Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 20298 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Par Erzebeth : le 05/12/25 à 09:42:50
| Dire merci | C'est encore tout frais, il faut quelques temps pour que ça se tasse... Thétys en avait marre d'être la première de la classe, elle aussi veut faire chier le monde. |
Par jrsrosey : le 05/12/25 à 11:41:22
Par Phèdre : le 05/12/25 à 13:41:19
| Dire merci | Ah oui c'est 3h le cours de dessin Ah bah si je dis je veux apprendre quelque chose, je le prends sérieusement ! Après je préfère un cours de dress à la place, c’est sûr ![]() Oh super reloues les nanas. Et puis on a vu Roxy piquer dans la ration d’Apo par-dessus le marché ![]() Je mets pas de charrue avant les bœufs sur le forum, jai encore plein d’admin et des détails à régler (plus le boulot plein en rentrant..) mais j’ai pas fait que le stage parage de l’âne et plantage de piquet chez sheytana . En plus ça m’a fait plaisir de manger de la raclette avec 2 autres forumeuses aussi J’ai eu l’honneur non pas seulement de monter Apo (bon cette fois je me sentais super nulle, j’ai rien osé lui demander, me faut de nouveau des cours réguliers, ça presse!), mais en plus Ipnos qui m’a emmenée en promenade. Il est super gentil, a du gaz mais en même temps à l’écoute de son cavalier. Il a plein de potentiel caché. Il serait aussi sympa en spectacle, mais je crois que l’homme de sheyt n’aura pas le temps de le présenter à Equitalyon pour une démo en lib C’est en tout cas une chouette personne sheytana qui se casse le bol comme pas possible pour offrir la meilleure vie possible pour ses chevaux. Comme beaucoup sur le forum, mais elle leur a vraiment trouvé un paradis Message édité le 05/12/25 à 13:43 |
Par sheytana : le 06/12/25 à 11:48:31
| Dire merci | Faudra que je mette quand même quelques photos Enfin déjà j'ai tjs pas eu le temps de trier celles du mois dernier C'est une cata !Hier cours horrible avec Apo, je crois que c'est le pire qu'on ait eu depuis toujours avec cette prof. Il était mal luné, il voulait pas se tendre, avait soit disant peur de tous les coins, soit disant peur de son propre crottin, il contestait toute les aides, s'enfermait de colère, bref joie et bonheur. Alors que pourtant pas de pluie, pas un pet de vent, un temps agréable Bref va comprendre Pour autant, on l'a quand même pas lâché et dans les 15 dernières minutes il a fini par s'y mettre, et là il était en mode machine de guerre, je tenais même plus dessus Bref, on a quand même fini par du positif, mais c'était épuisant, j'étais en PLS à la fin, et lui en nage Et aujourd'hui cheval parfait, tous les exos où il cassait les c******* hier passent comme une fleur, bref, va comprendre aussi Pourtant il a refait son crottin quasi au même endroit et cette fois ça ne faisait pas peur Et en plus, on avait droit aux tirs de chasseurs dans tous les sens |
Par sheytana : le 06/12/25 à 20:50:42
| Dire merci | Quelques photos de mon tél en vrac... Après l'effort ... ![]() Un pâté en croûte ![]() Ipnos et Phedre en balade. Je pense qu'on peut officiellement dire que son débourrage est terminé Il est tellement chouette ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 06/12/25 à 20:53:51
| Dire merci | Ce soir la ration était beaucoup plus calme, le troupeau commence à prendre forme ouf Et quelques photos en longe avec mon tapis d'anniversaire trop beau qui matche parfaitement avec mon licol horses and ropes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Maratre : le 06/12/25 à 21:10:33
| Dire merci | Il est beau , la |
Par jrsrosey : le 07/12/25 à 08:21:40
| Dire merci | j'adore la couleur lui va très bien et il est vraiment beau effectivement |
Par SweetFee : le 07/12/25 à 09:13:53
| Dire merci | Waouh j'adore le tapis aussi ! |
Par stephy92 : le 07/12/25 à 10:37:26
| Dire merci | Il a l'air vraiment sympa Ipnos Joli l'ensemble d'Apo |
Par Erzebeth : le 07/12/25 à 15:05:59
| Dire merci | Super Ipnos, super Apo, même si toujours avec des hauts et des bas, ça reste Apo! ![]() Mais malgré tout vous progressez, malgré la blessure et la remise en route. Allez, il reste l'hiver pour peaufiner ça (et quand on arrive à se motiver à bosser en hiver, c'est que rien ne nous arrête ), et on verra le résultat en concours à la saison prochaine! |
Par sheytana : le 07/12/25 à 16:09:45
| Dire merci | Avec des hauts et des bas comme tu dis : aujourd'hui séance de merde Hier j'avais remis mon ancien amortisseur au cas où, histoire de voir si le changement était à l'origine de la phase plus compliquée de ces derniers temps... Et aujourd'hui je crois qu'il a voulu me rassurer, j'avais aussi l'ancien et séance tout aussi cata que vendredi, si ce n'est pire ![]() Donc voilà tout ce qui passait hier ne passait plus aujourd'hui, le contre galop c'était n'importe quoi, on aurait dit un 3 ans avec la gueule en l'air qui sait pas quoi faire de ses pattes, bref Mais encore une fois on a rien lâché, sur chaque exo j'ai continué jusqu'à ce que ce soit correct et par contre une fois que c'est correct on laisse là dessus. Il était anxieux aussi ajd va savoir pourquoi. Il se faisait moins peur que vendredi mais quand même un peu, et puis le pas piqué comme s'il attendait que quelque chose lui saute dessus. Pourtant quand il finissait par s'y mettre il était plutôt très bien dans ses allures. Enfin voilà bon Apo quoi De mon côté j'essaie de rester droite et fixe malgré tout, et d'éviter de le laisser m'entraîner dans son délire. Mais c'est pas simple et c'est pas gagné loin de là ![]() |
Par Juliie : le 07/12/25 à 21:23:39
| Dire merci | Faut que Apo et Tchou se rencontrent, je pense qu'ils auraient plein de blagues à se raconter ![]() Ce sont LES MEMES Bon courage... |
Par OceanxIndien : le 07/12/25 à 21:25:48
| Dire merci | Franchement garder son calme et sa concentration quand ils ont un pétard aux fesses c'est pas évident... et surtout quand on doit renégocier des choses "normalement déjà acquises". Éternelle remise en question que ce sport ![]() |
Par sheytana : le 07/12/25 à 21:48:13
| Dire merci | Ah non mais là le pire c'est qu'il avançait pas un cachou |
Par Phèdre : le 08/12/25 à 08:57:53
| Dire merci | Moi aussi j’ai quelques photos ![]() C’est enfin rencontrer des filles du fofo encore, autour d’un bon plat réconfortant de l’hiver ![]() Et lui Mooh :love![]() Jaime beaucoup cette photo ![]() Encore des toutous: ![]() Petite morue ![]() Sans titre ![]() Sinon Ipnos est vraiment un chouette cheval. Bon ma tête on repassera (et les trois couches d’habits, je hais l’hiver) Mais il a été adorable. Il passe partout, un vrai 4x4, avec de l’allant, l’envie de faire plaisir à son humain, il a pas de souci à quitter son troupeau (IJ en PLS ) pour découvrir de nouveaux chemins.Et surtout très très confortable Message édité le 08/12/25 à 09:02 Message édité le 08/12/25 à 09:07 |
Par Erzebeth : le 08/12/25 à 09:13:21
| Dire merci | La dernière, tu peux l'appeler"chameau" Il a une bonne bouille ce border! ![]() Et la photo de , Thétys je suppose, avec la vue sur les montagnes derrière... whoa!!! |
Par takhan : le 08/12/25 à 09:22:45
| Dire merci | Hubert me fait beaucoup travailler au pas pour capter vandalo quand il est chaud ou déconcentré. Ça me rend dingue car il marche mal, instable, pas dans les aides au début et puis tout d'un coup paf ça vient. Les enchaînements c'est : tout petits cercles, se concentrer sur le tourne des épaules et ma respiration (le dos en juge de paix pour caler le rythme) et quelques pas d'appuyer. Et rebelote petits cercles, épaule en avant, re appuyer et quand il cède je donne plus de place devant. Ça permet de passer aux allures sans avoir un cheval contracté. |
Page : < < | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

C'est une cata !
Bref va comprendre