Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 19561 à 19600, Page : < < | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492

Par demona : le 23/11/12 à 23:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 

oginka que j'ai eu en pension pendant 1 an en même temps que j'ai eu Zouille !


le soeur d'oginka, Potawaki


Une mamie de 21 ans



Par demona : le 23/11/12 à 23:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
la rando










pause de 10h30


 

Par demona : le 23/11/12 à 23:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 suite :
le repas du midi :





poissons/patates et raclette :


Voilà, j'attends que ma copine m'envoie d'autres photos, ou je suis à cheval

Par conny : le 24/11/12 à 00:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: ici on ne mange pas de pancakes mais je connais une super recette...tu fais une pate à crepe en retirant tes blancs d,oeuf...tu les montes en neige et tu les re-incorpore à la pate

demona: excellent cette rando...j,espere que tu en as bien profité

personne ne sait ce qu'à belzé




Par demona : le 25/11/12 à 05:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 Bon, je commence bien au niveau de mes cours :
première note 5/20 en français !
Je sens que l'année va être très longue !
J'espère que je vais mieux m'en sortir avec les autres matières

Par conny : le 25/11/12 à 14:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 c'etait quoi à faire? une redac? tu as fait des fautes ou hors sujet?
vas-y raconte

ici, la neige est arrivée 2cm mais avec vent donc je pense que c'est la 1ere de la saison

Par conny : le 27/11/12 à 19:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 RAPID est mort aujourd'hui à 11h du matin
d'apres le veto ca serait un virus...

moi non plus je n'ai plus rien ;a faire sur ce post

Par tilou76 : le 27/11/12 à 20:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 desolé conny par contre tu as toujours ta petite pouliche

Par YNNAF : le 27/11/12 à 20:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Conny je suis vraiment très triste de te lire De tout coeur avec toi dans ce passage difficile

moi non plus je n'ai plus rien ;a faire sur ce post
mais si tu as ta pouliche et faudra nous raconter son évolution

Par Gracioso : le 27/11/12 à 20:45:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7145 messages

231 remerciements
Dire merci
 oh conny je suis vraiment désolée

Par demona : le 30/11/12 à 22:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 conny : je suis vraiment désolée

je suis en hors sujet pour ma diserte

Par demona : le 08/12/12 à 22:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 les filles vous êtes où ??????????

B on, j'ai une note plus que correcte uen informatique : 18,5 , j'en suis plutôt contente surtout que je n'y connaissais rien !
En droit , j'ai eu 7 : mon devoir n'est pas assez développé
10,5 en anglais, mais je l'ai pas encore reçu
Avec mon 5 en français , ça me fait 10,25 de moyenne

Par demona : le 17/12/12 à 13:09:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 les filles revenez

Par wood : le 20/12/12 à 12:56:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 c'est triste oui que ce post tombe dans l'oubli!!!

Par YNNAF : le 20/12/12 à 13:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ce post est entrain de mourir dommage mais certaines se retrouvent "à pieds" sans l'avoir voulu et je comprends qu'elles ne soit pas partantes de nous lire !

Du côté des Bourguignons ça va plutôt pas mal malgres un temps très très humide .
Les sevrage s'est super bien passé au niveau stress mais au niveau déprime et poids y a eu beaucoup de dégâts pour Edenne
Nath amène D'une demain et samedi matin Nefta et Edenne partent au calme ou elles seront complémenter et bichonnée comme il se doit.
Au niveau des poulains ils passent leur vie avec Volga qui est très cool avec eux. Coiffee à un semblant de boiterie faut que je regarde ça de près demain avec de l'aide.
Avec ce sale temps y a pas eu de nouvelles sorties et avec l'arrivée des fêtes ça va être encore plus tranquille pour les juments.
Voili,voilou pour mes news rien de bien croquant.

J espérés que les habituées du post viendront nous donner quelques nouvelles

Par Gracioso : le 20/12/12 à 13:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7145 messages

231 remerciements
Dire merci
 Allez, à mon tour de donner des nouvelles...

Mais avant ça, conny et nomade, ça fait 5 ans que je suis sur le forum, ce post est le premier que j'ai suivi, et vous etiez déjà là, avec ynnaf, quimono et demona. Miss criquette, hippocampe et kalisse ne viennent plus depuis bien longtemps, mais si vous arrêtez de poster vous aussi il y a de fortes chances pour qu'on perde le contact, et même si on ne sait jamais rencontrées, en 5 ans vous étés devenues autre chose que des 'inconnues sympathiques'.

Ça serait bien d'arriver à garder le contact, faire survivre ce post un minimum...

Sinon comme ynnaf, ici c'est pluie et gadoue, ça ne donne pas envie de faire grand chose... avec l'ours on a ramené les juments en pension samedi dernier, à cheval depuis chez nous, car on passe NOEL en Savoie. Mais c'est pas pour autant que je suis retournee les monter, il fait trop mauvais. En même temps Vega mz fait une poussée de croissance, donc autant qu'elle soit tranquille. Et pour kiki je n'ai aucune excuse, à part le fait que je fais attention à ce qu'elle ne prenne pas froid et ne rattrape une mauvaise toux... normalement je devrais avoir un cours avec Vega le 3 janvier, on verra si les presque 2 mois sans autre chose que de la balade lui ont permis de valider ses acquis et de se poser un peu plus dans sa tête de jeunette !

Demona, j'ai vu que bella allait avoir un copain pour noel ? Un deuxième chien ?

Tilou, Nani et les autres, comment allez vous ?


Par conny : le 20/12/12 à 23:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 vous savez j'ai plus rien a dire
je vends Eyona...

j'ai rencontré de superbes personnes ici
les contacts, bah il y a FB mais même la je ne dis rien...

mon gros me manque...
je m'engueule tout le temps avec mon mec
et mon fils, quand je pleure sur sa petite epaule de 19mois, me prend la tete entre ses petites mains et me regarde avec tout plein d'amour
le soir, il garde ma main pour s'endormir et il la pause sur son petit coeur...

blues du soir bonsoir...

Par tilou76 : le 21/12/12 à 23:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quel dommage de vendre Eyona, elle est jeune tu aurais peut être pu tisser un nouveau lien avec elle mais je te comprend pour Rapid même si la distance avait fait que d'une certaine façon vous soyez déjà séparé.

Moi chez moi pas grand chose, les chevaux sont en vacances jusqu'à au moins Juin prochain si vous voyez ce que je veux dire...

Trésor me fait son premier abcès du pied, j'en ai pourtant soigné beaucoup mais celui la est particulier. A la base une petite fissure de rien du tout (5mm) qui rejoint la chair mais quelques jours après cette chair est ressortie formant une toute petite boule ce qui le fait très souffrir J’achète dés demain sur le conseil du véto de la teinture d'iode pour espérer la brûler. Enfin du coup ils sont bloqués chez mes beaux parents car vu qu'ils font la route à pied la on attend que le malade aille mieux, il n'y a plus d'herbe, la gadoue arrive à grande vitesse et je n'ai aucune installations, le top pour faire des soins de pied! Enfin je me débrouille comme je peux et j’espère que d'ici le week end prochain ils pourront rejoindre le champ.

Sinon j'ai été revoir Civano mais pas de photos, il était super cracra, c'est ça les crèmes qui se font des bains de boue! J'ai encore du mal à l'approcher au pré mais selon nanie y'a pas de soucis avec elle, j'attend surtout son retour ici pour m'en intéresser davantage. Il a pris 5 mois lundi.

Sinon niveau boulot c'est moyen je vis au rythme de l'intérim et prépare les fêtes de fin d'année.

Voila pour ma part

Par demona : le 22/12/12 à 00:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 gracioso : je suis d'accords avec toi .
Ca fait un moment qu'on se connait grâce au fofo, alors même si le moral des troupes baissent , il faut aller de l'avant !
Oui, un autre chien, mais juste en garde
Conny : je ne savais pas que tu vendais la petiote ! Pouquoi ?C'est pas Rapidou, mais qui sait tu trouveras autre compagnon de route ?!Prends le temps de le trouver !

Tu sais quand j'ai perdu Lili, ça été très dur pour moi aussi , mais je savais que je voulais un autre compagnon de route!
Aujourd'hui, je n'en ai plus, mais je sais que finirai par en trouver un autre , quand mes moyens me le permettrons

Est ce que tu vas rentrer un peu en France?Quand ?

Tilou : mon MF mettait une pate bleue, je que c'était du nitrate d'argent, mais j'en suis plus sur !!!

Par nomade : le 22/12/12 à 18:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Mais avant ça, conny et nomade, ça fait 5 ans que je suis sur le forum, ce post est le premier que j'ai suivi, et vous etiez déjà là, avec ynnaf, quimono et demona. Miss criquette, hippocampe et kalisse ne viennent plus depuis bien longtemps, mais si vous arrêtez de poster vous aussi il y a de fortes chances pour qu'on perde le contact, et même si on ne sait jamais rencontrées, en 5 ans vous étés devenues autre chose que des 'inconnues sympathiques'.
tu sais,ce n'est pas parce que certaines personnes ne viennent plus que ce post doit absolument mourir
kalisse,hippo,miss,lilou sont parties,mais avant elles,il y avait d'autres personnes que tu n'as pas connu qui ont quitté le post aussi
d'autres sont arrivées plus tard,comme toi,demona,tilou,ophe......d'autres encore viendront peut être
ce post est vieux déjà,d'au moins 2005.il a subi le gros bug ainsi qu'une suppression injuste


après,on a tous une vie à coté (et heureusement ^^ ) plus forcement le temps de venir régulièrement
je pense à quimono par exemple qui doit gérer les enfants,la ferme,les chevaux au quotidien,les chevaux à l'entrainement et les chevaux en course........et je me souviens d'elle à ses débuts sur ce poste avec seulement ginger et papy quimono

pour moi,tout ça,ça restera de bons souvenirs dans une période donnée de ma vie





Message édité le 22/12/12 à 18:36

Par nomade : le 22/12/12 à 18:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Enfin du coup ils sont bloqués chez mes beaux parents car vu qu'ils font la route à pied la on attend que le malade aille mieux
c'est où sur son pied?
ce que tu peux faire,tu dégage un peu autour de la boule de chair pour qu'il y ait moins de pression,tu prends du gros ruban adhésif marron (celui pour les colis) tu entoure le pied de trésor avec pour faire la route
c'était arrivé à arthur,au niveau de la sole,en se blessant avec un silex.ça avait duré un moment cette histoire,le temps que le pied repousse.

Moi chez moi pas grand chose, les chevaux sont en vacances jusqu'à au moins Juin prochain si vous voyez ce que je veux dire
si je comprends bien ce que tu nous dis,on doit te féliciter?



la normandie aussi est très pluvieuse,ce n'est même plus de la boue dans les prés,mais des lacs.
idole ne veut même plus aller au pré.
cadwal a été pucé, identifié etc...... et comme prévu,ça n'a pas été une mince affaire,mais vous l'avez peut être vu sur face de bique.
voilà pour mes nouvelles "cheval"

Par nomade : le 22/12/12 à 18:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ah et conny je pense qu'il va fallor te faire aider
parce que même si c'est dur de perdre un animal,on doit arriver à faire son deuil à un moment X
si ça prend des proportions au point que tu t'engueule avec ton homme et que tu pleure sur les épaules d'edward "juste" pour un cheval,il doit y avoir quelque chose de plus profond




Par tilou76 : le 23/12/12 à 00:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui Nomade c'est ça

Sinon pour le pied de Trésor c'est juste sur le côté après la pince, j'ai bien essayé de dégager mais c'est bien trop douloureux pour lui, il en tremble même. Impossible de faire les 3km qui nous sépare du champ faut voir comme il boite il refuse même de marcher. Enfin depuis hier je dois avouer qu'il y a une amélioration, il se déplace enfin dans le mini parc qu'on lui a fait, mercredi vers 16h je l'ai carrément retrouvé couché de tout son long au fond du champ et apparemment il était comme ça depuis le matin! J'ai été très étonnée de la perte d'état qu'il a eu en si peu de temps, on a mis un temps fou à le faire lever et à l'amener dans le mini parc. Sinon oui il a un pansement que je change tout les jours depuis dimanche dernier (jour où l’abcès à percé), compresse, scotch + hipposandale! Avec tout ça la boue ne traverse pas.

Aujourd'hui il a plu toute la journée, mon jardin est inondé j'ai jamais vu ça en 2ans, la terre en peu plus, les chevaux n'ont pas d'abris ni haie, j’espère qu'ils ne tomberont pas malade, ils restent cul au vent sans bouger une bonne partie de la journée. Vivement qu'on puisse les déménager, mais j’appréhende la mise en paddock ça va très vite être le bourbier si le temps reste ainsi. On est en train de voir si on va pas investir dans 20m2 de dalles plastiques à mettre autour du râtelier, ça va faire un coût mais vu qu'on est en loc on pourra les récupérer ensuite. Les tuiles l'année dernière ont évités un peu la boue mais en fait après ils pataugeaient dans 15cm de crottins qui étaient impossible à ramasser dans cette caillasse...

Par nomade : le 24/12/12 à 17:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 toutes mes félicitations tilou

et un petit coup de pour que tout se passe bien

effectivement,l'abcès de trésor est mal placé,à l'endroit du pied où il y a le plus de pression

je compatis pour la boue,c'est une horreur aussi chez moi


j'ai commencé à bosser un peu cad sur le sevrage progressif
sa mère, il s'en fout qu'elle soit au box quand lui est au pré,du moment qu'il a latoya à torturer
je pense que je ne vais pas tortiller du cul longtemps,je vais le mettre dans le box à coté de celui de latoya,le sevrer du lait au moins(vu qu'il verra tjrs sa mère)
il faut absolument qu'il mange du foin et comme la grosse n'y a pas droit va falloir sevrer tôt.
et puis idole commence à perdre du poids,mais quand on voit son fils qui est plutot très rond,on comprend pourquoi

il faut juste que leen parte pour que je récupère son box.
il est réservé depuis le mois d'octobre ...

joyeux noel à toutes ....


Message édité le 24/12/12 à 17:14

Par tilou76 : le 24/12/12 à 18:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Nomade j’espère que cette fois ci ce sera la bonne... Je reste méfiante maintenant même si à priori tout est ok, je ne serais rassurée que lorsqu'il sera la.

Pour Trésor ça va de mieux en mieux, il a encore du mal mais la chair blanchit ce qui me fait penser qu'elle meurt. Le reste pourra ensuite se remettre en place tranquillement.

Pour le sevrage je compatis ce n'est pas pratique quand on a pas deux endroits éloignés mais si le bonhomme a l'air débrouillard c'est un +.

Cette année ça va être le top pour moi car c'est nani qui s'en occupe, je n'aurai qu'à récupérer le loustic.

Joyeux Noël à toutes!

Par demona : le 24/12/12 à 22:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 joyeux noël les filles

Par miss crickette : le 26/12/12 à 11:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 un coucou pour vous souhaiter une bonne année 2013 tout pleins de bonheur et tout tout!

Par nomade : le 29/12/12 à 18:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 merci miss

alors tilou,ça donne quoi le pied de trésor?

depuis que cad n'est plus avec sa mère,il devient bien plus sympa (enfin avec nous,pas avec latoya )
il donne les pieds, commence a bien marcher en longe,chose pas évidente à cause de la boue,a commencé l'apprentissage de l'attache cet aprem.....il sera bientot pret à partir.j'aurai aimé le mettre au clicker de façon plus approfondi,mais sa proprio veut le faire elle même.

ça va me faire tout bizarre de n'avoir plus que latoya et idole à la maison,ça va faire un gros vide,passer de 5 à 2 chevaux l'hiver,ça va être déprimant.

Par demona : le 30/12/12 à 00:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade : leen est parti ?

miss : tu vas bien ?

Par nomade : le 30/12/12 à 10:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 nan il est tjrs là
mais j'ai prévenu miicky qu'il fallait que la famille qui l'a adopté se bouge le cul,on a frolé l'accident,il faut qu'il dégage.

Par tilou76 : le 30/12/12 à 16:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour Trésor y'a du mieux mais à mon avis ça va mettre du temps à se refaire. Après 15j de pansement non stop on a décidé de laisser un peu à l'air libre hier car son pied puait carrément, le pré est pas encore trop gadouilleux donc on va tenter. Sinon avec pansement et sandale il boite pas vraiment mais hier il a pas trop apprécié d'être sans rien. Sinon la boule de chair qui ressortait s'est aplatie et allongée mais reste blanche, elle fait un peu plus de 0,5mn de long et la même largeur. Je pense que tant que la sole ne se sera pas refermée ça restera douloureux, il faut que la chair meurt et tombe en étant coupée par la sole. Impossible de la rerentrer dans le pied et impossible d'imaginer la couper ou la toucher avec un outil. On verra bien.

Cad partira début janvier alors?

Par nomade : le 30/12/12 à 20:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 hhhummm faudrait peut être arriver à la couper cette chair,mais ça risque d'être assez gore
tu crois qu'elle ne va pas empécher la sole de repousser?

pour cadwal,je ne prévois pas son départ avant au moins mi janvier,il est encore trop attaché à sa mère et il a du mal à avoir confiance en lui et en l'humain


Par tilou76 : le 31/12/12 à 13:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense que la chair va mourir, elle est blanche maintenant alors qu'elle était rouge vif et saignait au début. Lorsque je verrais qu'elle sera moins douloureuse je tenterais quelque chose mais la je n'ose pas encore, je désinfecte tout les jours quand même.

Par tilou76 : le 01/02/13 à 13:25:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ose remonter le post, on verra s'il recoule une 2ème fois...

Chez moi pas de nouveautés, je suis à mon 6 ème mois de grossesse, j'arrive toujours à faire mes boxs et m'occuper des chevaux donc ça va même si par contre je ne monte plus. Notre camion est presque terminé, enfin le gros oeuvre pour qu'il puisse au moins passer le contrôle technique et sitôt fait on ira chercher Civano qui est en sevrage depuis quelques semaines déjà. Il donne du fil à retordre à Anaïs... pour celles qui s'en rappelle c'est un Bivouac N°2.... En espérant qu'une fois ici ça s'améliore comme pour son demi frère... J'avoue que j'appréhende quand même mais bon on verra bien.

Ne pas avoir de jument pleine me manque alors je pense que Ambre va aller compter fleurette cette année Malheureusement je ne peux pas faire ce que je veux (finance oblige) sinon elle serait partie rencontrer Thooz Par contre vu le modèle des parents de Belze et ce qu'elle a déjà donné avec un cheval presque du même style je vais surement tenter l’expérience, j'avoue aussi que ça rentre mieux dans mon budget. Le poulain sauf si coup de coeur sera destiné à une amie. D'un côté je serais rassurée qu'Ambre soit pleine cette année au cas ou Civano serait précoce... Ils pourront ainsi peut être compter fleurette lors du printemps de ses 18mois ce qui me va mieux.

Gaby va bien, il ne maigrit pas, n'est pas gras non plus mais il se maintient rien qu'au foin alors je suis contente. Trésor égal à lui même, encore un peu sensible du pied mais c'est le temps que la sole se durcisse et comble le trou. Ca ne l’empêche pas de faire le fou!

Sinon côté personnel ma mère est gravement malade alors c'est pas la joie tout les jours
Côté boulot j'ai pas énormément de missions alors j'ai peur de ne pas avoir le temps de cumuler assez d'heures pour ouvrir mes droits avant ... Enfin pas facile tout ça, ça fait des soucis , c'est pour ça que j'essais de me faire plaisir un peu avec les chevaux vu que ça je peux encore un peu le maîtriser.

Par nani1989 : le 01/02/13 à 15:10:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 déja 6mois!! comme le temps passe vite!!

pour Civ il commence a se détendre un peu depuis hier (pour qui pourquoi je n'en sais rien mais il est un peu plus calme par contre il n'apprécie pas ma blague du panacure sur 5jours..... je lui ferait un équimax en plus comme pour crist'eau comme ca au cas ou! s'il y avait qqc il sera tt vidé )


pour Ambre elle est la bien venue je suis curieuse de la voir aussi tiens ^^

Nuage va bien elle est toute zen sans son morpion elle a la gouache et s'autorise meme a jouer avec les pouliches

profite bien de tes chevaux! heureusement qu'ils sont la pour nous moralement.... desfois je me demande comment je pourrais bien tenir sans eux...


plein de courage avec ta maman

Par tilou76 : le 01/02/13 à 15:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci Anaïs

Pour Civ' tant mieux, pour l'equimax on peut attendre 2j avant son départ comme ça il sera à jour chez moi, c'est comme tu veux. S'il est bien en état avec un beau poil je ne m’inquiéterais pas. Tu as trouvé des vers dans ses crottins?

Pour Nuage tant mieux, l'hiver généralement elle est plus sympa je trouve. Yoann l'a vu en revenant d'un chantier hier

Pour Ambre elle est adorable tu verra

Par nani1989 : le 01/02/13 à 15:37:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 pour Nunuche, été comme hiver je ne note pas de différence, si se n'est qu'elle a plus regulierement la connerie dans le derrière avec le froid xD

pour l'equimax pas de soucis, dans le doute j'ai préféré lui faire le 5jour tout de même comme il était avec crist'eau avant qu'on découvre qu'il soit plein de saloperie comme ca ils ont été traité en même tps et la "tata" dans la foulée également allez zou!

a t'entendre parler d'ambre je ne doute pas qu'elle soit extra!

pour les vers ds les crottins, je n'en ai pas trouvé mais comme ils sont 2 ds le box, c'est vite écrasé ducoup pas facile d'y voir quelque chose....

mais il a beau poil par contre comme il est au foin a volonté dans le box il a prit un peu de bidon lol et tu verrais cette épaisseur de poil c'est le plus poilu de tous ici! je ne sais pas si Bivouac était pareil lol mais il est plus poilu que les irish!!!!

Par nani1989 : le 01/02/13 à 15:38:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 pour yoann fastoche de la repérer avec son manteau rose

au fait tu as bien reçu le carnet de Civ?

Par tilou76 : le 02/02/13 à 10:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
Bivouac avait aussi énormément de poils, je pense que c'est dû au fait qu'ils naissent plus tard dans la saison.
Sinon oui ça fait un moment que j'ai reçu le carnet de civ'


Message édité le 02/02/13 à 10:12

Par nomade : le 02/02/13 à 16:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
cool,il est remonté

tu vas accoucher quand tilou?
ma belle soeur est enceinte de 6 mois aussi,si ça se trouve,vous allez accoucher à peu près en même temps
fille ou garçon?

pour ambre,avoir choisi belzé n'est pas bête
il parait assez fin sur photo,s'il l'est en réalité,tu vas alléger le modèle de ambre ce qui ne sera pas inintéressant.pis tu aura de la couleur.


pour civano,je dois avouer que je suis un peu soulagée de voir que le caractère de bivouac ne venait pas de nomade.
ça m'embétait un peu pour toi qu'avec bibi ça ne fonctionnait pas


cadwal est parti lundi,il a bien embarqué
du coup je me retrouve avec idole et latoya ...........et leen

idole est devenue copine avec ma petite grosse,ce qui est étonnant car elle n'a jamais pu voir latoya et était vache avec elle.il était temps qu'au bout de 13 ans elle l'accepte enfin

j'ai reproposé leen à l'adoption,vu qu'il est tjrs à la maison

latoya a le bidon qui commence à bien grossir,j'espère avoir ma pouliche pie palomino

on m'a demandé idole pour servir de nourricière à un poulain qui va naitre au printemps mais dont la mère ne pourra pas élever,j'y réfléchis encore,je ne suis pas trop emballée car je voulais la faire saillir,peut être par up star de tjos.

comme latoya est bien pleine,du coup je ne le ferai sans doute pas saillir par bounty,elle a 19ans cette année.

flash va tjrs bien sous la selle
je devais le récupérer mais je trouve ça bête car vu le travail que ma copine a accompli,je trouve que ce serait un vrai gachis qu'il revienne au pré à glander.
par contre,je vais voir pour le rapprocher de chez moi et le mettre au pair en club ou trouver 2 DP


vous avez des nouvelles de conny?

j'ai eu des news de kalisse,elle vend nite solitar,mais est bien consciente que vu le prix qu'elle demande et qu'il n'est pas débourré,il se vendra très difficilement
s'il est tjrs là au printemps,elle lui fera saillir sa belle arabe noire zafirah
elle a vendu kalisse l'an dernier.elle a tjrs ukla qui est assez chaud apparement.

@+

Page : < < | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval