Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 19081 à 19120, Page : < < | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 > >

Par idole24 : le 06/09/12 à 12:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ok

alors affaire à suivre !

Par conny : le 06/09/12 à 14:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: mais c'est bien connu que les gens de la famille te connaissent bien mieux que toi!!!
ca me fait doucement rire...
pour la voiture
essaie de trouver qq1 sur le net qui te prendra bien moins cher que le garage

oc: il est joli le titou

Par nomade : le 06/09/12 à 20:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 j'aime bien le modèle du titou car pas trop typé,j'ai un peu de mal avec les arabes à tête d'hippocampe


le p'tit branleur ....


....qui me snobe



Par nomade : le 06/09/12 à 20:27:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 et bailey qui grandi,grossi....

Par Oc : le 06/09/12 à 20:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 tes deux mecs Nomade, je suis fan

Pour le Titou oui il a bien marqué l'arabe, c'était pas trop gagné au départ, mais finalement je suis plutot contente du physique et de la tête qu'il prend

au moins un sur lequel les gens ne vont pas se planter de race

Par idole24 : le 06/09/12 à 22:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ah oui ça se voit que c'est un arabe quand même !!

pour ma pouliche tout le monde se trompe en disant que c'est une pure elle est 75% donc DSA ^^

Par demona : le 06/09/12 à 22:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 je suis comme toi nomade, j'aime pas les arabes trop marqué !

bon, je ne savais pas quoi faire à manger ce soir, donc, je me suis mis en cuisine
Et donc, j'ai de quoi manger sur 4 repas !
ça sent la congélation

on commence avec une quiche au chevre et courgettes et on suit avec une tarte amandine aux fruits de chez mes grands parents que j'ai été ramassé



le seul truc avec les fruits rouges c'est que ça rend beaucoup de jus


Par idole24 : le 06/09/12 à 23:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 je vois pas les photo

et j'ai le prénom d'une tarte

Par demona : le 06/09/12 à 23:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/246753_514908088535102_1745903760_n.jpg

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/284471_514909395201638_1299397362_n.jpg 

Par idole24 : le 07/09/12 à 09:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ça y est je les vois, ça donner envie

Par YNNAF : le 07/09/12 à 14:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nomade sympa ce p'tit coin de jardin Je pourrais pas t'aider là dessus en plus j'suis loin d'avoir la main verte
Hate de voir le bassin l'année prochaine T'as de spoissons dedans ?

Quimono bravo pour les performances Uzès ça fait une sacrée trotte. Vous faites une étape pour le voyage ? C'est quand ?

Demona toujours à fond dans la cuisine, ta tarte fait bien envie

Conny alors c'est prèvu pour quand le retour de la vieille ?

Ici tout roule, ça y est ma cuisine est enfin posée et sera en fonction à la fin du mois je pense ... j'ai hate
Cotè chevaux c'est toujours la glandouille à plein mai ça va peut être changer !!!
Je viens d'avoir un coup de fil pour Volga une nana ( qui habite à 10min ) est motivée pour venir me donner un coup de main pour débourrer Volga Elle a pas trop le temps de se balader mais elle fait pas mal de débourrage et veut bien m'aider. En plus on a les mêmes diplomes elle a fait toutes ses études dans les chevaux donc ça pourrait coller. Si tout va bien elle passe la voir vendredi prochain pour qu'on la longe ensemble.
Je ne crie pas victoire mais j'essayes d'y croire un peu quand même
Lundi elle a le marèchal le matin et j'irais la longer mardi et jeudi. a suivre pour les aventures de Volga.

Par Gracioso : le 07/09/12 à 18:36:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,

comme Quimono, je ne suis pas très assidue

Ynnaf, je veux bien aussi le lien pour voir l'album des travaux. Tu commences la longe avec Volga, ou elle a déjà un peu l'habitude ?

Nomade, si tu plantes des bambous, met une bache anti-rhyzome dans le sol, histoire que tu ne te retrouves pas envahie

Oc, j'aime beaucoup Titou, comme les filles, les arabes à tête d'hippocampe, je trouve ça hideux

Conny, ben ça va ta soeur, elle ne se fait pas chier de te dire ça

Demona, je ne me souviens plus, tu reprends l'assistance à l'école cette année ou pas ? En tout cas tes tartes/quiches font envie

Lundi j'ai fait ma pré-rentrée, comme d'habitude mes collègues ralent qu'ils travaillent trôp et m'énervent ils ne se rendent pas compte je crois... Et mercredi j'ai eu mes élèves, ça va ils ont l'air gentil, et y en a 2-3 qui paraissent au taquet sur les plantes.

Véga a aussi fait sa rentrée, mon instructeur est de retour. On a fait un cours qui a duré 50 minutes aujourd'hui, on en a chié il estime qu'à deux mois de débourrage, elle doit s'incurver et s'équilibrer aux trois allures, et céder (pas encore de mise sur la main par contre). C'est pas du gateau !! Mais c'était bien interessant.

Par YNNAF : le 07/09/12 à 21:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu commences la longe avec Volga, ou elle a déjà un peu l'habitude ?

Elle a été longée 2 fois et c'est comme si elle avait fait ça toute sa vie .
Je pense que jeudi je lui mettrais la selle si la reprise est bonne
Franchement cette jument pour une arabe elle se met pas du tout la pression ou alors ça redescend très vite, c'est apprèciable d'ailleurs
D'ailleurs lors de la 1ère séance je l'avais faite passer sur la bache, la palette, monter dans le van ... aucuns soucis toujours bien motivée la jument Y a juste pour passer une barre elle avait aps pigé le truc

Pour l'album il me faut ton mail par MP

comme d'habitude mes collègues ralent qu'ils travaillent trôp et m'énervent ils ne se rendent pas compte je crois
ça me fais penser à mon père qui faisait 18h/semaines ( prof ) et c'était encore trop .... c'est le genre de truc qu'il faut pas trop me dire et en plus à l'époque je bossais en usine en me levant à 5h

c'est cool si ta rentrée s'est bien passé. T'as quoi comme classe ??
sacré programme pour Véga c'est un peu raide dis donc

Par Gracioso : le 07/09/12 à 22:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Je t'ai envoyé mon mail

tant mieux si Volga est bien froide dans sa tête, ça fait une qualité de plus

Pour Véga, oui, ça fait un sacré programme après j'ai eu la preuve aujourd'hui qu'elle en est capable, faut juste qu'on se mette d'accord sur sa rapidité de réaction et sur ma justesse dans les aides c'est vrai qu'il en demande beaucoup, mais bon en moyenne c'est la seule grosse séance hebdomadaire en début de semaine je fais une longe, et le weekend je fais une séance courte suivie d'extérieur. Ce dimanche normalement on attaque notre première grosse balade (1h30 avec beaucoup de pas normalement). Et comme elle revient dans 2 mois à la maison pour 5 mois environ, et qu'elle ne fera pas grand chose que de la balade... elle ne va pas être usée pendant l'hiver. Le but c'est d'acquérir le plus de choses avant l'hiver pour réattaquer correctement le boulot au printemps, sur un niveau normal pour un 4 ans.

Par demona : le 08/09/12 à 00:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 gracioso : oui, j'ai repris dans une des école de l'année dernière !
J'ai la gamine de l'année dernière et une deuxième , mais elles ont rien avoir au niveau des difficultés de chacune !

Sinon, il se pourrait que je sois mutée dans une école à côté de chez moi ! ça serait vraiment bien !

Et je pense que les instits des classes dans lesquelles je suis non pas tout compris à mon rôle !
depuis 3 jours je n'ai pas vu un môme et en plus , je n'ai fait que du découpage , coloriage et collage !
super !!!

j'ai un taff de malade à l'hôtel, j'hallucine ce soir ! Mais je vais faire plusieurs pauses, parce que sinon, je vais manquer de caféine

Par demona : le 08/09/12 à 00:45:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 est ce que le poulain peut vraiment être champagne avec une mère bai et un père appaloosa ?

Lien

Par nomade : le 08/09/12 à 13:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 est ce que le poulain peut vraiment être champagne avec une mère bai et un père appaloosa ?
appaloosa ce n'est pas une couleur demona,mais une race à part entière
le père est OI,donc son proprio peut raconter n'imp sur la race

ynnaf,oui,j'ai des poissons dans le bassin,j'en ai d'ailleurs vendu la moitié,j'étais en surpopulation.
moi non plus je n'ai pas la main verte

ce serait bien pour volga si vous pouviez approfondir son dressage,ça la valorisera et tu pourra la vendre plus cher.

merci OC

quimono
je voulais enfoncer des toles pour limiter la propagation des bambous,ça ne marchera pas?
fais nous des photos de la future ballade de nouchette

Par YNNAF : le 08/09/12 à 13:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ce serait bien pour volga si vous pouviez approfondir son dressage,ça la valorisera et tu pourra la vendre plus cher.

Je suis vraiment pas sur de pouvoir la vendre plus cher. Elle est actuellement à 2200€ et le restera une fois débourrée
J'ai aussi baissé le prix de Coffe et RAs aucun coup de fil ni pour l'un ni pour l'autre Ils passeront l'hiver à la maison j'en suis certaine. Pourtant je pensais qu'une jument avec un peu de chic attirerait du monde mais niet

je voulais enfoncer des toles pour limiter la propagation des bambous,ça ne marchera pas?
Je veux aussi mettre des bambous mais nous il nous faut des géant pour cacher la terrasse qui est à 4m de haut et pareiils on voulait mettre des toles. Par contre faut faire une méga tranchée à la pelle et les placher bien profond ... la largeur d'une tolle quoi

Et je pense que les instits des classes dans lesquelles je suis non pas tout compris à mon rôle !
depuis 3 jours je n'ai pas vu un môme et en plus , je n'ai fait que du découpage , coloriage et collage !
super !!!

ça c'est du job J'espère que si tu change d'école ça sera mieux

Par conny : le 08/09/12 à 15:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: tu donnes envie de mager à voir ta tarte et ta quiche
j'espere que tu vas etre mutée ca serait chouette pour toi

ynnaf: toujours aucune news mais bon j'ai dit à ma belle soeur qui le dira à mark que je ne veux pas q la vieille aille au sous sol car j,ai MA salle de bain avec douche et baignoire et que j'en ai assez q zhomme fasse des modifs/reparations pour sa mere qui derriere le critique ou qui n'est jamais satisfaite...
de toutes facons, moi je ne resterai pas dans la maison c'est tout...

je croise les doigts pour volga alors

gracioso: moi je trouve ca dure pour une jeune jument de devoir se tenir juste 2mois apres debourrage
ok le debourrage a été "simple" mais c,est pas une raison...faut lui laisser le temps de digirer son nouveau mode de vie...
j'ai l,impression que c'est une juju qui veux faire plaisir mais attention de ne pas trop la degouté

Par nomade : le 08/09/12 à 20:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
agenouille toi devant ton maitre lol





Message édité le 08/09/12 à 20:58

Par nomade : le 08/09/12 à 21:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
jeux entre mecs













ange ou démon?

Par YNNAF : le 08/09/12 à 21:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'adore les photos de cabré Il pourrait lui passer sous le bide le nain
Y a que mes poulains qui jouent pas

Par nomade : le 08/09/12 à 21:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 c'est un peu normal que tes poulains ne jouent pas ynnaf
tu as un male et une femelle
les mecs ont des jeux virils,les pouliches n'aiment pas trop ça.elles préfèrent faire des poursuites,des gratouilles
et il y a le caractère de chacun qui rentre en compte aussi

mais si tu veux,je te prète leen,il va dégourdir ton troupeau lol

c'est un malin ce poney,il pousse bailey et tant qu'il a l'avantage,ça va,mais dès que ça tourne vinaigre,il fuit en passant sous les rubans et nargue bay


en parlant de bailey
avez vous une technique pour qu'il marche plus vite ?
franchement,il se traine,j'ai du me facher et lui claquer le cul avec la badine
pareil,un truc assez chiant et dangereux,il s'obstine à vouloir marcher au milieu de la route.

Par nomade : le 08/09/12 à 21:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 de toutes facons, moi je ne resterai pas dans la maison c'est tout...
c'est ce qu'il y a de mieux à faire conny,au moins,ça évitera un stress,des disputes etc....

Je veux aussi mettre des bambous mais nous il nous faut des géant pour cacher la terrasse qui est à 4m de haut et pareiils on voulait mettre des toles. Par contre faut faire une méga tranchée à la pelle et les placher bien profond ... la largeur d'une tolle quoi
tu vas mettre une tole en dessous et remettre la terre par dessus?
moi,je ne voulais mettre des toles que sur les cotés,faire comme un genre de coffrage,ça ne va pas aller alors?
les rhizomes de bambou tracent profondément?
les miens,je veux qu'ils soient serrés,que je vais tailler à 2m de haut,comme une haie.j'ai vu ça au zoo de cerza,et ça faisait sympa.pour cacher mes clapiers à lapins,ça va faire joli je pense.

on commence avec une quiche au chevre et courgettes et on suit avec une tarte amandine aux fruits de chez mes grands parents que j'ai été ramassé
c'est bon pour le régime ça???


gracioso: moi je trouve ca dure pour une jeune jument de devoir se tenir juste 2mois apres debourrage
ok le debourrage a été "simple" mais c,est pas une raison...faut lui laisser le temps de digirer son nouveau mode de vie...
j'ai l,impression que c'est une juju qui veux faire plaisir mais attention de ne pas trop la degouté

je ne trouve pas moi
là,elle va bientot partir chez gracioso pour l'hiver,elle ne sera donc plus travaillée "fort"
c'est pas pire que des poulains qui bossent peut être moins fort,mais qui bossent toute l'année.
elle va avoir un break,c'est bien.

Je suis vraiment pas sur de pouvoir la vendre plus cher. Elle est actuellement à 2200€ et le restera une fois débourrée
le prix était peut être un peu trop élevé au départ?
chez nous,sans le boulot,jamais tu ne l'aurai vendu ce prix
on en parlait sur le post des B il y a quelques jours.
avec la crise,le marché sur-sur-sursaturé,quasiement plus rien ne se vend et ce,dans toutes les régions.
on commence à voir des bons chevaux,être bradés.

c'est pareil pour mes poulains
ils n'interessent personne cette année
j'ai fait un mauvais calcul avec cadwal,j'aurai du le vendre en ONC,et le vendre prix coutant.
là,je le vends prix coutant,mais papiers OC et ça alourdi vachement le budget.
je suis un peu dégoutée du coup.comme quoi,les papiers,et la couleur,ça ne vaut plus rien
mais je ne le vendrai pas en dessous de ce prix,je tiens pas trop à être de ma poche

bailey,alors là,c'est le pire du pire.je le vends moins cher qu'un poulain de 6 mois,et que dalle.
il y a une pouliche en belgique,vendue pas cher du tout,et pareil,elle ne part pas.je la vois régulièrement en annonce


Par nomade : le 08/09/12 à 21:49:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Bon, premier frais sur la voiture !150€ dans 15 jours ! J'ai la rotule gauche de morte et ça rentre pas dans la garantie des 3 mois, parce que c'est une pièce d'usure !
il t'a dit qu'il valait mieux changer les 2 sinon,il y avait un risque que tu doives changer l'autre un peu plus tard?
idem,il a dit que le parralélisme peut s'en trouver déréglé ?
et 150euros,je trouve çà cher
on vient de faire les 2 rotules+2 pneus neufs+parralélisme (géométrie) pour 370€

Et grande nouvelle, j'ai fait ma première en mois
quoi?

Par YNNAF : le 08/09/12 à 22:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu vas mettre une tole en dessous et remettre la terre par dessus?
moi,je ne voulais mettre des toles que sur les cotés,faire comme un genre de coffrage,ça ne va pas aller alors?
les rhizomes de bambou tracent profondément?

Oui faire un genre de coffrage. Certains bambous sont plus traçants que d'autres
Pour ta part il te faudrais un petit bambou fin qui monte pas haut, ça fait vite d ejolie haies

le prix était peut être un peu trop élevé au départ?
chez nous,sans le boulot,jamais tu ne l'aurai vendu ce prix

J'ai essayé de faire un juste milieu dans ce que je trouvais
On verra si une fois débourrée elle interesse du monde

bailey,alors là,c'est le pire du pire
Je trouve les Ic sont passés de mode, on en voit beaucoup plus qu'avant et à faible prix.

Par nomade : le 08/09/12 à 22:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 tu trouves quoi en faible prix pour des irishs?
ça se vend (du moins,essaie de se vendre) encore à prix élevé
je fais souvent LBC et j'en trouve rarement moins cher que le prix de bailey
en rapport,cadwal est plus cher (plus jeune et 200€ de moins)

ce que les gens cherchent,c'est poser le cul directement sur le cheval
ça se comprend d'un coté
on ne trouve quasi plus de prés,et payer une pension pendant 2/3 ans pour rien,ça n'interesse plus grand monde

Pour ta part il te faudrais un petit bambou fin qui monte pas haut, ça fait vite d ejolie haies
une variété à me conseiller?
j'en ai planté un,il y a 1 mois,pris chez ma tante
j'ai cru qu'il allait mourir,il jaunissait car évidement,pas la bonne période pour replanter.
mais visiblement,ce n'est pas la variété qu'il me faut.ou alors,il en faudrait plein,pour bien garnir.

Par nomade : le 08/09/12 à 22:31:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 On verra si une fois débourrée elle interesse du monde
sinon,mets là chez nani,elle vend tout


Par YNNAF : le 08/09/12 à 23:05:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu trouves quoi en faible prix pour des irishs?

Ba non je viens d ejetter un coup finalement Bay est vraiment pas cher. Je sais pas pourquoi j'avais en tête que le prix avait baissé C'est parce que je regarde que les poulains qui sont aux alentours de 1000€
Perso j'aime pas trop les Ic et Bay a vraiment peu de taches. Peut être que les acheteurs cherche avec plus de taches ou de noir ?

Tu trouveras peut être ton bonheur la dessus pour les
bambous
Lien

sinon,mets là chez nani,elle vend tout
Elle est trop loin

Par demona : le 09/09/12 à 01:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade : ma première nuit ou j'ai enfin dormi


Bon, là je pète un cable ! J'arrive pas dévisser des vis !J'ai du matériel de merde ! Une intérimaire me prend la tête heureusement son contrat se termine demain parque je lui rentre dedans, si elle reste un jour de plus !
Elle se prend pour ma chef et me rajoute du boulo et en plus de ce que j'ai déjà !
Donc, dans la nuit de vendrdi à samedi :
-16 Chambres
-nettoyer les parties communes
-mettre les pdj en place
-changer les abattants des toilettes sur 20

et ce soir :
- 2 chambres en remise en état (minimum 4 de boulo pour les 2 chambres)
-changer les portent pommeaux de douches
-8 chambres
-arroser les plantes à l'estérieur
-monter le linge(qui aurai du être fait par ma collègue mais melle en décidé autrement)
-


en rouge, c'est ce qu'elle m'a rajouté !

juste un coup de gueule !Il vaut mieux que je l'écrive ici, plutôt que je lui en colle une demain matin

Par YNNAF : le 09/09/12 à 21:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tout ça parce que ça fait de la couleur
Lien

Par nomade : le 09/09/12 à 21:43:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 lol demona,heureusement que tu bosse pas en usine t'aurai pas fini de raler

Peut être que les acheteurs cherche avec plus de taches ou de noir ?
disons que les couleurs comme le crème,palo,perlino,isabelle sont passées par là et donc,les pies noirs,les sabinos noirs ne sont plus trop cotés.
les bais et alezans arrivent encore à s'en sortir
et bailey est quand même lourd,ce qui est moins recherché
à la limite,autant le garder,bien le mettre à l'attelage,il vaudra de l'argent,un cheval bien attelé,ça vaut un max.


sinon,auj,je l'ai descendu dans le pré de latoya
mr a été terrifié,la trouille de sa vie (il s'en est chié dessus)......................................................................................par un groupe de jeunes génisses blondes
par contre,passer sur un pont,au dessus d'un vannage,ça ne fait absolument pas peur
le dit vannage


ça circulait beaucoup auj,j'en ai été étonné
heureusement,les voitures,même quand elles rasent,les motos,les camions etc.....ça ne fait pas peur (heureusement,vu la circulation,j'aurai été mal )
les jardinières,ça fait encore une petite peur.doit pas trop aimer les fleurs
son reflet dans une vitrine,ça fait mal (il s'est cogné )

une latoya,c'est trop excitant
à peine mis au pré,mr était en érection à vouloir grimper la ponette
une idole en chaleur qui pisse au nez,on se sauve en snappant,mais une petite ponette,on essaie de se la faire
du coup,ils ont été séparé.remarque,ça ne peut lui faire que du bien,ça va lui apprendre l'indépendance

en ville,devant l'église

Par nomade : le 09/09/12 à 21:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 rassure moi ynnaf,le poulain,il a de bonnes origines derrière,parce que là,il ne fait pas du tout envie

Par Gracioso : le 10/09/12 à 17:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Juste pour répondre à conny parce que je suis dans le train, sur mon tel

L'instructeur s'est rendu compte qu'il attendait peut être trop, il a dit a la gérante de l'ecurie, qui prend aussi des cours avec lui, que Vega avait eu du mal, et qu'il faudrait l'attendre encore, car elle est trop tardive pour y arriver physiquement. Apres, je ne trouve pas qu'elle soit trop poussée pour autant, elle ne fait plus qu'une séance de bac à sable par semaine, justement quand je suis encadrée. Pour le reste, je fais une longe et une balade, et c'est tout. Et comme l'a dit Nomade cet hiver elle fera sûrement que de la balade, si je la monte en plus ça sera pour l'entretenir musculairement, pas pour voir de nouvelles choses.

Nomade, je mettrai les quelques photos de la balade ce soir si je me connecte, mais sans surprise, elle a été adorable, et très sûre d'elle donc elle passe partout, sans crainte. Assez hilarante à un moment, à se tortiller pour voir un vélo passer

Ynnaf, merci pour le lien de l'album, c'est impressionnant ce que vous avez fait

Par Gracioso : le 11/09/12 à 10:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Pendant la balade :





Et après :


Un peu de réconfort !



Par Oc : le 11/09/12 à 11:05:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 Le Titou hier soir (Ynnaf si ca joue pas chez toi, trouve des trucs à donner à ton mecton, tu vas voir )











et Chavakiah s'entraine au Kung Fu


Par Gracioso : le 11/09/12 à 11:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Enormes les photos de tes jeunes Oc

Par Oc : le 11/09/12 à 11:32:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Gracioso, j'ai pas le temps de m'ennuyer  

Par YNNAF : le 11/09/12 à 12:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'suis sur que Coffee se donnerait à fond avec cette frite C'est con j'ai des terrains méga en pente j'aurais pu leur laisser mon énorme ballon de gym ... mais j'suis casi sur qu'il finira dans la marre ( point bas du terrain ! )
C'est vrai que Cha'ili se tape plus des coup de speed à faire la belle mais toujorus à la tombée de la nuit ... pratique pour les photos.
en tout cas elles font plaisir à voir tes photos Oc

Gracioso je suis surprise par les photos montée de Véga, elle fait pas si grande que ça et qu'elle claquette Hate de la voir dans 2/3 ans j'suis sur que se sera tout autre chose
en tout cas elle a pas l'air stressée

Les flips de Bay c'est terrible Du coup pour Idole cette année ça tombe à l'eau la saillie ???

Ici rien d ebien nouveau. Hier maréchal pour Nefta et Volga, ça a bien été bien qu'il a fallu du grain pour chopper Volga .... une grande 1ère
Cet aprèm je vais aller la longer histoire de se remettre dedans si la nana vient vendredi

Par Gracioso : le 11/09/12 à 13:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ynnaf, pour une claquette ça je confirme, pour le "pas si grande", c'est les photos qui donnent cette impression ou alors vu qu'elles ont été prises en fin de balade, peut être que Véga se tassait de fatigue la dernière photo avec Kidjy, on voit bien qu'elle est grande quand même

Page : < < | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval