Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 18441 à 18480, Page : < < | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 > >

Par nomade : le 01/07/12 à 19:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 nouvelle page


photos pourries de casper,j'avais pris le mauvais objo,du coup,l'apn ramait trop pour faire la MAP,du coup,je l'ai laissé en mode auto,c'est lui qui a tout fait,et j'aime pas

le poulain est plus foncé qu'en réalité,merci le flash






une un chouille moins foirée,c'est moi qui ai fait les réglages,donc couleur de casper plus naturelle


Par nomade : le 01/07/12 à 19:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 par contre,je sens que latoya va en chier avec lui,15 jours et il torture déjà sa mère
faudrait pas que mon pote traine à mettre sa ponette et le grand frère de casper

le vilain


en ce moment,il est moins long qu'à l'acoutumée,j'aimerai bien qu'il reste assez court même si c'est peu probable

la grosse



Par QUIMONO : le 01/07/12 à 20:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
 coucou toutes, sommes sur la route du retour de notre séjour en alsace... Pas trop suivi les nvlles je ne maîtrise pas bien avec le portable.... Je vous en dirais plus demain...

Par caracol : le 01/07/12 à 20:41:32

Déconnecté
 pffffff

1ere journée de pature pour T, elle s'est déjà coincée le pied dans la cloture... je sais pas si elle va y rester longtemps...


Ca serait dommage elle a tout ça pour elle toute seule, et encore y a encore toute une autre partie en pente qu'on voit pas sur la photo! Avec de l'herbe bien grace, bref le bonheur pour elle quoi

Par nomade : le 01/07/12 à 20:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 la nouille
c'est dans ta pension actuelle?
elle est quand même rentrée au box?

Par caracol : le 01/07/12 à 20:45:16

Déconnecté
 Oui c'est dans sa pension.

Non normalement elle est en 100% pature pour juillet aout

elle est pas toute seule tout seule, y a 2 juments juste à coté, elle peut les voir et les toucher, et de l'autre coté y a des moutons

Par demona : le 01/07/12 à 21:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 je sais , nomade

Par conny : le 01/07/12 à 22:15:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 courage demona...
comme l'a dit nomade, c,est un mal pour un bien...
il va etre bien n'est-ce pas?
fais un contrat en beton...et puis si elles sont sympas tu auras des photos regulierement

caracol: la tab...c'est une sacré elle
elle ne sait pas fait mal au moins?

nomade; elle a bien grossit idole...on voit de quel coté est le poulain!!!
bay est tres joli je trouve...
tu ne voudrais pas me recolter de sa semence que tu m'enverrai par la poste

quimono: bon retour

Par nomade : le 02/07/12 à 11:51:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 tu ne voudrais pas me recolter de sa semence que tu m'enverrai par la poste
t'es dégueu

Par demona : le 02/07/12 à 12:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 sale gosse, hyper mal élevée !Je parle de la gamine dont je m'occupe à l'école !
elle n'arrête de taper sur une gamine de sa classe ! donc, je la réprimande !!
donc trouve rien de mieux que jouer avec l'alarme à incendie

Par Gracioso : le 02/07/12 à 19:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles,
désolée je ne passe pas souvent

Demona j'imagine que c'est ce soir que Kradouille s'en va. Beaucoup de courage, c'est un mal pour un bien

Par caracol : le 02/07/12 à 19:38:49

Déconnecté
 NOn elle ne s'est pas fait mal

Par demona : le 02/07/12 à 22:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 Voilà Kradouille est bien arrivé !
Il a bien voyagé , bien qu'un peu stressé !
j'aurai bientôt des photos

Par tilou76 : le 02/07/12 à 23:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 super!

Par conny : le 03/07/12 à 00:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: bah quoi
il va bien se la claquer tout seul et hop au bon moment le sceau avec les glaçons bien-sur

demona: allez ca va aller...il le faut...tu vas pouvoir passer ton permis sereinement, garder les sous de lapension sur un compte, te trouver un bonne petite voiture et voila, tu seras un peu plus independante...et peut-etre même que tu trouveras à travailler un peu plus loin et donc te faire un bon salaire

gracioso: comment vont les filles?

quimono: bien rentrée?

Par demona : le 03/07/12 à 12:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 je viens de me braquer avec ma propriétaire !
J'ai remis les points sur les i , un truc de malade !
Je suis sur que tous mes voisins ont entendu ce que j'ai dit !
Et cette vieille peau qui me sort :vas-y frappes moi, tu as envie !
elle est complètement c*******!

Par tilou76 : le 03/07/12 à 13:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 elle est encore rentrée chez toi?

Hier on a rentré 230 ballots de foin, malheureusement il a pris un peu de flotte samedi mais il a bien séché. Par contre on avait fauché une autre petite parcelle d'environ 2000m2 mais enclavée donc pas prête hier et la il fait moche donc à mon avis celui la sera perdu, heureusement qu'il n'y avait pas grand. Il reste notre foin à faire soit 2hectares environ mais la on attend le vrai beau temps Cette année on fait des rounds ça va être plus facile surtout que Yoann est partit pour quelques semaines de béquilles à partir de vendredi (opération du genou). Mauvaise année pour le foin quand même et je pense qu'il sera cher. J'ai regardé leboncoin pour me donner une idée du marché, les petites bottes sont à 2€, j'ai donc mis les miennes à 1,30€ vu qu'elles ont pris un peu la pluie. Je pense que ce week end tout va partir.

Notre beau chargement (ça me fout toujours les jetons)


Par Gracioso : le 03/07/12 à 20:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ah mais Tilou, ton chargement c'est de la nioniotte à côté des chargements marocains


Moi j'attend toujours l'agri qui doit venir me faire mon foin il n'a pas fait ses prairies, donc j'imagine que pour le moment ça ne veut pas dire qu'il m'a oublié. Mais là ça commence à verser. J'hésite à mettre Kiki quelques jours à la maison, vu que le foin l'a fait toussé à l'écurie, là au moins elle serait à l'herbe.

Et sinon Conny mes grosses filles vont bien enfin à part que la toux de Kiki repart à chaque nouvelle balle de foin et s'arrête ensuite.
On est sortie sur une prépa 1mètre samedi dernier, on fait deux barres. A part ça en ce moment, elle est vraiment très agréable, très à l'écoute au boulot, et câline à pied.
Véga ça va aussi, elle me fait de bonnes longes maintenant, et c'est le gérant de ma pension qui se colle à la fin du débourrage, il lui reste à trotter et galoper sans longeur, et ensuite la découverte de la grande carrière, sans lice pour empêcher la bête de retourner au pré. Vu que les lices justement elle les a éclatées une fois (en liberté), je préfère que ça soit un pro qui termine, au moins si elle fait des conneries il saura la recadrer (pour autant elle a toujours été mignonne en longe et montée, mais je préfère ne pas prendre de risque, vu que justement tout s'est bien passé jusque maintenant).

Par QUIMONO : le 03/07/12 à 21:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Coucou toutes....

Oui conny je suis bien rentrée.... tout c'est enchainé très vite depuis....

lundi matin nous allons dire bonjour à ma belle mère, la fille qu'elle garde est là car malade... elle me papouille céleste je lui demande de ne pas trop l'embrasser, si on pouvait éviter la transmission de microbes... retour à la maison....

Après midi céleste à 39.7°.... Youpi sur le coup je mets ça sur un coup de froid vu la différence des T°, elle va faire une sieste sans trop d'histoire après lui avoir donné un suppo... au gouter ça va, elle a la forme et mange avec plaisir, le soir elle refuse de manger, se plaint du ventre, je la prends dans les bras elle s'endort sur moi dans le fauteuil, elle se réveille, pleure puis se met à vomir.... Re youpi, prise de T° 40.5° Bon nous allons donc passer une très bonne nuit.... Après avoir passer unf bout de temps à la garder sur moi, vlà le moment du coucher, la miss finit par s'endormir, je vais régulièrement la voir et lui rafraichir le visage avec un gant de toilettes d'eau fraiche... Elle ne se réveillera à aucune de mes visites.... Boudiou ça fout la frousse.... ce matin, elle se lève 39.5°... Elle a ses mains couvertes de bouton, derrière les oreilles et le corps commence à être rouge.... Bon bah voilà une maladie infantile qui sort... La varicelle j'y crois moyennement, on appelle le doc, il est débordé, ne pourra me prendre qu'entre deux rendez vous à 15h... Soit en attendant, je mets un suppo pour la fièvre, la miss malgré tout est en forme.... Ma belle mère arrive, elle vient prendre des nouvelles... Je demande ce qu'avait la petite de la veille.... Elle me répond la roséole, y'a plein de cas en ce moment au village eh bien voilà transmission de microbes je dis.... Ma belle mère qui me dit que ce n'est pas possible
On va chez le doc, ce n'est pas le médecin du village, je ne lui parle pas des cas de roséole, me contente de lui dire, qu'elle fait de la fièvre, a vomit et lui montre les boutons... " c'est la roséole, me dit il, maladie qui s'attrape par contact immédiatement "
Bref c'est pas bien grave en soit, sauf que miss céleste ne prend aucun traitement médicamenteux par la bouche.... donc elle a des piqures.... c'est qui qui est contente....

Bon sinon niveau équin tout roule, j'ai fait une vidéo des poulains tout à l'heure j'essaierai de la mettre dès qu'elle sera chargé....

Par nomade : le 03/07/12 à 21:30:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 oh bah jules risque de l'attraper aussi????

Par nomade : le 03/07/12 à 21:35:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 tilou

le foin,c'est la galère partout,y a que ceux qui ont pressé la semaine de la pentecote qui ont réussi
du coup,chez nous,ils font tous de l'enrubannage

faudrait que ce temps pourri s'arrête enfin

pourquoi tu ne les garde pas tes petites bottes?
dommage qu'on soit si loin,je te les aurai acheté.


gracioso,kidjy ne te ferait pas un début d'emphysème?
pour véga,tu as raison de confier la fin de débourrage,c'est une étape délicate

demona: allez ca va aller...il le faut...tu vas pouvoir passer ton permis sereinement, garder les sous de lapension sur un compte, te trouver un bonne petite voiture et voila, tu seras un peu plus independante...et peut-etre même que tu trouveras à travailler un peu plus loin et donc te faire un bon salaire
c'est marrant,je lui ai dit quasi la même chose par MP les grands esprits se rencontrent

Par nomade : le 03/07/12 à 22:01:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 au faite,j'ai enfin eu un appel pour bailey

















un gros con qui croyait que le poulain reproduisait déjà (c'est sure,à 14 mois,il est déjà aguerri ) et qui voulait que je lui vende 800euros
même au prix normal,je ne lui aurai pas vendu vu ses attentes vis à vis du cheval

Par conny : le 04/07/12 à 03:23:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: trop fort
pour le mec, je lui aurait dit oui et je lui aurait donné une mauvaise adresse

quimono: eh ben sympa le retour de vacances

gracioso: tu dois avoir hate de travailler vega...

Par demona : le 04/07/12 à 12:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 désolée les filles, je vous lis, mais j'ai pas grand chose à raconter !
2 jours qu'il est parti et je tourne en rond ou je dors ! Ca tombe bien, j'ai pas mal de sommeil à rattraper !
Bella a des puces !Elle me saoule, parce qu'elle me colle

Bon , sinon, je vais me mettre à la couture, donc,je vais investir dans une machine à coude, mais je suis complètement novice, et je ne sais pas quoi prendre

Par YNNAF : le 04/07/12 à 14:07:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut les filles ... me revoilou de vacances

Bon j'ai tout lu ... ça va vous avez été correct pour une semaine

alors pour récapitulé :

Nani a eu une naissance ... une pouliche déjà vendue c'est ça ?
Le départ d'une tachue, 2 Ic à la saillie et la construction des écurie qui avancent bien.
Jadis a t'elle eu son écho ?

Nomade ... prend des vacances Nomade a été castré et 1 touche pour Bay c'un gros lourdingue
apparemment y a eu un blèm sur le choix de l'étalon pour cette année ... le gars a pas été très honnête T'as pas du welsh pony dans le coin ? ça croise bien avec le shet
ton petit Casper est très craquant, il se laisse bien manipuler ?

Gracioso j'ai vu sur Face... que tu montais d'un grade et que tout allait avec les juments. Où en est le travaille de Vèga ?

Caracol Tabata passe un été tranquille en pature et toi tu bosse c'est ça ?

Tilou, 2 naissances de prévus ... Lilou et Nuage ... hate de voir ça

Demona, Krin krin est vendu et ta propio est toujours aussi agrèable
Où en est ton permis ?

Quimono, de bonne vacances en Alsace mais pas de bol pour Céleste comment ça évolu ?
T'as eu toutes tes naissances ? T'as des courses de prévu ?

Conny toujours à la recherche d'un cheval ?
Comment va ton p'tit bonhomme ? et Rapidou ?

c'est bon j'suis au point ? J'ai rien oublié ?


Par YNNAF : le 04/07/12 à 14:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 De mon coté ça va pas mal, une bonne semaines à la mer. Un camping très bien avec une bonne piscine et la mer juste à cotè pour un prix dérisoire ... que demander de plus
Tout le monde s'est bien éclaté, le sjumeaux ont bien apprècié la mer et les vagues ainsi que la piscine et les toboggan qui tournent

Sinon durant mon absence c'est Val qui gèrait les chevaux et manque de bol l'electrificateur nous a laché à ce moment là. Le truc vraiment pas top car Sahelle et les cloture c'est une grande histoire d'amour !!!
Y a eu pas mal de casse et ce matin j'ai été mettre le poste sur baterrie le temps d'en retrouvé un autre. J'avais donc mon assistante Sahelle pour refaire les clotures et quand je tendais elle appuyait avec son nez le plus fort possible sur le ruban Elle s'est donc pris quelques claques mais vu qu'elle est très joueuse faut être plus rapide qu'elle ... j'ai juste savouré le moment où j'ai mis le jus et elle a quand même vérifiè 3fois Coffee a lui aussi fait quelques vérifications

Les poulinières vont bien, Coffee commence à muer et il parait bien foncé, vu la couleur du départ j'auaris dis plus clair, il a de bonnes lunettes "noires".
Cha'ili porte toujours autant d'interet à l'homme

Sinon je repars demain soir pour un long week end en amoureux au futuroscope, ça va faire un break à Val ça lui fera pas de mal

Par QUIMONO : le 04/07/12 à 17:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Ynnaf : céleste est couverte de boutons, et est tjrs fièvreuse (heureusement que la fièvre devait tomber à la sortie des boutons ), Jules nous fait de la fièvre depuis hier soir, des boutons sont apparus ce matin et beaucoup cet après midi.... Avec la chaleur d'aujourd'hui eh bien forcemment ils sont grognons... donc voilà pas top pour eux.... mais bon faut juste passer ce moment d'ici quelques jours ça ira mieux....

Sinon kooky (la borgne) étant en chaleur nous l'avons mis à la saillie, et cet après midi nous faisions l'écho de tamara et illiana... Elles sont vides.... Donc on les ramène demain.... et si ça remplit pas.... Tant pis, on attendra l'année prochaine....

Par caracol : le 04/07/12 à 18:32:18

Déconnecté
 non Tab est pas en vac, juste en pature pour Juillet Aout, et moi je fais au mieux pour la bosser en fonction du boulot. Elle devait faire sa 1ere sortie en concours, mais y a plus rien déjà... je suis blasée

Sinon C, le bb de Q est engagé le 12 en concours M&A Foals je suis sur un ptit nuage, mais je suis grave dég de pas pouvoir y aller. Je sais pas encore si Q est engagée en poulinière, j'aimerai bien, mais vu qu'elle est accidentée je suis pas sur que ça va aille le coup de la présenter sachant que elle sera très certainement dernière. Mais bon déjà là ca lui fait une sortie, en plus le poulain est une vraie bombasse, j'ai déjà hate de connaitre les résultats

Par demona : le 04/07/12 à 18:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 ynnaf : j'attends une date pour juillet

Par conny : le 04/07/12 à 21:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 quimono: comment vont celeste et jules?

demona: si tu te sens prete, bouscules-les!!!demandes-leur une date vite fait car apres tu vas bosser à "peta ouchnok les galettes" et que tu ne pourras pas revenir le passer avant la fin de l,année

Par nomade : le 04/07/12 à 21:33:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





ynnaf,ça en est où les saillies de tes juments?

Par YNNAF : le 04/07/12 à 21:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ynnaf,ça en est où les saillies de tes juments?
Ba je sais pas trop Quèloa apparemment toujours rien, faudrait faire une écho je sais pas si Ophè en a parlé à la proprio car on va pas attendre encore 1mois j'aimerais bien enmener Sahelle sans trop tarder.
et puis cette année y aura que Sahelle je sens déjà que ça va être la misère alors mettre Edenne en plus c'est pas la peine.

Bonne vacances Nomade T'as 1 semaines ?

Quimono ça se soigne comment ??? J'espère que ça passera vite

Par nomade : le 04/07/12 à 21:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 T'as 1 semaines ?
j'ai posé 6 semaines!!

Par YNNAF : le 04/07/12 à 22:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça au moins c'est des vraies vacances ... savoures tes 6 semaines

Par nomade : le 04/07/12 à 22:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 merci,j'espère qu'il fera beau ...

Par QUIMONO : le 04/07/12 à 23:37:53

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Ynnaf : Normalement c'est une maladie virale donc rien comme médoc juste de quoi faire tomber la fièvre... Mais mon docteur a préféré couvrir d'un antibio parce que la miss était bien secouée.... Et vu qu'elle ne prend rien par la bouche, on doit passer par le stade piqûre.....
Bon jules nous l'a bien déclaré également, il est moins secoué mais les boutons sont plus intenses et il ne supporte pas que ça gratte du coup il pleure tout le temps....

J'avais l'anniversaire de ma petite cousine dimanche bah pour le coup c'est râté, je préfère lui éviter toute contagion...

Nomade : tu pars quelques jours pour tes vacances ???

Conny : ils allaient mieux ce soir, enfin ils étaient moins grognon et moins fièvreux.... Comment vas le tien ??? tjrs aussi craquant ??? On entend plus parler de ta BM ça va mieux ???

ynnaf : quenoa a peut être un corps jaune ou autre... dans ce cas il faut faire une prosta pour le faire disparaitre... Et une écho est indispensable quand les chaleurs ne sont pas perceptibles, ça permet de gagner un sacré temps.....

Caracol : cool pour qlearing.... C'est où le concours ??? Tu ne vas pas à lucheux pour finir ???

Par YNNAF : le 04/07/12 à 23:50:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui pour Quèloa il faut absolument une écho j'en ai parlé à Ophè on verra bien Mais à mon avis elle est bloquée

Par caracol : le 05/07/12 à 07:08:23

Déconnecté
 Vu le surpoids de la jument ça serait pas étonnant que ses chaleurs soient détraquées... c'est pas rare comme cas.




Caracol : cool pour qlearing.... C'est où le concours ??? Tu ne vas pas à lucheux pour finir ???


Saint Lo

Bah non pas lucheux... pas de transport, pas d'assistance, personne pour courir avec moi, donc comme ça...

Par demona : le 05/07/12 à 12:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade profites bien de tes vacances

Par conny : le 05/07/12 à 14:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade: bonnes vacacnces
profites-en bien

quimono: le mien va toujours bien...il grandit et m'aide à plier le linge (je vous laisse imaginer ce qu'un bébé de 13mois peut faire au linge)


Page : < < | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval