Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 19121 à 19160, Page : < < | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 > >

Par Gracioso : le 11/09/12 à 13:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Bon, je suis un peu dépitée, il pleut depuis ce matin, et je voulais longer les juments cet aprèm, mais vu qu'elles sont surement trempées, ce n'est pas la peine

Par Oc : le 11/09/12 à 13:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Ynnaf, pareil Chav joue bcp en fin d'après midi ou sur les coups de 20h, donc les photos pas top

ce soir c'est identification pour la puce, j'appréhende un peu la pose de la puce électronique (sa mère avait pas du tout aimé)

Par conny : le 11/09/12 à 15:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 oc : enorme les jeux!!!

nomade: ce bay il me fera toujours rire!!!

garcioso: je prefere travailler un jeune cheval durant 4-6mois tranquillou qu'il connaisse par coeur pas trop galop arret et passage partout, le laisser 6mois en pature et reprendre tranquillou...

ayant du monde à la maison durant au moins jusque fin septembre, je ne passerai qu'une fois de temps en temps


Par Gracioso : le 11/09/12 à 19:24:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Conny, même si je veux la sortir en CL à 5 ans, c'est comme ça que tu ferais ? Je demande sincèrement, c'est mon premier jeune cheval, et avec des objectifs sportifs, ça ne me paraît pas " de trop" Pas, trot, galop, arrêt, c'est acquis depuis longtemps maintenant, je ne me vois pas faire travailler QUE ça à chaque sortie dans le bac à sable


Message édité le 11/09/12 à 19:28

Par YNNAF : le 11/09/12 à 20:48:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je pense que le travail du jeune cheval se fait en fonction de l'évolution du cheval, certains progressent plus vite que d'autres
Le faite de lui faire rabacher les mêmes trucs j'aurais peur qu'il se lasse.
Gracio si tu sens que Véga ne s'oppose pas par rapport à tes demandes alor spourquoi ne pas bosser des petits + à chaque séances. Et puis tu es bien encadrée ça joue aussi

Bon ça y est le voisin est venu broyé les près, on va pouvoir jouer au golf en plus le strous sont déjà fait ... ça de moi à prévoir .
Du coup j'avais mis tout le monde dans le parc de régime avec Sahelle et quand j'ai réouvert Sahelle m'a fait pitié du coup j'ai cédé et elle est de nouveau avec le troupeau . C'était la plus heureuse elle a fait de jolies figures . Mais bon tout ça a une fin et demain elle retrouve ses cailloux

Sinon la séance de longe s'est très bien passé. quelques réactions de débutante genre" j'en ai ras le bol je me mets face à toi ".
Les transitions descendantes sont Ok mais fastoche c'est une grosse faignasse .
Bouger les hanches, les antèrieurs Ok. Reculer ça va et elle a enjambé sa 1ère barre sans trop se poser de questions.
a refaire jeudi

Par conny : le 13/09/12 à 14:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 gracioso: si je devais sortir un cheval en concours effectivement c'est pas comme ça que je ferai mais je laisserai 6mois enpature en l'a sortant 1fois par mois en ballade tranquillou
et à la fin des 6mois, je commencerai à la sortir plusieurs fois par mois en ballade mais style trotting ou lui faire de bonne marche dans des endroits vallonés

sinon la vioque est de retour dans la dependance collée à la maison!!!!
elle a su que ma mere etait là alors elle revient la salope
elle va etre avec son fils qui est schysophrene dans 25m2

Par ophe71 : le 13/09/12 à 14:55:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 oh putain conny ça craint

Par YNNAF : le 13/09/12 à 17:54:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oh merde Conny ça craind tu as tout mon courage

Petit séance de longe et surtout de désensibilisation, je l'ai serré de partout avec la longe et ça va elel est pas trop flippé ... faudrait pas qu'elle se fatigue de trop
J'ai eu la nana pour demain elle arrive à 9h30 j'espère que ça va le faire

Ophè j'ai eu Gégé au tel Quèloa était en chaleur ... y a rien eu dommage C'était une saillie reportable ?

Par Gracioso : le 13/09/12 à 20:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Aïe Conny, bon courage avec ta belle mère !!! Elle revient pour ne pas repartir ?

Extra pour Volga, encore une qui n'est pas excitée

Aujourd'hui j'ai monté Véga en cours, on a sauté, pour la deuxième fois. On a travaillé sur une ligne avec croisillon, une foulée, vertical, 2 foulées, vertical (qui s'est changé en oxer pour les derniers passage). Ben elle est super franche, ça fait troooop plaisir

Et j'ai eu la preuve de sa coolitude : fin de séance, on papotait, et la voilà qui se met à gratter par terre. Je descend vite fait, enlève la selle, et Nouchette qui se roule au milieu de la carrière et histoire de nous faire encore plus rire, elle est restée ensuite 5 minutes couchée, histoire de se faire remarquer et d'avoir surtout un gros câlin. Ceci dit c'est inédit pour moi

Par nomade : le 13/09/12 à 21:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 elle ne fait pas une poussée de croissance nouchette?
sur les photos dans la grange,elle me semble bien déguingandée ou alors,elle ne se tient pas bien

ah ah ah le titou avec son boudin
tu as trouvé ça où?
ça m'étonnerait de voir bailey jouer avec

Du coup pour Idole cette année ça tombe à l'eau la saillie ???
bah oué,visiblement,ça n'a pas l'air de le brancher avec elle
pis là,il est de toute façon trop tard dans la saison
on verra,s'il est tjrs là au printemps,on essaiera,sinon,ça sera tant pis

Par nomade : le 13/09/12 à 21:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 Je demande sincèrement, c'est mon premier jeune cheval, et avec des objectifs sportifs, ça ne me paraît pas de trop
moi non plus,ton programme me parait bien,vu que cet hiver,ce sera surtout de la balade,ça va la laisser grandir tranquillement,prendre du souffle et elle sera bien pour reprendre le travail pour faire les Cycles
toute façon,si tu es à son écoute,tu sentira si tu vas trop loin.

sinon la vioque est de retour dans la dependance collée à la maison!!!!
elle a su que ma mere etait là alors elle revient la salope
elle va etre avec son fils qui est schysophrene dans 25m2

Spoiler
planque les cachetons du schyzo,il finira peut être par la zigouiller

je sais,c'est mal ce que je viens d'écrire


quoique.....

Par Gracioso : le 13/09/12 à 21:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
  elle ne fait pas une poussée de croissance nouchette?

Si elle a le cul plus haut que le garrot ça serait bien qu'elle s'arrête un jour

Par nomade : le 13/09/12 à 21:36:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 faudrait pas qu'elle se fatigue de trop
ce n'est pourtant pas une poilute

pour que demain,ça se passe bien




samedi,je vais chercher ma nouvelle titine OUF
marre de la R5,y a rien qui rentre là dedans
sans bagnole,pire,sans utilitaire,je suis complétement handicapée


et l'an prochain,je prends mes vacances en sept et oct
dans 15 jours,on commence les gros offices
on sera d'aprem et voici les magnifiques horaires:
13h15/23h 25minutes de pause
j'ai pas osé regardé les horaires de quand on sera du matin,mais ça va tourner à du 4h du mat (donc levée à 2h30,c'est juste impossible ) à 13h30

Par YNNAF : le 13/09/12 à 22:09:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 on sera d'aprem et voici les magnifiques horaires:
13h15/23h 25minutes de pause
j'ai pas osé regardé les horaires de quand on sera du matin,mais ça va tourner à du 4h du mat (donc levée à 2h30,c'est juste impossible ) à 13h30

c'est quoi ces horaire de fou Tu bosses dans quoi au juste pour commencer aussi tôt ????

faudrait pas qu'elle se fatigue de trop
ce n'est pourtant pas une poilute

Mais visiblement cohabiter avec une poilute c'est contagieux ... tu me diras pour une arabe c'est pas plus mal

Je vois que les "V" sont assez bonnes élèves
Gracioso c'est cool si elle travaille autant de "simplicité" Hate d evoir le sphotos sur les barres

samedi,je vais chercher ma nouvelle titine OUF
marre de la R5,y a rien qui rentre là dedans
sans bagnole,pire,sans utilitaire,je suis complétement handicapée

C'est clair que si t'es habituée à un utilitaire après c'est dur de s efaire à autre chose


Par nomade : le 13/09/12 à 22:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 c'est quoi ces horaire de fou Tu bosses dans quoi au juste pour commencer aussi tôt ????
alors on travaille pour le plus grand éditeur français,qui en plus regroupe d'autres éditions plus petites
donc,on fait de la prépa commande pour des livres,on va préparer noël (livres,coffrets etc....)
c'est tous les ans comme ça,enfin presque
un office commence tjrs un mardi aprem,exceptionnelllement,cette année,ça va commencer les lundis matins.
le plus gros office de prévu fait 70 000 colis à préparer.l'office doit être fini au pire,samedi à 13h.
comme ça,ça n'a l'air de rien,mais dans un colis,il y a plusieurs réfs (ou la même ref mais en grosse quantité)
mais le pire,il va y avoir beaucoup de nouveaux,des étudiants,.......donc ça va être le gros bordel,surtout au niveau du rangement du carton ou des erreurs.
sans compter la chaleur,on bosse sous les toits
bref,ça va être un pur bonheur

Par YNNAF : le 13/09/12 à 22:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je vois ce que c'est Nomade J'ai bossé pour Kiabi pour le spréparations de commande mais les horaires étaient plus soft on commençait à 5h30 sous les tolles aussi
Comment on ils le droits d efaire d etels horaires ? t'es payée de nuit ?

Par nomade : le 14/09/12 à 08:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 on est payé de nuit à partir de 21h et de 4 à 6h
et le droit,qu'ils l'aient ou non,de toute façon,ils le prennent
si les embauchés ne sont pas contents,ils ferment le site tout simplement


Par Gracioso : le 14/09/12 à 10:28:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Piou les horaires Nomade quand je vois que j'ai des collègues profs qui osent se plaindre de trop travailler

Le squatteur de mon salon ce matin !

Par conny : le 14/09/12 à 14:52:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nomade:
Spoiler
pour la viocque j'y est pensé mais le couillon ne se soigne pas alors mais je me dis dans un exces de colere il pourrait bien passer à l'acte
c'est degueulasse ce que je dis mais ça me prend tellement la tete


sinon bon courage pour faire ses horaires de fou!!!!

gracioso: hihihi je ris car y'en a plein de squater ici c'est mignon mais ca fait bien trop de degats et mine de rien, c'est mechant

Par YNNAF : le 14/09/12 à 21:32:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'suis fan des écureuils mais bon dans une maison ça peu vite faire des dégats

Petite séance ce matin pour Volga avec la cavalière qui viendra m'aider pour le débourrage.
On a repris ce qu'on avait fait jeudi + le surfaix qui lui a posé aucun soucis.

Mon mini ch'val


ça trotte


Un bel arrêt


Lundi je mettrais la selle et le filet

Par conny : le 14/09/12 à 23:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ynnaf: effectivement elle est minuscule comparée à toi lol

je te conseillerai avant de la travailler de lui mettre le filet + le mors et la laisser s,y habituer avant de la travailler
à moins qu'elle l'ait deja eu...

Par YNNAF : le 15/09/12 à 09:21:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui elle aura le filet avant d'être travaillé, de toute façon pour l'instant c'est longe et travail en liberté ( dou d'ailleurs elle est plus attentive ).

Par demona : le 15/09/12 à 18:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
nomade : tu me bats au niveau des horaires.je te souhaite bien du courage  

Ici, j'ai eu quelques explications par rapport à l'intérimaire qui m'a fait chier t cassé du sucre sur le dos !La réponse, c'est qu'elle ne m'aimait pas , donc, elle avait décidée de me faire virer !
La bonne nouvelle c'est que échoué !

Sinon, je joue à l'ATSEM au lieu de mon boulo d'EV S ! mais je m'en fous , ça me fait un salaire à la fin du mois

j'ai perdu mr chon, en début de semaine

Par conny : le 16/09/12 à 15:31:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 demona: la salope cette interimaire!!!
et elle? elle est toujours là?
la prochaine fois envoies-la chier avec un grand sourire

c'est quoi l'ATSEM et le EVS

Par demona : le 16/09/12 à 18:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 conny : non, elle a fini chez nous ! heureusement pour elle ! Par contre je sais qu'elle bosse à mac donald, donc j'attends de la voir pour lui faire bien honte !

les atsem, c'est les assistantes qui bossent en maternelle et qui aident les maîtres et maîtresses , elles font aussi le ménage dans les classes !

EVS, est le nom d'un contrat aidé par l'anpe ! c'est le même boulo qu'une AVS , mais sans la reconnaissance de l'expérience !


tout à l'heure , j'ai surpris les minettes entrain de téter Bella !

Par nani1989 : le 16/09/12 à 23:10:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 hello tt le monde
des nouvelles rapidos

les chevaux partent comme des petits pain a la maison en ce moment c'est assez halucinant, ducoup Nomade chaque fois que j'ai de la demande pour de l'irish je parle de bay et cad sait on jamais ^^ j'ai ton numéro noté sur un petit bout de papier ds mon porte feuille

Volcane et Laurette partent logiquement ds la meme famille dans la Manche.... ca va faire bizarre de voir Volcane ailleurs....
elles sont pour un couple pour faire de la ballade rando ca serait vraiment extra pour les filles

Anathane reste en pension chez nous pour je ne sais combien de tps

Calisse la fille de Sweetie a normalement trouver mais je tique un peu.... ducoup j'hésite a vendre mère et fille ensemble plutot que d'attendre le sevrage.... mine de rien ca aiderait a payer le restant des travaux...


sweetie, volcane et laurette sont débourées et partent en ballade peur de rien (sauf sweet pas encore sortie de la carriere)
les 3 savent se coucher sur demande
c'est tout con mais sans deconner.... je sais pas si c'est un coup de chance mais elles sont devenue trés facile sous la selle et a pieds aprés avoir appri ca ducoup on "teste" la methode sur tous les autres qu'on nous apporte pour le débourrage avec accord des proprios bien entendu

Par nani1989 : le 16/09/12 à 23:12:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 vos horraires les filles je vous souhaite bien du courage!!!

Conny................. aie aie aie..... c'est une sangsu la belle doch!! non d'une pipe! courage a toi aussi !!




bon sinon coté restant des doudous.... la Nuage de Tilou me fait littéralement craquer.... elle m'éclate cette jument elle est extra...
elle a prit notre petit orphelin sous son aile et ne le quite plus! ducoup ca forme une super petite famille elle cris et civano

Par nani1989 : le 16/09/12 à 23:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 Volcane sait se coucher et s'assoir bientôt elle saura lire et ecrire si elle continue comme ca



Laurette




pas de photos de Sweet pas eu le reflex de dégainer ...

Par nani1989 : le 16/09/12 à 23:16:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 la bouillette de Tilou


et la bouillette que j'ai "piqué" a Tilou

Par YNNAF : le 17/09/12 à 14:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 les chevaux partent comme des petits pain a la maison en ce moment c'est assez halucinant, ducoup Nomade chaque fois que j'ai de la demande pour de l'irish je parle de bay et cad sait on jamais ^^ j'ai ton numéro noté sur un petit bout de papier ds mon porte feuille

Si jamais t'en a qui cherche un poulain DSA et une arabe débourrée je peux te filer aussi mon N°

C'est chouette les juments ont super bien travaillé. et puis 2 juments qui partent dans la même maison c'est super

Ce matin petit coup de motivation pour ma part et j'ai bien fais car c'était top
Quitte a monter chez la voisine avec Volga pourquoi ne pas y aller avec un autre cheval ... Sahelle a donc été "l'heureuse élue"
J'ai mis le filet à Volga et travail sur le cercle au pas au trot, après pour le travial à pieds c'était pas top car Sahelle faisait l'andouille à l'attache à coté du manège donc pas trop connecté Miss Volga .
Du coup je me suis pas acharné sur Volga puisqu'il y en avait une autre qui avait comme un surplus d'energie
J'ai commencé par longer Sahelle et il a fallu reprendre 2/3 truc donc l'arrêt ... demi tour et compagnie, j'ai quand même réussie a finir sur quelque chose de bien. Ensuite montée j'ai découvert une jument génial, qui arrive à se placer et travailler dans une bonne attitude j'ai fais pas mal de "8" avec des arrêts, reculés, enfin bref hate de recommencer

Par conny : le 17/09/12 à 15:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nani: excellent tout ca!!! c'est super!!!
bien heureuse pour toi!!!

Par tilou76 : le 17/09/12 à 19:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 De toute façon chez Nanie tout les chevaux se transforment c'est incroyable.

Par nomade : le 17/09/12 à 20:11:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 ducoup Nomade chaque fois que j'ai de la demande pour de l'irish je parle de bay et cad sait on jamais ^^ j'ai ton numéro noté sur un petit bout de papier ds mon porte feuille
merci nani

c'est cool pour toi,que les ventes se fassent avant l'hiver
mais je croyais que tu devais garder volcane à l'élevage?
ça t'en fait trop?


ah ah ah demona,comme on avait plus de tes news,j'ai pensé que tu l'avais zigouillé ton intérimaire

Mon mini ch'val
nan,c'est juste toi qui est trop grande

cool pour le débourrage

trop mimi l'écureuil,c'est un de tes chats qui l'a fait rentrer?


j'ai été chercher ma nouvelle voiture ce week end
elle va poser pb aux poneys,elle est plus haute que l'autre

toute façon,elle est trop belle pour y trimballer les poneys


ah et je cherche un autre boulot,marre de la boite où je suis et de leurs injustices
je me suis pris la tronche avec la responsable et comme j'ai gueulé plus fort qu'elle et que de se prendre la vérité,ça n'a pas plue,pas dit que finalement,je les fasse leurs horaires de merde

je me demande s'il y a du boulot dans le milieu horticole,je me passionne de plus en plus pour les fleurs,peut être qu'en reprenant une formation,je pourrai trouver du taff?

Par nomade : le 17/09/12 à 20:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 tilou et toi,niveau taff,tu en es où?

Par tilou76 : le 17/09/12 à 20:28:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
2419 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi je suis officiellement au chômage depuis ce matin, espérons que ça se décante vite car pas d'allocations forcément.

Par nomade : le 17/09/12 à 21:05:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 pour te donner une idée,j'ai été prise en charge le 18 juillet (à cause des congés payés et de la carence) tjrs pas reçue mes indemnités.
heureusement,j'ai reçu celles d'aout,mais pendant le mois d'aout,on était limite,heureusement qu'on en avait un peu de coté

Par demona : le 17/09/12 à 21:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 nomade : je vous lis, mais je déprime un peu, de ne plus avoir de loulou et j'ai pas de taff !
Pourquoi est ce que tu ne te formerai pas pour travailler avec les fleurs ?

Par nomade : le 17/09/12 à 21:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 bah,faut pas déprimer demona,la vente de krinkrin n'est qu'une partie remise
un jour,ton cheval qui te conviendra,tu l'aura
tu as d'autres priorités pour le moment

travailler dans les fleurs,les arbres même,.....bref,du moment que c'est dehors et avec la nature.
dans le milieu agricole,il n'y a rien si tu n'es pas du métier.
4 ans d'usine,je sature là.....


Message édité le 17/09/12 à 21:46

Par demona : le 17/09/12 à 21:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 Pour un futur dadou, je me tape dessus pour me pas craquer !
Mais oui, j'ai pas mal de chose à règler avant

Par Gracioso : le 17/09/12 à 21:46:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Nomade, j'essaye de trouver un moment dans la semaine pour te parler des formations horticoles et des différents débouchés je pense qu'il y a moyen soit de le faire en alternance soit de te faire financer par pôle emploi.

Page : < < | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval