Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 20278 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Messages 20001 à 20040, Page : < < | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507
Par Keanjha : le 26/09/25 à 21:07:12
| Dire merci | Elle a une très belle tête. J'aime beaucoup. Ca va te faire une sacrée troupe. |
Par stephy92 : le 26/09/25 à 21:12:51
| Dire merci | Sunny Boy c’est le papa de Crazzy |
Par sheytana : le 26/09/25 à 21:21:47
| Dire merci | stephy92 Ah excellent ! Le monde du dressage est petit |
Par pakret : le 26/09/25 à 22:54:21
| Dire merci | Ah ça y est t'as craché le morceau ![]() Ça en fait du monde |
Par Assimilee : le 27/09/25 à 11:04:32
| Dire merci | Whoooo ca te fait une sacré troupe ![]() Elle est belle! |
Par sheytana : le 27/09/25 à 13:07:02
| Dire merci | Ce matin Apo était agacé par je ne sais pas quoi dans son oreille gauche et/ou entre ses cuisses, même si je n'ai rien vu, du coup c'était secouage de tête et fouaillement de queue à gogo, ce dès la préparation.... Du coup monté c'était bien chiant au début, et comme je sentais que ça m'agaçait, c'était l'occasion de prendre sur moi pour évacuer l'agacement et rester concentré sur ce que moi j'ai à faire. Et au final c'était très bien comme ça, je suis restée focus et lui a fini par passer outre et se concentrer, du coup la séance était top ![]() Aujourd'hui on a vraiment un temps partait encore... 16°, du soleil et pas un pet de vent, c'est que du bonheur |
Par jrsrosey : le 27/09/25 à 13:27:55
| Dire merci | et bien ça en fait une jolie troupe tout ça ! Lol le moment en ce moment les nôtres sont super agacés par des mini mouches qui piquent très fort, les mouches normales aussi qui sentent que c'est bientôt leur fin et les moustiques ![]() |
Par Sidd : le 28/09/25 à 01:13:56
| Dire merci | Canon la nouvelle ! |
Par LN345 : le 28/09/25 à 12:27:43
| Dire merci | Super la nouvelle eh beh quelle troupe ! |
Par sheytana : le 29/09/25 à 16:35:42
| Dire merci | Je ne sais pas si c'est à cause des chasseurs, mais hier les filles étaient totalement surexcitées Et Apo tellement blasé des gonzesses ![]() ![]() ![]() ![]() Et on a enfin fini notre fucking allée de piquets qui nous aura pété la tarière 3 fois là ![]() Au final, mon mec est bien plus efficace que la tarière du tracteur, il a fini les trous en une matinée. |
Par Erzebeth : le 29/09/25 à 16:41:06
| Dire merci | Rooooh la belle allée!!!! Apo il a l'air blasé, mais est-ce que c'est "pfff les filles" ou bien "pfff, les jeunes" ? Et oui, c'est lui le vieux maintenant! Mais en fait ça m'a fait penser à un truc... pendant longtemps tu ne voulais pas trop le mettre avec des juments parce que tu avais eu des soucis en pension parce qu'il saillissait et que c'était le bordel... Il s'est calmé on dirait! |
Par sheytana : le 29/09/25 à 16:58:37
| Dire merci | erzebeth Oui là j'ai eu aucun souci de saillie avec Thétys ![]() Et Roxy de toutes façons elle est pleine donc la question se pose pas tellement ![]() |
Par K.Zel : le 29/09/25 à 20:35:43
| Dire merci | Elle a l'air sculpturale, la nouvelle. Bienvenue à elle |
Par laska : le 29/09/25 à 20:41:40
| Dire merci | très jolie Roxy! |
Par sheytana : le 29/09/25 à 20:58:54
| Dire merci | Elle me fait rire c'est un labrador Je trouvais déjà tous mes chevaux collants, mais là c'est encore un autre niveau Genre tu lui mets sa ration, et une fois sur deux elle continue à te suivre quand même... Et fini par retourner manger que lorsqu'elle voit que je me dirige vers la sortie k.zel Les bais commencent à être en surnombre chez moi aussi |
Par Lony : le 29/09/25 à 21:03:27
| Dire merci | Mdr la tête d'apo Trop choupettes les petites jeunes mais ça a l'air épuisant pour tonton |
Par takhan : le 30/09/25 à 08:24:56
| Dire merci | Qu'elle est belle! ça te fait une belle troupe dis donc! |
Par K.Zel : le 30/09/25 à 12:09:53
| Dire merci | On n'a jamais assez de bais |
Par nélimiha1bis : le 30/09/25 à 12:58:02
| Dire merci | mdr au moins, Thétys à sa pote de folie !! Pas juste le Apo blasé de la vie |
Par sheytana : le 30/09/25 à 14:03:41
| Dire merci | Oh il n'est pas en reste pour faire des conneries hein |
Par sheytana : le 01/10/25 à 11:48:39
| Dire merci | Hier soir je me faisais une joie de reprendre les cours avec Apollon, mais en allant préparer le cheval j'ai retrouvé mon Lloyd mort Ca a un peu plombé l'ambiance du coup, bizarrement...Enfin, on a quand même fait cours, et le cheval était bien, mais c'était pas la séance du siècle, forcément. Samedi on est en stage avec Joao Pedro, j'espère que ce sera cool et instructif. Ma mono sera là également pour nous regarder, ça pourra donner des pistes pour la suite. |
Par Erzebeth : le 01/10/25 à 11:50:55
Par Juliie : le 01/10/25 à 11:53:26
| Dire merci | Courage à toi Il avait quel âge? |
Par sheytana : le 01/10/25 à 11:53:57
| Dire merci | Il aurait eu 10 ans dans 15 jours ![]() |
Par stephy92 : le 01/10/25 à 12:02:58
| Dire merci | plein de courage, c'est tellement inattendu ![]() J'espère que tu nous feras un CR du stage et qu'on aura qq images ![]() |
Par sheytana : le 01/10/25 à 12:05:51
| Dire merci | J'aurai pas de photographe donc a priori pas d'images, mais oui il y aura un CR, ne serait-ce que pour moi-même |
Par stephy92 : le 01/10/25 à 12:08:07
| Dire merci | je suppose que ta mono pourra faire une ou deux photos quand même |
Par sheytana : le 01/10/25 à 12:11:07
| Dire merci | Je suis pas sûre qu'elle pourra utiliser mon appareil, et 2 photos en mode téléphone pour le coup ça n'a pas grand intérêt |
Par Maratre : le 01/10/25 à 12:59:25
Par K.Zel : le 01/10/25 à 13:26:17
| Dire merci | Chouette pour le stage, c'est une belle opportunité. Je te renvoie plein plein de soutien pour Lloyd, je suis vraiment désolé pour toi ![]() |
Par sheytana : le 01/10/25 à 21:08:36
| Dire merci | Les jours se ressemblent un peu pour Barbie et IJ... On a mis le foin a volonté maintenant depuis une semaine, il commençait à n'avoir plus grand chose à grailler, mais comme y'a un semblant d'herbe qui pousse ils y touchent pas tant, c'est chiant ![]() ![]() Ce soir c'était découverte de la carrière pour Roxy, histoire de voir un peu comment elle se comporte et où elle en est. Au pré elle est ultra collante et assez irrespectueuse. Avec le véto qui est venu l'échographier c'était une purge, elle a été tellement relou... Alors qu'avec le MF aucun souci... Bref, à voir sur un semblant de travail Light évidemment vu qu'elle est pleine.On commence par la base, suivre en main, s'arrêter sans dépasser, repartir... Bon déjà là, s'arrêter sans dépasser mais pour quoi faire ? Je recadre une fois, deux fois, et ensuite tout nickel C'est cool elle a l'air moins nunuche qu'elle en a l'air. Ensuite les flexions latérales, au début elle tourne sur elle-même, et puis elle fini par comprendre que c'est juste la tête qu'il faut tourner. Une fois que j'ai félicité une fois, je redemande elle le fait directement bien Top on laisse là dessus, de l'autre côté pareil, elle commence par tourner sur elle-même, quand elle voit que ça donne rien, elle propose autre chose, c'est la bonne réponse. On répète, elle donne la bonne réponse. Récompense, on laisse là dessus pour ça.Cessions à nuque, là clairement au début absolument rien ne se passe Donc on augmente la pression jusqu'à ce qu'elle esquisse un mouvement vers le bas. On redemande et en fait elle pige assez vite, au bout de 2 essais elle me fait un vrai mouvement franc vers le bas. C'est top, on laisse là dessus La mise sur le cercle visiblement elle connait, mais je suis pas étonnée j'avais vu des photos en longe. Cercle au pas, pas de sujet... ![]() L'arrêt ça vient vite, on fait pareil à l'autre main et tout va bien aussi. On teste un petit trot à main droite, elle regarde touuuuuuuuuut, mais elle est mignonne. C'est marrant c'est ni Thétys ni Apo, elle est très droite et assez rigide en fait. Du coup sans doute moins de pb de rectitudes, mais p-e plus de problèmes de souplesses Mais bon en ce moment elle est à la fois pleine et totalement dégingandée, donc c'est pas forcément ultra parlant non plus, on verra plus tard ce qu'il en est vraiment. ![]() Elle se concentre quand même par moments ![]() |
Par sheytana : le 01/10/25 à 21:13:13
| Dire merci | Le petit couché de soleil qui va bien ![]() Par contre heureusement que j'ai pris les photos à cette main, parce qu'à l'autre c'était pas la même limonade Enfin, j'ai demandé la même chose, mais pour elle, c'était plutôt "je pars à fond les ballons en coups de cul dans tous les sens"... Hummm OK, alors comment te dire Bon elle a fini par se calmer et on a pu faire un peu de trot tranquillou. Bon ça reste une 4 ans pétée de gaz, elle est vraiment mignonne mais elle est beaucoup moins nunuche qu'au premier abord Elle sera peut-être vraiment sympa à travailler |
Par Maratre : le 01/10/25 à 21:18:22
| Dire merci | Ah c'est sympa si elle comprend vite. |
Par irisetquiara39 : le 01/10/25 à 21:56:13
Par dilou : le 01/10/25 à 22:21:37
| Dire merci | Elle va être intéressante à travailler ! |
Par K.Zel : le 02/10/25 à 01:36:39
| Dire merci | Je la trouve époustouflante. Déjà sur les premières photos, je me disais qu'il y avait un truc, mais vraiment, po po, quelle beauté ! hâte de la voir finie, mais elle est vraiment très prometteuse. |
Par Heritier12 : le 02/10/25 à 06:32:31
En ligneDire merci | Sympa, tu as des vidéos en mouvement ? |
Par sheytana : le 02/10/25 à 06:37:48
| Dire merci | Oui mais il y a quelqu'un dessus donc je vais pas les partager ici ![]() J'en ferai quand elle voudra bien ressembler de nouveau à qqch |
Par Heritier12 : le 02/10/25 à 07:27:24
En ligneDire merci | Oui je comprends 😜 |
Par Erzebeth : le 02/10/25 à 08:57:47
| Dire merci | Le bai quoi! Ca reste ma couleur préférée (oui oui, moi qui suis abonnée aux bais-bruns et alezans ) |
Page : < < | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

en ce moment les nôtres sont super agacés par des mini mouches qui piquent très fort, les mouches normales aussi qui sentent que c'est bientôt leur fin et les moustiques 

Et oui, c'est lui le vieux maintenant! 

On n'a jamais assez de bais
Ca a un peu plombé l'ambiance du coup, bizarrement...

Light évidemment vu qu'elle est pleine.