Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou76
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 18801 à 18840, Page : < < | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 > >

Par nomade : le 12/08/12 à 22:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 changement de page pour tilou

Par tilou76 : le 12/08/12 à 22:43:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci Nomade! je savais pas pour les 40 messages je pensais que c’était selon la longueur de la page Moi je te donne un "cours" sur les robes et toi un en informatique

Je voulais juste mettre quelques photos de Civano mais toi tu les as déjà vu Il faut que je les redimensionne car je viens de voir que celles de Facebook sont trop grandes ici, je le ferais demain tant pis.

Donc c'est vrai tu penses qu'il est assez réussi? il a pris pas mal de son père à croire que Nuage ne marque pas beaucoup ses poulains. On verra ce que cela donne avec Belzé.



Par tilou76 : le 12/08/12 à 22:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 au fait pour le contrat j'ai carrément fait une demande auprès de Maître de Chesse on verra bien.

Par conny : le 13/08/12 à 00:11:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 héééééé mais je veux des photos moiiiiiii

nomade: euh...comment dire pour ses sourcils c'est parce qu'il n,a pas beaucoup de tempes...comme sa mere

Par YNNAF : le 13/08/12 à 14:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il est trop mignon ce p'tit mec blondinet
J'suis fan de ses faussettes

ça donne quoi Conny cette pouliche alors ?

Demona alors cette voiture ... le bonheur ???

Nomade t'as des news de Nomade ?
Impressionant pour Bay j'espère qu'Idole se détendra un peu et que son morpion ne prenne pas le même chemin

Gracioso alors elles sont au top les nenettes ?

Nani à fond dans le boulot ? Les boxs sont tous pleins ?

Tilou ça marche comme votre arrangement avec Nani tu lui laisse Nuage plusieurs années ?

Ici tout roule, Edenne est Coffee sont tranquillou dans leur petit bout de près. Hier Coffee m'a permis de venir le voir couché, 0 stress le poulain, j'aimerais beaucoup le sortir en qualif loisir a ses 1 an j'suis sur qu'il serait génial. J'accroche beaucoup avec ce poulain mlgrès un physique qui me plait pas vraiment ... comme Sahelle en faite

Pour Volga j'ai eu pas mal d email pour des nenettes interessées pour venir m'aider dans son débourrage mais pas un coup de fils
Ce matin y a une cavalière qui est passée devant la maison j'ai été lui taper la discute et en faite c'est une nana qui prend des chevaux au pair et qui habite à 5min de la maison. Elle a l'air pas mal motivée pour venir m'aider pour Volga. a partir de Septembre elle est libre ... ça pourrait être un chouette truc et me motivée à monter ma noiraude ... à suivre

Mise à part ça on a fini le placo ce week end dans la grande pièce. On doit mettre le lambris en rempant et dans 1 mois la pièce du haut sera terminée avec ma cuisine posée .... je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça importe pour moi mais c'est énorme et j'suis comme une dingue ... hate d'être à mis Septembre Tout sera enfin tout au même niveau

Par YNNAF : le 13/08/12 à 15:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quelques photos

Au moins avec Volga les photos sont jamais le smêmes elle est tout le temps en mouvements



La mouflette avec sa mère


Virgule et son poisson pilote


une Sahelle au régime et heureusement

Par nomade : le 13/08/12 à 20:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Donc c'est vrai tu penses qu'il est assez réussi?
ah mais carrément
je le trouve superbe ce poulain!



lol sahelle,on croirait voir edenne..........pleine
tu as de la chance qu'ele ne fasse pas de fourbure,ronde comme ellle est
elle me fait penser à flash aussi

pour la qualif loisir avec coffee,ça peut être un plus pour sa vente
je voulais faire les bréviaires avec bailey,mais comme je ne l'ai pas bossé,ça ne sert à rien d'y aller.

il faudrait que tu nous fasse une photo de tes travaux,avant/après
il reste encore beaucoup de gros travaux?ou du fignolage?


pour nomade,je sais qu'il arrive à gérer sa phobie de l'eau
elle est à fond étholomachin/clicker avec nomade,ça ne peut que marcher

Par nomade : le 13/08/12 à 20:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 cadwal est déjà enregistré aux HNx,j'avais envoyé la feuille la semaine dernière
je suis contente,j'avais peur qu'ils refusent son nom et qu'ils choisissent 1 des 2 autres que j'aimais moyennement

mr a des petits fanons qui commencent à pousser




je suis pas sure qu'il devienne aussi mastoc que sa mère

Par tilou76 : le 13/08/12 à 23:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 il est superbe De toute façon tu lui a mis un affixe derrière? Donc son nom était forcement unique.

Par nani1989 : le 14/08/12 à 00:15:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 hello par ici!
tout a l'air a peu pret cool de votre coté!

nous ici
travaux, travaux et parfois même travaux histoire de changer!

et paperasse pour varier les plaisirs!!


bon et on prends tout de meme le temps de rencontrer des gens chouette comme tout! (tilou et son homme)

et egalement la jolie Nuage arrivée ici, elle me fascine cette jument.... j'aime beaucoup!


dés que possible faut que je vous mette plein de photos!

Par conny : le 14/08/12 à 14:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 cadwal est superbe!!! idole ne court pas trop apres?

ynnaf: quand j'ai vu sahelle je pensais à edenne

nani: "pleins de photos" c'est pas encore assez lol mais bien contente que ca avacnce bien!!!

caracol: viens faire un ti tour par ici

boby/ophe: vous etes où?

Par ophe71 : le 14/08/12 à 17:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 ophé est la je vous lis mais en ce moment pas trop le moral

la troupe équine va bien, mon étalon est toujours tout seul mais il devrait bientôt retrouver son pote mon hongre.

lény va très bien il grandit a vue d'oeil

Par ophe71 : le 14/08/12 à 17:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 nomade ton petit cadwal est a tombé, j'adore ça morpho et je pense pas qu'il soit si costaud que ça, en tout cas j'adore et c'est vraiment sincère parce que moi et les taches on fait deux

Par conny : le 14/08/12 à 18:23:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ophe; si je peux t'aider envoie moi un mp


Par nomade : le 14/08/12 à 18:40:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 dsl ophé,j'espère que ce n'est pas trop grave

merci à toutes pour cadwal
je trouve qu'il a pris pas mal du coté grand père maternel trotteur
l'attache de l'encolure (et pour moi,c'est son seul défaut)
et ce "manque" de masse.je m'attendais à ce qu'il soit plus costaud que ça en étant demi irish et 1/4 boulonnais.

il a pourtant des rondeurs qui se forment,notement la croupe qui sera double comme sa mère
son encolure est bien musclée aussi


du coté irish,en fait,il a pris le caractère
"les humains sont trop marrants,c'est pratique pour les gratouilles"
je n'ai jamais eu un poulain aussi collant.je passe mon temps à le repousser ou l'ignorer.il a beaucoup de caractère et est très tétu.il n'hésite pas à mordre et taper s'il estime qu'on ne lui prête pas assez d'attention ou si on ne le gratte pas là où il veut

c'est un morfale comme tout bon irish qui se respecte.il mange déjà des flocs.
il a 15 jours auj quand même

si j'arrive à le vendre,il va bien s'amuser son nouveau proprio
il reçoit de la visite samedi,bailey aussi d'ailleurs.

Par nomade : le 14/08/12 à 18:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 idole ne court pas trop apres?
elle a abandonné
il est assez discipliné,il reste tjrs dans un rayon raisonnable
elle le laisse même aller vers bailey
du moment qu'il ne va pas voir leen,ça lui va à la grosse



sinon,je suis tellement en colère après mon pote (qui ne va plus l'être d'ailleurs à ce train là) que s'il n'a rien fait dès jeudi,je lui colle la DSV
sa ponette est squelettique,latoya a perdu du poids en 10jours.
j'ai un pré où l'herbe va être perdue,ça lui demanderait quoi,une demie heure à tout casser pour accrocher le van et descendre les ponettes
c'est lamentable
les 4 poneys sont bourrés de vers,faut voir le ventre des poulains,surtout casper,il est gonflé

Par conny : le 14/08/12 à 19:46:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: ne crois-tu pas qu'il serait meiux d'attendre de voir ce que va ddonner cadwal

pour les flocs ca doit etre les gros qui font ca lol
me souvient que rapidou faisait la même chose!!! à moins que ca soit la gourmandise

Par tilou76 : le 14/08/12 à 23:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Journée de merde, décidément les mardi ne me vont pas. Je m'en suis pris plein la tête au boulot, pour une reprise j'ai été servie, ça a été la goutte d'eau, ma décision est prise je démissionne, les prochains mois vont être durs mais je pense que des fois il faut savoir prendre le taureau part les cornes. Le petit bonus en plus dont je n'avais pas besoin, j'ai trouvé un paquet de clopes dans la voiture de Yoann, pour celles qui se rappellent de l'histoire.....

