Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 18921 à 18960, Page : < < | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 > >

Par nomade : le 21/08/12 à 21:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 une petite photo de cadwal ce soir,il a pu approcher leen pendant que sa mère avait le dos tourné
très intrigué par le nimbus



s'il aime autant le poteau que sa mère,j'ai intéret à le bétoner au pied

Par nomade : le 21/08/12 à 21:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 bailey qui était motivé à galoper avec cadwal,mais par sa masse,il faisait peur au poulain


Par tilou76 : le 21/08/12 à 23:04:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 tiens j'ai été livrer deux rounds à Anne ce soir

Par nomade : le 22/08/12 à 12:55:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ah?
et tu as pu repartir de bonne heure???

Par tilou76 : le 22/08/12 à 13:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 on a livré tard déjà, vers 20h15, on est repartis à 21h45 environ

Par conny : le 22/08/12 à 14:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
ynnaf: ahhhhh tant mieux si tu peux prendre le chien!!! le gars sera plus certainement heureux de le voir entre tes mains plutot que dans ceux d'une SPA...

demona; va falloir que tu te repose unpeu...

nomade: cadwal est superbe j'adore la photo avec le poteau

bon ici pas tres cool...loulou a été malade de hier soir 20h à ce matin 7h30
j'ai fait des petoncles + crevettes et il a vomit tous les petoncles
je pense qu'il ne les assimile pas pourtant il adore ca
serait-ilpossible qu'il soit allergique au petoncle mais pas aux autres "crustacés des mers"
il adore le poisson (saumon lotte) les crevettes

enfin bref, il a dormi avec nous mais jusque 2h du matin il vomissait (de la bile) puis endormi jusque 7h et il a aussi rendu son ptit dej
puis j'ai donné son bib, il a bu 100ml et au lit...là il dort normalement

Par boby : le 22/08/12 à 18:25:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18776 messages

117 remerciements
Dire merci
 peut etre il étaient pas bon ??

mais c'est possible qu'il supporte pas aussi !! y'a pas mal de gens allergique à ça même si en général c'est tout les fruit de mer

Par conny : le 22/08/12 à 19:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 boby: si si ils etaient bien bons lol
on en a tous mangé et moi je lui donnais la moitié des mieux mais mariee m'a dit que les petoncles c'est hyper allergene donc pas avant 5ans (ce q je ne savais pas)

bon apres les vomissement le caca liquide jusque dansles chaussettes...soit je le rincer dans la douche (rhooo non c'est une boutade) soit je le deshabillais avant

donc allait pour le mieux quand juste apres le dejeuné (il a mangé 1frite et un morceau de steack) il a voulu du lait et 3min apres: Monsieur vomito

donc la il est au lit avec papa
et moi j'irai acheter des electrolytes

Par boby : le 22/08/12 à 20:24:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18776 messages

117 remerciements
Dire merci
 il a peut etre une gastro qui ets tombé au moment des petoncles

Par conny : le 22/08/12 à 21:09:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
lol c'est bien à cause des petoncles
ca c'est certain

c'est vrai qu'en me relisant ca a tout les symptomes d'une gastro mais je te dirai que la differences c'est qu'entre 2 tout va bien, souriant, ect...et puis 1 caca liquide en 19h c'est pas beaucoup pour une gastro

Par nomade : le 22/08/12 à 22:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 je n'y connais rien en enfants,mais ça ne me serait pas venue à l'idée de donner ce genre de mets à un enfant si jeune

bah,maintenant tu saurai que c'est pas encore son truc au bouchon

essaies d'en donner à la vioque,voir si ça ferait le même effet

on a livré tard déjà, vers 20h15, on est repartis à 21h45 environ


Par nomade : le 22/08/12 à 22:30:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
quelle tête de neu-neu ce bailey



Par conny : le 22/08/12 à 22:39:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oui moi aussi lol mais edward veut manger ce qu'on mange...tu peux lui mettre une assieste expres pour lui
non non la tienne est toujours meilleure même si c'est la même chose

je confirme pour bay

la vioque n'est pas la mais elle n'aime pas ca alors bon

Par YNNAF : le 22/08/12 à 22:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bay

Conny, tout p'tit loup va bien ? C'est passé ?
Une petite indigestion ... il avait qu'à manger dans son assiette ... Na ...

Par conny : le 23/08/12 à 00:19:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
ynnaf: dans son assiette c,etait la même chose
mais il va beaucoup mieux depuis qu'il a mangé ce soir
mais ses prouttttts pueeeeeeeeeeent

une moufette a coté ça pue pas


Par YNNAF : le 23/08/12 à 09:26:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 une moufette a coté ça pue pas

J'espère que vous avez beau temps et que vous vivez un max dehors !!!

Bon ça se prècise on va chercher Boubou mardi en fin de matinée. J'apprehende u peu j'espère que tout collera surtout avec Inouk.

Cotè maison ça avance bien, lambris posés, charpente décapée et là je suis entrain d ela passer à l'huile de lin. Cet aprèm je peinds le slambris et Val commence les enduits. Demain si tout va bien on mets la 1ère couche de peinture et après .....Vacances dans le Verdon ... j'ai hate on aura bien mérité ça

Cotè chevaux, le nez de Volga va beaucoup mieux. Je dois ramener Edenne demain car personne pour lui mettre de l'eau.

Par nomade : le 23/08/12 à 12:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 la vioque n'est pas la mais elle n'aime pas ca alors bon
oh bah dans une soupe bien épicée de la "réconciliation",ça devrait le faire

ça va mieux ses prouts qui puent?


ynnaf
tu vas le peindre de quelle couleur ton lambri?
j'en ai dans ma maison,couleur bois,mais ça fait trop sombre,j'aimerai le peindre en blanc et faire des bandes de couleurs,mais mon bonhomme n'est pas trop chaud pour faire ce genre de travaux.
le mr fait castrer le boubou avant que tu viennes le chercher?


je viens d'acheter la relève de ma voiture,ça me fait tout bizarre de la revendre pour pièces,son bas de caisse est mort
je roule avec depuis que j'ai mon permis,elle a 15 ans,on l'a acheté neuve.
petit moment nostalgie

Par conny : le 23/08/12 à 14:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: bien contente pour le boubou et le mec doit etre soulager aussi...

nomade: edward va bien mieux et les prouts qui puent...bah...disons qu'il n'en a pas refait
juste un caca liquide mais pas si puant que ca

ynnaf: depuis 4/5jours on etait entre 10/12° le matin et 20/25° l'apres midi
et depuis ce matin s,est remonté à 15° ce matin et il annonce 25° cet apres midi et tout ca à l'ombre
sauf que cette nuit ca etait pluie (pluie la nuit, beau le jour)
mais on aére

Par tilou76 : le 23/08/12 à 22:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai la poisse avec ma voiture

Vendredi dernier j'ai crevé et aujourd'hui un chat m'a cassé mon pare choc et le carter du dessous


Bon le chat n'a rien eu, enfin je ne l'ai pas retrouvé et aucune trace de sang.

Par demona : le 24/08/12 à 00:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 tilou : , comment il a fait ?

nomade : tu prends pour la relève ?

Par tilou76 : le 24/08/12 à 07:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 il était tapis dans le maïs j'ai rien pu faire pour l’éviter, quand je l'ai vu sortir il était déjà sous la voiture

Par YNNAF : le 24/08/12 à 11:36:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu vas le peindre de quelle couleur ton lambri?

Il est blanc gris avec des reflets un peu bleu.
J'ai pas mis uniforme car ça faisait trop opaque avec y a plus ou moins des taches foncée.
ça y est la peinture de la cuisine est mise c'est du vert anis ça donne pas mal.

Ce soir avec les voisins on va chercher Edenne ils me font le transport ( 5min ) j'espère qu'elle embarquera facilement Sinon on mettra Coffee dedans elle sera bien obligé de suivre

Par nomade : le 24/08/12 à 21:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 tilou,il avait une armure ce chat?
pour casser un pare choc et un carter il devait être sacrément costaud
il est beaucoup cassé le pare choc?
nuage se plait chez nani?


ynnaf,tu nous fera des photos de tes travaux?


pas demi gypsy pour rien
on sait jamais,s'il en reste




il essayait d'attraper la mèche de crins



Par nomade : le 24/08/12 à 22:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 demona,la relève de mon express c'est lui


c'est pas ce que je voulais
pas de porte latérale,trop d'électronique dedans,pas cette marque ni modèle,je n'aime pas son "confort" de conduite par rapport à l'express.
mais c'est une valeur sure.
c'est mon beau frère qui le vend,il est carrossier et le véhicule,s'il n'affichait pas 116 000 kms,on le croirait neuf tellement il a été entretenu au niveau moteur et carrosserie.
et à ce prix là,5 000 euros,on en trouve des comme je voulais,mais soit avec plus de kms,soit carrosserie limite pour moi (je n'ai pas envie de ravoir un bas de caisse qui pourri trop vite).

par contre,je me demande si je vais pouvoir tirer autant que je pensais de mon express
j'ai regardé sur le net pour me faire une idée,mais difficile de fixer un prix,je ne trouve pas de véhicule de la même année affichant 245 000 kms.
je ne vais quand même pas la donner,au niveau moteur,c'est une vraie horloge,elle ne consomme pas et ne bouffe pas d'huile
à voir si mon beau frère ne peut pas bricoler quelque chose au niveau du bas de caisse pour qu'elle passe au CT et je la garderai pour faire des gros transports

Par tilou76 : le 25/08/12 à 11:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nomade, oui le chat était un matou, je devais rouler à 60-70, en fait c'est pas le pare choc mais la calandre, je pense que lorsque la calandre a poussé sur le dessous en plastique (le carter il me semble) ça a touché les roues qui ont fait le reste... J'ai pas retrouvé le chat qui a filé dans le champ de maïs de l'autre côté, mais je pense qu'il doit quand même avoir quelque chose, en tout cas je n'ai pas roulé dessus il a eu de la chance quand même.

Pour Nuage comment dire... la magie de Nani, du lieu ou les 2 ont fait leurs effets... Une vraie jument de club... D'après ce qu'elle me dit je ne reconnais pas du tout Nuage, au début je dois l'avouer j'ai été triste, c'est con, mais j'ai pris mon échec en pleine figure, nous n'avons jamais rien pu partager avec elle, elle ne nous a jamais montré ou très peu les progrès qu'elle avait acquis. Et puis bon après c'est passé bien heureusement même si j'en garde un goût un peu amer mais ça passera. Nani l'adore et va très prochainement en devenir sa propriétaire à part entière. Elle vous expliquera mieux que moi, j'irais les voir le week end du 8-9 septembre. Civano est copain avec Belzé.
Une tite photo rigolote envoyée par nani avec son téléphone.






Par nani1989 : le 25/08/12 à 11:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 je ne voulais surtout pas te faire de mal en te disant comment Nuage est ici

en tout ca comme tu l'as dit je l'adore....

et oui NORMALEMENT ds un avenir proche lol je devrais avoir Nunuche a 100% un de mes frère me fait ce "cadeau" pour l'ouverture des écuries ca change du bouquet de fleur ou la bouteille de champagne.... lol

MAIS Tilou aura j'espere tout de même sa pouliche demi pearl un jour! ca serait sympa que Nuage laisse ce gene sur une fifille!

Par nani1989 : le 25/08/12 à 11:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 pour Civano c'est une terreur, il course Crist'eau ca n'est pas plus mal ca le décoince un peu!

et il est continuellement en train d'enquiquiner Belzé... je m'aperçois que Belzé est vraiment une vrai bonne pate!


Par nomade : le 25/08/12 à 11:49:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 nan mais tilou ARRETE!

ce n'est pas un échec,c'est juste une affinité que vous n'avez jamais eu!

quand ça ne veut pas,ça ne veut pas
tu as tenté,ça n'a pas marché

c'est comme avec les gens,pourquoi certaines personnes te sortent par les trous de nez alors qu'il ne c'est jamais rien passé de négatif entre vous?
c'est comme ça.

l'essentiel maintenant,c'est que la jument soit bien.

Par nomade : le 25/08/12 à 11:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 nani
est ce que anath s'interesse aux filles?

j'ai l'impression que les poilus,c'est un peu lent à la détente concernant ces choses là.
ou alors,nomade a eu une précocité que bay n'a pas .....
à part marquer les crottins,il ne doit pas savoir à quoi lui sert son petit oiseau

Par tilou76 : le 25/08/12 à 12:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais Nani ne t'excuse pas tu n'y es pour rien bien au contraire! Je suis contente de voir que ça peut être une bonne jument, c'est plutôt envers moi même, nos façons de faire, le mode de vie, et j'aurai bien aimé voir les progrès qu'elle avait acquis en fait depuis son achat et qu'elle nous a caché ça n'a rien à voir avec toi

Nomade oui ok mais avec Yoann y'a jamais rien eu non plus, peut être que l'endroit ne plus plaisait pas, qu'on était pas assez la, je n'en sais rien. A la base je l'ai acheté traumatisée et le but était juste qu'elle redevienne zen et qu'elle voit surtout qu'on ne lui voulait aucun mal, donc dans cette mission oui nous n'avons pas réussi car elle se méfiait toujours de nous, je n'ai jamais demandé à ce qu'elle sot câline. On a tout fait pour qu'elle se sente bien et confiante et apparemment il manquait quelque chose quand même et j'aurai bien aimé savoir quoi. Bon chez Te Quiero l'année dernière elle était pire alors y'a peut être des champs magnétiques qui lui plaisent pas je sais pas Enfin bref c'est sur qu'on ne peut pas vraiment comprendre quand on ne le vit pas de l'intérieur. Mais comme tu le dis je suis réellement contente qu'elle soit bien, je préfère tout de même ça à ce qu'elle reste spéciale toute sa vie.

Pour Civano à la maison Gaby le mettait au pas mais la il a du voir qu'il pouvait emmerder son monde et ne s'en prive pas lol Nuage ira rejoindre l'autre troupeau par la suite ou pas? Les poulinières le remettront à sa place et lui apprendront les bonnes manières.

Par boby : le 25/08/12 à 16:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18776 messages

117 remerciements
Dire merci
 tilou --- c’est sure que ça doit être décevant pour toi mais c’est le rêve de trouver quelqu'un comme nani pour la prendre .

Si y'avait que des gens comme ça d'ailleurs je pourrais laisser partir la mienne

d'ailleurs hier on a eu la honte de notre vie lol on était 2 a changer les chevaux de prés à cheval et on s’est retrouvé planté au milieu de la route plus moyen de les bouger de 1mm évidement tout le monde nous regardait obligé de descendre !!! bon elles étaient gentilles elles bougeaient pas
et aujourd hui elle était géniale


y'a pas un remède pour arrêté de regarder les petites annonce ? je viens de tomber raide dingue d'un mini pour ma fille il est trop beau

Par boby : le 25/08/12 à 16:04:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18776 messages

117 remerciements
Dire merci
 Lien
mais pourquoi on peut pas ça prend pas de place en plus

Par conny : le 25/08/12 à 16:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tilou: c,est pas de ta faute mais tu sais (et tu dois le savoir0 les chevaux c'est comme les humains
on nen peut pas aimer tout le monde
alors oui tu l,a bien traité, oui tu lui as donné de l,amour/affection
oui tu t'en ai bien occupé mais peut-etre que elle, de son coté c'est pas ce qu'elle attendait...

quand je voi snadral et nath et ben ils sont fait pour s,entendre pourtant j,ai toujours revé d'avoir mon frison...j'ai pas eu la même relation que j'ai avec mon gros...tant pis ce sont des choses qui arrivent

nani: on veut des photosssssssssssss

Par nomade : le 25/08/12 à 18:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Nomade oui ok mais avec Yoann y'a jamais rien eu non plus, peut être que l'endroit ne plus plaisait pas, qu'on était pas assez la, je n'en sais rien. A la base je l'ai acheté traumatisée et le but était juste qu'elle redevienne zen et qu'elle voit surtout qu'on ne lui voulait aucun mal, donc dans cette mission oui nous n'avons pas réussi car elle se méfiait toujours de nous
nan mais t'as pas fini de te triturer le cervelet??

que ce soit avec toi,que ce soit avec yoann,c'est du pareil au même
tu crois que j'avais fait mieux que toi durant le mois qu'elle était à la maison? non.

nuage,c'est le genre de cheval à ne se sentir bien qu'avec un type de personne.
après,on ne connait pas son passé
peut être que physiquement,vous ressembliez aux personnes qui ne lui avaient pas été gentilles
même vos odeurs pouvaient la perturber,vos phéromones,vos attitudes.


bref,il y a vraiment,vraiment beaucoup de choses qui ont pu porter préjudice à votre relation.
t'aurai pu la gader 10 ans,peut être qu'un jour,il y auarait eu un déclic,peut être jamais

peut être que chez nani,demain,ça n'ira plus (je ne le souhaite pas hein,c'est juste pour dire,que ça pourra éventuellement changer vu le passif de la jument)

regarde chez moi,bailey,bah ça passe pas
pour lui,l'humain,c'est le truc qui gratte et donne à manger.sorti de ça,je ne l'interesse pas.
quoique en ce moment,il est tellement jaloux de cadwal,qu'il vient nous voir et met sa tête dans le licol tout seul.

arthur,ça n'a jamais collé entre lui et moi
calin pareil
océane pareil

ce sont des chevaux,des animaux finalement assez complexes dans leurs sentiments vis à vis de l'homme

Par nomade : le 25/08/12 à 18:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 mais pourquoi on peut pas ça prend pas de place en plus
j'en donne un gratuit pas cher si tu veux

c'est vrai qu'il est mignon ce poney
un peu grassouillet je trouve

Par kalisse31 : le 25/08/12 à 20:41:57

Déconnecté
Dire merci
 Hello les filles,
super contente de voir que vous etes toujours la !!!!
quoi dire, j'ai perdu katar d'un avc, et depuis perdu l'envie, j'ai vendu kalisse..
nite solitair et zafirah sont toujours la bientot 3ans..
Et ukla bien évidement 4a, magnifique....
bisous a vous, je prendrais le temps de relire tout et de voir ou vous en etes toutes...
bisous

Par kalisse31 : le 25/08/12 à 20:44:18

Déconnecté
Dire merci
  je vois apparemment nomade que tu as ce que tu voulais !!!

Par boby : le 25/08/12 à 21:08:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18776 messages

117 remerciements
Dire merci
 j'en donne un gratuit pas cher si tu veux

tres a mon gout d'ailleurs mais il ets gentil ?

Par nomade : le 25/08/12 à 21:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 OOOOOOOOOOOOOOH sonia,comme je suis contente,contente que tu nous revienne

je pense si souvent à toi

avant de tout relire (et on peut te faire des résumés si tu veux ) va falloir que tu nous raconte ce que tu fais avec tes 3 loustics.
on avait appris pour katar
très attristée pour toi,je savais que c'était ton ame soeur.

Par nomade : le 25/08/12 à 21:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 tres a mon gout d'ailleurs mais il ets gentil ?
gentil comment?avec l'homme,les chevaux?
il fait des bisous,mais ne supporte pas encore qu'on lui touche les papattes
respecte les clotures si elles sont à sa hauteur
enore craintif quand on fait des gestes un peu brusques ou quand on parle trop fort.










































et il est complétement obsédé par les grosses juments grises

Page : < < | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval