Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 20278 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Par Cocktail_jet : le 24/11/25 à 18:04:48
| Dire merci | Si tu trouves une solution pour te séparer de l âne prévoit des sangles et un tracteur pour le charger dans le van …🤣🤣🤣 La seule fois de ma vie où j’ai voulu embarqué un âne ça a dû finir comme ça…plus jamais j’accepte d en transporter … |
Par Pez : le 24/11/25 à 18:20:47
| Dire merci | Elle a dit qu’il montait en van. Le mien fallait le laisser renifler/inspecter et il montait tout seul au bout de 10/15min de reniflage. Si on le brusquait il s’asseyait sur le pont et là on pouvait aller se faire foutre Mais clairement je garde un super souvenir de mon âne (il est chez une amie maintenant) si j’avais pu le garder je l’aurais fait. Oui ça a la tête dure (le mien m’a qd même couché 2 piliers en béton armé car il ne voulait pas faire le tour pour sortir…), mais c’est adorable au fond. Je me disais que j’en reprendrais bien un plutôt qu’un poney pour mon fils. Mais clairement qd on a autant de chevaux que Sheyt et pas particulièrement d’affect avec la bestiole, et que ça devient compliqué en effet la question se pose. |
Par Juliie : le 24/11/25 à 20:23:08
| Dire merci | Oh la plaie cet âne ![]() T’es sympa, parce que j’avoue que moi ça ferait bien longtemps qu’il serait avec ses chèvres à la ferme peda |
Par pakret : le 24/11/25 à 21:31:41
| Dire merci | Mon ânesse (20ans, on l'a depuis ses 6 mois) est adorable, très douce et obéissante on l'aime tellement! Elle monte dans le van, traverse toutes les embûches possibles, suit en liberté les chevaux en balade et est débourree montée. On en avait une autre qui malheureusement est morte subitement à 3 ans et était tout aussi sympa bien qu'on départ elle était beaucoup moins manipulée et donc plus difficile. J'en conclue quand même que l'éducation depuis le jeune âge c'est comme chez les chevaux : ça aide ^^ |
Par Erzebeth : le 24/11/25 à 22:51:20
| Dire merci | Faites un échange, trotteuse contre âne. |
Par sheytana : le 25/11/25 à 00:06:23
| Dire merci | C'est pas tout à fait les mêmes budgets Même si je suis sûre que le saucisson de trotteuse doit être moins bon |
Par jrsrosey : le 25/11/25 à 03:48:14
| Dire merci | joyeux anniversaire |
Par pakret : le 25/11/25 à 08:58:01
| Dire merci | Joyeux anniversaire ! Et non merci pour l'âne ![]() |
Par kagnotte : le 25/11/25 à 09:29:49
| Dire merci | Joyeux anniversaire. |
Par Erzebeth : le 25/11/25 à 09:48:34
| Dire merci | Joyeux anniversaire! (j'ai été tentée par le âne-iversaire, mais bon... ) |
Par sheytana : le 25/11/25 à 09:50:51
| Dire merci | Mais Merci |
Par takhan : le 25/11/25 à 10:45:59
| Dire merci | joyeux anniversaire |
Par stephy92 : le 25/11/25 à 10:47:07
| Dire merci | Joyeux anniversaire |
Par OceanxIndien : le 25/11/25 à 13:06:13
| Dire merci | Joyeux anniversaire ! |
Par K.Zel : le 25/11/25 à 13:08:14
| Dire merci | Joyeux anniversaire ! Je te souhaite grandement moins de WTF et autres conneries dans ta vie, que les poneys restent dans leur parc sans se trouer, et que les bagnoles ne tombent plus en panne. (edit orthographe) Message édité le 25/11/25 à 16:43 |
Par sheytana : le 25/11/25 à 15:35:09
| Dire merci | Ce midi bonne surprise, ma prof qui à la base n'était pas dispo a pu se libérer ! Du coup, cours d'anniversaire avec mon allumé ![]() Vu qu'il neigeait, c'était le bon moment pour tester le nouveau couvre rein Childéric trop beau acheté au salon du cheval Ou pas vu que le machin était tellement allumé d'après une dizaine de coups de culs il a fini par réussir à s'en débarrasser et donc voilà le beau couvre rein tout neuf trainé dans le sable et la flotte Youpi. Bon, du coup on a fait sans couvre rein, et entre la neige sur le cul et les deux pouliches complètement azimuthées à côté, on a eu droit à du grand Apo La prof : "Hum, si tu veux que je revienne un autre jour on peut décaler hein..." - Non non c'est bon. Je grimpe dessus, le truc a un pétard dans le cul déjà rien qu'au pas Et là, on se prend une saucée de neige / pluie / vent... Un régal... Bon je lui dis qu'on va au moins détendre jusqu'à ce qu'il se cale un peu, et puis dès qu'il est calé on arrête parce que c'est du masochisme à ce stade Et puis entre le temps nécessaire pour le caler, et les lubies de la météo, en fait la pluie/neige a fini par se calmer... Apo vu qu'on l'a pas lâché, a réussi à retrouver son cerveau caché sous une feuille, et au final... On a fait une très bonne séance ! On a continué à travailler sur des alternances d'attitude, nuque point le plus haut / plus bas et étendu... Au trot et au galop. Ensuite au galop agrandir / rétrécir le cercle en EED... Et pour finir on a fait nos premières demi-pirouettes J'aurais pas pu rêver plus beau cadeau d'anniversaire de sa part Merci Apo !(Ou alors si, des changements de pied parfaits mais bon, p-e l'année prochaine )Message édité le 25/11/25 à 16:15 |
Par Erzebeth : le 25/11/25 à 16:10:57
| Dire merci | Sacré poney! Il t'en a fait baver mais il t'aura vendu du rêve pour ton anniversaire... .... ce qui est un beau résumé de votre relation en somme! |
Par Lony : le 25/11/25 à 16:56:21
| Dire merci | Top !! Et joyeux anniversaire !! |
Par Nine81 : le 25/11/25 à 17:27:33
| Dire merci | Bon anniversaire !!! |
Par Juliie : le 25/11/25 à 20:17:26
| Dire merci | Bon anniversaire Super cette séance! ![]() Il va falloir prendre la licence amat, tu ne vas pas faire du club l'année prochaine, ça serait dommage! |
Par dilou : le 25/11/25 à 20:18:01
| Dire merci | Beau cadeau ! |
Par choupifresh : le 25/11/25 à 20:34:08
| Dire merci | Joyeux anniversaire |
Par nélimiha1bis : le 27/11/25 à 15:16:45
| Dire merci | génial le Apo qui fait un beau cadeau d'anniv |
Par sheytana : le 27/11/25 à 17:41:06
| Dire merci | juliie Il faut toujours que je passe mon G7 Et l'autre souci aussi c'est que des amats il y en a bcp moins, et autant avec la licence club je peux faire club et préparatoire, autant avec la licence amateur ça ouvre des portes mais ça en ferme aussi d'autres |
Par monreve : le 28/11/25 à 03:54:48
| Dire merci | Si tu trouves une solution pour te séparer de l âne prévoit des sangles et un tracteur pour le charger dans le van …🤣🤣🤣 La seule fois de ma vie où j’ai voulu embarqué un âne ça a dû finir comme ça…plus jamais j’accepte d en transporter … Le mien saute dedans... Un détail nommé l'éducation peut-être ? bref Apo vu qu'on l'a pas lâché, a réussi à retrouver son cerveau caché sous une feuille J'allais écrire "bon anniversaire !" mais je vois que ça date d'il y a trois jours... oops Il neige souvent là où tu habites ? C'est à quelle altitude ? |
Par sheytana : le 30/11/25 à 23:17:06
| Dire merci | monreve Souvent c'est relatif, par rapport à la région nantaise oui clairement Mais c'est pas non plus si souvent, 2-3 fois par an je dirais une vraie neige. On est à 750m d'altitude ![]() |
Par OceanxIndien : le 01/12/25 à 21:57:44
| Dire merci | En meme temps Nantes la neige... souvenir ému de mon hivernage pour le Puy, et de mes collègues (20/25 ans) toutes folles de voir 10cm de poudreuse un matin. Elles étaient toutes du coin, moi d'Alsace... autant dire que j'étais un peu en mode Devant leur fébrilité 😂 |
Par jrsrosey : le 02/12/25 à 12:08:43
| Dire merci | super le Apo |
Par sheytana : le 03/12/25 à 19:48:09
| Dire merci | Quelques news par ici... Vendredi dernier, je vais nourrir les bourrins la tête dans le f***, je commence par le pré de Thétys et Barbie. "Salut Roxy" Wait... What ? Les grognasses ont pété la clôture mitoyenne (en grillage, barbelé et doublé électrique bien sûr)... Et du coup les 4 sont ensemble, avec Thétys et Barbie qui ne s'entendaient pas et n'arrêtaient pas de se battre qui d'un coup sont unies comme jamais dans leur connerie, pour aller faire ch*** Roxy ![]() Bon je vais retourner me coucher moi En vrai, je ne retourne pas me coucher, j'essaie de nourrir Apo mais c'est peine perdue, il est bcp trop en stress pour manger quoi que ce soit.... Du coup je mets mes granulés dans la voiture et je pars au taf, on verra ça plus tard hein Les 4 sont tous ensemble, à la base c'était ce que je voulais mais ça pose des problèmes pour la nourriture. Les deux conasses lunatiques aigries sont évidemment celles qui mangent le moins et qui emmerdent tout le monde. Quand ils étaient en 2 groupes, ça se passait méga bien avec Apo qui a le dessus sur Roxy et qui mange plus qu'elle, et les deux grognasses qui ont la même ration mais qui réussissent à se battre quand même Enfin tant pis pour elles hein ![]() Bon le soir, je fais une tentative Apo dans son SAS, Roxy dans le pré à côté, et Barbie et Thétys ensemble... C'est... une cata Apo est en émotion parce que Roxy est trop loin de lui, donc il mange rien ![]() Ok, le lendemain, phedre était à la maison donc on agrandit le SAS pour permettre de mettre Apo et Roxy, et se retrouver dans la configuration comme avant. Sauf que non Entre temps visiblement Roxy s'est acheté du courage et Apo aurait perdu ses c****** s'il les avait encore, résultat, c'est Roxy qui dégage Apo et finit sa ration ![]() Donc on est obligés de rester avec eux jusqu'à ce qu'ils aient fini ![]() Du coup ce matin, j'ai acheté des piquets pour séparer le SAS en 2, en espérant que cette fois ils restent sages chacun de leur côté... Verdict à la ration de ce soir Entre temps, on a pu licoler et parer les antérieurs de l'âne, faire une balade avec Ipnos et bosser un peu Apo... J'ai quelques photos ![]() |
Par Erzebeth : le 03/12/25 à 20:08:15
| Dire merci | Ils se relaient pour te faire suer, quel esprit d'équipe ! |
Par pakret : le 03/12/25 à 20:17:49
| Dire merci | Bonne nouvelle pour l'âne !! |
Par OceanxIndien : le 03/12/25 à 21:35:27
| Dire merci | L'âne a du avoir les oreilles qui sifflaient de nos critiques ici ![]() |
Par sheytana : le 03/12/25 à 23:09:41
| Dire merci | Le SAS a marché ce soir, je suis restée surveiller mais croisons les doigts pour que ça continue comme ça. Par contre les chevaux sont toujours électriques à la ration c'est vraiment fatiguant, j'espère que ça va finir par se caler, un peu de sérénité ne serait pas du luxe.... Surtout pour la pauvre Roxy |
Par Phèdre : le 04/12/25 à 09:36:12
| Dire merci | Chez sheytana les chevaux sont toujours source de nouvelles aventures elle a vraiment pas de quoi s’ennuyer, ça je peux confirmer Je suis en effet venue faire un stage plantage de piquet et j’ai même pas payé . J’ai appris à faire des clôtures grâce à toi. Merci pour le cadeau |
Par sheytana : le 04/12/25 à 10:15:09
| Dire merci | Ce matin sas testé sans surveillance OK, pourvu que ça dure Par contre Roxy est bcp plus maline que j'imaginais en fait ! Hier soir c'était la première fois qu'elle découvrait sa nouvelle porte d'entrée complètement à l'autre bout de celle habituelle, et ce matin elle est venue direct et a attendu que je lui ouvre, comme si elle rentrait dans son sas par là depuis toujours |
Par sheytana : le 04/12/25 à 10:15:45
| Dire merci | phedre Tu as aussi fait un stage de parage d'âne de merde, mais ça t'inquiète c'est cadeau Message édité le 04/12/25 à 10:16 |
Par Phèdre : le 04/12/25 à 17:35:04
| Dire merci | C’était un grand honneur ![]() Moi aussi j’ai des photos mais mon retour au bureau est trop fou pour prendre le temps de poster ici. Et je suis assez maso pour finir le cours de 3h de dessin après le travail Mais bon j’arriverai pas à ton niveau artistique |
Par sheytana : le 04/12/25 à 19:27:23
| Dire merci | phedre Ah oui c'est 3h le cours de dessin ![]() Profite parce que quand tu auras un cheval ça c'est terminé |
Page : < < | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

vu que le machin était tellement allumé d'après une dizaine de coups de culs il a fini par réussir à s'en débarrasser et donc voilà le beau couvre rein tout neuf trainé dans le sable et la flotte 

Devant leur fébrilité 😂