,idem en cas de gel,le carrelage ou ciment,c'est très froid pour des coussinets
l'hiver,même à moins 15° ils supportent très bien,le plus ennuyant,c'est quand il pleut,l'humidité,c'est pas top pour eux.
quand il fait vraiment mauvais,on les rentre la nuit s'ils le souhaitent,mais en général,ils préfèrent leur enclos
sinon,il arrive aussi,en cas de grands froids de leur mettre une lampe chauffante comme pour les poussins,dans leur cabane

Par nomade : le 03/10/12 à 18:51:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
J'suis pas partante pour y bosser en temps qu'ATE parce que l'image des chevaux dans ce genre de trucs c'ets pas trop ma vision des choses
y aura peut être moyen de les changer les choses en bossant là bas  

Mais je ne sais pas si c'est porteur dans l'eure.
elle m'a dit que c'était bouché chez nous,surtout avec la concurrence de ceux qui sont auto-entrepreneurs et ceux qui se font payer en chèque emploi service


il y a aussi le maraichage, l'arboriculture, les travaux paysagers
le maraichage avec des chevaux ou des anes,j'aurai adoré,dans certaines régions,c'est en pleine explosion,mais pas chez nous
les travaux paysagers,pas la peine,y a rien cf ci dessus
l'arboriculture,je ne connais pas,je vais me renseigner

ppppffff je suis blasée,je ne sais plus où en suis là
bientot je n'aurai plus de chevaux,mon boulot actuel,j'en peux plus
j'ai carrément foiré ma vie

Par demona : le 03/10/12 à 18:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade : courage , c'est l'arrivée du mauvais temps qui blase

ynnaf : c'est une équivalence au bac

Par nomade : le 03/10/12 à 19:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 nomade : courage , c'est l'arrivée du mauvais temps qui blase
nan,je suis pas blasée,c'est pas le mauvais temps qui fait que je perds mes prés

Par conny : le 03/10/12 à 22:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 courage nomade!!! je ne suis pas mieux que toi tu sais

maman m'a donné des news de mon gros, il est plus calme et est en pature avec 3autres copains et c'est lui le dominant

zhomme edward et moi sommes partis nous promener en "mule" genre de quad avec un toit et une caisse comme un pick-up
et nous avons croisé 2ourson noirs
je ne sais pas si on va le voir sur les photos...bref voici qq photos de ce mois ci...

une marmotte:


une maman beluga et son petit


un lynx du canada


j'ai aussi des photos de baleine bleue (enfin on la voit à peine) bison, daim, alpaga aux yeux bleus, grand aigle royal (noir et blanc) si vous voulez je mettrais les photos

(à suivre)

Par conny : le 03/10/12 à 22:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 un orignal en rute lol


hubert le puma:


un loup du canada


un lionceau de 5mois qe j'ai pu caresser


pour nomade lol





Par amelie et edelweis : le 03/10/12 à 22:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 chouette photo
tu es où au canada ?

Par conny : le 03/10/12 à 23:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 







les oursons





Par conny : le 03/10/12 à 23:10:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 










Par nomade : le 04/10/12 à 18:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 merci pour la feuille d'érable
(je vais planter un érable du japon dans mon jardin,car ça pousse trèèèès lentement,mais j'aurai préféré un érable canadien )
je trouve que l'automne est la saison la plus remarquable au canada .....

Page : < < | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval