Charger la chance
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 691 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan1 personne suit ce sujet
Par OceanxIndien : le 02/01/23 à 22:17:45
| Dire merci | Bonsoir à tous! Un petit poste pour suivre les aventures de : Moi même , cavalière soigneuse.Kenny, 27 ans, à la retraite du sport mais pas des blagues et des âneries. Suerte, 9 ans, mon jour de chance. Magico, 13 ans, mon grand gris au coeur de guerrier. Pégase, mon poney de princesse. Et toutes nos aventures autour du dressage, du spectacle, des bons moments tous ensemble surtout ! Une pensée à mon regretté Océan qui est l'origine de mon pseudo et qui a abandonné notre navire en mars 2024. Bisous jusqu'aux étoiles mon cheval parfait ♡ Message édité le 09/11/25 à 00:12 Message édité le 09/11/25 à 00:13 Message édité le 09/11/25 à 00:15 |
Par OceanxIndien : le 12/05/26 à 21:37:47
| Dire merci | Nous sommes aussi à plus de 2 mois de l'arrêt des derniers AB, parfois quelques gouttes au nez mais ca semble stable... |
Par Juliie : le 12/05/26 à 21:57:02
| Dire merci | Wahou Kenny Bravo pour ton investissement envers lui, il est magnifique!! |
Par OceanxIndien : le 12/05/26 à 23:04:46
| Dire merci | Merci ! |
Par Lony : le 12/05/26 à 23:59:20
| Dire merci | Mais oui comment il est refait le Kenny |
Par jrsrosey : le 13/05/26 à 07:21:07
| Dire merci | il fait pas son âge bravo ! Et pour que ces abcès passent dans la case mauvais souvenir pour un long moment ! |
Par K.Zel : le 13/05/26 à 14:16:13
| Dire merci | ça fait plaisir de le voir bien remplumé Et vraiment cool que ça se décante pour cet abcès de merde |
Par laska : le 13/05/26 à 16:21:53
| Dire merci | Super Kenny! |
Par OceanxIndien : le 13/05/26 à 19:54:58
| Dire merci | Merci pour le Phoenix! Mille vie en une cet animal. De bonnes seances pour les espagnols ajd. Magico on avance bien sur le contact, du coup il prend en force dans la loco/le dos (c'est relatif hein) et s'amuse maintenant à jouer au lève papattes/mini passage parfois Le drapeau c'est toujours le drame international on dirait que je le touche avec une pile à boeuf chaque fois juste qu'on APPROCHE de l'objet du délit mais après maintes négociations on en est à poser et prendre sans trop de pb et promener au pas drapeau moitié plié sans partir pleine bille la mort au cul. Je serais tentée de dire qu'il dramatise mais à chaque fin de seance il tremble et son coeur bat fort entre mes mollets... je sais pas prq il est traumatisé comme ca de cet agréé. J'en suis à me dire que je vais abandonner, en tout cas pour les spectacles de cette année ca me semble mort, on sera jamais pret. 4 mois que j'y suis et on sait tjs pas le déplier à cheval au pas. Suerte bien aussi, bien décontracté y comprit au galop ou c'est pas facile quand il est pas régulier. Il est tellement pratique lui quand même! Les 3 gars dans la nouvelle parcelle, l'herbe monte jusqu'au dessus du ventre au milieu du parc. Magico boude dans son paddock à gros mais c'est comme ca ![]() ![]() |
Par OceanxIndien : le 15/05/26 à 01:51:19
| Dire merci | Bon et sinon les forumeuses du coin, on tenterait pas une rencontre dans l'été ? Avec ou sans poneys! |
Par sheytana : le 15/05/26 à 07:09:29
| Dire merci | Yes ! |
Par takhan : le 15/05/26 à 08:58:36
| Dire merci | ah le drapeau c'est vrai que c'est pas évident. Puis parfois c'est juste une phase qui bloque. Je vois Vandalo, le drapeau a pied c'est ok, partout sur le corps ok, je monte avec ok, je marche et trotte/galope ok mais si je suis dessus et qu'on me le donne là rien de va plus, plus rien est ok. Par contre si je suis dessus et que je donne le drapeau ou que je le lance parterre c'est complètement ok... va comprendre ![]() Mais y a un truc avec le fait qu'on me donne quelque chose aussi. La bouteille d'eau ou une veste ça serre le cul Pour ton contact, oui une fois qu'ils ont compris que pousser droit c'est en fait plus facile normalement y a assez vite du dos qui vient avec ![]() |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
, cavalière soigneuse.

pour que ces abcès passent dans la case mauvais souvenir pour un long moment !