Je vais me coucher, j'en ai plein le *****

Par conny : le 15/08/12 à 00:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tilou: alors la oui c'est pas cool tout ca...
es-tu sure de vouloir demissionner? autant essayer de trouver un arrangement car tu n'auras droit à rien au chomage

Par tilou76 : le 15/08/12 à 09:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 je sais bien, il y a 4 mois de carence mais dés le début de mon préavis j'envois des lettres partout pour espérer bosser aussitôt, après si tu cumule 3 mois de travail consécutif ou pas tu ouvres tes droits aux Assedics. De toute façon ça fait 4ans que j'y suis et ça fait déjà un moment que je ronge mon frein, après il faut faire des choix, je n'aime plus mon travail et faire des heures à tout va, des km non payés pour gagner le smic c'est vrai que l'argent est important mais après faut voir ce qu'on est prêt a accepter aussi. De toute façon c'est décidé et on verra on cela va me porter.

Par nomade : le 15/08/12 à 10:53:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 nomade: ne crois-tu pas qu'il serait meiux d'attendre de voir ce que va ddonner cadwal

pour les flocs ca doit etre les gros qui font ca lol
me souvient que rapidou faisait la même chose!!! à moins que ca soit la gourmandise

non non,je n'attends pas ce que va donner cadwal,je ne souhaite pas le garder.....du tout
il a le service trois pièces que je n'avais pas demandé.
je ne me fais pas d'illusions,je ne le vendrai que l'an prochain sauf si la personne qui vient samedi a le coup de coeur pour lui.

ça pour être gourmand,les gypsys,c'est gourmand
c'est même obsédé par la bouffe.






tilou
effectivement,rester et faire une dépression,c'est pas interessant
y a pas trop de boulot en ce moment,mais les gens qui sont courageux trouvent tjrs

pour yoann,visiblement,il n'y arrive pas tout seul
mais s'il ne veut pas se faire aider,je ne sais pas ce que toi peut faire de plus
les addictions,c'est souvent très difficile à s'en débarrasser et rares sont les personnes qui y arrivent seules (mais ça existe,j'ai 2 exemples en tête)
bon courage

Par tilou76 : le 15/08/12 à 12:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci Nomade

Par demona : le 15/08/12 à 12:38:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 tilou : est ce que tu es sur que se sont les siennes ?Ou celles de quelqu'un qui aurait pu les oublier ?
Pour le boulo, je ferai comme toi ! j'estime qu'on bosse pas pour se rendre malade !

nomade :c'est con pourr les shets !Cadwall et super mignon !

ophe : qu'est ce qui t'arrives ?

ici, ça vas à peut près !
Je me retrouve avec 2 minettes dont 1 qui n'était pas prévu ! La première c'est bella qui a fait un sauvetage , il y a presque 3 semaines et elle s'entend bien avec la noireaude ! et la deuxième que j'avais réservé et donc qui est arrivé depuis lundi et qui mène la vie à ma chienne et qui se prend des volés par l'autre et le pire, c'est qu'elle miaule nuit et jour, parce qu'elle veut pas être toute seule !

donc, je pense que la deuxième va pas tarder à être remplacé dans une famille, parce que saute sur bella et la chienne ose pas l'approcher, de peur de lui faire du mal

Par nomade : le 15/08/12 à 13:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 demona
la deuxième minette,elle est pas écaille de tortue quand même?
si ça ne fait que 2 jours qu'ellee st chez toi,c'est normal,laisse lui le temps
n'a t-elle pas été sevré trop tot?


mr grosses fesses



c'est pas des oreilles,mais des cornes

Par conny : le 15/08/12 à 14:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: alors il a deplacé les poneys ton potes?
j'espere que la personne aura le coup de coeur alors...sur unpoulain c'est difficile de ne pas l'avoir...

tilou: ah oui quand-même si ca fait un moment...mais pour les heures supp non payées peux-tu le prouver? peux-tu aussi prouver l'intimidation de tes superieurs? car faudrait pas qu'ils s'en tirent ainsi
sinon heures supp + km non payés alors stipulés ds ton contrat = prud'homme generalement ils font un arrangement avant le tribunal...
ton arrangement serait de partir avec tout ce qu'ils te doivent + les papiers pour le chomage avec les indemnites qui vont avec...
pour ton homme, achetes-lui de spatch nicotine
mais je dois dire qu'ici j'ai envie de re-fumer aussi mais je sais les effets que ca fait...je me suis dit que j'allais acheter des cigarettes electroniques mais c'est interdit au quebec
pourtant ca va faire 2ans que j'ai arreté...

demona: t'en sortiras-tu avec 2chats 1chien et les chons
gardes un chat qui restera avec bella et peut-etre qu'elle sera moins anxieuse

Par demona : le 15/08/12 à 16:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 conny : c'est ce qui était prévu, 1 chat pas deux

nomade : comment t'as deviné qu'elle était écailles de tortue la deuxième ?

Par conny : le 15/08/12 à 16:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ah ok!!! c'etait la 2eme de prevu pas la 1ere lol mais si bella se sent mieux avec la 1ere gardes-la

Par nomade : le 15/08/12 à 16:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 nomade: alors il a deplacé les poneys ton potes?
je n'y suis pas alllée,mais à mon avis non.

j'espere que la personne aura le coup de coeur alors...sur unpoulain c'est difficile de ne pas l'avoir...
bah,elle a plusieurs poulains à voir,dont 2 chez moi
faut que je vois aussi ses attentes avant de l'orienter vers l'un ou l'autre ou aucun des 2


demona
bah,je sais pas,dans ta description,j'ai senti une chatte un peu chiante,courant chez les écailles
en même temps,elle est un peu neuneu bella,si elle arrive pas à avoir l'ascendant d'un fieffé greffier

Par demona : le 15/08/12 à 17:12:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade :non, sur ce coup elle est pas neuneu, mais je pense qu'elle se rappelle du tout premier qu'elle a tué sans le vouloir parce qu'elle n'avait pas géré sa force !

Par boby : le 15/08/12 à 18:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 coucou je suis là

Cadwal est superbe et moi j'adore son nom !! ça veut dire quelque chose de spécial ?

sinon moi balade ce matin avec ma bouriquette elle a été génial et même devant toute la ballade (demain il neige )

je l'avais déjà monté hier (d'habitude si je monte une fois par semaine c'ets le max lol) . J'ai enfin pris mon courage a deux main pour la remonter en side pull ... et je me demande encore pourquoi (enfin si je sais pourquoi ) je m'obstine à la monter avec un mors cette bouriquette

elle a vraiment besoin de travailler et je peux pas lui offrir ça ça m'énerve mais bon elle est pas malheureuse et je préfère la savoir là que exploité à fond ailleurs parce que c'est ce qu'elle serait "exploité" vu ses capacités ... c'est mon petit gachit à moi

Par boby : le 15/08/12 à 18:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 et ma lutine sur Hippie ma "vieille " jument d'amour
je susi trop contente d'avoir pu faire cette photo

Par boby : le 15/08/12 à 18:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 courage tilou et c'ets vrai que faire un boulot ou tu bouffe de l'essence pour gagner le smic ça fou les boules
c'ets exactement ce que je fais , bon le boulot me plait donc ça va mais je suis sure que j'y gagne pas grand chose à payer une nounou pour gagner si peu
c'ets vraiment pour dire que je bosse .

alors courage et comme dit plus haut on bosse pas pour se rendre malade non plus ... pour la reconnaissance qu'on a en général ça vaut pas le coup

Par nani1989 : le 16/08/12 à 08:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 plein de courage Tilou vraiment
ca n'est pas évident dutout tout ca......

c'est en lisant des choses comme ca que je suis contente d'avoir osé me mettre a mon compte meme si j'en chie comme jamais....

courage avec Yoanne et le taff!

Par nomade : le 16/08/12 à 10:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Cadwal est superbe et moi j'adore son nom !! ça veut dire quelque chose de spécial ?
merci
c'est du celte qui veut dire "combat"
mais je crois que c'est un peu trop fort comme nom,j'ai l'impression que soit ça l'influence,soit,il a hérité du caractère "particulier" de son père

c'est mon petit gachit à moi
ça va,y a pire comme gachis


elle fait toute minuscule la crevette sur la jument
quel age a t-elle? (la crevette,pas la jument )



des vidéos que j'avais oublié



Par conny : le 16/08/12 à 13:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 boby: moi j'adore cette photo!!!
pourquoi mettre ta juju en demi-pension?

nomade: cadwal: excellent avec la musique...il est
bay: avec sa tete je me feras toujorus rire

Par YNNAF : le 16/08/12 à 14:15:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ynnaf: quand j'ai vu sahelle je pensais à edenne

Ba moi je trouve qu'elle se ressemble vraiment pas Mais bon avec des photos on voit moins qu'en vrai

Tilou pas simple de travailer sans se faire plaisir. Je crois que ta décision est prise et j'espère que tu trouveras mieux. Tu bosses dans quel milieu ?
Pour Yoann j'espère que vous aurez une explication. a t'il eu recours à de l'aide pour arrêter de fumer ?

Demona 2 chatons d'un coup ça va être sport dans la maison
J'ai aussi une écaille d etortue dont je suis la plus grande fan mais paye ton carafond ... enfin elle a déjà plus de cerveau que la rousse angora

elle a vraiment besoin de travailler et je peux pas lui offrir ça ça m'énerve mais bon elle est pas malheureuse et je préfère la savoir là que exploité à fond ailleurs parce que c'est ce qu'elle serait "exploité" vu ses capacités ... c'est mon petit gachit à moi
J'ai a peut près le même genre de gachit à la maison et quand je sais ce que Sahelle est capable de faire je m'en mord les doigts Mais bon on peut pas être partout à la fois
Elle est sympa cette photo avec ta crevette

Nomade elle sont extra les vidéo de Cadwall ...
Dommage qu'il soit aussi "lourd" et petit car j'aime beaucoup son marquage ... et ses oreilles ... Coffee avait les mêmes

Je me fais toujours beaucoup de mal à regarder les annonces de poulains à vendre ( je rêve d'avoir mon entier à la maison ), faudrait juste que je vende Volga et Coffee et peut être que je pourrais me faire plaisir

Par YNNAF : le 16/08/12 à 14:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Y en a qui rêve ... les concours calin
Dites moi que c'est une blague
Lien

Par boby : le 16/08/12 à 18:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 nomade ---- Anthéa a 2 ans (et la jument 17 lol)

conny la demi pension j'y ai pensé mais quand je vois les échec de mes amis avec ça ça me donne plus envi ... et comme la compétition a bousillé ma vieille pas envi que ça fasse pareil avec la fille et la dessus je serais très chiante

quand je vois qu'avec qu'apres un an a rien foutre précédé par seulement quelque mois de travail tranquille j'obtiens ça (et encore la j'ai pas de photo à l'obstacle mais elle est génial comme sa maman ):


cadwal = combat tu crois que ça joue sur leur caractère ? me suis aussi demandé pourquoi je l'avais appelé rafale j'aurais du resté couché le jour là parce que les rafales de vents ça la traumatise complétement
le prochain ça sera bisounours

Ynnaf --- tu as raison on peut pas être partout et une demi pension ça voudrais dire la changé d'endroit et ça me reviendrait plus cher que là sans demi pension ...et comme on a pas gagné l'euromillion on va attendre mais je l'envisage quand même la confié complétement si financièrement je m'en sortait plus .
et puis je pense pas que sa vie lui déplaise

Par boby : le 16/08/12 à 18:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 j'adore la musique avec les vidéos de cadwal

Par tilou76 : le 16/08/12 à 20:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci les filles Ma lettre est partie cet après midi, plus de marche arrière. Le 16 Septembre ce sera fini, faut tenir jusque la sans péter un câble. Je travaille au domicile de personnes dépendantes, beaucoup d’Alzheimer mais aussi des jeunes et de moins jeunes handicapés. Je vais postuler dans des structures en attendant d'ouvrir mes droits et profiter pour savoir ce que je veux vraiment faire de ma vie. Vaste programme....

Pour Yoann oui on a eu une explication mais bon, je vais faire avec et puis c'est tout je crois que je n'ai pas le choix, il n'y a que ça comme point noir, je voudrais juste qu'il arrête de mentir, le reste bah il continuera derrière mon dos s'il n'y arrive pas et puis c'est tout. Je pense que j'ai encore mûrie depuis la dernière crise et les différentes choses qui nous sont arrivées dernièrement. La il a des patchs et va essayer une séance d'hypnose.

Mignon comme tout ce Cadwal

Page : < < | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval