Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 19441 à 19480, Page : < < | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492

Par YNNAF : le 23/10/12 à 20:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Gracioso comment vont tes juments ?

Tilou tu fais quoi en intèrim ? As tu fais faire des devis pour ta voiture ? Tout est pris en charge par l'assurance ?

Demona j'espère que tu trouveras un bon job qui te permettra d'avoir une vraie vie et de changer d'appart

Conny sous la neige ? Comment va ta pouliche ?


Par conny : le 23/10/12 à 23:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 gracioso: je pense que nani l'a acheter (cf FB)

sinon la pouliche va bien
elle est en pature avec un hongre, une jument (qui ne l'aime pas) et une pouliche de 2 1/2ans avec qui elle s'entend bien...

tilou: comme ynnaf: l'assurance prend en charge?

ynnaf: elle est bien cette petite volga si elle n'a pas bougé alors que vous etes parties au galop!!!
et non je ne suis pas sous la neige!!! elle a bien foncu
nous avons eu 2jours de chaleur :15° et ils nous en rannoncent pour cette semaine!!!
il paraitrait qu'il neigera à la fin du mois!!!

sinon j'ai une rage de dents depuis 2jours...
je ne peux pas aller aux dentistes (enfin si dans 3 à 6mois)
quelqu'un aurait-il un remede de grand-mere car même le doliprane ou ibuprofene ou autre bah ca ne marche pas
j'ai reussi à dormir à 4h du matin jusque 9h
je prends des antibio au cas où j'aurais un abces mais rien de sur etant donné que les RDV dentistes c,est en 2013
j'ai mis aussi un anesthesaint local qui anesthesie la gencive mais juste en surface car j'ai mal à l'interieur de la dent (qui est couronnée depuis des années)

Par nomade : le 25/10/12 à 22:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 l'assurance de tilou prend en charge,mais tilou doit payer une franchise de 250euros

ynnaf,je ne sais pas pour la gale de boue,j'en ai jamais eu
nani a surement des remèdes en stock


le merdeux
c'est nul pie noir,on ne voit plus les yeux ^^





les autres là Lien

on m'a confirmé ce que je pensais depuis sa naissance
il ne sera pas aussi lourd que son croisement laissait envisager,il est bien trop fin pour avoir le gabarit de ses parents plus tard
un mal pour un bien probablement,il sera peut être plus vendeur ainsi.
son grand père TF l'a beaucoup marqué

Par conny : le 26/10/12 à 00:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: moi je ne le trouve pas si fin que ca!!!
c'est sur qu,il ne sera pas aussi impossant que marco mais jamais il ne sera fin comme un trotteur
il risque d'etre comme Rapidou et c'est pas plus mal!!!

pour la gale de boue: essayé et approuvé:
tu laves à la betadine savon
tu seches bien à la serviette
tu mets une bonne couche de lait pour bébé ou du mytosyl ou tout autre creme avec du zinc, et tu soupoudres de talc
j'avais fait ca sur la mere de mon gros et en 3jours plus rien!!!
pourtant elle etait en pature...

Par demona : le 26/10/12 à 08:34:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade : je le redis, il devient très beau bay ! dasn ma tête , il était baie ?!

conny : des photos de la poulichette !

nani : il faut que je file acheter l magazine , mais c'est lequel ?

Par Gracioso : le 26/10/12 à 09:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Demona, ce n'est pas Bay (Bay est vendu), c'est Cadwal !! Le magazine avec l'article sur Cristo ça ressemble bien à Cavalière.

Moi je le trouve plutôt mignon Cadwal, à part son caractère, qu'est ce qui ne te plaît pas chez lui Nomade ?

Conny, oui j'avais vu su fb pour Brume, elle est née dans l'élevage où sont mes juments, sa proprio avait mis sa jument là pour le poulinage (et sa proprio est une copine de longue date ). Dans ses premiers jours, Brume ne pouvait pas se mettre debout, et elle a eu des escarres, et donc des bandages, sur tout le derrière (la croupe) : mon copain en la voyant pour la première fois avait cru qu'il s'agit d'un poulain pie

Ynnaf, ça a l'air super simple avec Volga : sont cools nos V

Côté news, je suis en vacances scolaires (enfin ce soir, mais je n'ai pas de cours aujourd'hui), je reprends le 12 novembre. Ca revient vite les vacances quand on est prof mine de rien, je commençais à fatiguer, et clairement mes élèves devenaient insupportables, pour eux ça fait long 8 semaines de cours... Vont souffrir quand ils n'auront plus que 5 semaines de congé par an

Mes juments vont bien, z'ont rien fait depuis 15 jours, mais je vais pouvoir reprendre dès cet aprèm : cours particulier avec Véga, normalement on saute. Véga a pris du caractère, elle reste très gentille, et toujours très froide, mais elle peut être archi têtue et capricieuse, faut rien laisser passer. C'est plutôt prometteur pour un cheval d'obstacle, un cheval sur de lui et avec du caractère... faudra juste que j'arrive à gérer !!!
Kiki va bien, elle est toujours à l'herbe depuis sa bronchite, elle n'a jamais été aussi belle : pas grasse, mais bien remplie, elle est vraiment jolie en ce moment.
Elles reviennent bientôt à la maison, d'ici 2 semaines normalment.

Et on a commencé à chercher une voiture pour tracter, on a été voir des Passat break le weekend dernier, mais ça n'allait pas. On va en voir une autre demain, et le van suivra en 2013, en espérant que la fin du monde ne nous ait pas anéantis d'ici là

Par nani1989 : le 26/10/12 à 11:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 
Spoiler
gracioso je n'ai pas acheté Brume, Aurelie nous l'a donnée j'espere etre a la hauteur et que la pouliche sera la plus heureuse possible avec nous, que ca console un minimum aurelie de s'etre séparée d'elle



pour le magasine c'est bien cavaliere, et j'ai eu la surprise de voir aussi une petite photo de Brise dedant

bon le texte est bien mais on sent que c'est un mag pour jeune cavaliere ca fait trés "histoire de compte " lol

pour la gale de boue, je retire les croute, je nettoie bien et j'applique soit mythosil, soit homéoplasmine

Par nani1989 : le 26/10/12 à 11:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 Nomade, vivement que le merdeux soit de nouveau en poil d'été! on dirait un yeti!

Par nomade : le 26/10/12 à 11:24:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Moi je le trouve plutôt mignon Cadwal, à part son caractère, qu'est ce qui ne te plaît pas chez lui Nomade ?
je vais faire plus simple:
je n'aime que ses oreilles

je n'aime pas son marquage sauf à un endroit de l'encolure
je n'aime ni son attache d'encolure,ni l'attache de tête
je le trouve trop en "viande" sur son squelette (conny cad n'a pas plus d'os que ses frères qui sont 3/4 TF,il ne sera pas comme rapid )
il a des couilles,ce que je ne voulais absolument pas = serait obligée de le brader si toutefois j'arrive à trouver un potentiel acheteur ,je voulais garder une relève fille de idole
il est pie noir,je voulais un pie alezan (j'avais 50% de chance qu'il soit alezan,bah je l'ai pas eu )

Par nomade : le 26/10/12 à 11:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 le magazine ça fait "grand galop" ,vraiment pour les gosses

pour eux ça fait long 8 semaines de cours
mais c'est quoi comme classe?


Elles reviennent bientôt à la maison, d'ici 2 semaines normalment
du coup,tu ne fera que de la balade?

Par Gracioso : le 26/10/12 à 11:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Nani

Spoiler
je ne savais pas qu'Aurélie vous a donné Brume. En tout cas, connaissant le passé de la pouliche, et les difficultés d'Aurélie à la fois à s'en séparer, mais aussi à envisager de la garder, je pense qu'elle a fait un très bon choix, pour la vie que Brume va avoir dans tes prés.


Nomade, Cadwal, c'est le vilain petit canard quoi !! Bon, les oreilles, c'est toujours mieux que rien

Sinon, pour répondre à ta question : j'ai une seule classe, ce sont des 3èmes. Mais quelque soient les classes, et quelque soient les vacances, la dernière semaine est souvent dure pour tout le monde : ils nous en font bavé

Et les juments ne vont pas faire que de la balade, j'ai une carrière en herbe cette année, bien séparée de leur pré, donc beaucoup plus pratique. Je vais demander à mon instructeur, s'il pourrait envisager de venir 2 fois par mois pour continuer un minimum le travail avec Véga : pas pour avancer dans le boulot, mais plutôt pour contenir le caractère de madame et que je ne me retrouve pas dans la mouise.

Par nomade : le 26/10/12 à 15:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Nomade, Cadwal, c'est le vilain petit canard quoi !!
attention,je dis pas qu'il est moche hein!
je dis juste "je n'aime pas"
il est physiquement plus réussi que ses frères,disons,moins de défauts liés à l'apport du sang TF


j'ai une carrière en herbe cette année, bien séparée de leur pré, donc beaucoup plus pratique
faut juste espérer qu'il ne pleuve pas trop alors...
remarque,si c'est bien boueux et que tu doive tomber,ça fera moins mal

Par Gracioso : le 26/10/12 à 19:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 J'espère surtout que ça les obligera à se tenir et s'équilibrer quand ça sera trop gadouilleux
J'ai vu mon instructeur tout à l'heure, il est ok pour me donner des cours chez moi pendant l'hiver, c'est cool !!

Par conny : le 28/10/12 à 16:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: tu pense pour cad?
moi je trouvais aussi mon gros "trop fin" eh ben en grandissant non
il est parfait pas trop gros pas trop fin pas demi-lourd...enfin tout ce q j'aime!!!

Par nomade : le 28/10/12 à 18:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ppppfffff j'ai envie que bailey revienne

Par nomade : le 28/10/12 à 19:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 conny,
rapidou,c'est un croisement de frison et TF,tandis que cad est demi poilu et 1/4 boulonnais............bon y a aussi le quart TF qui apparement est bien sorti
pas grave,il va aller chez nani en dépot vente

tiens,moi je ne serai pas contre des photos de civano et des C du sirocco
en parlant de sirocco,je l'ai vu à vendre 1400euros,hier...
j'espère qu'il arrivera à trouver sa famille celui là

ynnaf,des touches pour coffee?


Message édité le 28/10/12 à 20:05

Par conny : le 28/10/12 à 20:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: pas moyen de rappeler la dame?
je sais que c,est pas dans tes habitudes mais bon...elle devrait peut-etre comprendre non?

oui c'est sur pour cad, 1/4 trotteur, 1/4 boulonnais et 1/2 IC

Par nomade : le 28/10/12 à 20:42:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 conny,ça ne servirait à rien,mon pb,c'est que je n'ai plus assez de prés et que je peux me retrouver sans prés du tout du jour au lendemain

Par nomade : le 30/10/12 à 19:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
des nouvelles de nomade:il travaille en longe et est sellé
j'ai hate de le voir être monté

flash,lui bosse bien aussi,il va sortir un peu cet hiver,sur des concours club



un beau portrait



Par nomade : le 30/10/12 à 19:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 et la dame qui m'a acheté bailey est ravie de son poulain.
normal,il est tellement génial
après avoir vu mes vidéos,ça lui a donné envie de se mettre au clicker avec lui

Par Oc : le 30/10/12 à 20:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Flash a du mérite de sauter avec la fille qui le monte, elle est trop en avance sur ses sauts

 

Par nomade : le 30/10/12 à 20:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 oui,j'ai remarqué que la position n'est pas très académique.
mais elle va aller au tas à un moment donné
il l'a fait avec ma copine qui a tendance à se précipiter comme ça aussi (là c'est sa cousine) et visiblement,c'est un cheval qui a un moment donné ne pardonne plus.
il est brave,mais quand il en a marre,il fait comprendre.

Par YNNAF : le 30/10/12 à 20:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
ynnaf,des touches pour coffee?
Pas une ... c'est la crise pour tous

Sympa ces photos de FLash et du coup son soucis de locomotion, y a plus rien à ce jour ???
J'espère que tout se passera bien pour Bay. Il est loin de chez toi ?

Gracioso c'est cool d'avoir les chevaux sous les fenetres J'espère que l'hiver sera pas trop humide ... pas simple pour bosser les juments dans la gadoue

Conny tout roule ? Tu reviens en France pour 2013 ?

Nani tout roule ? Les nouvelles venues sont sympa ?

Demona des pistes pour un nouveau job ? un nouvel appart ?




Par YNNAF : le 30/10/12 à 20:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ici tout roule, toujours à charier du bois ... ça commence a se ressentir au niveau du dos

Nous avons refais une sortie avec Volga Nefta et Sahelle.
Les 2 "vieilles" égales à elle même ... gogole a se tirer la bourre
Volga égale à elle même tout lui convient J'suis vraiment fan de cette jument Elle a fait ses 1ers galops montée RAs elle était partante. aucuns appels pour elle
Le reste d ela troupe se porte bien, on a changé le licol a Cha'ili. Obligé de la mettre de le Breaking Pen, mais ça a été beaucoup plus soft que la dernière fois ... elle a fini en gouttant mais j'ai pu faire les manipulations dans le calme.
Lundi y a le gars des HN qui vient identifier les poulains et gros soucis j'ai paumé le carnet d'Edenne dans le démenagement, j'espère qu'il y aura moyen de faire sans

Par nomade : le 30/10/12 à 20:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 le carnet,pour les papiers DSA tu dois obligatoirement le présenter non?
en tout cas,pour de l'OC,le carnet doit être visible par le véto

aucuns appels pour elle
c'est la mauvaise saison,surement qu'au printemps,elle se vendra mieux,surtout qu'en plus,elle aura bossé et aura pris un an de plus.

pour coffee,ça ne m'étonne pas,je n'ai pas grand chose pour cadwal non plus
je le propose à prix coutant,mais pour les gens,ils s'imaginent un petit prix,genre 500euros.

Sympa ces photos de FLash et du coup son soucis de locomotion, y a plus rien à ce jour ???
absolument plus rien du tout....

J'espère que tout se passera bien pour Bay. Il est loin de chez toi ?
1heure et demi/2heures de route
mais je n'irai jamais le voir,je ne veux pas
la dame tient absolument à me donner des nouvelles régulières,mais j'en ai pas envie
ça risque encore plus de me dégouter de l'avoir vendu si je vois qu'il devient de plus en plus beau et tjrs sympa

Obligé de la mettre de le Breaking Pen, mais ça a été beaucoup plus soft que la dernière fois ... elle a fini en gouttant mais j'ai pu faire les manipulations dans le calme.
j'appréhende pour cadwal
il me reste 2 mois pour faire passer le véto pour l'identifier,pucer,vacciner,ça m'inquiète vu comment il pète en l'air quand je veux lui enlever un teigneux
par contre,au pré,je peux le caresser,tripoter ses pieds,il se laisse faire.par contre,les donner,c'est pas ça,il se défend pas mal


la cabane se monte?

Par conny : le 31/10/12 à 13:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: Flash a bien changé!!! en bien bien-sur!!!

ynnaf: c'est genial pour Volga!!! j'espere qu'elle reste cool comme ca
effectivement pas la meilleure saison pour vendre

si tout va bien, si j'ai mon immigration je pourrais revenir en 2013 apres l'ete ou debut 2014
je zondes en tout cas
si je viens je fais le tour de la france avec zhomme (si il vient) faudra juste me loger 1nuit si vous voulez me voir

sinon tout va bien...nous avons les reste de sandy: pluie et vent
Eyona va super bien...il y a juste la jument dominante qui n'est pas cool avec mais elle se tasse facilement...
par contre elle est collante avec l'homme...limite chiante!!! obligée de la faire bouger...mais sinon elle suit bien sans longe au pas trot mais pas encore galop lol

Par YNNAF : le 31/10/12 à 20:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est vraiment la merde cette perte de carnet, j'ai pas eu le temps d'avoir le gars au tel je verrais bien lundi J'ai fouiné partout pas une trace du carnet, je comprend pas pourquoi il est pas avec les autres

Pour la vente des chevaux d'après moi y a pas de saisons pour les vendre ... ils sont en vente depuis Juin et pas un coup de fil
De toute façon je suis pas pressée, Volga travaille et Coffee prend le temps de grandir.
Par contre cette année Edenne a bien morflé va falloir sevrer les poulains à 6 mois, chose que je n'ai jamais fait. Se sera relativement simple vu l'indèpendance des 2
Nefta doit partir la semaine prochaine alors ils seront sevrés ensemble.

la cabane se monte?
Ba non pas vraiment. y a tous les redos à déligner et pour ça faut pas qu'ils soient mouillés ... c'est pas gagnè
Ce week end Val fait le pont et du coup on a une mini pelle, on va faire la tranché pour amener l'electricité à la cabane ... c'est un début

si je viens je fais le tour de la france avec zhomme (si il vient) faudra juste me loger 1nuit si vous voulez me voir
C'est avec plaisir, la porte est grande ouverte Pour les autres c'est pareils ... j'adore avoir du monde à la maison

nous avons les reste de sandy: pluie et vent
Ouf parce que c'était un sacré truc cette Sandy

Nomade c'est vraiment ccol pour Flash. Y a des risques que ça revienne sans travail ?

Par conny : le 31/10/12 à 21:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: ton carnet tu ne l'avait pas mis de coté lors de la saillie de edenne? ou quand le veto (si il est venu) est venu?
de toutes facons aux HN ils ont ton nom et celuio de edenne...il y a peut-etre moyen de s,arranger??enfin j'espere

merci pour "ton ouverture de porte" lol
je vais essayer de faire un parcours lol
je dois aller en gros: à valenciennes, passer voir nomade/nani/tilou (enfin si vous voulez lol) descendre vers le 49, apres nantes/demona
puis bergerac, pau, foix, kalisse, hippocampe (j'aimerai la voir)mon cousin en provence, ma cousine en haute savoie, ynnaf dans le 71, aline en alscace et enfin paris
apres je vais essayer de voir celles qui veulent me voir!!!

sinon je suis en mode ENERVÉE
la vieille a donné à zhomme une assiete de pate bolognaise à 16h
on dine à 17h
pensez-vous qu'il va manger au diner, ce soir?!!!!
mais bien sur que NON

putain la vieille j'vais me la faire j'crois bien!!!
en plus, elle a donné une sucette à edward pour halloween
ok c'est gentil mais il en mange pas
hier, le frere à zhomme vient amener des beignets à la vieille mais en propose à zhomme...
sa femme essait d'en donner à edward...
je lui dit que non il va manger et que c'est bien trop sucré!
sa reponse: "c'est pas grave ca" c'est pas parce que sa fille de 4ans fait 20kg que le mien doit faire pareil!!!
j'vous jure pfffffffff

Par ophe71 : le 31/10/12 à 22:34:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 conny tu passes me voir aussi !

Par demona : le 01/11/12 à 01:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 conny : oui, viens par chez moi ! j'aimerai aussi aller voir kalisse et hippo !
ynnaf: je prends rendez-vous pour aout l'année prochaine
nomade, tilou et nani : il va vraiment falloir que je passe vous voir aussi !

J'ai besoins d'aller prendre l'air !

Ici, pas grand chose de neuf.J'ai été chercher mes cours pour le DAEU, et je sens que je vais bien galérer !

encore 10 jours et je par chez ma copine éleveuse, qui nous a prévu une rando le dimanche sur toute la journée, j'ai trop hâte

Par conny : le 01/11/12 à 02:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ophe/demona: ouiiiiiiii je passerai!!!!

Par YNNAF : le 01/11/12 à 10:12:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ton carnet tu ne l'avait pas mis de coté lors de la saillie de edenne? ou quand le veto (si il est venu) est venu?
de toutes facons aux HN ils ont ton nom et celuio de edenne...il y a peut-etre moyen de s,arranger??enfin j'espere

Si lors de la saillie il a suivi puis Edenne est partie chez Nath ensuite elle est revenue et depuis ... rien impossible d emettre la main dessus
Je pense qu'ils ont besoin du carnet pour être sur que c'est la bonne jument car sur la déclaration de saillie y a toutes les infos sur la jument. C'est juste de la vérif je pense, j'espère que le gars des Hn sera pas trop buté

Courage avec ta vieille, c'est chose là c'est comme le smauvaises herbes on a toujours du mal à les faire partir

Demona c'est cool si tu reprends te scours, bon courage

Nomade t'as du taf en ce moment ?

Par conny : le 01/11/12 à 13:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 que pensez-vous que je devrais faire avec la vieille et zhomme?
ignorer et sourire?
faire la gueule?
je ne sais pas

maintenant je vais me mettre à prier pour qu'elle parte viiiite
c'est con mechant mais c'est le sentiment que j'ai

demona: j'avais vu sur FB...si tu as besoin, j'essaierai de t'aider

Par Gracioso : le 02/11/12 à 10:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,

pas le moral, mes chiens ont tué ma biquette hier c'est vraiment deux salopards, je n'ai plus envie de m'occuper d'eux pour le moment

Par YNNAF : le 02/11/12 à 16:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 rhhho zut Gracioso, mais comment ça s'est passé ils ne s'entendaient pas avec ??? Elle était en liberté ?
J'suis vraiment désolée je comprend ta colère ... Inouk est du genre à courrir après les poules ce qui me mets aussi dans une rage terrible

Pluie, pluie, pluie ..............

ça y est la cabane a son electricité ... manque plus qu'à faire la cabane

Par nomade : le 02/11/12 à 20:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
  Pour la vente des chevaux d'après moi y a pas de saisons pour les vendre ... ils sont en vente depuis Juin et pas un coup de fil
c'est bien plus rentable et pratique d'acheter un cheval en sorti d'hiver.il n'y aura pas eu à le nourir,à patauger dans la boue,casser la glace etc.....en plus,des poulains non débourrés,sauf coup de coeur,ça se vend encore plus mal

en mettant en vente en juin: juillet/aout= vacances
ensuite,la rentrée de septembre jusqu'à noel,3 mois de fortes dépenses (je ne sais pas si c'est partout pareil en france,mais chez nous tu as la taxe foncière,la redevance TV,la taxe d'habitation,le dernier tiers des impots sur le revenu qui tombent)

Nomade c'est vraiment ccol pour Flash. Y a des risques que ça revienne sans travail ?
non
ce n'est pas le travail qui l'a guéri
il était peut être opérationnel sous la selle depuis longtemps,mais comme personne ne s'était proposé à l'essayer avant cette année,bah on ne peut pas savoir depuis quand il n'a plus de séquelles.
j'avais bien vu qu'au niveau de son arrière main,il n'y avait plus de pbs depuis longtemps,mais il avait tendance à trébucher encore un peu.
mais visiblement,c'est un truc de gypsy ça,bailey le fait et la majorité des proprios de poilus l'ont remarqué,c'est à cause de la morpho particulière de leur avant main.



Par nomade : le 02/11/12 à 20:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 sinon je suis en mode ENERVÉE
la vieille a donné à zhomme une assiete de pate bolognaise à 16h
on dine à 17h
pensez-vous qu'il va manger au diner, ce soir?!!!!
mais bien sur que NON

putain la vieille j'vais me la faire j'crois bien!!!
en plus, elle a donné une sucette à edward pour halloween
ok c'est gentil mais il en mange pas
hier, le frere à zhomme vient amener des beignets à la vieille mais en propose à zhomme...
sa femme essait d'en donner à edward...
je lui dit que non il va manger et que c'est bien trop sucré!
sa reponse: "c'est pas grave ca" c'est pas parce que sa fille de 4ans fait 20kg que le mien doit faire pareil!!!
j'vous jure pfffffffff

conny,tu vas me détester,mais je vais me faire l'avocat du diable:

que la vieille donne une assiette de pates bolo à 16h OK,c'est chiant,mais la vieille n'y est pour rien si ton homme ne lui dit pas non.sur ce coup,c'est lui qui merde.(ou alors,il avait faim (vous dinez vachement tot ))

pour la sucette,je suis OK,toute façon,il est trop jeune pour ce type de sucreries

pour le beignet,là tu aurai du la jouer fine et ne pas te braquer tout de suite.tu aurai dù accepter le beignet et n'en donner qu'un tout petit morceau à edward en dessert.
si les beignets du québec ressemblent à ceux qu'on trouve en france,un gateau entier est de toute façon trop gros et bien trop calorique pour un enfant (c'est déjà limite trop saturé de sucre et de graisse pour un adulte)

donc à ta question que pensez-vous que je devrais faire avec la vieille et zhomme?
ignorer et sourire?
faire la gueule?

je te répondrai plus de mettre un peu d'eau dans ton vin,sans pour autant céder à la vieille et son entourage,mais ne pas non plus te braquer pour des choses qui ne sont pas hyper importantes et dont tu peux trouver des subterfuges.(comme accepeter un petit morceau de beignet par ex)


gracioso,je suis désolée
c'est éléa qui a eu l'idée de tuer la biquette?
ou est ce qu'ils ont voulu jouer avec elle et l'ont tué "sans le faire exprès"? (une biquette fait facilement une crise cardiaque)

Par nomade : le 02/11/12 à 20:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Nomade t'as du taf en ce moment ?
oué,chez nous,y a encore du boulot
on a arrété les horaires pourris par contre

Pluie, pluie, pluie ..............
idem chez nous
du coup,je vais rentrer idole et cad plus tot que prévu,mais ça m'embête car leen n'est tjrs pas parti

ça y est la cabane a son electricité ... manque plus qu'à faire la cabane
tu n'as pas fait d'arrivée d'eau?


je suis à la recherche d'une mission humanitaire,mais je ne trouve pas
les missions que je trouve sont à financer par.............le volontaire bénévole

Par conny : le 02/11/12 à 21:44:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 gracioso: ah merde!!!! vraiment pas cool les chiens pour c'coup-ci
ils l,ont tué pour la bouffer ou par jeu?

nomade:
tu as raison pour zhomme il aurait du la prendre la mettre au frigo (l'assiete pas la vieille) et la manger le soir en même temos q nous car du coup, lui à manger et nous apres? super le repas ensemble
mais la vieille sait qu'en faisant ca, ca m'enerve...donc voila
elle fait TOUT pour me mettre hors de moi...
faut que je trouve à me calmer quand elle essait...

quand elle etait avec nous, quand edward etait petit, eh ben elle faisait tout aussi pour m'enerver mais un jour je l,ai joué fine et j'ai plus dit un mot ou autre eh ben la, elle ne savait plus quoi faire pour m'enerver
et c'est elle qui s'enervait toute seule, qui trouvait des pretexte et qui est partie au finale

pour le beignet j'ai eu de la chance qu,il n'en veuille pas
mais la prochaine fois pour le beignet, je le prendrais (soit edward ou soit le beignet )
ce sont les même qui poussent edward a manger des batonnets avec du fromage (degueu) mais surtout entre les repas...

Par demona : le 02/11/12 à 23:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
ça y est la cabane a son electricité ... manque plus qu'à faire la cabane 

Page : < < | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval