Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 19401 à 19440, Page : < < | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492

Par Oc : le 12/10/12 à 14:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 500€ pour les 12h de cours, oui ca fait cher

et le matos il est largement amorti d'autres façons.

j'ai des amis qui vont des initiations à l'attelage, ca revient au meme prix qu'une heure de monte

Par conny : le 12/10/12 à 15:41:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je pensais un peu comme oc mais ne connaissant pas les prix...
mais je me suis dit pourquoi ca couterai plus cher de faire de l'attelage plutot que des cours de monte

Par amelie et edelweis : le 12/10/12 à 16:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 ici un cours d'equitation classique va de 8euros a 18euros de l'heure donc 2h sa donne tout de meme
18 à 26euros les 2h
on a juste un cheval et une selle pas besoin d'une carrière spéciale et le matos s'use moins vite que pour l'attelage et les formation attelage coute plus chers qu'une formation moniteur classique

donc pour moi 20euros de l'heure ne me surprend pas
car si je doit faire venir un pro hors du classique : western, éthologie dressage de bon niveau, ... on est plus a 30euros de l'heure

Par amelie et edelweis : le 12/10/12 à 16:10:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 attention les initiation c’est pas tout a fais pareil on te montre jusque ce qu'est l'attelage on t'apprend pas l'attelage pour le faire seul chez toi

en tout cas ici il y a une vrais différence entre les deux

Par Oc : le 12/10/12 à 16:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 amelie, un vrai stage d'attelage, ca ne se fait pas en 12h

la pratique de l'attelage il faut des mois avant de pouvoir etre sur de se lancer seul

là les gens ils raquent un max pour juste avoir les bases pour créer un accident car après avoir raquer 500 € combien sont pret à croire qu'ils peuvent acheter un cheval, le mettre à la voiture et tayau dans les chemins ?

(déja vu, c'est pour cela que ce genre de chose m'horripile un poil )

un stage journée d'initiation c'est facilement 50€ ok

mais là, je suis désolée, ca fait pas sérieux : genre, donner nous 500 € et vous saurez tout pour ensuite le faire chez vous

Par boby : le 12/10/12 à 18:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 bah moi je trouve sahelle trop belle

Par demona : le 12/10/12 à 19:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 ce matin, un mome est venu voir le prof , en sortant que ses parents pourraient venir au rendez-vous avec le prof !
Il n'y a pas de mot dans le cahier de liaison !
Et l'excuse :Papa, c'est fait tirer dessus ce matin en rentrant du boulo !

Vous pensez que personne n'y a cru
Ben en fait , le gamin disait la vérité
Lien

Par conny : le 14/10/12 à 14:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona:

nomade: ca va?

quimono: ca va aussi?

Par YNNAF : le 15/10/12 à 09:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Boby C'est vrai qu'il y a un petit truc en elle

Demona que d'action par chez toi

Nomade j'ai vu que Bay était parti, plein de courage
Il est loin de chez toi ? La personne le garde entier ?

Ici RAS il pleut il vente et les chevaux n'ont toujours pas de cabane ... qu'est ce que c'est chiant de dépendre des autres
Demain ferrure pour Sahelle, Volga et Nefta ... y a du gras qui va fondre par la suite

Par conny : le 15/10/12 à 14:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 boby: j'ai jamais dit qu'elle n'etait pas belle
elle ressemble juste à edenne

nomade: tout plein de courage!!!!

ynnaf: il est parti dans le 02
c,est la region d'où caracol et moi venons
si je rentre, je pourrais peut-etre aller le voir si nomade veut

nomade: envoies-moi un mp pour savoir où il sera

Par nomade : le 15/10/12 à 20:57:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 voilà,bailey est parti

quand nomade est parti,ça m'a fait du mal,mais je lui offrais que du meilleur et il a trouvé une proprio qui lui correspond mieux

là,bailey ne sera pas plus malheureux que chez moi,il a déjà des potes,sera castré,sera débourré très tranquillement,mais je ne sais pas,son départ est différent de celui de nomade,je fais que pleurer

physiquement,je ne le trouvais pas si génial,enfin,loin de mon rêve gypsy (petit,très rond,très court),par contre,mentalement,j'adorais
il comprenait tout,super calme et facile,limite parfois,je m'ennuyais
mais en un an,je faisais plus de chose avec lui que j'en faisais avec nomade

j'ai trop pleuré quand il est monté dans le van,parce que je m'étais dit,vu qu'il n'est monté qu'une fois,un peu en force,car c'était son sevrage,premier licol,premier vrai contact avec l'homme,qu'on allait galérer
et vous savez quoi?
il m'a suivi sans se poser de questions,comme s'il avait ça toute sa vie.tranquillement comme il est dans sa nature.
il est resté tranquille le temps que le pont soit remonté et après,il est parti.

je suis trop mal
je ne crois pas qu'un jour j'aurai un autre gypsy,à moins de trouver un clone de bailey

c'est quand même pas juste tout ça,me séparer de mes chevaux juste parce que je n'ai pas la possibilité d'acheter une partie des terres de mon grand père.

je n'ai pas trop envie de revenir sur notre post,toute façon,mes aventures équestres ne seront plus intéressantes,seront même inexistantes,c'est pas avec latoya et flash que je vais raconter des choses

je vais passer de temps à autres,pour le moment,je n'ai pas le courage de faire plus.....

biz

(ynnaf,est ce que la machoire de coffee s'est redressée?)

Par YNNAF : le 15/10/12 à 21:20:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 je n'ai pas trop envie de revenir sur notre post,toute façon,mes aventures équestres ne seront plus intéressantes,seront même inexistantes,c'est pas avec latoya et flash que je vais raconter des choses
c'est pas avec latoya et flash que je vais raconter des choses

Et Idole que va t'elle devenir??? Et Cadwal ? Je sais que c'est un petit teigneux mais peut être qu'il y aura une bonne évolution.
Flash n'est pas définitivement placé ?
J'imagine que c'est très dur tout un petit monde et un cheval bien dans ses sabots qui disparaissent. Je te souhaite beaucoup de courage et dis toi que la roue tourne un jour tu pourra revenir à tout ça ( peut être pas avec autant de chevaux ).
En tout cas ne nous laisse pas et donne nous régulièrement de tes nouvelles

Par Aevann : le 15/10/12 à 21:22:50

Déconnecté
 Nomade tu es venues sur mon post et je ne savais pas que tu étaie ici et de te lire je comprend tout à fait ce que tu ressens
C'est très dur de te lires, cela me fait beaucoup de peine surement parce que bientôt je vais vivre la même chose.

Perso moi on me dit pour me réconforter qu'il n'est pas malade, qu'il n'est pas mort donc ce n'est pas le pire les gens essaient de consoler comme ils peuvent sauf la seule chose qu'ils ne savent pas c'est que nous sommes inconsolable.
Oui ce n'est pas juste parce que la passion notre passion c'est la seul chose qui nous tiennent à coeur, la tête hors de l'eau quand plus rien ne vas, alors quand la passion ne peux plus être vécût ... Je pense que tu me comprends mieux que personnes.

J'éssai moi même de me "préparer" de m'y faire je me ment, mais c'est la vie, je suis blasés de tout surtout qu'il y'a des problèmes personnelles derrière.

Mais on encaissent et on peux toujours se dire qu'un jour cela ira mieux on à que sa dans des moments pareil.

Je me dit que j’essaierai d'allez remonter en club de temps à autre mais j'avoue que la vie des chevaux en clubs ne me plaît pas, et ce n'est pas poser mes fesses sur un loulou que j'aime mais son contact passer des aprems avec lui, l'échange....La passion la vraie.

Pour ma part je sort, je me vide la tête, je fais de la danse, du sport en plus de la danse, je me crève et je deviens insomniaque par dessus le marchés c'est fou alors que mon cher Aevann est superbe et ira chez Sarah qui je sais en prendra grand soin, j'ai vu les photos ou il ira je l'imagine parfois je suis contente pour lui mais je ressens juste un terrible vide.


Par YNNAF : le 15/10/12 à 21:29:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 boby: j'ai jamais dit qu'elle n'etait pas belle
elle ressemble juste à edenne

et je dois prendre ça comment ... elle ressemble juste à Edenne ????
Moi je trouve pas temps que ça. Si elle était gris on verrait moins la ressemblance.
Sur elles ont 2 choses en commun, la couleur foncée et la surcharge pondérale !

Bon sinon ça bouge enfin pour la cabane des chevaux. Demain je vais chercher les planches chez un ami qui a fait scier des poutres et qui m'a gardé tous les redeaux. Le voisin me passe son 4*4 et mon père a un pote qui lui passe une remorque de 6m on devrait pouvoir en mettre pas mal. J'ai hate d evoir cette cabane enfin faite

Par boby : le 15/10/12 à 22:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 J'aime les ronds
Nomade je te souhaite plein de courage

Par YNNAF : le 15/10/12 à 22:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 (ynnaf,est ce que la machoire de coffee s'est redressée?)
Y a pas eu d'évolution. J'ai vu ce week end mon pote dentiste équin avec qui j'en ai discuté. Pour lui y a une chance qu'en prenant ses dents définitives sa s'amèliore. Mais à ce jour tant qu'il aura ses quenottes de bébé on peut pas en dire plus Ses dents du bas sont pil derrière la machoire du haut donc le décalage est pas trop grand, y a plus qu'à croiser les doigts

Par conny : le 16/10/12 à 00:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: tout mon courage!!! tu le merite!!!

ynnaf: je dirais que sahelle ressemble à edenne par rapport à sa beudaine


Par QUIMONO : le 16/10/12 à 09:30:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
 Rentrée d'Uzès avec plein d'images dans les yeux....
Stetson qualifié sur sa 90 VI et miss Denia qualifiée sur sa 60 avec la mention très bon.... Que du bonheur....
Je vous raconterai plus en détail... pas trop le temps aujourd'hui... On termine l'ensilage de mais..;

Nomade : pas trjs évident... mais l'essentiel c'est que tu ais trouvé de bons proprios pour tes chevaux... Allez courage....

Par demona : le 16/10/12 à 13:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade : passes nous voir quand même !Je te fais pleins de bisous et te souhaite plein de courage

Par tilou76 : le 16/10/12 à 13:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah oui nomade même si tu as moins de chevaux tu as tout de même des expériences à partager au cas où l'une d'entre nous se pose des questions, et puis on se suit toute un peu. Moi non plus y'a rien à raconter mais j'en apprend beaucoup ici.

Par conny : le 16/10/12 à 17:38:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: reste avec nous
j'aimerai t'aider mais je ne sais pas comment faire

Par nomade : le 16/10/12 à 20:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Et Idole que va t'elle devenir??? Et Cadwal ? Je sais que c'est un petit teigneux mais peut être qu'il y aura une bonne évolution.
Flash n'est pas définitivement placé ?

idole sera placée par miicky et son asso
cadwal,je le vends à prix coutant,je n'accroche pas du tout avec lui.physiquement,il est plus beau que sa mère,mais ça ne passe pas de toute façon entre lui et moi
flash,je l'ai mis en pension travail,gratuit vu que c'est une copine dont la cousine en est tombée dingue.mais je l'ai adopté,je ne peux pas le vendre.il revient cet hiver,ou .....pas de dates en fait,ça dépendra si le papy de ma copine souhaite le garder vu qu'il est dans ses prés.

Je te souhaite beaucoup de courage et dis toi que la roue tourne un jour tu pourra revenir à tout ça
franchement,j'en doute,j'en suis même sure.c'est fini

Oui ce n'est pas juste parce que la passion notre passion c'est la seul chose qui nous tiennent à coeur, la tête hors de l'eau quand plus rien ne vas, alors quand la passion ne peux plus être vécût
oué,c'est ça,mes chevaux,c'est ce qui me tient en vie,je ne vis que pour ça et uniquement ça
qu'est ce que je vais devenir?
comment je vais occuper mes journées maintenant?surtout l'hiver?larver devant la TV?

Perso moi on me dit pour me réconforter qu'il n'est pas malade, qu'il n'est pas mort donc ce n'est pas le pire
je vais choquer,mais pour moi,se séparer d'un cheval par obligation,c'est pire que de le savoir mort
je me dis (je le fais même pour nomade alors que je sais pertinement qu'il est plus que bien) par exemple: est ce que son nouveau proprio le gratte bien là où il aime?est ce que son nouveau proprio prend bien soin de lui?tout le temps plein de questions,dont "était-il mieux chez moi?"

je suis blasés de tout surtout qu'il y'a des problèmes personnelles derrière.
je ne sais pas quels sont tes pbs,mais j'ai l'impression que ce qui se passe avec mes chevaux,rend mes pbs persos encore plus importants
auj,une copine m'a demandé si je ne faisais pas une dépression,je me suis tellement donnée au boulot ce matin pour ne pas penser,j'ai été prise de vertiges assez violents.
j'ai l'impression de rentrer dans un tourbillon que je ne maitrise pas

le point positif de tout ça,je maigri,sans faire de régime,j'ai perdu 5 kgs en 3 mois,c'est cool....

Par demona : le 16/10/12 à 20:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade : je ne sais pas quoi te dire ! ! Je sais que c'est pas simple ! Pourtant je ne suis pas d'accord avec toi sur une chose : je préfère savoir mon cheval vivant et bien plu^tot que l'avoir vu mourrir devant moi !

Ne te surmènes pas non plus parce que une fois que tu seras en arrêt, vas encore plus bader

Courage , je sais que sais plus facile à dire qu'à faire , mais ne baisse pas les bras

Par tilou76 : le 16/10/12 à 22:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par conny : le 16/10/12 à 23:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 comme tilou:

et si tu sais pas quoi faire de tes journées, prends un billet j'ai pleins de trucs à faire ici

Par conny : le 19/10/12 à 16:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 coucou
vous allez comment?

Par Oc : le 19/10/12 à 16:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Nomade, ca me fait mal de lire ce que tu écris, je n'imagine meme pas ce que tu dois subir actuellement

courage

Par boby : le 19/10/12 à 20:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18749 messages

114 remerciements
Dire merci
 nomade pleins de courage pour toi

Par demona : le 20/10/12 à 02:12:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 j'ai mal aux pattes !
Ca y est j'ai posé quelques jours de vacances, mais c'est une vrai arnaque mon post de night !
Je voulais juste poser le 9 et 10 novembre et je me retrouve avec 7 jours de posés contre mon gré puisque l'école aura repris le 12 !
En gros je ne pourrais jamais avoir de week-end, parce qu'on me défalque 1 semaine à chaque fois !
Ca me saoule !

Bon, mon petit programme pour ce fameux week-end de repos : je vais chez ma copine éleveuse qui est dans le morbihan

Par tilou76 : le 20/10/12 à 21:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah moi j'ai pas de chance, vous vous souvenez il y a 2 mois j'avais tapé un chat, bon pour moi ce n’était qu’esthétique (calandre, pare choc et protection en plastique du dessous cassés) donc je me suis dis ça attendra un peu (250€ de franchise) Mais bon la aujourd'hui plus de chauffage et ventilation qui tourne à plein régime pas bon tout ça. Effectivement après examen approfondi en fait le chat avait aussi péter une des fixations du radiateur qui l'a décalé et du coup il a frotté sur une grosse durite, résultat elle s'est usée jusqu'à se fendre complètement, voiture sans eau, heureusement je n'ai pas roulé longtemps comme ça. Enfin bref me voila sans voiture jusqu'à mardi et la les 250€ de franchise je vais pas avoir le choix, avec la taxe d'habitation qui vient de tomber c'est super cool

Par tilou76 : le 20/10/12 à 21:30:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Résultat méfiez vous des chats bodybuldés qui vous passent comme des fusées devant le pare choc car d"'une ils vous font pas de cadeaux et de deux ils s'en tirent sans rien eux!

Par conny : le 20/10/12 à 22:58:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: c'est ecrit dans ta conevntion collective que tu n'as pas le droit de poser 1semaine en ligne???

tilou: la vache, le chat il etait en armure non?

Par demona : le 21/10/12 à 01:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 conny : le truc, c'est que je veux poser que 2 jours et non 7 ! Mercredi, j'appelle l'inspection du travail, pour savoir ce qu'il en est réellement !

Par conny : le 22/10/12 à 14:28:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: oui appelle car je ne vois pas en quoi ca derange que tu ne puisses pas poser juste 2jours!!!

Par nomade : le 22/10/12 à 22:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ppppfffff.......je suis blasée
cet hiver,il n'y aura que 3 chevaux à la maison,ça va me faire un vide sidéral

demona,pas moyen de larguer tous les petits boulots pour un seul?

ynnaf,pas trop la gadoue chez toi,tu as eu autant de flotte que nous?

tilou,je compatis,la taxe d'habitation qui vient de tomber,qui a augmenté au passage +impots sur le revenu+réparations de la titine de mon bonhomme...j'ai hate qu'il se termine ce mois pourri
tu ne connais pas de mécano pour faire ta voiture si tu achete les pièces?ça coutera plus cher que la franchise?
tu retourne quand chez nani?

je vais raser la crinière de cad,elle est longue,filasse mais pas épaisse

Par demona : le 22/10/12 à 22:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade : j'ai 2 CDD qui se terminent en juin 2013 , donc, je cherche un boulo qui pourrait me laisser voir un salaire solide et fixe

Par Gracioso : le 23/10/12 à 09:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7147 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,
désolée, je ne viens pas souvent, mais je n'ai pas vraiment le temps de m'assoir devant un ordi en ce moment

Nomade, je suis désolée, pour Bay, pour les chevaux que tu as dû confier, pour ta diminution de ton activité d'élevage je ne peux qu'imaginer à quel point c'est dur. J'espère qu'un jour ou l'autre la roue tournera, que tu pourras reprendre, et avoir des IC comme tu le souhaites.

Tilou, moi je n'ai pas encore reçu ma taxe d'habitation... par contre les impôts, si, ça me fait bizarre d'ailleurs, cette année je paye des impots pour la première fois ! Avant je ne gagnais pas assez.

Conny, comment va ta pouliche ? tu l'as appelée comment finalement ?

Nani, tu as acheté Brume alors ? C'est la jument d'une copine !

Je fois filer...

Par tilou76 : le 23/10/12 à 15:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nomade, il y en aura forcement plus que 250€, il y a le radiateur, la durite, le carter de protection, le pare choc et la calandre. C'est une voiture qui n'a pas encore 3ans, elle serait plus vieille j'aurai fais du rafistolage mais la en cas de revente vaut mieux qu'elle soit refaite. J'ai eu gain de cause auprès de ma grand mère le temps que les comptes se portent mieux. Ma mission interim s'est terminée vendredi

Sinon non je n'ai pas encore fixé de date pour aller chez Nani, peut être début novembre. J'avoue qu'en ce moment j'ai pas mal de préoccupations personnelles/familiales donc les chevaux sont mis un peu de côté mais bon ils sont pas malheureux ils sont en vacance et profitent des prés avant de rentrer d'ici 1 mois et demi en paddock.

Ici temps pourri, il crachine, dire que dans les sud ils ont 25°C.


Par demona : le 23/10/12 à 19:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 tilou : moi aussi je voudrai y aller

Par YNNAF : le 23/10/12 à 20:39:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et bien je vois que les fins de mois sont dures pour tous. Ici c'ets un peu la galère avec une facture EDF de 800€ qui a nous a bien mis dans la mouïsse et encore on a pas reçu la taxe d'habitation Mon dieu que la vie est chère

Mise à part ça coté chevaux ça va plutot bien, samedi Volga a fait sa vraie grande sortie de ... 3h. Certe un peu longue pour une 1ère mais c'était que du pas avec des pauses.
Il y avait donc Volga et sa cavalière, Nath avec Nefta et Sahelle et moi.
Cha'ili est restée au près avec les autres, ni elle ni sa mère s'est rendu compte d'un changement Le sevrage sera relativement simple
Sahelle et Nefta étaient plus que très motivée donc on les a laché plusieurs fois dans de grands champs et au 1er galop j'ai bien faillie finir au tas !!
La western ayant tourné suite a un départ secoué j'ai pu la redresser pour glisser de l'autre cotè ... au final j'ai réussie à me stabiliser et à stopper la jument
Tout ça pour vous dire que Sahelle est toujours pleine de joie et de bonne humeur ... peut importe la situation
Pendant nos cabrioles Volga est restée sage à nous regarder, on testera plus tard le galops avec Volga et Sahelle faudrait pas que se soit contagieux

ynnaf,pas trop la gadoue chez toi,tu as eu autant de flotte que nous?

Ici pas une goutte d'eau depuis pas mal de temps, hier j'étais même en débardeur manches courtes à transpirer à grosses gouttes pour sortir le bois
En paralant de gadoue y a juste Nefta qui a choppé une gale de boue, avez vous de bons remèdes ???

Page : < < | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval