Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 18641 à 18680, Page : < < | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 > >

Par YNNAF : le 21/07/12 à 21:21:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 et vous qu'avez vous fait par cette magnifique journée?
J'ai fauché mes chardons et orties Heureusement que l'outil était bien aiguisé .... j'aurais préféré faire autre chose et j'ai pas fini

Par nomade : le 21/07/12 à 22:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 les chardons,je les ai fait avant le 14 juillet (normalement,c'est obligatoire)
j'ai commencé les orties cette semaine,mais ppfffiiiooouuuuu elles sont coriaces
heureusement que je ne me sers plus de la faux,j'ai une débroussailleuse maintenant

bon courage!

Par demona : le 21/07/12 à 23:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade : oui, je conduisait sur un diésel et c'est une essence celle de ma soeur

aujourd'hui : j'ai dordi

Par conny : le 22/07/12 à 03:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: effectivement ton bassin fait vide lol
l'année prochaine il sera plus fourni

gracioso: moi j'aurais detendu la laisse de mon chien pour qu'il aille bouffer le carlin
etant donné q ton chien est en laisse tu n,aurais rien eu

ici les chiens errants sont partout...le maire ne fait rien
mais le pire c,est qu'il interdit que les caravanes ou camping car stationnent la semaine chez l'habitant autour des lacs car, soit-disant, ca fait des algues bleues au lac
et ça il surveille

sinon moi, j'ai été me baigner au lac

Par nomade : le 22/07/12 à 20:38:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 sinon moi, j'ai été me baigner au lac
et moi à la mer (bon OK,que les pieds,c'est froid la manche!)

en fait,vu le beau temps,ce midi on s'est dit,et si on allait au resto à dieppe?
après s'être goinfrés de moules au maroille/frites (pas finis les frites,y en avait trop ),dégustés un succulent tiramisu,nous sommes partis faire une balade en bateau

les rats volants (elles mangeaient un truc tout pourri,beurk ...)


la cote d'albâtre



et on a vraiment pas fait exprès,mais auj,c'était concours de CSO à dieppe (on est juste resté 10min à regarder,ce n'est pas notre truc ce genre de compet)


ça nous suit partout,les chevaux


et au retour,on a acheté des plantes pour le bassin.


Message édité le 22/07/12 à 20:42

Par demona : le 23/07/12 à 00:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 elles sont sympa les photos des falaises

Par conny : le 24/07/12 à 15:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 hello
bon bah voila, bouchon comment ses 1ers pas!!!
comme un poulain qui se leve ca tangue beaucoup mais ca me fait trop rire!!!

Par demona : le 24/07/12 à 17:55:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 super, il va vite partir en vadrouille

Par demona : le 24/07/12 à 18:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 je vous présente la noireaude maltraité par les babys chons de 15 jours




Par demona : le 24/07/12 à 18:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 je vous mets les autres tout à l'heure

Par demona : le 24/07/12 à 19:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
ils sont combien ?







 

Par conny : le 24/07/12 à 19:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: il a quand-même 14mois donc pas si vite que ça mais il a préféré faire ses dents avant
manger est bien plus important que marcher

j'adore tes chons!!! par contre attention que bella ne te fasse pas une grossesse nerveuse à avoir les chons autour d,elle

Par demona : le 24/07/12 à 19:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 conny : oui, je fais très attention à ça !

j'ai plus qu'à leur trouver une famille pour septembre

Par tilou76 : le 25/07/12 à 09:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 trés jolies photos Nomade.

Demona, y'en a un qui me fait penser à mon ancien cochon.

Bon moi je suis débordée, entre le boulot, le foin, m'occuper des chevaux et le pire nourrir les chevrettes, Lilou fait à peine du lait Du coup j'ai même pas de photos de Civano, je rentre tout les soirs à 22h30 du champ et il en reste encore à faire, vivement vendredi les vacances.

Sinon pour ceux que ça interesse, je trouve que les fleurs de bach agissent bien sur Nuage mais à raison de 15 gouttes par prise et ce 4 fois par jour, le flacon de 10ml à 11€ ne fait pas long feu et malheureusement je ne peux pas me permettre de continuer mais bon au moins ça a fait son effet quelques jours le temps que Civano voit que l'homme n'est pas un danger.

Civano c'est le parfait contraire de Bivouac, un cabotin faut voir, très speed, et vas y que je court comme une bombe, maman paniquée derrière Je cours, je saute en l'air, je rue, je fais des courses, il est détonnant. Je me méfie un peu car il a le cul léger, quelques petites grattouilles le soir lors de la ration et c'est tout on en fait pas plus, il a compris que l'homme était un truc habituel c'est déjà bien, il ne se cache pas derrière la mère, pour l'instant ça me suffit j'en cherche pas plus c'est déjà bien. Je ne veux pas provoquer Nuage bon faut dire elle n'a pas le choix, c'est elle qui doit le suivre. Il s'est déjà bien rempli. Sinon pour Nuage elle a depuis 3j de petits écoulements clair, c'est normal? Elle a la forme, c'est peut être simplement du nettoyage?

Voila pour les nouvelles, demain on a facilement 40 round à faire et 250 bottes de foin en sachant que je travaille en même temps ça va être marrant encore.

Allez c'est repartit!

Par YNNAF : le 25/07/12 à 11:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sympa ces photos Nomade. Et ton bassin devrait être pas mal l'année prochaine TU mets des poissons dedans ?
J'aurais bien voulu en faire un mais ici c'est bourré de couleuvre alors je me dis que c'est pas tip top. On verra quand la cour sera déjà un peu plus propre
T'as des news de Flash ?
Idole est pas loin du terme ?

Demona c'est con que tu sois pas si pret car j'en cherche des cochons d'inde ... j'ai toujours été fan. J'ai perdu mon gros mâle à l'age de ses 9 ans
Ado j'en ai eu jusqu'à une vingtaine

Conny chouette si ton p'tit lou commence à se lacher. Les miens ont marché vers leur 15 mois
Les 1ers pas seul c'est toujours bien rigolo à voir
et ta voiture vendue ? est ce que Rapidou te rejoindra un jour ?
T'as pas quelques photos du lac ... ça donne envie ...

Tilou je suis un peu comme toi niveau horaire sauf que je travaille pas Mais avec les journée aussi chaude je m'active plus le soir.
Hate que tu sois en vacances pour nous faire de jolies photos de la troupe
Les biquette ça peu boire au seau comme les poulains ?

Gracioso alors cette biquette elle est sage ? elle se plait ?
Et pour Kidjy y a du nouveau ? Vèga toujours aussi motivée ?

Demona alors t'as trouvé la voiture de tes rêves ?


Par YNNAF : le 25/07/12 à 11:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ici ça va pas mal j'ai de quoi m'occuper ... en ce moment je suis en plein "haricot" je fais les stock pour l'hiver. Je trouve que c'est le légume le plus chiant ... on se casse le dos pour le ramasser, après faut l'équeuter, ensuite faut le faire bouillir et puis le congeler ... mais bon c'est tellement bon.
Sinon la famille animaux s'est agrandie, j'ai 4 poules, 1 coq et 2 oisons ... hate d'avoir des oeufs

La troupe équine se la coule douce, si tout va bien la semaine prochaine je vais chercher les "planches" pour faire leur cabane.
Sahelle devait partir à la saillie demain mais finalement j'annule pour plusieurs raisons.
Ce n'est que partie remise on verra l'année prochaine

Par demona : le 25/07/12 à 19:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 j'ai trouvé, mais il me manque 1000€

Par nomade : le 25/07/12 à 21:02:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
ynnaf,
le haricot,je ne le fais pas blanchir avant de le congeler
juste,je le passe sous l'eau pour le laver,c'est tout.

flash va bien,il bosse tjrs
si je peux,j'irai le voir la semaine pro

pour le bassin,oui,il a y des poissons dedans,ceux que j'avais élevé en aquarium.
ils n'arrêtent pas de frayer même
et là,j'ai acheté quelques plantes à mettre dedans mais qui ne fleuriront que l'an prochain

idole est à 323jours,et là,ça me semble bien long et elle aussi.elle en a marre,la chaleur actuelle n'aide pas.du coup,je la douche pendant de longues minutes,elle se met elle même sous le jet,si je ne la mouille pas là où elle veut

dommage pour sahelle,mais ce n'est que partie remise
la jument de ton amie a t-elle enfin été saillie?

coffee tjrs aussi sympa?
sa soeur est tjrs distante?



conny,as tu filmé les premiers pas d'edward?

demona,tu vas les vendre les chons?
j'aime bien ces petits animaux,mais il m'est impossible à les garder en vie longtemps,je ne sais pas pourquoi
mon oncle,quand il était gamin,il en avait une cinquentaine qui vivaient dans un batiment désafecté quand ses parents vivaient à la ferme

Par demona : le 25/07/12 à 21:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 pour les chons, je les place contre un paquet de bouffe ou de copeaux

Par nomade : le 25/07/12 à 21:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 tilou
n'y a t-il pas moyen de relancer la lactation de lilou comme l'a fait OC en donnant je ne sais plus quel produit?

j'attends que tu sois en vacs pour venir te voir

pour le foin içi pareil ça n'arrête pas
et il y a aussi le colza,l'orge,et le blé
les agris en ont par dessus la tête.


la grosse à la douche
(cette année,je la trouve plus grosse que lors de ses précédentes gestations,j'espère qu'elle ne fera pas un trop gros poulain)


après une bonne douche,on cherche l'endroit idéal pour se rouler


malgé le gros bide,on y arrive encore

Par nomade : le 25/07/12 à 21:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ensuite,au tour de bay,mais ce cochon,ne voulait pas se laisser attraper








j'ai attendu sagement qu'il cède
il a appris la douche,il n'a pas eu trop peur
auj,il a même joué avec le jet d'eau

tout propre (et j'ai du bien frotter,vu la longueur de poil qu'il a encore)


une dernière de la grosse

Par demona : le 25/07/12 à 21:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 j'ai vraiment hate de voir bay au travail et musclé

Par YNNAF : le 26/07/12 à 09:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ynnaf,
le haricot,je ne le fais pas blanchir avant de le congeler
juste,je le passe sous l'eau pour le laver,c'est tout.

On m'a toujours dit qu'il y avait une toxine dans le sharicots et qu'avant d eles congeler il fallatit les ébouillanter ... j'me suis fais flic pour rien alors

a jument de ton amie a t-elle enfin été saillie?

coffee tjrs aussi sympa?
sa soeur est tjrs distante?

Pour Quèloa je suis vraiment pas sur car Ophè ne les a jamais vu faire. Peut être qu'ils faisaient ça de nuit Ou tout simplement qu'ils ont pas osé ni l'un ni l'autre

Coffee toujours très cool et fan de l'homme, il commence à marcher en longe, donne ses 4 pieds en liberté. La mise du licol est un peu bougeante mais une fois qu'il sent la tétière il s'immobilise. Faut vraiment que je me fasse des points d'attache pour commence à le mettre.

Cha'ili égal à elle même Elle vient me voir je peux lui gratouiller le bout du nez mais le reste on dirait qu'elle est hyper sensible à peine je l'effleure elle esquive
Je vais la monter chez la voisine et une fois dans le Breaking Pen se sera plus simple, on avait fait comme ça pour Azelle

Sinon j'ai paré les antèrieurs des 2 poulinières, j'suis assez fière de moi. J'ai acheté un rogne pieds mais impossible de m'en servir Du coup j'suis srestée fidèle à ma pince à parer
Nath doit passer dans la semaine on ferra les postèrieurs ensemble, j'arrive pas à les tenir et à couper en même temps et puis faut dire qu'Edenne elle est loin d'être légère

Idole a un sacré bide ça devrait plus trop tarder
Et ce que Bay va perdre u jour cette barbe ?

Par tilou76 : le 26/07/12 à 09:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 nomade si ça te dis on pourrait aller voir bivouac ensemble, c'est à cleres. Il risque de partir en aout.

Par demona : le 26/07/12 à 12:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 bon, bah, j'ai été voir ma maman et elle va m'avancer les sous manquant !
Donc, j'aurai ma voiture la semaine prochaine !
Je suis contente d'un côté, mais le fait de ne pas pouvoir encore une gérer toute seule,me bouffe !!

Par YNNAF : le 26/07/12 à 12:39:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 T'inquiète Demona moi aussi je suis passée par là et au final on rembourse vite vu la liberté qu'on a qui nous permet de faire beaucoup plus de chose qu'à pieds

Par nomade : le 26/07/12 à 13:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 On m'a toujours dit qu'il y avait une toxine dans le sharicots et qu'avant d eles congeler il fallatit les ébouillanter ... j'me suis fais flic pour rien alors
je redemanderai à ma mère,mais il me semble qu'elle fait comme moi


Idole a un sacré bide ça devrait plus trop tarder
Et ce que Bay va perdre u jour cette barbe ?

ppff pour idole,je ne sais pas quoi penser,elle ne fait pas comme d'habitude.

et bailey,si tu savais comme ça me démange de lui ratiboiser cette barbe
mais d'un coté,elle est pratique,quand il n'obéi pas genre "je ne veux pas mettre le licol auj",je le tiens par la barbichette pour le licoler

et la barbe,c'est rien,faut voir la longueur de poil qu'il a,je vous ferai une photo.je me demande comment il fait pour brouter en plein soleil avec une telle épaisseur.

as tu prévu de vendre coffee à son sevrage?




tilou,je ne pense pas que j'aurai le temps d'aller voir bivouac.j'aurai bien aimé,mais j'ai marco à aller voir le même jour que toi.la journée sera trop courte.


demona,c'est cool
tu verra la voiture ça va te permettre de trouver un unique emploi,te trouver un nouveau logement,faire ce que tu veux.

Par YNNAF : le 26/07/12 à 20:50:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 as tu prévu de vendre coffee à son sevrage?

Oui j'ai déjà mis des anonces mais pas un seul coup de fil. Volga est en vente aussi et rien .
Est ce que je les ai mis trop cher, est ce parce que c'est les vacances, est ce parce que c'est la crise, est ce parce que le modèle est moins joli ???? Je ne sais plus trop quoi pensez et j'aurais au moins voulu que l'un des 2 parte dans l'hiver... on verra

je me demande comment il fait pour brouter en plein soleil avec une telle épaisseur.

Je me pose la même question avec l'épaisseur d epoils de spoulains Coffee a même un poils qui boucle tellement c'est long ... j'suis limite à le raser si le temps continu comme ça

ppff pour idole,je ne sais pas quoi penser,elle ne fait pas comme d'habitude.

Tu vas voir elle va faire comme celle de Quimono, Nuage et Edenne ... comme ça sans aucun signes

Par nomade : le 26/07/12 à 23:01:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Tu vas voir elle va faire comme celle de Quimono, Nuage et Edenne ... comme ça sans aucun signes
ah nan hein,elle n'a pas le droit!
ce sera notre dernier poulain,je tiens à assister à sa naissance


pour coffee et volga,je ne sais pas à cb tu les as mis,mais moi,bailey,quand je le proposais à la vente à 1200euros,je n'avais absolument aucunes touches,rien.
du coup,j'ai enlévé les annonces et on verra dans quelques mois.


on vient de me livrer 20 balles de paille de blé,je n'ai juste eu à payer que le pressage,on m'a offert la paille et le transport
apparement,le rendement est plus faible que l'an dernier,j'aurai du en avoir 25,mais elle est de bien meilleure qualité que l'an passé.
je vais en racheter 15 pour être sure d'en avoir assez pour tout l'hiver.

après avoir bataillé pour la bacher,y a l'autre neuneu qui arrive et crac,il arrache un gros bout de bache!
il est exaspérent
entre ce genre de bétise,manger les arbres et ne plus vouloir se laisser attraper et mettre le licol,il les collectionne.

Par tilou76 : le 27/07/12 à 00:20:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça doit être l’époque Ynnaf car j'ai mis du foin à vendre, la première tournée est partie mais la 2ème aucun appel alors que je le fais pas trop cher, ils doivent être en vacance...

Nomade dommage je suis sure que tu aurais été contente de le voir.

Par conny : le 27/07/12 à 03:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 passage rapide pour vous dire que la vieille veut revenir
je l'ai vu dimanche dernier...je comprends mieux pourquoi elle a accepté de me voir!!! bah oui elle s,est disputée avec sa fille (ca fait 6mois qu'elle etait chez elle) et la, elle est chez un de ses fils

alors je suis dans tous mes etats

Par ophe71 : le 27/07/12 à 10:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 oh merde conny

Par nomade : le 27/07/12 à 10:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 2ème aucun appel alors que je le fais pas trop cher
c'est ce que me disait l'agri qui m'a donné la paille
du foin,y en a partout,et il a l'air bon

garde le,et vends le en fin de saison
si le printemps est long à venir,certain n'auront plus de stock,ça sera le moment de le vendre plus cher que si tu le vendais maintenant.


pour bivouac,il est donc vendu?
sais tu s'il part loin de chez nous?
le soucis,c'est que si je vais voir marco le même jour que toi,vu comment est sa proprio,je suis pas prête d'être de bonne heure chez toi.
nani confirmera mes propos

sinon,aurai tu les coordonnées,ou le mail des proprios de bivouac? je leur demanderai si je peux passer le voir



conny,alors là,oué,c'et pas du tout le bol!
purée,elle s'accroche!
j'te dis,elle finira centenaire!!
il en dit qoi ton homme?
est ce qu'il s'est rendu compte que c'était plus vivable chez vous depuis son départ?


Message édité le 27/07/12 à 10:41

Par conny : le 27/07/12 à 14:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 en presque 7mois, moi même (et je pense que lui aussi) a remarqué qu,on avait moins de disputes...enfin plus du tout de disputes
qu'il peut faire ce qu'il veut (pas d'heure pour rentrer pour faire à manger)
enfin qu'il est plus libre...
MAIS
c'est SA mere...
j'espere tout simplement qu,elle ne revienne pas definitivement ici car qu,il neige, vente, pleuve, je ne serais pas chez moi
et d'autre part, le reste de la famille qui venait "la"voir ne venait plus
donc si elle revient le reste aussi, donc moi c'est clair que je partirai faire un tour pendant ce temps avec mon gamin bien-sur


Message édité le 27/07/12 à 14:19

Par YNNAF : le 27/07/12 à 15:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est vraiment pas top Conny j'espère que ton homme sera faire le bon choix

Une photo de Coffee à la tombée de la nuit ... avec un regard à faire fondre



Par QUIMONO : le 27/07/12 à 21:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Un passage vite fait... pas trop le temps en ce moment...

Nous serons à lucheux dimanche avec stetson et denia.... Je devais normalement y aller avec umhana mais ayant une légère irrégularité au trot ce n'était pas possible de l'engager.... L'ostéo est passé, rien qui pourrait provoqué le fait qu'elle marque vraiment légèrement... J'ai donc appelé le véto qui passera demain après midi.... j'espère que rien de grave derrière ça...

Sinon tout le monde va bien.... Humain comme équin...

Bises à toutes..

Par tilou76 : le 28/07/12 à 12:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonne chance pour dimanche

Coffee a l'air mignon et gentil comme tout

Nomade, non Bivouac n'est pas encore vendu mais une dame vient le voir début aout et si le coup de coeur se confirme il partira je crois du coté de Valencienne.

Je viens de me faire du mal en comptant tout les frais inhérents à Civano, ça monte vite! Bon il y a en plus une centaine d'euros qui viennent de s'ajouter pour la non délivrance de Nuage, évidemment ce sont les aléas on le sait bien mais comme quoi quand on veut tout faire dans les règles on ne gagne pas d'argent à faire naître un poulain, heureusement que c'est le plaisir et la passion qui prennent le dessus Sinon le coco grandit bien, tout les soirs lorsque Nuage mange (donc dans son parc) je m'accroupis et il vient me voir, c'est déjà bien. Yoann parle déjà de le garder un peu plus longtemps voir ce qu'il donne... je m'en doutais, donc pour l'instant il n'est pas à réserver on verra dans quelques mois selon son caractère surtout.

Pour les chevrettes, impossible de les faire boire au seau elles ne veulent rien savoir, faut dire qu'elles tètent un peu leur mère quand même donc cherchent la tétine. Heureusement que ça ne dure que 2mois! Lilou aurait fait une sorte de mammite qui serait passé inaperçue donc elle produit très très peu de lait Je ne me plains pas j'arrive à les élever avec le lait de vache que je vais chercher tout les jours à la ferme, pas de diarrhée surement parce qu'elles tètent un peu la mère justement. C'est quand même moins contraignant qu'un poulain, je les nourris deux fois par jour à volonté, donc elles boivent environ 1/2l à chaque prise. Une aura des cornes (la marron) et l'autre non c'est marrant c'est l'inverse des parents.

Par nomade : le 28/07/12 à 21:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 qu'est ce qu'il est mignon ce coffee

conny,j'espère que ton homme s'est bien rendu compte que vous vivez mieux depuis que la vioque est partie
pas moyen de la mettre en maison de retraite?

des vidéos des premiers pas d'edward?


tilou
oué,faire naitre un poulain,ça ne rend pas riche,ça nous mettrait même dans le rouge si on avait rien à coté
c'est vraiment par passion à notre niveau
il est vrai que civano,vu que tu as du foin,tu peux le garder un peu plus longtemps,surtout qu'en plus,au niveau caractère,ça colle plus entre vous par rapport à bivouac.

tu vas à forges demain?

Par tilou76 : le 29/07/12 à 00:19:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 non pas de sortie à forges je trouve le programme toujours aussi nul, c'est pathétique par rapport à avant, pour la ville que c'est ils pourraient faire beaucoup mieux.

Pour Civano oui pas de soucis on prévoit toujours large de toute façon coté nourriture et puis Nuage part en Janvier ou Février selon Nanie. Sinon effectivement il est plus plaisant à voir évoluer que Bivouac, niveau contact je parle! Même si je me contente d'un rien, juste des petites grattouilles le soir mais ça fait déjà plaisir, il est encore timide au pré et je ne veux surtout pas mettre Nuage sur la défensive, j'attend qu'elle lâche du leste ou que la curiosité du petit lui donne le courage de venir de lui même. Je suis pas pressée et de voir un poulain qui se livre à des cabrioles avec plaisir en notre présence et qui ne reste pas caché derrière sa mère c'est déjà super plaisant à voir. Je suis venue avec du monde ce soir et ça n'a pas eu l'air de le perturber, il nous a montré comme à son habitude le soir comment il se transforme en pur sang de course

Par nomade : le 29/07/12 à 10:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 on y va cette année,car pour une fois,aucun de nous ne travaillant le lendemain,on veut voir le feu d'artifice
parait-il qu'il est beau à voir.
avant on y allait tous les ans,mais on avait arrété,faire autant de route pour pas grand chose.



ça avance du coté de idole

327j

changement de comportement
ce matin,bailey était tout seul au pré,la grosse étant restée sous le batiment.vu sa tête déconfite,elle a dù passer une mauvaise nuit

le lait devient jaune,plus épais,commence à coller légèrement

elle recommence à se casser (il n'y avait plus d'évolutions depuis quelques jours)

c'est bien la première fois que j'en ai marre d'attendre

Page : < < | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval